Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Dans la rue.. [Adrian] { 1 AN AVANT

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Adrian Pace

Adrian Pace

> Personnage <
Relations:

Dans la rue.. [Adrian]  { 1 AN AVANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue.. [Adrian] { 1 AN AVANT   Dans la rue.. [Adrian]  { 1 AN AVANT - Page 2 Icon_minipostedSam 26 Avr - 17:49

Que Lucas veuilles l'aider était déjà pas mal. Si Lucas pouvait lui pardonner, alors peut-être Alexis en ferait de même.
Adrian savait qu'il en devait beaucoup à Lucas. Sa présence aujourd'hui lui avaité té précieuse, et Adrian sentait qu'une part du travail venait d'être accomplie.

Tu sais Luke, tu m'as déjà beaucoup aidé. Grâce à toi, j'ai décidé de me battre. je comprendrais très bien que tu veuilles rester en arrière. Tu m'as déjà montrer que je pouvais avoir confiance en toi, et c'est tout ce dont j'avais besoin.

Venait-il de retrouver Lucas ?? Etaient-il sur le chemin de la réconciliation ?? Peut-être leur amirité reverait-elle le jour ??

Tu as déjà beaucoup fait pour moi Luke.
Maintenant, il ne me reste plus qu'à trouver les mots pour convaincre ta soeur, et je ne suis pas sur que lui dire que je l'ai trompé avec Amy, soit la meilleure solution !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-no-winchester.skyrock.com
Lucas Evans
* Admin génialissime_
Lucas Evans

> Personnage <
Relations:

MessageSujet: Re: Dans la rue.. [Adrian] { 1 AN AVANT   Dans la rue.. [Adrian]  { 1 AN AVANT - Page 2 Icon_minipostedDim 27 Avr - 0:07

Lucas essayait de faire comme si les paroles d'Adrian n'avait aucun effet sur lui.. Pourtant, elles le touchaient beaucoup et il ne put s'empècher de réprimander un léger sourire. Il remit ses mains dans ses poches et regarda Adrian. Il cherchait lui aussi comment celui-ci pouvait convaincre Alexis de le pardonner. Il ne voyait qu'une seule solution, lui dire qu'il l'aimait, qu'il s'en voulait et qu'il ne pouvait pas vivre sans elle. Après quoi il faudrait sûrement du temps. Puis, tout redeviendrait comme avant.. Sûrement..

Elle finira bien par le savoir que c'était Amy. Alors mieux vaut lui dire au début que quand tout sera arrangé.

Ben ouais il la connaissait bien sa soeur quand même. Elle lui en voudrait que ce soit avec Amy qu'il l'ait trompé alors mieux vallait lui dire le plus tôt possible.. Car c'était autre chose qu'elle devrait lui pardonner..
https://friend-family.keuf.net
Adrian Pace

Adrian Pace

> Personnage <
Relations:

MessageSujet: Re: Dans la rue.. [Adrian] { 1 AN AVANT   Dans la rue.. [Adrian]  { 1 AN AVANT - Page 2 Icon_minipostedDim 27 Avr - 18:10

Le promblème c'est que si je lui dis que c'est Amy. Ta soeur va m'écorcher vivant. Puis elle va aller trucider Amy. Et après c'est Amy qui va me finir à la cuillière !!

*Bon ok c'était pas drôle*

Le regard que lançat Lucas à Adrian était sans appel, s'il ne voulait pas qu'elle l'apprenne par une autre, il devait être celui qui le lui dirait.
Après tout, il fallait y penser avant, de faire les bêtises.

Très bien je le lui dirais, c'est promis. mais tu ne seras pas prêt de me revoir avant un bon bout de temps.
Ta soeur va me le faire payer cher. Ca m'apprendra à être aussi con !!
Lucas Evans
* Admin génialissime_
Lucas Evans

> Personnage <
Relations:

MessageSujet: Re: Dans la rue.. [Adrian] { 1 AN AVANT   Dans la rue.. [Adrian]  { 1 AN AVANT - Page 2 Icon_minipostedDim 27 Avr - 18:18

Lucas eut une soudaine envie de rire quand Adrian lui dit qu'Alexis allait les tuer, lui et Amy, d'une façon assez comique. Mais la situation était loin d'être comique et rigoler n'était pas vraiment une bonne solution pour tout arranger. Il regarda alors Adrian, l'air de dire "Mais si dis lui, et pose pas de questions" ^^ Il sourit quand il lui dit qu'il n'avait pas qu'à être aussi con.. Lucas se rassit sur le banc et croisa une nouvelle fois ses bras avant de dire..

Même moi je fais pas des trucs comme ça. Tout le monde sait que je jettes les filles après avoir couché avec elle mais moi je les trompe pas.

Il tourna le regard vers Adrian et lui fit un léger sourire. N'empèche que c'était presque aussi salop de tromper une fille que de lui faire croire qu'elle avait de l'espoir avec lui.. Il repensa à cet instant précis à Maddie et un petit sourire niais se dessina sur son visage, comme à chaque fois qu'il pensait à elle..
Adrian Pace

Adrian Pace

> Personnage <
Relations:

MessageSujet: Re: Dans la rue.. [Adrian] { 1 AN AVANT   Dans la rue.. [Adrian]  { 1 AN AVANT - Page 2 Icon_minipostedDim 27 Avr - 19:02

Oui ben c'est bon !!! J'ai fais une connerie, une seule et unique fois, tu vas me la ressortir jusqu'à quand ?? Parce que on peut aussi parler de tes folles années de lycée, j'ai souvenir que t'en as fais des bien belle aussi !! J'ai tout un dossier sur toi, mon pote, alors du calme !!

Adrian se mit à rire. Pour lui c'était clair, Adrian et Lucas étaient de nouveaux sur le ring prêts à se battre. Cette complicité lui avait manqué. Ces derniers jours, le Lucas qu'il avait rencontré par malheur était plutôt distributeur de poings que de sourire.

Bon sinon, mon petit Luke, parle moi de cette Johnson !!
Lucas Evans
* Admin génialissime_
Lucas Evans

> Personnage <
Relations:

MessageSujet: Re: Dans la rue.. [Adrian] { 1 AN AVANT   Dans la rue.. [Adrian]  { 1 AN AVANT - Page 2 Icon_minipostedDim 27 Avr - 19:13

Tout un dossier?? Ca tombe bien j'voulais vérifier si j'étais bel et bien sortit qu'avec des blondes Razz

Ca le tracassait un peu cette histoire de blondes quand même.. Mais en cherchant au fin fond de ses souvenirs, il ne se souvenait pas d'avoir tenter l'expérience avec une brune et encore moins une rousse.. Il regarda Adrian avant de se mettre à rire à son tour. C'était fou comme leur complicité d'avant pouvait réaparaitre comme ça. Il lui demanda alors de lui parler de "cette Johnson". Comment il savait??? Shocked

Quoi? Quelle Johnson? Y'en a 3 tu sais Very Happy

Tout le monde le sait, Lucas ment très très mal.. C'est pas parce qu'il a un grand frère comédien qu'il sait mentir comme lui ^^ Il regarda Adrian d'un air interrogateur qui voulait tout dire..
Adrian Pace

Adrian Pace

> Personnage <
Relations:

MessageSujet: Re: Dans la rue.. [Adrian] { 1 AN AVANT   Dans la rue.. [Adrian]  { 1 AN AVANT - Page 2 Icon_minipostedDim 27 Avr - 19:18

Tu sais Luke, Tree Hill est une petite ville, ici tout le monde c'est tout, enfin presque tout...
Je parlais de la petite dernière, tu sais celle qui a six ans !!
Banane, je parle de la petite Maddie.

Adrian se mit à sourire, devant l'air paniqué de Lucas. C'était toujours marrant de le mettre dans cet état, parce qu'il arrivait des fois où il se mettait à bégayer et c'était vraiment tordant.

Allez accouche poulette!! T'en es où avec Maddie ?? je vous ai vu l'autre jour, ça m'avait l'air en bonne voie !!
Lucas Evans
* Admin génialissime_
Lucas Evans

> Personnage <
Relations:

MessageSujet: Re: Dans la rue.. [Adrian] { 1 AN AVANT   Dans la rue.. [Adrian]  { 1 AN AVANT - Page 2 Icon_minipostedDim 27 Avr - 19:30

Merde alors.. Faut pas que mes parents le sachent moi sinon je suis mort..

Lui qui avait oublié ce détail, il y repensait maintenant.. Si seulement ses parents étaient.. normals ! Il regarda Adrian qui souriait. Il le connaissait et il était en train de se foutre de sa gueule en ce moment même ! Il manquait pas de culot celui-là Razz Il lui sourit à son tour mais son sourire s'effaça quand il l'appela "poulette"..

Ne m'appelle pas comme ça..

Il lui tira la langue avant de détourner le regard en souriant. Où il en était avec Maddie? Et ben ils étaient ensembles depuis plus d'une semaine. Un reccord pour Lucas ^^ En bonne voie?? Bien sûr que c'était en bonne voie ! Il regarda Adrian et dit en souriant toujours..

Si tu nous a vu tu dois savoir qu'on est ensemble.
Adrian Pace

Adrian Pace

> Personnage <
Relations:

MessageSujet: Re: Dans la rue.. [Adrian] { 1 AN AVANT   Dans la rue.. [Adrian]  { 1 AN AVANT - Page 2 Icon_minipostedDim 27 Avr - 23:07

Alors de un, je t'appelle Poulette si j'ai envie, hien poulette !!
De deux, je sais que vous êtes ensemble. Ce que je veux savoir, c'est où tu en es toi ?? Il se passe quoi dans ta petite caboche de blondinet écervelé ??

Adrian l'avait appelé "Poulette" et "Blondinet" dans la même phrase, avait-il des envies suicidaire non avouées ??
Il allait déclancher les grandes foudres du terrible Lucas Evans, et pourtant il ne pouvait s'empêcher de rire et de sourire en voyant la tête de son ami...

Ami ?? l'étaient-ils redevenus ?? L'étaient-ils resté malgré tout ??
Lucas Evans
* Admin génialissime_
Lucas Evans

> Personnage <
Relations:

MessageSujet: Re: Dans la rue.. [Adrian] { 1 AN AVANT   Dans la rue.. [Adrian]  { 1 AN AVANT - Page 2 Icon_minipostedDim 27 Avr - 23:18

Lucas lui répondit avec le même sourire à moitié ironique et amusé..

De un tu m'appelles ni Poulette, ni Blondinet, et de deux, moi je te présente mon poing, que tu connais déjà, quand j'en ai envie aussi ! Razz

Le jeune homme ne put s'empècher de réprimander un petit rire après avoir dit ça. Adrian et Lucas étaient bel et bien redevenus amis. Même si le sujet d'Alexis restait sensible, ils recommençaient à plaisanter tous les deux et c'était déjà un excellent signe. Comment lui dire que Maddie et lui c'était du sérieux, et non pas comme les autres, quand il couchait seulement avec elle pour s'amuser et surtout, ne pas souffrir? Il regarda Adrian et dit..

Elle et moi c'est vraiment sérieux. C'est pas pour m'amuser que je suis avec elle. Même si j'ai mis du temps à l'admettre, je suis vraiment amoureux.
Adrian Pace

Adrian Pace

> Personnage <
Relations:

MessageSujet: Re: Dans la rue.. [Adrian] { 1 AN AVANT   Dans la rue.. [Adrian]  { 1 AN AVANT - Page 2 Icon_minipostedLun 28 Avr - 13:51

Au moment où Adrian entendit que Lucas était amoureux, il se figeat sur place.
Une forte lumière blanche tombat sur Lucas et au loin on entendit la chorale de Gospel chanter haut et fort un "ALLELUIA".

Adrian s'approchat de Lucas et lui mit la main sur le fron.

Oh mon dieu, tu es brulant, tu veux que j'appelle un médecin ??

Adrian explosa de rire devant l'expression de Lucas. Lucas était un coureur de jupons, un consommateur de kleenex: il prend, il utilise, il jette. Savoir que celui-ci était devenu "raisonnable" et surtout amoureux, enchantait Adrian.

T'es trop chouquet ma poulette, et éloigne se poing de mon nez !!!
Lucas Evans
* Admin génialissime_
Lucas Evans

> Personnage <
Relations:

MessageSujet: Re: Dans la rue.. [Adrian] { 1 AN AVANT   Dans la rue.. [Adrian]  { 1 AN AVANT - Page 2 Icon_minipostedLun 28 Avr - 18:47

Lucas fit une drôle de tête lorsque Adrian lui mit la main sur le front. Mais qu'est-ce qu'il faisait?? O_o Après mure réflexion il comprit ce qu'il avait voulut dire et il soupira tout en gardant le sourire. Il l'appela ENCORE une fois poulette et Lucas ouvrit la bouche pour parler mais la referma aussitôt sans avoir rien dit. Ca faisait déjà deux fois qu'il l'appelait comme ça alors ça servait à rien de lui dire d'arrêter ^^

Je te signale que mon médecin c'est mon père et j'ai pas vraiment envie qu'il vienne tu vois Very Happy

Ben ouais il était chirurgien mais savait tout ce que devait savoir un médecin. Même s'il avait un rhume ou quelque chose du genre, Lucas faisait comme si de rien n'était pour éviter toute discution avec son père.. Il regarda Adrian et lui dit..

Pourquoi tout l'monde se fout de ma gueule quand je dis que je suis amoureux?? O_o
Adrian Pace

Adrian Pace

> Personnage <
Relations:

MessageSujet: Re: Dans la rue.. [Adrian] { 1 AN AVANT   Dans la rue.. [Adrian]  { 1 AN AVANT - Page 2 Icon_minipostedLun 28 Avr - 20:48

Tu veux vraiment que je réponde à ta question, ou c'était une question de rhétorique ??
Parce que bon, c'est juste que ça fait bizarre d'entendre Lucas Evans le grand coureur de jupons, au palmarès plus que connu du grand public, dire haut et fort, qu'il est amoureux. Tu imagines le nombre de gonzesses qui vont être déçues de ne pas passer entre tes bras, ou tes dras, enfin ça reviens un peu au même dans ton cas !!
Ah sacré Luky, il me fera toujours bien rire !!!

Et voilà, Adrian était parti dans la série "je cherche le surnom le plus ridicule pour te foutre la honte devant ta copine la prochaine fois que je vous vois ensemble". Et en plus il était fort à ce jeu là !!!
Lucas n'avait qu'a bien se tenir.
Lucas Evans
* Admin génialissime_
Lucas Evans

> Personnage <
Relations:

MessageSujet: Re: Dans la rue.. [Adrian] { 1 AN AVANT   Dans la rue.. [Adrian]  { 1 AN AVANT - Page 2 Icon_minipostedLun 28 Avr - 21:14

Lucas lança un regard noir à Adrian avant de lui dire..

J'ten pris ! Continus à me critiquer comme si j'étais pas là Very Happy ... A moins que tu veuilles arrêter? Nan j'suis sûr que t'as encore pleins d'autres trucs à rajouter ! Smile

Lucas lui sourit ironiquement avant de croiser ses bras, regardant devant lui. Il se rendait compte que ça lui avait manqué ces délires avec Adrian. Mais il n'arrivait pas à se rappeler du surnom qu'il lui avait donné.. Ca finirait bien par lui revenir.. En plus, il savait qu'Adrian n'aimait pas ce surnom Razz Ahhh ouiii !! Very Happy

Femmelette..

Lui aussi il le détestait d'ailleurs. Il tourna la tête vers Adrian et lui lança un grand sourire vainqueur. Ah ah ah! Il tenait sa vengeance Very Happy
Adrian Pace

Adrian Pace

> Personnage <
Relations:

MessageSujet: Re: Dans la rue.. [Adrian] { 1 AN AVANT   Dans la rue.. [Adrian]  { 1 AN AVANT - Page 2 Icon_minipostedMar 29 Avr - 14:11

Alors là mon petit pote, t'as déclaré la guerre !!! Et sache qu'Adrian Pace ne baisse jamais les bras, enfin jamais, pas jamais jamais, mais jamais sauf quand il est au bout du rouleau, c'est-à-dire tout le temps. Bon ok tu gagneras peut-être la bataille mais, je gagnerais la guerre !!

C'est ça qui est bien avec Adrian, c'est qu'il argumente et après il se contre-argumente tout seul, comme un grand. mettez le à l'Assemblée Nationale, il vous fait les deux partis, comme ça en plus ça fait économie de députés !! En plus, qui dit Adrian, dit député super beau goss. Que voulez vous, on a la classe ou on l'a pas. Adrian là, enfin quand il est réveillé et coiffé !!!
Lucas Evans
* Admin génialissime_
Lucas Evans

> Personnage <
Relations:

MessageSujet: Re: Dans la rue.. [Adrian] { 1 AN AVANT   Dans la rue.. [Adrian]  { 1 AN AVANT - Page 2 Icon_minipostedMar 29 Avr - 15:13

Il baissait jamais les bras?? Attendez c'est ce qu'il faisait pour Alexis avant que Super Lucas n'arrive Razz Enfin bon, fallait le laisser faire, le laisser se complimenter tout seul ^^ Et puis il l'avait appelé Poulette alors il avait bien le droit de se venger un peu non? xD Il donna un coup de coude à Adrian pour le faire taire. C'est fou ce qu'il devenait bavard quand il s'y mettait ^^ Il le regarda et dit..

Et s'y on repassait aux choses sérieuses? T'as où dormir en ce moment? Parce qu'une idée me vient là..

Et oui ça lui arrive à Lucas d'avoir des idées parfois ^^ Il est pas complètement idiot non plus Razz Non c'est juste que les idées sortent pas des fois.. Ouais ouais rattrape toi xD Enfin bon, ça faisait déjà pas mal de temps qu'il y pensait et maintenant qu'il s'était réconcilié avec Adrian, son idée avait re-germé dans sa tête..!
Adrian Pace

Adrian Pace

> Personnage <
Relations:

MessageSujet: Re: Dans la rue.. [Adrian] { 1 AN AVANT   Dans la rue.. [Adrian]  { 1 AN AVANT - Page 2 Icon_minipostedMar 29 Avr - 19:22

In endroit où dormir ?? C'est-à-dire quatre murs, un plancher, un plafond et un lit ?? Adrian avait ça, du moins jusqu'à il y a trois jours. C'est vrai qu'il avait passé trois jours dans la rue, mais comme le disait le diction "ce qui ne te tue pas te rend plus fort", alors comme il n'était pas mort, il pouvait attendre encore un peu, avant de demander la charité.
Seulement voilà, Lucas avait une idée, et la tentation était forte. Et puis si ça pouvait faire plaisir à Lucas de l'héberger quelques jours, juste deux pas plus, surtout qu'il y a vous-savez-qui dans la même maison que Lucas, oui c'est normal c'est ça soeur!!
Bon céder ou ne pas céder à la tentation, d'un bon lit bien douillet, et des futurs super délires avec Lucas ??

J'ai ça, où du moins quelqu'un à ça pour moi, ou avait!! Je t'avourais comme tu dois t'en douter, que ça fait quelque jours que je suis dehors. Pas que je me plaigne vraiment, c'est le printemps alors il fait déjà bon dehors... Enfin voilà quoi...

Sourire timide.
Lucas Evans
* Admin génialissime_
Lucas Evans

> Personnage <
Relations:

MessageSujet: Re: Dans la rue.. [Adrian] { 1 AN AVANT   Dans la rue.. [Adrian]  { 1 AN AVANT - Page 2 Icon_minipostedMar 29 Avr - 20:46

Lucas regarda Adrian avec le même sourire timide que celui-ci lui lançait. Ca le gènait un peu par moment d'avoir une famille et lui non. Il savait que son ami avait traversé beaucoup de moments difficiles et Lucas se rendait compte parfois qu'il n'avait pas à se plaindre. Il croisa ses bras et regarda Adrian avant de lui dire..

Ca te dirait qu'on prenne un appart?

Ca faisait déjà pas mal de temps qu'il y pensait. L'ambiance à la maison était presque insuportable avec Dean et son père qui lui pompaient l'air.. En plus de ça, il savait que ces deux là le prennait pour un incapable et il voulait leur prouver qu'il pouvait s'en sortir sans leur aide. Bien sûr, il faudrait qu'il trouve un boulot mais il était prêt à affronter tout ça. Ca s'arrangerait peut-être avec son père suite à ça. De toute façon, ça ne pouvait pas être pire que ça ne l'était déjà.. Dire au revoir et bonne journée à tout le monde le matin sauf à Lucas, c'est déjà une situation un peu embarassante.. Il regarda Adrian, attendant sa réponse.
Adrian Pace

Adrian Pace

> Personnage <
Relations:

MessageSujet: Re: Dans la rue.. [Adrian] { 1 AN AVANT   Dans la rue.. [Adrian]  { 1 AN AVANT - Page 2 Icon_minipostedMar 29 Avr - 20:56

Adrian resta bouche bée, sans avoir quoi dire à Lucas. Il lui proposait d'eménager ensemble dans un appart. Il le porposait à Adrian, ce garçon qui l'avait tant déçu en trompant sa soeur ?? Adrian était sur de rêver. C'était impossible qu'on lui propose ça à lui, sans attendre quelque chose de lui, enfin un peu d'investissement et un loyer chaque moi, mais pas de magouille, pas de braquages ni riren.
Un appart, avec juste Lucas et lui !!!

Attends, t'es sur de ce que tu me propose là ??

Parce que bon, des plans foireux il en avait connu, et il aimerait bien que ça cesse un peu.
En y réfléchissant bien, Lucas était la meilleure chose qui soit arrivé à Adrian. Il était un ami, presque un frère et sans lui, la vie était bien moins drôle...

Tu sais que j'ai ni argent, ni boulot ??
Lucas Evans
* Admin génialissime_
Lucas Evans

> Personnage <
Relations:

MessageSujet: Re: Dans la rue.. [Adrian] { 1 AN AVANT   Dans la rue.. [Adrian]  { 1 AN AVANT - Page 2 Icon_minipostedMar 29 Avr - 21:04

Quoi? C'était si impensable que ça?? En y réfléchissant bien, si Lucas et Adrian se trouvaient un p'tit boulot tous les deux, ils réussiraient à payer le loyer et tout le tralala ! Lucas se débrouillait pas mal en cuisine, le ménage c'était tout autre chose et il faudrait sûrement tout ranger si jamais son père venait mais ils étaient grands ! 19 ans !

Oui j'en suis sûr. Et tu vas te trouver un boulot Femmelette! Parce que qui c'est qui vient de dire qu'il baissait jamais les bras?

Ahahahah ! Very Happy Sur ce coup, il avait assuré xD Il pensa à Alexis. Si jamais il déménageait, elle risquait de l'enfermer dans la maison en l'empèchant d'aller au moindre endroit. En même temps, fallait bien qu'il prenne son envol un jour ou un autre (ouhhh c'est joliement dit Smile ) Le jour où il allait se marier, il resterait pas à la maison ! Il fit un petit sourire à Adrian et ne put s'empècher de rajouter, sur le ton de la rigolade..

Au pire tu peux toujours devenir prostituée Razz
Adrian Pace

Adrian Pace

> Personnage <
Relations:

MessageSujet: Re: Dans la rue.. [Adrian] { 1 AN AVANT   Dans la rue.. [Adrian]  { 1 AN AVANT - Page 2 Icon_minipostedMar 29 Avr - 21:12

Déjà pour un homme on dit pas prostitué, mais Gigolot, et sache mon ami que c'est un métier comme un autre.

Bon ok, Adrian venait peut-être de dévoiler à Lucas, une période un peu trouble de son passé, mais il espérait que Lucas en ferait abstraction, après tout, il savait bien qu'Adrian avait trempé dans pas mal d'histoires louches. D'ailleurs, il l'avait souvent remis dans le droit chemin, et en échange Adrian lui faisit comprendre qu'il allait finir par faire des trous dans son dras.

Alors ça, c'est bas de se servir de mes propres arguments !!!
Et bien écoute, étant donné que je n'ai rien à moi, le déménagement sera vite fait.

Adrian se mit à rire, mais c'était à la limite du rire nerveux. Oui c'est vrai, Adrian n'avait aucun bagages, seulement deux trois fringes qui traînaient dans un sac pourris.
Lucas Evans
* Admin génialissime_
Lucas Evans

> Personnage <
Relations:

MessageSujet: Re: Dans la rue.. [Adrian] { 1 AN AVANT   Dans la rue.. [Adrian]  { 1 AN AVANT - Page 2 Icon_minipostedMar 29 Avr - 21:22

Lucas ne fit pas gaffe à la remarque d'Adrian. Il savait très bien qu'il n'avait pas toujours fais comme il voulait dans la vie et qu'il avait fais des choses un peu louches par obligation.. Il se mit à rire quand Adrian lui dit que c'était pas sympa de se servir de ses propres arguments ^^ Il lui rétorqua ensuite que le déménagement serait vite fais. Ca n'en serait pas autant pour Lucas ^^' Ben ouais il avait quand même pas mal de trucs et il tenait à son confort.. De toute façon, le déménagement ne serait pas pour maintenant. Fallait déjà qu'il en parle à ses parents, ses frères et le plus difficile: sa soeur. Ensuite fallait en trouver un appartement. Pas trop loin du boulot, du lycée et de la maison ! Et puis aussi fallait qu'ils s'organisent.. Bref! Ca durerait le temps qu'il faudrait ! Il regarda Adrian avec un petit sourire aux lèvres, tout en restant sérieux et dit..

T'es daccord alors?
Adrian Pace

Adrian Pace

> Personnage <
Relations:

MessageSujet: Re: Dans la rue.. [Adrian] { 1 AN AVANT   Dans la rue.. [Adrian]  { 1 AN AVANT - Page 2 Icon_minipostedMar 29 Avr - 21:31

Attends, je suis pas nimporte qui, il faut que je vois avec mon agenda.

Adrian fit mine de sortir un agenda de son sac, il faisait semblant de feuilleter les page de son livre imaginaire. Il tournait les pages l'air très concentré, ou constipé, au choix.

Bon alors, demain c'est pas possible, j'ai un rendez-vous avec le juge. Lundi prochain rendez-vous avec l'herbe verte du parc. La semaine d'après, c'est grasse mat sur le banc de la place publique. A nous voilà reporeter à dans un mois. Bon après je peux essayer de te caser entre ma ballade quotidienne à la plage et la distribution du journal. Mais faudrat faire vite parce que après y a Gilmore Girls à la télé, et je ne veux pas louper un épisode !!!

Décidément, cette conversation c'était du grand nimporte quoi. Adrian racontait des conneries à l'appel et Lucas riait à gorge déploiée. Un bien beau bordel, qui allait continuer encore quelque temps, puisque Adrian avait bien l'intention d'emménager avec son petit Luky !!

Tu sais que je suis toujours partant pour les conneries !!!
Lucas Evans
* Admin génialissime_
Lucas Evans

> Personnage <
Relations:

MessageSujet: Re: Dans la rue.. [Adrian] { 1 AN AVANT   Dans la rue.. [Adrian]  { 1 AN AVANT - Page 2 Icon_minipostedMar 29 Avr - 21:42

Lucas regarda la petite comédie de Adrian avec effarement. Non mais il avait finit de se foutre de lui comme ça celui là?? O_o N'empèche que ça le faisait bien rire.. De toute façon, Lucas riait toujours pour un rien alors.. Il fut prit bientôt d'un fou rire et passa une de ses mains sur son visage pour reprendre son souffle.

T'es vraiment bête quand tu t'y met! Et tu regardes cette série pourrie?? [POUR INFO MOI JE LA TROUVE PAS DU TOUT POURRIE Very Happy] Alex la regarde aussi..

Il se rendit compte qu'il n'aurait peut-être pas dû parler d'Alexis et il se mit à toussoter pour essayer de cacher l'affaire, grommelant qu'il avait avalé sa salive de travers. Il sourit quand Adrian lui fit comprendre qu'il était d'accord.

Bon alors maintenant qu'on a prit cette décision tout seul sans en parler à personne, il faut que j'en parle aux personnes qui doivent le savoir ! =) Souhaite moi bonne chance et dis moi adieu parce que si jamais mon père est près du tiroir où se trouve les couteaux de boucher quand je lui annonce la grande nouvelle, tu risque fortement de ne pas me revoir Very Happy
Adrian Pace

Adrian Pace

> Personnage <
Relations:

MessageSujet: Re: Dans la rue.. [Adrian] { 1 AN AVANT   Dans la rue.. [Adrian]  { 1 AN AVANT - Page 2 Icon_minipostedMar 29 Avr - 21:48

C'est tout l'avantage de ne pas avoir de famille, j'ai besoin du consentement de personne pour faire ce que je veux !! Quoi qu'il faut peut-être que j'en parle au juge ?? Tu penses que je dois en parler au juge ?? Imagine, il est pas d'accord, trop la fausse joie !!! Au merde, j'ai pas arrêter de l'embêter ce brave homme, il va jamais vouloir !! Je vais finir ma vie sur ce banc et je serais jamais heureux.

Quoi, Adrian, parano ?? Non pas du tout !! Jamsi !! Parano ?? Ou êtes-vous aller chercher cette idée sogrenue !!! Adrian à la tête sur les épaules, ne divage jamais et est de nature très calme !!
En réalité, Adrian est un grand malade !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans la rue.. [Adrian] { 1 AN AVANT   Dans la rue.. [Adrian]  { 1 AN AVANT - Page 2 Icon_miniposted

Dans la rue.. [Adrian] { 1 AN AVANT
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant