|
| En attente, sans convictions (Adrian) { 1 AN AVANT | |
| | Auteur | Message |
---|
Alexis Evans
> Personnage < Âge: 18 ans Relations:
| Sujet: En attente, sans convictions (Adrian) { 1 AN AVANT Mar 6 Mai - 22:34 | |
| Alexis faisait toujours la tête à son frère. Voilà 2 jours qu'elle l'évitait, et évitait d'ailleurs tous les membres de sa famille, car depuis leur dispute, la jeune fille n'avait plus goût à rien. Elle s'était même arrêtée de bosser comme une folle comme elle avait l'habtude de faire... Les bouteilles d'alcool en avait aussi fait les frais, chez une de ses amies ... Mais qui l'eût cru venant d'une si jolie fille saine à qui l'on ne peut rien reprocher ? Hier, un coup de fil sur son portable. Le nom d'Adrian affiché sur l'écran la chamboula, son coeur battit plus vite. Elle ne s'était jamais décidéé à suprimer son numéro de ses contacts... Quelque part en elle, elle ne voulait pas rompre tout les liens qui les unissaient tout les deux. Cela faisait plusieurs semaines qu'Adrian ne l'avait pas appelé... Et alexis fut dans l'incapacité de décrocher, préférant attendre son message. 17h à la plage demain ... Devait-elle y aller ? Qu'avait-il de si important à lui dire qu'elle ne sache déjà pas ? Et que vient faire Lucas dans cette histoire ... Si c'était pour qu'i lui répète qu'ils allaient emménager ensemble ... Mais ... La demoiselle venait d'écouter le message, et cet "I miss you" de fin la fit réfléchir ... Ses mots la faisait à chaque fois frissoner lorsqu'ils sortaient de la bouche d'Adrian. Il fallait qu'elle aille à ce rendez-vous .. Sans doute allait-elle se défiler au dernier moment, mais au moins qu'elle tente. Elle avait un désir profond de revoir Adrian, et la voilà maintenant, assise sur le sable. Sa montre indique 17h05, et toujours personne ... Alexis regretta soudain d'être venu ... Elle commençait à paniquer, et son coeur lui aussi s'affolait de plus en plus ... | |
| | | Adrian Pace
Messages : 207 Date d'inscription : 11/04/2008 Age : 35 Localisation : In hospital...
> Personnage < Âge: 20 ans Relations:
| Sujet: Re: En attente, sans convictions (Adrian) { 1 AN AVANT Mer 7 Mai - 13:08 | |
| Adrian avait fixer un rendez-vous à 17h à la plage à Alexis. seulement plus l'heure fatidique approchait, moins il était sur d'y aller. Sa folle entrainte après sa conversation avec Lucas disparaîssait au compte goute et la panique le saisissait sans qu'il ne parvienne à la contrôler. Il était 17h et il était toujours allongé dans l'herbe du parc. Se demandant s'il devait y aller ou non. Après tout, Alexis lui en voulait aujourd'hui et ce qu'il allait lui dire ne permettrait pas d'enterrer la hache de guerre. Alors pourquoi se donner la peine de faire un effort, si on sait déjà qu'il est vain ?? Seulement, Adrian n'était pas le seul mis en cause. il devait lui parler de Lucas. Il avait vu son ami fragilisé, perdu sans sa soeur, et Adrian savait bien que de son côté Alexis devait aussi très mal vivre cette situation, et il avait peur qu'elle ne fasse une bêtise. 17h03. Adrian se mit alors en route. Il avait trois minutes de retard et se serait suffisa,nt à Alexis pour se dire qu'il ne viendrait pas, si elle était venue bien sur. Adrian se mit alors à courir le plus vite qu'il le pouvait. Il arriva deux minutes plus tard à la plage, tout transpirant, et dégoulinant de sueur. Il s'arrêta à deux pas d'elle. Elle l'avait attendue...
Désolé d'être en retard... | |
| | | Alexis Evans
| Sujet: Re: En attente, sans convictions (Adrian) { 1 AN AVANT Mer 7 Mai - 15:11 | |
| Alexis fixait sa montre, c'était encore plus painible que d'attendre un coup de fil et rester devant son portable, sentant chaques minutes défiler au relenti... Elle respirait vite et fort, les gens s'agitaient autour d'elle, tous semblaient heureux, ou du moins, elle les entendaient rire et parler avec cet élan de bon humeur dans leurs voies. Alexis aurait tellement aimé être heureuse aussi, mais ses lèvres n'arrivaient plus à sourire et ses yeux gardaient une forme morose. Son regard était posé sur le sable en face d'elle, et soudain il semblait devenir plus foncé, jusqu'à ce que la demoiselle se rende compte qu'il s'agissait là d'une ombre, et plus ça allait, plus l'ombre s'approchait d'elle, et levant les yeux, elle vit Adrian. Le voilà enfin... La jeune fille aurait aimé s'enfuir en courant, elle était tétanisée devant lui, la dernière fois qu'elle l'avait croisé était aussi sur la plage, mais ils n'avaient échangé que deux ou trois mots, assez désagréables.. Elle se savait pas quoi dire. Il était là, la regardant, elle n'entendait plus les bruits alentour, toute son attention était portée sur lui, oui, lui, le garçon qu'elle n'a cessé d'aimer. Alors elle le vit ouvrir la bouche, entre deux respirations alletante sans doute dû au fait qu'il était venu en courant ... Désolé d'être en retard... Alexis lui en voulait, pas d'être en retard, mais de l'avoir fait attendre à stresser et à redouter son arrivée plus les minutes avancaient. Mais à présent, il était là, en face d'elle, et il avaait des choses à lui dire. Il fallait bien qu'elle lui parle ... De sa voix la plus naturelle, elle lui répondit.
C'est pas grave... Alexis tourna rapidement le regard après cette phrase, mais reporta alors son attention sur lui, pour reprendre
Tu voulais me parler de quelque chose ? Je suis venue, alors ...
La jeune fille avait du mal à garder les yeux sur lui, et le soleil éblouissant n'arrangeait rien... Elle se sentait assez mal, mais avait toujours ce même désir ... Celui de lui sauter au coup et de le serrer fort dans ses bras, afin de rattraper le temps perdu ... Mais, elle ne voulait en aucun cas le lui montrer | |
| | | Adrian Pace
Messages : 207 Date d'inscription : 11/04/2008 Age : 35 Localisation : In hospital...
| Sujet: Re: En attente, sans convictions (Adrian) { 1 AN AVANT Mer 7 Mai - 18:38 | |
| Des choses à lui dire il en avait pleins !! Il devait lui parler mais comment lui avouer ce qui le rongeait de l'intérieur?? Quels mots utiliser pour qu'elle lui pardonne ?? Pourat-elle seilement, lui pardonner un jour ?? Comment dire à la femme qu'on aime qu'elle vous manque mais que si vous l'avez perdu c'est parce que vous l'avez trompée avec sa meilleure amie ?? Comment lui dire que chaque jours sans elle est un supplice ?? Comment lui dire que son frère, son frère qu'elle aime tant va déménager et prendre un appart avec le plus grand des crétins, son ex-copain?? Comment être honnête avec Alexis alors que toutes ces révélations n'allaient que les séparer un peu plus ?? Adrian regardat Alexis dans les yeux et le simple fait de la voir lui donna du courage. Pour elle, il était prêt à tout, même si ça voulait dire ne plus jamais la revoir...
J'ai plusieurs choses à te dire. La première est difficile à entendre et tu ne voudras surement plus entendre la seconde. Celle avec qui j'ai fais l'énorme erreur de te tromper, n'est autre qu'Amy... | |
| | | Alexis Evans
| Sujet: Re: En attente, sans convictions (Adrian) { 1 AN AVANT Mer 7 Mai - 19:23 | |
| La situation était vraiment tendue, et Alexis savait que dans quelques secondes , elle apprendrait quelque chose qui surement n'allait pas du tout lui plaire ... En deux jours, elle aura reçu un tas de mauvaises nouvelles .. Effectivement, comme l'avait prévu son horoscope, ce n'était pas ses jours de chances. La jeune fille laissa ses yeux fixés sur Adrian. Il s'aprêtait à parler, et le fait de la regarder lui procura un plaisir fou, elle qui évitait son regard depuis tout à l'heure, pensant que ça lui fera plus mal qu'autre chose, s'était bien trompée... Mais son bonheur peu à peu s'évanouit lorsqu'il lui fit ses avoeux ... J'ai plusieurs choses à te dire. Alexis ferma rapidement ses yeux, et pinça ses lèvres. Elle n'en pouvait plus de sans cesse en apprendre plus, finalement, elel préfèrait rester dans le secret... La première est difficile à entendre et tu ne voudras surement plus entendre la seconde. Ce qu'allait lui dire Adrian semblait plus douleureux que ce qui lui avait dit son frère, deux jours auparavant ... Alexis ne répondit rien, et préfèra l'écouter finir sa phrase. Celle avec qui j'ai fais l'énorme erreur de te tromper, n'est autre qu'Amy... Elle ne pouvait rien faire d'autre que rester muette... C'est ce qu'elle fait toujours lorsqu'elle est contrariée, mais là elle 'était bien plus que ça. Le peu de joie qui lui restait venait à son tour de disparaître, et alors elle ne pu s'empecher de baisser les yeux et laisser échaper ses larmes... Ses yeux lui piquaient, elle ne faisait pas de bruit, et n'osait plus regarder Adrian.... Amy... Celle en qui elle avait fait confiance depuis tant de temps... Après tout, Amy avait cette réputation de piquer les mecs de tout le monde .. Mais tout de meme pas Adrian ? Combien de fois Alexis lui avait-elle parlé de lui avec tant de passion ? | |
| | | Adrian Pace
| Sujet: Re: En attente, sans convictions (Adrian) { 1 AN AVANT Dim 11 Mai - 15:15 | |
| Le silence d'Alexis en disait long sur sa pensée. Adrian savait bien que c'était un choc pour la jeune fille, qui considérait presque Amy comme une soeur. Il venait de lui briser le coeur, un peu plus encore qu'il ne l'avait déjà fait. Lorsqu'elle baissat la tête et que des larmes ruisselèrent le long de ses joues, Adrian se sentit perdu. La voir dans cet état lui brisait le coeur et il aurait aimé pouvoir la serrer dans ses bras et balayer toutes ses larmes. Adrian s'accroupit alors devant une Alexis effondrée qui inlassablement regardait le sol.
Je suis vraiment désolé. Je ne sais pas ce qui met passé par la tête. On venait de se disputer pour des broutilles et j'étais en colère. Et tu me connais, j'ai ruminé ça dans l'alcool. Et puis j'ai dérapé. Et je m'en veux tellement si tu savais. Tout est de ma faute je le sais, et mes excuses ne serviront surement à rien, mais je suis vraiment vraiment désolé, et je ferais tout pour revenir en arrière et ne pas commettre l'irréparable...
C'était rare qu'Adrian tienne se genre de language. Et surtout qu'il s'exprime ainsi sur ses sentiments. Il était plus du genre à taire ses maux et à les garder pour lui. Son père lui avait appris que pleurer était une marque de faiblesse pour un homme. Alors, Adrian ne pleurait pas, et au final il se défoulait par les poings. Adrian leva la main vers Alexis, comme si il allait lui carresser la joue, mais sa main resta en suspension à quelque centimètres de la jeune fille. | |
| | | Alexis Evans
| Sujet: Re: En attente, sans convictions (Adrian) { 1 AN AVANT Dim 11 Mai - 17:26 | |
| Alexis ne pouvait plus parler, disons qu'elle n'en avait pas la force, et elle faisait abstraction sur tout le reste, il ne restait plus qu'Adrian, et elle. Une sensation aussi désagréable n'avait jamais atteint la demoiselle. Il parla. Chaque paroles étaient une lame de couteau la transperçant. Ses excuses donnaient envie à Alexis de se jeter dans ses bras, de tout lui pardonner. Mais elle nen voulait pas paraître aussi facile ... Tout était si compliqué, elle l'aime, et bien plus que n'importe qui pourrait aimer quelqu'un, mais quelque chose en elle l'empêchait de lui pardonner. Elle scrutait toujours le sable, et sentit la présence de la main d'Adrian tout près d'elle. Elle releva la tête, pleine de larmes et les yeux rouges, et dit
Je t'aime ... Mais je n'peux pas pour le moment ... Faire comme si de rien n'était ... C'est impossible...
Alexis le regardait avec puissance, ses yeux bleus se plongeaient dans les siens. Elle avait tellement envie qu'il la touche, sentir son odeur, et ses légers baisers dans le cou... Alexis voudrait qu'Adrian comprenne. . Qu'il attende... | |
| | | Adrian Pace
| Sujet: Re: En attente, sans convictions (Adrian) { 1 AN AVANT Dim 11 Mai - 20:58 | |
| Le " Je t'aime" d'Alexis lui fit plus mal que tout le reste. Ainsi malgré tous ce qu'il lui avait fait, elle continuait de l'aimer. Tout n'était peut-être pas perdu. Il faudrait du temps, pour que la confiance soit de nouveau là, mais au moins les sentiments étaient intact. Adrian continuat de regarder Alexis, les paroles de la jeune femme l'avaient atteint en plein coeur. Il allait attendre, le temps qu'il faudrait, jusqu'à ce qu'elle soit prête.
J'attendrais, le temps qu'il faudrat. Et lorsque tu le seras, je serais là, pour toi. Je crois que je ne vais pas habiter avec Lucas, ça serait une mauvaise idée...
Doucement, il éloignat sa main du visage de la jeune fille. Ca serait dur, et il allait en souffrir. Ca c'était sur, il ne supportait déjà plus de ne pas la voir lorsqu'elle était en colère, mais le "je t'aime" et l'absence de sa dulciner, allait surement l'achever... Il baissat alors la tête, tentant de ravaler ses larmes, comme son père le lui avait appris à coups de bouteilles sur la tête. Seulement c'était plus dur face à Alexis que face à son père... Inlassablement, une larme roulat le long de la joue d'Adrian... | |
| | | Alexis Evans
| Sujet: Re: En attente, sans convictions (Adrian) { 1 AN AVANT Dim 11 Mai - 23:33 | |
| Alexis était émerveillée devant tout l'amour que lui portait Adrian ... Il allait l'attendre, autant qu'il faudra, et il serait là, dés qu'elle sera prête, dés qu'elle pourra revenir dans ses bras, il sera là, toujours au près d'elle ... Elle était rassuré de l'entendre prononcer ses paroles, et en même temps, souffrait horriblement de le voir si loin d'elle. Elle n'osait pas l'approcher... Elle aurait tellement voulu qu'il la caresse, ou quelque chose de simple qui lui ferait sentir la chaleur de son corps ... Tout ça lui manquait tellement. La jeune fille n'avait aucune idée de quand ils seraient à nouveau ensemble, joyeux comme avant ... Elle lui sourit faiblement, et remarqua sur sa joue une larme. Voir pleurer Adrian était tout nouveau pour elle, et elle ne voulait vraiment pas le faire souffrir plus longtemps ... A cet instant, elle ne savait pas quoi faire. Partir ? Rester ? Mais que dire ... Alors elle se leva, et s'approcha de lui, cela faisait si longtemps qu'elle n'avait pas fait ça ... Elle lui parla calmement
Je te promets, on sera heureux, comme avant, Adrian...
Alexis lui prit délicatement la main. Son touché fit battre son coeur encore plus vite, et elle ferma les yeux une seconde... | |
| | | Adrian Pace
| Sujet: Re: En attente, sans convictions (Adrian) { 1 AN AVANT Lun 12 Mai - 0:12 | |
| Lorsqu' Alexis prit la main d'Adrian dans la sienne, ce dernier se senti revivre. D'un coup, le vent chassat les nuages, la nuit fit place au soleil, la mer paraissait plus bleue, le soleil plus jaune et plus chaud. la vie avait de nouveau ce goût de fraîcheur et de douceur. Adrian releva le nez et constat qu'Alexis était venu se mettre à côté de lui. Il plongat son regard embué dans les yeux pleins de larmes de la jeune fille. Il sentait sa main tremblée doucement dans la sienne. Il la serat un peu plus fort, juste pour lui faire comprendre qu'il était là. Un frisson lui parcouru l'échine, du bas du dos, jusqu'à la racine des cheveux. Il regardat une fois encore la jeune fille aux beaux yeux bleu.
Je t'aime.
Il ne pouvait lui dire autre chose, car c'était la seule qui comptait à ses yeux. Il n'y avait qu'elle, et il n'y aurait jamais qu'elle dans son coeur. | |
| | | Alexis Evans
| Sujet: Re: En attente, sans convictions (Adrian) { 1 AN AVANT Lun 12 Mai - 16:38 | |
| Alexis se sentait merveilleusement bien, mais il y avait toujours cette chose qui l'empêchait de trop s'approcher de lui. Il aurait pourtant suffit d'un pas ... Le jeune fille ne pouvait pas rester plus longtemps à la contempler, sans rien faire, c'était trop dûr. Les mots qu'il prononça sont sans doute les plus beaux qu'elle entendit de sa vie. Sa voie lui caressait les oreilles, la boule dans son estomac se fit plus intense. Elle s'approcha un peu plus delui, refusant de le toucher, elle murmura simplement...
Moi aussi, à l'infini ...
Alors la jeune fille lâcha la main d'Adrian avec regret, son souffle devait caresser la nuque du jeune homme. Elle commença alors à marcher sur la sable, laissant ainsi Adrian seul... Elle pleurait encore plus, espérant lui pardonner le plus rapidement possible ... | |
| | | Adrian Pace
| Sujet: Re: En attente, sans convictions (Adrian) { 1 AN AVANT Lun 12 Mai - 18:25 | |
| Adrian regardat Alexis s'en aller. Il aurait aimé la retenir, sentir son corps contre le sien, sa main dans la sienne, et goûter au doux parfum de ses lèvres. Seulement il lui avait promis d'être patient, de l'attendre le temps qu'il le faudrait, il le lui avait promis et déjà il sentait que ce serait dur. Il la regardat marcher, seule face au monde, se propmettant de ne plus jamais la blesser, de la protéger au péril de sa vie et ce pour toujours. La voir s'éloigner ainsi de lui, lui était très douloureux mais il faudrait être patient.
A bientot mon ange. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En attente, sans convictions (Adrian) { 1 AN AVANT | |
| |
| | | | En attente, sans convictions (Adrian) { 1 AN AVANT | |
|