Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Mange un morceau! [PV June] {1 AN AVANT

2 participants
AuteurMessage
Maddie Johnson
Beautiful Mum Or Love ?!
Maddie Johnson

> Personnage <
Relations:

Mange un morceau! [PV June] {1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Mange un morceau! [PV June] {1 AN AVANT   Mange un morceau! [PV June] {1 AN AVANT Icon_minipostedLun 14 Avr - 18:50

Maddie avait très faim en sortant de son cours de communication. Elle eut l'impression en sortant de la fac qu'il faisait très froid mais en même temps elle ne portait qu'une tunique avec un collant et des petites bottines alors ce n'était pas très chaud ... Elle grimpa dans sa jolie voiture et envoya un petit texto à son Lucas qu'elle n'avait pas vu de la journée ... Elle décida ensuite d'aller manger un morceau en ville et s'arrêta à l'auberge tenue par la mère de Lucas. Bien sur en venant ici elle esperait croiser son amoureux et repartir avec lui si possible! ^^ Mais en arrivant il n'y avait pas de Lucas à l'horizon ... Crying or Very sad Toujours est-il qu'elle avait encore faim. Elle s'assit donc à une table et une serveuse qu'elle ne connaissait pas vint prendre sa commande. Elle commanda donc une assiette de frites avec du ketchup ...eh oui notre Maddie est végétarienne donc elle se contentera de pommes de terre. La serveuse repartit et revint quelques minutes plus tard avec son assiette remplie. Maddie lui demanda alors un verre de limonade pour aller avec et vit Mme Evans qui était derrière le comptoir et celle ci lui fit un signe de la main. La serveuse revint alors avec sa boisson et la laissa alors. Maddie commeça à manger ses frites et c'est alors que quelqu'un s'assit en face d'elle. Elle leva la tête et sourit en voyant qu'il s'agissait de June la meilleure amie de Lynn. Elle avait souvent eu l'occasion de la voir chez les Stevens et en ville également. Elle sourit donc à la jeune fille.

"Salut June! Comment vas-tu ?" demanda t'elle en buvant une gorgée de sa limonade et faisant signe à la serveuse de revenir pour que celle ci prenne la commande de June.
Revenir en haut Aller en bas
June Stewart

June Stewart

> Personnage <
Relations:

MessageSujet: Re: Mange un morceau! [PV June] {1 AN AVANT   Mange un morceau! [PV June] {1 AN AVANT Icon_minipostedLun 14 Avr - 19:30

June une fois les cours finit avait un peu même beaucoup faim. Lynn devait rentrer chez elle alors elle partit faire un tour toute seule. Dehors il faisait un peu froid mais la jeune June était bien couverte. Elle portait un Jean et un petit haut mais elle avait une veste assez épaise. Nah oui faut mieux prévenir que guerir. Bref June partit donc faire un petit tour en ville surtout pour trouver quelquechose à manger. Elle décida d'aller a l'auberge, c'était icic que travailler la mère de Lucas qui lui est le frère de Alexis. June connaisait surtout Alexis car elle était au lycée avec elle. Mais bon elle connaisait bien les familles Evans et Johnson car étant donnée qu'elle était souvent chez les Stevens lors de leur nombreux repas en famille. Elle avait appris à les connaître. Enfin June entra dans l'auberge et aperçut Maddie qu'elle connasait un peu bien qu'elle n'avait jamsi vraiment eu de longue converssations. Elles s'étaient déjà parler lors de repas. Elle décida d'aller lui parler, elle s'assir en face d'elle et Maddie leva la tête et la vit. June lui sourit.

" Coucou Maddie ! Je vais bien et toi ?! "

Maddie fit un signe de main pour dire à la serveuse de venir prendre la commande de June. La serveuse arriva et June commanda une asiette de frite. Ce qu'elle les aimait les frites^^. Et elle commanda du coca. Parce que un repas sans boisson c'est pas bon. La serveuse partit chercher tout ça.
Maddie Johnson
Beautiful Mum Or Love ?!
Maddie Johnson

> Personnage <
Relations:

MessageSujet: Re: Mange un morceau! [PV June] {1 AN AVANT   Mange un morceau! [PV June] {1 AN AVANT Icon_minipostedLun 14 Avr - 20:26

Maddie sourit à la jolie June! Elle se rappelait toutes les fois ou elle l'avait vu aux repas de famille et aussi lors d'autres occasions. Elle aimait beaucoup June bien qu'elle ne la connaissait pas autant qu'elle connaissait Amy ou Lynn par exemple. Elle sourit lorsque la jeune fille lui dit qu'elle allait bien et lorsqu'elle lui retourna la question Maddie eut le sourire jusqu'aux oreilles.

"Moi, parfaitement bien!" Oui ça c'est le moins qu'on puisse dire ... ^^ Bah oui notre Maddie avait toujours été plutôt joyeuse mais depuis la veille au soir ... hum disons très très tôt ce matin ... elle avait pour petit ami le garçon de ses rêves ... que demander de plus. Elle vit June commander des frites et un coca et la serveuse les lieux apporta au bout de quelques minutes. Maddie mangea une frite et reprit.

"Alors dis moi! Quoi de neuf pour toi ? Les cours ça va ?" demanda t'elle puis bien sur elle savait que ce n'était pas la sujet le plus interessant les cours alors elle ajouta avec un sourire complice "Et les amours ?" Bah oui comme nous le disions plus haut ... Maddie est branché amour en ce moment! ^^
June Stewart

June Stewart

> Personnage <
Relations:

MessageSujet: Re: Mange un morceau! [PV June] {1 AN AVANT   Mange un morceau! [PV June] {1 AN AVANT Icon_minipostedLun 14 Avr - 20:50

June sourit à la jolie brune qui avait l'air toute contente. Bon June et Maddie ne se connaisait pas beaucoup mais elles avaients déjà parler un peu lors des repas et June l'aimait bien d'autant plus que Maddie etait une jeune fille à toujorus avoir le sourire et être joyeuse. La serveuse arriva enfin avec le repas c'est dire que June était assez affamée. Elle mangea un peu puis regarda Maddie qui lui parler.

" Oh rien de trés intéressant ma chère Maddie ! Et pour les cours ça se passe plutôt bien d'autant plus que je suis dans la même classe que ma best alors ça aide ! "

June sourit quand elle lui demanda et les amours.

" Les amours ?! J'attend toujours celui qui fera battre mon coeur ! Et toi alors Maddie il doit bien avoir quelqu'un ?! Une si jolie fille que toi ! "
Maddie Johnson
Beautiful Mum Or Love ?!
Maddie Johnson

> Personnage <
Relations:

MessageSujet: Re: Mange un morceau! [PV June] {1 AN AVANT   Mange un morceau! [PV June] {1 AN AVANT Icon_minipostedJeu 17 Avr - 20:07

Maddie continuait de manger ses frites ... en fait elle les savourait carrement et écoutait june qui lui disait que les cours ça allait surtout parce qu'elle était toujours dans la classe de Lynn.
"Oui c'est sur que ça aide pas mal!" dit-elle en souriant à June. Elle but une gorgée de son verre pendant que June lui dit que du côté des amours elle attendait encore celui qui ferait battre son coeur. Et elle demanda à Maddie ce qu'il en était pour elle, ajoutant qu'elle avait forcément quelqu'un en disant Une si jolie fille que toi ! ..
"En fait, je sors avec Lucas!" dit-elle en mangeant encore ses frites. "J'arrive encore pas trop à y croire! Rien que de le dire cela me fait tout drole!" dit-elle en souriant de plus belle.
June Stewart

June Stewart

> Personnage <
Relations:

MessageSujet: Re: Mange un morceau! [PV June] {1 AN AVANT   Mange un morceau! [PV June] {1 AN AVANT Icon_minipostedJeu 17 Avr - 22:15

June lui sourit. Elle adorait ses frites et elle ne s'en privait pas, bon elle s'était mis un peu de mayonnaise un peu partout ! XD Pire qu'une enfant mais elle s'essuya. Elle fit que Maddie aussi avait l'air de savourer ses frites bien qu'elle, elle mangeait proprement.

" Oui nous ça nous aide mais les professseurs pas trop !! Ils disent qu'on parle trop mais franchement je vois pas de quoi ils parlent ! Razz Et puis c'est de leur fautes ! Ils avait qu"à pas nous mettre dans la même classe !! '

June fit un énorme sourire quand Maddie lui dit qu'elle sortait avec Lucas...Effectivement, ces deux là était un peu comme Duncan et Lynn, depuis le temps qu'il ne se l'avouer pas. Elle trouver d'ailleurs qu'il allait super bien ensemble.

" Oh mais c'est super ! Je savais qu'un jour ou l'autre vous finiriez ensemble ! D'ailleurs au passage vous allez super bien ensemble !! "
Maddie Johnson
Beautiful Mum Or Love ?!
Maddie Johnson

> Personnage <
Relations:

MessageSujet: Re: Mange un morceau! [PV June] {1 AN AVANT   Mange un morceau! [PV June] {1 AN AVANT Icon_minipostedVen 18 Avr - 20:38

Maddie regarda June et celle ci lui dit que les profs crisaient un peu parce que les deux demoiselles parlaient un peu trop. Maddie se mit à rire et elle se rappela ses propres années où elle passait son temps à parler elle aussi ... avec ses copines mais aussi très souvent avec Lucas ... tiens en fait elle ne se rappelait plus de cela mais cela la fit sourire à présent ...
"Oui je comprends mais de toute façon il faut bien rire en cours sinon on pourrait mourir d'ennuis ..." dit-elle en souriant à June puis elle ajouta "Enfin ... si jamais tu le ressors je nierais t'avoir dit ça!" dit-elle en riant ...
Elle aimait beaucoup June elle était rafraichissante surtout avec les pinbeche qu'elle cotoyait tout les jours à la Fac.
June lui dit alors qu'elle était heureuse pour elle et Lucas et qu'elle savait qu'un jour ils finiraient ensemble ... c'est bizarre mais Maddie avait l'impression de beaucoup entendre ça ces derniers temps! XD

"C'est très gentil, merci June!" dit-elle en souriant à la jeune fille. Elle mangea encore des frites et regarda June. "Tu dois me prendre pour une morfale mais j'adore les frites ..." dit-elle en souriant amusée.
June Stewart

June Stewart

> Personnage <
Relations:

MessageSujet: Re: Mange un morceau! [PV June] {1 AN AVANT   Mange un morceau! [PV June] {1 AN AVANT Icon_minipostedVen 9 Mai - 22:46

June sourit. Effectivement les professeurs disait qu'elles parlaient trop mais c'était tout de même un peu de leur faute vu qu'ils les avient mises dans la même classe et puis defois les profs les separait mais bon ça n'arrête pas de meilleure amis de se parler. Et oui les mots ça existe.

" Je suis tou à fait d'accord avec toi et puis on a toujours quelquechose à se dire c'est pas de notre faute ! Promis je dirais à personne que tu me l'as dit !! "

June rigola Elle appreciait vraiment Maddie, c'était une jeune fille avec qui on pouvait bien parler et qui était super sympathique et qui adorer les frites tous comme June. Enconre un point commun entre elles. June mangea aussi de ses frites et sourit quand Maddie lui dit qu'elle devait la prendre pour une morfales mais c'est parce qu'elle adorer les frites.

" T'inquiète pas je ne le pense pas du tout ! Surtout que moi aussi je raffole des frites ! Alors autant se faire plaisir ! "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mange un morceau! [PV June] {1 AN AVANT   Mange un morceau! [PV June] {1 AN AVANT Icon_miniposted

Mange un morceau! [PV June] {1 AN AVANT
Page 1 sur 1