Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

A la fac ... [PV Adrian] { 1 AN AVANT

2 participants
AuteurMessage
Maddie Johnson
Beautiful Mum Or Love ?!
Maddie Johnson

> Personnage <
Relations:

A la fac ... [PV Adrian]  { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: A la fac ... [PV Adrian] { 1 AN AVANT   A la fac ... [PV Adrian]  { 1 AN AVANT Icon_minipostedSam 12 Avr - 21:10

Maddie s'était levée vers 8h ... Et oui la belle n'avait cours qu'à 11h quelle chance n'est ce pas ?! ^^ Elle se leva et prit une bonne douche puis elle enfila une jupe noir et un haut et surtout sa nouvelle paire de chaussures super magnifique! ^^ Elle prit ses clefs de voiture et son ordi portable et quitta la maison qu'elle ferma derrière elle. Elle alla en ville, et s'arrêta pour prendre un café et ensuite elle reprit sa voiture. Elle arriva enfin sur le parking de la fac et chercha une place. Elle en trouva une assez vite et se gara. Elle descendit de sa voiture et prit son ordi qu'elle mit dans son sac pour ne pas l'abimer. Elle commença à marcher et se retrouva dans le hall elle avait au moins 40 minutes d'avance et elle alla donc consulter le panneau d'affichage pour regarder un peu s'il y avait des nouvelles interessantes. Au bout de quelques minutes elle avait parcouru le panneau et c'est à ce moment que quelqu'un s'adressa à elle et elle se retourna pour voir de qui il s'agissait. Elle se retrouva alors nez à nez avec un jeune homme brun.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Pace

Adrian Pace

> Personnage <
Relations:

MessageSujet: Re: A la fac ... [PV Adrian] { 1 AN AVANT   A la fac ... [PV Adrian]  { 1 AN AVANT Icon_minipostedSam 12 Avr - 21:23

Adrian se trouvait à fac, passiantant devant ce qu'il croyait être le bureau du Doyen.
Que faisait-il à la fac?? Très bonne question. Adrian avait rencontré le juge, pour son histoire d'émancipation précosse, il y a trois ans. Celui-ci, lui avait interdit d'arrêté les cours, ce qu'Adrian c'était empressé de faire. Seulement voilà, il venait de recevoir un lettre du juge. Si il ne reprenait pas les cours, il serait renvoyé à son père. Et cela il le refusait plus que tout.
Il patientait depuis bientôt 25min, lorsqu'une jeune fille brune s'avança vers le tableau d'affichage. Elle avait l'air de savoir où était ses pieds.
Adrian c'est donc levé, pour la questionner sur la porte en face d'eux.

Excuses moi. C'est bien le bureau du Doyen ??
http://www.crazy-no-winchester.skyrock.com
Maddie Johnson
Beautiful Mum Or Love ?!
Maddie Johnson

> Personnage <
Relations:

MessageSujet: Re: A la fac ... [PV Adrian] { 1 AN AVANT   A la fac ... [PV Adrian]  { 1 AN AVANT Icon_minipostedSam 12 Avr - 22:14

Maddie regarda le jeune homme qui apparament cherchait le bureau du doyen. Le jeune homme était plutôt élégant et apparement sympathique mais aussi perdu ... Maddie lui sourit et hocha la tête en signe de dénégation.
"Non ici ce sont les admissions, le bureau du doyen est au second niveau." lui répondit-elle en souriant toujours. Elle regarda le bureau des admissions et reporta le regard sur le jeune homme. "Attends moi une seconde!" dit-elle en entrant dans le bureau des admissions. Elle revint au bout de quelques minutes. "Alors on peut dire que tu as de la chance, le doyen est la ce matin!" ajouta t'elle en regardant le jeune homme. "Si tu veux je peux t'emmener jusqu'à son bureau je suis en avance." proposa t'elle en souriant au jeune homme. "Au fait, je suis Maddie Johnson!" se présenta t'elle en lui tendant une main amicale.
Adrian Pace

Adrian Pace

> Personnage <
Relations:

MessageSujet: Re: A la fac ... [PV Adrian] { 1 AN AVANT   A la fac ... [PV Adrian]  { 1 AN AVANT Icon_minipostedVen 18 Avr - 18:08

Lorsqu'elle lui tendit là main, Adrian ésitat à la serrer. Cela faisait bien longtemps, qu'il n'avait pas eu de contact avec d'autres personnes, autres que par les coups et les points.
Il finit par serrer la main de la jeune fille.

Adrian Pace.

Merci de ta proposition, mais je ne veux pas te déranger. Tu as surement mieux à faire que d'accompagner un élève perdu. Il te suffit de me dire où aller, et je te laisse.

Ne pas imposer sa présence aux autres, voilà l'une des seules choses qu'il avait appris de son père. Etre transparent aux yeux du monde.
Maddie Johnson
Beautiful Mum Or Love ?!
Maddie Johnson

> Personnage <
Relations:

MessageSujet: Re: A la fac ... [PV Adrian] { 1 AN AVANT   A la fac ... [PV Adrian]  { 1 AN AVANT Icon_minipostedVen 18 Avr - 20:30

Maddie souriait toujours au jeune homme mais elle vit qu'il hésitait à lui serrer la main. C'est bizarre enfin Maddie avait toujours pensé avoir l'air amical mais peut-être que cela ne venait pas d'elle. Elle n'y teint pas trop attention ... Il lui dit alors qu'il s'appelait Adrian Pace.
"Alors enchantée Adriant!" dit-elle en lui souriant toujours. Le jeune homme n'avait pas l'air très habitué à cotoyer des étrangers et il lui dit qu'elle n'avait pas à l'accompagner mais juste lui indiquer le chemin ...
"Mais non j'ai encore un peu de temps avant mon cours et ça me ferait plaisir de t'accompagner." dit-elle en regardant le jeune homme puis Maddie se dit qu'il ne voulait peut-être pas qu'elle l'accompagne. "A moins que tu ne veuille pas que je t'accompagne ..." dit-elle en regardant le jeune homme ... puis elle ajouta "Enfin si tu préfères c'est au deuxième étage la 3ème porte à ..."
Merde si y avait bien un truc avec lequel Maddie avait un problème c'était sa droite et sa gauche ... Elle regarda ses mains car elle avait toujours sa bague à droite et ajouta alors ... "à gauche!"
Elle regarda le jeune homme en ésperant qu'il ne se moque pas, elle avait souvent complexé à cause ça ... même dans sa voiture elle avait un petit autocolant de chaque côté du volant avec un "D" et un "G" ... ^^
Adrian Pace

Adrian Pace

> Personnage <
Relations:

MessageSujet: Re: A la fac ... [PV Adrian] { 1 AN AVANT   A la fac ... [PV Adrian]  { 1 AN AVANT Icon_minipostedVen 18 Avr - 20:41

Elle parut légèrement offusqué lorsqu'il lui demanda de ne pas l'accompagner. Avait-il été grossier en voulant simplement ne pas la déranger ?? Finallement le tact et la souplesse n'étaient pas vraiment ses qualités. Il se ravisa donc sur sa position pour ne pas parraître grossier.

Je pense qu'il vaut mieux que tu m'accompagne. Je serais capable de me perdre même avec de si bonnes indications.

Bon ok, c'était peut-être pas finot comme compliments, mais au moins c'était vrai. Le sens de l'orientation d'Adrian était vraiment déplorable. Et il le savait bien, alors autant l'avouer.
Maddie Johnson
Beautiful Mum Or Love ?!
Maddie Johnson

> Personnage <
Relations:

MessageSujet: Re: A la fac ... [PV Adrian] { 1 AN AVANT   A la fac ... [PV Adrian]  { 1 AN AVANT Icon_minipostedVen 18 Avr - 20:49

Maddie regarda le jeune homme et sourit lorsqu'il lui dit qu'il vallait mieux qu'elle l'accompagne car il serait capable de se perdre même avec de si bonnes indications. Maddie sourit amusée et leva les yeux au ciel.
"Je suis nule avec ma droite et ma gauche .. je sais pas comment ça se fait mais j'ai vraiment du mal!" dit-elle en souriant à Adrian. "Ok alors allons-y!" dit-elle en faisant signe à Adrian de la suivre. Ils commencèrent tout les deux à marcher et Maddie reprit la parole.
"Alors dis moi, quelle cours voudrais-tu suivre ici ?" demanda t'elle en levant les yeux vers le jeune homme. Elle ne savait pas pourquoi mais le visage d'Adrian lui était familier mais elle n'arrivait pas à se rappeler d'ou elle le connaissait ...
Adrian Pace

Adrian Pace

> Personnage <
Relations:

MessageSujet: Re: A la fac ... [PV Adrian] { 1 AN AVANT   A la fac ... [PV Adrian]  { 1 AN AVANT Icon_minipostedDim 20 Avr - 17:42

Allons-y.

Ils se mirent tous deux en marche. Ils avaient juste gravis deux ou trois marches lorsque Maddie, lui demanda quel cours il allait suivre.
C'était une bonne question à laquelle il n'avait aucune réponse. Il avait arrêté les cours, il y a deux ans environ, son français était potable, ses maths catastrophique. Que pouvait-il bien faire de ses dix doigts ??
La seule chose qu'il avait fait ces deux dernières années, avait été de vendre de la drogue, de maguouiller ici et là, et d'entuber le plus de personnes possible. Y avait-il une formation qui correspondait à cela ??
Il choisit d'éluder la question.

Et toi, tu étudis quoi à la fac ??
Maddie Johnson
Beautiful Mum Or Love ?!
Maddie Johnson

> Personnage <
Relations:

MessageSujet: Re: A la fac ... [PV Adrian] { 1 AN AVANT   A la fac ... [PV Adrian]  { 1 AN AVANT Icon_minipostedVen 25 Avr - 22:46

Maddie et Adrian marchèrent un moment et le jeune homme ne répondit pas lorsqu'elle lui demanda ce qu'il voulait étudier et elle se dit qu'après tout rien ne l'y obligeait. Elle esperait ne pas avoir été trop indiscrète surtout qu'elle savait qu'elle était souvent assé directe et qu'elle pouvait faire un peu peur.

"Je suis désolé je ne voulais pas ... enfin cela ne me regarde pas au final!" dit-elle en souriant à Adrian. Il lui demanda alors ce qu'elle étudiait ici. Son sourire s'élargie lorsqu'elle répondit. "Je fais des études de Stylismes. Et je prends des cours d'art optionnel!" dit-elle en souriant toujours. Il avait rejoins le bon couloir et elle regarda les élèves qui se pressaient. "Ce sont des premières années. Ca se voit ils sont enormement stressé alors qu'ils ont tout leur temps ..." souriat-elle en levant les yeux vers le jeune homme.
Adrian Pace

Adrian Pace

> Personnage <
Relations:

MessageSujet: Re: A la fac ... [PV Adrian] { 1 AN AVANT   A la fac ... [PV Adrian]  { 1 AN AVANT Icon_minipostedSam 26 Avr - 17:20

WOW, stylisme !! Tu dois avoir un sacré coup de crayon.
Moi je dessine aussi bien qu'une vache dansant la valse.

Adrian se mit à rire, c'était une vieille expression que disait sa mère, lorsqu'elle était encore en vie. Ce souvenir le rendit légèrement nostalgique.
Voilà 5ans que sa mère était morte, et le vide qu'elle avait laissée, ne cessait de s'aggrandir chaque jour.

Lorsque Maddie lui parle des premières années, il se met à sourire.

On a tous été première année un jour !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la fac ... [PV Adrian] { 1 AN AVANT   A la fac ... [PV Adrian]  { 1 AN AVANT Icon_miniposted

A la fac ... [PV Adrian] { 1 AN AVANT
Page 1 sur 1