Maddie Johnson
> Personnage < Âge: 19 ans Relations:
| Sujet: Petite Pause Pour Faire Bronzette [Tim! <3] {1 AN AVANT Ven 18 Avr - 0:15 | |
| Maddie avait passé deux heures en cours de dessin et là elle avait une heure creu. Comme chaque jeudi de chaque semaines ... Elle alla donc dans le parc de la ville qui était vraiment magnifique et comme à son habitude elle alla s'allonger sous un arbre pour se reposer un peu. En fait c'était surtout bien pour reflechir car il faisait frais et c'était très calme ... Maddie s'allongea donc sur son petit coin de verdure et commença à penser aux evenements de ses dernieres semaines. Et au bout d'un moment elle eut faim et elle se releva donc il lui restait du temps et elle pourrait passer s'acheter quelque chose à manger avant d'aller en cours ... Alors qu'elle allait repartir elle vit alors qu'elle avait un trou à son T-shirt et elle jura à haute voix. Elle fouilla dans son sac et en sortit un badge où on pouvait lire "Hard Rock Power" ... Pathétique mais ça vallait mieux qu'un trou tout de même. Elle commença à ramasser ses affaires lorsqu'elle entendit une voix s'adresser à elle ... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite Pause Pour Faire Bronzette [Tim! <3] {1 AN AVANT Ven 18 Avr - 0:22 | |
| Le garage était fermé en ce jour de la semaine. En voyant le beau temps, il me semblait complètement ridicule de rester cloitré à la maison ! Je pris ma veste, puis claqua la porte, direction le parc. J'aime bien ce lieu, c'est calme, tranquil et vraiment beau. Idéal de se promener là-bas quand le soleil est au rendez-vous ! Une fois arrivé, je longeais l'allée à la recherche d'un endroit où m'installer pour me détendre. Quand je cru apercevoir quelqu'un que je conaissais.
Maddie ? |
|
Maddie Johnson
> Personnage < Âge: 19 ans Relations:
| Sujet: Re: Petite Pause Pour Faire Bronzette [Tim! <3] {1 AN AVANT Ven 18 Avr - 0:29 | |
| Maddie se retourna lorsqu'elle entendit son prénom et qui elle voit face à elle ... "Tim ..." dit-elle en souriant au jeune homme face à elle. Elle s'avança vers lui et le prit dans ses bras avant de lui faire la bise. "Ca fait super longtemps!" dit-elle en souriant toujours au jeune homme. Il avait changé depuis la dernière fois qu'elle l'avait vu surtout que le vilain garçon avait seché les derniers dîners de famille! ^^ Elle le regarda alors et elle dit "Toujours aussi beau à ce que je vois ... et tu t'es étoffé en plus!" Elle avait dit cela avec un sourire amusé ... Elle aimait beaucoup taquiner les gens et Tim était la cible idéal à cet instant .. bah oui c'était le seul présent de toute manière! ^^ "Alors raconte moi quoi de neuf dans la vie de Tim Stevens ?" demanda t'elle en souriant au beau brun ... ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite Pause Pour Faire Bronzette [Tim! <3] {1 AN AVANT | |
| |
|