Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Petit footing matinal { 1 AN AVANT

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit footing matinal { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Petit footing matinal { 1 AN AVANT   Petit footing matinal { 1 AN AVANT Icon_minipostedJeu 17 Avr - 21:46

Il est 8h du matin, et comme chaque jour, je fesais mon petit footing matinal au bord de la plage, qui était déserte. Il n'y avait personne à l'horizon. En même temps, à une heure pareille, rien de plus normale. Les gens devaient soient dormir, soit être déjà au travail. Courir me fesait oublier tous mes soucis. Mon esprit se vidait, et je ne pensais plus à rien, mis à part au fait que je serais encore plus séduisant si je continuai à faire du sport pour me sculpter un corps de Dieu grec !
Je continuai à longer la plage, quand je tomba nez à nez avec June, la meilleure amie de ma petite soeur chérie, Lynn. Je m'arrêta, et afficha un sourire malgré la fatigue des kilomètres que je venais de courir.


Hey June ! Je ne savais pas que tu étais du matin !
Revenir en haut Aller en bas
June Stewart

June Stewart


Messages : 60
Date d'inscription : 07/04/2008

> Personnage <
Âge: 18 ans
Relations:

Petit footing matinal { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: Petit footing matinal { 1 AN AVANT   Petit footing matinal { 1 AN AVANT Icon_minipostedJeu 17 Avr - 22:05

June ce matin c'était levés tôt, elle n'arrivait pas à dormir. Et en avait profiter pour se prendre en main....Et d'aller courir un peu bien qu'elle detestait ça habituellement. Elle se dit que ça la ferait perdre quelques kilos. Elle avait enfilée un surevetement et des baskets puis était partit. Au bout de seulement cinq minute, elle était déjà fatigué ! XD Bah oui June n'aimait pas courir et puis vu qu'elle était dehors. Elle se dit qu'elle allait continuer de marcher. Elle marcha jusqu'à la plage. D'aillleurs elle adorer cette endroit....La mer était agnifique et elle aimait la sensation du sable chaud sur ses pieds. Elle se mit à contempler la mer au loin quand elle entendit quelqu'un courir, elle reconnu Thimothé, le grand frère de Lynn sa meileure amie. Il vint lui parler.

" Salut Tim ! En faite moi non plus je ne savais pas que j'étais du matin et tout compte fait je ne le suis pas trop ! Et toi alors tu fais un petit footing ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit footing matinal { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: Petit footing matinal { 1 AN AVANT   Petit footing matinal { 1 AN AVANT Icon_minipostedJeu 17 Avr - 22:12

Je souris à sa réponse, et répondit, toujours essouflé.

Et oui, faut bien faire un peu de sport !

Je regarde la façon dont elle est habillé.

Ecoute, je ne t'ai jamais vu en survet' ... Ne m'dis pas que t'as couru ?

Je la regarde interrogatif. Comme réponse j'ai le droit à un petit sourire suivit d'un rire.
Je suppose que la réponse est oui. Je me met à rire à mon tour.


Non, t'as couru ? C'est pas vrai ! Attend, June Stewart courir ? Mais depuis quand ?
Revenir en haut Aller en bas
June Stewart

June Stewart


Messages : 60
Date d'inscription : 07/04/2008

> Personnage <
Âge: 18 ans
Relations:

Petit footing matinal { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: Petit footing matinal { 1 AN AVANT   Petit footing matinal { 1 AN AVANT Icon_minipostedJeu 17 Avr - 22:25

June lui sourit. Effectivement courir était plus le passe temps de Tomothé que le sien. D'ailleurs il était assez sportif et il a le corps qui va avec^^. Il me regarde étrangement puis me dit qu'il ne m'avait jamais vu en survetements, C'est vrai que les rares occasions pour lesquelles June mettait un survetements c'était pour les cours de sport qui d'ailleurs n'était pas du tout son truc. June se mit à rire comme seule réponse et Tim la suivit dans son fou rire quand il se stoppa et se mit à la taquiner.

" Hey !! Te moque pas de moi !! Méchant va ! Oui j'ai courur....cinq minutes ! XD Oui bon d'accord arrête de te marrer !! "

June le regarda apparement ça avait l'air de beaucoup l'amuser...Il reprit son serieux et elle le regarda.

" Bah j'arriver pas à dormir et je me suis dit que ça me fairait perdre des kilos mais apparement c'est raté ! Comment tu fais pour courir autant ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit footing matinal { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: Petit footing matinal { 1 AN AVANT   Petit footing matinal { 1 AN AVANT Icon_minipostedJeu 17 Avr - 22:36

Je la regarde de haut en bas, légèrement surpris.

Vous les filles, je ne vous comprendrais jamais ! Depuis quand tu as des kilos à perdre ? Non mais sérieusement ?!

Je la regarde, elle ne sait pas vraiment quoi dire apparemment ... Elle me fait un sourire en coin.

Comment je fais pour courir autant ? Y'a pas vraiment de technique tu sais. Il faut juste avoir une force mentale. Le physique ne compte pas ! Si tu veux, viens courir avec moi un de ces jours. Enfin, si tu es partante pour partir à 7h tapante !

Je ris en me rappelant ce qu'elle venait de me dire.

Et moi je ne cours pas que cinq minutes !
Revenir en haut Aller en bas
June Stewart

June Stewart


Messages : 60
Date d'inscription : 07/04/2008

> Personnage <
Âge: 18 ans
Relations:

Petit footing matinal { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: Petit footing matinal { 1 AN AVANT   Petit footing matinal { 1 AN AVANT Icon_minipostedJeu 17 Avr - 22:58

June lui sourit. Effectivement la jeune fille était trés bien comme elle était.

" Hey ! Depuis quand ?! Euh depuis que je mange trop de chocolat ! XD Bon d'accord je sais pas quoi de répondre c'est toi qui a raison !! "

June le regarda. Euh ouais ! Non la course c'était vraiment pas son truc en plus se lever à sept heure du matin non merci. June et le sport c'était pas une grande histoire ! XD La preuve elle avait réussit à courir seulement cinq et c'était son record....

" Une force mentale ?! Ouais mais non je suis pas faites pour le sport !! Et puis me lever à sept heure du matin ! Sans façon ! En tout cas tu as du courage de faire ça tout les jours ! J'y arriverai pas !

June sourit et le regarda.

" Hey ! J'ai dis qu'on se moquer pas !! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit footing matinal { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: Petit footing matinal { 1 AN AVANT   Petit footing matinal { 1 AN AVANT Icon_minipostedJeu 17 Avr - 23:10

Je me retenais pour ne pas rigoler. Mais c'était vraiment difficile !

Mais je ne me moque pas !

Mais c'était bien trop dur. J'explosa de rire.

Dans le genre faignante, j'appelle June Stewart !

Je m'assis sur le sable, épuisé par ce début de journée.
Je lève légèrement la tête pour la regarder.

Et t'assoir, tu sais faire ? Parceque là t'es trop haute pour moi, c'est très casse pied de lever la tête pour te parler. J'ai l'impression de faire 1 mètre 2 !

Elle rit puis s'assit à côté de moi.

Alors miss Stewart, Tu n'aurai pas des nouvelles croustillantes à me raconter sur la vie sentimentale de ma chère soeur ?
Revenir en haut Aller en bas
June Stewart

June Stewart


Messages : 60
Date d'inscription : 07/04/2008

> Personnage <
Âge: 18 ans
Relations:

Petit footing matinal { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: Petit footing matinal { 1 AN AVANT   Petit footing matinal { 1 AN AVANT Icon_minipostedJeu 17 Avr - 23:28

June sourit....Bien sur qu'il se moquer c'est bien les garçons ça tous des moqueurs mais bon ça amuser June aussi.

" Non tu te moque pas à peine !! "

June fit une tête outrée.

" Moi feignante ?! Oui la pire ! Razz "

June rigola puis s'assit à cotée de Timothé. Bien que c'était un moqueur et raleur par la même occasion ! Elle l'aimait bien...D'ailleurs ils étaient bien obligés de s'entendre vu que June passer presque tout son temps chez les Stevens...

" Je ne trahis pas ma meilleure amie ! Désolée ! "

Bah oui June n'allait pas lui dire que sa soeur qui était sa meilleure amie sortait avec Duncan. De toute façon elle lui annoncerait elle même c'était pas à June de lui en informer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit footing matinal { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: Petit footing matinal { 1 AN AVANT   Petit footing matinal { 1 AN AVANT Icon_minipostedJeu 17 Avr - 23:35

Je la regarde, content de moi. Cette June était vraiment une excellente amie pour ma petite Lynn.

C'est bien, je suis fier de toi. C'était un test, je voulais savoir si tu était prête à trahir ma soeur pour que je t'apprécie !

Je ris. J'aime bien l'embêter ! A chaque fois qu'elle vient à la maison, je ne rate pas une occasion pour les taquiner, elle et ma soeur. J'adore ça, c'est pas de ma faute tout de même xD

Et toi alors ? Raconte touut à tonton Tim ! Promis je ne dirais rien, je suis une vraie tombe !

Elle sourit, et n'est apparemment pas décidé à répondre.

Oh mon dieu ! J'ai trouvé. Tu ... Tu craque sur moi ?

Tim, retiens toi de ne pas rire voyons ^^
Revenir en haut Aller en bas
June Stewart

June Stewart


Messages : 60
Date d'inscription : 07/04/2008

> Personnage <
Âge: 18 ans
Relations:

Petit footing matinal { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: Petit footing matinal { 1 AN AVANT   Petit footing matinal { 1 AN AVANT Icon_minipostedJeu 17 Avr - 23:46

June sourit. Un test ?! Pourquoi il doutait que c'était une super amie pour Lynn. Bien sur qu'elle ne trahirais jamais un seul secret de sa Bestt <33 même sous la torture. Bon là elle se faisait peut être un film mais on ne sait jamais ce que peut faire quelqu'un pour sous tirée des informations ! XD

" Un test ?! Douterais-tu de moi ?! Je suis une super amie !! "

June le regarda. Timothé adorer l'embeter elle et sa soeur. C'était un de ces passe temps favoris penser June..

" Tonton Tim ! Je n'ai rien à dire désolée !! "

June se retient de rire quand il lui dit qu'elle craquer pour lui. Tiens elle aller jouer dans son jeu.

" Oh ! Comment à tu deviné ?! J'avoue tout ! Razz Tu m'as percé au grand jour ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit footing matinal { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: Petit footing matinal { 1 AN AVANT   Petit footing matinal { 1 AN AVANT Icon_minipostedJeu 17 Avr - 23:53

Je la regarde avec un sourire jusqu'aux oreilles.

J'en étais sûr ... En même temps il est tellement difficile de me résister.

Je pose ma main sur son épaule.

June ... Depuis combien de temps le sais-tu ... Que tu craque pour moi ?

Et oui, Tim a une deuxième qualité. C'est un très bon comédien xD
Alalaaa j'adore jouer la comédie. On se marre bien ^^


Et Lynn, est-elle au courant ?
Revenir en haut Aller en bas
June Stewart

June Stewart


Messages : 60
Date d'inscription : 07/04/2008

> Personnage <
Âge: 18 ans
Relations:

Petit footing matinal { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: Petit footing matinal { 1 AN AVANT   Petit footing matinal { 1 AN AVANT Icon_minipostedVen 18 Avr - 0:04

June lui sourit. Il la faisait bien rire ce grand dadets malgrés ses nombreux défaults....Non il est trés gentille aussi juste qu'il aime embeter...

" C'est vrai comment te resister ! Tu es si j'en trouve pas les mots ! "

June aussi était trés bonne comédienne. D'ailleurs petite elle avait pris des cours de théâtre. Elle adorait ça avant mais aprés quand elle a grandit avec les cours ça faisait de trop et c'était trop fatiguant pour elle.

" Depuis toujours mon cher, depuis que je connais Lynn et que je connais ta famille ! Depuis la première fois où je t'ai vu !! "

June sourit, c'est vrai que Timothé aussi était un bon comedien.

" Non je n'ose pas lui dire ! Tu te rend compte tu es son grand frère et je suis comme sa petite soeur bien que je suis plus grande enfin bref tu comprends ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit footing matinal { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: Petit footing matinal { 1 AN AVANT   Petit footing matinal { 1 AN AVANT Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit footing matinal { 1 AN AVANT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit jogging matinal [PV Lynn] { 1 AN AVANT
» petit dej avec Lucas { 1 AN AVANT
» Petit tour[pv=>Lucas] { 1 AN AVANT
» Petit rangement s'impose ! [celui qui vient en premier] { 1 AN AVANT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: >> Tяee Hiℓℓ :: *. Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser