Lucas Evans * Admin génialissime_
> Personnage < Âge: 20 ans Relations:
| Sujet: Re: petit dej avec Lucas { 1 AN AVANT Ven 18 Avr - 19:38 | |
| | |
|
James Johnson
> Personnage < Âge: 24 ans Relations:
| Sujet: Re: petit dej avec Lucas { 1 AN AVANT Sam 19 Avr - 17:04 | |
| J'avais enfin lacher Eugene c'est qu'il avait tenu le coup ... il remonta un peu plus dans son estime le petit blondinet ... Il savait que Lucas ne pouvais rien contre lui sinon il se vengerait et comme on dit à la guerre comme à la guerre ... C'etait marrant de passer un moment avec lui parce qu'il retrouver un peu une ame d'enfant et puis il avait quand meme grandit ensmeble ... Eugene lui dis qu'il le deteste
Mais moi aussi je t'aime mon petit Eugene
Il regardait l'horloge il devait lui aussi aller à la fac avant d'aller chercher sa soeur Zoe au lycée ...
Il faut qu'on se fasse un match un de ses jours que je te mette la paté ...De toute façon je dois aller a la fac chercher un papier ... | |
|
| |
James Johnson
> Personnage < Âge: 24 ans Relations:
| Sujet: Re: petit dej avec Lucas { 1 AN AVANT Dim 20 Avr - 16:07 | |
| C'est vrai que James était doué mais ce n'etais pas un pro comme Eugene malheuresement mais il ne perdait pas la foi pour autant il était persuadé qu'il le batterais un jour ... Il prit donc sa veste et suivit Lucas vers la sortit ...
La roue peut tourner a tout moment Eugene
Je rigole c'est vrau que les miracles existait enfin avec beaucoup de chance sa pouvait marcher ... Il etait temps de se quitter maintenant et oui toute les bonnes choses on une fin
On se revoit bientot alors et n'oublis pas que je suis toujours derriere ton dos alors attention | |
|
| Sujet: Re: petit dej avec Lucas { 1 AN AVANT Lun 21 Avr - 11:57 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit dej avec Lucas { 1 AN AVANT | |
| |
|