Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

petit dej avec Lucas { 1 AN AVANT

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lucas Evans
* Admin génialissime_
Lucas Evans

> Personnage <
Relations:

petit dej avec Lucas { 1 AN AVANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit dej avec Lucas { 1 AN AVANT   petit dej avec Lucas { 1 AN AVANT - Page 2 Icon_minipostedVen 18 Avr - 19:38

James lacha enfin Lucas et celui-ci passa sa main dans ses cheveux, les remettant à peu près en place.. La vengeance est un plat qui se mange froid comme on dit.. Lucas n'allait pas se gèner.. D'ailleurs il avait une petite idée, mais ce ne serait pas pour maintenant Wink Il fit un léger sourire à James lorsque celui-ci lui dit qu'il aurait pu y mettre plus de coeur. Au moins il l'avait laché, c'était déjà ça.. Il aurait très bien pu vouloir avoir plus xD

Tu le sais que je te déteste? Very Happy

Il avait dit ça avec un petit sourire amusé dessiné sur ses lèvres ^^ Ben ouais la situation était assez marrante quand même. Lucas alla se poster devant la petite glace de la cuisine et remit ses cheveux en ordre. Il tenait beaucoup à ce qu'il soit bien coiffer le p'tit blond Razz Il alla ensuite se rasseoir et regarda la grande horloge de la cuisine avant de dire..

Va falloir que j'y aille, entrainement..
Revenir en haut Aller en bas
https://friend-family.keuf.net
James Johnson

James Johnson

> Personnage <
Relations:

MessageSujet: Re: petit dej avec Lucas { 1 AN AVANT   petit dej avec Lucas { 1 AN AVANT - Page 2 Icon_minipostedSam 19 Avr - 17:04

J'avais enfin lacher Eugene c'est qu'il avait tenu le coup ... il remonta un peu plus dans son estime le petit blondinet ... Il savait que Lucas ne pouvais rien contre lui sinon il se vengerait et comme on dit à la guerre comme à la guerre ... C'etait marrant de passer un moment avec lui parce qu'il retrouver un peu une ame d'enfant et puis il avait quand meme grandit ensmeble ... Eugene lui dis qu'il le deteste

Mais moi aussi je t'aime mon petit Eugene

Il regardait l'horloge il devait lui aussi aller à la fac avant d'aller chercher sa soeur Zoe au lycée ...

Il faut qu'on se fasse un match un de ses jours que je te mette la paté ...De toute façon je dois aller a la fac chercher un papier ...
Lucas Evans
* Admin génialissime_
Lucas Evans

> Personnage <
Relations:

MessageSujet: Re: petit dej avec Lucas { 1 AN AVANT   petit dej avec Lucas { 1 AN AVANT - Page 2 Icon_minipostedSam 19 Avr - 18:20

Lucas ne fit pas attention à sa remarque "Mais moi aussi je t'aime mon petit eugène".. D'ailleurs il fit comme si il n'avait rien entendu. Il lui demanda alors s'il voulait faire un match avec lui un de ses jours et il faillit s'étouffer quand il lui avoua que c'était pour lui mettre la paté.. Mettre la paté à Lucas Evans?? Le grand Lucas Evans?? Capitaine de l'équipe de basket de Tree Hill depuis 3 ans?? James devait prendre ses rêves un peu trop pour la réalité ^^' Il lui dit en souriant..

Tu peux me battre à tout sauf au basket mon p'tit Georges! En plus tu dis ça à chaque fois et à chaque fois, c'est MOI qui gagne Razz

C'était vrai en plus.. James se débrouillait pas trop mal mais y'avait pas photo xD Lucas se leva et prit son sac qui était posé contre sa chaise. Il le mit sur son épaule, le tenant toujours de sa main, et prit une bouteille d'eau dans le frigo. Il fronça les sourcils quand il vit qu'il y avait quelque chose de marqué dessus.. "Ne sèche pas aujourdhui Crapule _Stephen". Il sourit en pensant à ce qu'aurait dit ses parents si ils avaient vu ça..
James Johnson

James Johnson

> Personnage <
Relations:

MessageSujet: Re: petit dej avec Lucas { 1 AN AVANT   petit dej avec Lucas { 1 AN AVANT - Page 2 Icon_minipostedDim 20 Avr - 16:07

C'est vrai que James était doué mais ce n'etais pas un pro comme Eugene malheuresement mais il ne perdait pas la foi pour autant il était persuadé qu'il le batterais un jour ... Il prit donc sa veste et suivit Lucas vers la sortit ...

La roue peut tourner a tout moment Eugene

Je rigole c'est vrau que les miracles existait enfin avec beaucoup de chance sa pouvait marcher ... Il etait temps de se quitter maintenant et oui toute les bonnes choses on une fin

On se revoit bientot alors et n'oublis pas que je suis toujours derriere ton dos alors attention
Lucas Evans
* Admin génialissime_
Lucas Evans

> Personnage <
Relations:

MessageSujet: Re: petit dej avec Lucas { 1 AN AVANT   petit dej avec Lucas { 1 AN AVANT - Page 2 Icon_minipostedLun 21 Avr - 11:57

Lucas sourit à sa remarque. La roue n'était pas prête de tourner il n'avait pas à s'en faire Razz Lucas s'entrainait plus que jamais en ce moment.. Mais si James faisait de même, c'est sûr que là, tout pouvait changer ^^ Il hissa son sac sur son épaule et se tourna vers James pour lui dire..

T'as toujours été derrière mon dos alors je suis habitué Razz

Il se mit à rire ensuite et ouvrit la porte de la cuisine qui menait au jardin. James le suivait comme on pouvait s'y attendre. Une fois arrivés au portillon de la maison, il l'ouvrit et dit, en regardant son ami..

Au fait, merci pour le p'tit déj Wink

Ben ouais même s'il l'avait réveillé, aspergé d'eau et décoiffé, Lucas restait poli ^^ Surtout que pour que sa vengeance marche bien, il fallait que James croit que le jeune homme n'était pas rancunier et avait complètement oublié ^^ Il lui fit un dernier sourire puis ouvrit sa voiture et s'installa au volant, afin de se rendre à son entrainement de basket..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petit dej avec Lucas { 1 AN AVANT   petit dej avec Lucas { 1 AN AVANT - Page 2 Icon_miniposted

petit dej avec Lucas { 1 AN AVANT
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2