Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 petit dej avec Lucas { 1 AN AVANT

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
James Johnson

James Johnson


Messages : 129
Date d'inscription : 12/04/2008

> Personnage <
Âge: 24 ans
Relations:

petit dej avec Lucas { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: petit dej avec Lucas { 1 AN AVANT   petit dej avec Lucas { 1 AN AVANT Icon_minipostedMar 15 Avr - 14:07

J'etais partis acheter le petit dejeuner avant d'aller chez les Evans. Il y avait un temps que je n'avais pas parler avec Lucas l'amoureux de ma petite soeur. Les deux etaient inseparables. J'etais sur qu'il etait amoureux tout le monde le voyais sauf eux. La porte d'entée est ouverte je vais donc directement dans la cuisine et deballe mon sac. Je prend mon portable et envoie un texto à Lucas pour qu'il descende. Trop la fleme de l'appeler surtout que je suis pas sur de savoir si il est habillais ou pas. J'evite les visions d'horreur si tot le matin. J'avais une faim de loup j'espere qu'il va se depecher de descendre parce que si je monte sa va barder^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Evans
* Admin génialissime_
Lucas Evans


Messages : 657
Date d'inscription : 24/03/2008

> Personnage <
Âge: 20 ans
Relations:

petit dej avec Lucas { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: petit dej avec Lucas { 1 AN AVANT   petit dej avec Lucas { 1 AN AVANT Icon_minipostedMar 15 Avr - 14:21

* Raaa putain... Qui c'est qui m'envois un texto à cette heure-ci un samedi matin?? Bon ok il est 9h30 c'est pas si tôt mais bon quand même Razz *

Lucas chercha de sa main son portable et l'ouvrit. Son portable c'est un coulissant et quand il s'allume ça fait une lumière éblouissante qui éclate toujours les yeux.. Le jeune homme poussa un petit gémissement puis lut le texto. C'était James.. Il allait l'entendre celui-là.. Razz Lucas se leva, un peu à contre coeur et balança son portable sur son lit. Il enfila rapidement un T-shirt et un jean, non il ne dort pas à poils xD, puis il descendit les escaliers. Il s'arrêta un moment, se souvenant qu'il sortait avec la soeur de James.. Et si il était venu ici pour le tuer ou le menacer?? Lucas blémit puis continua de descendre les escaliers. Il arriva dans la cuisine et vit James qui était de dos. Lucas grimaça et prit un plateau qui se trouvait tout près et le mit devant lui en guise de bouclier..

Ne me tue pas s'il te plait.. pale
Revenir en haut Aller en bas
https://friend-family.keuf.net
James Johnson

James Johnson


Messages : 129
Date d'inscription : 12/04/2008

> Personnage <
Âge: 24 ans
Relations:

petit dej avec Lucas { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: petit dej avec Lucas { 1 AN AVANT   petit dej avec Lucas { 1 AN AVANT Icon_minipostedMar 15 Avr - 14:30

Je l'attendais c'est qu'il mettait du temps ce jeune homme. J'etais assi à regarder les croissant qui ne demander qu'a etre manger par moi. James mange moi me disait il. J'allais presque cedait à la tentation quand j'entendit une voix derriere mon dos je me retourne et vois Lucas derriere un plateau. Le tuer ? Oui Twisted Evil a cause de lui mon estomac crie famine

Bien sur que je vais te tuer tu te rend compte de ce que tu as fais ?

Il m'a fais attendre avec une tentation enorme surtout que je suis un gourmand. Ne pas ceder a été un vrai miracle.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Evans
* Admin génialissime_
Lucas Evans


Messages : 657
Date d'inscription : 24/03/2008

> Personnage <
Âge: 20 ans
Relations:

petit dej avec Lucas { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: petit dej avec Lucas { 1 AN AVANT   petit dej avec Lucas { 1 AN AVANT Icon_minipostedMar 15 Avr - 14:36

[ HJ: J'adore les quiproquos xD ]

Il parlait sérieusement là ou quoi?? Non parce que Lucas il avait pas l'intention de mourir.. Enfin, il pensait que James rigolait mais en fait ça n'avait pas l'air.. Ils ne se doutaient pas qu'ils ne parlaient pas de la même chose.. ^^' Lucas garda son plateau avec lui et alla s'asseoir sur une des chaises de la cuisine. Il jeta un coup d'oeil rapide autour de lui et vit que les couteaux de cuisine n'étaient pas loin.. Ouf.. Il avait de quoi se défendre en cas d'attaque xD Le jeune homme sourit à James et dit..

Tu sais que ça servirait à rien de me tuer.. Ta soeur va te détester! Et pis je vois pas pourquoi tu le ferais en fait.. Si tu sortais avec ma soeur j'te tuerais pas..

Lucas se rendit compte qu'ils ne parlaient peut-être pas de la même chose.. Si ça se trouve, James n'était pas au courant et du coup, il venait de le mettre au courant à l'instant.. ^^' Il se sentit un peu débile d'un coup et dit en voyant les croissants, de manière à changer de sujet..

Ohh des croissants Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://friend-family.keuf.net
James Johnson

James Johnson


Messages : 129
Date d'inscription : 12/04/2008

> Personnage <
Âge: 24 ans
Relations:

petit dej avec Lucas { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: petit dej avec Lucas { 1 AN AVANT   petit dej avec Lucas { 1 AN AVANT Icon_minipostedMar 15 Avr - 14:48

James le regarder s'assoir loin de lui toujours avec le plateau en main. Pour son estomac James etait pret a faire la guerre en Irak mais lorsque Lucas lui parla de sa soeur il changea brusquement. Il fut à la fois surpris mais aussi assez destabilisé. Sa soeur ne lui avait rien dis et il ne se douter pas une seconde que les deux c'etait mis ensemble. Il n'y cru pas ses oreilles surtout qu'ensuite il parla des croissants.

Lucas Eugene Evans je crois que tu vas me devoir quelques explication et tout de suite

Je prend les croissants et en mange un

Tu sort avec ma soeur depuis quand ? et vous comptiez me le dire quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Evans
* Admin génialissime_
Lucas Evans


Messages : 657
Date d'inscription : 24/03/2008

> Personnage <
Âge: 20 ans
Relations:

petit dej avec Lucas { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: petit dej avec Lucas { 1 AN AVANT   petit dej avec Lucas { 1 AN AVANT Icon_minipostedMar 15 Avr - 14:58

* Rooo il est vraiment trop fort.. Je l'ai même pas dit explicitement que je sortais avec sa soeur.. xD Je le regarde sans rien dire. Il m'a appelé par mon deuxième prénom.. Je déteste ça.. Pourquoi mes parents ils m'ont collé ce deuxième prénom?? C'est vrai quoi! J'ai un prénom magnifique Cool Et il rajoute le pire prénom du monde à côté.. En plus c'était qui ce Eugène dans ma famille?? Je crois que c'était mon arrière grand père.. Quelle idée de l'avoir appelé Eugène.. Rolling Eyes Vraiment ils avaient de mauvais goûts à l'époque.. *

Je.. je..

Et voilà c'est encore pire que quand Lucas était face à Maddie.. Surtout qu'il a peur de mourir alors c'est encore plus dûr.. De toute façon il sait maintenant alors ça sert à rien de reculer.. Lucas prit un croissant à son tour mais le reposa en voyant le regard noir de James. Il se décida alors à parler..

Je croyais qu'elle te l'avait déjà dis.. On est ensemble depuis 1 semaine. Et au risque de me répéter, ne me tue pas ^^' Maintenant j'peux avoir un croissant? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://friend-family.keuf.net
James Johnson

James Johnson


Messages : 129
Date d'inscription : 12/04/2008

> Personnage <
Âge: 24 ans
Relations:

petit dej avec Lucas { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: petit dej avec Lucas { 1 AN AVANT   petit dej avec Lucas { 1 AN AVANT Icon_minipostedMar 15 Avr - 15:10

Il ne parle plus je crois que je lui fais peur mais normalement vu comment je suis musclé. Je pense a ma soeur Maddie je crois que je vais avoir une petite discussion avec elle. cette petite cachotiere. Il veux manger un croissant mais je lui jette un regard noir. On a pas fini de parler non mais oh ! ^^

Non elle ne m'a rien dis ! En une semaine vous auriez pu trouvez le temps de m'en parler quand meme !

Je lui tend un croissant

Ma soeur n'a pas idée dans qu'elle galere elle est avec toi mon petit Eugene surtout vu ce que tu manges ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Evans
* Admin génialissime_
Lucas Evans


Messages : 657
Date d'inscription : 24/03/2008

> Personnage <
Âge: 20 ans
Relations:

petit dej avec Lucas { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: petit dej avec Lucas { 1 AN AVANT   petit dej avec Lucas { 1 AN AVANT Icon_minipostedMar 15 Avr - 15:22

Lucas eut un petit sourire. Ouf.. Il n'avait pas l'air de vouloir le tuer xD De toute façon, Lucas est plus fort que James donc.. Razz Il prit le croissant qu'il lui tendait. Ils s'étaient toujours bien entendu. Non pas le croissant et Lucas mais James et Lucas.. ^^

Je pensais qu'elle allait t'en parler. Elle m'a dit qu'elle le dirait à ses frères et soeurs donc moi j'en ai parlé aux miens en pensant qu'elle parlerait aux siens.

Oula! C'est que ça devenait compliqué tout ça xD Lucas lança un regard noir à James quand il l'appela une nouvelle fois par son deuxième prénom. C'était quoi déjà le sien qu'il se moque un peu lui aussi?? Razz Ah oui! Georges! Very Happy Haha ça c'est pire qu'Eugène xD Enfin, peut-être pas.. James lui dit alors que Maddie ne savait pas dans quelle galère elle s'était mise en sortant avec lui vu comment il mangeait..

De un tu arrêtes de m'appeler Eugène et de deux je ne mange pas, je prend des forces mon p'tit Georges!

Et toc! Razz

Et de trois, tu n'sais même pas avec laquelle de tes soeurs je sors xD
Revenir en haut Aller en bas
https://friend-family.keuf.net
James Johnson

James Johnson


Messages : 129
Date d'inscription : 12/04/2008

> Personnage <
Âge: 24 ans
Relations:

petit dej avec Lucas { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: petit dej avec Lucas { 1 AN AVANT   petit dej avec Lucas { 1 AN AVANT Icon_minipostedMar 15 Avr - 15:39

Je vois que ma soeur sortait avec un comique. Au fond je l'aimais bien mon petit eugene. Ma soeur a eviter le sujet je ne comprend pas pourquoi. Peu ete avait elle peur que je le massacre ... c'est largement possible en plus je suis un futur avocat j'aurai su comment faire sans risquer la prison mais je crois que ma soeur aurait eu le coeur brisé

Je crois que j'etais le seul pas au courant de votre relation dans ce cas

Il deteste que je l'apelle Eugene mais je trouve que sa lui va à ravir il est si mignon se prenom ... Aie il m'apelle Georges je deteste ce prenom je croisque je n'etais pas un enfant désiré et mes parents on voulu me le faire payer ^^^

Mon eugene si tu ne veux pas que ma soeur verse toute les larmes de son corps parce que je t'aurai tuer tu arrete de m'appeler georges et puis tu ne manges pas tu te goinfre c'est differents

Je souris

Tu sors avec Linda en faite je savais que tu avais le meme age qu'elle mentalement tu pourra jouer avec elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Evans
* Admin génialissime_
Lucas Evans


Messages : 657
Date d'inscription : 24/03/2008

> Personnage <
Âge: 20 ans
Relations:

petit dej avec Lucas { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: petit dej avec Lucas { 1 AN AVANT   petit dej avec Lucas { 1 AN AVANT Icon_minipostedMar 15 Avr - 18:36

Lucas avala difficilement sa salive. Pourquoi Maddie ne lui en avait pas parlé aussi?? xD C'est lui qui prenait tout maintenant.. Il fit un léger sourire à sa remarque. De toute façon il était plus fort que James Razz Il marmona un petit "Je ne me goinfre pas" à peine audible puis releva la tête pour regarder James. Il sourit quand il dit qu'il savait qu'il sortait avec Linda. Il décida de se prend au jeu et dit..

Ouais c'est super, on joue à la poupée. Je l'aime vraiment ta soeurette.

Il sourit ensuite et se mit à rire. Il s'arrêta d'un coup, se rendant compte qu'en fait, James venait de l'insulter indirectement. Alors comme ça il avait 6 ans d'âge mental?? Non mais..

Et toi tu as 3 ans d'âges mental.. Georges.. Razz

Il avait hésité avant de dire ce dernier mot. Il adorait embèter James. C'était devenu un passe-temps et il faisait pareil alors pourquoi se gêner ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://friend-family.keuf.net
James Johnson

James Johnson


Messages : 129
Date d'inscription : 12/04/2008

> Personnage <
Âge: 24 ans
Relations:

petit dej avec Lucas { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: petit dej avec Lucas { 1 AN AVANT   petit dej avec Lucas { 1 AN AVANT Icon_minipostedMar 15 Avr - 21:15

Lucas et James était de vrai gamins lorsqu'il était ensemble. Il etait un peu comme chien et chat. Lorque Lucas se prit au jeu il eclata de rire.

Tu as une preferance pour l'une de ses poupée parce que je pourrai lui dire de t'en prété une à l'ocassion.

Il avait oser l'appeler George encore. James se leva et d'une douce voix

Eugene je t'avais prévenu je te laisse puis il regarda sa montre 2minutes pour te cacher et envoyer un texto à ma soeur parce que tu viens de signer ton arret de mort

J'hesite entre le tuer d'une maniere forte et cruel ou d'une maniere douce et cruelle Twisted Evil . Fesons le un peu marcher
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Evans
* Admin génialissime_
Lucas Evans


Messages : 657
Date d'inscription : 24/03/2008

> Personnage <
Âge: 20 ans
Relations:

petit dej avec Lucas { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: petit dej avec Lucas { 1 AN AVANT   petit dej avec Lucas { 1 AN AVANT Icon_minipostedMar 15 Avr - 22:54

Le sourire de Lucas s'effaça. Il espérait de tout son p'tit coeur de Lucas que James plaisantait xD Il se leva de sa chaise, le croissant encore dans la bouche, et mit sa main dans sa poche à la recherche de son portable.. M*rd*! Il l'avait laissé en haut.. Il retira le croissant de sa bouche et le balança sur la table avant de monter l'escalier en courant. Si ses parents sortaient à ce moment là, il se ferait bien engueuler.. Quoiqu'il était peut-être seul à la maison.. Il attrapa son portable qui était sur son lit et redescendit l'escalier avec. Il revint dans la cuisine et dit..

Ok j'arrête de t'appeler Georges.. Mais toi tu arrêtes de m'appeler Eugène.. Ok? ^^'

Il sourit à James, espérant détendre l'atmosphère. Lucas avait beau être grand et costaud, James était beaucoup plus grand et aussi plus âgé donc.. Il ne faisait pas le poids face à lui..

Pense à Maddie.. Elle va te détester si tu me fais quoique ce soit..

Le prendre par les sentiments c'était ce qu'il y avait de mieux à faire ^^ Et Lucas savait très bien prendre les gens par les sentiments.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://friend-family.keuf.net
James Johnson

James Johnson


Messages : 129
Date d'inscription : 12/04/2008

> Personnage <
Âge: 24 ans
Relations:

petit dej avec Lucas { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: petit dej avec Lucas { 1 AN AVANT   petit dej avec Lucas { 1 AN AVANT Icon_minipostedMar 15 Avr - 23:09

James était mort de rire voir Lucas paniqué été vraiment un beau spectacle. la pression était vraiment le meilleur de moyen avec les amoureux de mes soeurs. Il etait partis en courant j'avais hesité à le suivre mais je le vois redescendre avec son portable j'ai du mal à garder mon serieux

Tu n'es pas en position de force Evans

Maddie ma petite soeur je crois que je vais attendre un peu avant de le massacrer

Je pense qu'elle me pardonneras

Je m'approche de lui et devant sa tete j'eclate de rire
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Evans
* Admin génialissime_
Lucas Evans


Messages : 657
Date d'inscription : 24/03/2008

> Personnage <
Âge: 20 ans
Relations:

petit dej avec Lucas { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: petit dej avec Lucas { 1 AN AVANT   petit dej avec Lucas { 1 AN AVANT Icon_minipostedMer 16 Avr - 0:50

Il croit?? Oui et ben il croit mal parce que si il touche à un seul cheveu de Lucas, il aura vraiment sa soeur sur le dos Razz Et Linda en plus vu qu'il lui a offert des kinders l'autre jour xD James se mit alors à rire. Lucas se mit à destresser d'un coup. Il le faisait marcher depuis le début.. Ca c'était bien le James qu'il connaissait ^^ Par contre le James qui tue les copains de ses soeurs, il ne le connaissait pas Razz Il fit un léger sourire, honteux d'avoir marché dans le piège de Georges.. James pardon! ^^' Il se rassit à table et reprit son croissant. Ca lui donnait faim tout ça xD

T'es sadique toi quand tu t'y met.. Fait pas ce coup là à Stephen, il va pisser dans son ben xD

Lucas termina son croissant à une vitesse phénoménale puis en prit un autre après s'être servit un verre de jus d'orange. Il leva alors les yeux vers James et dit, un petit sourire aux lèvres..

Sérieusement, j'voudrais avoir ton avis sur le fait que je sortes avec Maddie.
Revenir en haut Aller en bas
https://friend-family.keuf.net
James Johnson

James Johnson


Messages : 129
Date d'inscription : 12/04/2008

> Personnage <
Âge: 24 ans
Relations:

petit dej avec Lucas { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: petit dej avec Lucas { 1 AN AVANT   petit dej avec Lucas { 1 AN AVANT Icon_minipostedMer 16 Avr - 12:46

Ce petit Eugene alors toujours aussi froussard. Et goinfre en plus. Je devrais m'inquiété pour ma soeur parce qu'on ne sait jamais si un jour il n'a plus rien a manger il finise par l'engloutir. Je suis sur qu'un canibale se cache derriere sa tete d'ange. Stefen avec Zoe il y a comme un hic ^^ Maddie et Lucas maintenant Zoe et Stefen manque plus que Linda Et Duncan et le compte est bon

Stefen est avec Zoe ? Je crois que j'aurai tout entendu

Je m'assois et trempe mon croissant dans du chocolat

Je pense que vous en avez mis du temps pour vous mettre ensemble mais surtout que vous etes fait pour etre ensemble. Par contre je ne vais pas te sortir le refrain habituel du grand frere protecteur je crois que tu le sais deja.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Evans
* Admin génialissime_
Lucas Evans


Messages : 657
Date d'inscription : 24/03/2008

> Personnage <
Âge: 20 ans
Relations:

petit dej avec Lucas { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: petit dej avec Lucas { 1 AN AVANT   petit dej avec Lucas { 1 AN AVANT Icon_minipostedMer 16 Avr - 13:55

* Lucas t'es vraiment le pire des gaffeurs.. *

Avec Zoé?? Non c'est pas c'que j'voulais dire.. C'que j'voulais dire c'est que si un jour Stephen sort avec une de tes soeurs, ne lui fait pas le coup du grand frère protecteur Smile

Outch.. Il s'était plutôt bien rattrapé.. Restait à savoir si James allait avaler ça, ce qui était fort probable. Lucas l'écouta parler et hocha la tête une fois ou deux, pour l'approuver. Ca le rassurait que James soit pour leur relation parce que ça l'aurait embèté si ça n'avait pas été le cas.. Déjà que les parents c'était pas sûr qu'ils acceptent alors si en plus c'était pareil pour les frères et soeurs..

T'as raison c'est pas la peine Smile

Il sourit avant de boire son verre de jus d'orange. C'était vraiment bien d'avoir un livreur de petit dèj à domicile le samedi matin xD Par contre le réveil c'est pas trop ça.. Rolling Eyes xD Lucas se leva pour aller mettre son verre dans l'évier et dit..

Et toi alors? Personne ne veut de toi? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://friend-family.keuf.net
James Johnson

James Johnson


Messages : 129
Date d'inscription : 12/04/2008

> Personnage <
Âge: 24 ans
Relations:

petit dej avec Lucas { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: petit dej avec Lucas { 1 AN AVANT   petit dej avec Lucas { 1 AN AVANT Icon_minipostedMer 16 Avr - 19:10

Je le regarde intensement. Je suis sur qu'il disait la verité juste pour voir ma reaction mais bon je vais le cuisiné encore un peu pour savoir si c'est vrai ou pas.

Tu es sur de ce que tu dis Luke parce que tu sais que si tu me ment ....

Laissé une phrase en suspens laisse plus de signification et de pression ^^ Je souris

Voila tu es raisonnable quand tu veux

Je bois mon jus d'orange quand il me pose la question fatal ...

NOn je n'ai pas toruver une fille aussi naive et gentille que ma soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Evans
* Admin génialissime_
Lucas Evans


Messages : 657
Date d'inscription : 24/03/2008

> Personnage <
Âge: 20 ans
Relations:

petit dej avec Lucas { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: petit dej avec Lucas { 1 AN AVANT   petit dej avec Lucas { 1 AN AVANT Icon_minipostedMer 16 Avr - 19:30

Bien sûr que j'en suis sûr! Si il y avait quelque chose entre Zoé et Stephen tu le saurais déjà Wink

Ce qui n'est aparemment pas le cas.. Lucas, qui n'avait plus faim, se leva et commença à débarasser un peu la table. Il sourit quand James lui dit qu'il pouvait être raisonnable quand il voulait. Ben ouais il s'appelait pas Lucas Evans pour rien Very Happy Il se rassit à table quand il eut finit de mettre à la poubelle ses petits déchets et regarda James.

Dis plutôt qu'aucune fille n'est assez bête pour sortir avec toi Razz

Ca, il allait sûrement le regretter.. ^^' Heureusement, il avait toujours son plateau tout près de lui en cas d'attaque de Georges xD Il fit un petit sourire à ce dernier histoire de montrer qu'il plaisantait.. Ca passe ou ça casse comme on dit.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://friend-family.keuf.net
James Johnson

James Johnson


Messages : 129
Date d'inscription : 12/04/2008

> Personnage <
Âge: 24 ans
Relations:

petit dej avec Lucas { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: petit dej avec Lucas { 1 AN AVANT   petit dej avec Lucas { 1 AN AVANT Icon_minipostedMer 16 Avr - 19:45

Je suis pas super convaincu j'en parlerai à Zoe pour en avoir confirmation.

Oui j'espere que tu as raison mais si tu m'as mentit Eugene tu n'aura pas le temps de t'imaginer avoir des enfants avec ma soeur ou qui que ce soit d'autres

Aucune fille n'est assez bete ou n'est trop intelligente je peux avoir toute les filles que je veux sauf quil n'y en a aucune qui me tente vraiment ... je me leve et m'approche de lui

Lucas je crois que Puis je le prend par le buste et lui bloque les bras pour le decoiffé il crit pour que je le lache mais je suis le plus fort ^^

Dis moi qui est le plus beau avant
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Evans
* Admin génialissime_
Lucas Evans


Messages : 657
Date d'inscription : 24/03/2008

> Personnage <
Âge: 20 ans
Relations:

petit dej avec Lucas { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: petit dej avec Lucas { 1 AN AVANT   petit dej avec Lucas { 1 AN AVANT Icon_minipostedMer 16 Avr - 19:55

Lucas sourit à James. Zoé et Stephen pourraient très bien être ensembles sans avoir prévenus Lucas.. Ce qui n'était pas le cas malheureusement.. Pourquoi son frère lui avait dit aussi..?! Le jeune homme enleva de sa main les quelques miettes de croissants qui étaient restées sur la table. Si sa mère le voyait, elle le sermonerait sûrement ^^' Enfin bon, elle n'était pas là pour le moment alors autant en profiter Smile

T'auras le temps d'être plusieurs fois tontons avant que je te mente Very Happy

Et puis pour se faire pardonner, il le nommerait parrain de tous ses enfants comme ça.. xD Il sourit une nouvelle fois à James puis celui-ci lui bloqua les bras en commençant à le décoiffer, chose qu'il détestait.. Il était fixé maintenant: Ca casse xD Il avait de la force quand même ce Georges! Lui dire qu'il était le plus beau???? affraid Non mais il a craqué son slip lui! xD

Touche pas à mes cheveux James Georges Johnson !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://friend-family.keuf.net
James Johnson

James Johnson


Messages : 129
Date d'inscription : 12/04/2008

> Personnage <
Âge: 24 ans
Relations:

petit dej avec Lucas { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: petit dej avec Lucas { 1 AN AVANT   petit dej avec Lucas { 1 AN AVANT Icon_minipostedMer 16 Avr - 20:01

PLusieurs fois tonton je crois qu'il avait le temps avant de penser a avoir des enfants et surtout avant qu'il puisse imaginer quoi que ce soit avec ma petite soeur rien que de les imaginer BEURK ...

Pas trop vite non plus Eugene

Je continue de le decoiffé c'est qu'il est tenace Eugene ... Erreur fatal : il m'apelle par tout mes noms. Je prend une bouteille d'eau qui se trouve devant moi et lui en verse un peu

Dis le ou je te fais prendre ta douche
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Evans
* Admin génialissime_
Lucas Evans


Messages : 657
Date d'inscription : 24/03/2008

> Personnage <
Âge: 20 ans
Relations:

petit dej avec Lucas { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: petit dej avec Lucas { 1 AN AVANT   petit dej avec Lucas { 1 AN AVANT Icon_minipostedMer 16 Avr - 20:11

Lucas lui fit un clin d'oeil qui sous entendait pas mal de choses.. Bien sûr il ne comptait pas avoir d'enfants avec Maddie tout de suite xD Il sourit à James et dit..

T'inquiète Jamessounet Wink

Ah non pas de l'eau dès le matin!!!! En plus Lucas était aller chez le coiffeur la veille.. Dire qu'il était beau? C'était un peu dûr de l'avouer quand on le pense pas xD Non bien sûr James était beau mais pas le PLUS beau xD Le plus beau c'est Lucas et tout le monde le sait Smile Sauf lui apparemment.. Bon allez on y va petit à petit..

D'accord tu.. tu n'es pas moche..

James lui versa encore plus d'eau sur la tête. C'était pas ça qu'il voulait entendre aparemment.. ^^' Lucas ferma les yeux, pour éviter que de l'eau ne rentre dedans xD Si seulement quelqu'un pouvait rentrer pour l'aider.. Stephen de préférence.. Non, Stephen il l'aiderait pas et se fouttrait de lui.. Alexis ce serait bien Smile Les filles ça vous sauvent toujours de drôles de situations parfois ^^

James arrête.. J'ai été chez l'coiffeur hier..
Revenir en haut Aller en bas
https://friend-family.keuf.net
James Johnson

James Johnson


Messages : 129
Date d'inscription : 12/04/2008

> Personnage <
Âge: 24 ans
Relations:

petit dej avec Lucas { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: petit dej avec Lucas { 1 AN AVANT   petit dej avec Lucas { 1 AN AVANT Icon_minipostedJeu 17 Avr - 14:57

Lucas fit un clin d'oeil a James ... Il adorait le provoqeru le soucis c'est que James adorait aussi s'amuser aussi

Tu as interet surtout

Il versa un peu plus d'eau sur Eugene ... Il était corriace ce jeune il n'avait toujours pas ceder

Mais dis le que je suis le plus beau ça pas te tuer surtout que c'est la verité ...

Il était aller chez le coiffeur je suis sur que c'etait pour se faire tout beau pour Maddie

En meme temps ça change pas tellement de d'habitude ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Evans
* Admin génialissime_
Lucas Evans


Messages : 657
Date d'inscription : 24/03/2008

> Personnage <
Âge: 20 ans
Relations:

petit dej avec Lucas { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: petit dej avec Lucas { 1 AN AVANT   petit dej avec Lucas { 1 AN AVANT Icon_minipostedJeu 17 Avr - 22:25

Ca veut dire quoi ça que ça change pas de d'habitude?

Fallait pas non plus commencer à énerver Lucas parce que une fois laché il pouvait toujours se venger.. Razz Lucas n'avait toujours pas arrêter de se débattre.. Ben ouais James pouvait toujours avoir un moment de faiblesse et le lacher.. Il avait beau être fort, quand on est malin comme Lucas xD Il reçut de l'eau dans l'oreille, ce qui n'est vraiment pas du tout agréable, et craqua..

Ok t'es le plus beau!!

Il avait dit ça très très vite mais c'était tout à fait compréhensible. Il avait toujours les yeux fermés pour éviter de recevoir trop d'eau.. Parce que j'sais pas si vous savez mais Lucas n'aime pas l'eau xD
Revenir en haut Aller en bas
https://friend-family.keuf.net
James Johnson

James Johnson


Messages : 129
Date d'inscription : 12/04/2008

> Personnage <
Âge: 24 ans
Relations:

petit dej avec Lucas { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: petit dej avec Lucas { 1 AN AVANT   petit dej avec Lucas { 1 AN AVANT Icon_minipostedVen 18 Avr - 14:40

Je crois qu'eugene a mal pris la remarque ... Je crois qu'il se trouver aussi beau que moi ... Normal on est beau gosse ou on ne l'est pas ^^

Ne te vexe pas Eugene je rigole avec toi et puis tu dois avoir quelques chose de seduisant si Maddie est avec toi.

J'ai bien dis Si ^^ Il a ceder !! YOUPEE ! je suis le plus fort c'est un fait. J'arret de lui verser de l'eau et vais me rassoir

C'etait pas aussi dur de dire une toute petite phrase dommage que tu es pas mis un peu plus de coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit dej avec Lucas { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: petit dej avec Lucas { 1 AN AVANT   petit dej avec Lucas { 1 AN AVANT Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
petit dej avec Lucas { 1 AN AVANT
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit tour[pv=>Lucas] { 1 AN AVANT
» [PV Lucas] { 1 AN AVANT
» Avec Maddiie =D { 1 AN AVANT
» Petit footing matinal { 1 AN AVANT
» Petit jogging matinal [PV Lynn] { 1 AN AVANT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: >> Habiтatiσns :: *. Maison des Evans :: Cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser