Sujet: Petit tour[pv=>Lucas] { 1 AN AVANT Ven 16 Mai - 18:45
Katy venait de sortir d'un magasin d'instrument.Elle avait trouver une belle guitare, sur laquelle elle a flasher.Puis elle avait économiser de l'argent pour pouvoir s'en acheter une nouvelle.C'était une guitare clasique.Elle n'est pas trop guitare electrique.Elle na jamais esseyer et pour le moment sa ne l'interesse pas.Elle avait sa guitare sur l'épaule son anciene et aller faire un tour au parc.Elle marcher doucement tout en tenant sa guitare au cas ou on lui volerais.Puis elle vis un banc.Elle alla s'asseoir et regarde les gens passer.Elle avait ses cheveux lacher avec un debardeur rouge un jean et des talons rouge.
Dernière édition par Katy Owen le Sam 24 Mai - 22:49, édité 1 fois
Sujet: Re: Petit tour[pv=>Lucas] { 1 AN AVANT Ven 16 Mai - 20:28
Lucas n'avait pas vu Katy depuis un petit moment déjà. Il n'avait pas tellement le temps de passer à l'auberge ces temps-ci. C'était là qu'il la voyait le plus souvent. Enfin, sa mère l'invitait quelques fois à manger mais pas aussi souvent qu'il le voudrait. Katy et lui étaient très amis. Il aimait sa simplicité. Il faut dire que la jeune fille était quelqu'un de pas compliqué du tout. Elle adorait la musique. Lucas aussi mais pas autant. C'était d'ailleurs elle qui lui prêtait des CD. Sans elle il n'aurait aucun culture musical digne de ce nom ^^ Le jeune homme se promenait dans le parc depuis pas mal de temps lorsqu'il reconnut la guitare de son amie, un peu plus loin. Il n'était pas sûr et s'approcha un peu. C'était bien elle en effet. Il reconnaissait ses longs cheveux noirs. Il sourit et s'assit lui aussi sur le banc avant de lui dire..
Hey Katounette ! =)
Katy Owen
Sujet: Re: Petit tour[pv=>Lucas] { 1 AN AVANT Dim 18 Mai - 21:50
Katy qui avait sa guitare prés d'elle regarder les gens passer.Elle la tener bien au cas ou on lui volerais.Elle y tiens a sa guitare.Puis un moment elle sortit son iphone pour écouter de la musique.Bien sûr c'était du rock comme elle aime.Elle n'est pas une fille ompliquer elle est simple est naturelle.Elle ne changera jamais pour quelqu'un.Genre un garçon.Elle voit Lucas arrivée et qui s'assied a côté d'elle sur le banc.Elle éteint son iphone.Puis il lui dit"Hey Katounette"Elle lui répond:
Sujet: Re: Petit tour[pv=>Lucas] { 1 AN AVANT Lun 19 Mai - 22:09
Lucas souriait toujours à Katy, content de la revoir. Ces temps-ci il avait très peu de temps pour lui et voyait très peu de monde à cause des examens. Les seules personnes qu'il voyait assez fréquemment était Maddie, Adrian et James, ainsi que ses frères et soeurs. C'était assez dûr de voir Adrian tout de même car il était toujours dehors et n'avait jamais de crédit ^^ Lucas s'assit donc à côté de Katy et la regarda avant de dire..
Ca va bien?
Katy allait toujours bien ^^ Du moins, il l'avait rarement vu n'ayant pas le moral et il ne l'avait encore jamais vu pleurer. Ca faisait du bien d'avoir autour de soit des personnes comme ça parce que ça remontait tout de suite le moral. Il sourit une nouvelle fois et la jeune fille et ajouta, pour la taquiner..
Tu la laches jamais ta guitare hein?
Katy Owen
Sujet: Re: Petit tour[pv=>Lucas] { 1 AN AVANT Mar 20 Mai - 20:29
Katy souria a Lucas.Elle n'étais pas le genre de fille a se morffondre sur son sort.Tout passe pour elle.C'est une fille simple.Pour ce qui ne l'aime pas elle s'en fou.Tant que elle a des amis qui l'aime comme elle est c'est la meilleur des choses.Elle améne toujours de la joie.Enféte elle ne connait que Lucas.Qui était trés gentil avec elle.Puis il lui demanda si elle allait bien elle lui dit:
Oui trés bien et toi?
Puis elle poussa un peu sa guitarre pour pas qu'elle ne géne trop Lucas.Elle la metta sur ses genoux.Puis Lucas lui avait dit"toujours avec ta guitare?" Alors elle lui répondit ave un sourire:
Eh oui je ne peux pas me séparer d'elle j'esseye e composer une chanson mais je n'ai pas assez d'inspiration!!
Sujet: Re: Petit tour[pv=>Lucas] { 1 AN AVANT Mar 20 Mai - 22:01
Lucas sourit à Katy lorsqu'elle lui retourna la question. Il n'avait pas trop à se plaindre en ce moment. Malgré les révisions, il gardait le sourire et revoir Katy lui faisait du bien car ces temps-ci, il n'avait pas tellement le temps de se rendre à l'auberge. Il répondit alors à la question de Katy..
Moi ça va bien !
Elle lui dit alors qu'elle n'avait pas d'inspiration en ce moment. Ca lui arrivait de temps en temps mais Lucas savait qu'elle finirait bien par trouver. Elle était doué et Lucas le savait très bien. D'ailleurs il aurait aimé l'aider mais ne savait pas trop comment faire. Il avait pensé une fois à contacter une maison de disque mais n'était pas vraiment sûr. Si jamais elle loupait quoique ce soit, Katy risquait de ne plus avoir envie de jouer et c'était quelque chose qu'il ne souhaitait pas lui retirer. Il s'affala un peu sur le banc et dit..
Peut-être qu'avec moi à tes côtés l'inspiration va venir ^^
Katy Owen
Sujet: Re: Petit tour[pv=>Lucas] { 1 AN AVANT Mer 21 Mai - 14:22
Katy toujours aussi souriante discuter avec son ami Lucas.C'est un garçon trés marrants et gentil.Elle l'aime bien.Même si 'est un peu le seul qu'elle avec sa patronne de l'auberge, qui est aussi simpa avec elle.Elles s'entendent bien c'est l'essentiel.Puis Katy avait demander a Lucas si il allait bien bien sûr une réponse positive.Puis Il la taquiner qu'elle ne lacher pas sa guitare.En ce moment elle esseye de composer une chanson mais elle na pas d'inspiration.Puis Lucas lui avait réponu que lui il lui donner peut-être de l'inspiration.Alors elle lui dit:
On va voir sa!!
Elle pris sa guitare.Puis se mit en position de jouer.Elle attendit de voir si l'inspiration venait.Elle souriait.
Sujet: Re: Petit tour[pv=>Lucas] { 1 AN AVANT Sam 24 Mai - 18:26
Lucas sourit à la réponse de Katy et l'observa pendant qu'elle sortait sa guitare de sa housse. Ils attendirent pendant un moment, voyant si l'inspiration venait mais apparemment ce n'était pas le cas ^^ Lucas eut un petit rire et dit..
Peut-être que si je me déshabille ça viendra Quoique je sais pas si ma copine apprécierait ^^'
Mais qu'est-ce qu'il avait aujourd'hui à sortir des blagues tout le temps?? Bien sûr c'était tout à fait normal vu qu'il était un peu blagueur dans l'ame mais ces temps-ci il était plutôt du genre à broyer du noir.. M'enfin bon tanpis ^^ Il regarda Katy qui le regardait bizarrement et il s'empressa d'ajouter..
Je rigolais Kat'.. J'ai pas l'intention de ma déshabiller t'en fais pas ^^
Surtout en plein milieu d'un parc xD Lucas sourit en y pensant puis regarda à nouveau Katy qui souriait elle aussi.
Katy Owen
Sujet: Re: Petit tour[pv=>Lucas] { 1 AN AVANT Sam 24 Mai - 22:45
Katy qui discuter avec son ami Lucas au parc aparament ils s'amusaient bien.Surtout avec Lucas en e moment il fait beaucoup rire.Tant qu'il est joyeux c'est bien.Puis Lucas dit a Katy que peut-être qi il se déshabiller sa marcherais alors Katy le regarda et souria.Puis il ajouta qu'il rigolais qu'il n'allait pasquan même faire sa alors elle lui répondit:
Oh j'aurais bien aimer!
Puis elle souria et dit a Lucas au cas ou il ferait une tête bizarre:
Je rigolais... ta une copine tu crois que j'ai l'occasion.