| {{ Avec une amie ... Abby * | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maddie Johnson
> Personnage < Âge: 19 ans Relations:
| Sujet: {{ Avec une amie ... Abby * Sam 19 Juil - 15:08 | |
| - Maddie se reveilla dans la chambre qu'elle partageait avec Zoé depuis quelques jours, elle se rendit compte qu'elle était seule, elle se dit donc qu'elle devait avoir cours ou des choses à faire. Elle se leva donc, prit une bonne douche et alla jusqu'à son armoire, s'habilla d'un jean taille basse, Levis, et d'un top blanc sur lequel elle mit sa vieille veste en cuir noir, cadeau qui n'avait plus vraiment son charme du début mais elle l'aimait quand même. Elle ne savait pas quoi faire de sa peau, elle n'avait pas cours jusqu'à demain et rien de bien à faire, elle repensa alors à Abby, elle avait laissé la jeune femme en plan promettant de l'appeler mais au lieu de ça elle avait passé son temps à ... pleurer! Elle envoya un message à la jeune femme et elles convinrent de se retrouver à l'Auberge pour déjeuner. Maddie arriva un peu en avance et elle eut malheureusement l'occasion de parler avec la mère de Lucas qui lui demanda comment allait son fils, Maddie resta maitresse d'elle même et lui dit que Lucas allait très bien. Elle alla ensuite à une table, se disant que si il voulait lui en parler il le ferait lui même, après tout c'était sa mère. Elle essaya de chasser tout cela de son esprit, commanda un soda en attendant Abby ...
| |
|
| |
Abby Lewis
> Personnage < Âge: 21 ans Relations:
| Sujet: Re: {{ Avec une amie ... Abby * Sam 19 Juil - 16:25 | |
| Abby ne travaillait pas le mercredi et justement on était mercredi, elle pouvait donc passé la journée à s’occuper de ses petits bouts de choux. Abby n’avait pas pris de congé parental mais en échange elle avait tout ses mercredi. C’était un accord qu’elle avait eu avec sa patronne. Abby travaillait dans le même magasin depuis un an depuis qu’elle était revenu à Tree Hill enfaîte. Elle s’y plaisait bien et puis la patronne était vraiment quelqu’un de bien. Elle se réveilla donc ce matin là vers 8h et oui quand on a deux enfants d’a peine un ans et bien on ne fais pas de grâce matinée mais bon Abby ne s’en plaignait pas elle préférais de loin passé du temps avec ses enfants que dormir. Bref elle se leva et alla chercher Laïla et Nolan qui étaient en train de l’appeler. Le premier mot qu’ils avaient dit tout les deux c’était maman en même temps. Jamais il n’avait entendu Abby prononcer le mot papa déjà parce qu’elle ne parlait plus à son propre père depuis plus d’un ans depuis qu’elle lui avait annoncé sa grossesse il n’avait même jamais vu Nolan et Laïla c’était pourtant ses petits enfants mais bon tempis pour lui. Bref Abby fit manger ses deux petits monstres puis elle les habilla. Ensuite elle les mit dans leur parc et elle partit prendre sa douche laissant la porte ouverte pour les entendre si il se passait quelques choses. Abby sortit ensuite de sa douche et fini de se préparer une fois prête elle reçu enfin des nouvelles de Maddie, celle-ci était partit précipitamment l’autre jours et avait promis de lui donner des nouvelles mais Maddie n’avait pas donner signe de vit pendant plusieurs jours, Abby s’inquiétait surtout qu’elle savait que Maddie attendait des résultats pour ses examens enfin bon elle reçu enfin un sms et les deux jeunes femmes convinrent de se rejoindre à l’auberge pour déjeuner ensemble. Abby partit donc de son appart en direction de l’auberge pour y rejoindre Maddie elle mit Nolan et Laïla dans la voiture et hop direction l’auberge. Une fois arrivé elle se gara et entra dans l’auberge elle avait ses deux petits monstres dans les bras elle arrivaient à les porters tout les deux ils n’étaient pas très lourds. Enfin bref elle vit Maddie assise à une table elle la rejoins au passage elle demanda qu’on lui amène deux chaises haute pour Nolan et Laïla. Abby s’assit donc en face de Maddie après avoir mis Nolan et Laïla dans leurs chaises. Abby vit tout de suite que Maddie n’était pas bien du tout.
-Oh là toi ça va pas du tout… Qu’est ce qui ce passe ?
Abby était sans doute la meilleure personne pour comprendre ce que Maddie ressentait, il lui était arrivé la même chose.
| |
|
| |
Maddie Johnson
| Sujet: Re: {{ Avec une amie ... Abby * Sam 19 Juil - 17:13 | |
| - Maddie vit Abby arriver avec Nolan et Laïla. Lorsqu'elle les installa Maddie se leva et fit un bisou aux deux petits bouts avant de se rassoir. Elle avait beau ne pas vraiment vouloir sa grossesse, elle aimait tout de même et ceux de Abby encore plus, ils étaient adorables. Abby demanda à Maddie après s'etre assise en face d'elle ce qui n'allait pas. Maddie attendit de se calmer avant de répondre, n'ayant pas la force de surmonter une nouvelle crise de larme. Elle respira à fond et finit par se lancer.
"Lucas m'a quitté parce que ... je suis enceinte!" dit-elle alors en regardant Abby dans les yeux. Elle ne savait pas trop comment les autres réagiraient mais Abby elle avait connu la même chose alors elle était plus en confiance. De toute façon, maintenant c'était trop tard, elle n'avait plus qu'à se debrouiller, assumer ça même si desormais elle devait le faire seule, puisqu'elle avait perdu l'amour de sa vie en gagnant un enfant.
| |
|
| |
Abby Lewis
| Sujet: Re: {{ Avec une amie ... Abby * Sam 19 Juil - 17:39 | |
| Abby était assise en face de Maddie et elle attendit que celle-ci lui dise ce qui n’allait pas. Abby ne pu s’empêcher de faire une grimace quand Maddie lui dit que Lucas l’avait quitter parce qu’elle était enceinte. Abby se sentit mal pour Maddie et puis ça lui rappelait de mauvais souvenir parce qu’elle avait vécu ça et parce qu’elle savait aussi que pour elle ça n’était pas passé. Bien qu’elle ne montrait rien de son mal être le fait elle qu’elle aimait toujours Kyle et que dans le fond elle espérait toujours son retour c’était sans doute pour ça qu’elle n’acceptait pas le fait qu’un mec puisse la draguer. Enfin bref c’était sans doute elle qui pouvait comprendre le mieux la douleur de Maddie parce que si une chose était sur c’était que Maddie aimait Lucas autant que Abby pouvait aimer Kyle enfin bref Maddie vivait la même chose qu’elle et Abby savait que c’était horrible parce qu’on comprend pas pourquoi il préfère autre chose que l’enfant qu’il a conçu. Abby regarda Maddie dans les yeux, elle n’allait pas lui dire que c’était une passade qu’elle allait oublié en tout les cas Abby allait toucher deux mots à Lucas parce que quand elle lui avait dit pour Kyle il c’était permis de le juger et aujourd’hui il faisait la même chose à Maddie. Enfin bref Abby fini par dire…
-Tu sais que je suis là si tu as besoin de quoi que ce soit… Je vais pas te dire que ça va passer que c’est une passade parce que je sais que c’est pas ce qu’on veut entendre dans cet situation… La seule chose que je peux te dire c’est qu’il faut que tu fasses avec c’est difficile mais rien n’ai plus beau que d’avoir un enfant…
| |
|
| |
Maddie Johnson
| Sujet: Re: {{ Avec une amie ... Abby * Sam 19 Juil - 17:49 | |
| - Maddie ecouta Abby lui dire qu'elle n'allait pas la bercer de faux espoirs, c'était dur et on a du mal à s'en remettre mais elle lui affirma que avoir un enfant était la plus belle chose. Maddie ne savait pas trop quoi penser de sa grossesse elle ne savait même pas si elle avait envi de vivre ça, seule bien sure. Car si Lucas était avec elle, elle aurait vecu ça comme la plus belle des choses, avoir un enfant de l'homme qu'on aime il n'y a rien de plus beau mais là ...
"Oui si tu le dis, mais je ne sais pas si j'en suis capable, pas sans lui!" souffla t'elle alors en levant de nouveau les yeux vers Abby. Tous le monde lui disait qu'il fallait qu'elle soit forte et que lorsque le bébé serait là ce ne sera pas pareil, qu'elle n'aura plus le temps de penser à Lucas et que c'est lui qui regretterait! Mais Maddie voulait lucas maintenant, pour l'aider pendant la grossesse, être près d'elle. Elle ne voyais pas sa vie sans lui ... "Abby, qu'est ce que je dois faire ?" demanda t'elle alors, sachant qu'Abby avait du se poser la même question.
| |
|
| |
Abby Lewis
| Sujet: Re: {{ Avec une amie ... Abby * Sam 19 Juil - 18:21 | |
| Abby n’avait pas l’intention en effet de dire à Maddie que ça allait passé parce que sincèrement Abby n’avait toujours pas oublié Kyle alors Maddie n’oubliera pas Lucas comme ça. C’était une décision difficile à prendre celle de vouloir garder un enfant alors que le père à décidé de s’éclipser Abby avait pris cette décision parce que c’était une façon de garder une partit de Kyle avec elle. C’était peu être pas la bonne décision comme lui avait si bien dit son père mais Abby ne regrettait pas et le joie que lui procurait ses enfants était tellement forte qu’elle arrivait parfois à oublié le mal qu’elle avait à oublié Kyle. C’était une lourde décision de garder un enfant parce que c’est accepter de grandir plus vite qu’on aurait voulu, c’est accepté de faire des concessions, de faire passé l’enfant avant soit, d’être la jours et nuits. C’était pas simple et il arrivait à Abby de craquer de se dire qu’elle aimerait que Kyle soit là pour elle mais le fait qu’il ne l’était pas et qu’elle devait continué à vivre parce qu’on peu pas arrêter de vivre parce que un homme à décider d’être lâche. Maddie lui dit alors qu’elle ne savait pas si elle était capable sans lui. Puis elle fini par lui demander ce qu’elle devait faire. Abby n’était pas là pour lui dire ce qu’elle avait à faire parce que la seule personne qui devait prendre une décision pour Maddie c’était elle-même. C’était à elle de décidé ce qu’elle voulait faire. Abby la regarda dans les yeux et lui dit.
-Tu dois faire ce qui te semble bon pour toi et tu dois faire en sorte de choisir sans que tu regrettes ensuite… Tu dois vivre pour toi Maddie et quoi que tu décides fais en sortes que ce soit le meilleurs choix pour toi, et pas pour faire revenir Lucas ou tout autre chose parce que croit moi si il ne t’aime pas assez pour surmonter cette épreuve avec toi et bien c’est qu’il ne te mérite pas… Oh oui c’est facile à dire mais c’est la seule façon de reprendre le dessus de ce persuadé qu’il ne nous mérite pas… Crois moi je sais ce que tu ressens, j’ai pleurer pendant des jours en me demandant ce que j’allait faire sans lui, que j’était capable de rien sans lui… Puis après la colère remplace le chagrins puis la haine et c’est ça qui aujourd’hui me fait tenir parce que c’est beaucoup plus simple de me dire que je le hais…
| |
|
| |
Maddie Johnson
| Sujet: Re: {{ Avec une amie ... Abby * Sam 19 Juil - 19:00 | |
| [ - i]Maddie regardait Abby qui était en train de lui dire qu'elle devait choisir pour et pas pour les autres, surtout pas en fonction de lucas, et elle lui confia que lorsqu'on arrête de pleurer celui qu'on aime, c'est remplacé par la haine, et que c'est bien plus facile avec la haine. Maddie n'avait pas envi de le haïr même si depuis quelques jours elle le detestait vraiment. Elle prit alors une décision au fond d'elle, celle qu'elle savait la plus resonnable et la plus juste. Elle releva les yeux vers Abby et lui sourit legerement.[/i]
"Tu as raison, c'est lui qui m'a quitté, et il le regrettera, tu peux me croire, j'attends un enfant, et je compte bien avoir cet enfant, avec où sans lui, après tout, je suis une Johnson, j'ai un caractère frot, et je ne me laisse pas abattre! Je vais avoir un bébé, et je compte bien l'élever de façon à ce qu'il n'abandonne jamais ses enfants!" dit-elle alors en respirant calmement pour le première fois depuis 3 jours. "Il est hors de question que je me laisse aller, en plus j'ai déjà raté assez de cours comme ça! Bon mangeons je vient de retrouver l'appetit et j'ai une fin de loup!" dit-elle alors en regardant les deux petits dans leurs chaises.
| |
|
| |
Abby Lewis
| Sujet: Re: {{ Avec une amie ... Abby * Sam 19 Juil - 19:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {{ Avec une amie ... Abby * | |
| |