Sujet: Dis moi qu'elle est ton film d'horreur préféré (Maddie) { 1 AN AVANT Lun 14 Avr - 21:41
Maddie et moi etions allaient faire un tour en foret. Et oui j'adorer cet endroit on pouvait y faire plein de chose comme par exemple effrayez sa petite soeur ou alors reflechir. j'y allais souvent seul mais pour une fois j'avais envie d'emmener ma petite soeur. J'aimais beaucoup nos promenades parce qu'on s'amuser comme des gamins et que sa me permetter de relacher un peu la pression. Nous marchions c'etait l'apres midi mais la foret couvrer le ciel les arbres etant epais.
J'espere que tu ne vas pas avoir peur surtout apres la meutre de cette jeune fille ...
Sujet: Re: Dis moi qu'elle est ton film d'horreur préféré (Maddie) { 1 AN AVANT Mer 16 Avr - 17:27
Maddie ne savait pas pourquoi elle se laissait toujours embarquer par son frère jusqu'à la forêt alors qu'elle savait très bien que le jeu préféré de James était de lui foutre le plus la trouille possible! Mais elle y allait quand même car même si cela lui attirait des cauchemard elle passait un peu de temps juste avec lui et ça elle adorait. Alors qu'ils commençaient à se balader Maddie ecoutait James qui lui dit qu'il ésperait qu'elle n'aurait pas peur surtout après le meurtre de cette fille ...
*Quelle fille ? Quel meurtre ?* pensa Maddie mais elle ne laissa pas paraitre qu'elle avait peur. Elle sourit à son frère avant de répondre.
"Ne t'en fais pas si jamais il y a un dangé je cours et je te laissa te faire tuer à ma place!"dit-elle en lui tirant la langue. Alors une branche craqua et Maddie fit un bon de cinq mètres et elle s'agrippa au bras de son frère. Elle vit alors que ce n'était rien et elle sourit à James "J'ai pas peur!"dit-elle pour anticiper les moqueries de James.
Sujet: Re: Dis moi qu'elle est ton film d'horreur préféré (Maddie) { 1 AN AVANT Mer 16 Avr - 18:58
James avait vu que sa soeur avait peur mais c'etait tellement drole à voir surtout lorsqu'il l'a vit sursauter lorsque la branche se brisa. Il eclata de rire
Mais bien sur pourquoi tu aurai peur c'est pas comme si la foret été hanté et puis tu veux me sacrifier n'est ce pas ?
Il continue de marcher a coté de sa soeur, ce qu'elle ne savait pas c'est qu'il était au courant pour elle et Lucas.
Alors dis moi princesse quoi de neuf dans ta vie ?
Sujet: Re: Dis moi qu'elle est ton film d'horreur préféré (Maddie) { 1 AN AVANT Mer 16 Avr - 19:03
Maddie frappa son frère sur le bras! "De toute façon vu que tu es plus gros que moi il y aura plus à manger sur toi pour les animaux sauvages!" dit-elle en souriant amusée. Ils continuèrent à avancer et James demanda alors à Maddie ce qu'il y avait de nouveau dans sa vie. La jeune fille se demanda si elle devait lui parler de Lucas ... et surtout si elle lui disait elle esperait qu'il n'irait pas le voir pour le mettre en garde contre le grand frère trop protecteur ..hum.. à mediter! ^^
"Bah écoute pas tant de choses que ça!"dit-elle en levant les yeux vers lui. "J'ai reussi mes premiers partiels!"dit-elle ne continuant de marcher à côté de lui."Et pour toi ?"
Sujet: Re: Dis moi qu'elle est ton film d'horreur préféré (Maddie) { 1 AN AVANT Jeu 17 Avr - 18:41
Lorsque son frère lui dit qu'il avait un physique de rêve Maddie se mit à rire. Lui un physique de rêve ... ouai peut-être ... "Si tu le dis je ne voudrais pas te contredire!"dit-elle en souriant amusée par la fierté de son frère. Elle continua à marcher tout en écoutant son frère adoré lui dire qu'il avait déjeuné avec Lucas et qu'ils lui avaient apparement appris pas mal de chose sur Zoé et elle. Maddie leva alors les yeux vers son frère et elle ne put s'empecher de sourire.
"Je ne vais rien te dire pour Zoé parce que c'est à elle de le faire! Mais puisque je devais de toute façon te le dire alors je passe aux aveux. Je sors avec Lucas depuis une semaine. Voilà c'est arrivé ... comme ça ... je voulais te le dire avant mais tu n'étais pas très disponible ces derniers temps ... ok en fait j'avais un peu peur de ta réaction ... bah oui ton avis compte beaucoup pour moi alors j'ai paniqué et je me suis défilé ..."
Maddie avait dit tout cela d'une traite et la seule raison pour laquelle elle s'arrêta c'était parce qu'elle n'avait plus d'air dans les poumons! Elle s'arrêta et regarda son frère."Alors ? ... Qu'est ce que tu en penses ?" demanda t'elle en étant vraiment anxieuse si James ne l'acceptait pas cela la rendrait vraiment très mal.
Sujet: Re: Dis moi qu'elle est ton film d'horreur préféré (Maddie) { 1 AN AVANT Ven 18 Avr - 15:07
Notre mére était une mannequin et notre pere était pas mal enfin tout sa pour dire que nous les enfants Johnson on avait quand meme étét gaté par la nature sans nous en vanter bien entendu. Bien sur qu'elle ne va pas me contredire je suis l'ainé et je dis toujours la verité enfin presque toujours ^^
Bien entendu que tu vas pas me contredireje rigole
Je vois que Lucas avait mentis Zoe est bien avec son frere. Elle m'avoue tout d'une traite je crois qu'elle angoissé plus que tout. Toute l'amertume que j'avais s'envola comment je pouvais lui en vouloir...
Ecoute Maddie je suis ton grand frere c'est vrai que j'ai tendance à etre un peux frere poule mais c'est parce que j'ai peur pour vous tu comprends et puis j'etais sur que tu te mettrais avec lui un jour ou l'autre. Si tu es heureuse avec lui je ne peux que l'etre moi aussi.
Sujet: Re: Dis moi qu'elle est ton film d'horreur préféré (Maddie) { 1 AN AVANT Ven 18 Avr - 20:56
Maddie sourit lorsqu'il lui dit qu'elle ne pouvait pas le contredire. Maddie leva les yeux au ciel et entra dans son jeu .. "En même temps tu as une soeur absolument sublime alors bien sur si tu lui ressemble!"dit-elle en souriant à son grand frère. Celui ci lui dit alors qu'il savait qu'un jour ou l'autre elle se metterait avec Lucas et que si il jouait au grand frère poule il était heureux pour elle si elle était heureuse. Maddie regarda son frère et se jetta à son coup ... "Je t'adore tu le sais ça ?!"dit-elle en déposant un baiser sur la joue à son frère."En tout cas ne t'en fais pas je suis très heureuse et je sais ce que je fais .." dit-elle en souriant à son grand frère. Maddie se mit alors à rire et elle ajouta"Je crois que c'est la moins effreyant de nos balades en forêt ..."
Sujet: Re: Dis moi qu'elle est ton film d'horreur préféré (Maddie) { 1 AN AVANT Sam 19 Avr - 17:10
Je crois que la plus grande qualité de notre famille etait la modestie en meme temps on ne disait que la verité ^^^
Je crois que si je ressemblais a une fille je serai beaucoup moins seduisant je rigole
Elle me saute au coup apparemment elle a l'air soulagé de ma reponse
Je suis parfait mais c'est dur parfois d'etre comme moi mais je comprend que tu m'aimes en meme temps ... Et puis Eugene a interet de ne pas te faire de mal sinon je le tue ...
Je souris c'est vrai que d'habitude j'arrivais à l'effrayer un peu plus
La ballade n'est pas encore terminée petite soeur ..
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Dis moi qu'elle est ton film d'horreur préféré (Maddie) { 1 AN AVANT
Dis moi qu'elle est ton film d'horreur préféré (Maddie) { 1 AN AVANT