Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Petite Pause Pour Faire Bronzette [PV Lucas] { 1 AN AVANT

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lucas Evans
* Admin génialissime_
Lucas Evans

> Personnage <
Relations:

Petite Pause Pour Faire Bronzette [PV Lucas] { 1 AN AVANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause Pour Faire Bronzette [PV Lucas] { 1 AN AVANT   Petite Pause Pour Faire Bronzette [PV Lucas] { 1 AN AVANT - Page 2 Icon_minipostedDim 6 Avr - 22:36

Lucas adressa un sourire à Maddie, pleins d'étoiles dans les yeux xD Oui ça lui manquait.. C'était d'ailleurs peut-être cette distance qui faisait qu'elle lui manquait. Qui lui faisait se rendre compte qu'il tenait à elle peut-être plus qu'il ne le devrait. Mais qu'était devenu le Lucas que tout le monde connaissait pour n'être encore jamais tombé amoureux? Il se le demandait lui même. Il continua de manger sa glace puis reporta son attention sur Maddie.

Ca t'étonnerait si je te disais que oui?

Oui il était nostalgique. Surtout dans un moment comme celui-ci là. Il se rappelait qu'ils allaient toujours au même endroit sur la plage, quand ils étaient petits. Près des rochers, où il y avait un peu d'ombre. Car les mères Stevens, Evans et Johnson détestaient exposer trop leurs enfants au soleil. Il regarda Maddie et lui sourit une nouvelle fois. Il remarqua alors qu'elle avait un peu de glace sur le menton. Il hésita à le lui dire puis se décida et approcha sa main en disant..

Attend t'as de la glace qu'a coulé..

Il sourit, amusé, et retira le peu de glace qui avait coulé sur le menton de la jeune fille avec son pouce.
Revenir en haut Aller en bas
https://friend-family.keuf.net
Maddie Johnson
Beautiful Mum Or Love ?!
Maddie Johnson

> Personnage <
Relations:

MessageSujet: Re: Petite Pause Pour Faire Bronzette [PV Lucas] { 1 AN AVANT   Petite Pause Pour Faire Bronzette [PV Lucas] { 1 AN AVANT - Page 2 Icon_minipostedDim 6 Avr - 22:51

Lorsque Lucas lui dit qu'il était nostalgique de cette époque elle sourit et tourna la tête vers lui. "Moi aussi je crois!" dit-elle en haussant les épaules. Alors il lui dit qu'elle avait de la glace sur le menton et il approcha sa main pour l'enlever. Elle ferma les yeux, mais quelle idiote ... elle n'était vraiment pas sortable. Elle releva les yeux vers lui avec un sourire désolé et arca les sourcils.

"Désolé je ne sais pas manger correctement on dirait!" s'excusa t'elle en passant ses doigts à l'entrée où elle avait de la glace quelques secondes avant. Elle regarda sa classe et essaya un peu de glace qui coulait sur le côté et elle plissa les yeux et tourna la tête vers Luke avec un sourire amusé. Elle essuya alors son doigt sur le bout de son nez!

"Voilà je me sens moins seul maintenant!" dit-elle amusée et avec un regard de defis. Elle avait agis comme une gamine mais après tout ne parlaient-ils pas d'enfance quelques secondes avant. Alors elle eclata de rire en voyant l'air de Lucas.
Lucas Evans
* Admin génialissime_
Lucas Evans

> Personnage <
Relations:

MessageSujet: Re: Petite Pause Pour Faire Bronzette [PV Lucas] { 1 AN AVANT   Petite Pause Pour Faire Bronzette [PV Lucas] { 1 AN AVANT - Page 2 Icon_minipostedDim 6 Avr - 23:06

Il sourit à la réponse de Maddie. Ca le soulageait un peu de voir qu'il n'était pas le seul à regretter l'époque où ils étaient encore tous des enfants. Il se dit que ça aurait pu être pire, leurs parents auraient très bien pu arrêter totalement de se voir et alors, il aurait été plus difficile pour Lucas de voir Maddie et les autres. Quand il lui enleva la glace qu'elle avait sur le menton, elle ferma les yeux puis lui en mit sur le nez. Il fut surpris et se mit à rire lui aussi.

Vous retombez en enfance Miss Johnson Razz

Lucas sourit puis retira avec sa main la glace qu'il avait sur le nez. Il hésita à lui en remettre mais trouva une meilleure idée. Il prit une petit poignée de sable qu'il fit tomber dans le dos de Maddie, sous son débardeur. Il la regarda avec un grand sourire, fier de son coup Cool La connaissant, elle risquait de trouver quelque chose d'encore mieux à lui faire rien que pour l'embèter.. Il termina son cornet de glace et se lécha les doigts afin d'enlever le peu de glace qui avait coulé dessus.
Maddie Johnson
Beautiful Mum Or Love ?!
Maddie Johnson

> Personnage <
Relations:

MessageSujet: Re: Petite Pause Pour Faire Bronzette [PV Lucas] { 1 AN AVANT   Petite Pause Pour Faire Bronzette [PV Lucas] { 1 AN AVANT - Page 2 Icon_minipostedDim 6 Avr - 23:21

Maddie sourit à la remarque de Lucas, retomber en enfant ? Non ce n'était pas son genre! XD
"Et bien Mr Evans, quelle perspicacité!" dit-elle ironisant. Alors le jeune homme prit du sable et le mit dans le debardeur de Maddie et celle ci se leva en riant.

"Mais t'es dingue!" dit-elle en riant et en secouant son débardeur pour se débarasser du sable qu'elle avait dans le dos. Elle tourna la tête vers lui et prit une expression faussement agacée.
"Très bien, c'était pueril! Sur ceux, a plus!" dit-elle en faisant comme si elle allait partir, elle avala le reste de sa glace et après quelques pas elle fit demi tour et revint à côté de Lucas.

"J'ai oublié mon sac!" dit-elle en eclatant de rire et en se rasseyant. Elle regarda droit devant elle en ajoutant "Je ne te pardonne pas pour autant!"
Elle sourit malgrè elle et posa sa tête sur l'épaule de Lucas, elle avait fait ça sans s'en rendre vraiment compte et elle soupira avant d'ajouter. "Je me vengerais plus tard, là je manque de moyens! Mais prépare toi au pire!" Elle avait dit cela toujours le sourire au lèvre regardant des gens passer devant eux.
Lucas Evans
* Admin génialissime_
Lucas Evans

> Personnage <
Relations:

MessageSujet: Re: Petite Pause Pour Faire Bronzette [PV Lucas] { 1 AN AVANT   Petite Pause Pour Faire Bronzette [PV Lucas] { 1 AN AVANT - Page 2 Icon_minipostedDim 6 Avr - 23:32

Lucas éclata de rire, un fou rire incontrolable qui s'arrêta quand elle se leva d'un air énervé. Oh non fallait pas qu'elle le prenne mal.. Lucas qu'est-ce que tu peux être idiot parfois.. Maddie c'est pas comme ta soeur.. T'as pas les mêmes droits de torture sur elle que sur Alexis xD Elle se mit à partir mais revint au bout de quelques pas et le jeune homme comprit alors qu'elle ne lui en voulait pas en fait. Il se remit à rire en même temps qu'elle et dit..

Tu m'as fais peur..

Elle posa alors sa tête sur son épaule. Il la laissa faire, attendrit. Il hésita un moment puis posa sa main sur l'épaule de la jeune fille, à l'opposé. Il ferma les yeux, profitant de l'instant qu'il passait avec elle et sourit quand elle se remit à parler.

J'attend votre vengeance avec impatience Johnson.

Il rouvrit les yeux et regarda les gens passer devant eux. Ils les cachèrent du soleil pendant quelques instants, puis celui-ci se remit à briller encore plus fort..

[ Bon moi j'y vais! Bonne nuit Pretty Girl Wink ]
Maddie Johnson
Beautiful Mum Or Love ?!
Maddie Johnson

> Personnage <
Relations:

MessageSujet: Re: Petite Pause Pour Faire Bronzette [PV Lucas] { 1 AN AVANT   Petite Pause Pour Faire Bronzette [PV Lucas] { 1 AN AVANT - Page 2 Icon_minipostedLun 7 Avr - 11:42

Le geste de Lucas arracha un sourire à Maddie, malgrè qu'ils se connaissent depuis si longtemps elle ne se rappelait pas avoir jamais été aussi bien avec lui. Elle repensa à la semaine passé où sa soeur lui avait demandé pourquoi elles ne voyaient pas plus souvent les Evans ces derniers temps et Maddie avait aussitôt pensé qu'elle avait raison et qu'il fallait se reprendre. C'est décidé elle passerait plus de temps avec les personnes qui étaient les plus importantes pour elle. Alors qu'elle réflechissait à tous cela Lucas lui dit qu'il attendait avec impatience sa vengeance et elle ria légèrement, c'est vrai que si il y avait bien une chose qu'elle savait faire c'était des vengeances bien trouvée et surtout bien élaborée. Alors des gens passèrent et ils furent privés de soleil pendant quelques secondes le temps qu'il fallait à Maddie pour lui répondre "Ne t'en fais pas, tu ne seras pas déçu!" avec un sourire amusé sur le visage. Alors elle regarda sa montre et vit qu'il était déjà presque 11h et elle soupira.

"Je dois allé chercher Linda à l'école à 11h30!" ajouta t'elle déçue de devoir partir. Elle se redressa un peu et tourna la tête vers Lucas plongeant ses yeux dans les siens. "Je suis désolé mais ... on peut peut-être se retrouver plus tard!" proposa t'elle en souriant au jeune homme. Cette journée avait magnifiquement commençait et elle n'avait pas envi qu'elle s'achève ainsi ... Elle continua de regarder le jeune homme attendant sa réaction.
Lucas Evans
* Admin génialissime_
Lucas Evans

> Personnage <
Relations:

MessageSujet: Re: Petite Pause Pour Faire Bronzette [PV Lucas] { 1 AN AVANT   Petite Pause Pour Faire Bronzette [PV Lucas] { 1 AN AVANT - Page 2 Icon_minipostedLun 7 Avr - 19:45

Lucas ne se rappelait pas avoir passé autant de temps avec Maddie, seul. Il passait bien des journées des fois avec elle mais il y avait toujours Stephen, ou alors Zoé. Le temps était passé tellement qu'il fut surpris quand elle lui dit qu'elle devait aller chercher sa soeur. Il regarda sa montre et vit qu'il était 11h. Wah... Déjà ^^ Il était déçu qu'elle doit partir mais il ne fit pas paraître sa deception sur son visage et se contenta de sourire.

C'est pas grave. J'devais y'aller moi aussi.

* Menteur.. Dis plutôt que tu veux pas avoir l'impression de te faire planter Razz *

Maddie plongea ses yeux dans ceux de Lucas et il eut du mal à détourner le regard.. Il le fit au bout de quelques secondes puis se leva. Il jeta son papier de glace dans la poubelle qui était toute proche et se retourna vers Maddie.

J'te dis à bientôt alors Wink
Maddie Johnson
Beautiful Mum Or Love ?!
Maddie Johnson

> Personnage <
Relations:

MessageSujet: Re: Petite Pause Pour Faire Bronzette [PV Lucas] { 1 AN AVANT   Petite Pause Pour Faire Bronzette [PV Lucas] { 1 AN AVANT - Page 2 Icon_minipostedLun 7 Avr - 20:01

Maddie sourit et regarda Lucas jetter son papier dans la poubelle et alors il lui dit qu'il devait y aller lui aussi. Sans en dire plus. Elle avait envi de lui demander ce qu'il devait faire mais elle se dit que ce n'était pas ses oignons et que c'est surement ce qu'il lui répondrait. Elle se contenta de sourire et alors en quelques secondes il lui dit "Je te dis à bientôt alors!" Maddie fut surprise de la rapidité avec laquelle il prenait le large mais après tout c'est elle qui devait partir ...

"Euh ... oui à plus tard!" répondit-elle en souriant légèrement et elle s'approcha de lui pour lui faire une bise. "A bientôt!" conclut-elle en attrapant son sac sur le banc et elle tourna le dos à Lucas avec une sorte de décéption qu'elle ressentait mais elle préféra ne pas y faire attention. Elle commença à faire quelques pas prète à rejoindre sa voiture afin de reprendre la jolie Linda à l'ecole pour la rammener à la maison.
Lucas Evans
* Admin génialissime_
Lucas Evans

> Personnage <
Relations:

MessageSujet: Re: Petite Pause Pour Faire Bronzette [PV Lucas] { 1 AN AVANT   Petite Pause Pour Faire Bronzette [PV Lucas] { 1 AN AVANT - Page 2 Icon_minipostedLun 7 Avr - 20:42

Quand Maddie s'approcha de lui pour lui faire une bise, il la lui rendit aussitôt en un baiser léger, tout près de son oreille. Il avait eut le temps de respirer son parfum qui lui faisait tourner la tête et il lui sourit, un sourire tendre et affectueux.. Elle prit son sac et tourna les talons afin d'aller chercher sa soeur. Il n'avait pas le courage de lui dire. Pas encore. Il ne voulait pas prendre le risque de gacher une si belle matinée qu'ils avaient passés ensemble. Lucas la regarda s'éloigner jusqu'à ce qu'il ne la vit plus.. Quand ce fut le cas, il partit à son tour, se demandant ce qu'il allait faire maintenant. Sûrement aller au terrain de basket faire quelques paniers. En tout cas, il n'allait pas quitter son portable au cas où la jeune fille se décidait à l'appeler afin de passer un autre moment comme celui-ci..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite Pause Pour Faire Bronzette [PV Lucas] { 1 AN AVANT   Petite Pause Pour Faire Bronzette [PV Lucas] { 1 AN AVANT - Page 2 Icon_miniposted

Petite Pause Pour Faire Bronzette [PV Lucas] { 1 AN AVANT
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2