Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Petite promenade... (Lucas]

2 participants
AuteurMessage
Abby Lewis

Abby Lewis

> Personnage <
Relations:

Petite promenade... (Lucas] Empty
MessageSujet: Petite promenade... (Lucas]   Petite promenade... (Lucas] Icon_minipostedDim 20 Juil - 12:35

• C’était dimanche Abby ne travaillait pas, elle se leva donc vers 8h quand les jumeaux se mirent à l’appeler à tour de rôle, les deux maîtrisait plutôt bien le mot maman donc le matin tout les deux hurlait maman pour qu’elle se réveille en même temps Abby ne mettait pas longtemps pour se levé. Bref elle se leva et alla chercher les jumeaux et les pris dans ses bras pour les emmener à la cuisine pour prendre le petit déjeuner tout les trois. Abby avait parfois du mal à tout gérer elle était seule et c’était loin d’être facile de s’occuper de deux bébé mais elle prennait sur elle et elle aimait ses enfants plus que tout au monde et pour eux et bien elle faisait tout pour qu’ils aient une belle vie et qu’ils ne manque de rien. Abby y arrivait plutôt bien elle avait un bon boulot un appart avec trois chambre enfin tout pour que tout les trois vivent correctement. Bref Abby se prépara ensuite puis habilla les deux petits. Abby savait que son père n’était pas là aujourd’hui il était partit voir ses parents. Abby décida alors d’aller voir sa mère, celle-ci avait fini par ce faire à l’idée qu’elle était grand-mère et que Abby était assez grande pour faire ses propres choix. Bref Abby alla donc chez ses parents et passa une bonne partit de la journée avec sa mère. Abby quitta le domicile de ses parents vers 16h et elle décida de passer par la plage pour que Laïla et Nolan joue un peu avec le sable enfin bref elle monta dans sa voiture après avoir installé les deux petits dans leurs sieges. Abby arriva enfin à la plage se gara et descendit de la voiture les deux petits et direction le sable une fois sur la plage elle se posa dans le sable avec en face d’elle Laïla et Nolan qui jouaient tout les deux. Abby pensait à aller voir Lucas après pour parler un peu avec lui, elle avait vu Maddie et celle-ci n’était pas bien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Evans
* Admin génialissime_
Lucas Evans

> Personnage <
Relations:

MessageSujet: Re: Petite promenade... (Lucas]   Petite promenade... (Lucas] Icon_minipostedDim 20 Juil - 14:21

Lucas étaient complètement perdu depuis quelques temps. Enfin, plus précisément depuis qu'il s'était disputé avec Maddie.. Il n'osait même pas aller la voir tellement il s'en voulait d'avoir réagit comme ça. Il avait panniqué et n'avait même pas fais attention au fait que ce qu'il disait avait blessé Maddie.. Il ne l'avait pas revu depuis et pourtant, l'envie ne manquait pas.. Se réveiller tout seul alors que depuis un an il se réveillait toujours dans ses bras, ça faisait bizarre et puis, surtout, mal au coeur.. Le jeune homme essayait de faire bonne figure mais il avait beaucoup de mal car ses émotions se faisaient très facilement parraitre sur son visage et son comportement.. Lucas s'était rendu à la plage, espérant se changer un peu les idées. Il s'assit dans le sable en arrivant et sortit son portable de sa poche. Il fouilla dans son répertoire et tomba sur le numéro de Maddie. Il hésitait à l'appeler.. De toute façon, elle lui raccrocherait sûrement au nez.. Il remit son portable dans sa poche et posa son regard devant lui, fixant un point imaginaire au loin.. C'est à ce moment là qu'il entendit du bruit à quelques mètres de lui. Il vit alors Abby et ses deux petits arrivés sur la plage. Son regard s'attarda sur Laïla et Nolan. Il allait avoir lui aussi un enfant.. qu'il le veuille ou non..
https://friend-family.keuf.net
Abby Lewis

Abby Lewis

> Personnage <
Relations:

MessageSujet: Re: Petite promenade... (Lucas]   Petite promenade... (Lucas] Icon_minipostedDim 20 Juil - 18:44

• L’histoire entre Lucas et Maddie avait ravivé en Abby de mauvais souvenir, elle ne souhaitait à personne le mal qu’elle avait eu quand Kyle était partit pourtant une de ses meilleures amies vivait la même chose qu’elle en ce moment et ça lui faisait mal au cœur. Kyle manquait toujours à Abby plus qu’elle aurait pensé enfaite. Abby était convaincu que Lucas reviendrais vers Maddie parce qu’il l’aimait et c’est sans doute ce qui lui faisait mal dans le fond pas qu’elle était jalouse non au contraire c’est tout ce qu’elle pouvait souhaiter à Lucas et Maddie qu’ils se retrouvent mais ça prouvait que Kyle ne l’aimait pas vraiment et autant vous dire que ça fais pas plaisir de penser ça. Enfin bref Abby était à la plage, elle était assise dans le sable puis elle regarda autour d’elle et vit Lucas, elle le regarda quelques secondes et elle vit tout de suite qu’il n’allait pas bien comme elle avait vue que Maddie n’allait pas bien il y a quelques jours à l’auberge. Abby se leva et ses deux petits bouts la suivirent, elle s’approcha de Lucas et elle s’assit à coté de lui… Il avait déconné sur ce coup là et si elle était pas convaincu qu’il s’en voulait elle ne lui aurait sans doute pas parlé pour la simple et bonne raison qu’il agissait comme Kyle. Abby le regarda et lui dit alors d’une voix calme et douce. Elle n’était pas là pour le juger ou pour l’engueuler mais au moins pour lui dire qu’il déconnait…

-T’as déconné Lucas… Non je ne te juge pas… Rappelle toi seulement comment ta réagit quand je t’ai dit que Kyle c’était enfui quand il a appris que j’était enceinte… Et je sais que tu ne veux pas être ce genre de personne… Je sais que tu veux pas être celui dont on dit que c’est un lâche et un salaud…
Lucas Evans
* Admin génialissime_
Lucas Evans

> Personnage <
Relations:

MessageSujet: Re: Petite promenade... (Lucas]   Petite promenade... (Lucas] Icon_minipostedDim 20 Juil - 19:05

Lucas pensait qu'Abby lui en voudrait. Il n'aurait jamais pensé qu'elle lui reparlerait pour le ramener à la raison.. Après ce qu'elle lui avait raconté sur Kyle et ce qu'il lui avait répondut, c'était normal qu'elle soit étonné de sa réaction. Mais quand ça arrive à soit même, c'est totalement différent.. Lucas leva les yeux vers la jeune femme qui était assise à côté de lui et il dit, la voix légèrement tremblante..

Je voulais pas lui faire de mal.. J'ai panniqué Abby..

Un peu de soutient ne lui faisait pas de mal. Même s'il avait déconné, comme disait Abby, il en avait besoin de soutient.. Elle avait raison sur ce point, il ne voulait pas être quelqu'un de lache. Et puis il ne l'était pas. C'était même pas le fait d'avoir un enfant qui le dérangeait.. Il avait toujours adoré ça et il avait une certaine alchimie avec eux qui faisait qu'ils s'entendaient souvent très bien avec eux. Non ce qui le dérangeait c'était plutôt qu'il n'ait pas finis ses études et qu'il avait peur pour son avenir avec Maddie.. Il ne voulait pas se retrouver à la rue ou bien avec un petit boulot minable..

Je sais que ça explique pas tout c'que j'ai dit mais je regrette vraiment..
Abby Lewis

Abby Lewis

> Personnage <
Relations:

MessageSujet: Re: Petite promenade... (Lucas]   Petite promenade... (Lucas] Icon_minipostedDim 20 Juil - 19:43

• Abby n’en voulait pas à Lucas parce qu’elle le connaissait assez bien pour savoir que ce n’était pas quelqu’un de lâche il avait eu peur mais qu’il reviendrais vers Maddie. Et puis Abby aimait trop Lucas pour prendre partit entre lui et Maddie, c’était quelqu’un de très bien et Abby le savais. Abby ne voulait pas l’enfoncer plus qu’il ne l’avait déjà fait lui-même ou entamer le genre de conversation qui rime à rien genre ta vu ce que tu lui a fais c’est normal qu’elle te parle plus tu as que ce que tu mérite. Qui était elle pour dire qu’il n’avait que ce qu’il méritait, Abby était l’ami de Maddie et elle avait su la réconforter, mais elle était aussi l’amie de Lucas et bien qu’il ai déconner c’est pas en l’embrouillant que les choses avanceront où qu’il se rendra compte que Maddie était plus importante que tout. Lucas lui dit alors qu’il ne voulait pas lui faire de mal et qu’il avait paniquer.

-Je sais Lucas… Et crois moi que si je n’étais pas convaincu que tu regrettes tes mots envers Maddie je ne serais pas là à discuter calmement avec toi enfin ça tu dois le savoir…

Abby était là pour Lucas et pour Maddie et tout ce qu’elle pouvait leurs souhaiter c’était qu’ils se retrouve. Ils s’aimaient c’était une mauvaise passade. Lucas avait paniquer et n’avait pas mesurer l’impacte de ses mots sur Maddie mais bon ils réussiraient sans doute à discuter calmement et puis Lucas trouverait les mots pour se faire pardonner peu importe le temps que ça mettrait. Lucas lui dit alors que ça n’expliquait pas tout qu’il est paniqué mais qu’il regrettait vraiment ce qu’il avait dit. Abby lui fit un sourire rassurant et lui dit…

-Tu sais moi aussi j’ai paniquer au début même jusqu'à ce qu’ils naissent tout les deux, jusqu'à ce qu’on me les pose sur le ventre… Je vais pas te dire que c’est facile d’être parent loin de là c’est faire des sacrifices, mais tout ce qu’on peu sacrifier n’ai rien à coté du bonheur que procure un enfant… Et puis ta vie s’arrête pas, faut pas que tu te dise que tu vas louper plein de chose, que tout s’arrête, regarde nos parents et bien ils avaient notre âge quand ils nous on eu et ils ont plutôt bien réussi… Tu as le droit de paniquer mais ta pas le droit de laisser tomber Abby… Parce que croit moi je souhaite à personne d’avoir mal comme j’ai mal… Encore moins à Maddie… Elle te pardonneras c’est certains elle t’aime trop pour laisser passer la chance qu’elle a de pouvoir te retrouver…
Lucas Evans
* Admin génialissime_
Lucas Evans

> Personnage <
Relations:

MessageSujet: Re: Petite promenade... (Lucas]   Petite promenade... (Lucas] Icon_minipostedMar 22 Juil - 15:18

Lucas regarda Abby et écouta ce qu'elle avait à lui dire. Il sourit légèrement quand elle parla de ses enfants. C'est sûr que ça n'avait pas été facile. Surtout que ses parents l'avait rejeté.. Enfin, surtout son père en fait. Décidément, ils avaient du mal avec leurs enfants ses fameux pères.. Lucas espérait que ce serait différent avec lui.. Bref, Abby avait vécu des moments difficiles et avait du faire beaucoup de sacrifices.. Heureusement qu'elle avait ses frères et soeurs, et puis aussi ses amis. Lucas et Maddie avait gardé plusieurs fois les deux jumeaux pour libérer un peu Abby de son emploi du temps chargé. Mère célibataire de deux jumeaux, c'est pas toujours facile.. Il se rendait compte que c'était peut-être ce qui attendait Maddie s'il ne se bougeait pas à un peu.. Lucas releva la tête et dit..

Sincèrement, je pensais que tu m'en voudrais. Ca doit te rappeler de mauvais souvenirs..

Lucas fit un léger sourire puis regarda à nouveau Laïla et Nolan qui s'amusaient dans le sable, tout près d'eux. Il s'imaginait plus tard avec Maddie. Ils auraient une fille ou bien un garçon.. A vrai dire, il s'en fichait du sexe. Il serait heureux quand même..

Tu sais quoi? J'en ai envie maintenant. D'avoir un enfant..
Abby Lewis

Abby Lewis

> Personnage <
Relations:

MessageSujet: Re: Petite promenade... (Lucas]   Petite promenade... (Lucas] Icon_minipostedDim 27 Juil - 14:00

Abby n’avait pas eu de chance entre le père de ses jumeaux qui avait mit les voile et son père qui ne voulait plus lui parler parce qu’elle n’avait pas fait ce qu’il avait prévu pour elle. Abby avait fait ce qu’elle pensait être le mieux pour elle et elle ne regrettait pas sa décision parce que rien n’aurait pu la rendre plus heureuse que ses deux enfants certes c’était faire des concessions et des sacrifice mais c’était rien à coté de tout ce que Nolan et Laïla lui apportait chaque jours. Abby avait des personnes sur qui elle pouvait compter comme ses frères et sœurs ou encore Adrian ou Maddy et Lucas, c’est d’ailleurs pour ça qu’elle avait prévu que chacun soit parrain ou marraine d’un de ses enfants. Lucas lui dit qu’il pensait sincèrement qu’elle lui en voudrais, il ajouta que ça devait lui rappeler de mauvais souvenir c’est vrai mais de toute façon elle n’avait pas besoin de moment comme ça pour se rappeler ses mauvais moments, elle vivait avec chaque jour et comme on dit on oubli jamais rien on vie avec et bien c’est ce qu’elle faisait. Et Abby aimait toujours Kyle donc peu importe ce qui ce passait autour d’elle et bien ça lui faisait mal comme même. Elle regarda Lucas et lui répondit.

-Tu es un de mes meilleurs amis et puis c’est pas en te tournant le dos que je t’aurais fais réagir… oh j’ai pas besoin de ça pour y pensé, j’y pense tout le temps…

Abby fit un sourire à Lucas elle avait appris à prendre sur elle cette dernière année elle ne devait pas se laisser aller elle avait deux enfants à éléver et elle ne devait pas passer son temps à se morfondre et puis comme elle avait dit à Maddie son chagrin c’était peu a peu transformer en haine mais au fond elle savait qu’elle l’aimait autant qu’elle le haissait. Bref Lucas lui dit alors que maintenant il en avait envie d’avoir un enfant. Abby sourit et lui.

-Tu verras tu seras un merveilleux papa, j’en suis sur… Que dirais tu d’abord d’exercer tes talents en devenant parrain de Nolan ?
Lucas Evans
* Admin génialissime_
Lucas Evans

> Personnage <
Relations:

MessageSujet: Re: Petite promenade... (Lucas]   Petite promenade... (Lucas] Icon_minipostedMar 29 Juil - 14:23

Quand Abby lui avoua qu'elle pensait tout le temps à Kyle qui l'avait quitté, il eut un petit pincement au coeur.. Il savait que s'il ne revenait pas vers Maddie, il lui arriverait la même chose.. Il penserait toujours à elle et ce serait réciproque.. Enfin, il l'espérait. Il adressa un petit sourire désolé à Abby. Il ne savait pas vraiment quoi faire de plus.. Il n'était pas expert en la matière de consoler les gens.. Quand elle lui proposa d'être le parrain de Nolan, il ne tilta pas tout de suite puis releva la tête et sourit. Ca le touchait vraiment qu'elle ait pensé à lui. C'est vrai, elle avait plusieurs frères et soeurs mais c'était à lui qu'elle demandait ça. Lucas trouvait déjà énorme qu'elle lui reparle après ce qu'il avait fais mais en plus de ça, elle voulait qu'il soit le parrain d'un de ses enfants ! Le jeune homme ne put contenir sa joie et il attira Abby vers lui pour la serrer dans ses bras.. Il sourit à nouveau et dit..

Bien sûr que ça me dit !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite promenade... (Lucas]   Petite promenade... (Lucas] Icon_miniposted

Petite promenade... (Lucas]
Page 1 sur 1