| petit dej avec Lucas { 1 AN AVANT | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
James Johnson
> Personnage < Âge: 24 ans Relations:
| Sujet: petit dej avec Lucas { 1 AN AVANT Mar 15 Avr - 14:07 | |
| J'etais partis acheter le petit dejeuner avant d'aller chez les Evans. Il y avait un temps que je n'avais pas parler avec Lucas l'amoureux de ma petite soeur. Les deux etaient inseparables. J'etais sur qu'il etait amoureux tout le monde le voyais sauf eux. La porte d'entée est ouverte je vais donc directement dans la cuisine et deballe mon sac. Je prend mon portable et envoie un texto à Lucas pour qu'il descende. Trop la fleme de l'appeler surtout que je suis pas sur de savoir si il est habillais ou pas. J'evite les visions d'horreur si tot le matin. J'avais une faim de loup j'espere qu'il va se depecher de descendre parce que si je monte sa va barder^^ | |
|
| |
Lucas Evans * Admin génialissime_
> Personnage < Âge: 20 ans Relations:
| |
| |
James Johnson
| |
| |
| Sujet: Re: petit dej avec Lucas { 1 AN AVANT Mar 15 Avr - 14:36 | |
| [ HJ: J'adore les quiproquos xD ] Il parlait sérieusement là ou quoi?? Non parce que Lucas il avait pas l'intention de mourir.. Enfin, il pensait que James rigolait mais en fait ça n'avait pas l'air.. Ils ne se doutaient pas qu'ils ne parlaient pas de la même chose.. ^^' Lucas garda son plateau avec lui et alla s'asseoir sur une des chaises de la cuisine. Il jeta un coup d'oeil rapide autour de lui et vit que les couteaux de cuisine n'étaient pas loin.. Ouf.. Il avait de quoi se défendre en cas d'attaque xD Le jeune homme sourit à James et dit.. Tu sais que ça servirait à rien de me tuer.. Ta soeur va te détester! Et pis je vois pas pourquoi tu le ferais en fait.. Si tu sortais avec ma soeur j'te tuerais pas.. Lucas se rendit compte qu'ils ne parlaient peut-être pas de la même chose.. Si ça se trouve, James n'était pas au courant et du coup, il venait de le mettre au courant à l'instant.. ^^' Il se sentit un peu débile d'un coup et dit en voyant les croissants, de manière à changer de sujet.. Ohh des croissants | |
|
| |
James Johnson
| Sujet: Re: petit dej avec Lucas { 1 AN AVANT Mar 15 Avr - 14:48 | |
| James le regarder s'assoir loin de lui toujours avec le plateau en main. Pour son estomac James etait pret a faire la guerre en Irak mais lorsque Lucas lui parla de sa soeur il changea brusquement. Il fut à la fois surpris mais aussi assez destabilisé. Sa soeur ne lui avait rien dis et il ne se douter pas une seconde que les deux c'etait mis ensemble. Il n'y cru pas ses oreilles surtout qu'ensuite il parla des croissants.
Lucas Eugene Evans je crois que tu vas me devoir quelques explication et tout de suite
Je prend les croissants et en mange un
Tu sort avec ma soeur depuis quand ? et vous comptiez me le dire quand ? | |
|
| |
| Sujet: Re: petit dej avec Lucas { 1 AN AVANT Mar 15 Avr - 14:58 | |
| * Rooo il est vraiment trop fort.. Je l'ai même pas dit explicitement que je sortais avec sa soeur.. xD Je le regarde sans rien dire. Il m'a appelé par mon deuxième prénom.. Je déteste ça.. Pourquoi mes parents ils m'ont collé ce deuxième prénom?? C'est vrai quoi! J'ai un prénom magnifique Et il rajoute le pire prénom du monde à côté.. En plus c'était qui ce Eugène dans ma famille?? Je crois que c'était mon arrière grand père.. Quelle idée de l'avoir appelé Eugène.. Vraiment ils avaient de mauvais goûts à l'époque.. * Je.. je.. Et voilà c'est encore pire que quand Lucas était face à Maddie.. Surtout qu'il a peur de mourir alors c'est encore plus dûr.. De toute façon il sait maintenant alors ça sert à rien de reculer.. Lucas prit un croissant à son tour mais le reposa en voyant le regard noir de James. Il se décida alors à parler.. Je croyais qu'elle te l'avait déjà dis.. On est ensemble depuis 1 semaine. Et au risque de me répéter, ne me tue pas ^^' Maintenant j'peux avoir un croissant? | |
|
| |
James Johnson
| Sujet: Re: petit dej avec Lucas { 1 AN AVANT Mar 15 Avr - 15:10 | |
| Il ne parle plus je crois que je lui fais peur mais normalement vu comment je suis musclé. Je pense a ma soeur Maddie je crois que je vais avoir une petite discussion avec elle. cette petite cachotiere. Il veux manger un croissant mais je lui jette un regard noir. On a pas fini de parler non mais oh ! ^^
Non elle ne m'a rien dis ! En une semaine vous auriez pu trouvez le temps de m'en parler quand meme !
Je lui tend un croissant
Ma soeur n'a pas idée dans qu'elle galere elle est avec toi mon petit Eugene surtout vu ce que tu manges ... | |
|
| |
| Sujet: Re: petit dej avec Lucas { 1 AN AVANT Mar 15 Avr - 15:22 | |
| | |
|
| |
James Johnson
| Sujet: Re: petit dej avec Lucas { 1 AN AVANT Mar 15 Avr - 15:39 | |
| Je vois que ma soeur sortait avec un comique. Au fond je l'aimais bien mon petit eugene. Ma soeur a eviter le sujet je ne comprend pas pourquoi. Peu ete avait elle peur que je le massacre ... c'est largement possible en plus je suis un futur avocat j'aurai su comment faire sans risquer la prison mais je crois que ma soeur aurait eu le coeur brisé
Je crois que j'etais le seul pas au courant de votre relation dans ce cas
Il deteste que je l'apelle Eugene mais je trouve que sa lui va à ravir il est si mignon se prenom ... Aie il m'apelle Georges je deteste ce prenom je croisque je n'etais pas un enfant désiré et mes parents on voulu me le faire payer ^^^
Mon eugene si tu ne veux pas que ma soeur verse toute les larmes de son corps parce que je t'aurai tuer tu arrete de m'appeler georges et puis tu ne manges pas tu te goinfre c'est differents
Je souris
Tu sors avec Linda en faite je savais que tu avais le meme age qu'elle mentalement tu pourra jouer avec elle ... | |
|
| |
| |
| |
James Johnson
| |
| |
| Sujet: Re: petit dej avec Lucas { 1 AN AVANT Mar 15 Avr - 22:54 | |
| Le sourire de Lucas s'effaça. Il espérait de tout son p'tit coeur de Lucas que James plaisantait xD Il se leva de sa chaise, le croissant encore dans la bouche, et mit sa main dans sa poche à la recherche de son portable.. M*rd*! Il l'avait laissé en haut.. Il retira le croissant de sa bouche et le balança sur la table avant de monter l'escalier en courant. Si ses parents sortaient à ce moment là, il se ferait bien engueuler.. Quoiqu'il était peut-être seul à la maison.. Il attrapa son portable qui était sur son lit et redescendit l'escalier avec. Il revint dans la cuisine et dit.. Ok j'arrête de t'appeler Georges.. Mais toi tu arrêtes de m'appeler Eugène.. Ok? ^^' Il sourit à James, espérant détendre l'atmosphère. Lucas avait beau être grand et costaud, James était beaucoup plus grand et aussi plus âgé donc.. Il ne faisait pas le poids face à lui.. Pense à Maddie.. Elle va te détester si tu me fais quoique ce soit.. Le prendre par les sentiments c'était ce qu'il y avait de mieux à faire ^^ Et Lucas savait très bien prendre les gens par les sentiments.. ^^ | |
|
| |
James Johnson
| Sujet: Re: petit dej avec Lucas { 1 AN AVANT Mar 15 Avr - 23:09 | |
| James était mort de rire voir Lucas paniqué été vraiment un beau spectacle. la pression était vraiment le meilleur de moyen avec les amoureux de mes soeurs. Il etait partis en courant j'avais hesité à le suivre mais je le vois redescendre avec son portable j'ai du mal à garder mon serieux
Tu n'es pas en position de force Evans
Maddie ma petite soeur je crois que je vais attendre un peu avant de le massacrer
Je pense qu'elle me pardonneras
Je m'approche de lui et devant sa tete j'eclate de rire | |
|
| |
| |
| |
James Johnson
| Sujet: Re: petit dej avec Lucas { 1 AN AVANT Mer 16 Avr - 12:46 | |
| Ce petit Eugene alors toujours aussi froussard. Et goinfre en plus. Je devrais m'inquiété pour ma soeur parce qu'on ne sait jamais si un jour il n'a plus rien a manger il finise par l'engloutir. Je suis sur qu'un canibale se cache derriere sa tete d'ange. Stefen avec Zoe il y a comme un hic ^^ Maddie et Lucas maintenant Zoe et Stefen manque plus que Linda Et Duncan et le compte est bon
Stefen est avec Zoe ? Je crois que j'aurai tout entendu
Je m'assois et trempe mon croissant dans du chocolat
Je pense que vous en avez mis du temps pour vous mettre ensemble mais surtout que vous etes fait pour etre ensemble. Par contre je ne vais pas te sortir le refrain habituel du grand frere protecteur je crois que tu le sais deja. | |
|
| |
| Sujet: Re: petit dej avec Lucas { 1 AN AVANT Mer 16 Avr - 13:55 | |
| | |
|
| |
James Johnson
| Sujet: Re: petit dej avec Lucas { 1 AN AVANT Mer 16 Avr - 19:10 | |
| Je le regarde intensement. Je suis sur qu'il disait la verité juste pour voir ma reaction mais bon je vais le cuisiné encore un peu pour savoir si c'est vrai ou pas.
Tu es sur de ce que tu dis Luke parce que tu sais que si tu me ment ....
Laissé une phrase en suspens laisse plus de signification et de pression ^^ Je souris
Voila tu es raisonnable quand tu veux
Je bois mon jus d'orange quand il me pose la question fatal ...
NOn je n'ai pas toruver une fille aussi naive et gentille que ma soeur. | |
|
| |
| Sujet: Re: petit dej avec Lucas { 1 AN AVANT Mer 16 Avr - 19:30 | |
| | |
|
| |
James Johnson
| Sujet: Re: petit dej avec Lucas { 1 AN AVANT Mer 16 Avr - 19:45 | |
| Je suis pas super convaincu j'en parlerai à Zoe pour en avoir confirmation.
Oui j'espere que tu as raison mais si tu m'as mentit Eugene tu n'aura pas le temps de t'imaginer avoir des enfants avec ma soeur ou qui que ce soit d'autres
Aucune fille n'est assez bete ou n'est trop intelligente je peux avoir toute les filles que je veux sauf quil n'y en a aucune qui me tente vraiment ... je me leve et m'approche de lui
Lucas je crois que Puis je le prend par le buste et lui bloque les bras pour le decoiffé il crit pour que je le lache mais je suis le plus fort ^^
Dis moi qui est le plus beau avant | |
|
| |
| Sujet: Re: petit dej avec Lucas { 1 AN AVANT Mer 16 Avr - 19:55 | |
| | |
|
| |
James Johnson
| Sujet: Re: petit dej avec Lucas { 1 AN AVANT Mer 16 Avr - 20:01 | |
| PLusieurs fois tonton je crois qu'il avait le temps avant de penser a avoir des enfants et surtout avant qu'il puisse imaginer quoi que ce soit avec ma petite soeur rien que de les imaginer BEURK ...
Pas trop vite non plus Eugene
Je continue de le decoiffé c'est qu'il est tenace Eugene ... Erreur fatal : il m'apelle par tout mes noms. Je prend une bouteille d'eau qui se trouve devant moi et lui en verse un peu
Dis le ou je te fais prendre ta douche | |
|
| |
| Sujet: Re: petit dej avec Lucas { 1 AN AVANT Mer 16 Avr - 20:11 | |
| | |
|
| |
James Johnson
| Sujet: Re: petit dej avec Lucas { 1 AN AVANT Jeu 17 Avr - 14:57 | |
| Lucas fit un clin d'oeil a James ... Il adorait le provoqeru le soucis c'est que James adorait aussi s'amuser aussi
Tu as interet surtout
Il versa un peu plus d'eau sur Eugene ... Il était corriace ce jeune il n'avait toujours pas ceder
Mais dis le que je suis le plus beau ça pas te tuer surtout que c'est la verité ...
Il était aller chez le coiffeur je suis sur que c'etait pour se faire tout beau pour Maddie
En meme temps ça change pas tellement de d'habitude ... | |
|
| |
| |
| |
James Johnson
| Sujet: Re: petit dej avec Lucas { 1 AN AVANT Ven 18 Avr - 14:40 | |
| Je crois qu'eugene a mal pris la remarque ... Je crois qu'il se trouver aussi beau que moi ... Normal on est beau gosse ou on ne l'est pas ^^
Ne te vexe pas Eugene je rigole avec toi et puis tu dois avoir quelques chose de seduisant si Maddie est avec toi.
J'ai bien dis Si ^^ Il a ceder !! YOUPEE ! je suis le plus fort c'est un fait. J'arret de lui verser de l'eau et vais me rassoir
C'etait pas aussi dur de dire une toute petite phrase dommage que tu es pas mis un peu plus de coeur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit dej avec Lucas { 1 AN AVANT | |
| |
|
| |
| petit dej avec Lucas { 1 AN AVANT | |
|