Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Discution avec belle-maman xD (Evelyn)

2 participants
AuteurMessage
Lucas Evans
* Admin génialissime_
Lucas Evans

> Personnage <
Relations:

Discution avec belle-maman xD (Evelyn) Empty
MessageSujet: Discution avec belle-maman xD (Evelyn)   Discution avec belle-maman xD (Evelyn) Icon_minipostedMar 22 Juil - 23:21

Maddie avait parlé à Lucas de la réaction de sa mère par rapport au fait qu'ils allaient avoir un enfant. Le jeune homme avait remarqué que sa petite amie était attristée par ça, même si elle ne l'avouait pas. Elle s'était toujours bien entendue avec sa mère et ça c'était déjà pas mal aggravé quand ils s'étaient mis ensemble.. Bref, même si Maddie ne le lui avait pas demandé, il avait décidé d'aller voir Mme Johnson qui était en quelque sorte sa belle mère.. xD Après son entrainement de basket, Lucas se rendit donc à la maison des Johnson. Elle se trouvait dans la même rue que la sienne et il devait d'ailleurs passer devant pour y aller. Il garra sa voiture et descendit avant de se diriger vers la porte d'entrée. Une fois arrivé, il sonna et mis ses mains dans ses poches, en attendant qu'on lui ouvre..
Revenir en haut Aller en bas
https://friend-family.keuf.net
Evelyn Johnson
Sєχу αи∂ Fαѕнισ
Evelyn Johnson

MessageSujet: Re: Discution avec belle-maman xD (Evelyn)   Discution avec belle-maman xD (Evelyn) Icon_minipostedMar 22 Juil - 23:55

Cela fait quelques jours qu'avec Maddie et Duncan je me suis disputée à nouveau, je vis cela très mal, beaucoup plus que d'habitude, peut-être que j'arrive à la fin de mes reserves, je ne sais pas trop, en tout cas je n'arrête pas de pleurer, et je ne mange pas beaucoup, je me demande si la petite dernière ne va pas finir par me haïr elle aussi.
Aujourd'hui je n'ai pas fais grand chose, il faut dire que le moral n'est pas là, en tout cas pas chez moi...une fois la petite à l'école je suis rentrée chez moi, et je suis aller fouiller le grenier pour trouver de vielles photo...enfin pas tant que ça, elle dattes d'une dizaine d'années ou la tout allait bien, j'ai fini par amener tous ça au salon pour pouvoir mieux les regarder. Il y en a vraiment beaucuop, à l'époque j'adorais imortaliser les bons moments, maintenant il y en a si peu que je devrai imortaliser les mauvais pour en avoir autant dans dix ans. Je me prépare un verre de chocolat chaud et retourne au salon, à force de voir toutes ses photos les émotions montent en moi encore et toujours, je passe des heureus à pleurer tellement que je n'ai plus de maquillage sur le yeux, et qu'ils sont devenus tout rouge, et gonflés. Soudain alors que le calme est complet j'entend la porte sonner, je pose donc toutes ces photos sur la table basse, j'essuie mes larmes, et ouvre la porte, je découvre alors Lucas, je le fais entrer et lui dis.

" Maddie n'est pas là...Je pense qu'elle doit être dehors...histoire de m'éviter..."
Lucas Evans
* Admin génialissime_
Lucas Evans

> Personnage <
Relations:

MessageSujet: Re: Discution avec belle-maman xD (Evelyn)   Discution avec belle-maman xD (Evelyn) Icon_minipostedMer 23 Juil - 15:47

Lucas appréhendait un peu sa discution avec Evelyn, s'il y en aurait une.. Quand elle ouvrit la porte, il remarqua tout de suite qu'elle avait pleuré. D'ailleurs, elle avait les mêmes petites marques rouges sous les yeux que Maddie. Le jeune homme entra dans la maison et suivit Evelyn dans le salon qui lui informa que Maddie n'était pas là. Il n'était pas là pour ça de toute façon. Elle ajouta qu'elle était sûrement sortie afin de l'éviter et il dit..

C'est vous que je voulais voir en fait..

Le jeune homme remis ses mains dans ses poches et regarda Evelyn, ne sachant pas trop comment s'y prendre. Il fallait qu'il fasse bonne impression et surtout, parler avec tact.. Mais Lucas était bien décidé et puis il était sûr de lui alors ça ne devrait pas poser trop de problèmes.. Enfin, espérons..
Evelyn Johnson
Sєχу αи∂ Fαѕнισ
Evelyn Johnson

MessageSujet: Re: Discution avec belle-maman xD (Evelyn)   Discution avec belle-maman xD (Evelyn) Icon_minipostedJeu 24 Juil - 2:29

Je ne vais pas vous cacher que je assez surprise de voir Lucas ici surtout qu'il vient de me dire que ce n'est pas Maddie qu'il vient voir mais moi, ce qui m'affole encore un peu. Je me demande si il y a d'autres choses dont je ne suis pas au courant à par la grossesse, qui ne m'est plus caché, je lui fais de la place sur le canapé qui était occupé par les photos. Et le regarde, je sais que nous sommes pas très proche nous deux, malgré qu'on aurai pu l'être donc pour le détendre un peu je lui dis.

" Je pense qu'étant donnée qu'on va se parler pendant un moment, et qu'on va être mener à se voir fréquement, que tu peux me tutoyer...mais ça ne change en rien ce que je pense de toi et de Maddie."

Oui c'est gentil ce que je viens de lui dire, mais si je veux pouvoir avoir une vrai discussions avec lui, pas comme avec mes deux enfants il va falloir que, j'arrive à être un peu plus sympathique sinon le petit va partir en courant, et ne va même pas m'adresser la parole...Je le regarde et lui demande donc, car je veux savoir.

" Si c'est moi que tu es venue me voir dit moi ce que tu veux me dire..."
Lucas Evans
* Admin génialissime_
Lucas Evans

> Personnage <
Relations:

MessageSujet: Re: Discution avec belle-maman xD (Evelyn)   Discution avec belle-maman xD (Evelyn) Icon_minipostedJeu 24 Juil - 11:42

Comme le lui indiqua Evelyn, Lucas s'assit à côté d'elle sur le canapé. Il y avait des centaines de photos éparpillées un peu partout. Elle, son mari, Duncan, James, Linda, Zoé, et puis bien sûr Maddie, étaient présents sur ses photos.. Lucas en déduit que la mère de sa petite amie devait être un peu nostalgique.. C'était sûrement la raison de ses larmes tout à l'heure.. Elle lui demanda alors de la tutoyer et il approuva d'un signe de tête pour montrer qu'il était d'accord. Il ne fit pas attention à la remarque qu'elle fit sur lui et Maddie.. Ce n'était pas vraiment le moment de se disputer.. Evelyn lui demanda ce qu'il avait à lui dire. Lucas se tordit les mains puis leva les yeux vers elle avant de dire..

Maddie m'a dit que vous.. tu avais mal réagit quand tu as appris pour le bébé et je crois que ça la tourmente pas mal..

Evelyn s'apprètait à parler mais Lucas lui montra d'un regard qu'il n'avait pas finis et il reprit..

La seule chose que je te demande, ce serait d'aller lui parler.. Je sais que c'est assez difficile comme situation, moi même j'ai du mal à m'y faire mais je voudrais pas que Maddie ait ses parents à dos comme moi..
Evelyn Johnson
Sєχу αи∂ Fαѕнισ
Evelyn Johnson

MessageSujet: Re: Discution avec belle-maman xD (Evelyn)   Discution avec belle-maman xD (Evelyn) Icon_minipostedSam 26 Juil - 1:43

Nous sommes donc assi sur le canapé...j'ai un peu rangée les photos...car sinon il n'aurait pas pu s'assoir...Je sais un peu pourquoi il est ici pour me voir, Maddie lui a surement parlé de notre disputte l'autre jours, c'est même sur, et moi si j'étais à sa place j'aurais fait pareil...sauf que là c'est moi la méchante donc ça change tout.

"Et comment que j'ai mal réagit...Comment aurais-tu voulu que je réagisse? D'autant plus que je n'ai pas vraiment dit grand chose...j'étais sous le choc..et quand on est sous le choc on dit des choses qu'on ne veut pas...Là en locurence je lui avais demandé si c'était bien toi le père..Ca la vexée mais, il a suffit juste de ça...pour l'énerver...donc...Après je n'ai plus rien dit...je me suis prise la tête avec Duncan...Bref...Tu crois que moi je ne me sens pas mal dans tout ça ? Hein...Vous croyez que je n'ai pas de coeur...?"

Je le regarde...je ne sais pas trop si il a compris ce que je voulais dire...mais en tout cas ça fait du bien de se vider...c'est peut-être pas la bonne personne, mais c'est le seul, à réussir à me supoorter mis appart mon mari bien sur...Alors j'en profite.

" Ca je veux bien...mais tu crois qu'elle, elle veut de moi? Est-ce qu'elle t'a dit que je m'étais lever pour préparer le déjeuner alors que je ne le fais jamais, pour essayer de me comporter comme une mère digne de ce nom...et que finalement tout est passé à la poubelle? Tu sais cette situation n'est pas facil pour moi...cela dit les effors doivent venir des deux côtés et pas non seulement du mien...Je veux bien lui parler...mais il faudait qu'elle accepte ce que j'ai à lui dire."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discution avec belle-maman xD (Evelyn)   Discution avec belle-maman xD (Evelyn) Icon_miniposted

Discution avec belle-maman xD (Evelyn)
Page 1 sur 1