Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Dans la chambre de sa soeurette |PV Maddie| { 1 AN AVANT

2 participants
AuteurMessage
Zoé Johnson
* Admin génialissime_
Zoé Johnson

> Personnage <
Relations:

Dans la chambre de sa soeurette |PV Maddie| { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Dans la chambre de sa soeurette |PV Maddie| { 1 AN AVANT   Dans la chambre de sa soeurette |PV Maddie| { 1 AN AVANT Icon_minipostedMer 9 Avr - 19:03

Un besoin de parler à une de ses meilleures amies, et la plus près restait sa soeur, vu que celle-ci habitait encore chez ses parents, comme Zoé. Elle avait besoin de parler, mais ce n'était pas parce qu'elle se sentait mal, non, elle allait plutôt bien, mais elle aimait parler avec sa soeur ou Jessica, ça lui faisait toujours du bien, qu'elle soit en grande forme ou non. Elle tapa sur un air qui faisait que Maddie savait que c'était Zoé et entra. La jeune fille alla vers le lit de Maddie où elle s'assit avant de tomber en arrière et de sourire à sa soeur en parlant enfin

- Jme suis toujours demandé pourquoi c'est toi qui avait le meilleur lit tu sais! C'est pour te dire ça que je suis venue te voir, j'avais besoin de savoir...

Elle eut une mine sérieuse pendant quelques secondes, et elle releva un peu la tête pour mieux voir sa soeur et explosa de rire. C'est vrai que quand elle venait, elle s'allongeait toujours sur le lit de sa soeur, mais elle aimait bien son propre lit aussi, elle y dormait bien! Bon c'est vrai, que quand elle était petite, et qu'elle avait peur, c'était avec sa soeur qu'elle allait dormir, pas avec ses parents, parce que sa soeur avait toujours su comment aider Zoé.

Dernière édition par Zoé Johnson le Sam 21 Juin - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://friend-family.keuf.net
Maddie Johnson
Beautiful Mum Or Love ?!
Maddie Johnson

> Personnage <
Relations:

MessageSujet: Re: Dans la chambre de sa soeurette |PV Maddie| { 1 AN AVANT   Dans la chambre de sa soeurette |PV Maddie| { 1 AN AVANT Icon_minipostedJeu 10 Avr - 19:32

Maddie avait vraiment fait tout ce qu'elle pouvait pour arranger ses cheveux mais c'était vraiment un cas déséspéré. Elle finit par perdre patience et elle finit par attraper une pince et elle attacha ses cheveux. Elle tomba sur sa chaise et soupira. Elle avait tout pour être heureuse au fond mais elle ne pouvait s'empêcher d'angoisser et de se poser des questions. Mais elle ne voulait pas s'appitoyer. Quoique peut-être qu'elle pourait en parler à Zoé ... Maddie se leva donc sur le point de prendre la porte lorsque quelqu'un frappa et à la manière dont cela fut fait elle savait bien qu'il s'agissait de son soeur. Celle ci entra en quelque seconde, se laissa tomber sur le lit et dit Jme suis toujours demandé pourquoi c'est toi qui avait le meilleur lit tu sais! C'est pour te dire ça que je suis venue te voir, j'avais besoin de savoir... Maddie sourit en regardant sa soeur et elle alla se laissa tomber assise à côté de sa soeur.

"Allez crache le morceau Zoé chérie! Tu n'es pas venue pour parler de mon lit!" dit-elle en souriant à sa soeur. C'est vrai que son lit était très confortable mais ce n'était pas la raison qui avait ammené sa soeur ... ça elle en était sur! Elle epousta une poussière sur sa jupe et releva la tête vers sa jolie petite soeur attendant qu'elle lui dise ce qu'il l'ammenait.
Zoé Johnson
* Admin génialissime_
Zoé Johnson

> Personnage <
Relations:

MessageSujet: Re: Dans la chambre de sa soeurette |PV Maddie| { 1 AN AVANT   Dans la chambre de sa soeurette |PV Maddie| { 1 AN AVANT Icon_minipostedLun 14 Avr - 15:02

C'est vrai que quand Zoé avait vu que Maddie était prêt de la porte, c'est qu'elle voulait sortir, mais si elle voulait sortir, Maddie pouvait toujours le faire, mais elle s'était assise sur le lit, donc elle avait du changer d'avis apparemment. Elle vit sa soeur sourire à la phrase qu'elle avait sortie, et ca la fit sourire après avoir rit. Puis la jeune fille lui demanda de cracher le morceau et elle répondit en plaisantant

- Quel morceau? J'ai rien dans la bouche XD. Nan, chui venue pour parler de tout et de rien, mais pour être honnête, surtout de tout! J'ai juste envie dparler à ma bestouille

En fait, elle avait une grande nouvelle à lui annoncer, mais elle ne savait pas comment, alors elle allait attendre le bon moment pour le dire à sa soeur, car si elle le prenait mal, cela ferait très mal à la ptite Zozo^^.
Maddie Johnson
Beautiful Mum Or Love ?!
Maddie Johnson

> Personnage <
Relations:

MessageSujet: Re: Dans la chambre de sa soeurette |PV Maddie| { 1 AN AVANT   Dans la chambre de sa soeurette |PV Maddie| { 1 AN AVANT Icon_minipostedJeu 17 Avr - 19:14

Maddie leva les yeux et ciel et se mit à rire. "Ah Ah Ah quel humour ma Zoé tu te surpasse en ce moment!" dit-elle en fronçant le nez pour se moquer de sa soeur. Elle alla s'assoir près de sa frangine et la regarda dans les yeux. "Allez je vois bien que tu es venu pour quelque chose de précis ... et ne dis pas le contraire je te connais mieux que toi même!" dit-elle en anticipant la réponse de sa soeurette. "Je propose une chose .." commença t'elle en s'asseyant en tailleur "Tu me dis ce que tu as à me dire et je t'annonce quelque chose ..." dit-elle en souriant malicieusement à sa petite soeur ... Maddie mourait d'envi de dire à sa petite Zozo chérie qu'elle était enfin avec le beau Lucas et qu'elle était totalement folle de lui. Elle aimait l'idée qu'elle soit la premiere à l'apprendre car toutes les deux avaient toujours plus proche que n'importe qui d'autre ...

HJ: Trop trop désolé d'avoir oublié de rep! ^^
Zoé Johnson
* Admin génialissime_
Zoé Johnson

> Personnage <
Relations:

MessageSujet: Re: Dans la chambre de sa soeurette |PV Maddie| { 1 AN AVANT   Dans la chambre de sa soeurette |PV Maddie| { 1 AN AVANT Icon_minipostedSam 19 Avr - 19:19

Quand elle entendit sa soeur rire et se moquer d'elle, elle la regarda avec un air faussement mauvais avant de lui tirer la langue comme elle adorait faire à sa soeur. Son regard se transforma en un air de défi avant qu'elle ne dise:

- T'a de la chance que jtadore toi, sinon, jtaurais déjà sauté dessus pour tchatouiller. Quoi que rien ne m'en empeche

Elle avanca ses mains vers Maddie et commenca à la chatouiller, mais elle s'arrêta assez rapidement. Sa soeur la regarda ensuite dans les yeux, et devina qu'elle avait quelque chose à lui dire. Elle soupira et répondit juste après que Madd' ait fait sa proposition

- C'est pas juste, tu sais que je suis curieuse! Bon d'accord, je vais te le dire, mais tu attends avant de t'enerver ou de sauter de joie.

Elle regarda ailleurs parce que Maddie la regardait dans les yeux, et elle ne tiendrait pas le coup, elle le savait, et preferait pouvoir parler tranquillement qu'etre stressée à bloc pour la réaction de sa soeur

- Bon voilà, je suis une fille...

Elle explosa de rire en regardant sa soeur, puis se calma, et devint un peu plus sérieuse avant de respirer un grand coup pour pouvoir dire, cette fois-ci réellement ce qu'elle avait à dire:

- Non sérieusement, je suis avec Stephen, j'en suis trop heureuse, mais j'ai ce doute pour mon avenir dont je t'avais déjà parlé, et donc je suis entre aller très bien, et moyen.

En effet, Maddie savait déjà que sa soeur voulait aller dans la musique, bien qu'elle n'osait pas le dire aux parents, car savait qu'ils allaient pas être d'accord, car avaient eu du mal à accepter qu'elle fasse de la musique en dehors.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans la chambre de sa soeurette |PV Maddie| { 1 AN AVANT   Dans la chambre de sa soeurette |PV Maddie| { 1 AN AVANT Icon_miniposted

Dans la chambre de sa soeurette |PV Maddie| { 1 AN AVANT
Page 1 sur 1