Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Dans le salon sur le canaper[Maddie]

AuteurMessage
Invité
Invité

Dans le salon sur le canaper[Maddie] Empty
MessageSujet: Dans le salon sur le canaper[Maddie]   Dans le salon sur le canaper[Maddie] Icon_minipostedMar 15 Juil - 22:51

Duncan etait assit sur le canaper il regarder ou plutot zapper avec la telecommande.Il attender que quel qu un de sa famille soit là.Mais il voulait plus parler a Maddie car il etait au courant de l histoire.Il voulais avoir un explication et aussi il voulais la reconforter si elle verserrait une larme en racontent.Il voulais a tout pris parler avec sa soeur adore Maddie.Il eteigna la tele et prit un bouquin et se mit a lir le bouquin puis une fois fini il prit la telecommande de la chaine hifi et l alluma et le CD qui jouer etait My Chemical romance et la chanson etait Cancer.Puis il attendit que quel qu un arrive il etait patient tres meme.Alors elle pouvait arriver a l heure quelle vouler
Revenir en haut Aller en bas
Maddie Johnson
Beautiful Mum Or Love ?!
Maddie Johnson

> Personnage <
Relations:

MessageSujet: Re: Dans le salon sur le canaper[Maddie]   Dans le salon sur le canaper[Maddie] Icon_minipostedMer 16 Juil - 0:16

Maddie n'était pas rentré à l'appartement depuis ce qui c'était passé à l'hopital, elle avait dormi dans chambre de Zoé, celle ci bien sur n'avait pas voulu la laisser repartir dans l'état où elle était, et de plus Maddie n'avait pas envi de voir Lucas, tout ce que cela pourrait lui faire était l'accabler encore plus. Elle se leva se matin là sans faire de bruit, à 7h30, elle prit le temps de s'habiller et mangea quelque chose avant de partir en cours, elle avait deux heures de cours et après journée tranquille. Elle reprit donc sa voiture après ses cours, et elle reprit le chemin de la maison, elle evitait certain chemin de peur de croiser la mauvaise personne, elle mit donc 10 minutes de plus pour arriver chez elle. Enfin elle se gara dans la rue et entra dans la maison, elle posa son manteau, et elle alla à la cuisine directement, elle attrapa une cuillère et prit un pot de glace à la vanille dans le congélateur. Elle alla ensuite jusque dans la salle et elle vit en arrivant que Duncan était sur le canape, elle en lacha sa cuillère, lorsqu'elle vit sa tête elle sut aussitôt qu'il savait. Elle resta quelques secondes comme ça à le regarder, et elle finit par ramasser sa cuillère puis elle posa sa glace et la cuillère sur la table avant d'aller jusqu'à son frère, installé sur le canapé, elle hésita un instant et elle finit par s'assoir à côté de lui et elle le prit dans ses bras.

"Tu m'as manqué, gamin!" dit-elle alors enbouriffant les cheveux de son frère, elle ne voulait pas être serieuse toute suite même si elle savait très bien que Duncan finirait par aborder le sujet des raisons de son retour temporaire à la maison.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans le salon sur le canaper[Maddie]   Dans le salon sur le canaper[Maddie] Icon_minipostedMer 16 Juil - 6:35

Duncan entendit un bruit de ceuillère tomber sur le sol.Il se retourna et vit sa soeur avec sa vanille il sut tout de suite que c etait grave.Quand elle vena sur le canaper lui ebouriffer les cheveux elle la laissa faire puis apres il la prit dans ses bras et parla
-Maddie,je suis au courant pour toi et Lucas.Malgres que je sois ton petit frere je serais toujours là quoi qu il arrive et se passe.Si Jensen vas mal je serais là,si Zoé vas mal pareil et Linda aussi.
L embrasse sur le front et lui caresse la joue.Il etait en colère de voir que sa soeur avait du chagrain.Elle qui avait vecu une belle histoire d amour et voilà que Mr Lucas decide de plus rien
-Je suis terriblement en colère pir meme furieux qu il t ai fait sa.Il en payera les consequances croit moi.Je veux plus que tu sois triste car la glace a la vanille sa veux dir que tu vas mal.Aller je vais te preparer a manger ton plat prefere.Je ne boss pas je suis en repos.
Part dans la cuisine preparer le plat et apres il partage dans deux assiette et vas les emmener sur la table basse et allume la tele
Maddie Johnson
Beautiful Mum Or Love ?!
Maddie Johnson

> Personnage <
Relations:

MessageSujet: Re: Dans le salon sur le canaper[Maddie]   Dans le salon sur le canaper[Maddie] Icon_minipostedMer 16 Juil - 19:22

• Maddie, lorsqu'elle recula pour regarder son frère, vit que Duncan était sur le point de devenir serieux et elle se ferma aussitôt, avec toutes les larmes qu'elle avait versé la veille elle avait décidé de ne plus en verser une seule pour Lucas. Duncan lui dit alors qu'il était au courant pour elle et Lucas et aussi qu'elle pouvait compter sur lui comme sur tout les autres Johnson. Maddie sourit et elle posa sa tête sur l'épaule de son frère.

"Je sais Duncan, et ne t'en fais pas, ça va je t'assure, je dois ... reprendre le dessus c'est tout, je peux le faire!" dit-elle alors même si au ton de sa voix on se rendait bien compte qu'elle essayait autant de se convraincre que de convaincre son frère. Il lui dit alors qu'il était furieux et il ajouta que Lucas allait en payer les conséquences. Il ajouta que la glace à le vanille prouvait qu'elle n'allait pas bien et elle grimaça pourquoi est ce qu'il la connaissait si bien! Sad Il se leva alors et alla lui préparer son plat préféré, elle pria pour qu'elle reussise à lui faire croire qu'elle allait bien, il revint alors avec une assiette pour elle et une pour lui et elle sourit. "T'es une parfaite petite ménagère!" dit-elle alors en déposant un baiser sur la joue de son frère.Elle mangea alors un peu de son assiete. "Alors raconte moi, quoi de neuf avec Lynn ?" Bien sur elle changeait de sujet, elle ne voulait pas accabler quelqu'un d'autre à part Zozo déjà.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans le salon sur le canaper[Maddie]   Dans le salon sur le canaper[Maddie] Icon_minipostedJeu 17 Juil - 16:12

-Bah elle a accepter ma demande en mariage.Nous deux on s aime tant personne nous separera croit moi.Et toi sourit car je sait que tu veux me faire croire que tu vas bien alors que c est pas le cas.Sa te dit une seance de Shooping avec ton petit frere?Meme si il est plus grand que toi?Tu achete se que tu aimes je payerais ne t en fait pas et y a une surprise avec.

L embrasse sur les cheveux.Et lui caresse la joue.Et il eteint la tele et vas chercher la guitare qui cache au fond de sa chambre et se met a jouer de la guitare et chante aussi.Duncan cacher sa depuis un long moment il venait juste de le faire decouvrir a sa soeur grand soeur qu il aime

-Tu le dit a personne que je joue de la guitare et que je chante aussi c est un secret d accord?
Maddie Johnson
Beautiful Mum Or Love ?!
Maddie Johnson

> Personnage <
Relations:

MessageSujet: Re: Dans le salon sur le canaper[Maddie]   Dans le salon sur le canaper[Maddie] Icon_minipostedJeu 17 Juil - 20:07

• Maddie souriait à son frère, ignorant la boule qu'elle avait dans la gorge et les larmes qui montaient dans ses yeux, elle reprimait tout cela, elle ne voulait pas du tout pleurer devant Duncan, surtout qu'il venait de lui dire qu'il s'était fiançé avec Lynn, ce qui rejouissait vraiment Maddie qui adorait la jeune fille, et encore plus que cela, elle la considérait comme une soeur, et c'est ce qu'elle allait bientôt devenir en plus! ^^ Duncan lui dit alors qu'elle souriait pour lui faire croire que ça allait et elle soupira, est ce qu'elle était vraiment transparante ou est ce qu'elle avait vraiment passé trop de temps avec son petit frère, qui la connaissait un peu trop bien maintenant. Elle sourit alors pour la premiere fois vraiment depuis hier grace à son petit frère, il venait de lui proposer une séance shopping, plus une surprise.

"Duncan, tu es adorable, mais je ne crois pas que je sois capable de sortir d'ici!" dit-elle alors en posant la main sur le bras de son frère, pour lui montrait qu'elle était désolé et qu'elle appréciait vraiment son geste, il se leva alors et revint avec une guitare, il se mit à jouer et a chanter, et ce qui était sure c'est qu'il avait du talent, beaucoup de talent, vraiment. Il lui dit, une fois qu'il eut terminé son morceau, qu'elle ne devait rien dire, que c'était un secret. Maddie sentit qu'une larme venait de couler sur sa joue et elle se leva pour attraper son assiette, qu'elle alla mettre dans la cuisine, afin qu'il ne voit pas ça, elle se reprit et lorsqu'elle revint dans la salle elle se remit comme aupravant près de Duncan, "Tu peux me faire confiance, je ne dis à rien, et en tout cas, je te remercie de m'avoir confié ça, je sais que ça n'a pas du être facile pour toi, mais je suis fière de toi, Dunc' tu joue et tu chante à merveille!" dit-elle alors en souriant à son petit frère adoré et trop attentionné! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans le salon sur le canaper[Maddie]   Dans le salon sur le canaper[Maddie] Icon_minipostedJeu 17 Juil - 20:18

Marci beaucoup Maddie.Tu veux faire quoi?Sa te dit un babyfoot?Comme quand on ete gamin.Je te laisse un point d avance d accord?Si tu veux te reposer tu peux mais je te surveille crois moi je serais toujours là pour toi.Mais avant j aimerais que tu me parle de ta grossese s il te plait.Car Zoé me la dit.Si tu me l aurrais dit d avance je t aurrais aider crois moi je t assure vraiment.Je l aurrais pas dit aux parents qui veulent que l on ai un avenir comme il l entende.Je suis le seul qui suit leur truc.Et a l hopital je remplace le gynecologue aussi alors tu sais je reconnait tout de suite les grossese.Alors comment sa ce passe?Tout vas bien?Pas trop de douleur ou d effet non souhaiter?
La regarde dans les yeux
Maddie Johnson
Beautiful Mum Or Love ?!
Maddie Johnson

> Personnage <
Relations:

MessageSujet: Re: Dans le salon sur le canaper[Maddie]   Dans le salon sur le canaper[Maddie] Icon_minipostedJeu 17 Juil - 20:38

• Maddie regardait son frère, et celui ci la remercia avant de lui proposer un baby foot comme lorsqu'ils étaient petits, et Maddie sourit, elle n'avait pas joué au babyfoot depuis des années, alors elle allait surement se recevoir une raclée c'est alors qu'elle allait répondre que Duncan lui parla de sa grossesse, elle ouvrit de grand yeux et perdit son sourire, il lui dit alors qu'elle aurait du lui en parler, qu'il la soutiendrait et qu'il ne dirait rien aux parents et Maddie soupira avant de répondre.

"Mais c'est ça le problème, je me fiche des parents, mais vous, je vous mets tous dans des situations pas possible, vous voulez me soutenir mais ce que je vois c'est que vous allez vous occuper de ma petite personne alors que vous avez vos vie à vivre, Zoé avec Stephen, toi avec Lynn!" dit-elle alors en souriant malgrè tout à son petit frère, "J'ai des nausées, et des vertiges, mais le pire c'est la fatigue, accentuée depuis hier tu me diras, je ne sais pas quoi faire pour être honnète, je ne suis pas capable d'avoter mais je ne sais pas si je serait capable de renoncer à Lucas!" dit-elle alors, ne sachant pas vraiment pourquoi elle venait de se confier comme ça, surtout qu'elle ne voulait pas prendre la tête à son frère comme elle l'avait fait avec Zoé. Elle sentit alors en posant sa tête sur le canape, qu'elle avait encore pleuré, sans même s'en rendre compte, et elle secha ses larmes très vite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans le salon sur le canaper[Maddie]   Dans le salon sur le canaper[Maddie] Icon_minipostedVen 18 Juil - 10:03

Duncan prit Maddie contre lui et lui caressa le dos puis les cheveux.Doucement il la calma on aurrais put croire que c est lui qui avait le rôle du grand frere.Bon c est vrai que c est lui qu il la quand leur grand frère aine n est pas.Mais Duncan lui travaillant a l hôpital savait trouver une solution tres vite.Pour la reconforter."Maddie je suis ton petit frere qui travaille a l hopital.Moi je te dirais de le garder,et tu le nourriras si tu veux pendant que tu seras pas là et que je serais de repos je le garderais comme sa sa me fairras revire les bon moment passer avec Zoé et Linda quand elle etait petite.Moi je veux plus que tu sois triste revie il ta laisser tomber c est injuste.Et pour la fatigue je crois que tu aurrais besoin de repos.Vas dormir aller tu en as grand besoin.Tu veux que je reste avec toi?"La regarde dans les yeux et la sert contre lui sens que il vas eclater a cause de Lucas car il ne supporter pas de voir ses soeur et son frere triste.
Maddie Johnson
Beautiful Mum Or Love ?!
Maddie Johnson

> Personnage <
Relations:

MessageSujet: Re: Dans le salon sur le canaper[Maddie]   Dans le salon sur le canaper[Maddie] Icon_minipostedVen 18 Juil - 10:52

• Maddie était contre son petit frère, sa présence était reconfortante pour la jeune femme, surtout qu'elle avait besoin, même si elle essayait de le nier, qu'on lui donne un peu d'affection, tout ce à quoi elle avait pensé hier alors qu'elle était si mal c'était que dans les bras de Lucas tout se serait volatilisé, tous ses problemes, mais son petit frère faisait déjà beaucoup pour, au moins elle n'avait pas peur que lui l'abandonne. Il lui dit alors qu'elle devrait garder l'enfant, ce qu'elle pensait faire de toute manière, n'était pas assez forte pour avorter, et que si elle était si fatiguée elle devrait dormir un peu, il lui proposa meme de rester avec elle.

"Non, tu dois profiter de cette journée, il fait beau, tu devrais allé chercher Lynn et l'emmener à la plage ou faire ce que tu veux!" dit-elle alors en se redressant et elle déposa un bisou sur la joue de son frère. "En tout cas merci, tu ne peux pas savoir à quel point ça m'a fait du bien de parler avec toi!" dit-elle alors en serrant son frère contre elle puis elle se leva. "Je vais allé dans la chambre de Zoé pour me reposer un peu!" dit-elle alors en lui souriant comme elle le pouvait. "On se voit ce soir au dîner d'accord ?" demanda t'elle alors en attendant la réponse de son frère pour monter s'allonger.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans le salon sur le canaper[Maddie]   Dans le salon sur le canaper[Maddie] Icon_minipostedVen 18 Juil - 11:30

"Ce soir je peux pas désoler je reprend le service.Oui je suis rentre a vingt-trois heurs hier c est mon jour de repos et je reprend le service a l heure du diner.Je suis désoler mais je prefere reste avec toi je te laisse pas seule imagine que le bebe ou que tu as un problème y a que moi qui c est t aider.Aller cramponne toi a moi je vais te porter.Jusque en haut.Attention et voilà on est arriver mademoiselle Johnson."Sourit a sa grande soeur et lui caresse ses cheveux et elle commence a s endormir et il part et laisse la porte ouverte et il descent les escalier et vas debarasser et laver la vaiselle
Maddie Johnson
Beautiful Mum Or Love ?!
Maddie Johnson

> Personnage <
Relations:

MessageSujet: Re: Dans le salon sur le canaper[Maddie]   Dans le salon sur le canaper[Maddie] Icon_minipostedVen 18 Juil - 11:49

Duncan dit à Maddie qu'il bossait ce soir et que donc il ne pouvait pas manger avec eux, mais bon ce n'est pas grave, il a sa vie et Maddie trouve ça bien qu'il ai reussi à faire ce qu'il voulait, enfin en quelque sorte, et il lui dit alors qu'il resterait avec elle au cas où elle aurait un probleme avec le bébé ou autre, mais maddie allait lui rappelé qu'elle n'était enceinte que de 6 semaines mais elle n'en eut pas le temps car il la porta jusqu'à sa chambre. Elle fut amusé de cela, c'est vrai qu'elle était fatigué mais elle pouvait tout de même marcher! ^^ Elle s'allongea alors sur le lit et s'endormi quasiment aussitôt très certainement rassurée par la présence de son frère, elle s'endormi donc se laissant aller pour le premiere fois depuis hier, elle dormit d'un sommeil profond et sans se reveiller une seule fois ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans le salon sur le canaper[Maddie]   Dans le salon sur le canaper[Maddie] Icon_miniposted

Dans le salon sur le canaper[Maddie]
Page 1 sur 1