Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Sortant de cours [Lynn] { 1 AN AVANT

2 participants
AuteurMessage
Lucas Evans
* Admin génialissime_
Lucas Evans

> Personnage <
Relations:

Sortant de cours [Lynn]  { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Sortant de cours [Lynn] { 1 AN AVANT   Sortant de cours [Lynn]  { 1 AN AVANT Icon_minipostedMer 2 Avr - 21:59

La journée était enfin terminée. Le jeudi était le jour que Lucas aimait le moins. Il n'avait aucune heure de permanence et devait se dépécher de manger le midi, ce qu'il n'aimait vraiment pas.. Il sortit donc de sa salle de cours, son sac pendant sur son épaule, et s'avança dans le couloir afin de rejoindre son casier. En l'ouvrant, il tomba sur un petit mot d'Alexis qu'elle avait dû griffoner en sortant de cours, une heure plus tôt. Il sourit en le lisant.. Elle lui rappelait d'aller chercher Aaron au basket le soir même. Lucas était content que son petit frère fasse du basket comme lui, et il allait souvent le chercher en avance afin de le voir en pleine action Smile Lucas prit donc quelques livres dans son casier puis se retourna quand il heurta quelqu'un de plein fouêt. Il sursauta sur le coup de la surprise puis dit, d'un ton désolé..

Pardon..

Il remarqua alors que c'était Lynn. Lynn Stevens. Une des filles des amis à ses parents. Il lui sourit. Lynn, il l'avait toujours trouvé sympa. Ils se connaissaient depuis pas mal de temps déjà, étant donné que leurs parents étaient amis depuis très longtemps. En plus, ils se voient un week-end sur deux, lors du fameux dîner Evans-Stevens-Johnson.

Tiens salut Lynn!
Revenir en haut Aller en bas
https://friend-family.keuf.net
Lynn Stevens
* Admin génialissime_
Lynn Stevens

> Personnage <
Relations:

MessageSujet: Re: Sortant de cours [Lynn] { 1 AN AVANT   Sortant de cours [Lynn]  { 1 AN AVANT Icon_minipostedMer 2 Avr - 22:11

T’oublies pas Telma, Lynn, elle est à l’école primaire… Voilà ce qu’elle avait entendu raisonner dans sa tête, ses parents ne pouvaient pas aller la chercher, alors c’était à qui qu’on y confiait, à la deuxième dernière Lynn ! Bref, la jeune fille n’avait pas protesté, elle aimait bien sa petite sœur, même si au début ce n’était pas ça, maintenant, les deux petites de la famille Stevens s’entendaient bien quand même. Elle l’emmènerait manger une glace en passant par le parc, pour savoir ce qu’elle avait fait de sa journée, bref, les choses typiques. Que fais une grande sœur, en même temps, elle était qu’une seule fois grande sœur autant en profiter ne serait-ce un peu.

Croissant dans la journée plusieurs fois, des personnes de sa famille comme les deux jumeaux, ou bien encore des personnes des Evans ou des Johnson, la jeune fille n’avait pas eu beaucoup de temps, le jeudi en semaine B était la plus éprouvant, elle commençait à 8 :00, avec Svt, pour finir aux derniers cours comme tous les autres en fait. Avec deux heures de TP de SVT, hé, hé tuez là, cette fois, elle n’en pouvait plus, plonger dans un livre de littérature, la belle ne savait même plus où il fallait marcher.

« Oh, j’suis désolée, c’est ma faute… »

Bref, la belle releva la tête pour remarquer Lucas, Lucas Evans oui, oh elle le connaissait super bien ! Enfin super était un peu hyperbolique, mais disons que depuis qu’elle était toute petite, les deux jeunes se connaissaient ! Il avait un an de plus que les autres terminales, à cause de son redoublement, mais cela était encore mieux. Elle était heureuse de le connaître quand mêm
e

« Salut Luke, comment tu vas ? »
http://toxiic-giirl-01.skyrock.com
Lucas Evans
* Admin génialissime_
Lucas Evans

> Personnage <
Relations:

MessageSujet: Re: Sortant de cours [Lynn] { 1 AN AVANT   Sortant de cours [Lynn]  { 1 AN AVANT Icon_minipostedMer 2 Avr - 22:31

Lucas avait l'habitude de se prendre des gens en plein face. C'était surtout dû à son caractère un peu étourdis, voir absent ^^ Au lycée, il ne se sentait pas à l'aise. On avait beau dire que c'était important, lui il avait l'impression que ça n'y changeait rien.. Son redoublement en était la preuve. Il n'avait pas bronché quand on le lui avait presque imposé. Non, c'était pour son bien. En plus maintenant il était capitaine de l'équipe de basket. Seulement, si ses résultats continuaient de chuter, le proviseur lui retirerait son titre. C'est pourquoi il bossait plus depuis quelques temps. Ses résultats restaient donc stables, même s'ils n'était toujours pas extraordinaires. Il avait la moyenne et s'était donné comme objectif de la garder..

Ca va et toi?

Ca faisait pas mal de temps qu'il ne l'avait pas vu. Leur dernier repas avait été annulé car son père devait travailler ce jour-là.
Lynn Stevens
* Admin génialissime_
Lynn Stevens

> Personnage <
Relations:

MessageSujet: Re: Sortant de cours [Lynn] { 1 AN AVANT   Sortant de cours [Lynn]  { 1 AN AVANT Icon_minipostedSam 5 Avr - 22:44

La jeune fille sourit, pensant que Telma allait l'attendre, mais ce n'était pas bien grave. Après tout Lynn l'avait bien attendu 10 ans, celle ci pouvait bien attendre quelques minutes. Et puis, elle dirait juste à sa mère qu'elle avait trainer avec sa sœur dans le parc et puis ça sera une bonne excuse... Telma était une petite curieuse et comprendrait forcément que la jeune fille s'était arrêté quelques minutes pour parler avec un ami. Et puis, Telma connaissait bien le petit frère de Lucas, Aaron... Enfin, on va dire, que Telma, Aaron et la petite sœur de Maddie et Zoé étaient nés à peu près en même temps à quelques mois près en fait ! C'était quelque chose que les parents des trois familles avaient toujours bien coïncider, comment ? C'est uniquement dieu qui le savait en fait.

"Bien, bien, qu'est ce que tu racontes depuis un petit moment non ?"

Le dernier repas était passé il y a un mois, parce que la dernière fois, c'était justement chez les Evans, et leur père travaillait, donc il avait été annulé au grand malheur de la jeune demoiselle, qui se faisait une joie de voir Duncan...
Lucas Evans
* Admin génialissime_
Lucas Evans

> Personnage <
Relations:

MessageSujet: Re: Sortant de cours [Lynn] { 1 AN AVANT   Sortant de cours [Lynn]  { 1 AN AVANT Icon_minipostedDim 6 Avr - 15:19

Oui c'est vrai que ça faisait un petit moment quand même! Ils n'était pas dans la même classe vu qu'ils n'avaient pas le même âge et dans ces conditions, c'était assez dûr de se croiser.. Lucas avait bien du mal à trouver Alexis des fois alors.. Il sourit à Lynn. Il s'entendait bien avec toutes les personnes de la famille Stevens mais il savait que leur père était assez stricte, tout comme le sien. D'ailleurs, c'était sûrement pour ça qu'ils étaient amis. Quoique, ils se connaissaient avant même qu'ils n'entament leur vie d'adultes alors.. Il s'appuya contre son casier et dit..

Pas grand chose! Et toi?

C'est vrai qu'en ce moment, il ne se passait pas grand chose dans sa p'tite vie de Lucas Razz Pas de petite amie, les cours venaient de reprendre donc il n'avait pas vraiment eu le temps de se consacrer à ça.. Il remit correctement son sac sur son épaule de droite et regarda Lynn.

La famille va bien? Smile
Lynn Stevens
* Admin génialissime_
Lynn Stevens

> Personnage <
Relations:

MessageSujet: Re: Sortant de cours [Lynn] { 1 AN AVANT   Sortant de cours [Lynn]  { 1 AN AVANT Icon_minipostedDim 6 Avr - 18:42

La jeune fille sourit en ouvrant le casier qui était à deux à droite de celui de Lucas pour y prendre quelques affaires, toujours en souriant, elle écoutait ses réponses ! Bah dis donc, il était pas bavard monsieur Evans aujourd'hui ! En fait, la jeune fille l'avait toujours qualifié de mystérieux, mais bon, dans ces trois familles, ils avaient chacun leur personnalité et dans tout ça, et bah, les trois pères étaient assez strictes avec leurs enfants... Autant dire, qu'ils avaient de quoi s'entendre les trois ! Lynn avait toujours l'impression que le but de son père était en fait de tout faire pour que ses enfants soient les meilleurs ! Peine perdu --'

"Comme d'habitude, pas grand chose"

Puis, il parla de la famille, elle ferma le casier à clé, c'était un tel bordel dedans, bon, elle le rangerait, peut être un jour...

"Bah ça va ! J'ai l'impression que mon père veut tuer Tim mais à part ça tout va bien, j'dois d'ailleurs chercher Telma à l'école... et toi ça va la famille ?"
Lucas Evans
* Admin génialissime_
Lucas Evans

> Personnage <
Relations:

MessageSujet: Re: Sortant de cours [Lynn] { 1 AN AVANT   Sortant de cours [Lynn]  { 1 AN AVANT Icon_minipostedDim 6 Avr - 22:26

C'est vrai qu'il n'était pas très bavard Lucas aujourd'hui.. Mais il avait passé une journée atroce selon lui et il n'avait pas vraiment envie de rentrer.. Son père était de congé aujourd'hui ce qui voulait dire qu'il l'aurait sûrement sur le dos en rentrant à la maison. Une idée lui vint alors, il n'avait cas passer par la fenêtre de sa chambre Smile Bien sûr, elle était au 1er étage mais un grand maronnier était positionné juste devant et ce ne serait pas la première fois qu'il emprunterait ce chemin. Il reporta son attention sur Lynn qui lui parla de Tim, son frère aîné. Il avait cru entendre qu'il vivait le même enfer que lui avec son père.. Au moins, il n'était pas tout seul ^^ Avec Maddie ils pourraient former une sorte de club ! ^^ Lucas sourit et répondit..

Nos paternels sont vraiment des starbés si tu veux mon avis.. Te laisse pas faire Lynn!

Après lui avoir adressé un petit clin d'oeil, il ajouta..

Tu dois aller chercher ta soeur? J'voudrais pas te mettre en retard tu sais.. A moins que tu veuilles que je t'accompagne? J'dois aller chercher Aaron aussi Wink

Ca leur permettrait de continuer à faire cosette! Et puis, Aaron serait sûrement content de rentrer avec Telma. Ils s'entendaient bien.

Moi ça va. Mon frère Dean nous pourrit toujours la vie, surtout la mienne, mais on survit ^^
Lynn Stevens
* Admin génialissime_
Lynn Stevens

> Personnage <
Relations:

MessageSujet: Re: Sortant de cours [Lynn] { 1 AN AVANT   Sortant de cours [Lynn]  { 1 AN AVANT Icon_minipostedMer 9 Avr - 22:14

Des starbés certes ! Mais bon étant la petite seconde dernière, la jeune Lynn était beaucoup moins poussée par son père et puis lors de leur dernière disputes, Lynn vs Daddy', Tim s'était interposé pour éviter que la jeune fille se fasse tuer parce qu'elle ne voulait pas faire comme ses deux autres grandes sœurs des grandes Ecoles mais uniquement une fac d'Histoire pour devenir prof ou bien infirmière pour l'école, elle s'était déjà renseignée et tout, mais bon selon monsieur Stevens, Tim avait des mauvaises influences sur sa petite sœur Non sans blague ?

"Ne t'inquiète pas pour ça, j'ai un garde du corps =) Mais bon, j'suis sure qu'ils se sont tous mis d'accord pour qu'on fasse des grandes machins comme Yale ou autre chose dans le genre..."

Elle serait vraiment heureuse d'y aller avec Lucas, cela les obligerait à continuer leur petite discussion et en plus, Telma verrait Aaron, les deux semblaient s'entendre à merveille. Non non, elle n'était pas amoureuse, enfin elle ne pensait pas XD, et puis avec tout ça, la jeune fille serait heureuse. Que dire de plus. Telma lui faisait penser à elle quand Lynn était petite et qu'elle essayait de s'intégrer au groupe des grands. Heureusement il l'avait bien intégré dans le groupe XD...

"Ce serait avec plaisir que tu m'accompagnes. Oh ton grand frère ? Ah oui, j'en ai un peu entendu parler par mes deux grandes soeurs, les nouvelles vont vites XD... Toi aussi ne te laisse pas faire"
Lucas Evans
* Admin génialissime_
Lucas Evans

> Personnage <
Relations:

MessageSujet: Re: Sortant de cours [Lynn] { 1 AN AVANT   Sortant de cours [Lynn]  { 1 AN AVANT Icon_minipostedJeu 10 Avr - 23:27

Lucas sourit. Manque de peau, lui il n'avait pas de garde du corps ^^ Même si Alexis et Stephen l'aidaient par moments à trouver des "arguments", ils ne le défendaient pas tout le temps. Il faut dire que Lucas était vraiment en très mauvaise passe avec son père et ses frères et soeurs ne tenaient pas autant à leurs projets que Lucas. Enfin, selon lui, si son père n'acceptait pas son avenir professionnel, c'était parce qu'il ne tenait pas assez à lui comme il le devrait.. Il grimaça à ce que lui dit Lynn et répondit..

Je comprends pourquoi nos parents s'entendent aussi bien.. ^^ Moi aussi ils veulent que j'ailles dans de grandes universités.. Seulement moi j'en ai pas envie.

Il leva les yeux vers Lynn et lui adressa un petit sourire. Il avait l'impression que seuls les aînés des familles suivaient les décisions de leurs parents. Les autres étaient tous des petits rebelles qui faisaient n'importe quoi xD Il sourit un peu plus quand la jeune fille accepta qu'il l'accompagne pour aller chercher Telma et Aaron. Elle lui parla alors de son grand-frère.

Ouais il est pas possible.. J'te jure que des fois j'ai envie de l'étrangler avec son diplome de chirurgien..

Lucas fit un léger sourire. C'est vrai que par moments, il avait vraiment du mal à supporter son frère..
Lynn Stevens
* Admin génialissime_
Lynn Stevens

> Personnage <
Relations:

MessageSujet: Re: Sortant de cours [Lynn] { 1 AN AVANT   Sortant de cours [Lynn]  { 1 AN AVANT Icon_minipostedLun 14 Avr - 22:49

Il avait raison en plus, qui se ressemblent s'assemblent, la preuve avec June et Lynn, elles se ressemblaient comme deux gouttes d'eau ces deux là, c'était pas pour rien qu'elles étaient meilleures amies ^^ ! La preuve, elles ne se lâchaient plus depuis la 6ème ou quelque chose du genre ! Une chose qui était sure, elle la connaissait à la naissance de Telma, c'était même plus que sure ça, étant donné que c'est en parti grâce à elle, qu'elle était tombée sous son charme =) En même temps, Telma était tellement mignonne avec cette petite tête d'ange

"Qui se ressemblent s'assemblent qu'est ce que tu veux que je te dise ! Dis leur texto ! Ce ne sont pas les parents qui doivent décider pour les enfants, car ce n'est pas eux qui vont travailler après"

Et oui, sur ce point, la jeune fille avait raison, mais ce qu'elle ne prenait pas en compte c'est que les parents voulaient toujours ce qu'il y avait de meilleure pour leurs enfants. Et quand il y en avait 6 à la suite, je peux vous assurer, que c'est surtout les ainés qui sont poussés... Lynn faisait un peu ce qu'elle voulait, quoique c'était pas toujours ça quand même

"L'étrangle pas, sinon tu vas encore avoir plus de problème, par contre si on ne se dirige pas vers l'école, j'en connais une, qui va me réclamer plus de glaces que mon budget shopping XD"
Lucas Evans
* Admin génialissime_
Lucas Evans

> Personnage <
Relations:

MessageSujet: Re: Sortant de cours [Lynn] { 1 AN AVANT   Sortant de cours [Lynn]  { 1 AN AVANT Icon_minipostedMar 15 Avr - 12:11

Un petit sourire se dessina sur le visage de Lucas. Leur dire texto.. Il arrêtait pas de leur dire.. Seulement son père lui répétait toujours la même chose.. "C'est pas un métier basketteur! Faut faire la part des choses Lucas! Chirurgien c'est un métier et basketteur c'est un loisir!" Et évidemment, Dean répondait "Exactement papa!" Pff.. A eux deux il avait du mal à leur tenir tête.. Il regarda Lynn et dit, préférant arrêter de parler de ce sujet..

Hein? Ah oui excuse moi ^^' J'avais complètement oublié..

Quand on est partit dans une discussion c'est dûr de revenir à la réalité xD Il sourit et commença à marcher en direction de l'école primaire qui n'était en fait pas très loin du lycée.. Il regarda Lynn et dit..

Au fait, j'ai ta mère cette année comme prof ^^ J'tavoue que ça fait bizarre..

Ben ouais il était habitué à la tutoyer et à lui faire la bise quand il la voyait mais au lycée.. Enfin bon c'était normal ^^ D'ailleurs heureusement qu'il avait la moyenne en littérature sinon elle risquait de plus facilement se plaindre auprès des parents de Lucas au sujet des notes de ce dernier..
Lynn Stevens
* Admin génialissime_
Lynn Stevens

> Personnage <
Relations:

MessageSujet: Re: Sortant de cours [Lynn] { 1 AN AVANT   Sortant de cours [Lynn]  { 1 AN AVANT Icon_minipostedMar 15 Avr - 12:33

• La jeune Lynn lui sourit, puis ils partirent tous les deux vers l'école primaire ! Pour une fois qu'elle finissait un peu plus tôt, cela changeait ! Et au moins Telma serait heureuse de revenir avec Aaron... Linda, Telma et Aaron s'adorait et oui, comment dire, c'était les trois plus jeunes, et c'était certainement pour ça qu'ils s'aimaient tant =) Lynn pouvait remarqué ce qu'avait subi ses grandes sœurs et grands frères avec elle, quoi qu'il n'avait pas 10 ans de différence, elle en avait 6 avec Timothé uniquement ce qui était déjà ça =)

"Ah quel genre de grand frère tu fais toi quand même XD"

Lynn plaisantait fort heureusement, elle avait toujours gardé en elle, ce petit caractère d'enfant pas encore totalement grande ! Elle n'était plus une enfant certes, mais pas non plus une femme, alors quand on lui demandait quel genre de métier elle voulait faire, elle répondait simplement qu'elle voulait être quelqu'un !

"Oui, Ca doit être étrange d'avoir quelqu'un qu'on connait depuis longtemps comme prof quand même ! Pour le moment j'ai pas ma mère comme prof, mais je sais que ça me ferait étrange XD"

Et oui, comment avoir sa mère comme prof, en plus, elle aurait le droit au réprimandations parce qu'elle avait des problèmes en littérature ou qu'elle ne lisait pas assez
Lucas Evans
* Admin génialissime_
Lucas Evans

> Personnage <
Relations:

MessageSujet: Re: Sortant de cours [Lynn] { 1 AN AVANT   Sortant de cours [Lynn]  { 1 AN AVANT Icon_minipostedMer 16 Avr - 0:58

Lucas lança un regard noir à Lynn quand elle lui parla de son rôle de grand frère. Il savait qu'elle disait ça pour plaisanter mais il ne put s'empècher de faire le garçon super faussement vexé Razz Il ne résista pas longtemps au sourire de Lynn et finit par la taper doucement sur l'épaule, histoire de se vanger. Lui aussi avait gardé un peu une ame de gamin. En même temps il avait un petit frère de 6ans qu'il cotoyait tous les jours alors.. Et puis avec Alexis et Stephen, ils faisaient souvent les gamins entre eux. Sans compter les autres enfants des familles Stevens et Johnson. En parlant d'eux il pensait à James par exemple, et puis Lynn bien sûr. Il regarda celle-ci en souriant et dit..

Généralement le principal fait attention à ne pas mettre les élèves avec des ensignants qui sont leurs parents.

Heureusement d'ailleurs.. Enfin, les parents de Lucas n'étaient pas enseignants mais bon.. ^^ Il faisait un soleil de plomb aujourd'hui. Le temps idéal pour rentrer à pied! Lynn et Lucas prirent un petit chemin qui les mèneraient à l'école primaire. C'était pas la porte à côté mais c'était pas trop loin non plus..
Lynn Stevens
* Admin génialissime_
Lynn Stevens

> Personnage <
Relations:

MessageSujet: Re: Sortant de cours [Lynn] { 1 AN AVANT   Sortant de cours [Lynn]  { 1 AN AVANT Icon_minipostedMer 16 Avr - 11:57

La jeune fille sentait le coup venir ! Bah oui, elle était quand même pas idiote. Lynn regarda son air de garçon super faussement vexé, au comment il le faisait bien quand même ^^ ! Personne ne pouvait le battre, c'était certains, même la mine de chien battu de Telma pour avoir une glace faisait beaucoup moins d'effets. Je vous jure que c'est VRAI XD ! En plus, il était trop chou, en personne super faussement vexée, mais bon, elle reçut aussi un petit coup sur son épaule, aie ! Comment ne pas garder une âme de gamine avec des petits frères et des petites sœurs de 6 ans quand même XD ! Oui, vous allez dire qu'elle avait un grand frère de 22 ans, et alors ? Ça changeait quoi ?

Puis, il avait raison par la suite, et oui, le proviseur du lycée faisait en sorte de ne pas mettre les Stevens dans la même classe que leur mère, imaginait le désastre XD ! Deux Stevens dans la même salle, ça faisait des étincelles XD ! Surtout entre la mère et la fille, Lynn n'aurait pas pu resté sérieuse, plus longtemps que quelques minutes et encore ^^ !

"Heureusement, imagine, Nelly ou bien Kévin dans la classe de ma mère, ou encore moi ^^ ! Ca le ferait pas, j'ai déjà du mal à me concentrer en littérature, alors avec ma mère en face XD"
Lucas Evans
* Admin génialissime_
Lucas Evans

> Personnage <
Relations:

MessageSujet: Re: Sortant de cours [Lynn] { 1 AN AVANT   Sortant de cours [Lynn]  { 1 AN AVANT Icon_minipostedMer 16 Avr - 12:29

C'est vrai qu'il le faisait bien son petit air de garçon faussement vexé Razz Il n'y avait que sa soeur qui n'craquait pas.. xD Ben ouais il avait beau essayer, elle en avait rien à foutre Alex.. Il sourit à Lynn quand elle lui dit qu'elle aurait du mal à se concentrer avec sa mère comme prof. Lui ça allait encore, en même temps c'était pas sa mère donc.. ^^ Il s'imagina avoir son père comme prof.. Il passerait son temps à lui faire des reproches.. Quand à sa mère, elle n'arrêterait pas de le chouchouter.. Rolling Eyes Il regarda Lynn et dit..

Si mon père était mon prof, ce serait pareil xD

Il se mit alors à rire. De toute façon il ne voyait pas son père prof. Il n'était pas assez patient.. Et avec un cas comme Lucas, il pèterait un cable ça c'était sûr ^^'

Tu sais c'que tu veux faire plus tard?

Ben ouais le lycée c'était fais pour s'orienter aussi. Lucas, lui, savait exactement ce qu'il voulait faire et le choix de Lynn l'intriguait.. Il ne lui avait jamais demandé encore et il se demandait ce qu'elle voulait devenir..
Lynn Stevens
* Admin génialissime_
Lynn Stevens

> Personnage <
Relations:

MessageSujet: Re: Sortant de cours [Lynn] { 1 AN AVANT   Sortant de cours [Lynn]  { 1 AN AVANT Icon_minipostedMer 16 Avr - 22:06

La jeune fille sourit, quand il lui dit que ça serait pareil si c'était son père. Non justement, si c'était son père à la jeune Lynn se serait réellement différent. Et oui, parce qu'elle ne rigolait pas avec son père, loin de là même ^^ ! Disons que c'était assez le contraire, et oui, son père était quelqu'un d'assez stricte qui voulait que ses enfants travaillent dans un bon milieu... La jeune fille fit un sourire, en replaçant son sac correctement sur son épaule, il glissait, ah, il fallait vraiment qu'elle trouve une solution pour qu'il arrête de tomber sur le bas de ses bras. Puis vint, une question à laquelle, elle ne s'attendait, qu'est ce que tu veux devenir plus tard ? Euhh quelqu'un c'était une réponse ? Elle, uniquement elle ^^ ! Non plus sincèrement, elle ne savait pas vraiment mais

"Je sais pas dans le droit pour les enfants ou bien dans le para médical, mais bon te dire quelque chose là maintenant, j'en ai aucune idée. Je suis ES, uniquement parce que je voulais pas redoubler en première en sachant que j'allais me casser les figures en S, avec les maths ! Un + un, je sais même pas si chez moi ça fait deux ^^... Et toi ? Tu veux devenir quoi ?"
Lucas Evans
* Admin génialissime_
Lucas Evans

> Personnage <
Relations:

MessageSujet: Re: Sortant de cours [Lynn] { 1 AN AVANT   Sortant de cours [Lynn]  { 1 AN AVANT Icon_minipostedSam 19 Avr - 14:27

Lucas savait que Lynn aimait les enfants. Il l'avait remarqué lors des repas de familles car elle passait beaucoup de temps avec Telma, Aaron et Linda. Qu'est-ce qu'ils étaient chouchoutés ces petits Razz Enfin, faut dire que Lucas et les autres de son âge avaient été pas mal chouchoutés eux aussi par Thimothé, Amy, Dean et James. Mais maintenant c'était finis ^^ Il regarda Lynn et lui sourit avant de dire..

J'te vois très bien travailler avec les enfants Wink

L'école primaire n'était plus très loin maintenant. Aaron allait sûrement lui reprocher d'être en retard mais quand il saurait qu'ils rentraient avec Lynn et Telma, Lucas était sûr qu'il sauterait de joie ^^ Il le connaissait bien son p'tit frère quand même Razz Lynn lui retourna la question et il répondit..

Moi? La seule chose que j'sais faire ^^ Le basket. Et ne me dis pas que c'est pas un métier parce que s'en est un Razz

Il se mit à rire. Lynn n'était pas comme son père et il savait qu'elle ne lui dirait pas que ce n'était pas un métier.
Lynn Stevens
* Admin génialissime_
Lynn Stevens

> Personnage <
Relations:

MessageSujet: Re: Sortant de cours [Lynn] { 1 AN AVANT   Sortant de cours [Lynn]  { 1 AN AVANT Icon_minipostedSam 19 Avr - 18:34

La jeune fille sourit, oui, la jeune fille se voyait bien travailler avec des enfants. Certes des enfants, mais surtout pour aider les gens, comme phsycomotricienne qui aidait les gens à remarcher après un accident, bref. Quelque chose qui permettait d'être utile. Oui, elle voulait faire quelque chose d'utile, gagner de l'argent pour gagner de l'argent ne l'interressait pas. Ce qui était exactement le cas d'Avocat; elle aidait les gens à se défendre pour parfois des meilleurs choses ^^

"Oui, j'adore les enfants, mais tu sais je veux vraiment faire quelque chose d'utile, comme aider les gens après des accidents ou pour défendre des causes..."

Elle sourit quand il lui parla de Basket. Attendez si elle était amie avec quelqu'un de la NBA ça pouvait toujours servir non ?

"Attends ça gère si tu fais ça XD Tu seras célèbre XD"
Lucas Evans
* Admin génialissime_
Lucas Evans

> Personnage <
Relations:

MessageSujet: Re: Sortant de cours [Lynn] { 1 AN AVANT   Sortant de cours [Lynn]  { 1 AN AVANT Icon_minipostedLun 21 Avr - 12:06

Quelque chose d'utile.. Basketteur c'était pas vraiment utile ^^' Mais Lucas était inutile à part sur un terrain de basket donc.. Il sourit à Lynn, approuvant d'un signe de tête ce qu'elle lui disait. C'est vrai qu'aider les gens, c'était un beau métier qui permettait d'avoir l'impression de vraiment servir à quelque chose. Lorsqu'elle lui dit que s'il était basketteur il serait célèbre, il se mit à rire. A vrai dire, il ne pensait pas vraiment à la célébrité, mais c'est vrai que ça pouvait toujours servir d'être célèbre. Lucas, lui, jouait pour le plaisir. Lors d'un match il n'avait pas tellement la pression, ne désirant pas gagner mais s'amuser. Il sourit à Lynn et lui dit..

J'aurais pleins de filles à mes pieds ^^ Ce serait cool Smile

Oui enfin c'était déjà un peu le cas mais là.. ça le serait encore plus ^^ Et puis, c'est super bien payé basketteur professionnel ! Pas le même salaire du tout qu'un caissier ^^ Et pourtant, un caissier c'était utile. Enfin bref, les voilà qui approchaient de l'école primaire..

[ HJ: On fait comment? On arrête le sujet ou pas? ]
Lynn Stevens
* Admin génialissime_
Lynn Stevens

> Personnage <
Relations:

MessageSujet: Re: Sortant de cours [Lynn] { 1 AN AVANT   Sortant de cours [Lynn]  { 1 AN AVANT Icon_minipostedVen 25 Avr - 17:41

La jeune fille sourit, bah oui quand même connaitre un basketteur professionnel c'était cool comme avenir, enfin du moins, il commençait bien. La jeune fille rigola et repensa à tout ça. Après tout, dans quelques années qu'est ce qui serait ? En train de faire des études, encore dans la ville ? Seront-ils toujours tous amis ? Est ce qu'ils retrouveraient des gens perdus de vue ? Irait-ils dans une grande Faculté, de droit, de médecine ? Quelques parts dans le pays autre que Tree Hill... Non, pour Lynn, son avenir allait se construire à Tree Hill, cette ville qui l'avait vu grandir depuis qu'elle était toute petite. Ses parents étaient peut être allé à Washington, peu importe, elle aimait cette ville et voulait y rester. Ils arrivèrent à l'école primaire, Telma arriva directement vers sa soeur, avec Aaron, avec un sourire, la jeune fille reçut également un Sms...

"Je crois que je vais te laisser, je dois passer chez June, elle a embarqué mon livre d'Histoire la maligne... Passe le bonjour à ta famille"

Dit elle en lui faisant la bise

[On arrête XD]
Lucas Evans
* Admin génialissime_
Lucas Evans

> Personnage <
Relations:

MessageSujet: Re: Sortant de cours [Lynn] { 1 AN AVANT   Sortant de cours [Lynn]  { 1 AN AVANT Icon_minipostedSam 26 Avr - 19:55

Lynn et Lucas arrivèrent devant l'école primaire. Il chercha du regard Aaron puis le vit arrivé avec Telma. Il lui sourit et celui-ci lui rendit son sourire en bien plus grand. Quand il arriva près de lui il lui prit la main de leva les yeux vers Lynn qui était en train de lui dire qu'elle devait y'aller. Il lui sourit puis approuva d'un signe bref de la tête avant de dire..

Ca roule Wink A bientôt j'espère !

Il lui fit un dernier sourire avant de prendre le cartable de Aaron. Ils s'éloignèrent ensuite en direction de leur maison. Il vit Aaron faire un signe de la main à Telma. Ces deux là ils s'entendaient vraiment très bien. Ils formaient un trio infernal avec Linda. Un peu comme Lucas et son frère Stephen lorsqu'ils étaient tout petits. Inséparables ! Ca n'a pas vraiment changé d'ailleurs. Enfin disons qu'ils s'entendent toujours bien mais ils ne sont plus autant complices qu'avant..

[ OK ^^ ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sortant de cours [Lynn] { 1 AN AVANT   Sortant de cours [Lynn]  { 1 AN AVANT Icon_miniposted

Sortant de cours [Lynn] { 1 AN AVANT
Page 1 sur 1