| Shopping pour trouver de nouvelles fringues! [Pv Lucas <3] { 1 AN AVANT | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Maddie Johnson
> Personnage < Âge: 19 ans Relations:
| Sujet: Shopping pour trouver de nouvelles fringues! [Pv Lucas <3] { 1 AN AVANT Sam 10 Mai - 23:14 | |
|
- Maddie avait le bonheur de ne pas avoir cours aujourd'hui. Elle eut comme cela l'occasion de faire une bonne petite grasse matinée et lorsqu'elle se leva à 10h elle prit son temps pour prendre sa douche, se préparer. Elle enfila une petite robe noir avec des coutures et dessins bleu au dessus du genou et mit des petites chaussures à talons. Elle prit le temps de manger quelque chose et partit pour le centre commercial. Elle avait envi de faire du shopping et elle alla donc dans ses boutiques de fringues préféré. Elle commença son tour et vit un jean qu'elle trouvait pas trop mal. Elle alla donc aux cabines d'essayage mais une fois le jeans sur elle se rendit compte qu'il ne lui allait pas du tout. Elle remit donc sa petite robe et elle resortit de la cabine en laissant le jeans en question. Elle sortit du magasin et passa dans un autre ou elle avait vu en vitrine une petite robe qui lui plaisait bien. Elle prit la robe en question dans sa taille et se dirigea vers les cabines, lorsqu'elle ressortit de la cabine elle se regarda sous tout les angles et vit une personne qu'elle connaissait bien se refléter dans le grand miroir mural ....
| |
|
| |
Lucas Evans * Admin génialissime_
> Personnage < Âge: 20 ans Relations:
| |
| |
Maddie Johnson
| Sujet: Re: Shopping pour trouver de nouvelles fringues! [Pv Lucas <3] { 1 AN AVANT Dim 11 Mai - 0:46 | |
| - Maddie releva donc la tête et vit le beau visage de son merveilleux petit ami se refleter. Lucas avait un beau sourire sur le visage et il vint poser ses mains sur ses hanches avant de poser son menton sur l'épaule de Maddie. Alors il dit qu'il n'en revenait pas d'avoir une copine aussi belle. Maddie souriat de plus belle.
"Esperons que tu pense assez longtemps alors!" dit-elle en se retournant et elle déposa un doux baiser sur les lèvres de Lucas avant de frissoner. Dernièrement plus qu'avant il avait cet effet sur elle, dès qu'il était près d'elle, qu'il la touchait ou même lorsqu'il l'embrassait. Elle plongea ses yeux dans les siens et ajouta "Mais j'ai de la chance qu'en plus d'être beau tu sois aveugle comme ça tu ne rends pas compte que je mange un peu trop de chocolat!" souria t'elle en riant doucement. Elle prit sa main dans la sienne et sourit. "Est ce que j'ai eu l'occasion de te dire que je t'aimais ces derniers temps ?" demanda t'elle alors en se retournant face au miroir regardant son reflet et celui de Lucas.
| |
|
| |
| |
| |
Maddie Johnson
| Sujet: Re: Shopping pour trouver de nouvelles fringues! [Pv Lucas <3] { 1 AN AVANT Dim 11 Mai - 19:08 | |
|
- Maddie observait Lucas et celui ci garda sa main dans la sienne. Il lui dit alors que selon lui elle ne le lui disait pas assez alors la jeune fille se retourna et lui sourit avant de dire.
"Dans ce cas je vais me rattraper!" Maddie avait une idée derrière la tête et elle comptait bien la tenir jusqu'au bout. Lucas lui dit alors que la robe lui allait très bien et qu'elle n'avait qu'à la prendre ensuite ils iraient se balader. Maddie prit un faux air offensée et lui dit en le regardant dans les yeux "Lucas Eugène Evans, cela me semble bien être une proposition des plus douteuse je pense que je vais plutôt remettre cette robe dans les rayons et vous enlever." dit-elle en riant légèrement, elle déposa un nouveau baiser sur les lèvres de son petit ami et puis elle lui sourit "Tu sais que si je veux sortir de ce magasin je dois remettre mes vêtements et que pour cela ... tu vas devoir lacher ma main!" finti-elle un sourire amusé sur les lèvres.
| |
|
| |
| |
| |
Maddie Johnson
| Sujet: Re: Shopping pour trouver de nouvelles fringues! [Pv Lucas <3] { 1 AN AVANT Mar 13 Mai - 18:45 | |
| - Maddie sentait la main de Lucas dans la sienne. Apparement il ne semblait pas vouloir la lacher ... ^^ Ce qu'il confirma lorsqu'il demanda s'il était obligé! Bien sur que non! xD Alors il lui ses yeux qu'il faisait lorsqu'il voulait quelque chose et qu'on lui refusait. Maddie l'avait vu faire ses yeux là quand ils étaient goss et il l'avait refais à sa mère plus tard même si celle ci n'y était pas le moins du monde sensible! Maddie prit l'autre main de Lucas et plongea ses yeux dans les siens avant de l'embrasser à nouveau. Son baiser fut plus passionné que les précédents et elle eut bien du mal à le rompre. Lorsqu'elle quitta ses lèvres elle sourit et dit spontannement.
"Tu ne vas tout de même pas venir dans la cabine avec moi!" Elle se rendit compte de ce qu'elle venait de dire et mit son visage sur le torse de Lucas pour éviter qu'il la voit rougir comme une gamine! ^^
| |
|
| |
| |
| |
Maddie Johnson
| Sujet: Re: Shopping pour trouver de nouvelles fringues! [Pv Lucas <3] { 1 AN AVANT Mar 13 Mai - 23:19 | |
| - Maddie sourit lorsque Lucas lui dit "Et pourquoi pas!" Elle se laissa allé avec lui jusqu'à la cabine et c'est à ce moment qu'une vendeuse vint demander à Lucas de sortir de la cabine et Lucas glissa à l'oreille de Maddie que c'était son idée, la jeune fille ne se démonta pas et alors que la vendeuse repartait dans le sens inverse elle appela Lucas et lui dit.
"Tu ne t'en sortiras pas comme ça!" Elle souria alors et referma le rideau. Elle retira la robe qu'elle crocha aussitôt au porte manteau et elle renfila sa jupe en jean sur laquelle elle remit son dos nu blanc. Une fois rhabillée elle remit ses chaussure à semelles compensées qu'elle aimait tant et elle prit son sac resté par terre. Elle prit la robe sur son autre bras et ouvrit le rideau. Elle sortit de la cabine et tourna sur elle même avant de dire à son Lucas "Tu as manqué quelque chose!" C'était sa façon à elle de se venger et elle marcha jusqu'à la caisse avec sa robe sur le bras.
| |
|
| |
| |
| |
Maddie Johnson
| Sujet: Re: Shopping pour trouver de nouvelles fringues! [Pv Lucas <3] { 1 AN AVANT Mer 14 Mai - 20:47 | |
| - Maddie fila comme une fusée et lorsqu'elle arriva à la caisse elle confia sa robe à la vendeuse et sortit son porte feuille. Elle regarda la vendeuse en lui souriant et sentit que Lucas venait de prendre sa main dans la sienne. Elle se retourna et celui ci lui dit qu'il rigolait. Elle fit une légère moue puis déposa un baiser sur les lèvres du beau Lucas, son Lucas! ^^ Elle le vit alors sortir son porte feuille et lui prit des mains et donna sa propre carte de crédit àla vendeuse. Elle remit alors le porte feuille dans la poche de Lucas et sourit. Elle prit sa carte que venait de lui rendre la vendeuse et la remit dans son porte feuille avant de le ranger dans son sac. Puis elle prit son sac et reprit la main de Lucas l'entrainant à l'exterieur du magasin.
"Alors qu'est ce que tu veux faire maintenant ?" demanda t'elle en regardant Lucas dans les yeux.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Shopping pour trouver de nouvelles fringues! [Pv Lucas <3] { 1 AN AVANT Mer 14 Mai - 21:07 | |
| Lucas, qui avait sortit son porte-feuille, sourit quand Maddie le lui prit. Il s'en doutait un peu mais il se promit de lui acheter un autre cadeau dans la journée alors il ne dit rien. La jeune fille donna sa propre carte de crédit puis rangea le porte-feuille de Lucas dans la poche de celui-ci avant de lui reprendre la main et de sortir du magasin. Ils marchaient depuis quelques secondes seulement lorsque Maddie lui demanda ce qu'il voulait faire. Il grimaça et répondit, sans la regarder..
Tu sais j'ai l'habitude de planifier mes rendez vous et là il se trouve que je dois voir une jolie blonde très sexy dans 10 minutes donc..
Lucas eut un petit sourire. Bien entendu, il n'avait aucun rendez vous.. Encore moins avec une jolie blonde comme il venait de lui dire xD Non il voulait simplement tester la jalousie de Maddie. Il savait qu'elle était jalouse. Enfin un peu. Voir beaucoup ! Un peu comme lui en fait ^^ Mais elle n'était pas non plus touchée par la jalousie excesive que certaines personnes avaient malheureusement.. Lucas non plus. En même temps, il n'aimerait pas que sa copine espionne ses moindres faits et gestes.. Ca deviendrait insuportable.. | |
|
| |
Maddie Johnson
| Sujet: Re: Shopping pour trouver de nouvelles fringues! [Pv Lucas <3] { 1 AN AVANT Mer 14 Mai - 21:19 | |
| - Maddie regardait toujours Lucas et vit que celui ci regardait ailleurs et il dit alors qu'il avait un rendez vous de prévu avec une belle blonde super sexy et Maddie perdit quelque peu son sourire avant de lui répondre. Elle avait conscience que son expréssion devait être crispée voir totalement hostile!
"Bien dans ce cas je ne voudrais pas que tu sois en retard ..." dit-elle alors en lui souriant mais un sourire crispé cette fois puis elle le regarda et ajouta "De toute façon je dois rejoindre Tim!" Elle savait bien que Lucas s'était déjà montré quelque peu jaloux envers celui ci. Après tout si il voulait voir une saleté de blondasse autant qu'elle le fasse un peu enrager! Et puis elle ésperait bien qu'il plaisantait sinon elle lui arrecherait les yeux!
| |
|
| |
| |
| |
Maddie Johnson
| Sujet: Re: Shopping pour trouver de nouvelles fringues! [Pv Lucas <3] { 1 AN AVANT Ven 16 Mai - 23:29 | |
| - Maddie observait Lucas aussi froide qu'elle en était capable. Mais elle vit dans ses yeux qu'il était en colère. Elle eut un rictus enervée et elle comprit tout à coup tout ce qui venait de se passer. Elle jura malgrè elle et le frappa sur le bras. Et elle lui lança un regard mauvais!
"Y a jamais eu de blonde, n'est ce pas ?" demanda t'elle alors toujours vexée d'une certaine manière et se sentant stupide de l'avoir cru aussi. Elle repoussa ses cheveux en arrière et regarda les gens qui passaient autour d'eux s'attendant à voir véritablement un blonde emerger de la foule et se diriger vers eux. Mais la c'est sur elle était en état de lui arracher les yeux. Elle tira sur son top pour le remettre plus droit et elle s'occupa de tout autour d'elle plutôt que de regarder Lucas. Elle avait ignoré sa question car de toute façon il n'y avait personne d'autre que lui, il n'y avait jamais vraiment eu qui que se soit d'autre et il n'y aura jamais personne d'autre.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Shopping pour trouver de nouvelles fringues! [Pv Lucas <3] { 1 AN AVANT Sam 17 Mai - 0:23 | |
| Lucas eut un peu de mal à suivre toute l'histoire mais finit par comprendre qu'il s'était fais avoir tout comme Maddie.. ^^' Il soupira de soulagement et observa sa petite amie éviter son regard, légèrement amusé par la situation. Il espèrait quand même qu'elle ne le boude pas pour de vrai parce qu'il se sentirait très mal.. Il avait juste voulut rigoler mais c'était peut-être pas la meilleure attitude à adopter.. Lucas ne savait vraiment pas s'y prendre par moments.. Il s'avança vers Maddie et posa ses mains sur sa taille. Il approcha son visage de sa nuque et y déposa un baiser avant de dire. Aucune. Je suis très amoureux d'une jolie brune.. Lucas eut un petit sourire et retourna Maddie pour pouvoir la regarder dans les yeux. Il baissa légèrement la tête pour l'embrasser avec passion, comme il aimait le faire. Il ne sentait jamais aussi bien que dans ses bras.. Tellement qu'il oubliait complètement qu'ils se trouvaient dans un centre commercial, que ses parents pouvaient les surprendre d'un moment à l'autre.. De toute façon, même si ses parents étaient contre la relation qu'il entretenait avec Maddie, il s'en fichait totalement.. | |
|
| |
Maddie Johnson
| Sujet: Re: Shopping pour trouver de nouvelles fringues! [Pv Lucas <3] { 1 AN AVANT Sam 17 Mai - 13:19 | |
| - Maddie laissa Lucas poser ses mains sur sa taille et lorsqu'il déposa un baiser dans son cou elle avait déjà capitulé! ^^ Mais le jeune homme lui dit qu'il n'y avait pas de blonde, et qu'il était amoureux d'une jolie brune. Maddie ne put s'empecher un petit sourire et Lucas releva alors son visage et l'embrassa passionnement. Maddie se laissa d'abord faire puis elle répondit à son baiser le rendant plus fougueux. Elle passa alors ses bras autour du coup de son petit ami et prolongea leur baiser. Lorsqu'elle détacha enfin ses lèvres de lui elle le regarda dans les yeux et sourit légèrement avant de dire.
"Plus jamais ce genre de blagues douteuses! Ok?!" dit-elle alors en faisant les yeux de bébé qui faisait toujours cédé les garçons! Elle l'avait bien experimenté surtout avec un grand frère et un petit frère à la maison même si son meilleur cobaye avait bien sur était son père, lui ne lui refusait rien de toute façon enfin avant qu'elle décide de ne pas devenir avocate ou medecin ...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Shopping pour trouver de nouvelles fringues! [Pv Lucas <3] { 1 AN AVANT Sam 17 Mai - 23:42 | |
| Lucas sourit quand Maddie répondit à son baiser. Elle le rendit plus fougueux ce qui combla encore plus le jeune homme qui souleva sa petite amie de quelques centimètres. Il passa sa main dans ses cheveux, gardant l'autre sur sa taille pour la maintenir. Elle rompit leur baiser au bout d'un moment et Lucas en profita pour respirer un peu ^^ Il frotta doucement son nez à celui de Maddie et sourit. Il approuva d'un signe de tête lorsqu'elle lui dit qu'il ne fallait plus qu'il fasse ce genre de blague. Elle lui fit alors un regard qui le fit immédiatement craqué et il sourit, ne pouvant dévier son regard de celui de la jeune fille.. Il s'approcha d'elle pour l'embrasser tendrement sur les lèvres puis lui dit, plongeant à nouveau ses yeux dans les siens.. Je t'aime.. | |
|
| |
Maddie Johnson
| Sujet: Re: Shopping pour trouver de nouvelles fringues! [Pv Lucas <3] { 1 AN AVANT Dim 18 Mai - 0:10 | |
| - Maddie se sentit soulevée du sol de quelques centimètre et elle sourit avant de plonger ses yeux dans ceux de Lucas et elle lui en souriant toujours "Tu devrais me reposer si tu ne veux pas te briser le dos!" Elle répondit alors au baiser de Lucas et celui ci lui dit alors qu'il l'aimait. Maddie l'embrassa à son tour et lorsqu'elle détacha ses lèvres de lui elle plongea ses yeux dans les siens et elle lui dit toujours avec le sourire. "Vous avez de la chance Lucas Eugène Evans car vous avez une petite amie super canon et en plus qui vous aimes!" Elle ria alors et reposant ses yeux sur la gallerie elle vit des gens qui les regardaient. Elle posa à nouveau ses yeux sur Lucas et elle passa sa main sur sa nuque avant de dire "En fait, plutôt que de rester là on pourrait recuperer ma voiture et aller à la maison!" proposa t'elle alors en souriant de nouveau.
| |
|
| |
| |
| |
Maddie Johnson
| Sujet: Re: Shopping pour trouver de nouvelles fringues! [Pv Lucas <3] { 1 AN AVANT Dim 18 Mai - 0:27 | |
| - Maddie souria amusée lorsque Lucas lui dit qu'il pouvait soulever trois filles comme elle sans rien se faire et elle fronça alors le nez avant de dire. "Ce n'est pas une excuse pour le faire!" Il avait voulu la taquiner alors elle lui renvoyait la pareil. Il lui dit alors qu'elle avait de très bonnes idées et Maddie prit un faux air serieux pour dire "Et tu ne te rends compte de cela que maintenant!" Elle avait souri en disant cela et Lucas lui dire alors d'éviter de l'appeler par son deuxième prénom. "Oh mon petit Lucas, ok pas de probleme mon coeur on fera sans! Au pire j'appelerais notre fils Eugène pour combler ça!" Maddie se mit alors à rire et elle déposa un baiser sur les lèvres de Lucas. "Allons-y!"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Shopping pour trouver de nouvelles fringues! [Pv Lucas <3] { 1 AN AVANT Dim 18 Mai - 0:46 | |
| Lucas se mit à rire à l'air surpris de Maddie lorsqu'il lui dit qu'elle avait de bonnes idées. Ce regard voulait dire qu'il aurait dû s'en rendre compte bien avant ^^ Il lui prit la main et l'embrassa sur le nez avant de la regarder à nouveau. Elle lui dit alors qu'elle appellerait leur fils Eugène pour compenser et il la regarda, surpris, l'air de dire "Mais ça va pas oui!" Peut-être que quand on sera en âge d'avoir des enfants les vieux prénoms seront revenus à la mode mais Eugène.. Sérieusement j'en suis pas sûr ^^ Il fit un petit sourire et Maddie l'embrassa avant de l'entrainer dehors. Lucas était venu à pied mais aparemment, sa petite amie avait sa voiture pas très loin. Bras dessus, bras dessous, ils sortirent du centre commercial. Le jeune homme jetait des rapides coups d'oeil à sa petite amie par moments. Elle avait toujours ce sourire malicieux au coin des lèvres ce qui le rendait heureux rien qu'à la regarder.. Arrivés à sa voiture, Lucas lacha le bras de Maddie et glissa sa main dans la sienne, entremèlant ses doigts aux siens.. | |
|
| |
Maddie Johnson
| Sujet: Re: Shopping pour trouver de nouvelles fringues! [Pv Lucas <3] { 1 AN AVANT Dim 18 Mai - 12:01 | |
| - Maddie sourit aux paroles de Lucas, c'est vrai qu'appeler un enfant Eugène ne serait pas vraiment l'aider pour sa future vie sociale! xD Elle marcha avec son petit ami jusqu'à la voiture qu'elle avait garé dans la grande avenue qui bordait le centre commercial. Lorsqu'ils arrivèrent Lucas prit la main de Maddie croisant ses doigts aux siens. La jeune fille se retourna vers lui et tout en souriant elle lui dit.
"Il va falloir que tu finisses par me lacher si on veut pouvoir grimper dans cet voiture!" Bien sur elle n'avait aucune envie de bouger, elle aurait pu rester là comme ça rien qu'en restant dans ses bras elle était deja milles fois plus heureuse que jamais auparavant. Elle se rappela alors qu'il n'avait pas trop parlé de la semaine où elle avait quitté la ville et elle leva les yeux vers Lucas et commença "Alors dis moi, qu'est ce que tu as fait pendant mon absence ? A part t'ouvrir le crâne bien sur!" Elle avait dit ses dernières paroles en grimaçant légèrement. Bah oui elle n'était pas très fan de s'absenter une semaine et de le retrouver a moitié mort au retour!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Shopping pour trouver de nouvelles fringues! [Pv Lucas <3] { 1 AN AVANT Dim 18 Mai - 13:08 | |
| Lorsque Maddie se retourna vers lui en souriant, il sut tout de suite ce qu'elle allait lui dire et il eut un petit rire. Il lacha sa main et mit les siennes dans ses poches, sans cesser de la regarder. Ils montèrent ensuite dans la voiture de la jeune fille qui lui demanda comment c'était passé sa semaine et ce qu'il avait fais. En réalité, sa semaine avait été plutôt chargé en émotions mais il n'avait pas trop envie de casser l'ambiance avec ses histoires.. Il s'était d'abord réconcilié avec l'ex de sa soeur, avait décidé d'emménager avec lui, c'était embrouillé avec sa soeur puis s'était réconcilié avec elle mais ne savait pas encore s'il allait déménager. Et puis surtout, il s'était disputé avec son père.. Lucas se sentait encore tout bizarre en y repensant.. Il avait été beaucoup trop loin l'autre jour et même si Lucas ne le montrait pas, il était réellement blessé par ce que lui avait dit son propre père.. Il regarda Maddie et lui fit un petit sourire avant de dire.. Rien de spécial. Les examens approchent alors j'ai pas vraiment le temps de faire autre chose que réviser ^^ Lucas essayait de se montrer convaincant et avait insisté sur le "rien de spécial". Il regarda sa petite amie et remit une mèche de cheveux qui tombait sur son visage, histoire de passer à autre chose.. Il reprit ensuite, d'une voix douce et calme.. Et toi alors? Tu m'as pas tellement parlé de ton stage! | |
|
| |
Maddie Johnson
| Sujet: Re: Shopping pour trouver de nouvelles fringues! [Pv Lucas <3] { 1 AN AVANT Dim 18 Mai - 15:39 | |
| - Maddie monta dans la voiture et Lucas lui dit qu'il n'y avait rien eu de spécial pour lui cette semaine. Elle le regardait pendant qu'il parlait et il leva les yeux vers elle. Elle n'était pas bête et elle voyait bien que quelque chose le tracassait peut-être même plus. Elle mit sa main sur la cuisse de Lucas et lui sourit avant de demander.
"Allez dis moi ce qui ne va pas! Et ne soutient pas que tout va bien je vois dans tes yeux que ce n'est pas vrai!" dit-elle en anticipant sa réponse toute faite, il lui demanda alors comment avait été son stage et elle eut un sourire joyeux. "En fait, j'ai pris gout à l'independance, loin de mes parents et c'est dure de retourner chez eux maintenant mais niveau beaucoup c'était incroyable, j'ai bossé avec des stylistes, des patrons et des mannequins aussi, on m'a même laissé réaliser deux modèles sur mannequins, un homme et une femme. C'était spectaculaire et j'avais la pression comme jamais mais j'ai adoré!" finit-elle au bout d'un moment en souriant toujours.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shopping pour trouver de nouvelles fringues! [Pv Lucas <3] { 1 AN AVANT | |
| |
|
| |
| Shopping pour trouver de nouvelles fringues! [Pv Lucas <3] { 1 AN AVANT | |
|