| Dans la rue.. [Adrian] { 1 AN AVANT | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucas Evans * Admin génialissime_
> Personnage < Âge: 20 ans Relations:
| Sujet: Dans la rue.. [Adrian] { 1 AN AVANT Sam 12 Avr - 19:37 | |
| Il était 10h. Lucas était un peu fatigué. Il avait encore entendu Alexis sangloter et l'avait consolé une bonne partie de la nuit.. Il avait dormit à côté d'elle et s'était réveillé vers 9h. Sa soeur dormait encore et après lui avoir déposé un bisous sur le front, il était sortit. Tout allait bien entre Maddie et lui en ce moment. Mais il n'en parlait pas trop pour ne pas rendre triste Alexis. Il savait que voir ses deux frères en couple la rendait nostalgique.. C'est pourquoi ils n'ent parlaient pas trop devant elle.. Lucas détestait la voir comme ça. Ca n'arrivait pas souvent mais là elle était vraiment très triste en ce moment.. Il faisait tout pour l'aider, passant le plus de temps possible avec elle. Seulement, par moments, elle avait besoin d'être seule.. Lucas marchait dans les rues de Tree Hill en ce moment même quand il vit une tête bien connu.. | |
|
| |
Adrian Pace
Messages : 207 Date d'inscription : 11/04/2008 Age : 35 Localisation : In hospital...
| Sujet: Re: Dans la rue.. [Adrian] { 1 AN AVANT Sam 12 Avr - 19:46 | |
| Adrian trainaît dans les rues... comme d'habitude. Le mec chez qui il squattait en ce moment, l'avait mis la porte la nuit dernière parce qu'il avait mieux à faire avec une fille. Adrian avait donc passé la nuit seul. Dans un bar ou allongé sur un banc. Il avait du se cacher une partie de la nuit car les flics arrêtaient tous les vagabonds du coin, et ce soir là Adrian était un vagabond comme un autre. Adrian était assis sur le même banc depuis bientôt deux heures. Ce même banc où quelque mois plus tôt, il l'avait embrassé pour la première fois. Sur ce banc, était gravé deux lettres, deux A se tenant la mains. C'était leur deux A. Adrian leva le nez et apperçu le regard d'un garçon. Un regard froid et mauvais envers sa triste personne. Il lui répondit du même regard. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans la rue.. [Adrian] { 1 AN AVANT Sam 12 Avr - 19:59 | |
| Lucas regardait Adrian depuis déjà pas mal de temps. La haine qu'il avait pour lui commençait à lui monter à la tête. Il avait une énorme envie de le frapper, mais il avait dit à Alexis qu'il ne le ferait plus. Celle-ci lui avait dit de ne pas se rabaisser à son niveau. C'était une chose que le jeune homme avait du mal à faire. Mais il le faisait pour sa soeur. Il croisa alors le regard d'Adrian. Il serra les poings, s'empèchant de laisser éclater sa colère.. Le jeune homme le regardait de la même façon que lui. Et pourtant, ce n'était pas Lucas qui était en tort.. Surtout ne pas cesser de le regarder.. C'était à lui de dévier le regard.. pas à Lucas. Il s'avança vers lui et dit alors, d'un ton ironique.. Elle te manque? Il savait que oui. Mais il disait ça pour le faire souffrir. Pour lui montrer à quel point ça faisait mal d'être trahit comme ça.. Car il savait ce que ressentait Alexis. Oui, ce que sa soeur éprouvait, il le comprenait parfaitement.. | |
|
| |
Adrian Pace
Messages : 207 Date d'inscription : 11/04/2008 Age : 35 Localisation : In hospital...
| Sujet: Re: Dans la rue.. [Adrian] { 1 AN AVANT Sam 12 Avr - 20:07 | |
| Adrian qui ne cessait de regarder Lucas, le vie avancé vers lui. Venait-il chercher la bagarre ?? Attendait-il des explications peut-être des excuses ?? Adrian n'en savait rien et n'en avait que faire. Après tout, ils n'étaient plus amis depuis ce jour là.. Ils avaient basculés de l'autre côté et leur relation n'était plus que haine et vengeance. Lucas en voulait à Adrian d'avoir trompé sa douce et tendre soeur. Et Adran en voulait à Lucas de ne pas lui laisser une seconde chance. De ne pas lui laisser montrer à Alexis tout les efforts qu'il essayait de faire pour elle... Lorsque les mots de Lucas parvinrent à son oreille, le sang d'Adrian se glaça. Oui, elle lui manquait, comme jamais il n'aurait pu l'imaginer. Mais Adrian avait merder, et aujourd'hui il devait porter sa croix dans la souffrance et la solitude. Cependant il ne pouvait rien dire. Lui répondre oui, aurait déclencher une troisième guerre mondiale et pourtant lui répondre non, aurait eu la même conséquence, alors que faire ??
En quoi cela te regarde ??
Répondre de manière hautaine et non chalant, était devenu son seul moyen de replis avec l'ironie et les sarcasmes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans la rue.. [Adrian] { 1 AN AVANT Mar 15 Avr - 14:44 | |
| En quoi ça le regardait?? Non mais il se foutait de lui là ou quoi?! Alexis s'était sa soeur alors CA le regardait! Il lui lança un sourire ironique. Il avait envie de le frapper.. Plus que jamais.. Mais il avait dit à Alexis qu'il ne le ferait plus. D'ailleurs vallait mieux pas parce que Adrian avait encore quelques marques du passage de Lucas.. Il faut dire que ce dernier n'y était pas aller doucement.. Il mit ses mains dans ses poches pour résister à la tentation puis il dit, en regardant Adrian.. C'était qu'une simple question.. Fallait pas te sentir tout de suite attaqué.. Et puis je te signale que c'est pas toi qui souffre dans l'affaire mais Alex! * Lucas.. doucement.. Calme toi.. Il n'en vaut pas la peine alors arrête de te mettre dans des états pareils.. * Oui mais Lucas avait du mal à garder son calme. Jamais quelqu'un, à sa connaissance, n'avait fais autant de mal à sa soeur.. Il tourna la tête et regarda ailleurs.. | |
|
| |
Adrian Pace
| Sujet: Re: Dans la rue.. [Adrian] { 1 AN AVANT Ven 18 Avr - 18:01 | |
| Dès que ça vient de toi, c'est forcément une attaque, je commence à être habitué à tes petits piques, Lucas. Et je n'ai jamais prétendu souffrir plus que ta soeur. Alors tu rentres vite tes griffes, avant que je te les liment.
Au début ça avait été ainsi, ils se cherchaient, se trouvaient. Puis avec le temps, une certaine complicité c'était installée. Les piques continuaient d'être lancé, mais non plus pour faire mal, mais pour faire rire. Et les deux garçons étaient devenu amis. Puis Alexis était arrivée. Belle à croquer, intelligente comme personne. Au début, elle avait semer la zizanie entre les amis, puis la raison c'était faite. Jusqu'à ce que l'irréparable soit commis. Et qu'à jamais, l'amitié soit détruite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans la rue.. [Adrian] { 1 AN AVANT Ven 18 Avr - 19:31 | |
| Il savait comment lui clouer le bec ce Adrian.. Il faut dire qu'il en avait l'habitude. Au début, quand ils s'étaient rencontrés, ça avait été pareil. Lucas avait tendance à trop juger sur l'apparence et la situation. Or, il savait qu'à ce moment là, Adrian était en quelque sorte à la rue.. Il n'avait donc pas chercher plus loin et avait gardé pendant quelques temps cette image de lui.. Ils s'étaient croisés ensuite plusieurs fois et il avait découvert que le jeune homme n'était pas du tout comme il l'imaginait.. Ils étaient devenus amis, et un jour, il l'avait croisé alors que Lucas était avec Alexis. C'était comme ça que ça avait commencé.. Le jeune homme avait tout de suite fais confiance à Adrian, ne pensant pas qu'il allait les poignarder comme ça dans le dos.. Tous les deux.. Lucas s'assit sur le banc, à côté d'Adrian. Il ne le regardait pas. Non, il regardait une gravure qui représentait deux A, gravure qui avait été faite par Alexis et Adrian, sans aucun doutes.. Il ne savait pas quoi dire à celui-ci, pourtant il n'arrivait pas à se décider à partir.. | |
|
| |
Adrian Pace
| Sujet: Re: Dans la rue.. [Adrian] { 1 AN AVANT Ven 18 Avr - 19:48 | |
| Qu'est-ce que tu attends de moi, Luke ??
Ces mots qu'il avait tant de fois espéré pouvoir lui dire, étaient enfin sortis. Peut-être arriveraient-ils un jour à se parler sans s'aggresser, à communiquer sans haine et sans rage. De plus, il l'avait appelé Luke. Lorsqu'ils étaient amis, jamais il ne l'avait appelé autrement que Luke, c'était sa manière à lui de lui montrer ce qu'il resentait. Le fait qu'il l'appelle ainsi, après tous les événements, lui parraîsait assez dérisoir, seulement voilà, il lavait appelé Luke et ce n'était pas rien. Lucas, s'en rendrait-il compte ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans la rue.. [Adrian] { 1 AN AVANT Ven 18 Avr - 20:05 | |
| Qu'est-ce qu'il attendait de lui? Rien.. Enfin, Lucas aurait voulu que tout redevienne comme avant.. D'ailleurs il avait eut l'impression pendant quelques instants que c'était redevenu comme avant. Il l'avait appelé Luke. Ses amis l'appelaient comme ça. Adrian l'avait appelé comme ça. Seulement maintenant, ils n'étaient plus amis mais il l'avait appelé Luke.. Pas mal de choses s'embrouillaient dans son esprit. Il ne savait pas quoi lui répondre.. Que répondre à ça? Il se posait une question depuis pas mal de temps, mais il n'osait pas le lui demander.. Pourquoi? Pourquoi tu lui as fais ça? Lucas avait dit ça sans le regarder puis avait lever les yeux vers Adrian. Il fallait qu'il sache. Peut-être qu'il y avait une explication à tout ça. Peut-être que tout pourrait redevenir comme avant.. Peut-être que c'était en fait un rêve et qu'Adriant n'avait jamais trompé Alexis.. Pourtant, Lucas savait au fond de lui même qu'il l'avait fais et sans aucune excuses valables qui justifirait ce qu'il avait fais.. | |
|
| |
Adrian Pace
| Sujet: Re: Dans la rue.. [Adrian] { 1 AN AVANT Ven 18 Avr - 20:14 | |
| C'était une question difficile où toutes les réponses n'étaient que mauvaises. Quoi qu'il allait répondre, Adrian savait que Lucas ne lui pardonnerait pas. Adrian l'avait déçu et il en payait le prix. Seulement cette question était légitime. Après tout, pourquoi Adrian avait déçu les seules personnes qui comptaient réellement pour lui?? La seule réponse qui lui vint à l'esprit fut celle qu'il dévoilà à Lucas.
Parce que je suis un idiot.
C'est vrai Adrian était un idiot, mais cela n'excusait pas ce qu'il avait fait et il le savait. Cette réponse n'alait pas plaire à Lucas, ça il en était sur aussi. Mais si il lui avait dit qu'il était bourré encore, qu'il avait été faible encore, qu'il avait craqué, ça aurait été la même chose. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans la rue.. [Adrian] { 1 AN AVANT Ven 18 Avr - 20:50 | |
| Lucas ne put s'empècher de réprimander un petit rire lorsque Adrian lui dit que c'était parce qu'il était un idiot. Ca c'était bien vrai.. Pourquoi il avait été chercher ailleurs sérieusement?? Alexis avait tout.. Elle était belle, intelligente, marrante, gentille. Trop gentille peut-être. Parce que malgré toutes ces qualités, Alexis était un peu naïve. Elle pouvait se laisser avoir facilement.. Il regarda Adrian et eut un léger sourire avant de dire.. Tu sais j'attend rien de toi. Seulement, j'arrive pas à te comprendre. Il est vrai qu'il avait un peu de mal quand même.. En plus il savait que Adrian regrettait mais si il regrettait, pourquoi il l'avait fais?? Lucas se redressa et s'appuya contre le banc, toujours assis. Il regarda le jeune homme dans les yeux, sans savoir quoi dire pendant un moment. Il remarqua alors qu'il avait des cernes sous les yeux. Les mêmes qu'il avait lorsqu'il passait la nuit dehors. D'ailleurs, Lucas l'avait dépanné plusieurs fois. Il savait qu'il avait vraiment du mal par moment à trouver quelqu'un chez qui dormir. Il hésita pendant un moment puis son côté "gentil garçon" l'emporta.. Ecoute si tu veux tu peux dormir chez moi cette nuit. Me demande pas pourquoi je fais ça, juste.. accepte. | |
|
| |
Adrian Pace
| Sujet: Re: Dans la rue.. [Adrian] { 1 AN AVANT Dim 20 Avr - 17:37 | |
| Lorsque Lucas lui proposat de l'héberger, Adrian eu la folle envie de dire oui. Cette nouit froide passé dehors, lui avait rappellée bien des mauvais souvenirs. Toutes ces nuits froides, passés sur un banc, et puis il y avait aussi ces nuits froides, qu'il avait vu passé de l'intérieur d'une maison, de la maison Evans. Seulement, Adrian n'avait pas envie de recevoir ce genre de signe de pitié, surtout pas de celui qu'on considérait comme son meilleur ami. Non, il était hors de question, qu'il dorme chez Lucas, sa fierté étant trop importante. De plus, il y aurait...elle...
Tu sais Lucas, j'ai pas besoin de ta pitié. Je m'en suis toujours sorti et je n'ai pas besoin de t'entendre me dire que malgré tout tu as fait l'effort de venir m'aider. Je sais que tu m'en veux Lucas, mais tu me l'a clairement fait comprendre: Toi et Moi, ça n'existe plus. Comme le reste...
Adrian c'était alors levé, prêt à se remettre en marche, pour une autre journée de dur labeur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans la rue.. [Adrian] { 1 AN AVANT Lun 21 Avr - 12:19 | |
| Quoi? Nan c'était pas du tout ce qu'il avait voulu dire.. Il faisait pas ça par pitié.. D'ailleurs il ne savait même pas pourquoi il lui avait demandé ça.. Adrian se leva pour partir. Alors il allait ENCORE partir.. Comme un lache. Parce que Lucas avait la très nette impression qu'il l'était par moments.. Attend! Oula.. Il avait un peu beaucoup crié ça ^^ Il s'en rendit compte et se leva, regardant Adrian. Je fais pas ça par pitié Adrian. En fait il faisait plus ça parce qu'il avait envie de redonner une seconde chance à Adrian. Seulement il hésitait.. Sa soeur ne serait sûrement pas d'accord.. Enfin, elle avait vraiment l'air de lui en vouloir mais en même temps, elle l'aimait toujours donc il y avait toujours la possibilité d'une seconde chance non? En plus, Adrian avait vraiment l'air de regretter.. En tout cas, s'il lui accordait une deuxième fois sa confiance, il ne le ferait pas une troisième fois ça c'était sûr. De toute façon, il n'aurait jamais autant confiance en lui qu'avant.. | |
|
| |
Adrian Pace
| Sujet: Re: Dans la rue.. [Adrian] { 1 AN AVANT Lun 21 Avr - 18:21 | |
| Adrian s'était levé et remit en marche. Il fût arrêté par les mots de Lucas. Il se retournat doucement pour faire face à celui qui au par avant avait une place immense dans sa vie. Et qui, il en était sur, en aurait toujours une. Une question lui brûlait les lèvres. Si Lucas, n'agissait pas par pitié, pourquoi faisait-il ça?? Par vengeance ?? Par compassion ??
Pourquoi fais-tu ça, Lucas ?? N'es-tu pas censé me détesté, plutôt que de m'aider ?? Tu me la clairement fais comprendre, notre amitié n'existe plus, alors pourquoi se revirment que je ne mérites pas ??
Pourquoi ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans la rue.. [Adrian] { 1 AN AVANT Lun 21 Avr - 19:01 | |
| C'est vrai que Adrian avait finis par prendre une grande place dans sa vie. Les disputes avec son père s'étaient multipliées pendant un moment et il passait pas mal de temps avec lui. C'est sûrement ça qui fais le plus mal. Se faire trahir par ceux qu'on aime.. C'est tellement plus dûr de pardonner à quelqu'un de proche qu'à un inconnu, c'était bien connu. Lucas regarda Adrian dans les yeux puis baissa le regard. Il avait toujours ses mains dans ses poches et n'avait pas l'air décidé à relever les yeux.. Parce que y'a une partie de moi qui me dit que je devrais me réconcilier avec toi.. Seulement y'a toujours cette autre partie qui t'en veut.. Lucas releva la tête et se mordit la lèvre. Il ne voulait pas montrer qu'il se sentait faible.. Que Adrian lui manquait.. Ca lui faisait un point commun avec sa soeur.. Tous les deux voulaient montrer qu'ils étaient fort mais avaient bien du mal parfois.. Lucas détourna le regard et dit.. J'espérais que.. que si je t'aidais ça pourrait aller mieux. | |
|
| |
Adrian Pace
| Sujet: Re: Dans la rue.. [Adrian] { 1 AN AVANT Lun 21 Avr - 19:36 | |
| C'est une délicate attention, Like, et toi aussi tu me manques, mais je ne peux pas... Pour que tu me pardonnes de t'avoir trahit, il faudrait tout d'abord, que je commence par me pardonner moi-même et j'en suis incapable.
Tellement déçu par soi même qu'il en devient impossible de se regarder dans la glace le matin, de supporter cette image arrogante dans la glace. Impossible de s'aimer quand on se déteste.
Tu sais, Luke, ça serait plus simple pour toi de me hair, je vous ai trahis tous les deux, il faut comprendre que c'est fini... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans la rue.. [Adrian] { 1 AN AVANT Lun 21 Avr - 20:32 | |
| C'était trop facile d'agir comme ça! "C'est plus facile de me hair Luke.." Oui mais si Luke n'en avait pas envie?? La haine reprit une nouvelle fois le dessus et il lui dit.. Mais tu pourrais pas te battre un peu?! T'as même pas essayé de la récupérer! Elle a l'impression que tu ne tiens plus à elle alors c'est pas étonnant qu'elle ne te pardonne pas! C'que ça faisait du bien de tout sortir comme ça par moments.. Et puis pourquoi il s'obstinait à l'appeler Luke?? C'était lui même qui disait qu'ils ne pourraient plus être amis et pourtant il l'appelait comme avant, comme si rien n'avait changé.. Pourtant, quelque chose avait changé. TOUT avait changé. Lucas regardait à présent Adrian dans les yeux, attendant une réponse de sa part.. Parce qu'il lui en fallait une maintenant. Il en avait marre d'essayer alors que ce n'était pas lui le coupable dans l'histoire.. | |
|
| |
Adrian Pace
| Sujet: Re: Dans la rue.. [Adrian] { 1 AN AVANT Mar 22 Avr - 12:53 | |
| C'est vrai Adrian pourais se battre, mais à quoi cela servirait-il ?? A quoi servirait de se lancer corps et âme dans une bataille perdue d'avance ?? Des coups il en avait pris et il en prendrait encore, mais aujourd'hui, il n'était pas sur qu'il pourrait s'en relevé. Oui, Adrian était fatigué et à bouts de force. Se battre sans relache contre un monde qui ne vous veut pas que du bien, avait un prix, et le sien ne se rembourserait pas avant des années, il allait donc devoir porter sa croix encore longtemps. Mais aujourd'hui il n'en avait plus la force.
Je l'ai perdu Lucas, c'est fini... | |
|
| |
| |
| |
Adrian Pace
| Sujet: Re: Dans la rue.. [Adrian] { 1 AN AVANT Mar 22 Avr - 14:35 | |
| Lorsque Lucas se mit à hurler, Adrian eu presque envie de fuir devant els grands yeux menacant de ce dernier. Il lui criait toutes ses vérités qu'il n'osait s'avouer. Il venait de remettre les pandules à l'heure en exprimant les doutes qu'Adrian gardait au fond de lui. Adrian qui s'était rassit, se releva soudainement sous le regard incompris de Lucas. Le coup de fouet que Lucas venait de lui assené, lui avait remis les idées en place.
Je vais me battre !!
Oui enfin, pas au sens propre, au sens figuré. parce que ce n'est pas avec les poings qu'il allait la récupérer son Alexis. Il lui faudrat être rusé, subtil et romantique. Autant dire que ce n'est pas gagné d'avance.
Je vais avoir besoin de ton aide, Luke !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans la rue.. [Adrian] { 1 AN AVANT Mar 22 Avr - 14:58 | |
| Et oui Lucas lui avait tout dit.. Il n'y avait rien de plus à ajouter.. Ce qu'il voulait pour le moment, c'était que sa soeur soit à nouveau heureuse, comme avant.. Il ne voulait plus la voir dans cet état.. Ca lui fendait complètement le coeur.. Quand Adrian lui dit qu'il allait se battre, il fut surpris au début, puis un petit sourire s'afficha sur son visage. Le Adrian qu'il connaissait s'était enfin réveillé. Il hésita un moment puis l'attira vers lui pour le serrer dans ses bras. Il lui tapota le dos, un peu pour lui faire une sorte "d'accolade". Sa présence lui avait manqué. Adrian avait toujours été quelqu'un d'important pour lui. Je te promet rien.. mais on va essayer. Ben ouais fallait pas non plus partir tout de suite vainqueur.. Ce sera pas toujours facile ça c'était sûr. Mais ils allaient essayer.. | |
|
| |
Adrian Pace
| Sujet: Re: Dans la rue.. [Adrian] { 1 AN AVANT Mar 22 Avr - 17:38 | |
| Pour commencer, je te dois la vérité. La fille avec qui j'ai trompé ta soeur, c'est Amy.
*Oh mon dieu, il va me tuer, m'éccorcher vivant, faire un trou dans mon corps, me badigonner de miel et me laisser dévorer par un ours !! Maman, je veux rentrer chez moi !!! Je suis trop jeune pour mourir !!!*
Le regard que lui lance Lucas, refroidit instantanément Adrian. Il a été un peu trop franc pour commencer. En effet, Amy n'est autre que la meilleure amie d'Alexis. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?!?! Maintenant qu'il avait commencé Adrian devait finir.
Ecoute, je ne me souviens plus vraiment comme ça c'est passé. J'avais bu, elle aussi, je m'étais disputé avec ta soeur, parce qu'elle en avait marre de mes magouilles. Et puis je ne sais plus qui à commencé quoi, simplement le lendemain je me suis réveillé avec une gueule de bois incommensurable et Amy dans les bras...
Lucas avait l'air vraiment en colère. Bon c'était compréhensible après tout, il avait trompé sa soeur avec la meilleure amie de cette dernière. A savoir lequel des deux avait commencé c'était une autre affaire.
Promets moi, de ne rien dire à Alexis !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans la rue.. [Adrian] { 1 AN AVANT Mar 22 Avr - 18:25 | |
| Le sourire de Lucas s'effaça quand Adrian lui dit qu'il avait trompé sa soeur avec Amy. Amy Stevens?? La Amy qui avait toujours été amie avec Alexis?? Dire que l'autre jour il lui avait parlé sans qu'elle ne lui dise rien.. Le coup partit tout seul.. Lucas venait de frappé Adrian.. Quand il se mit à lui faire des explications, Lucas détourna le regard, un peu déçu. Pourquoi fallait-il toujours qu'il y est une autre raison de le détester?? Il lui demanda alors de ne rien dire à Alexis.. Moi je vais rien dire.. Mais toi tu vas lui dire! J'en reviens pas.. Amy! Ca ne l'aurait pas étonné si ça avait été quelqu'un d'autre.. Mais là Alexis! Comment elle avait pu faire ça à Alexis?? En même temps ils étaient bourrés aparemment.. Mais c'était pas une raison! Quand on est amoureux on est fidèle point barre! Lucas regarda Adrian et lui dit.. C'est bizarre mais là j'ai beaucoup moins envie de t'aider.. | |
|
| |
Adrian Pace
| Sujet: Re: Dans la rue.. [Adrian] { 1 AN AVANT Mar 22 Avr - 18:59 | |
| Le poing que si prit Adrian dans l'oeil allait lui faire une belle équimose. Il n'allait pas s'en plaindre, il l'avait un peu cherché. Il se massait l'arcade lorsque Lucas, lui dit qu'il n'avait plus très envie de l'aidre. Comment lui en vouloir ?? Si l'inverse c'était produit, que les rôles étaient inversés, Adrian lui aurait complètement refait le portrait, alors un simple coup de poing, ce n'était pas si grave après tout.
Je comprendrais très bien que tu ne veuilles plus m'aider, ça ne serait que justice. Et si tel est ton choix, je le respecte et me débrouillerais sans toi. Tu m'as remis du plomb dans la cervelle, et tous les coups que tu pourrais macénés ne sauraient suffir, pour me faire changer d'avis.
Quand à dire à Alexis, que c'était Amy qui l'avait fait cocu, c'était une autre histoire. | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans la rue.. [Adrian] { 1 AN AVANT | |
| |
|
| |
| Dans la rue.. [Adrian] { 1 AN AVANT | |