Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Dans sa chambre Tout simplement [Amy] { 1 AN AVANT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lynn Stevens
* Admin génialissime_
Lynn Stevens


Messages : 278
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 31
Localisation : Ici et Nulle part

> Personnage <
Âge: 16 ans > Bientôt 17
Relations:

Dans sa chambre Tout simplement [Amy] { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Dans sa chambre Tout simplement [Amy] { 1 AN AVANT   Dans sa chambre Tout simplement [Amy] { 1 AN AVANT Icon_minipostedLun 14 Avr - 18:49

Je l'aime, je l'aime, je l'aime, voilà à ce qu'elle pensait, et oui, Lynn était amoureuse, allongée sur son lit, elle avait mis sa radio avec un tube des années 80' ! I'm so Lucky, Lucky... Et il tournait en boucle ! Elle avait un sourire béatitude et complètement déconnecté de la vie réelle --' Ah oui, pourtant elle n'était même pas sur son ordi, je vous jure qu'il était éteint, il était dimanche matin ! Et la jeune Lynn était encore en Pyjama dans sa chambre ! Pour tout dire, cela ne la dérangeait pas plus que ça XD ! Bah elle aimait bien être en pyjama jusqu'à midi, remarque il était pratiquement midi --', elle se décida à s'habiller et entreprit d'ouvrir son agenda pour voir si elle avait du travail.... "Dissertation sur le tragique" Oups elle l'avait loupée celle là !

C'est pas juste ! Pourquoi aujourd'hui je voulais pas bosser moi

Dit elle en tapant du pied sur le sol
Revenir en haut Aller en bas
http://toxiic-giirl-01.skyrock.com
Amy Stevens

Amy Stevens


Messages : 36
Date d'inscription : 01/04/2008

> Personnage <
Âge: 20 ans
Relations:

Dans sa chambre Tout simplement [Amy] { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre Tout simplement [Amy] { 1 AN AVANT   Dans sa chambre Tout simplement [Amy] { 1 AN AVANT Icon_minipostedLun 21 Avr - 18:01

Un dimanche matin comme les autres. Ou peut-être pas tant que ça, finalement. Amy n'affichait plus son sourire habituel, et était enfermée dans sa chambre et se rongeait les ongles en laissant couler ses larmes. Elle qui était toujours heureuse, elle ne comprenait pas. Peut-être la culpabilité venait-elle la ronger maintenant ? Ou peut-être était-ce ce trop plein de stress accumulé qui ressortait maintenant, alors qu'elle avait besoin de tout sauf de ça. Elle avait ruiné le couple Alexis - Adrian, avait foiré un de ses exam (heureusement qu'il lui en restait encore deux pour se rattraper) et avait peur de la réaction de son père, et puis elle en avait tout simplement marre qu'on la prenne pour ce qu'elle n'était pas, à savoir une fille heureuse de vivre qui respirait la joie et la bonne humeur. Ca n'était qu'une façade, merde, et personne ne se rendait compte de rien. Absolument personne d'ailleurs, que ce soit sa famille et ses amis, ils se foutaient pas mal de qui elle était réellement, dans le fond. Et cette pensée malheureuse fit redoubler ses larmes.

Elle se releva alors d'un bond et se précipita devant son miroir. Elle était affreuse, comme ça, avec ses cheveux décoiffés et son visage bouffit et tout rouge, et ses yeux embués dégoulinants. Elle s'essuya avec sa manche et se passa un peu de fond de teint pour éliminer les plaques rouges, et, jugeant qu'elle était un peu plus présentable, sortit pour voir sa soeur Lynn. Elle était plus petite mais il était grand temps qu'elle se confesse à quelqu'un à propos de ses erreurs passées et Lynn était parfaite pour ça. Arrivée devant la porte de sa chambre, elle frappa et entra sans attendre la réponse.


Excuse moi de te déranger.. Tu fais tes devoirs ? Mais on est dimanche matin ! Y a tellement d'autres choses à faire, le dimanche.. dit-elle avec un grand sourire, histoire de cacher son coup de cafard.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Stevens
* Admin génialissime_
Lynn Stevens


Messages : 278
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 31
Localisation : Ici et Nulle part

> Personnage <
Âge: 16 ans > Bientôt 17
Relations:

Dans sa chambre Tout simplement [Amy] { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre Tout simplement [Amy] { 1 AN AVANT   Dans sa chambre Tout simplement [Amy] { 1 AN AVANT Icon_minipostedVen 25 Avr - 17:33

    La jeune fille était sur son bureau qui était certainement le moins bien rangé de toute la maison et regardait attentivement une photo où se trouvait toute cette famille avec les Evans & les Johnson ! Autant vous dire qu'il y en avait du monde. La jeune fille avait tout juste 13 ans, elle était avec les plus jeunes entre Zoé et Nelly avec un sourire, la jeune fille se souvenait bien de ce jour c'était juste avant son quinzième anniversaire, le 2 Juillet 2006. Autant dire que la jeune fille était souriante et pleine de vie. Elle était rayonnante, vêtue d'une robe rouge avec un leggins blanc. Au dessus de sa robe, un cache cœur noir et ses cheveux attachés en queue de cheval. A peine deux mois plus tard, elle entrait au lycée de Tree Hill, ce que chaque fille attend non ? Enfin, elle devait se concentrer sur sa dissertation sur la Tragédie. Elle étudiait du Corneille, en plus un auteur français hyper ennuyant, elle alla juste écrire la première lettre de sa dissertation quand elle entendit toquer... Et quelques secondes, sa soeur débarqua dans sa chambre. Etrange

    Est ce qu'elle faisait ses devoirs ? Non ça se voyait bien, elle faisait de la salsa >.< Son grand sourire, Amy n'était peut être pas la première des filles à faire ses devoirs à la dernière minutes, mais toujours là pour sortir sa petite soeur... Lynn releva la tête avec un sourire... Remarque elle était pour mardi, elle dirait à son prof de physique qu'elle était pas chez elle et qu'elle n'avait pas pu faire ses exercices, ou bien elle les recopierait vite fait sur quelqu'un...


    "Tu vois bien, je suis en train de danser non ? Bon qu'est ce qui amene ma grande soeur chérie dans ma chambre, un dimanche matin"
Revenir en haut Aller en bas
http://toxiic-giirl-01.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Dans sa chambre Tout simplement [Amy] { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre Tout simplement [Amy] { 1 AN AVANT   Dans sa chambre Tout simplement [Amy] { 1 AN AVANT Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans sa chambre Tout simplement [Amy] { 1 AN AVANT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans sa chambre[pv ses soeurs] { 1 AN AVANT
» Dans la chambre de sa soeurette |PV Maddie| { 1 AN AVANT
» Dans la rue.. [Adrian] { 1 AN AVANT
» Tout seul..
» Dans le salon sur le canaper[Maddie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: >> Habiтatiσns :: *. Maison des Stevens :: Chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser