Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 The Best Film Of The Year |Stephenounet <3| { 1 AN AVANT

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zoé Johnson
* Admin génialissime_
Zoé Johnson


Messages : 192
Date d'inscription : 24/03/2008

> Personnage <
Âge: 17 ans
Relations:

The Best Film Of The Year |Stephenounet <3| { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: The Best Film Of The Year |Stephenounet <3| { 1 AN AVANT   The Best Film Of The Year |Stephenounet <3| { 1 AN AVANT Icon_minipostedDim 6 Avr - 15:43

Ahlala, c'était bien le lycée, enfin nan, pas pour Zoé, qui avait hate d'en sortir. Elle avait fait ses devoirs vite fait bien fait, et avait ensuite allumer la télé. Ah, qu'entend-elle, un film sur la musique qui fait un succès et qu'a l'air super bien, ni une, ni deux, la jeune blonde prend son manteau et court au cinéma pour pas louper la séance. Trop tard, un quart d'heure avant, il n'y a déjà plus de ticket, plus de place dans la salle. Elle soupira, et se dit qu'elle n'allait pas avoir couru pour rien, et alla donc voir un autre film. C'est ce qu'on appelle une super journée. Déjà, quand elle s'habille, elle met son t-shirt à l'envers, et ne s'en rend compte que quand elle est prête à partir de la maison pour aller au lycée, puis les profs l'interrogent sur la lecon, que certes elle savait, mais qu'elle n'avait pas envie de réciter puisque ces lecons ne l'interessaient pas. Ensuite, elle avait failli louper son car pour rentrer chez elle, presque, la totale pour le lycée, heureusement, elle n'avait pas eu d'heures de colle, ce qui aurait été la goutte d'eau en trop. Et voilà que le cinéma en rajoute une couche. Après avoir choisi d'aller voir un autre film, elle entra dans la salle, et s'assit sur un siège vers le fond. Il n'y restait qu'une place désormais, mais il y avait une dizaine de place sur la rangée de devant. Elle posa sa veste, qu'elle mit sur ses genoux, cachant son jean slim, et laissant apparaitre sa belle tunique.


Dernière édition par Zoé Johnson le Sam 21 Juin - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://friend-family.keuf.net
Stephen Evans

Stephen Evans


Messages : 127
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 33
Localisation : Liège - Belgique (tant qu'elle existe...)

> Personnage <
Âge: 21 ans
Relations:

The Best Film Of The Year |Stephenounet <3| { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: The Best Film Of The Year |Stephenounet <3| { 1 AN AVANT   The Best Film Of The Year |Stephenounet <3| { 1 AN AVANT Icon_minipostedDim 6 Avr - 15:55

Stephen venait de finir sa journée à l'université, la poisse des journées comme celle là pas deux s'il vous plait...ils avaient eu un QCM dans toutes les matières de la journées, c'est pour dire. Finalement comme on dit après l'effort le réconfort, deux de ses copains et lui décidèrent d'aller au cinéma voir n'importe quel film pourvu que cela les détentes sinon y'aurait un meurtre sous peu. Ils entrèrent dans la salle qui était déjà bien remplie mais il y avait encore quelque place si et là. Comme il n'aimait pas être devant il leur souhaita une bonne scèances et alla se taper a la dernière place disponible du fond.
Quelle ne fut pas sa surprise de voir sa Zoé chérie, un magnifique rebondissement dans sa journée ça mes amis. Il s'approcha de la jeune demoiselle avec son sourire habituel et lui dit:


Salut Zoé chérie, ça te dérrange si je m'installe près de toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://gangswar.keuf.net
Zoé Johnson
* Admin génialissime_
Zoé Johnson


Messages : 192
Date d'inscription : 24/03/2008

> Personnage <
Âge: 17 ans
Relations:

The Best Film Of The Year |Stephenounet <3| { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: The Best Film Of The Year |Stephenounet <3| { 1 AN AVANT   The Best Film Of The Year |Stephenounet <3| { 1 AN AVANT Icon_minipostedDim 6 Avr - 16:10

La jeune femme était à deux doigts de s'endormir face au film qui semblait tarder à venir. La tête basculée un peu en arrière, elle regardait le plafond, puis elle sentit les voisins bouger, pour laisser passer Stephen, et elle baissa alors la tête, laissant un sourire se dessiner sur son visage quand elle le vit. Quand il lui demanda si il pouvait s'installer à ses côtés, elle aquiesca en souriant

- Salut Stephenounet, bien sûr que nan, est-ce que tu m'as déjà dérangé une seule fois? Nan, alors ne demande plus et assieds-toi!

Dit-elle en plaisantant. Finalement cette journée de poisse semblait devenir rapidement une bonne journée. Un film entier avec Stephen à côté d'elle, ca serait parfait. Il avait réussi à la faire sourire, comme d'habitude. Un peu de compagnie l'aurait peut etre déplu, mais quand c'est Stephen, ca ne peut que lui plaire. Bah oui, il lui plait, vous ne l'aviez pas encore compris? Rahlala, pas doués :p. D'accord, ils avaient trois voire quatre ans d'écart, mais ca n'empechait pas le coeur de la Zoé chérie au jeune homme de battre. Zoé chérie, ce nom qu'elle adorait entendre, vu que seul Stephen l'appelait comme ça, pourtant ils ne sortaient pas ensemble, et la jeune femme n'osait rien dire de ses sentiments, de peur de briser leur amitié, qui était forte grâce à tous ces repas de "famille" Evans-Johnson-Stevens.
Revenir en haut Aller en bas
https://friend-family.keuf.net
Stephen Evans

Stephen Evans


Messages : 127
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 33
Localisation : Liège - Belgique (tant qu'elle existe...)

> Personnage <
Âge: 21 ans
Relations:

The Best Film Of The Year |Stephenounet <3| { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: The Best Film Of The Year |Stephenounet <3| { 1 AN AVANT   The Best Film Of The Year |Stephenounet <3| { 1 AN AVANT Icon_minipostedDim 6 Avr - 16:25

Bah on ne sait jamais que tu aurais un rencard avec quelqu'un

dit il lui aussi en plaisantant mais a y réfléchir ca aurait pu être vrai non? Il s'intalla à côté de la jeune demoiselle et enleva sa veste a son tour pour la mettre sur ses jambes avant de regarder sa Zoé chérie dont il admirait la beauté que ce soir intérieur et extérieure entendons nous bien.


Heureux hasard que de te voir ici ma Zoé, alors dit moi comment tu vas?

Il lui sourit avant de la regarder, elle était vraiment très jolie vêtue comme elle l'était, lui c'était pas terrible avec son t-shirt blanc et son jeans foncé que voulez vous, il sortait de cour il avait pas de quoi se changer avec lui. Idée à creuser mais j'imagine pas le poids du sac alors parce que déjà rien que ses cours pesaient lourd alors les fringues en plus bonsoir!
Revenir en haut Aller en bas
http://gangswar.keuf.net
Zoé Johnson
* Admin génialissime_
Zoé Johnson


Messages : 192
Date d'inscription : 24/03/2008

> Personnage <
Âge: 17 ans
Relations:

The Best Film Of The Year |Stephenounet <3| { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: The Best Film Of The Year |Stephenounet <3| { 1 AN AVANT   The Best Film Of The Year |Stephenounet <3| { 1 AN AVANT Icon_minipostedDim 6 Avr - 16:46

La réponse que Stephen lui donna la fit encore plus sourire, mais elle acquiesca aussitot négativement.

- Nan, je n'ai pas de rencards, sinon j'aurais mis ma veste là pour que personne ne veuille s'asseoir. Et puis, un film d'action pour rencard, c'est pas vraiment super!

Elle rit un peu avant de lui adresser un splendide sourire qu'elle n'offrait qu'à lui. Le faisait-elle exprès de n'adresser à chaque fois ce sourire qu'à lui seul. Non, ce sourire était naturel, elle était de nature assez joyeuse déjà en temps normal, alors avec Stephen avec elle, cela la rend encore plus souriante, et donc ca change tout son sourire. Puis il s'installa enfin sur le siege voisin de celui de Zoé. Puis elle répondit avec ce même sourire

- Oui, très heureux hasard. Je vais très bien malgré ma journée de malheur, et toi?

Elle allait très bien parce qu'il était là, mais ça, elle se gardait bien de lui dire. Elle se voyait mal lui dire, "jvais très bien parce que t'es là" et que pendant tout le film, tous deux soient génés parce qu'elle aurait comme dévoilé ses sentiments au jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
https://friend-family.keuf.net
Stephen Evans

Stephen Evans


Messages : 127
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 33
Localisation : Liège - Belgique (tant qu'elle existe...)

> Personnage <
Âge: 21 ans
Relations:

The Best Film Of The Year |Stephenounet <3| { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: The Best Film Of The Year |Stephenounet <3| { 1 AN AVANT   The Best Film Of The Year |Stephenounet <3| { 1 AN AVANT Icon_minipostedDim 6 Avr - 16:56

Ben qui sait moi ca ne dérangerais pas, enfin je parles pour moi

il sourit, oui il avait peut être des goûts bizard mais que voulez vous, en plus le fait d'être avec Zoé tout seul de la famille au cinéma ca le perturbait un peu. Et oui, c'est quand même pas de chance de ne pas savoir avouer ses sentiments a quelqu'un qu'on aime et en plus de se retrouvé au ciné avec. Alors là Steph' y'a du chemin à faire. Il se retourna de nouveau vers Zoé quand elle lui dit qu'elle avait eu une journée de malheur, il fut un peu surpris.

Oh oh, comment ça ce fait? Qu'est-ce qui t'es arrivé, ma Zoé chérie?

Il la regarda mais garda son éternel sourire en se mettant un peu de côté pour mieux la regarder que dis-je l'admirer mais chuuuut, peux pas dire ça! Sinon je vais encore me faire taper sur les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
http://gangswar.keuf.net
Zoé Johnson
* Admin génialissime_
Zoé Johnson


Messages : 192
Date d'inscription : 24/03/2008

> Personnage <
Âge: 17 ans
Relations:

The Best Film Of The Year |Stephenounet <3| { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: The Best Film Of The Year |Stephenounet <3| { 1 AN AVANT   The Best Film Of The Year |Stephenounet <3| { 1 AN AVANT Icon_minipostedDim 6 Avr - 17:17

Elle rigola un peu quand Stephen lui dit que ca ne le dérangerait pas

- C'est surement pas le meilleur film pour draguer, si? Enfin, moi jmy connais pas en matière de drague de garçon, tu t'y connais mieux jpense!

Elle sourit grandement en le regardant. Elle n'osait pas le regarder dans les yeux bien sûr, elle rougirait surement immédiatement. Elle n'avait peut etre pas l'air timide avec lui, mais c'est parce qu'elle lui parlait assez souvent, surtout vu qu'ils passaient du temps tous ensemble dans les diners dfamille. Quand elle vit le jeune homme se tourner un peu plus vers elle pour lui demander ce qui c'était passé, elle sourit doucement avant d'y répondre. Quelqu'un d'autres lui aurait demandé, elle n'aurait pas souri en répondant, elle aurait fait une mine boudeuse.

- Oh, rien juste de la poisse, de la poisse et encore de la poisse, entre le t-shirt à l'envers, qui en plus à en trou, et que jmen rends compte juste avant de partir, que les profs m'interrogent et que le film que je comptais aller voir est plein, c'est pas de la chance jcrois XD. Mais bon c'est pas grave, ce film va me détendre, du moins je l'espère! Pi t'es là, alors ca devrait aller, jpense pas avoir d'autres poisses devant le film^^. Et toi ca va?

Voui, voui, vous avez bien lu, la jeune blonde avait dit qu'avec Stephen, ca devrait bien aller, qu'elle ne devrait plus être malchanceuse. Au fond d'elle, cela voulait dire qu'elle ne pouvait avoir que de la chance d'avoir Stephen assis à côté d'elle, et c'était vrai, elle était chanceuse d'avoir l'honneur d'être assis à côté du plus beau garçon qu'elle ait jamais vu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://friend-family.keuf.net
Stephen Evans

Stephen Evans


Messages : 127
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 33
Localisation : Liège - Belgique (tant qu'elle existe...)

> Personnage <
Âge: 21 ans
Relations:

The Best Film Of The Year |Stephenounet <3| { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: The Best Film Of The Year |Stephenounet <3| { 1 AN AVANT   The Best Film Of The Year |Stephenounet <3| { 1 AN AVANT Icon_minipostedDim 6 Avr - 19:38

J'en sais rien j'ai jamais dragué une fille au cinéma.

dit il en riant, faut dire que quand il ne s'agissait pas de Zoé c'était assez facile d'emballer les filles à l'époque où il était encore au lycée maintenant il s'était vraiment calmé, il était fidèle à Zoé sans jamais lui avoir dit qu'il l'aimait, c'est bête je sais ^^'. Il continuait de la regarder en écoutant sa catastrophique journée avec une moue un peu triste pour elle et puis sourit quand elle lui dit que comme il était là ca devrait aller.

En effet, pas cool la journée mais la mienne était pas extra non plus, QCM surprise dans toutes branches, c'est pour ça que je suis là, pour me détendre aussi. Et c'est gentil de ta part de dire que comme je suis là ca va aller, je te retourne le compliment...ca faisait un moment que je voulais te demander de venir voir un film au cinéma avec moi...

Stephen se retourna assez rapidement après ça et se mordilla la lèvres...Non mais ca va pas ou quoi de dire ça pauvre tâches, qu'est ce qu'elle va penser maintenant sa Zoé chérie...
Revenir en haut Aller en bas
http://gangswar.keuf.net
Zoé Johnson
* Admin génialissime_
Zoé Johnson


Messages : 192
Date d'inscription : 24/03/2008

> Personnage <
Âge: 17 ans
Relations:

The Best Film Of The Year |Stephenounet <3| { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: The Best Film Of The Year |Stephenounet <3| { 1 AN AVANT   The Best Film Of The Year |Stephenounet <3| { 1 AN AVANT Icon_minipostedLun 7 Avr - 18:54

Quand il lui dit qu'il n'avait jamais dragué de filles au cinéma, donc il ne savait pas, elle sourit. Elle était bien là, et ils avaient encore quelques minutes pour parler avant que le film ne commence, à son plus grand bonheur, en effet, elle ne serait jamais contre parler à Stephen, évidemment. Le jeune homme raconta alors sa journée. Elle fit à son tour une moue triste en entendant qu'il avait eu dans toutes les branches

- Ah oui, je comprends, on a tous les deux eu une bonne journée!

Elle rit à sa propre plaisanterie, puis sourit à ce que dit Stephen, par rapport au retournement de compliments et qu'il voulait lui demander de venir au cinéma une fois avec elle.

- Heureusement que tu m'as dit que t'avais jamais dragué au cinéma, sinon j'aurais pu mfaire des films... C'est le cas de le dire!

Ah, cette Zoé, c'est une sacrée plaisantarde, et elle rit une nouvelle fois de sa blague. Mais au fond, elle aurait plus qu'aimé avoir dit quelque chose de vrai, mais elle ne s'imaginait pas ça, ami c'était tout pour eux^^. Puis elle redevint quelque peu sérieuse et dit en souriant

- T'aurais pu me demander, jtaurai pas mangé^^, enfin jcrois pas être comme ça, ca fait pourtant quelques années qu'on est amis nan, t'as plus à avoir peur

J'avais dit sérieuse, vous voyez Zoé être sérieuse au point de ne plus faire de blagues, bah oui, c'est logique, en présence de Stephen, elle allait pas faire la fille triste devant celui qui était son ami depuis qu'elle était toute petite, puisque quand elle était née, les dîners avaient déjà commencé depuis plusieurs années.
Revenir en haut Aller en bas
https://friend-family.keuf.net
Stephen Evans

Stephen Evans


Messages : 127
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 33
Localisation : Liège - Belgique (tant qu'elle existe...)

> Personnage <
Âge: 21 ans
Relations:

The Best Film Of The Year |Stephenounet <3| { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: The Best Film Of The Year |Stephenounet <3| { 1 AN AVANT   The Best Film Of The Year |Stephenounet <3| { 1 AN AVANT Icon_minipostedLun 7 Avr - 19:20

Excellente même

dit il sur un ton de sarcasme avant de s'asseoir correctement dans son fauteuille mais en regardant toujours Zoé

Qu'est ce qui est le cas de le dire?

La regarde, il avait pas tout saisit en fait mais bon, il devait être fatigué par sa journée. Non, il n'aurait pas draguer Zoé au cinéma pas plus qu'ailleurs d'ailleur...Ca aurait fait mauvaise impression dans la famille je crois...mais vas y quoi...c'était un rêve mais bon, ne le réalisons point pour le moment.

Non mais c'est assez compliqué en fait, j'voudrais pas qu'on croit que j'essaye de te dévergondé et t'incité a aller faire la fête

dit il en riant, ou c'était une plaisanterie
Revenir en haut Aller en bas
http://gangswar.keuf.net
Zoé Johnson
* Admin génialissime_
Zoé Johnson


Messages : 192
Date d'inscription : 24/03/2008

> Personnage <
Âge: 17 ans
Relations:

The Best Film Of The Year |Stephenounet <3| { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: The Best Film Of The Year |Stephenounet <3| { 1 AN AVANT   The Best Film Of The Year |Stephenounet <3| { 1 AN AVANT Icon_minipostedLun 7 Avr - 19:41

Elle rigola quand le jeune homme ne comprit pas la blague lourde qu'elle avait faite^^. Pour se rattraper, elle expliqua sa blague

- Se faire des films, on est au cinéma, bon d'accord, cette blague était nulle, mais chut, faut pas le dire

Répondit-elle en rigolant un peu. Quand Stephen répondit ensuite au "plan drague" que Zoé avait immaginé en rigolant, enfin à moitié, sans que Stephen ne le devine, encore heureux^^. Quand il se mit à parler de l' "influence" que leurs familles penseraient que le jeune homme donnerait sur Zoé, elle explosa de rire. Son rire était généralement discret, mais là pas, et heureusement, le film n'avait pas encore commencé, mais ça n'empecha pas quelques personnes de se tourner vers eux avec des gros yeux ainsi que des chuts pleins la bouche.

- Toi me dévergonder et me faire faire la fête? Ce serait plus le contraire, à l'avis de mes parents... Ils pensent que jmen fiche de mon avenir, sauf que mon père veut pas comprendre, que c'est l'avenir qu'ils me veulent dont je m'en fiche

Nan, elle était enfin devenue sérieuse, c'était rare, et elle avait surement dit ca parce qu'elle avait un peu besoin d'en parler mais qu'elle ne savait pas à qui en parler, bien qu'elle avait deux supers meilleures amies sur qui elle pouvait compter. Stephen restait celui qui comptait le plus à ses yeux, et elle avait confiance en lui, elle ne savait pas trop si elle avait tord ou non, mais elle lui faisait beaucoup confiance^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://friend-family.keuf.net
Stephen Evans

Stephen Evans


Messages : 127
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 33
Localisation : Liège - Belgique (tant qu'elle existe...)

> Personnage <
Âge: 21 ans
Relations:

The Best Film Of The Year |Stephenounet <3| { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: The Best Film Of The Year |Stephenounet <3| { 1 AN AVANT   The Best Film Of The Year |Stephenounet <3| { 1 AN AVANT Icon_minipostedMar 8 Avr - 18:09

Non mais comme j'ai la tête un peu dans le coussin ben...je comprends pas rapidement les blagues aujourd'hui

Il sourit en effet il était légèrement à la bourre, logique répétition de théâtre tout la soirée d'hier et dodo à 0h30 pour être debout à 6h y'a pas photo! Il eut un soupir de soulagement intérieur quand il se dit qu'elle avait pas trop comprit le but de la soirée ciné qu'il avait voulu lui proposer c'est vrai que jusque là personne ne savait qu'il avait de drôle de rêve...a part lui.

C'est quoi encore qu'ils veulent que tu fasses tes parents? De toute façon je vais te repèter ce que mon frère me lâche a chaque fois et ta soeur aussi tiens...vie tes rêves et réalise les! Y'a que ca qui compte et perd pas ton temps comme moi.

Il avait été très sérieux, étonnement sérieux d'ailleurs. Il se retourna vers l'écran avant de regarder à nouveau la jeune femme et de retirer une mèche de cheveux qui lui tombait devant ses yeux...ses si beaux yeux d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://gangswar.keuf.net
Zoé Johnson
* Admin génialissime_
Zoé Johnson


Messages : 192
Date d'inscription : 24/03/2008

> Personnage <
Âge: 17 ans
Relations:

The Best Film Of The Year |Stephenounet <3| { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: The Best Film Of The Year |Stephenounet <3| { 1 AN AVANT   The Best Film Of The Year |Stephenounet <3| { 1 AN AVANT Icon_minipostedMar 8 Avr - 19:02

- T'es excusé^^

Dit-elle en plaisantant. Le film ne semblait pas vouloir commencer tout de suite. Enfin, la lumière s'était éteinte, mais à part la publicité, il n'y avait rien, il restait donc quelques minutes de tranquilité. Oui, pour la premiere fois, elle voulait que le film commence le plus tard possible, pour parler avec Stephen. Quand ils vinrent à parler de l'avenir de la jeune homme, elle sourit à la question qu'il lui posa sur ce que voulait que fassent ses parents

- Un métier sûr qui me rendra riche et donc heureuse... Mais jveux vivre de musique moi, la richesse ne me rendra pas aussi heureuse que la musique, mais je sais pas comment leur dire. Mon père a déjà eu du mal à mfaire faire de la musique en dehors, alors jte parle même pas d'accepter que jsois musicienne ou quelque chose comme ca. Perdre mon temps comme toi? Tu ne veux pas être avocat?

Son sourire c'était assez rapidement transformé en visage étonné. Mais ce n'était pas tellement étonné, puisque quand elle sentit la main de Stephen bouger sa mèche, elle sourit, mais elle rougit également.
Revenir en haut Aller en bas
https://friend-family.keuf.net
Stephen Evans

Stephen Evans


Messages : 127
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 33
Localisation : Liège - Belgique (tant qu'elle existe...)

> Personnage <
Âge: 21 ans
Relations:

The Best Film Of The Year |Stephenounet <3| { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: The Best Film Of The Year |Stephenounet <3| { 1 AN AVANT   The Best Film Of The Year |Stephenounet <3| { 1 AN AVANT Icon_minipostedMar 8 Avr - 19:13

Ca me rassure

dit il dans un sourire avant d'écouté l'affreuse et pourtant commune histoire des parents qui veulent imposer leur loi sur l'avenir de leur enfant, il ne savait pas pourquoi mais ca l'énervait qu'ils soient tous comme ça! Il jetta un rapide coup d'oeil à l'écran avant de regarder à nouveau Zoé

Je connais ça malheureusement...ils croivent toujours avoir raison mais ils ont souvent tord parce que l'argent fait pas systématiquement le bonheur.

Il soupira quand elle lui demanda s'il ne voulait pas être avocat, oui il lui avait jamais parler de sa passion pour la comédie, il en parlait pas souvent non plus.


Non, c'est pas vraiment ce que je veux faire, je le fais c'est vrai c'est super interessant comme étude mais au fond,...j'voudrais être comédien, mais encore une fois c'est les parents. Et puis quand je parlais de perdre mon temps, c'est de toujours prendre plus a coeur les problèmes des autres que les miens, ne pas vraiment vivre ma vie à fond comme je devrais le faire quoi.


Il la regarda rougir ce qui lui décrocha un sourir avant de lui faire une touche du doigt sur le nez


Bizard que tu rougisses pourtant c'est pas la première fois que je te touches
Revenir en haut Aller en bas
http://gangswar.keuf.net
Zoé Johnson
* Admin génialissime_
Zoé Johnson


Messages : 192
Date d'inscription : 24/03/2008

> Personnage <
Âge: 17 ans
Relations:

The Best Film Of The Year |Stephenounet <3| { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: The Best Film Of The Year |Stephenounet <3| { 1 AN AVANT   The Best Film Of The Year |Stephenounet <3| { 1 AN AVANT Icon_minipostedMar 8 Avr - 20:41

Son regard ne se tournait pas une seule fois à l'écran, elle savait que quand elle entendrait tout le monde souffler, ce serait parce que le film commence parce que l'attente commencait à devenir longue, pour les autres en tout cas^^.

- Moi jmen fiche d'avoir de l'argent ou non, si j'en ai, ca sra mieux, mais jveux l'avoir en jouant moi!

Son visage se transforma en une moue triste, parce qu'elle aimait vraiment beaucoup la musique, c'était sa vraie passion, tout comme la comédie était la passion de Stephen, mais ça, elle venait tout juste de le découvrir.

- Rah ces parents, faudrait qu'ils ouvrent tous ensemble les yeux... C'est vrai que jte vois bien dans la comédie, cherche pas à savoir pourquoi XD! Enfin, jvais me taire, car quand j'avais 5 ans, jvoyais Maddie dvenir astronaute

Elle se mit à rire au rappel de ce souvenir. Ah, l'enfance, c'était loin tout ca XD.

- Pourquoi tu ne vis pas ta vie à fond comme tu veux le faire, et laisser les problèmes des autres un peu de côté, sans bien évidemment, les laisser tomber ?

Puis elle rougit au geste de Stephen, surement parce que généralement quand un homme replacait ses meches derriere ses oreilles, c'était ses petits-amis, bien qu'elle n'en avait pas depuis un petit moment. Puis sa main avait frôlé son visage, et elle aurait adoré revivre ce contact quelques secondes de plus. Miracle, il toucha le nez de la jeune blonde avec son doigt. Elle sourit tout en rougissant toujours.

- Nan, pour rien, jpeux pas t'expliquer parce que jsais pas pourquoi je rougis!

Elle disait ça en rigolant, et essayait de faire croire qu'elle ne savait vraiment pas pourquoi elle avait rougit, mais elle le savait bien évidemment!
Revenir en haut Aller en bas
https://friend-family.keuf.net
Stephen Evans

Stephen Evans


Messages : 127
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 33
Localisation : Liège - Belgique (tant qu'elle existe...)

> Personnage <
Âge: 21 ans
Relations:

The Best Film Of The Year |Stephenounet <3| { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: The Best Film Of The Year |Stephenounet <3| { 1 AN AVANT   The Best Film Of The Year |Stephenounet <3| { 1 AN AVANT Icon_minipostedMar 8 Avr - 20:50

C'est bien raisonné ca ma Zoé chérie si on pouvait tous vivre de notre passion quel bonheur

Il s'en fouttait largement des gens dans la salle, il était seul avec elle au cinéma sans frères ni soeurs et surtout ce n'est pas négligable sans parents! Quand elle lui fit une moue toute tristounette il lui prit la main, réflex bénin, il faisait ca presqu'avec tout le monde mais que les mains de Zoé lui était bien plus agréable.

Merci Zoé, tout le monde me le dit et je te confierais que je prends des cours de comédie en cachette

il mit un doigt sur sa bouche a lui pour lui faire comprendre que c'est un secret, c'était le petit signe qu'il utilisait toujours avec Zoé pour le mot secret.

Pourquoi parce que pour ça je devrais commencé par celui qui me tiens le plus a coeur, mais c'est aussi le plus difficile tu vois.

Il sourit mais un peu tristement, car son rêve premier c'était quand même d'arriver a dire à Zoé a quel point il l'aimait et que c'était loin d'être que de l'amitié!

Toi tu es comme mon frère une cachotière

il avait dit ca en plaisantant bien sur
Revenir en haut Aller en bas
http://gangswar.keuf.net
Zoé Johnson
* Admin génialissime_
Zoé Johnson


Messages : 192
Date d'inscription : 24/03/2008

> Personnage <
Âge: 17 ans
Relations:

The Best Film Of The Year |Stephenounet <3| { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: The Best Film Of The Year |Stephenounet <3| { 1 AN AVANT   The Best Film Of The Year |Stephenounet <3| { 1 AN AVANT Icon_minipostedMar 8 Avr - 21:12

- J'ai envie de vivre de ma passion, mais j'ai pas envie d'envoyer mes parents sur les roses, car moi j'y tiens à ma famille, car mes frères et soeurs sont tous pour moi, comme Maddie surtout, et puis sans mes parents, jconnaitrais pas mes deux familles préférées!

Elle soupira un grand coup avant de sourire au jeune homme. Puis elle crut qu'elle allait exploser, Stephen lui avait prit la main. Son coeur s'était mis à battre énormément. Toute fille aurait enlevé sa main, mais elle non, elle aimait bien sentir la main de Stephen sur la sienne.

- Ah mais c'est super que tu en prennes des cours!

Elle avait eu un grand sourire en disant ça. Quand il fit le signe du secret, elle acquiesca en souriant encore plus grandement. Elle sourit un peu moins à la réponse suivante de Stephen

- Quel est ce rêve qui te tient tant à coeur et qui est plus difficile que les autres ?

Elle ne voyait pas de quoi il parlait, mais alors pas du tout^^. Mais elle savait que son propre rêve était d'être avec Stephen, mais pas en ami, en amour, car c'était bel et bien ce qu'elle éprouvait pour lui, mais en ne sachant pas lui dire. Puis il parla de cachotterie et elle rigola un peu

- Je ne cache rien ! Tu me crois donc pas ? Je suis décue

Dit-elle en faisant croire qu'elle boudait, mais en explosant de rire aussitot^^. Bah vi, elle ne savait pas faire semblant elle, elle rigolait en deux secondes!
Revenir en haut Aller en bas
https://friend-family.keuf.net
Stephen Evans

Stephen Evans


Messages : 127
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 33
Localisation : Liège - Belgique (tant qu'elle existe...)

> Personnage <
Âge: 21 ans
Relations:

The Best Film Of The Year |Stephenounet <3| { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: The Best Film Of The Year |Stephenounet <3| { 1 AN AVANT   The Best Film Of The Year |Stephenounet <3| { 1 AN AVANT Icon_minipostedMar 8 Avr - 22:19

Je comprends moi non plus mais je penses que je ne veux surtout pas les décevoir, mais néanmoins ma passion me ronge, et cette envie de monter sur les planches alors voilà...C'est vrai que sans eux nous ne nous verrions pas si souvent

il sourit, en ayant sa main sur la sienne il avait sentit brusquement le pouls de la jeune femme s'emballer, peut être valait-il mieux qu'il la retire, mais il n'osait pas ou plutôt il ne voulait pas car c'était sa Zoé. Il sourit quand il comprit qu'elle trouvait ca bien qu'il prenne des comédies, quant au secret il savait qu'il était bien garder avec Zoé. Il laissa en suspent la réponse a son rêve mais ce n'était quand même que partie remise, il sourit quand il lui dit qu'elle ne cachait rien.

Pourtant tu n'es pas très sérieuse en disant ça.

Il savait aussi que s'il ne répondait pas a la question concernant le premier rêves qu'il devait réalisé elle allait le cuisiner pour savoir alors...mieux vallait donc avouer de suite.

Parce qu'il te concerne et que...je sais pas comment tu réagirais si tu l'apprenais ou si ta famille ou la mienne l'apprenais

Il soupira longuement avant de continuer

Parce que si je te dis ce rêve et que ca tourne mal pour quelques raisons que ce soit ben...j'ai peur de perdre ton amitié et ça je crois que j'en mourrais sur le champs.

Il la regarda évidement qu'elle voudrait savoir maintenant pauvre idiot qu'il était parfois, mais ne voulant pas qu'elle lui demande car si elle lui demandait il n'oserait jamais avouer, il décida d'aller jusqu'au bout.

Ce rêve je vais te le dire parce que je sais que tu ne me lâcheras pas tant que tu ne le saura pas...alors voilà...je voulais te dire...t'avouer serait plus juste que...- il regarda sa main et oui, il n'osait plus la regarder- Je t'aime Zoé...et pas que d'amitié, mais bien d'amour sincère...

Oh oh, la bourde de chez bourde...il se mordit fermemant la lèvres d'un coup mais qu'est ce qui lui avait prit nom de nom
Revenir en haut Aller en bas
http://gangswar.keuf.net
Zoé Johnson
* Admin génialissime_
Zoé Johnson


Messages : 192
Date d'inscription : 24/03/2008

> Personnage <
Âge: 17 ans
Relations:

The Best Film Of The Year |Stephenounet <3| { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: The Best Film Of The Year |Stephenounet <3| { 1 AN AVANT   The Best Film Of The Year |Stephenounet <3| { 1 AN AVANT Icon_minipostedMer 9 Avr - 15:45

- Moi je sais que quoi que je fasse qu'ils ne m'ont jamais proposé, ca sera mal pris, et puis même si ca sera bien pris, j'ai peur de tenter de leur dire, et que ce soit mal pris, et je ne peux pas faire sans leur dire d'un côté, puisque à l'université je veux choisir arts de la musique.

La jeune femme souriait, malgré le fait que ce dont elle parlait était loin de lui faire plaisir, étant donné que c'était son avenir qui n'était pas certain du tout. Il est vrai qu'elle serait majeure au moment du choix, mais elle ne voulait pas avoir ses parents et sa famille à dos, c'était normal

- Ptetre bien que jte cache quelque chose, ptetre bien que nan!

Elle sourit, malgré qu'il percait un peu son secret qu'elle ne voulait pas dire pour en souffrir juste après. Puis il commenca à parler de son rêve, et quand il dit que ca la concernait, un sourire naquit sur son visage, bien qu'il n'était pas très grand, parce qu'elle ne savait pas si il allait dire ce qu'elle avait envie d'entendre. Puis il soupira entre deux paroles avant de reprendre, le suspens était à son comble XD.

- Qu'y a-t-il qui pourrait tant me faire mal réagir et détruire notre amitié?

Il poursuivit après, et son sourire se mit à grandir sans cesse ensuite, et quand il lui dit qu'il l'aimait, elle crut qu'elle révait, et fut à deux doigts de se foutre une gifle pour être sure XD. Elle leva les yeux et le regarda dans les yeux, mais celui-ci les avait baissé. Il devait attendre sa réponse, mais elle ne savait pas quoi dire, alors elle s'approcha de lui et elle l'embrassa. Elle en avait eu envie depuis tellement de temps, elle n'avait jamais pu le faire de peur de se prendre le rateau le plus douloureux de sa vie. Quand elle se décala, ce fut pour dire les mots qu'elle n'avait jamais su lui dire avant qu'il ne les dise lui. Un sourire sur ses lèvres, elle lui avoua alors:

- Je t'aime aussi Stephen, j'avais peur de te le dire, mais je t'aime aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://friend-family.keuf.net
Stephen Evans

Stephen Evans


Messages : 127
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 33
Localisation : Liège - Belgique (tant qu'elle existe...)

> Personnage <
Âge: 21 ans
Relations:

The Best Film Of The Year |Stephenounet <3| { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: The Best Film Of The Year |Stephenounet <3| { 1 AN AVANT   The Best Film Of The Year |Stephenounet <3| { 1 AN AVANT Icon_minipostedMer 9 Avr - 16:17

Je sais c'est pas facile mais tu peux toujours faire comme moi non?

Il la regarda y'avait peut être moyen d'avoir des cours du soir et week end en musique non? Si ca existait en comédie pourquoi pas en musique enfin ca il pouvait pas l'inventer non plus ^^' C'est bien domage sinon il l'aurait fait même si Steph' était nullisime en musique et oui on peut pas tout avoir dans la vie. Il sourit a son t'être bien que oui , t'être bien que non, elle était mamé quand même sa Zoé chérie. Puis il n'eut pas le temps de répondre à sa question que Zoé l'embrassait déjà. Ouah la surprise d'un coup là, il savait pas comment réagir mais il allait certainement pas se plaindre oh non!
D'ailleur quand elle finit de l'embrasser et qu'elle le regarda avec son sourire d'ange Steph' lui rendit sous sourire, il était un peu aux anges.


Tu vois que tu me faisais des cachoteries...mais je ne vaux pas mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://gangswar.keuf.net
Zoé Johnson
* Admin génialissime_
Zoé Johnson


Messages : 192
Date d'inscription : 24/03/2008

> Personnage <
Âge: 17 ans
Relations:

The Best Film Of The Year |Stephenounet <3| { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: The Best Film Of The Year |Stephenounet <3| { 1 AN AVANT   The Best Film Of The Year |Stephenounet <3| { 1 AN AVANT Icon_minipostedMer 9 Avr - 17:29

- Ouais, mais j'ai déjà pas mal d'heure d'instruments, alors si je rajoute des heures d'histoire de la musique, j'aurais mes journées pleines, en plus faut la danse, le chant, et tout.

Elle se mit à soupirer, bien que l'idée de Stephen semblait être une excellente idée, le fait que la musique regroupe un grand nombre de choses différentes, ce qui n'arrange pas les affaires de Zoé, qui ne sait plus quoi faire du tout. Elle était désorienté depuis un petit moment déjà à cause de ce problème-là. Puis la déclaration d'amour du jeune homme qui avait rendu Zoé plus que rêveuse, en effet, elle avait tant imaginé l'entendre lui dire qu'il l'aimait, jamais elle n'aurait imaginé être si heureuse. Elle l'avait embrassé et cet instant resterait à jamais gravé dans sa mémoire. Elle avait des étoiles dans les yeux, elle n'aurait jamais cru pouvoir réaliser ce rêve qui durait depuis si longtemps. Quand il lui parla de la cachoterie, elle rigola un peu

- Oui, j'en ai fait, mais jpreferais tle cacher que dme prendre un rateau bien douloureux...

Dit-elle en rougissant un peu. Elle aurait dû lui dire, mais elle n'avait jamais trouvé le moment ni les mots pour le dire, comme il l'avait fait juste avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://friend-family.keuf.net
Stephen Evans

Stephen Evans


Messages : 127
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 33
Localisation : Liège - Belgique (tant qu'elle existe...)

> Personnage <
Âge: 21 ans
Relations:

The Best Film Of The Year |Stephenounet <3| { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: The Best Film Of The Year |Stephenounet <3| { 1 AN AVANT   The Best Film Of The Year |Stephenounet <3| { 1 AN AVANT Icon_minipostedMer 9 Avr - 19:07

Ouais en effet c'est pas facile de tout combiné

il sourit et regarda l'écran deux secondes le films devait avoir commencé depuis bien dix minutes déjà, bah il s'en fouttait de tout façon il avait suivit les autres et ne s'était pas plainds de leur choix mais bon...il en avait pas grand chose a faire du film quoi. Il se retourna vers Zoé quand elle lui parla de la peur de se prendre un rateau...tiens quelque chose de familier ^^'

Si tu savais moi j'avais peur de me prendre un rateau aussi, mais surtout et ca je continue d'en avoir peur c'est les parents...Ou ils vont prendre ça hyper bien ou alors hyper mal...j'ose pas imaginer leur réaction...

Vallait mieux oublier ça direct de toute façon, ils pouvaient dire qu'ils étaient officiellement pas encore vraiment ensemble enfin, presque quand même, mais bon il allait bien évidement officielement de sortir avec lui.

Zoé, je peux consideré qu'on sort ensemble maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
http://gangswar.keuf.net
Zoé Johnson
* Admin génialissime_
Zoé Johnson


Messages : 192
Date d'inscription : 24/03/2008

> Personnage <
Âge: 17 ans
Relations:

The Best Film Of The Year |Stephenounet <3| { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: The Best Film Of The Year |Stephenounet <3| { 1 AN AVANT   The Best Film Of The Year |Stephenounet <3| { 1 AN AVANT Icon_minipostedMer 9 Avr - 19:26

Elle regarda l'écran au même moment que Stephen, en souriant. Le film avait commencé, tant pis, ce n'était pas le film qu'elle souhaitait voir de toute facon, alors commencé ou non, elle était juste venue pour ne pas venir pour rien, et en effet, elle était venue pour quelque chose. Si elle ne serait pas venue, elle en aurait loupé beaucoup, elle ne saurait pas que Stephen l'aime par exemple, et ils ne se seraient pas embrassés.

- Si jamais ils le prennent hyper mal, jvais finir par croire qu'ils font tout pour nous rendre malheureux, car entre nos avenirs professionnels et ça, ca serait la totale

Elle soupira, avant de sourire et de le regarder dans les yeux. Ce qu'elle aimait le regard du jeune homme, qu'elle n'avait jamais vraiment oser regarder comme ça, alors que maintenant, elle était moins timide, et elle osait le regarder. Parce que son regard en disait surement long sur ses sentiments, et que Stephen savait souvent lire en elle, et que si il l'aurait regardé trop longtemps, il aurait rapidement vu qu'elle l'aimait. La question qu'il lui posa lui valut un sourire plus rgand que d'habitude et un hochement de tête positif

- Evidemment !
Revenir en haut Aller en bas
https://friend-family.keuf.net
Stephen Evans

Stephen Evans


Messages : 127
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 33
Localisation : Liège - Belgique (tant qu'elle existe...)

> Personnage <
Âge: 21 ans
Relations:

The Best Film Of The Year |Stephenounet <3| { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: The Best Film Of The Year |Stephenounet <3| { 1 AN AVANT   The Best Film Of The Year |Stephenounet <3| { 1 AN AVANT Icon_minipostedMer 9 Avr - 19:35

C'est vrai et puis il devrait être content non? Ca rapprochera les familles encore plus enfin je crois ^^'

Ben c'est vrai non? Sans même penser contrairement à Lucas à un éventuel mariage rien que déjà les enfants qui sortent ensemble c'était pas mal non? En tout cas ca voudrait dire qu'ils ne sont jamais content ces gens là, mais a vrai dire les parents trouve toujours à redire!

Je suis encore plus heureux aujourd'hui grace a toi ma Zoé chérie

Il se décida enfin à l'embrasser lui même, et hop 3 rêves réaliser en une journée qui dit mieux...elle est pas belle la vie?^^ ca dépend des jours évidement mais bon chuuut ce jour il était magique! Lorsqu'il arrêta il reprit la main de Zoé dans la sienne pour enmêler ses doigts dans les siens en souriant
Revenir en haut Aller en bas
http://gangswar.keuf.net
Zoé Johnson
* Admin génialissime_
Zoé Johnson


Messages : 192
Date d'inscription : 24/03/2008

> Personnage <
Âge: 17 ans
Relations:

The Best Film Of The Year |Stephenounet <3| { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: The Best Film Of The Year |Stephenounet <3| { 1 AN AVANT   The Best Film Of The Year |Stephenounet <3| { 1 AN AVANT Icon_minipostedJeu 10 Avr - 20:47

- Ouais, ca pouverait que les trois familles sont vraiment très soudées, au point de mettre quelques amitiés en amour

Ajouta-t-elle sur un ton joyeux avec une mine réjouie. Elle esperait vraiment que leurs deux familles soient heureuses pour eux, car elle était vraiment heureuse de sortir enfin avec lui, un rêve devenu réalité, ca ne peut que faire plaisir, surtout que le jeune homme lui dit qu'il était encore plus heureux grâce à elle, et elle sourit tendrement

- Moi qui avait une journée de malchance, c'est devenu la meilleure journée qui me soit arrivée.

Et oui, une demi heure avant, elle en avait marre de sa journée de poisse et avait hate que celle-ci en finisse, mais tout allait pour le mieux, le meilleur moment de sa vie venait de se dérouler et faisait d'elle l'adolescente la plus comblée. Et oui, les deux avaient 3 ans d'écart^^. Quand le jeune homme l'embrassa, elle devint la femme la plus heureuse sur terre. Plus heureuse de la salle, ca c'était sûr. Plusieurs couples de la ranger virent le nouveau couple s'embrasser, et la voisine de Zoé leur dit d'arrêter parce qu'ils étaient dans une salle de film d'action, pas de films à l'eau de rose. Mais Zoé s'en fichait, rien ne la ferait stopper ce moment si magique qu'elle ne croyait possible que les yeux fermés, quand elle dormait, mais qui était devenu réel.
Revenir en haut Aller en bas
https://friend-family.keuf.net
Contenu sponsorisé





The Best Film Of The Year |Stephenounet <3| { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: The Best Film Of The Year |Stephenounet <3| { 1 AN AVANT   The Best Film Of The Year |Stephenounet <3| { 1 AN AVANT Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
The Best Film Of The Year |Stephenounet <3| { 1 AN AVANT
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PV Lucas] { 1 AN AVANT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: >> Tяee Hiℓℓ :: *. Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser