Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Tout seul..

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucas Evans
* Admin génialissime_
Lucas Evans


Messages : 657
Date d'inscription : 24/03/2008

> Personnage <
Âge: 20 ans
Relations:

Tout seul.. Empty
MessageSujet: Tout seul..   Tout seul.. Icon_minipostedVen 9 Mai - 15:17

Lucas n'avait jamais été aussi peu motivé à l'idée d'aller à une fête.. Il faut dire qu'il avait prévu d'y aller avec Maddie mais celle-ci était en stage depuis une semaine et elle lui manquait horriblement.. Il arriva sur la plage, les mains dans les poches. Avec un peu de chance, il croiserait quelqu'un qu'il connaissait. Mais il y avait tellement de monde sur cette plage que ça risquait de ne pas arriver.. Il s'appuya contre un faux palmier en carton et sortit son portable de sa poche. Le jeune homme parcourut son répertoire jusqu'au prénom de sa petite amie qu'il appela.. Il attendit quelques minutes et finit par tomber sur le répondeur, légèrement déçu..

Hey.. C'est moi. Rappelle moi s'il te plait quand t'auras le temps.. J'ai besoin d'entendre ta voix.. Tu m'manques Princesse.. Bonne soirée.

Il s'apprètait à raccrocher mais ajouta..

Oh et j'oublais, je t'aime..

Lucas fit un petit sourire avant de raccrocher définitivement. Il mit son portable dans sa poche lorsqu'il entendit quelqu'un l'appeler..
Revenir en haut Aller en bas
https://friend-family.keuf.net
James Johnson

James Johnson


Messages : 129
Date d'inscription : 12/04/2008

> Personnage <
Âge: 24 ans
Relations:

Tout seul.. Empty
MessageSujet: Re: Tout seul..   Tout seul.. Icon_minipostedVen 9 Mai - 21:25

Qui dit fete dis James Johnson en general sauf que pour une fois on avait du lui forcer la main pour qu'il s'y rende. Avec une de mes soeurs et mon frere on s'etait donc rendus la bas avant de se separer. Maddie etait en stage et je ne savais pas si elle allaot venir ou pas. Je marchais dans la foule quand je reconnais une silhouette familliere. C'est mon petit eugene. Je ne l'avais pas vu depuis sa blessure.

Lucas !

Il se retourne il a l'air d'etre ailleurs un peu comme moi d'ailleurs. le retour d'Ellen m'avais chambouler meme si j'etais heureux d'avoir revu rachel sa grande soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Evans
* Admin génialissime_
Lucas Evans


Messages : 657
Date d'inscription : 24/03/2008

> Personnage <
Âge: 20 ans
Relations:

Tout seul.. Empty
MessageSujet: Re: Tout seul..   Tout seul.. Icon_minipostedVen 9 Mai - 22:29

Lucas se retourna quand il entendit quelqu'un l'appeler et vit James. Il regarda autour de lui pour voir s'il n'y avait pas de meubles en vue xD Ca y'est maintenant il avait la phobie des meubles pointus ^^ Il enlevait ses points de soutures dans 2 semaines. Heureusement qu'il avait plus le crane rasé comme l'an dernier parce que ça se serait plus vue. Il sourit à James, repensant à la dernière fois qu'ils avaient passé du temps tous les deux.. xD

Je te préviens tout de suite j'ai pas le droit d'aller dans l'eau donc ne pense même pas à me foutre à la mer! Et finit les ébouriffages de cheveux avec tes poings! J'ai pas le droit non plus Razz

Ca avait des avantages d'être blessé ^^ Quoique, connaissant James, il allait sûrement trouver autre chose ^^ Rien ne l'arrêtait celui là !
Revenir en haut Aller en bas
https://friend-family.keuf.net
Maddie Johnson
Beautiful Mum Or Love ?!
Maddie Johnson


Messages : 351
Date d'inscription : 05/04/2008

> Personnage <
Âge: 19 ans
Relations:

Tout seul.. Empty
MessageSujet: Re: Tout seul..   Tout seul.. Icon_minipostedSam 10 Mai - 21:42

  • HJ: Je m'incruste. ^^

    Maddie venir de finir une semaine horrible, elle était en stage dans une boîte de mode! Oh bien sur le stage en lui même était vraiment INOUBLIABLE mais elle n'avait pas revu Lucas, ni personne d'ailleur. Elle avait enfin attéri à Tree Hill et elle était contente d'être rentrée. Maddie rentra directement chez elle pour poser ses valises, en arrivant elle ne vit personne mais elle vit un message que son frère avait laissé disant qu'il était parti à la fête sur la plage. Maddie eut alors une idée et elle prit son sac et traversa la rue pour se retrouver chez les Evans. Elle frappa et se fut la mère de Lucas qui lui ouvrit, elle sourit à la jeune femme avant de la saluer, elle lui demanda alors si Lucas était là car elle esperait bien aller à cette fête avec lui mais Mme Evans lui dit qu'il y était déjà parti. Maddie la remercia et reprit alors sa voiture direction la plage de Tree Hill. Elle arriva au bout d'à peine dix minutes, elle avait roulé bien trop vite et était même presque sure d'avoir grillé un feu rouge. Elle se gara sur le parking de la plage et rencontra quelques têtes connues avant de se diriger sur le bord de mer. Elle cherchait déséspérement quelqu'un qui pourrait lui dire ou se trouvait Lucas et elle le vit alors un peu plus avec .... James ?! Elle ne réflechit pas et elle arriva derrière eux et passa ses bras autour de la taille de son petit ami. Elle se mit sur la pointe des pieds et elle déposa un baiser dans le cou du jeune homme.

    "Dis moi que je t'ai manqué comme tu m'as manqué!" dit-elle alors en respirant l'odeur du jeune homme, cette odeur lui avait tellement manqué, et lui son sourire, ses yeux, ses mains, tout en lui lui donnait des frissons. Elle regarda alors son frère à côté d'eux et elle lui sourit. "Salut grand frère!" dit-elle en faisant un clin d'oeil à celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
James Johnson

James Johnson


Messages : 129
Date d'inscription : 12/04/2008

> Personnage <
Âge: 24 ans
Relations:

Tout seul.. Empty
MessageSujet: Re: Tout seul..   Tout seul.. Icon_minipostedDim 11 Mai - 19:37

Il regarda Lucas et rigola c'est vrai que niveau connerie les deux ensemble ils etaient trop fort. j'allais pas rester sans lui faire de blague quand meme. Si je ne pouvais plus l'embeter la vie serait terriblement ennuyeuse et je ne pouvais m'y ressoudre

Ne t'en fais pas je trouverai autre chose pour te torturer. Si je ne fais rien tu vas plus avoir l'habitude quand je pourrais de nouveau te jeter de l'eau ou te torturer.

Je souris face a la tete qu'il fait. Je crois que je vais le mettre a bout mon pauvre Eugene quand je vois ma petite soeur arrivée.

Salut la plus belle.

Je les regarde je crois que je vais les laiiser tout seul eux d'eux ils doivent avoir beaucoup de chose a se dire.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Evans
* Admin génialissime_
Lucas Evans


Messages : 657
Date d'inscription : 24/03/2008

> Personnage <
Âge: 20 ans
Relations:

Tout seul.. Empty
MessageSujet: Re: Tout seul..   Tout seul.. Icon_minipostedDim 11 Mai - 19:55

Lucas crut rêver en voyant sa Maddie arriver.. Oui elle était à lui maintenant Razz Bref, la jeune fille se jeta dans ses bras et un grand sourire se dessina sur les lèvres de Lucas. Elle n'était partie qu'une semaine et pourtant, elle lui avait terriblement manqué.. Ca devenait grave d'être aussi dépendant d'une fille.. ^^ En même temps il était réellement et fou amoureux d'elle alors c'était un peu normal d'un autre côté. Il glissa ses mains dans celles de Maddie et porta l'une d'elle jusqu'à ses lèvres pour l'embrasser, sans quitter la jeune fille du regard. Il lui sourit et répondit à sa question..

Non. Tu m'as manqué encore plus que je t'ai manqué Wink

C'est fou ce qu'il devenait idiot quand il était avec elle ! Enfin, c'était plutôt qu'il débitait des trucs un peu.. romantique qu'il n'aurait jamais eut l'idée de sortir avant ! Il tourna ensuite la tête vers James et lui dit..

Tu crois pas que j'ai assez souffert comme ça?? xD En tout cas une chose est sûre, je ne mets plus jamais les pieds dans ta cuisine hantée ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://friend-family.keuf.net
Maddie Johnson
Beautiful Mum Or Love ?!
Maddie Johnson


Messages : 351
Date d'inscription : 05/04/2008

> Personnage <
Âge: 19 ans
Relations:

Tout seul.. Empty
MessageSujet: Re: Tout seul..   Tout seul.. Icon_minipostedLun 12 Mai - 22:59

  • Maddie fit un clin d'oeil à son frère lorsque celui ci la salua et tourna à nouveau les yeux vers Lucas qui ... arborait une belle cicatrice au front. Elle ouvrit de grands yeux, qu'est ce qui avait bien pu se passer ?! Voilà qu'elle part 6 jours et lorsqu'elle revient lui a manqué de se tuer ?! Non mais elle ne quitterait plus la ville c'est terminé!

    "Qu'est ce qui t'es arrivé ?" demanda t'elle alors en posant sa main à côté de ses points de suture. Maddie regardait Lucas dans les yeux et son regard était celui qu'elle prenait lorsqu'elle voulait être sure d'obtenir la vérité d'une personne. "Et la vérité s'il te plait!" ajouta t'elle pour appuyer son regard.
Revenir en haut Aller en bas
James Johnson

James Johnson


Messages : 129
Date d'inscription : 12/04/2008

> Personnage <
Âge: 24 ans
Relations:

Tout seul.. Empty
MessageSujet: Re: Tout seul..   Tout seul.. Icon_minipostedMer 14 Mai - 13:46

Je le regarde est eclate de rire c'est vrai qu'il avait fais une tres belle chute mais en meme temps sa nous avait permis de vivre des aventures à l'hopital et que je puisse me moquer de Lucas encore et toujours surtout que il n'a eu que le revers de la medaille car il voulait se venger a la base.

C'est plutot toi qui est hanté par la malchance mon cher Eugene

Je souris a Maddie

Il t'expliquera tout moi pour le moment je vais aller faire un tour de l'autre coté de la plage et surtout pas de betise toutes les deux.

Je leur sourit une derniere fois avant de partir et de les laisser
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Evans
* Admin génialissime_
Lucas Evans


Messages : 657
Date d'inscription : 24/03/2008

> Personnage <
Âge: 20 ans
Relations:

Tout seul.. Empty
MessageSujet: Re: Tout seul..   Tout seul.. Icon_minipostedMer 14 Mai - 19:18

Maddie remarqua ses points de soutures et lui demanda ce qu'il lui était arrivé. Elle le regardait d'un regard presque noir qui montrait qu'il vallait mieux ne pas lui raconter n'importe quoi.. Il fit un léger sourire et regarda James, espérant qu'il prendrait la parole pour expliquer ce qu'il s'était passé mais celui-ci se défila. Lucas lui lança un regard noir quand James partit. C'est lui qui allait se faire passer un savon maintenant.. A moins que justement, Maddie le chouchoute à cause de sa blessure Smile Il préfèrait la deuxième solution mais doutait de la réaction de la jeune fille. Il tourna la tête vers elle et lui dit..

Je suis tombé et je me suis pris un meuble.

C'était la stricte vérité bien qu'il avait oublié de préciser qu'il s'était fais ça en partie à cause de James, et d'un autre côté de lui même.. Il mentait par omission en fait.. Mais si Maddie lui demanderait plus de détails il dirait la vérité. Après tout, y'avait pas de quoi en faire tout un plat; ils avaient encore une fois fais les gamins et voilà comment ça c'était terminé.. A l'hosto..

Mais ça va mieux maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://friend-family.keuf.net
Maddie Johnson
Beautiful Mum Or Love ?!
Maddie Johnson


Messages : 351
Date d'inscription : 05/04/2008

> Personnage <
Âge: 19 ans
Relations:

Tout seul.. Empty
MessageSujet: Re: Tout seul..   Tout seul.. Icon_minipostedMer 14 Mai - 20:33

  • Maddie regarda son frère qui dit alors qu'il allait partir. Elle suivit le regard de Lucas et devint soupçonneuse, de un son frère se défilait et de deux Lucas semblait avoir attendu que ce soit lui qui raconte.

    "James ..." Elle n'eut pas le temps de finir que James avait déjà tourné les talons et s'eloignait à grand pas, Maddie esperait ne pas l'avoir chassé par sa présence mais la culpabilité s'envola lorsque Lucas lui dit qu'il s'était pris un meuble et donc s'était ouvert le crâne. Elle fronça les sourcils et celui ci lui dit que ça allait mieux maintenant. Elle ouvrit la bouche puis la referma. Elle réfléchit une seconde et finit par dire ayant calmé un peu sa colère ou plutôt son inquiètude.

    "Alors ... tu es tombé, c'est tout ?" demanda t'elle le regard suspicieux puis elle ajouta en soupirant "Et tu n'as pas pensé à m'appeler ou ... je ne sais pas à me tenir au courant ... je ... tu te rends compte si ça avait été plus grave ... tu as été à l'hopital je suppose ?! Est ce quelqu'un est venu avec toi ?!" demanda t'elle enfin en regardant toujours Lucas dans les yeux. Elle se blottit alors dans ses bras et réspira un grand coup, elle avait eu peur en voyant cela, si elle le perdait lui, se serrait vraiment la fin de tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Evans
* Admin génialissime_
Lucas Evans


Messages : 657
Date d'inscription : 24/03/2008

> Personnage <
Âge: 20 ans
Relations:

Tout seul.. Empty
MessageSujet: Re: Tout seul..   Tout seul.. Icon_minipostedMer 14 Mai - 20:56

Lucas détestait mentir comme ça par omission.. En plus Maddie insistait en lui demandant si c'était tout.. Il la regarda dans les yeux et fit un léger sourire avant de dire..

Pour être plus exact.. Je me suis fais ça dans ta cuisine après.. après m'être venger de ton frère..

Heureusement pour James qu'il était loin maintenant.. Enfin, Lucas assumait complètement ce qu'il avait fais et savait très bien que c'était plus de sa faute que celle de James. Enfin c'était surtout la faute de celui ou celle qui avait mis plein d'eau dans la cuisine Razz Maddie se mit à le bombarder de question avant de se blottir dans ses bras. Le jeune homme sourit et l'embrassa dans les cheveux. Elle lui avait tellement manqué.. Il s'était sentit si seul cette semaine.. Lucas ferma les yeux et respira le parfum de sa petite amie qu'il aimait plus que tout avant de lui dire..

Je voulais pas t'inquièter Princesse. James est venu avec moi oui.

Il deserra légèrement son étreinte et posa sa main sur le menton de Maddie pour relever la tête de la jeune fille. Il lui adressa un beau sourire avant de l'embrasser tendrement, faisant abstraction de tout ce qui se passait autour d'eux.. Il n'y avait que Lucas, et Maddie.. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://friend-family.keuf.net
Maddie Johnson
Beautiful Mum Or Love ?!
Maddie Johnson


Messages : 351
Date d'inscription : 05/04/2008

> Personnage <
Âge: 19 ans
Relations:

Tout seul.. Empty
MessageSujet: Re: Tout seul..   Tout seul.. Icon_minipostedMer 14 Mai - 21:29

  • Maddie écouta Lucas lui dire qu'il était tombé dans sa cuisine après s'être apparement vengé de James, Maddie se dit qu'elle en parlerait avec James et elle ressentit tout à coup de l'exaspération après quels age ils ont tout les deux ?! Elle ressera un peu son étreinte et alors Lucas lui dit qu'il n'avait pas voulu l'inquiéter et que James était venu avec lui. Maddie savait que son frère, apparement était un gamin fini, mais tout de même il était quelqu'un de résponsable alors elle fut assez rassurée. Alors Lucas plongea ses yeux dans les siens et il l'embrassa. Elle prolongea son baiser et lorsqu'elle détacha ses lèvres des siennes elle sourit une idée lui ayant traversé la tête.

    "Qu'est ce que tu dirais qu'on aille se baigner ?" demanda t'elle alors en souriant. Elle s'écarta de lui et enleva sa petite robe en coton, elle avait mis dessous son nouveau bikini blanc et elle l'adorait vraiment. Elle se retourna alors et sourit à Lucas avant de tendre la main pour qu'il la suive ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Evans
* Admin génialissime_
Lucas Evans


Messages : 657
Date d'inscription : 24/03/2008

> Personnage <
Âge: 20 ans
Relations:

Tout seul.. Empty
MessageSujet: Re: Tout seul..   Tout seul.. Icon_minipostedMer 14 Mai - 22:10

Aparemment elle était rassurée =) Ce qui rassurait aussi Lucas.. Ils s'embrassèrent longuement et le jeune homme en oublia presque qu'ils étaient sur la plage ^^ Maddie sourit et Lucas lui rendit son sourire, ne pouvant cesser de la regarder dans ses magnifique yeux verts-noisettes.. Jamais encore il n'était sortit avec une fille au regard comme celui-là.. Ou alors il n'avait pas fais attention.. La preuve qu'il n'avait jamais été amoureux auparavant.. De toute façon, pour lui, les yeux de la jeune fille était totalement unique.. Elle lui demanda alors si il voulait se baigner et il répondit..

En fait j'ai pas le droit à cause de mes points mais si tu me promets de pas me mettre la tête sous l'eau, je t'accompagnes Wink

Ben ouais il voulait pas non plus qu'elle y aille avec un autre mec.. Avant de partir, sa mère lui avait conseillé de mettre un bonnet de bain --' Non mais elle croyait tout de même pas qu'il allait le prendre son bonnet??! Fallait pas rêver non plus.. Lucas tenait à sa réputation ^^ Il serra fort la main de Maddie dans la sienne quand celle-ci la lacha pour enlever sa robe. Elle se retrouva en bikini devant lui et Lucas eut du mal à retrouver ses esprits.. ^^' Waooouh! Sa copine était encore plus sexy que n'importe quelle blonde xD Il la regarda et dit..

J'crois que là j'ai vraiment besoin d'aller me baigner..
Revenir en haut Aller en bas
https://friend-family.keuf.net
Maddie Johnson
Beautiful Mum Or Love ?!
Maddie Johnson


Messages : 351
Date d'inscription : 05/04/2008

> Personnage <
Âge: 19 ans
Relations:

Tout seul.. Empty
MessageSujet: Re: Tout seul..   Tout seul.. Icon_minipostedVen 16 Mai - 23:42

  • Lucas regardait Maddie et lui dit qu'il n'avait pas le droit de mettre la tête sous l'eau. Maddie n'était pas comme ça et elle se contenta d'hocher la tête pour lui faire comprendre qu'elle ne ferait rien de tel. Lucas la regarda alors en maillot et il dit qu'il avait vraiment besoin de se baigner maintenant. Maddie eclata de rire et retourna jusqu'à lui. Elle posa ses mains sur ses épaules et lui sourit.

    "Alors est ce que tu viens ou tu reste à profiter de la vue ?" demanda t'elle alors en souriant. Elle déposa un baiser sur les lèvres de Lucas. Elle replongea ses yeux dans les siens et ajouta en souriant toujours "Alors je pense que je ne vais pas pouvoir continuer à être accro à toi comme ça!" dit-elle alors en s'écartant de lui et elle alla jusqu'à l'eau et elle fit quelques pas dans l'eau. Elle se retourna vers lui l'atendant.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Evans
* Admin génialissime_
Lucas Evans


Messages : 657
Date d'inscription : 24/03/2008

> Personnage <
Âge: 20 ans
Relations:

Tout seul.. Empty
MessageSujet: Re: Tout seul..   Tout seul.. Icon_minipostedSam 17 Mai - 20:32

Lucas regarda à son tour Maddie dans les yeux. Il lui sourit avant de déposer un tendre baiser sur ses lèvres. La jeune fille posa ses mains sur ses épaules et il la prit par la taille, l'écoutant parler. Il eut un petit rire lorsqu'elle lui demanda s'il préfèrait la suivre ou profiter de la vue. Il sourit à nouveau et dit..

J'arrive Maddie jolie..

Il l'embrassa sur le front puis se recula légèrement afin de retirer son T-shirt et ses chaussures. Il se retrouve alors en bermuda et vit que Maddie était déjà partit. Le jeune homme passa sa main dans ses cheveux avant de se diriger vers sa petite amie. Il posa un pied dans l'eau et grimaça légèrement..

Elle était meilleure l'autre jour..!

Enfin bon, c'était pas quelques degrés plus frais qui allaient l'arrêter ^^ Il prit la main de Maddie et l'entraina dans l'eau avec lui, en espérant que sa mère n'arriverait pas avec le fameux bonnet de bain xD Normalement, il n'y avait aucun risques. C'était une fête pour les jeunes et non pas pour les parents.. En plus de ça, sa mère travaillait toute la soirée à l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
https://friend-family.keuf.net
Maddie Johnson
Beautiful Mum Or Love ?!
Maddie Johnson


Messages : 351
Date d'inscription : 05/04/2008

> Personnage <
Âge: 19 ans
Relations:

Tout seul.. Empty
MessageSujet: Re: Tout seul..   Tout seul.. Icon_minipostedDim 18 Mai - 0:23

  • Maddie regardait toujours Lucas et celui vint jusqu'à elle avant d'aller poser son T-shirt et ses chaussures sur le sable (elle ne manqua pas de le détailler bien sur ce qui lui arracha un sourire) et alors il alla la rejoindre. Il prit sa main et l'entraina dans l'eau et Maddie fit une lègère grimace.

    "Tu as raison elle est pas très chaude!" dit-elle alors en serrant la main de Lucas un peu plus fort dans la sienne. Ils étaient maintenant à hauteur ou l'eau atteniait le ventre de Maddie et celle ci s'arrêta et se blottit dans les bras de Lucas. "Juste deux minutes le temps que tu me rechauffe!" dit-elle alors en souriant. Elle ferma les yeux un instant et sentit le souffle de Lucas dans son cou. Elle se redressa et posa ses lèvres sur celles de son amoureux, elle l'embrassa amoureusement et lorsqu'elle détacha ses lèvres des siennes elle s'écarta un peu et recommença à marcher pour s'enfoncer un peu plus dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Evans
* Admin génialissime_
Lucas Evans


Messages : 657
Date d'inscription : 24/03/2008

> Personnage <
Âge: 20 ans
Relations:

Tout seul.. Empty
MessageSujet: Re: Tout seul..   Tout seul.. Icon_minipostedDim 18 Mai - 13:13

Lucas fut un peu rassuré de voir qu'il n'était pas le seul à trouver l'eau froide ^^ Maddie serra un peu plus fort la main du jeune homme et il sourit, complètement hypnotisé par son regard qui le rendait encore plus amoureux qu'il ne l'était. Elle se blottit alors dans ses bras et il ne fit rien pour l'en empècher. En même temps, il adorait ça lui aussi ^^ Maddie releva la tête et croisa le regard de Lucas qui l'embrassa tendrement. Il souriait à travers ses baisers et quand la jeune fille se détacha de ses lèvres, il posa son front contre le sien avant de dire..

Ca me dérange pas si tu restes tu sais..

Il lui fit un petit clin d'oeil avant de lui sourire. Maddie s'écarta alors pour s'enfoncer encore un peu plus dans l'eau. Il lui lança un petit regard triste et dit, avant de la suivre..

J'ai froid maintenant Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://friend-family.keuf.net
Maddie Johnson
Beautiful Mum Or Love ?!
Maddie Johnson


Messages : 351
Date d'inscription : 05/04/2008

> Personnage <
Âge: 19 ans
Relations:

Tout seul.. Empty
MessageSujet: Re: Tout seul..   Tout seul.. Icon_minipostedDim 18 Mai - 15:27

  • Maddie sourit lorsqu'il lui dit qu'il avait froid maintenant, elle haussa les épaules feignant de s'en ficher. Elle sourit et continua à s'enfoncer dans l'eau à présent l'eau lui arrivait au dessus de la poitrine et elle décida d'arrêter la et de plus elle s'était habituée à la temperature de l'eau. Elle se tourna et posa son regard sur Lucas encore un peu plus loin.

    "Viens si tu as froid, je vais te réchauffer moi!" dit-elle en souriant de plus belle. Elle attrapa les mains de Lucas sous l'eau lorsqu'il fut prêt d'elle et l'attira vers elle. Elle l'embrassa alors tendrement et lacha ses mains sur sa taille passant les siens autour de son cou. Maddie rompit leur baiser à contre coeur mais il fallait bien qu'elle respire tout de même! ^^ "Tu as moins froid ?" demanda t'elle alors en souriant ses yeux dans ceux de Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Evans
* Admin génialissime_
Lucas Evans


Messages : 657
Date d'inscription : 24/03/2008

> Personnage <
Âge: 20 ans
Relations:

Tout seul.. Empty
MessageSujet: Re: Tout seul..   Tout seul.. Icon_minipostedDim 18 Mai - 15:59

Lucas se mit à rire lorsque Maddie lui dit qu'elle allait le réchauffer. Elle l'attira alors vers elle et l'embrassa. Le jeune homme passa ses mains dans les cheveux à moitié mouillé de la jeune fille. Il ferma les yeux et prolongea le baiser de sa petite amie. Il abandonna ensuite ses mains le long du buste de Maddie et quand elle rompit le baiser, il lui adressa un tendre sourire. Elle lui demanda alors s'il avait moins froid et il dit, la regardant dans les yeux..

Encore un peu mais tanpis..

Il lui sourit une dernière fois avant de reposer ses lèvres sur celles de Maddie. Il caressa doucement celle-ci avant de l'embrasser tendrement, comme quelques minutes auparavant.. Il glissa à nouveau une de ses mains dans les cheveux de sa petite amie mais garda l'autre sur la taille de la jeune fille. Il souriait à travers leurs baisers auquels il prenait encore plus de plaisir. Lucas se sépara à son tour des lèvres de Maddie et lui dit, tout bas, un sourire aux lèvres..

Tu crois que James est en train de nous espionner..?
Revenir en haut Aller en bas
https://friend-family.keuf.net
Maddie Johnson
Beautiful Mum Or Love ?!
Maddie Johnson


Messages : 351
Date d'inscription : 05/04/2008

> Personnage <
Âge: 19 ans
Relations:

Tout seul.. Empty
MessageSujet: Re: Tout seul..   Tout seul.. Icon_minipostedMar 20 Mai - 16:45

  • Maddie sourit lorsque Lucas lui dit qu'il avait encore froid et elle se blottit contre lui, c'était de l'egoisme en fait parce que vu la temperature de l'eau elle n'était pas vraiment en moyen de le rechauffer mais elle était tellement bien dans ses bras qu'elle ne pouvait pas s'en empecher! ^^ Lucas lui demanda alors si elle pensait que James était en train de les espionner ce qui la fit rire. Elle releva la tête et regarda, non sans mal, par dessus l'épaule de Lucas.

    "Je pense que non mais au cas ou, en rentrant ce soir enferme toi à clef! Au cas ou!" dit-elle en souriant de plus belle. C'était a la fois bête mais aussi très drole de rire du comportement que James pourrait avoir, surtout que celui ci aimait beaucoup Lucas et il avait confié à Maddie qu'il était heureux pour eux alors que demander de plus. Maddie reposa son regard sur les points de suture de Lucas et elle mit sa main sur le visage du jeune homme pensive. Elle ressortit de ses pensées et lui dit.

    "Je pense que c'est plutôt lui qui devrait s'enfermer à doubles tours en fait!"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Evans
* Admin génialissime_
Lucas Evans


Messages : 657
Date d'inscription : 24/03/2008

> Personnage <
Âge: 20 ans
Relations:

Tout seul.. Empty
MessageSujet: Re: Tout seul..   Tout seul.. Icon_minipostedMar 20 Mai - 18:04

Lucas sourit quand Maddie revint dans ses bras. En fait ça servait un peu à rien vu que, quand elle partait, il avait encore plus froid ^^ Mais il aimait plus que tout l'avoir contre lui donc il ne disait rien. Il glissa sa tête dans les cheveux de la jeune fille, respirant à plein nez son parfum qui lui faisait tourner la tête.. Elle lui dit alors qu'il vaudrait mieux qu'il s'enferme à double tour en rentrant chez lui et il sourit avant de dire..

Il a pas intérêt à venir me voir.. En plus je fais rien de mal Smile

C'est vrai qu'il faisait rien de mal xD A part se bécoter dans la mer avec sa copine xD Mais bon en y repensant, y'avait rien de mal là dedans.. Lucas remarqua que Maddie regardait à nouveau ses points de soutures. Fallait vraiment pas qu'elle s'inquiète.. Il n'avait plus mal. Il allait dire quelque chose pour la rassurer quand elle lui dit qu'il vallait mieux que se soit James qui s'enferme à double tour. Il sourit et dit..

Arrête le pauvre il a flippé quand je lui ai fais le coup du mec amnésique ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://friend-family.keuf.net
Maddie Johnson
Beautiful Mum Or Love ?!
Maddie Johnson


Messages : 351
Date d'inscription : 05/04/2008

> Personnage <
Âge: 19 ans
Relations:

Tout seul.. Empty
MessageSujet: Re: Tout seul..   Tout seul.. Icon_minipostedMar 20 Mai - 18:54

  • Maddie sourit lorsque Lucas lui dit qu'ils ne fesaient rien de mal, et c'était bien vrai. Après tout ils étaient juste en train de se baigner! ^^ Bon ok c'était pas non plus totalement innocent mais tout de même! On est plus au jardin d'enfant, les gens vieillissent et ont la liberté de leurs actes! Et puis James fait bien pire qu'une petite baignade de son côté. Beuk ... ne pensons pas à ça! xD Lucas lui dit alors qu'il l'avait bien fait flipper avec son numéro de l'amnésique et Maddie fronça les sourcils regardant maintenant Lucas dans les yeux et elle lui demanda.

    "Qu'est ce que tu veux dire par la ?" Elle se rendit alors compte qu'en fait elle ne savait pas grand chose sur cet "incident" et elle allait remedier à ça par une nouvelle question "Et si tu m'expliquais ce qui c'est passé, parce que je suis un peu dans le flou là!"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Evans
* Admin génialissime_
Lucas Evans


Messages : 657
Date d'inscription : 24/03/2008

> Personnage <
Âge: 20 ans
Relations:

Tout seul.. Empty
MessageSujet: Re: Tout seul..   Tout seul.. Icon_minipostedMar 20 Mai - 19:41

Maddie demanda à Lucas ce qu'il s'était passé exactement. Il avait promis à James de le défendre étant donné que ce n'était pas vraiment sa faute. Il s'était déjà fais pas mal remonté les bretelles par sa mère et il espèrait que sa petite amie ne ferait pas la même chose ^^ Il posa son regard sur la jeune fille et passa sa main dans ses cheveux, les caressant doucement.

Je voulais me venger de James et ça s'est retourné contre moi.. Je lui ai versé un seau d'eau sur la tête alors qu'il dormait et il est sortit de sa chambre presque à poils.. Bouh vision d'horreur ^^' Enfin bref, Il m'a courrut après, j'ai glissé et je me suis pris le meuble..

Lucas grimaça rien qu'en y repensant. Sur le coup il avait pas tilté, à moitié assommé.. Mais il était quand même resté plus de 20 minutes à attendre les pompiers en ayant un torchon sur la tête..

Ensuite James m'a demandé si je me souvenais de lui et j'ai voulu lui faire une p'tite blagounette ^^' Seulement il a paniqué.. Mais c'est pas sa faute tout ça tu sais.

Le jeune homme sourit et déposa un rapide baiser sur les lèvres de Maddie avant de glisser sa main dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
https://friend-family.keuf.net
Maddie Johnson
Beautiful Mum Or Love ?!
Maddie Johnson


Messages : 351
Date d'inscription : 05/04/2008

> Personnage <
Âge: 19 ans
Relations:

Tout seul.. Empty
MessageSujet: Re: Tout seul..   Tout seul.. Icon_minipostedMar 20 Mai - 20:17

  • Maddie ecouta le récit de Lucas et se décontracta progressivement après tout il n'avait plus rien de grave, il avait quelques points de sutures finalement bien mérité c'est tout! xD
    Enfin bref Maddie serra la main de Lucas dans la sienne et sourit en repensant à la tête que James avait du faire croyant Lucas amnésique.


    "En tout cas il a du avoir la peur de sa vie! Esperons que comme ça il arretera les bétises et que toi aussi!"
    dit-elle en souriant toujours. Alors elle frissona malgrè elle car elle ne sentait même pas qu'elle avait froid. Elle n'y fit pas attention et reposa ses yeux sur ceux de Lucas. "Mais tu ne m'a pas dit ce qui s'était passé de nouveau depuis mon départ! Il parait que les Lewis sont revenu ?!" dit-elle alors avec interêt, la famille Lewis était avec leurs famille et les Stevens, des amis de ses parents et elle connaissait plutôt bien leurs enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Evans
* Admin génialissime_
Lucas Evans


Messages : 657
Date d'inscription : 24/03/2008

> Personnage <
Âge: 20 ans
Relations:

Tout seul.. Empty
MessageSujet: Re: Tout seul..   Tout seul.. Icon_minipostedMar 20 Mai - 21:49

Lucas sourit quand Maddie lui dit que ce qui c'était passé leur donnerait sûrement envie d'arrêter leur bêttises. Il approuvement d'un bref signe de tête même s'il n'était pas prêt d'arrêter ses conneries avec James ^^ Il adorait ça et James et lui passaient de bons moments même s'ils n'arrêtaient pas de se chercher à longueur de temps ^^ C'était comme un frère pour lui. Il regarda à nouveau Maddie et celle-ci lui annonça que les Lewis étaient revenus. Il prit un air étonné. A vrai dire, il n'était pas au courant. Il savait seulement que les Cooper étaient de retour alors il dit..

J'étais pas au courant ^^ Mais les Cooper aussi sont revenus. James était tout bizarre tout à l'heure, je pense que c'est à cause de ça..

Il regarda Maddie, espèrant lui faire comprendre par un seul regard ce qu'il voulait dire par là.. Ellen était revenu et cela expliquait le comportement assez étrange de James. Quand celui-ci avait commencé à sortir avec Ellen, il ne pensait pas que ça deviendrait aussi sérieux. Il faut dire que James était comme Lucas. Il n'avait jamais eut de relations sérieuses. Seulement avec Ellen ça avait duré et tout le monde s'était rendu compte qu'ils étaient réellement fous l'un de l'autre. Seulement elle était partit et maintenant elle revenait au bout de deux ans.. Pauvre James..
Revenir en haut Aller en bas
https://friend-family.keuf.net
Contenu sponsorisé





Tout seul.. Empty
MessageSujet: Re: Tout seul..   Tout seul.. Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout seul..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans sa chambre Tout simplement [Amy] { 1 AN AVANT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: >> Tяee Hiℓℓ :: *. Plage :: Fête à la plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser