Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Petit jogging matinal [PV Lynn] { 1 AN AVANT

2 participants
AuteurMessage
Maddie Johnson
Beautiful Mum Or Love ?!
Maddie Johnson

> Personnage <
Relations:

Petit jogging matinal [PV Lynn] { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Petit jogging matinal [PV Lynn] { 1 AN AVANT   Petit jogging matinal [PV Lynn] { 1 AN AVANT Icon_minipostedSam 5 Avr - 22:57

Maddie se leva très tôt se matin là! Elle avait mis son réveil à 06h30 afin de prendre une bonne douche chaude puis elle enfila un jogging qu'elle venait d'acheter au Centre Commercial. Elle prit son I-pod et mit ses ecouteurs sur ses oreilles. Elle mit en route la chanson "Take My Hand" de Simple Plan et enclencha le mode Repeat pour que l'album passe tout le long de sa course. Il était 7h05 lorsqu'elle quitta la maison familiale des Johnson encore tous endormis à part certainement son père qui devait être levé depuis 5 minutes dans l'objectif de passer encore une journée interminable au bureau sans se soucier de la vie qui se jouer autour de lui dans sa propre maison. Elle chassa tout cela de sa tête et parti par la Grande Rue puis elle prit quelques rues qu'elle connaissait bien et finit par arriver à la forêt. Elle commença à courir le long des petits trotoirs qui longeaient toute une partie de la forêt, elle prit ensuite des chemins au travers des arbres qu'elle connaissait bien. Elle continua ainsi pendant 40 minutes et retourna enfin vers le lac artificiel qui se trouvait au coeur de la forêt. Elle s'arrêta alors et s'etira près d'un banc son I-pod toujours en route. Elle regarda autour d'elle et vit alors Amy Stevens, une jeune fille qu'elle connaissait bien, l'une des filles des amis de ses parents et l'une de ses amies. Elle alla vers la jeune fille et enleva ses oreillettes. Elle lui fit un signe de la main et sourire à la jeune fille.

"Salut Lynn! Comment vas-tu ?" demanda t'elle en replaçant une mèche de cheveux derrière ses oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Stevens
* Admin génialissime_
Lynn Stevens

> Personnage <
Relations:

MessageSujet: Re: Petit jogging matinal [PV Lynn] { 1 AN AVANT   Petit jogging matinal [PV Lynn] { 1 AN AVANT Icon_minipostedDim 6 Avr - 13:14

La jeune fille était dans la forêt, enfin au milieu près du lac artificiel, elle aimait bien s'y retrouver seule, en particulier le dimanche matin, il n'y avait personne, elle en avait profiter pour amener sa dissertation à relire pour pouvoir travailler au calme. Levée depuis 7:00, elle avait rapidement pris une douche et avait enfilé un jeans et un sweat shirt, comme elle aimait bien faire. Pour elle, le printemps était la plus belle saison, et en plus, dans quelques mois c'était son anniversaire, ses 17 ans, elle avait prévus de faire beaucoup de choses pour ça, tout d'abord faire une grande fête, et puis surtout, ses parents lui avaient promis un nouveau I-Pod, bon elle en avait eu un pour ses 16 ans, mais malheureusement celui là n'avait pas survécu longtemps. Alors qu'elle était en vacances avec ses cousines, ils étaient allés près d'un lac et avait posé son I-pod sur la sol, malheureusement son cher cousin était passé par là, un peu brusquement. Il marchait encore, mais par moment les touches ne réagissaient pas beaucoup pour tout dire donc, un énorme ennui !

Assise sur les bords du lac, elle vit Maddie une fille, assez sympathique qui était avec elle au lycée, et pour tout dire, elle était amoureuse de son petit frère, Duncan, avec qui elle avait deux ans de différence tout juste. Elle le connaissait depuis toujours en fait, depuis qu'elle était née, et elle l'aimait vraiment, même si elle était allée avec d'autres garçons, elle n'arrivait pas à l'oublier...

"Ohhh Maddie ! Ca va bien et toi ?"
http://toxiic-giirl-01.skyrock.com
Maddie Johnson
Beautiful Mum Or Love ?!
Maddie Johnson

> Personnage <
Relations:

MessageSujet: Re: Petit jogging matinal [PV Lynn] { 1 AN AVANT   Petit jogging matinal [PV Lynn] { 1 AN AVANT Icon_minipostedDim 6 Avr - 13:53

Maddie sourit à la jeune fille qui apparement elle aussi avait opté pour le look décontracté. La jeune fille la salua à son tour et lui demanda comment elle allait!

"Bien sur, ça va très bien! Je fais mon petit jogging comme d'habitude! Ca m'aide a faire le point!" dit-elle en souriant. C'est vrai qu'il y avait en ce moment pas mal de chose qui gravitait dans sa tête. Elle avait pas mal pensé à beaucoup de chose en ce moment et elle était un peu perdu mais elle ne voulait pas que cela la paralyse, elle sortit de ses pensées et sourit à son amie Lynn qu'elle connaissait depuis sa naissance. Elle avait l'age de sa petite soeur et apparement s'entendait plutôt bien avec Duncan. Maddie avait même cru pendant un petit moment que Lynn pouvait craquer sur son petit frère. La jeune fille sourit et demanda alors à la jeune fille. "Quoi de neuf pour toi en ce moment ?"
Lynn Stevens
* Admin génialissime_
Lynn Stevens

> Personnage <
Relations:

MessageSujet: Re: Petit jogging matinal [PV Lynn] { 1 AN AVANT   Petit jogging matinal [PV Lynn] { 1 AN AVANT Icon_minipostedDim 6 Avr - 14:50

Apparemment Maddie était en pleine forme aujourd'hui ! Et oui, ça se voyait dans son regard et pour venir faire son jogging aussi tôt, il fallait être soit en pleine forme, soit être totalement cinglée, bien que Lynn était persuadée que Maddie avait un petit grain de folie, elle penchait un peu plus pour la première solution... Et puis, de plus, c'était une fille qui était courageuse, pour venir les matins faire son jogging aussi tôt... Il y en avait qui avait du courage, la jeune fille s'était plus la détente pour la belle Lynn ! Et oui, c'était pas son truc de courir, d'ailleurs, pendant les cours d'endurance, la jeune fille n'était jamais super partante =) Qu'est ce que vous voulez, c'était tout simplement pas son truc. Courir pendant 15 minutes au point mort, et bah elle avait beaucoup de mal, surtout quand son I-Pod se décidait à la lâcher au milieu de la course

"Bah pas grand chose, les cours et toi?"
Maddie Johnson
Beautiful Mum Or Love ?!
Maddie Johnson

> Personnage <
Relations:

MessageSujet: Re: Petit jogging matinal [PV Lynn] { 1 AN AVANT   Petit jogging matinal [PV Lynn] { 1 AN AVANT Icon_minipostedDim 6 Avr - 17:45

Maddie observa Lynn alors que celle ci lui disait juste que rien de bien neuf lui arrivait juste les cours. "C'est maigre comme réponse! Les cours ?!" plaisanta t'elle en souriant à la jeune fille. "Moi bah pas grand chose! Je pense que mon père va bientôt me déshériter ou pire me tuer ..." ajouta t'elle en riant.

"Non plus serieusement, les cours se passent bien et puis j'ai beaucoup de chance car j'ai plein d'amis géniaux avec qui je peux passer du temps! Ce qui me fait penser que cela fait longtemps que je n'ai pas vu tes soeur! Ni tes frères d'ailleurs! Comment vont-ils ?" demanda t'elle en regardant la jeune fille toujours en souriant. Maddie sentait une petite brise sur son visage et celle ci n'était pas de trop à courir elle avait eu plutôt chaud mais là ça allait mieux. Elle eut tout de même soudainement envi d'une bonne douche froide et surtout d'une bouteille d'eau! ^^
Lynn Stevens
* Admin génialissime_
Lynn Stevens

> Personnage <
Relations:

MessageSujet: Re: Petit jogging matinal [PV Lynn] { 1 AN AVANT   Petit jogging matinal [PV Lynn] { 1 AN AVANT Icon_minipostedDim 6 Avr - 18:52

La jeune fille sourit, en effet, c'était maigre, mais en même temps elle ne savait pas trop quoi répondre, la vie de Lynn Stevens, n'avait pas grand chose de passionnant =) ET oui, elle n'était pas une fille de riche qui a tout ce qu'elle veut quand elle le veut ! C'était d'ailleurs une des raisons pourquoi elle devait attendre son anniversaire pour avoir son nouvel I-Pod, mais ça vallait le coup comme quoi, la fin justifie les moyens...

"Oh un programme bien chargé dis moi !"

Dit elle en plaisantant, elle connaissait un peu la famille Johnson pour dire, que le père de Maddie était quelqu'un de stricte et qui avait du mal à apprécier qu'on ne fasse pas une grande faculté de droit ou de chose comme ça =)

"Bah tout va bien, Timothée va finir par se faire tuer par mon père, Amy est toujours miss parfaite, Nelly et Kévin, préparent leur Bac avec attention et Telma est toujours aussi studieuse...et les tiens ? Ca fait longtemps que je ne les ai pas vu non plus... Ah si j'ai croisé Zoé dans la rue l'autre jour..."
Maddie Johnson
Beautiful Mum Or Love ?!
Maddie Johnson

> Personnage <
Relations:

MessageSujet: Re: Petit jogging matinal [PV Lynn] { 1 AN AVANT   Petit jogging matinal [PV Lynn] { 1 AN AVANT Icon_minipostedDim 6 Avr - 22:30

Maddie sourit lorsque Lynn lui dit qu'elle avait un programme très chargé! C'est vrai qu'elle ne chomait pas! Lynn lui donna alors un peu des nouvelles de tout le monde et demanda des nouvelles des Johnson en disant qu'elle avait croisé Zoé l'autre jour.

"Ah oui ? C'est cool! Bah sinon la famille va bien, James et Duncan sont toujours les même avec toujours leur stupide rivalitée et Zoé est toujours aussi folle et adorablement attentionnée! Quand à Linda elle me prouve tout les jours qu'elle est une enfant très intelligente et très mignone!" acheva t'elle en souriant.

"Mais tu ne m'as pas dit, qu'est ce que tu fais de beau en ce moment ? Je veux dire ... en dehors des cours!" demanda t'elle en souriant à la jeune fille. Le soleil était totalement levé à présent et en regardant sa montre elle vit qu'il était presque 8 heures.
Lynn Stevens
* Admin génialissime_
Lynn Stevens

> Personnage <
Relations:

MessageSujet: Re: Petit jogging matinal [PV Lynn] { 1 AN AVANT   Petit jogging matinal [PV Lynn] { 1 AN AVANT Icon_minipostedSam 12 Avr - 22:16

• La jeune fille sourit, Linda était une petite fille adorable de l'âge de Telma. Bon vous allez dire que Telma n'était pas un prénom commun, non mais en même temps c'était Lynn qui avait choisi le prénom pour la simple et bonne raison que ils avaient plus d'idée pour des prénoms de filles. Non sincèrement, elle avait surtout donner son avis sur la question. Bah oui, la petite était née 10 ans après Lynn, elle avait quand même le droit de donner son avis sur la gosse qui venait lui prendre la place de petite dernière XD ! Non mais sincèrement

"Dis donc ! Toi aussi c'est un certain programme"

Qu'est ce qu'elle pouvait donc raconter, euh, je ne pense qu'à ton frère ? Non ça ne le faisait pas du tout... Alors en dehors des cours ?

"Cherche amour ? Non sincèrement, pas grand chose, mes parents parlent d'un futur repas"
Maddie Johnson
Beautiful Mum Or Love ?!
Maddie Johnson

> Personnage <
Relations:

MessageSujet: Re: Petit jogging matinal [PV Lynn] { 1 AN AVANT   Petit jogging matinal [PV Lynn] { 1 AN AVANT Icon_minipostedVen 25 Avr - 22:21

Maddie écouta Lynn et sentit son portable vibrer dans sa poche. Elle avait reçu un message de son frère qui avait besoin qu'elle le conduise en ville. Elle rangea son portable et sourit à Lynn.
"Oui un certain programme! Tu cherches l'amour ? Je crois que c'est le cas de tout le monde au fond." dit-elle en riant de bon coeur ... Elle même ne savait pas vraiment ou elle en était ...

"Je viens de recevoir un message de Duncan il a besoin que je le conduise à son club ..." dit-elle en souriant toujours. "Si tu n'as rien à faire on pourrait se voir demain soir ..." proposa t'elle en plaçant ses bras croisés sur sa poitrine. Elle sentait le vent dans son cou et elle eut un frisson. Elle avait vraiment hate de prendre une bonne douche ... ^^

HJ: Trop désolé pour l'attente! ^^ Je pensais terminer le sujet vu qu'il s'est passé pleins de choses et en refaire un avec les nouveautés!XD
Lynn Stevens
* Admin génialissime_
Lynn Stevens

> Personnage <
Relations:

MessageSujet: Re: Petit jogging matinal [PV Lynn] { 1 AN AVANT   Petit jogging matinal [PV Lynn] { 1 AN AVANT Icon_minipostedVen 25 Avr - 22:34

La jeune fille lui sourit, oui c'était certainement le but de chacune des personnes qui se trouvaient dans ce monde en 2008 ! Chacun voulait trouver l'âme soeur, sans vraiment penser au fond est ce que c'était le bon ou l'amour nous cachait réellement des choses. Et oui, l'amour ne rend-t-il pas aveugle ? Puis elle vit que son portable vibrer, le prendre et forcément Duncan qui voulait qu'on le conduise quelque part ^^ ! Décidemment celui là !

"Euh oui ! Pourquoi pas demain soir ! Je n'ai rien à faire, je passerais..."

Dit-elle en souriant... Si bien ses parents ne pouvaient pas lui dire grand chose XD, elle allait chez les Johnson, bonne famille qui était en plus amis avec les parents ! Donc elle ne craignait pas grand chose, ce n'est pas comme si elle allait à l'autre bout de la ville XD

[Topic Fini alors ?]
Maddie Johnson
Beautiful Mum Or Love ?!
Maddie Johnson

> Personnage <
Relations:

MessageSujet: Re: Petit jogging matinal [PV Lynn] { 1 AN AVANT   Petit jogging matinal [PV Lynn] { 1 AN AVANT Icon_minipostedVen 25 Avr - 22:40

Ouep! ^^ On dit que les filles sont reparties chacunes de leur côté! ^^
On fait le sujet demain car ce soir je pense pas avoir beaucoup le courage ... je suis crevée !
Qu'est ce que t'en dis ?! ^^
Lynn Stevens
* Admin génialissime_
Lynn Stevens

> Personnage <
Relations:

MessageSujet: Re: Petit jogging matinal [PV Lynn] { 1 AN AVANT   Petit jogging matinal [PV Lynn] { 1 AN AVANT Icon_minipostedVen 25 Avr - 22:44

OKii EN plus demain je suis là toute la soirée XD
Maddie Johnson
Beautiful Mum Or Love ?!
Maddie Johnson

> Personnage <
Relations:

MessageSujet: Re: Petit jogging matinal [PV Lynn] { 1 AN AVANT   Petit jogging matinal [PV Lynn] { 1 AN AVANT Icon_minipostedVen 25 Avr - 22:47

Moi aussi donc c'est cool!^^
Alors à demain! XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit jogging matinal [PV Lynn] { 1 AN AVANT   Petit jogging matinal [PV Lynn] { 1 AN AVANT Icon_miniposted

Petit jogging matinal [PV Lynn] { 1 AN AVANT
Page 1 sur 1