Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Attends sa Best avec Impatience [June] { 1 AN AVANT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lynn Stevens
* Admin génialissime_
Lynn Stevens


Messages : 278
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 31
Localisation : Ici et Nulle part

> Personnage <
Âge: 16 ans > Bientôt 17
Relations:

Attends sa Best avec Impatience [June] { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Attends sa Best avec Impatience [June] { 1 AN AVANT   Attends sa Best avec Impatience [June] { 1 AN AVANT Icon_minipostedLun 14 Avr - 18:27


  • Ah le dimanche soir, c'était rituel pour les deux miss, la jeune fille attendait June, sa meilleure amie, pour cette fameuse invitation à manger et puis elle dormirait à la maison =) ! Si bien, dans sa famille tout le monde adorait June =) Lynn la considérait même comme sa soeur et oui ! Pour tout dire, elle l'adorait plus que tout depuis qu'elle la connaissait et là elle avait une vraiment très grande nouvelle à lui annoncer ! Et oui, j'peux vous dire, que June allait tomber de haut en sachant ça XD ! Depuis le vendredi soir, elle ne l'avait pas vu xD Ce qui faisait trop long à son gout ! Et elle voulait réellement lui annoncer avant que tout le monde le sache =) ! Ca devait être elle la première un point c'est tout ! Elle sautait de joie quand elle entendit sonner à la porte, descendit rapidement de sa chambre et alla ouvrir !

    "JUNE <3"
Revenir en haut Aller en bas
http://toxiic-giirl-01.skyrock.com
June Stewart

June Stewart


Messages : 60
Date d'inscription : 07/04/2008

> Personnage <
Âge: 18 ans
Relations:

Attends sa Best avec Impatience [June] { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: Attends sa Best avec Impatience [June] { 1 AN AVANT   Attends sa Best avec Impatience [June] { 1 AN AVANT Icon_minipostedLun 14 Avr - 18:46

June était chez elle entrain de préparer ses affaires, effectivement tous les dimanches soir elle manger chez Lynn et dormait même. C'était devenu une habitude. Et June s'entendait super bien avec la famille de Lynn, elle considerait même Lynn comme sa soeur vu qu'elle est fille unique. C'est pour ça qu'elle aimait bien sa famille car il était assez nombreux et elle craquer pour la petite Telma. Bref une fois qu'elle eu finit de préparer ses affaires, elle se mit en route vers la grande maison des Stevens. Quand elle arriva enfin, elle sonna à la porte et se fut Lynn qui lui ouvrit. Lynn avait l'air toute contente. June l'a prit dans ses bras. Depuis vendredi elle ne s'était pas vu c'est qu'elle lui avait drolement manqué sa best. Et entre vendredi et dimanche il peut s'en passer des choses mais elle aller profiter de cette soirée pour tout se raconter.

" LYNN <3 ! Tu m'as manqué !"

Bah oui deux jours sans sa best c'est trop long.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Stevens
* Admin génialissime_
Lynn Stevens


Messages : 278
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 31
Localisation : Ici et Nulle part

> Personnage <
Âge: 16 ans > Bientôt 17
Relations:

Attends sa Best avec Impatience [June] { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: Attends sa Best avec Impatience [June] { 1 AN AVANT   Attends sa Best avec Impatience [June] { 1 AN AVANT Icon_minipostedLun 14 Avr - 18:52

La jeune fille sautait pratiquement en voyant sa meilleure amie ! Et bah oui ! Deux jours c'est extrêmement long pour deux sœurs quand elles ne se voient pas ! La jeune fille prit les affaires de June et les posa dans un coin de la salle, avec un sourire, puis elle prit sa veste pour la déposer sur le porte manteau... Toujours aussi souriante, elle se retourna vers June... Personne ne pouvait bâttre son sourire ! Même pas le mec le plus heureux de la Terre ! Pour tout dire, on pouvait juste dire que la jeune fille était au septième ciel actuellement !

"Tu m'as manqué aussi ! Et tu sais quoi... Tu vas jamais deviner ce que je dois te dire ?"

La jeune fille avait attrapé les deux mains de sa meilleure amie, avec un sourire, elles étaient toujours dans l'entrée mais cette nouvelle ne pouvait pas réellement attendre en fait. Enfin pour Lynn tout du moins XD
Revenir en haut Aller en bas
http://toxiic-giirl-01.skyrock.com
June Stewart

June Stewart


Messages : 60
Date d'inscription : 07/04/2008

> Personnage <
Âge: 18 ans
Relations:

Attends sa Best avec Impatience [June] { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: Attends sa Best avec Impatience [June] { 1 AN AVANT   Attends sa Best avec Impatience [June] { 1 AN AVANT Icon_minipostedLun 14 Avr - 19:12

June souria en voyant sa meilleure amie agir ! Lynn sautait presque de joie et avait l'air toute contente. June se demanda se qui la render ainsi, sa préscence devait la rendre heureuse mais pas que ça ! Il c'était passer quelquechose....Comme quoi en deux jours il s'en passe des choses. June de voir sa meilleure amie ainsi la rendait elle aussi toute contente. Quand Lynn lui dit qu'elle n'allait jamais deviner ce qu'elle allait lui dire.

" Vu le sourire et la bonne humeur que tu as ! Il t'es arriver quelquechose de bien mais quoi ?! Allez dis moi tout ma best maintenant je suis impatiente de savoir ! "

Lynn entre temps avait pris les mains de June. June lui souria attendant que sa meilleure amie lui disent tout mais apparement c'est quelquechose qui ne pouvait pas attendre vu qu'elles étaient toujours dans l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Stevens
* Admin génialissime_
Lynn Stevens


Messages : 278
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 31
Localisation : Ici et Nulle part

> Personnage <
Âge: 16 ans > Bientôt 17
Relations:

Attends sa Best avec Impatience [June] { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: Attends sa Best avec Impatience [June] { 1 AN AVANT   Attends sa Best avec Impatience [June] { 1 AN AVANT Icon_minipostedLun 14 Avr - 21:30

June avait raison en deux jours il pouvait s'en passer des choses ! Et oui, beaucoup de choses, mais elles avaient déjà fait l'expérience de deux jours séparées généralement elles avaient des tas de choses à se raconter ! Le pire c'était quand par exemple Lynn ne pouvait pas inviter sa meilleure amie pendant le dimanche soir, pourquoi ? Tout simplement parce qu'elle rentrait tard de chez ses grands parents, pour des anniversaires ou des choses du genre ! Alors là le lundi, les deux jeunes filles parlaient non stop pendant les cours, les récrés et beaucoup d'autres choses comme ça, même les profs les séparaient pour avoir la paix XD

Je sors avec Duncan !
Revenir en haut Aller en bas
http://toxiic-giirl-01.skyrock.com
June Stewart

June Stewart


Messages : 60
Date d'inscription : 07/04/2008

> Personnage <
Âge: 18 ans
Relations:

Attends sa Best avec Impatience [June] { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: Attends sa Best avec Impatience [June] { 1 AN AVANT   Attends sa Best avec Impatience [June] { 1 AN AVANT Icon_minipostedLun 14 Avr - 22:28

June n'en croyait pas ses oreilles, alors là ils s'en était vraiment passer des choses en deux jours. Voils pourquoi elle detestait être séparés de sa soeur. Heuresement que ce dimanche elle dormait chez elle sinon elle sait pas comment elle aurait fait !

" AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ! "

June avait crier si fort qu'elle avait du alerter même tout les voisins mais comprener là. Depuis le temps que ces deux là s'aiment et ne se l'avoue pas. Elle était super contente pour sa meilleure amie et la prit dans ses bras. Puis elle se separa des bras de sa meilleure amie et la regarda le sourire au lèvre.

" Mais c'est super ! Par contre va faloir tout me raconte tout en détails peut être pas toute de suite là ! Mais je sens que ce soir on aura plein de choses à se raconter et qu'on va pas dormir de si tôt ! "
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Stevens
* Admin génialissime_
Lynn Stevens


Messages : 278
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 31
Localisation : Ici et Nulle part

> Personnage <
Âge: 16 ans > Bientôt 17
Relations:

Attends sa Best avec Impatience [June] { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: Attends sa Best avec Impatience [June] { 1 AN AVANT   Attends sa Best avec Impatience [June] { 1 AN AVANT Icon_minipostedLun 14 Avr - 22:39

Ah oui, les deux filles n'étaient pas prête de dormir là, c'était sure ! Si elle s'endormait avant minuit, cela tiendrait d'un miracle, mais bon ç ne serait pas la première fois que les deux jeunes filles débarqueraient au lycée avec une tête comme si elles avaient dormi pendant deux heures grand maximum ! En attendant c'est ce qui les attendait ! Pauvre prof de Biologie, qui en pouvait déjà plus de la jeune Lynn alors là ^^ Au moins, elle pourrait avoir la paix étant donné que les deux filles allaient dormir comme deux marmottes sur leur tables ^^ Elle ne causeraient pas ça changerait un peu des autres lundis ! Si bien ce n'était pas sa faute si elles s'étaient trouvées, fallait pas qu'elles soient dans la même classe qu'est ce que vous voulez c'est à cause de vous XD

"Tu peux pas savoir comme je suis heureuse, j'ai l'impression d'avoir été propulsée au paradis ! C'est magnifique, c'est inexplicable tellement que c'est bien =)"
Revenir en haut Aller en bas
http://toxiic-giirl-01.skyrock.com
June Stewart

June Stewart


Messages : 60
Date d'inscription : 07/04/2008

> Personnage <
Âge: 18 ans
Relations:

Attends sa Best avec Impatience [June] { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: Attends sa Best avec Impatience [June] { 1 AN AVANT   Attends sa Best avec Impatience [June] { 1 AN AVANT Icon_minipostedLun 14 Avr - 22:54

June souria à sa meilleure amie. Elles allaient passer une nuit de folie a se raconter toute leur histoire et surtout falit que Lynn lui raconte comment ça c'était passer avec Duncan, elle voulait savoir tout jusqu'au moindre détails. Et demain en cours elles seront entrain de dormir mais bon au moins elles ne derangeront pas ses pauvres profeseurs à parler comme chaque lundis. June était heureuse pour sa meilleure amie qui avait l'air vraiment combler et heureuse.

" Roh ! Ma best ! ça me donne presque envie de me trouver un copain moi aussi enfin c'est pas de si tôt mais en tout cas Duncan et toi vous étiez fait pour être ensemble ! "

June regarda sa meilleure amie et lui sourit puis remarqua qu'elle n'avaient pas bouger de l'entrée.

" Et si on cesser d'encombré l'entrée ?! Quoi que ça peut être pratique si quelqu'un sonne ! On est juste à coté ! Razz "
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Stevens
* Admin génialissime_
Lynn Stevens


Messages : 278
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 31
Localisation : Ici et Nulle part

> Personnage <
Âge: 16 ans > Bientôt 17
Relations:

Attends sa Best avec Impatience [June] { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: Attends sa Best avec Impatience [June] { 1 AN AVANT   Attends sa Best avec Impatience [June] { 1 AN AVANT Icon_minipostedMar 15 Avr - 13:00

La jeune fille se doutait bien que June voudrait tout savoir ! Quand elle lui dit que ça lui donnait presque envie de trouver elle aussi un petit copain, elle sourit ! Ah l'amour quand il vous tient ^^ il ne vous lâche plus ! Et oui, c'était bien connu ça n'est ce pas ? Qu'est ce que vous voulez que je vous dise ? Lynn rougit quand elle lui dit qu'ils étaient fait pour être ensemble, après tout, c'était peut être vrai...

"Ouais c'est vrai que l'amour enfin ^^ ! Oh tu peux pas savoir comme je suis heureuse"

Lynn regarda en effet, elles étaient encore devant la porte, au cas où quelqu'un toquerait, ou sonnait, les autres Stevens n'auraient pas à bouger car la petite Lynn était juste devant la porte ! En plus, la plupart du temps, elle entendait bien "Lynn va ouvrir" alors que c'était même pas pour elle la grande joie XD ! Elle devait acceuillir les amis des autres quand même


"Ouais ! Viens on va se poser dans le salon"


[On reste dans le même sujet]
Revenir en haut Aller en bas
http://toxiic-giirl-01.skyrock.com
June Stewart

June Stewart


Messages : 60
Date d'inscription : 07/04/2008

> Personnage <
Âge: 18 ans
Relations:

Attends sa Best avec Impatience [June] { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: Attends sa Best avec Impatience [June] { 1 AN AVANT   Attends sa Best avec Impatience [June] { 1 AN AVANT Icon_minipostedMar 15 Avr - 19:27

June souria à sa meilleure, apparement elle était vraiment heureuse et ça lui faisait plaisir. Seulement ce cher Duncan n'avait pas interêt à faire souffrir sa Lynn sinon il aurait à faire à June. Mais bon June connaisait Duncan et elle savait que c'était un mec bien. Enfin elle le connaisait car au lycée ils étaient souvent en groupe et Duncan faisait partit de ce groupe. Tiens d'ailleurs falait qu'elle ai une petite discusion avec lui à propos de Lynn et lui.

" Je vois ça ! Le sourire sur ton visage en dit long mais je suis vraiment contente pour toi ma Best <3 ! "

Effectivement elles étaient tou prés de la porte et elle n'avait pas bouger mais bon la nouvelle que lui avait annoncée sa meilleure amie ne pouver pas attendre. Elles se dirigèrent vers le salon et s'assirent sur le canapée. June regarda sa meilleure amie.

" Alors raconte moi tout ! Je veux tout savoir ! Tu la vu où ?! Il t'as dit quoi ?! Enfin comment ça c'est passer quoi ! "

June était trés curieuse de nature surtout quand il s'agisait de sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Stevens
* Admin génialissime_
Lynn Stevens


Messages : 278
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 31
Localisation : Ici et Nulle part

> Personnage <
Âge: 16 ans > Bientôt 17
Relations:

Attends sa Best avec Impatience [June] { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: Attends sa Best avec Impatience [June] { 1 AN AVANT   Attends sa Best avec Impatience [June] { 1 AN AVANT Icon_minipostedMer 16 Avr - 21:50

La jeune fille lui sourit, June connaissait Lynn par cœur, depuis qu'elles avaient 10 ans, et oui, vive la sixième, fin CM2 quand elles s'étaient connues ! Première année dans la même classe ^^ ... Tout le monde disait, qui se ressemble s'assemble, et bah cette phrase était bien vraie, et elles s'appliquaient directement au deux filles qui étaient désormais assises sur le canapé familial. Bref, elle sourit encore plus quand elle dit sa première phrase, étrangement, elle était plus heureuse que le jour de son seizième anniversaire ^^

"T'es curieuse vraiment ma Besttt <3 Bon alors hier soir, j'ai demandé l'autorisation de sortir, et vu que toutes mes soeurs, et mes frères étaient on ne sait où que Telma dormait chez Linda, bah ils pouvaient que me dire oui ! Alors je suis allée à la plage, et puis j'ai croisé Duncan, il m'a dit que j'étais Magnifique, et puis je lui ai dit qu'il était très beau aussi, et qu'il avait du se préparer pour un rencart, il m'a dit, oui... Alors j'ai trop eu le coeur qui m'a lâché, et puis ensuite, il m'a dit que j'étais son rencart... Et puis il m'a embrassé ^^ ! Je suis rentrée même un peu tard pour te dire XD, Amy a intérêt à me couvrir, sinon je suis morte ^^"

Elle jeta un regard vers la cuisine, il n'y avait personne heureusement
Revenir en haut Aller en bas
http://toxiic-giirl-01.skyrock.com
June Stewart

June Stewart


Messages : 60
Date d'inscription : 07/04/2008

> Personnage <
Âge: 18 ans
Relations:

Attends sa Best avec Impatience [June] { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: Attends sa Best avec Impatience [June] { 1 AN AVANT   Attends sa Best avec Impatience [June] { 1 AN AVANT Icon_minipostedJeu 17 Avr - 15:37

June sourit à sa meillleure amie qu'elle connaisait par coeur. Faut dire que ça faisait déjà environ 6 ans qu'elles se connaisait depuis la sixième,et depuis elles ne se quittaientt plus. De toute façon eux deux c'était pour toujours. June rigola quand sa meilleure amie lui dit qu'elle était curieuse.

" Non je ne suis pas curieuse, je m'imforme seulement ! "

June sourit et la laissa finir son récit qu'elle écouta attentivement sans en rater un morceau. June était vraiment contente pour sa meilleure amie et Duncan. Depuis le temps qu'ils s'aimait sans se l'avouer. Alala c'est beau l'amour....

" Roh ! C'est trop mignon ! Ah ! Je suis trop contente pour toi ma Bestt <3 ! Et au passage il embrasse bien ?! Je suis sur que oui ! Razz "

Elle la vit regarder s'il y avait personne dans la cuisine.

" Et tu l'as dit à qui ?! J'espère que je suis la première au courant ! "
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Stevens
* Admin génialissime_
Lynn Stevens


Messages : 278
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 31
Localisation : Ici et Nulle part

> Personnage <
Âge: 16 ans > Bientôt 17
Relations:

Attends sa Best avec Impatience [June] { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: Attends sa Best avec Impatience [June] { 1 AN AVANT   Attends sa Best avec Impatience [June] { 1 AN AVANT Icon_minipostedJeu 17 Avr - 22:09

"Toi t'informais ?"

La jeune fille savait qu'elle faisait ça juste pour être sure que sa meilleure amie soit sure de son petit copain. Parce des cons elles en avaient déjà trouvé, les deux savaient ce que ça faisaient >..< Et oui, les relations calomnieuse ça connaissait un peu la belle Lynn, mais peu importait, c'était rien du tout, juste des histoires qui duraient quelques semaines, deux mois maximums. Et puis avec Duncan, et bah c'était tout simplement différent... Est ce qu'il embrassait bien ? Euhh ? Excellente question, il embrassait pas bien, il embrassait parfaitement bien ^^


"C'est magique, je te jure ^^ ! Il embrasse super bien Razz"


A qui l'avait-elle dit ? Euh, à vrai dire c'était la première personne à le savoir, mais bon elle se doutait que la nouvelle irait vite ^^


"Alors, il y a eu, euh, Tim, Telma, et puis Amy, ah oui, Maddie, bien sur, Lucas aussi !"


Voyant la tête de sa meilleure amie, la jeune fille sourit, et éclata même de rire, tellement que c'était marrant de la faire marcher... Quand même, bien sure que c'était la première, qui pouvait être informée avant elle ?


"Mais non ! Oui, t'es la première tu voulais que je dise à qui avant toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://toxiic-giirl-01.skyrock.com
June Stewart

June Stewart


Messages : 60
Date d'inscription : 07/04/2008

> Personnage <
Âge: 18 ans
Relations:

Attends sa Best avec Impatience [June] { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: Attends sa Best avec Impatience [June] { 1 AN AVANT   Attends sa Best avec Impatience [June] { 1 AN AVANT Icon_minipostedJeu 17 Avr - 22:33

" Bien sur ! Surtout quand il s'agit de ma meilleure amie <3 ! "

June lui sourit. Elle était contente d'autant plus qu'elle connaisait Duncan et qu'elle savait qu'il ne ferait jamais de mal à sa Lynn chérie. Enfin elle l'esperait sinon il aura à faire à elle !! Et une June en colère vaut mieux pas être dans les parrages. Ah si je vous assure vous n'avez jamais vu June en colère alors c'est tant mieux pour vous. Bref là il n'y avait aucune raison pour que Duncan fasse souffrir sa Lynn.

" Roh ! La chance ! Moi aussi je veux un petit ami !! "

Quand Lynne se mit à énumerer plein de prénoms de persone qu'il aurait su avant elle. Il fit une tête toute triste puis Lynn se mit à rire. Elle avait reussit à la faire marcher.

" Hey !! J'espere bien que c'est à moi que tu l'es dit en premier ! Bah je sais pas à qui tu aurais pu le dire mais on sat jamais !! "
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Stevens
* Admin génialissime_
Lynn Stevens


Messages : 278
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 31
Localisation : Ici et Nulle part

> Personnage <
Âge: 16 ans > Bientôt 17
Relations:

Attends sa Best avec Impatience [June] { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: Attends sa Best avec Impatience [June] { 1 AN AVANT   Attends sa Best avec Impatience [June] { 1 AN AVANT Icon_minipostedJeu 17 Avr - 22:50

La jeune fille sourit, remarque, elle serait aussi curieuse avec elle, et oui, deux meilleures amies et pas pour rien. Elle connaissait réellement tout de June et pareil de l'autre côté ^^ ! Bah vous croyez quoi ? Arg' non c'était pas deux filles tombées du ciel qui parlaient pour la première fois et qui se découvraient ^^ ! Bah quand on se parle pour la première fois, généralement on engageait pas de suite la conversation sur un garçon qu'une des deux filles aimées depuis fort longtemps apparemment...

"Je suis sure que ça t'arriveras ! Et puis, tu trouveras le bon ! Comme t'es trop belle et tout, le premier garçon qui craque pas sur toi, c'est qu'il est né avec des boule de billards à la place des yeux XD"

Puis la jeune fille sourit, quand elle vit que sa blague avait réussi...

"Ouais en fait, il y a bien une personne qui était au courante avant toi, Duncan, mais en même j'aurais eu du mal de faire autrement"
Revenir en haut Aller en bas
http://toxiic-giirl-01.skyrock.com
June Stewart

June Stewart


Messages : 60
Date d'inscription : 07/04/2008

> Personnage <
Âge: 18 ans
Relations:

Attends sa Best avec Impatience [June] { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: Attends sa Best avec Impatience [June] { 1 AN AVANT   Attends sa Best avec Impatience [June] { 1 AN AVANT Icon_minipostedJeu 17 Avr - 23:17

June sourit à sa meilleure amie. Quesqu'elle l'adorer plus que tout sa meilleure amue chérie <33 ! Et elle adorer quand elles se raconter leur vie surtout quand il s'agissait de garçon surtout qu'elle étaient aussi curieuse l'une que l'autre....Comme quoi qui se ressemble s'assemble. Ce proverbe leur aller bien.

" Oh trop de compliment ma Bestt <33 ! Je vais rougir ! Razz Non plus serieusement ! J'espere bien mais j'aime bien comment tu dis ça des boules de billard à la place des yeux !! "

June sourit et regarda sa meilleure amie...Puis rit quand elle dit que Duncan le savait avant elle mais qu'elle aurait du mal à faire autrement.

" Bon pour lui je te pardonne ! Razz Et j'espere qui va être gentille avec ma Lynn <3 Sinon il aura à faire à moi !! "
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Stevens
* Admin génialissime_
Lynn Stevens


Messages : 278
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 31
Localisation : Ici et Nulle part

> Personnage <
Âge: 16 ans > Bientôt 17
Relations:

Attends sa Best avec Impatience [June] { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: Attends sa Best avec Impatience [June] { 1 AN AVANT   Attends sa Best avec Impatience [June] { 1 AN AVANT Icon_minipostedVen 18 Avr - 21:52

Bah oui, June était tellement belle, elle méritait un gentil petit copain n'est ce pas ? En plus, June était tout simplement adorable et la fille la plus attentionnée que Lynn avait pu rencontrer jusqu'aujourd'hui. Et je peux vous assurer que les rencontres elle en avait faite plusieurs et nombreuses ! Autant dire que ça n'était pas rare, et oui, la jeune fille était quelqu'un de très sociable, mais quelqu'un comme June, c'était tout simplement impossible de faire des rencontres comme celle ci, il n'y avait qu'une personne aussi gentille et adorable qu'elle.

"Et c'est tellement vrai je te jure ^^"


La jeune fille sourit, oui, il avait intérêt sinon, comment dire, il aurait vraiment des ennuis à se faire, bah déjà, il y avait June et on touche à sa meilleure amie qui était protégée comme pas deux, puis on pouvait comptabiliser aussi, ce cher Timothée qui lui aussi n'hésiterait pas à rappliquer, les frère et soeurs Stevens aussi, enfin les autres ^^ ! Et puis, il aurait déjà du souci à se faire avec ça ^^ ! De plus, ses parents et les parents de la jeune fille n'étaient autre que de très, très bons amis !

"Oh non ! Il est tellement adorable pour ça =)"
Revenir en haut Aller en bas
http://toxiic-giirl-01.skyrock.com
June Stewart

June Stewart


Messages : 60
Date d'inscription : 07/04/2008

> Personnage <
Âge: 18 ans
Relations:

Attends sa Best avec Impatience [June] { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: Attends sa Best avec Impatience [June] { 1 AN AVANT   Attends sa Best avec Impatience [June] { 1 AN AVANT Icon_minipostedDim 20 Avr - 14:47

June sourit à sa meilleure amie quand elle lui dit que c'était telllement vrai. Certes mais June n'avait pas encore trouver celui qui feras battre son coeur et la rendre aussi heureuse que l'était sa meilleure amie en ce moment. Mais elle esperait bien trouver un garçon adorable et attentionnée comme l'était Duncan pour Lynn. Roh ils allaient si bien ensemble ces deux là. C'était un peu comme Maddie et Lucas qui allaient super bien ensemble et qui se l'était avouer il y a pas si longtemps...

" Si tu le dis ! Je te crois ma Lynn ! <33 "

June regarda sa meilleure amie. C'est vrai que si Duncan faisait souffrir Lynn. Il aurait du soucis a se faire. Bahh oui entre Timothé le grand dadet et ses autres frères et soeurs plus June sa melleure amie. Et ses parents aussi qui était trés amies avec les parents de Duncan. June sourit quand sa meilleure amie lui dit que Duncan était trop adorable pour ça. June le savait bien car elle connaisait Duncan.

" Oui je l'espère pour lui ! Et sinon t'es au courant pour Maddie et Lucas ?!
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Stevens
* Admin génialissime_
Lynn Stevens


Messages : 278
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 31
Localisation : Ici et Nulle part

> Personnage <
Âge: 16 ans > Bientôt 17
Relations:

Attends sa Best avec Impatience [June] { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: Attends sa Best avec Impatience [June] { 1 AN AVANT   Attends sa Best avec Impatience [June] { 1 AN AVANT Icon_minipostedVen 25 Avr - 14:42

Elle l'avait peut être pas encore trouvé mais elle allait le trouver certainement dans pas longtemps ! Si bien on ne pouvait qu'apprécie June, elle était tellement adorable comme fille ! Déjà Lynn n'était pas sa meilleure amie pour rien, et June ne faisait pas non plus pratiquement parti de la famille pour rien ! Et oui, elle était quelqu'un d'unique que tous les Stevens appréciaient ! Si bien même si elle ne l'appréciait pas ça aurait été la même chose, ils auraient du la supporter quoiqu'il en soit ! Et oui, elles étaient meilleures amies et la famille de Lynn était obligée de l'accepter ainsi =D Mais que racontai-je ? Il n'y a aucun ennui à propos de ça

"T'as intérêt, parce que tout ce que je dis c'est vrai =D"


Euh ? 1+ 1 = 4 ? Bah oui, pourquoi pas ? Et puis dans une certaine logique, pourquoi ne serait ce pas possible n'est ce pas ? Puis elle lui parla de Maddie et Lucas, ah oui, c'était James qui lui avait dit... Au moins ils avaient ouvert les yeux ces deux là, depuis le temps qu'il se tournent autour ! En plus avec tout ça... Bref, Lucas ne sortait qu'avec des blondes avant, au moins, il avait changer de registre, parce que les filles avec qui il sortait, ça ne volait pas plus haut que ça =D

"Oui ! Je suis heureuse depuis le temps =)"
Revenir en haut Aller en bas
http://toxiic-giirl-01.skyrock.com
June Stewart

June Stewart


Messages : 60
Date d'inscription : 07/04/2008

> Personnage <
Âge: 18 ans
Relations:

Attends sa Best avec Impatience [June] { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: Attends sa Best avec Impatience [June] { 1 AN AVANT   Attends sa Best avec Impatience [June] { 1 AN AVANT Icon_minipostedDim 4 Mai - 22:44

June regarda sa meilleure amie. Elle avait de la chance d'avoir Lynn comme meilleure amie. Elle l'adorer plus que tout et elle savait qu'elle pourrait toujours compter l'une sur l'autre. Lynn était la meilleure amie qu'on rever d'avoir. June adorer discuter comme elle le faisait à l'instant avec sa meilleure amie et parfois ça pouvait durer des heures. Mais bon c'est pas de leur fautes si elles sont beaucoup de choses à se raconter. June sourit quand elle dit que tout ce qu'elle disait été vrai. Oui bon peut être pas tout mais la majorité du temps. Pour ce qui est de Maddie et Lucas, June aussi été contente pour eux. Depuis le temps qu'on attender que ces deux là se décide.

" Moi aussi je suis conente pour eux ! C'est vrai que depuis le temps qu'ils de tournent autour ! Un peu comme Duncan et toi !

A croire que tout le monde se trouvait un petit copain en ce moment mais bon June était contente de voir les gens qui l'enttoure surtout sa meilleure amie heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Stevens
* Admin génialissime_
Lynn Stevens


Messages : 278
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 31
Localisation : Ici et Nulle part

> Personnage <
Âge: 16 ans > Bientôt 17
Relations:

Attends sa Best avec Impatience [June] { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: Attends sa Best avec Impatience [June] { 1 AN AVANT   Attends sa Best avec Impatience [June] { 1 AN AVANT Icon_minipostedMer 7 Mai - 18:04

Les deux filles se connaissaient depuis longtemps et pourtant elles avaient toujours quelque chose à se raconter. Comme pendant les cours, qu'est ce que vous voulez ? Et bah ! Même séparée les deux filles s'envoyaient des mots. Genre pendant le cours de Maths du Mercredi Matin, deux heures c'est très longs =), la prof en avait exilée une des deux, tout devant et pourtant les mots circulaient à travers la classe, la jeune fille en a encore plein sa trousse. Ou encore mieux, la prof qui les voit entrer, directement pas un mot que Lynn est déjà exilée, la pauvre en plus c'est la moins bavarde des deux Fou Bref, la jeune fille en avait de la chance d'avoir June quand même, comme sa soeur, en plus toute la famille Stevens l'appréciait comme ça au moins =D

"C'est vrai qu'ils étaient faits pour être ensemble, en fait tu sais si Lucas il est sorti qu'avec des blondes ? Ca me traumatise cette histoire, c'est ce que j'ai entendu dire par machin et bidule, mais je sais plus... Enfin, et puis Duncan et moi, c'est différent =)"
Revenir en haut Aller en bas
http://toxiic-giirl-01.skyrock.com
June Stewart

June Stewart


Messages : 60
Date d'inscription : 07/04/2008

> Personnage <
Âge: 18 ans
Relations:

Attends sa Best avec Impatience [June] { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: Attends sa Best avec Impatience [June] { 1 AN AVANT   Attends sa Best avec Impatience [June] { 1 AN AVANT Icon_minipostedVen 9 Mai - 22:28

June sourit à sa meilleure. Effectivement elle avaient toujours quelquechose a se raconter même en cours si bien que des professeurs les avaient séparer mais ça lui empecher pas de s'envoyer des mots. Et oui elle était inséparables et ne pourrait pas ne pas se parler. Déjà juste un jour l'une sans l'autre et elle ont beaucoup de choses à se raconter alors là que ça faisait deux jours.

" Duncan et toi vous êtes trop mignons ! =) Et Lucas ? Oui je crois que la plupart de ces copines était blondes enfin moi aussi j'ai entedue dire ! Mais je te rapelle que je suis blonde maus un blonde untelligente ! Razz Oh je me rapelle quand tu avait fait une teinture blonde ! Oui bon d'accord t'étaos plus jeune et ce coup là tu l'as fait avec moi !! "

Jude se mit à rire. Effectivement sa meilleure amie avait déjà fait une teinture blonde lorsqu'elle était plus jeune. Toutes les deux s'était acheter de la coloristation pour les cheveux et Lynn était teinte en blonde ça le faisait pas trop. Elle s'était même coupées les cheveux. Alala toutes les betises qu'elle avait fait ensemble ces deux là.
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attends sa Best avec Impatience [June] { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: Attends sa Best avec Impatience [June] { 1 AN AVANT   Attends sa Best avec Impatience [June] { 1 AN AVANT Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Attends sa Best avec Impatience [June] { 1 AN AVANT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mange un morceau! [PV June] {1 AN AVANT
» Sur le terrain de basket.. [June] { 1 AN AVANT
» Avec Maddiie =D { 1 AN AVANT
» petit dej avec Lucas { 1 AN AVANT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: >> Habiтatiσns :: *. Maison des Stevens :: Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser