Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Une Stevens et un Johnson face à un petit dej' qui va gagner ?! { 1 AN AVANT

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lynn Stevens
* Admin génialissime_
Lynn Stevens


Messages : 278
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 31
Localisation : Ici et Nulle part

> Personnage <
Âge: 16 ans > Bientôt 17
Relations:

Une Stevens et un Johnson face à un petit dej' qui va gagner ?! { 1 AN AVANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Stevens et un Johnson face à un petit dej' qui va gagner ?! { 1 AN AVANT   Une Stevens et un Johnson face à un petit dej' qui va gagner ?! { 1 AN AVANT - Page 2 Icon_minipostedDim 4 Mai - 21:57

La jeune fille rigola, oui, c'était un petit idiot mais un petit génie aussi, c'était surtout SON joueur de la NBA, on voit grand dans le futur vous ne trouvez pas ? C'était surtout quelque chose que les deux jeunes s'étaient faits quand ils rentraient du lycée en allant chercher Telma et Aaron, mais bon. Lynn même en plaisantant savait qu'il pouvait avoir un avenir en tant que Basketteur pro ! Elle en était sure, et pour ça la jeune Lynn ne se trompait que très TRES rarement... =D

"Oui ! Mais bon, il est tellement sympa... Enfin ! Comme tu dis il y a une faible limite entre la sagesse et la folie, la preuve je suis certainement l'une des filles Stevens des plus sérieuses et pourtant il ne faut surtout pas me voir à une fête ou quelque chose du genre =D Mais bon"

Puis elle se retourna vers James avec un regard sérieux, oui, des filles, il y en avait pleins, et des garçons comme lui aussi. Gentil et Attentionné, mais aussi très coureur de jupon, la jeune fille se hissa sur le rebord de la table de travail dans la cuisine, puis dit sérieusement


"Et Ellen ? Je sais que les filles, ça vient et ça va, mais les garçons aussi, et dans ton style, je vais te dire que tu n'es pas le seul. J'en ai connu d'autre, mais Ellen ? Il parait que la famille Cooper va bientôt revenir en ville..."
Revenir en haut Aller en bas
http://toxiic-giirl-01.skyrock.com
James Johnson

James Johnson


Messages : 129
Date d'inscription : 12/04/2008

> Personnage <
Âge: 24 ans
Relations:

Une Stevens et un Johnson face à un petit dej' qui va gagner ?! { 1 AN AVANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Stevens et un Johnson face à un petit dej' qui va gagner ?! { 1 AN AVANT   Une Stevens et un Johnson face à un petit dej' qui va gagner ?! { 1 AN AVANT - Page 2 Icon_minipostedDim 4 Mai - 22:23

Lucas je crois que je l'aimais bien surtout maintenant qu'il est avec Maddie j'alalis pouvoir encore plus le rendre fou et le taqiuner. A la guerre comme a la guerre. C'est vrai que Lynn etait folle surtout pendant les soirée ou elle se lachais c'etait drole a voir.

Oui c'est clair que tu caches bien ton jeu derriere ce visage d'ange

Elle a prononcer le mot tabou : Ellen. Je crois que je pensais souvent et meme plus que je ne le devais à elle. Mais comment effacer toute ses année. J'ai etais faible. J'essaie de ne pas montrer mon changement d'humeur.

Ellen je te rapelle qu'elle m'a laisser tombais. C'est elle qui a voulu en finir. Et puis maintenant je suis passer à autre chose. Elle a du tourner la page et m'oublier et si lle reviens c'est bien pour elle.

je sais pas comment je reagirai quand je la verai.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Stevens
* Admin génialissime_
Lynn Stevens


Messages : 278
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 31
Localisation : Ici et Nulle part

> Personnage <
Âge: 16 ans > Bientôt 17
Relations:

Une Stevens et un Johnson face à un petit dej' qui va gagner ?! { 1 AN AVANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Stevens et un Johnson face à un petit dej' qui va gagner ?! { 1 AN AVANT   Une Stevens et un Johnson face à un petit dej' qui va gagner ?! { 1 AN AVANT - Page 2 Icon_minipostedMer 7 Mai - 7:38

La jeune fille lui sourit, c'est vrai qu'elle avait un sourire et un visage d'ange tout droit tombé du paradis, si bien tout le monde savait comment elle était maintenant depuis 16 Longues Années et bientôt 17 que chacun se cotoyaient sans Haine ni Violence, enfin ni Violence à Vérifier, parce que quand on mettait les trois plus Grands, Tim, Amy & James ensemble, généralement les petits lycéens comme Lynn n'en ressortait pas indemne surtout Lucas Okay Mais nooon ce ne sont pas des fous très attardés XD Ce sont juste des jeunes ?

"Bah qu'est ce que tu veux ! En plus si jamais je me marie avec Duncan je serais ta belle soeur, horreur à toi =D Nonn je rigole pour le moment on en est pas encore là, enfin je crois =D"


La jeune fille rigola, puis vint le sujet sur Ellen, la jeune fille savait que James et Ellen avait été très amoureux pendant un temps jusqu'à ce que son père parte à Chicago... Pas cool les mutations quand même quand on y pense

"Mouais, enfin elle est partie à Chicago surtout c'est ça le problème ! Mais bon !"
Revenir en haut Aller en bas
http://toxiic-giirl-01.skyrock.com
James Johnson

James Johnson


Messages : 129
Date d'inscription : 12/04/2008

> Personnage <
Âge: 24 ans
Relations:

Une Stevens et un Johnson face à un petit dej' qui va gagner ?! { 1 AN AVANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Stevens et un Johnson face à un petit dej' qui va gagner ?! { 1 AN AVANT   Une Stevens et un Johnson face à un petit dej' qui va gagner ?! { 1 AN AVANT - Page 2 Icon_minipostedMer 7 Mai - 16:02

Je pense a duncan et Lynn c'est vrai que de les voir marier ensemble sa serait cool et puis je les ai vu grandir tout les deux c'est pas comme si je la connaisais pas et je la preferai a quelqu'un d'autre au moins.

Oui vous allez me faire plein de beau neveux et je serai un tonton genial mais je pense que vous avez encore le temps pour sa.

C'est vrai que c'etait le fait qu'elle soit partis a chicago qui avait posé probleme mais pas seulement

C'est plus complexe que sa encore mais bon c'est du passé maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Stevens et un Johnson face à un petit dej' qui va gagner ?! { 1 AN AVANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Stevens et un Johnson face à un petit dej' qui va gagner ?! { 1 AN AVANT   Une Stevens et un Johnson face à un petit dej' qui va gagner ?! { 1 AN AVANT - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Stevens et un Johnson face à un petit dej' qui va gagner ?! { 1 AN AVANT
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petit tour[pv=>Lucas] { 1 AN AVANT
» Petit footing matinal { 1 AN AVANT
» petit dej avec Lucas { 1 AN AVANT
» Petit jogging matinal [PV Lynn] { 1 AN AVANT
» Petit rangement s'impose ! [celui qui vient en premier] { 1 AN AVANT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: >> Habiтatiσns :: *. Maison des Stevens :: Cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser