Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Petite Pause Pour Faire Bronzette [PV Lucas] { 1 AN AVANT

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maddie Johnson
Beautiful Mum Or Love ?!
Maddie Johnson

> Personnage <
Relations:

Petite Pause Pour Faire Bronzette [PV Lucas] { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Petite Pause Pour Faire Bronzette [PV Lucas] { 1 AN AVANT   Petite Pause Pour Faire Bronzette [PV Lucas] { 1 AN AVANT Icon_minipostedSam 5 Avr - 18:15

Maddie se reveilla dans sa jolie chambre de Tree Hill dans la demeure familiale. Lorsqu'elle ouvrit les yeux le soleil perçait à travers les rideaux et la chaleur sur son visage lui faisait du bien. Elle resta quelques instants comme ça et decida finalement de se lever. Elle alla à la cuisine et se servit une tasse de café qu'elle emporta sur la terrace où elle s'installa le temps de la boire. Une fois sa tasse fini elle rentra à l'interieur, alla mettre sa tasse dans l'evier. Elle retourna ensuite dans sa chambre et prit une douche dans sa salle de bain. Elle en ressorti environ 20 minutes plus tard enroulée dans une serviette tiede. Elle alla dans son dressing et chercha quelque chose à se mettre. Elle se rappela alors le soleil de cette belle matinée et elle attrapa son maillot de bain deux pièces blanc et une jupe en jean courte et un marcel blanc. Une fois habillée elle alla mettre un peu de blush et du mascara et elle attrapa sa serviette de plage qu'elle fourra dans son sac avec un bouquin et son téléphone portable. Elle mit ses lunettes de soleil sur son nez et prit ses clefs. Elle sortit de la maison ferma la porte derrière elle et prit sa voiture. Elle roula pendant une dizaine de minutes et arriva enfin sur le parking de la plage. Elle prit son sac, ferma la voiture et se trouva un coin sympa en bord de mère sur le sable. Elle posa sa serviette sur le sable et se mit en maillot de bain. Elle s'allongea donc au soleil et resta ainsi à se laisser bronzer ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Evans
* Admin génialissime_
Lucas Evans

> Personnage <
Relations:

MessageSujet: Re: Petite Pause Pour Faire Bronzette [PV Lucas] { 1 AN AVANT   Petite Pause Pour Faire Bronzette [PV Lucas] { 1 AN AVANT Icon_minipostedSam 5 Avr - 18:27

Après une énième dispute avec son père, Lucas sortit de la maison en claquant la porte. Comment pouvait-il lui parler des cours un samedi matin pendant le petit déjeuner?? Sûrement pour mettre Lucas encore plus sur les nerfs.. Il marcha dans la rue en direction d'un endroit où il allait très souvent: la plage. C'était devenu un endroit où il se réfugiait souvent ces temps-ci. Avant, il se rendait sur le terrain de basket, près du fleuve de Tree Hill. Seulement maintenant, tout le monde savait qu'il allait là donc il avait cherché un autre endroit. Il arriva donc sur la plage et le sable s'infiltra dans ses tennis. Il vit au loin une silhouette qu'il connaissait bien. Celle de Maddie.. Son coeur se mit à battre la chamade rien qu'en pensant à elle. Respire Luke.. Le jeune homme marcha en sa direction, s'approchant de plus en plus de la jeune fille. Il la connaissait depuis tellement longtemps Maddie.. Ils étaient nés la même année et leurs parents se connaissaient bien. D'ailleurs ils sont toujours très amis et Lucas voit Maddie assez souvent. Seulement, depuis quelques temps, il ressent un truc bizarre pour elle.. Ce qui est sûre c'est qu'en la voyant, il oublit sa dispute avec son père..

Je pensais pas vous voir ici Miss Johnson ^^
https://friend-family.keuf.net
Maddie Johnson
Beautiful Mum Or Love ?!
Maddie Johnson

> Personnage <
Relations:

MessageSujet: Re: Petite Pause Pour Faire Bronzette [PV Lucas] { 1 AN AVANT   Petite Pause Pour Faire Bronzette [PV Lucas] { 1 AN AVANT Icon_minipostedSam 5 Avr - 18:35

Maddie sentait le soleil chaud sur sa peau et partit dans ses pensées. Elle revassa un peu lorsqu'elle entendit une voix qu'elle connaissait bien et qui s'adressait à elle. Elle retira ses lunettes de soleil et se redressa levant la tête pour voir son interlocuteur.

"Tiens Mr Evans!" dit-elle avec un jolie sourire sur le visage. "Eh bien oui, je pense que cette plage est parfaite pour parfaire mon bronzage ... inexistant jursque là!" plaisanta t'elle.

Elle se releva et se mit face à Lucas, elle lui fit une bise sur la joue et le regarda dans les yeux.

"Et toi alors qu'est ce que tu viens faire ici ? Tu abandonne ton jolie terrain fait de bitume!" ajouta t'elle en souriant amusé au jeune homme. Elle lui fit alors un signe de tête pour lui dire de s'assoir et elle fit de même se rasseyant sur sa serviette. Elle allongea ses jambes et tourna la tête vers Luke attendant qu'il lui en dise plus sur sa petite balade à la plage de ce matin.
Lucas Evans
* Admin génialissime_
Lucas Evans

> Personnage <
Relations:

MessageSujet: Re: Petite Pause Pour Faire Bronzette [PV Lucas] { 1 AN AVANT   Petite Pause Pour Faire Bronzette [PV Lucas] { 1 AN AVANT Icon_minipostedSam 5 Avr - 19:02

Lucas sourit à Maddie. Avec ou sans bronzage, elle restait magnifique.. Il sortit un peu de ses pensées, la jeune fille s'approchant de lui pour déposer un baiser sur sa joue. Ses cheveux éfleurèrent le jeune homme et il la suivit quand elle lui proposa de s'asseoir à côté d'elle. Elle fit alors allusion au terrain de basket auquel il se rendait souvent et il dit..

Y'a trop de soleil alors le sol du terrain devient brûlant ^^

Il sourit. Il n'avait pas vraiment envie de parler de ses problèmes avec son père. Du moins, pas pour le moment. Il n'y avait quasiment personne sur la plage. En fait, ils étaient tout seuls. Rien que Maddie et lui.. Ambiance plutôt sympa non? ^^ Lucas posa son regard sur la jeune fille et finit par lui répondre..

Je venais voir si ma plage attirait les touristes. En tant que propriétaire c'est mon devoir ! ^^
Maddie Johnson
Beautiful Mum Or Love ?!
Maddie Johnson

> Personnage <
Relations:

MessageSujet: Re: Petite Pause Pour Faire Bronzette [PV Lucas] { 1 AN AVANT   Petite Pause Pour Faire Bronzette [PV Lucas] { 1 AN AVANT Icon_minipostedSam 5 Avr - 19:15

Luke s'assit à côté d'elle et lorsqu'il lui répondit qu'avec ce soleil le sol du terrain devenait brulant cela la fit sourire. En même temps par un temps pareil les gens n'allaient pas vraiment à un terrain de basket surtout s'ils pouvaient se rendre sur une plage magnifique faite de sable fin et avec un mer magnifique.

"Oh je vois, alors tu as préféré un petit coin de paradis à ton terrain fetiche!" dit-elle en rejettant ses cheveux en arrière avant d'ajouter "Tu fais bien car j'avais besoin de compagnie, la plage c'est bien mais à deux c'est mieux!"

Elle lui sourit et alors il lui dit qu'il venait voir si sa plage attirait les tourristes, elle arca les sourcils et ria. "Oh oui je vois, et dis moi alors est ce que j'ai le droit de rester ici ou est ce que je suis en infraction .. ça m'embêterait de devoir partir mais bon je ne veux pas risquer de violer la loi!" plaisanta t'elle en tournant les yeux vers la mer.
Lucas Evans
* Admin génialissime_
Lucas Evans

> Personnage <
Relations:

MessageSujet: Re: Petite Pause Pour Faire Bronzette [PV Lucas] { 1 AN AVANT   Petite Pause Pour Faire Bronzette [PV Lucas] { 1 AN AVANT Icon_minipostedSam 5 Avr - 19:51

Lucas sourit et posa son regard sur la mer qui était en face d'eux. Il reporta ensuite son attention sur Maddie qui avait un grand sourire aux lèvres. Son sourire. Voilà ce qui le faisait craquer.. Entre autres bien sûr ^^ Il buvait ses paroles, l'écoutant avec attention. Il est vrai que par une chaleur pareille, les gens n'avaient pas vraiment envie de bouger, voir d'aller faire du basket. Pour Lucas c'était une passion donc qu'il fasse chaud ou froid, ça lui était bien égal.

Oui, à deux c'est mieux Smile

Il la regarda et lui sourit une nouvelle fois. Il fut soulagé de voir qu'elle ne l'avait pas pris au sérieux quand il disait que la plage lui appartenait. Au contraire, elle rentra dans son jeu et il répondit, amusé..

Tu peux rester ici autant que tu voudras Wink Ca m'embèterait de virer une aussi jolie fille..

Il l'avait dit tout haut?? Oui aparemment.. Son visage vira légèrement au rouge, même si ça n'se voyait pas tellement avec le soleil.. Lucas ne voulait pas qu'elle le prenne pour un dragueur, ce qu'il était avec les autres filles la plupart du temps.. Mais il n'était pas comme ça.. Du moins, il essayait de ne pas l'être car cette facette de lui ne lui plaisait pas.
Maddie Johnson
Beautiful Mum Or Love ?!
Maddie Johnson

> Personnage <
Relations:

MessageSujet: Re: Petite Pause Pour Faire Bronzette [PV Lucas] { 1 AN AVANT   Petite Pause Pour Faire Bronzette [PV Lucas] { 1 AN AVANT Icon_minipostedSam 5 Avr - 20:06

Lucas sembla amusé de sa réponse et il lui permit alors de rester sur cette magnifique plage en ajoutant qu'il ne voudrait pas virer une aussi jolie fille. Maddie eut un petit sourire et se sentit un peu rougir! Pourquoi rougir c'était idiot, elle tourna la tête vers lui et sourit.

"Très bonne raison et c'est ton jour de chance je crois que cette plage peut accueillir un beau garçon également!" dit-elle en souriant toujours amusée.

Elle n'était pas du genre à faire des compliments en l'air mais sur le ton où elle l'avait dit, tout comme lui, cela ne se sentait pas vraiment! Elle sentait que le soleil commençait vraiment à chauffer et elle avait très envi de prendre un bon bain de mer. Elle tourna les yeux vers Lucas et sourit malicieusement! Elle se leva alors et se tourna vers lui, lui tendant la main
.

"Tu viens ?" proposa t'elle en faisant un magnifique sourire au jeune homme en designant l'eau clair d'un signe de tête.
Lucas Evans
* Admin génialissime_
Lucas Evans

> Personnage <
Relations:

MessageSujet: Re: Petite Pause Pour Faire Bronzette [PV Lucas] { 1 AN AVANT   Petite Pause Pour Faire Bronzette [PV Lucas] { 1 AN AVANT Icon_minipostedSam 5 Avr - 23:30

Lucas sourit, toujours aussi amusé par la situation. Il était de plus en plus omnibulé par la jeune femme qui lui parlait avec un sourire éclatant aux lèvres. C'est vrai qu'il faisait chaud. C'était assez étonnant car il n'était que 10h30. Qu'est-ce que ce serait l'après-midi? Elle lui tendit alors la main, montrant la mer au loin d'un signe de tête. Il hésita, il n'avait pas amené de maillot.. Oh et puis tanpis! Il pouvait toujours retirer son T-shirt. Et puis, il ne voulait pas la décevoir en refusant son invitation qui donnait envie au jeune homme quand même. Il attrapa alors sa main et se leva. C'est malin.. Maintenant il ne voulait plus la lacher sa main ^^' Il retira ses tennis et son T-shirt puis suivit Maddie jusqu'au bord de l'eau. On aurait dit un vrai petit couple. Seulement ce n'était pas le cas..

T'as d'la chance, je suis pas un mec qui aime pousser les filles dans l'eau ^^
Maddie Johnson
Beautiful Mum Or Love ?!
Maddie Johnson

> Personnage <
Relations:

MessageSujet: Re: Petite Pause Pour Faire Bronzette [PV Lucas] { 1 AN AVANT   Petite Pause Pour Faire Bronzette [PV Lucas] { 1 AN AVANT Icon_minipostedSam 5 Avr - 23:52

Lucas prit la main de Maddie et celle ci ressentit un leger frisson. C'était vraiment étrange comme sensation, elle le laissa retirer son T-shirt et ses tenis et sourit. Elle n'aurait pas pensé que le jeune homme était aussi .. canon! XD Il lui dit alors qu'elle avait de la chance car il n'était pas du genre à pousser les filles dans l'eau et cela la fit sourire. Parce que elle n'allait pas se gener. Elle passa derrière lui et le poussa dans l'eau la tête la premiere. Alors elle eclata de rire en le voyant ressortir de l'eau tout trampé.

"Oh pardon, je te jure que je ne l'ai pas fait exprès!" dit-elle amusée en avançant dans l'eau prudement. "Mais ce qui est rassurant c'est que tu es un garçon bien et que tu ne chercheras en aucun cas à te venger!" dit-elle enfin assez loin de lui pour ne pas risquer grand chose.

C'était plutôt étrange d'être là avec lui, alors qu'elle essayait de ne pas penser à lui comme à plus qu'un simple ami depuis quelques temps, voilà qu'elle prenait des risques. Mais après tout elle se dit qu'il valait mieux profiter de la vie! Elle se redressa et le regarda.

"Alors ... tu viens!" dit-elle en faisant quelques brasses s'eloignant un peu plus. Le soleil tapait toujours autant mais elle trouvait l'eau très agréable et puis elle se sentait bien à cet instant elle ne se posait plus aucune question.
Lucas Evans
* Admin génialissime_
Lucas Evans

> Personnage <
Relations:

MessageSujet: Re: Petite Pause Pour Faire Bronzette [PV Lucas] { 1 AN AVANT   Petite Pause Pour Faire Bronzette [PV Lucas] { 1 AN AVANT Icon_minipostedDim 6 Avr - 0:10

Heureusement que l'eau n'était pas froide.. Il s'y attendait un peu, il savait bien que Maddie était du genre à faire des trucs comme ça ^^ Il se releva, l'eau lui arrivant à la taille, et s'approcha de la jeune fille, décidé à employer les grands moyens ^^ Comme il fallait s'en douter, elle se méfia et resta hors de porter de Lucas.

Ok j'abandonne! Mais c'est bien parce que c'est toi ^^

Il lui fit un petit clin d'oeil. De toute façon, maintenant elle était dans l'eau alors ça ne servait à rien de la pousser dedans.. xD Il fit quelques brasses à son tour, de manière à la rejoindre. Il jeta un coup d'oeil à la plage qui était toujours aussi déserte. Il regarda à tout hasard s'il n'y avait pas de drapaud indiquant que la baignade était interdite mais non. Le drapaud était vert. Lucas s'approcha de Maddie et lui dit, en souriant..

Qu'est-ce que tu compte faire de ta journée?
Maddie Johnson
Beautiful Mum Or Love ?!
Maddie Johnson

> Personnage <
Relations:

MessageSujet: Re: Petite Pause Pour Faire Bronzette [PV Lucas] { 1 AN AVANT   Petite Pause Pour Faire Bronzette [PV Lucas] { 1 AN AVANT Icon_minipostedDim 6 Avr - 0:24

Lorsque Lucas lui dit qu'il abandonnait mais bien parce que c'était elle elle sourit en signe de victoire.
Elle ne pouvait bizarrement pas s'empecher de sourire face à Luke.

"Donc on peut dire que tu capitule! Ok ça me va mais bien parce que c'est toi!" répéta t'elle en lui rendant son clin d'oeil. Elle le regarda venir près d'elle et jeter un coup d'oeil à la plage puis au drapeau derrière eux.

"Tu es soucieux de ce qui pourrait nous arriver!" dit-elle pour le taquiner puis il lui demanda ce qu'elle comptait faire de sa journée et elle haussa les épaules. "Je ne sais pas trop! Je vais surement improviser ..." dit-elle puis elle le regarda et lui demanda à son tour. "Et toi ? Est ce que tu as prévu quelque chose ?" demanda t'elle en se rendant compte qu'elle avait plissé les yeux, un tic qu'elle avait pris depuis des années lorsque quelque chose l'intriguait.
Lucas Evans
* Admin génialissime_
Lucas Evans

> Personnage <
Relations:

MessageSujet: Re: Petite Pause Pour Faire Bronzette [PV Lucas] { 1 AN AVANT   Petite Pause Pour Faire Bronzette [PV Lucas] { 1 AN AVANT Icon_minipostedDim 6 Avr - 0:39

Qu'est-ce qu'elle pouvait être mignonne quand elle lui rendait ses clins d'oeil.. Lucas était à deux doigts de fondre sur place.. Heureusement qu'il était dans l'eau.. xD Le jeune homme plongea sous l'eau pendant un moment, histoire de se rafraichir un peu.

J'trouve ça bizarre qu'on soit seuls sur la plage ^^ J'vais finir par croire que j'en suis vraiment le propriétaire..

Il sourit. Elle allait improviser.. Tout comme lui d'ailleurs. Il avait des devoirs à faire mais il pouvait toujours reporter ça à demain si jamais la jeune femme acceptait de passer ne serait-ce que l'après-midi avec lui. C'est alors qu'elle plissa les yeux. Il l'avait souvent vu faire ça et cette manie renforçait encore plus son côté mystérieux. Il répondit enfin à sa question, en gardant un petit sourire aux lèvres..

J'vais sûrement aller faire un tour à mon joli terrain de bitume comme tu dis si bien ^^
Maddie Johnson
Beautiful Mum Or Love ?!
Maddie Johnson

> Personnage <
Relations:

MessageSujet: Re: Petite Pause Pour Faire Bronzette [PV Lucas] { 1 AN AVANT   Petite Pause Pour Faire Bronzette [PV Lucas] { 1 AN AVANT Icon_minipostedDim 6 Avr - 13:25

Maddie observa Lucas, c'est vrai qu'une plage aussi déserte c'était assez rare mais c'était plutôt agréable. Elle se sentait comme seule au monde et avec Luke c'était encore plus agréable. Elle le regarda disparaitre sous l'eau et mouilla ses cheveux pour qu'il reste en arrière de façon à ne pas être gênée. Alors Lucas ressorti de l'eau et lui dit qu'il allait surement aller faire un tour sur le terrain de basket. Le fait qu'il reprenne ses mots la fit sourire.

"Par cette chaleur ?" dit-elle en haussant les épaules. "Ce n'est pas un temps pour aller faire du basket! Viens avec moi si tu veux, on pourrait aller manger quelque chose ... une glaçe de préférence!" dit-elle en souriant au jeune homme.

En fait elle avait proposé ça sans vraiment réfléchir et maintenant elle avait un peu peur qu'il refuse après tout il avait toujours tellement aimé le basket qu'il prefererait surement aller jouer. Elle le regardait attendant une réponse et elle ajouta
"Si tu ne veux pas c'est rien on se verra plus tard!" C'était vraiment étrange elle qui était si sur d'elle d'habitude cela ne lui arrivait pas souvent.
Lucas Evans
* Admin génialissime_
Lucas Evans

> Personnage <
Relations:

MessageSujet: Re: Petite Pause Pour Faire Bronzette [PV Lucas] { 1 AN AVANT   Petite Pause Pour Faire Bronzette [PV Lucas] { 1 AN AVANT Icon_minipostedDim 6 Avr - 14:35

Lucas s'attendait à ce genre de réaction. On n'pouvait pas empècher un accro du basket d'en faire, c'était bien connu.. Le jeune homme regarda Maddie et lui sourit. C'est vrai que sa proposition le tentait bien. De toute façon, il pouvait toujours aller faire quelques paniers dans la soirée. En plus il ferait moins chaud. Il acquiesca donc d'un signe de tête et dit..

J'suis partant pour une glace!

Lucas fit un sourire à Maddie. Il voulait lui montrer qu'il ne pensait pas qu'au basket dans la vie. Bien sûr, c'était très important à ses yeux mais pas au point de refuser une glace par un temps pareil ^^

Au fait, tes études de styliste se passent bien?

Il savait qu'elle avait un peu le même problème que lui au niveau des études. En effet, le père de Maddie n'était pas trop d'accord avec ce que voulait faire la jeune fille, tout comme Lucas. Il faut dire que les paternels des familles Evans, Johnson et Stevens étaient assez sévères et d'accord sur ce point.. Il fallait absolument que leurs enfants fassent de grandes études et ça ne plaisaient pas aux plus "rebelles" d'entre eux..
Maddie Johnson
Beautiful Mum Or Love ?!
Maddie Johnson

> Personnage <
Relations:

MessageSujet: Re: Petite Pause Pour Faire Bronzette [PV Lucas] { 1 AN AVANT   Petite Pause Pour Faire Bronzette [PV Lucas] { 1 AN AVANT Icon_minipostedDim 6 Avr - 15:33

Maddie fut soulagée lorsque Lucas accepta d'aller manger un glace. Elle ésperait bien pouvoir passer un peu de temps avec lui car cela faisait un moment qu'ils ne s'étaient pas trop retrouvé tout les deux.
"Génial! Alors on va faire ça!" dit-elle en se rapprochant du bord. "Il vaut mieux qu'on sorte de l'eau qu'on ai le temps de sécher." en disant cela elle sortit de l'eau et alla jusqu'à sa serviette, elle essora ses cheveux et s'assit sur la serviette laissant de la place pour Lucas à côté d'elle. Elle tapota de la main sur la serviette pour lui faire signe de s'assoir. Elle leva les yeux vers lui et sourit. Il était vraiment très beau mais elle sortit cela de son ésprit car après tout ils étaient amis depuis si longtemps que cela ne changeait rien. Lucas lui demanda alors comment se passait ses études et Maddie perdit un peu son sourire.

"Oh les études ça va! Je suis acceptée dans deux des plus grandes écoles de stylisme de la décénie mais je ne peux pas fêter ça à cause de ... mon père!" dit-elle avec un sourire triste. "En fait, tu es la premiere personne à qui je le dis, je ne sais pas comment les autres vont réagir! Mes frères ont tendance à suivre l'avis de mon père alors ils vont désapprouver et je ne veux pas que mes soeur soit prises entre eux et ma mère qui elle se réjouirait je pense ... enfin j'éspère!" acheva t'elle en baissant les yeux. C'est vrai qu'elle appréhendait beaucoup la réaction de sa famille. Et surtout elle ne savait pas quoi faire, laquelle choisir. Le problème était surtout que l'une était à une grosse demi heure d'ici et l'autre à 3000 km de là! Elle se reprit et sourit à Lucas. "Et toi qu'est ce que tu vas faire alors ?" demanda t'elle en regardant le jeune homme à côté d'elle.
Lucas Evans
* Admin génialissime_
Lucas Evans

> Personnage <
Relations:

MessageSujet: Re: Petite Pause Pour Faire Bronzette [PV Lucas] { 1 AN AVANT   Petite Pause Pour Faire Bronzette [PV Lucas] { 1 AN AVANT Icon_minipostedDim 6 Avr - 16:14

Lucas approuva sa décision d'un hochement de tête. Il fit quelques brasses afin de sortir de l'eau et il sentit tout de suite le soleil taper sur son corps. Quel beau temps pour un mois de septembre quand même! Il sortit donc de l'eau en même temps que Maddie et passa sa main dans ses cheveux afin d'enlever le maximum d'eau qui s'y trouvait. Il s'était d'ailleurs coupé les cheveux il n'y a pas longtemps et sa coupe plaisait à pas mal de filles du lycée Cool [ Non mes chevilles ne enflent pas Razz ] Vint alors le sujet des études, il fut surpris que Maddie se retrouve dans la même situation que lui vis à vis de son père. Il s'assit près d'elle sur la serviette et dit..

On en est au même point je crois.

Il fit un léger sourire tout en la regardant. Ce p'tit bout d'femme avait été accepté dans 2 grandes universités.. Il fut surpris qu'il soit la première personne à qui elle en parlait mais ça lui fit plaisir. Il posa sa main sur le genou de la jeune fille et dit, d'un ton compatissant..

Si tu veux on peut fêter ça tous les deux en mangeant une glace tout à l'heure ^^ En tout cas j'tiens à te féliciter.

Lucas sourit. Elle lui retourna la question et il fit une petite moue, montrant que ce n'était pas trop ça, surtout en ce moment.. Il posa son regard un moment sur la mer puis retourna son attention sur Maddie. Il lui répondit en souriant un peu..

Moi c'est clair je veux faire du basket mais mon père n'est pas d'accord.
Maddie Johnson
Beautiful Mum Or Love ?!
Maddie Johnson

> Personnage <
Relations:

MessageSujet: Re: Petite Pause Pour Faire Bronzette [PV Lucas] { 1 AN AVANT   Petite Pause Pour Faire Bronzette [PV Lucas] { 1 AN AVANT Icon_minipostedDim 6 Avr - 16:22

Maddie leva les yeux vers Lucas lorsqu'il lui dit qu'ils étaient tout les deux dans le même cas et elle eut un petit sourire lorsqu'il posa sa main sur son genou. Elle inclina la tête et la posa sur l'épaule du jeune homme. Il faisait bon et elle se sentait étrangement sereine contrairement à ces derniers jours. Elle ferma les yeux quelques instants alors que Lucas lui dit qu'ils pourraient fêter cela tout les deux. Elle rouvrit les yeux et les leva vers le jeune homme.

"Oui ça me ferait très plaisir mais avant de fêter ça ..." elle se redressa un peu et regarda au loin "... je ne sais pas je crois que j'aimerais sentir que je ne suis pas en train de perdre ma famille ... tu comprends ces université sont magnifiques mais si cela me fait perdre une partie de ma famille ou même ... cette ville, mes amis, ... je ne veux pas partir loin de tous cela!" acheva t'elle un peu perdu. "Je crois que le mieux serait que je prenne une decision avant de la fêter alors disons que cette glace sera juste une petite célébration!" finit-elle en souriant et en tournant les yeux vers Lucas qui venait de lui dire qu'il voulait faire du basket elle lui dit "Tu dois faire du Basket Lucas! Tu es tellement doué ... tu as un vrai talent et ce serait vraiment criminel de le gacher!"
Lucas Evans
* Admin génialissime_
Lucas Evans

> Personnage <
Relations:

MessageSujet: Re: Petite Pause Pour Faire Bronzette [PV Lucas] { 1 AN AVANT   Petite Pause Pour Faire Bronzette [PV Lucas] { 1 AN AVANT Icon_minipostedDim 6 Avr - 16:49

Lucas se sentit tout bizarre quand Maddie posa sa tête sur son épaule. Enfin, bizarre, certes, mais positivement ^^ Il ferma les yeux à son tour et l'écouta parler, souriant légèrement. Il la trouva réellement sincère quand elle lui avoua qu'elle ne voulait pas non plu perdre sa famille en prenant la décision d'aller à l'université. Il pensait exactement la même chose. Malgré ses différents avec son père et son frère, il ne voulait pas couper totalement les ponts..

J'suis sûr que tu sauras faire le bon choix Maddie.

Il la regarda et lui sourit. Ca lui faisait tellement plaisir d'entendre Maddie lui dire qu'il était doué.. Il approuva d'un signe de tête ce qu'elle lui disait.

Toi aussi tu as du talent. Seulement je crois que je suis comme toi, je n'veux pas risquer de perdre ma famille.. Même si on s'entend pas toujours bien, je tiens à eux.

Il leva les yeux vers la jeune femme, se perdant complètement dans les yeux verts clairs de la jeune femme..
Maddie Johnson
Beautiful Mum Or Love ?!
Maddie Johnson

> Personnage <
Relations:

MessageSujet: Re: Petite Pause Pour Faire Bronzette [PV Lucas] { 1 AN AVANT   Petite Pause Pour Faire Bronzette [PV Lucas] { 1 AN AVANT Icon_minipostedDim 6 Avr - 17:23

Lorsque Lucas lui dit qu'il pensait qu'elle saurait faire le bon choix elle leva les yeux vers lui et sourit. "C'est vrai ? Parce que moi j'en suis pas si sur!" répondit-elle avec un petit sourire. Il lui dit alors qu'elle avait du talent et qu'il était comme elle et qu'il ne voulait pas risquer de perdre sa famille même si ce n'était pas toujours très simple avec celle ci.

Elle aimait qu'il lui dise qu'ils étaient un peu pareil tout les deux, elle avait l'impression d'avoir vraiment quelqu'un qui pouvait la comprendre et ça c'était vraiment important. Maddie regardait toujours Lucas et se rendit que cela faisait un petit moment qu'elle le regardait ainsi ... elle tourna la tête vers la mer et ajouta
"Je pense qu'on a beaucoup de chance tout de même!"

Elle le pensait vraiment et essyait toujours de positiver comme ça pas forcement pour elle mais pour les autres. Elle reposa son regard sur lui et ajouta "On est ensemble! Je veux dire on peut compter les uns sur les autres! C'est le plus important!" finit-elle par dire en souriant à Lucas.
Lucas Evans
* Admin génialissime_
Lucas Evans

> Personnage <
Relations:

MessageSujet: Re: Petite Pause Pour Faire Bronzette [PV Lucas] { 1 AN AVANT   Petite Pause Pour Faire Bronzette [PV Lucas] { 1 AN AVANT Icon_minipostedDim 6 Avr - 18:08

Lucas regardait lui aussi Maddie depuis un petit moment. Ce n'est que quand elle tourna la tête qu'il se rendit compte qu'il la fixait. Il détourna légèrement le regard à son tour et sourit à ce qu'elle lui dit. Oui, ils avaient de la chance. Lucas n'échangerait sa famille pour rien au monde.. Ce qu'il leur manquait c'était la compréhension pour certains, et la patience pour d'autres.. Le jeune homme avait fais plusieurs fois des efforts, mais son manque de patience ne menait à rien. Il s'énervait tout le temps et ça ne faisait que l'aggacer encore un peu plus.

Oui. Et grâce à nos parents nos familles sont proches et moi personnellement, je trouve ça super.

Il regarda à nouveau Maddie et lui sourit. Ils étaient quasiment secs maintenant, étant donné la chaleur qu'il faisait. Il se leva alors et remit ses chaussures ainsi que son T-shirt. Il tendit ensuite sa main à la jeune femme.

On va la manger cette glace? Wink
Maddie Johnson
Beautiful Mum Or Love ?!
Maddie Johnson

> Personnage <
Relations:

MessageSujet: Re: Petite Pause Pour Faire Bronzette [PV Lucas] { 1 AN AVANT   Petite Pause Pour Faire Bronzette [PV Lucas] { 1 AN AVANT Icon_minipostedDim 6 Avr - 18:15

Maddie ecouta Lucas et le vit se relever et enfiler ses affaires puis lui tendre la main en lui disant qu'ils pouvaient allé manger leur glace maintenant. Elle se rendit alors compte qu'elle était seche et elle prit la main qu'il lui tendait et se releva. Elle attrapa sa jupe et son débardeur et les enfila. Puis elle remit sa serviette dans son sac et mit celui ci sur son épaule et se tourna à nouveau vers Lucas.

"Je suis prête!" dit-elle en en passant son bras sous celui du jeune homme et en souriant. "Allons-y! Tu veux qu'on prenne ma voiture ?" demanda t'elle alors qu'ils commençaient tout les deux à marcher sur le sable pour se retrouver en direction du parking et donc des cabane à glaces. Elle sentit une petite brise et sourit cela faisait du bien avec ce soleil. Elle sentit alors ses cheveux qui bougeaient et se dit qu'elle devait être coiffé comme un épouvantail. Elle attrapa une pince dans son sac et attacha ses cheveux en arrière pour ne pas être trop affreuse!^^
Lucas Evans
* Admin génialissime_
Lucas Evans

> Personnage <
Relations:

MessageSujet: Re: Petite Pause Pour Faire Bronzette [PV Lucas] { 1 AN AVANT   Petite Pause Pour Faire Bronzette [PV Lucas] { 1 AN AVANT Icon_minipostedDim 6 Avr - 18:59

Après avoir aider Maddie à se relever, celle-ci commença à se rhabiller telle qu'elle était quand elle était arrivée sur la plage. Le jeune homme en profita pour regarder l'heure et vit que ça faisait déjà une heure qu'il était là avec la jeune femme. Que le temps passait vite quand il était avec elle.. Il sortit de ses pensées par un "Je suis prète". Maddie passa son bras sous le sien et il sourit. L'après-midi s'annonçait plutôt bien. Ils marchèrent en direction des cabanes à glace, le ventre de Lucas commençait à gargouiller silencieusement. Ils s'arrêtèrent un moment pour que Maddie s'attache les cheveux puis ils reprirent leur marche à travers le désert Cool Une fois arrivés, Lucas regarda les panneaux qui indiquaient les différents parfums de glace et se tourna vers la jeune fille..

Tu veux quoi? C'est moi qui offre ^^

Heureusement qu'il avait pris son porte monnaie sinon il se serait sentit assez géné.. Son regard fut attiré par un groupe de personnes qui descendait jusqu'à la plage. Aparemment, s'il y avait eut peu de monde tout à l'heure, c'était parce qu'il était trop tôt. Il vit des personnes s'installer à l'endroit où il se trouvait un peu plus tôt avec Maddie. Il reporta ensuite son attention sur la jeune femme, attendant sa réponse..
Maddie Johnson
Beautiful Mum Or Love ?!
Maddie Johnson

> Personnage <
Relations:

MessageSujet: Re: Petite Pause Pour Faire Bronzette [PV Lucas] { 1 AN AVANT   Petite Pause Pour Faire Bronzette [PV Lucas] { 1 AN AVANT Icon_minipostedDim 6 Avr - 19:05

Maddie marcha avec Lucas un petit moment et ils arrivèrent enfin, là ils se tourèrent vers la petite cabane à glace et Maddie regarda les parfums proposés lorsque Lucas lui demanda ce qu'elle voulait.
"Hum ... je dirais Vanille!" dit-elle en laissant passer une légère hésitation dans sa voix mais en fait elle prenait toujours Vanille ... c'était son parfum, elle adorait ça! Elle tourna ensuite les yeux vers Lucas qui la regardait. "Et toi ?" demanda t'elle à son tour en souriant au jeune homme.

Quelques nuages étaient arrivés dans le ciel mais il faisait toujours très bon et la petite brise était toujours là c'était vraiment parfait pour manger un glace surtout en bord de l'eau comme ça.

"Qu'est ce que tu en dis on a qu'à manger notre glace assis sur un banc!" proposa t'elle. En effet la plage était bordée par une balade elle même longée par des bancs pour les promeneurs.
Lucas Evans
* Admin génialissime_
Lucas Evans

> Personnage <
Relations:

MessageSujet: Re: Petite Pause Pour Faire Bronzette [PV Lucas] { 1 AN AVANT   Petite Pause Pour Faire Bronzette [PV Lucas] { 1 AN AVANT Icon_minipostedDim 6 Avr - 20:17

Lucas sortit son porte monnaie de son T-shirt et regarda Maddie en souriant.

J'vais prendre vanille aussi.

En fait, il prenait, lui aussi, toujours vanille ^^ Lucas nota dans sa tête que ça leur faisait un point commun en plus. Il demanda donc 2 glaces à la vanille au marchand de glaces qui partit les leur faire. Lucas posa sa main sur le comptoir, s'appuyant légèrement dessus. Le marchand leur apporta les glaces et Lucas le remercia, avant d'en donner une à Maddie. Il hocha la tête quand elle lui proposa d'aller s'asseoir sur un banc. Il y avait plus d'une dizaine de bancs qui longeaient la plage. Ils allèrent s'y asseoir et Lucas entama sa glace, tout en jetant des coups d'oeil à Maddie de temps à autres.

Tu te rappelles quand on était petit et que nos parents nous emmenaient ici tous les samedis?

Il sourit. Ils ne faisaient plus ça maintenant. Il faut dire que les 3 familles se voyaient moins qu'avant. Plus qu'une fois toutes les deux semaines. Avant, quand Lucas avait 7 ans, ils se voyaient environ deux fois par semaines. Mais il savait que les 3 familles seraient toujours unies. Une si longue amitié entre les parents ne s'arrêteraient pas de si tôt.
Maddie Johnson
Beautiful Mum Or Love ?!
Maddie Johnson

> Personnage <
Relations:

MessageSujet: Re: Petite Pause Pour Faire Bronzette [PV Lucas] { 1 AN AVANT   Petite Pause Pour Faire Bronzette [PV Lucas] { 1 AN AVANT Icon_minipostedDim 6 Avr - 22:25

Maddie accompagna Lucas jusque sur un banc ue fois leurs glaces en mains. Ils s'installèrent et Maddie commença sa glace regardant de temps en temps Lucas. Celui ci lui demanda alors si elle se souvenait des samedi où leur parents les emmenaient jouer ici! Maddie eut un sourire! Bien sur qu'elle se souvenait de ces samedi tous ensemble.
"Bien sur! C'était vraiment sympa, j'avais toujours l'impression d'avoir la plus grande famille du monde et que rien ne pourrait changer!" dit-elle en tournant la tête vers lui et en souriant. "Bien sur on grandit et on se rend compte qu'on ne peut pas passer sa vie comme on la commencé!" ajouta t'elle en continuant sa glace. "Pourquoi cette question, serais tu nostalgique ?" demanda t'elle avec un sourire amusé.
Ce genre d'après midi lui manquait en fait et se retrouver ici ce matin avec Lucas lui donnait l'impression de retrouver un peu cette impression de retrouver une partie de son passé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite Pause Pour Faire Bronzette [PV Lucas] { 1 AN AVANT   Petite Pause Pour Faire Bronzette [PV Lucas] { 1 AN AVANT Icon_miniposted

Petite Pause Pour Faire Bronzette [PV Lucas] { 1 AN AVANT
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant