Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Shopping...[Maddie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
June Stewart

June Stewart


Messages : 60
Date d'inscription : 07/04/2008

> Personnage <
Âge: 18 ans
Relations:

Shopping...[Maddie] Empty
MessageSujet: Shopping...[Maddie]   Shopping...[Maddie] Icon_minipostedLun 23 Juin - 0:50

June avait décider d'aller faire un tour au centre comercial. Tout simplement car elle avait besoin de renouveler sa garde robe. Bon c'est vrai qu'elle avait des tonnes de vetement mais comme toutes filles qui se respectent elle adore faire les boutiques. Et puis autant profiter de l'argent que ces parents lui envoient. Car ces derniers pensent que ça compensent leurs amours. Enfin bon tout était bon pretexte pour aller faire les boutiques. Elle était donc au centre commercial, dans une boutique de vetements qu'elle aimer bien. Elle avait déjà plusieurs sacs à ses mains. Elle regarder dans les rayons quand elle aperçut Maddie Johnson, ça faisait un petit moment qu'elle ne l'avait pas vu. Elle savait qu'elle avait emmenagé avec Lucas dans un appartement et June trouver ça génial pour eux. Apparement tout le monde était en couple et tout aller bien pour eux, à croire que seule June était célibataire enfin elle n'allait pas s'en plaindre non plus. June se dirigea donc vers Maddie et la salua.

" Salut Maddie !! Comment tu vas ?! "


Dernière édition par June Stewart le Lun 23 Juin - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maddie Johnson
Beautiful Mum Or Love ?!
Maddie Johnson


Messages : 351
Date d'inscription : 05/04/2008

> Personnage <
Âge: 19 ans
Relations:

Shopping...[Maddie] Empty
MessageSujet: Re: Shopping...[Maddie]   Shopping...[Maddie] Icon_minipostedLun 23 Juin - 0:57

  • Maddie ayant passé la journée en cours avait eu besoin de se changer les idées. Elle s'était donc dirigée vers le centre commercial. Une fois sur place elle s'était patiemment garée et avait finit par arpenter la galerie commerciale. Elle entra finalement dans un des magasins de cette même galerie et commença à faire un tour. Elle trouva quelques fringues pas mal mais n'avait pas la tête à essayer tout cela. En effet, la belle avait quelque peu ... hum comment on dit déjà ? Ah oui ... elle avait pris deux kilos en 2 semaines! O_o Bref cela la démoralisait plus qu'autre chose mais bon il fallait bien faire avec! Elle continuait son tour lorsqu'elle entendit quelqu'un la saluer. Elle se retourna et se retrouva face à June. Maddie fit un grand sourire à la jeune fille avant de lui répondre.

    "June! Comment tu vas ma belle ?" demanda t'elle alors en faisant la bise à la jeune fille qu'elle n'avait pas vu depuis une éternitée! "Moi ça peut aller!" dit-elle pour répondre à la jeune fille. Elle contrairement à Maddie avait toujours été toute mince et n'avait surement pas de probleme de kilos superflus. Maddie fit une légère grimace en esperant que cela passerait inaperçu.
Revenir en haut Aller en bas
June Stewart

June Stewart


Messages : 60
Date d'inscription : 07/04/2008

> Personnage <
Âge: 18 ans
Relations:

Shopping...[Maddie] Empty
MessageSujet: Re: Shopping...[Maddie]   Shopping...[Maddie] Icon_minipostedLun 23 Juin - 1:07

June sourit à Maddie. Elle était contente de la voir, ça faisait un petit bout de temps qu'elle ne l'avait pas vu et puis elle aimer beaucoup la jeune femme. Elle remarqua que celle-ci grimaça en lui disant que ça pouvait aller. Mais qu'arrivait-il à la jeune Maddie qui était d'habitude tout le temps de bonne humeur et joyeuse. Là elle avait l'air un petit peu démoralisé et June se demander bien pourquoi. Et oui June était une petite curieuse.

" Moi je vais trés bien !! ça fait plaisir de te voir Maddie, ça fait un bout de temps !! Alors qu'es ce que tu racontes de beau ?! "

Elle la regarda, elle voulait lui demander ce qui n'allait pas mais bon elle n'allait pas être aussi directe que ça. C'est pour qu'elle lui avait demandé ce qu'elle raconter alors là peut être qu'elle lui dirait. Sinon June qui est trop curieuse lui poserait tout de même la question.
Revenir en haut Aller en bas
Maddie Johnson
Beautiful Mum Or Love ?!
Maddie Johnson


Messages : 351
Date d'inscription : 05/04/2008

> Personnage <
Âge: 19 ans
Relations:

Shopping...[Maddie] Empty
MessageSujet: Re: Shopping...[Maddie]   Shopping...[Maddie] Icon_minipostedMar 24 Juin - 15:30

  • Maddie sourit à June, celle ci était toujours aussi belle ça c'était certain. June lui dit qu'elle allait très bien et elle lui dit que cela lui faisait plaisir de la revoir, plaisir partagé par Maddie qui s'était souvent demandé ce que pouvait devenir June, d'habitude elle avait des nouvelle de la jeune fille par Lynn mais de puis quelques temps elle ne voyait plus grand monde et donc ne savait pas grand chose sur le monde dans lequel elle évoluait avant. June demanda alors à Maddie ce qu'elle racontait de beau et Maddie haussa les épaules avant de répondre.

    "Oh pas grand chose, je n'ai pas beaucoup de temps à moi en général je vais en cours et le reste du temps je m'occupe de l'appart' ou je fais quelques robes ou autre tenues pour mes cours! Et toi alors tu dois en avoir des choses à me raconter depuis tout ce temps." dit-elle en souriant à June. Bien sur Maddie n'allait pas raconter ses malheurs à June, pour une fois qu'elle pouvait lui parler tranquillement et surtout sans se poser trop de question ce qu'elle pouvait encore avoir à faire, etc.. elle n'allait pas tout gacher avec ses soucis ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shopping...[Maddie] Empty
MessageSujet: Re: Shopping...[Maddie]   Shopping...[Maddie] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping...[Maddie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shopping pour trouver de nouvelles fringues! [Pv Lucas <3] { 1 AN AVANT
» 3 jours plus tard.. (Maddie)
» 1 Nouveau Message de Maddie { 1 AN AVANT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: >> Tяee Hiℓℓ :: *. Centre commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser