Lucas sourit à la remarque de Maddie. C'est vrai que c'était pas dans ses habitudes.. Mais il s'en voudrait beaucoup si la jeune fille n'était pas totalement prête. Il s'approcha d'elle pour déposer un baiser sur ses lèvres. Il posa ensuite son front contre le sien et ferma les yeux. Il avait toujours les mains de Maddie dans le siennes, ce qui le rassurait un peu. Le jeune homme finit par réouvrir les yeux et dit..
Pour être honnête, j'aurais jamais pensé dire ça moi non plus..
Il eut un petit rire puis regarda à nouveau Maddie. Il plongea ses yeux bleus dans son regard noisette, se noyant complètement dedans. Il ne pensait plus du tout aux spaghettis qui devaient être froides xD Au pire, il pouvait toujours les réchauffer ^^ Il baissa la tête pendant un court instant puis regarda à nouveau Maddie..
Je t'aime depuis le début seulement.. ça m'est jamais arrivé et j'avoue que ça m'fait un peu peur tout ça..
Lucas fit un petit sourire. Il avait peur de passer pour quelqu'un de trop sensible.. Ce qu'il était en fait au fond de lui, seulement, cette partie il l'avait toujours cachée, préférant jouer les gros durs..