Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Sur le terrain de basket.. [June] { 1 AN AVANT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Evans
* Admin génialissime_
Lucas Evans


Messages : 657
Date d'inscription : 24/03/2008

> Personnage <
Âge: 20 ans
Relations:

Sur le terrain de basket.. [June]  { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Sur le terrain de basket.. [June] { 1 AN AVANT   Sur le terrain de basket.. [June]  { 1 AN AVANT Icon_minipostedMar 15 Avr - 12:18

Samedi après-midi. Lucas avait craqué et, en voyant le temps qu'il faisait, était sortit en direction du terrain de basket. Ben ouais il faisait beau mais pas trop chaud non plus donc c'était l'idéal pour ne pas trop suer ^^ Il marchait, son ballon sous le bras et son autre main dans sa poche. Il arriva dans le parc et le traversa pour rejoindre le terrain de basket qui était caché par de grands arbres. En fait, presque personne ne savait qu'il y en avait un ici. Il y en avait un autre à l'autre bout de la ville mais celui-ci était vraiment l'idéal pour Lucas qui habitait tout près. En plus il lui fallait traverser tout le parc pour y aller alors ça lui faisait un petit échauffement ^^ Bien sûr, il avait un panier de basket chez lui mais le terrain n'était pas bitumé et on était nettement moins tranquille qu'au parc.. Et puis, il avait pris l'habitude de venir ici alors.. Pourquoi changer ses habitudes? ^^ Lucas arriva donc sur le terrain qui était désert, comme il fallait s'y attendre, et commença à faire quelques paniers..
Revenir en haut Aller en bas
https://friend-family.keuf.net
June Stewart

June Stewart


Messages : 60
Date d'inscription : 07/04/2008

> Personnage <
Âge: 18 ans
Relations:

Sur le terrain de basket.. [June]  { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain de basket.. [June] { 1 AN AVANT   Sur le terrain de basket.. [June]  { 1 AN AVANT Icon_minipostedMar 15 Avr - 12:40

Aujourd'hui, on était samedi et June n'avait toujours pas vu sa meilleure amie chérie maiss bon elle savait qu'elle la verrait demain soir mais c'était trop long =(. June avait décider de sortir un peu au lieu de rester enfermer chez elle d'autant plus qu'il faisait plutôt beau dehors. C'est vrai qu'elle avait quelques devoirs à finir mais elle avait le temps. Elle était vêtue d'une robe avec des collants et des petites ballerines. Elle avait décider d'aller faire un petit tour au parc, il y avait beaucoup de mone normal vu le temps. Et June eu l'idée d'aller au terrain de basket que pas beaucoup de personne connaisait. June connaisait ce terrain, elle l'avait découvert avec Lynn lors d'une sortie entre amies. Elle se dit qu'il y aurait peut être quelqu'un qu'elle connaisait. Elle traversa donc le parc pour y aller et vit Lucas qui faisait quelques paniers. Elle le connaisait car elle l'avait déjà vu lors des repas de familles. Bah oui June était presque tout le temps à ses repas avec sa meilleure amie. On pourrait presque croire que c'était une Stevens. Enfin pour June et Lynn, elles étaient des soeurs. Lucas faisait des paniers quand il la remarqua. Elle lui sourit.

" Hey Lucas ! ça va ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Evans
* Admin génialissime_
Lucas Evans


Messages : 657
Date d'inscription : 24/03/2008

> Personnage <
Âge: 20 ans
Relations:

Sur le terrain de basket.. [June]  { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain de basket.. [June] { 1 AN AVANT   Sur le terrain de basket.. [June]  { 1 AN AVANT Icon_minipostedMar 15 Avr - 14:12

Lucas était en train de penser au prochain match qui avait lieu le week-end prochain dans le gymnase de Tree Hill. Lui et son équipe avait plutôt bien démarré la saison. Sur 3 matchs, ils en avaient gagnés 3 ^^ Mais Lucas n'était pas du genre à se reposer sur ses lauriers. Il savourait toujours sa victoire dans la soirée puis redoublait d'efforts le lendemain, de sorte à faire encore mieux. L'année dernière, on lui avait proposé une bourse mais son père avait refusé, étant mis au courant avant le jeune homme.. Mais cette année, ce serait différent. Déjà, il travaillait plus en dehors de ses entrainements, et ses notes chutaient moins, en partie grâce à Alexis qui l'aidait beaucoup ces derniers temps. Il pensait à tout lorsqu'il vit quelqu'un se faufiler à travers les arbres. Lucas tira une dernière fois au panier puis se retourna et vit que c'était June, la meilleure amie de Lynn. D'ailleurs il la connaissait grâce à cette dernière. Il sourit lui aussi et dit..

Ca va et toi?

Il courut chercher son ballon qui était retombé quelques mètres plus loin puis le mit sous son bras et rejoignit June.

J'évite de te faire la bise parce que j'suis un peu en sueur donc.. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://friend-family.keuf.net
June Stewart

June Stewart


Messages : 60
Date d'inscription : 07/04/2008

> Personnage <
Âge: 18 ans
Relations:

Sur le terrain de basket.. [June]  { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain de basket.. [June] { 1 AN AVANT   Sur le terrain de basket.. [June]  { 1 AN AVANT Icon_minipostedMer 16 Avr - 13:53

June lui sourit. Elle connaisait un peu Lucas mais pas autant qu'elle connaisait la famille Stevens. C'était normal vu qu'elle était pratiquement tout le temps chez eux étant donnée qu'elle était la meilleure amie de Lynn. Mais lors de repas de famille, D'ailleurs elle adorer ses repas de famille car elle est fille unique et ses parents sont souvent en déplacement alors manger toute seule c'est pas amusant du tout. Elle avait déjà parlé un peu avec Lucas lors de ces repas et elle le trouver plutôt sympatique.Il lui retourna la question, June allait bien simplement sa meilleure amie lui manquer terriblement =(.

" Je vais bien Merci ! "

June regarda Lucas. Effectivement, il était tou plein de sueur. Un peu normal vu qu'il venait de faire quelques paniers. Elle sourit à sa remarque.

" Bon je te pardonne pour cette fois ! Alors Lucas quoi de neuf ?! ça fait un petit bout de temps que je t'ai pas vu ! "
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Evans
* Admin génialissime_
Lucas Evans


Messages : 657
Date d'inscription : 24/03/2008

> Personnage <
Âge: 20 ans
Relations:

Sur le terrain de basket.. [June]  { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain de basket.. [June] { 1 AN AVANT   Sur le terrain de basket.. [June]  { 1 AN AVANT Icon_minipostedMer 16 Avr - 14:04

C'est vrai que les fameux repas de familles Stevens-Evans-Johnson étaient appréciés de tout le monde. On ne s'ennuyait vraiment pas avec une vingtaine d'enfants à la maison ^^ Ca faisait déjà pas mal de temps que June s'était jointe à eux et Lucas l'avait tout de suite trouvé très sympa. En même temps, elle ressemblait énormément à Lynn au niveau du caractère et comme Lynn était sympa.. ^^ Il la croisait de temps en temps dans les couloirs du lycée mais sans trop lui parler par manque de temps. Il savait qu'elle était fille unique et qu'elle aimait beaucoup passer du temps avec la famille Stevens qui était comme une deuxième famille pour elle. Il lui sourit quand elle lui dit qu'elle le pardonnait et il répondit..

J'peux toujours te dire bonjour mais tu risque de le regretter Razz

Il se mit à rire puis ajouta..

Pas grand chose ^^ Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://friend-family.keuf.net
June Stewart

June Stewart


Messages : 60
Date d'inscription : 07/04/2008

> Personnage <
Âge: 18 ans
Relations:

Sur le terrain de basket.. [June]  { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain de basket.. [June] { 1 AN AVANT   Sur le terrain de basket.. [June]  { 1 AN AVANT Icon_minipostedJeu 17 Avr - 21:42

June lui sourit. Effectivement, les repas entre les trois familles étaient trés conviviales. On s'y amuser toujours, c'est sur avec autant d'enfants reunit autour d'une même table. June adorer vraiment ses repas et puis ça donner l'ocassion de manger avec beaucoup de monde. Elle aimait aussi les trois petits bout de chou Telma, Linda et Aaron. Elle les trouver trop craquant et trés rigolos par la même occasion. Elle aimait bien s'occuper d'eux aussi enfin c'était surtout Telma qu'elle voyait vu qu'elle était toujours fourées chez les Stevens qui était comme sa deuxième famille.

" Tu as raison ! Garde ta sueur ! Razz "

June rigola puis le regarda.

" Moi Lynn me manque ! =( Je l'ai pas vu depuis hier soir ! Bah oui c'est vraiment long !! "
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Evans
* Admin génialissime_
Lucas Evans


Messages : 657
Date d'inscription : 24/03/2008

> Personnage <
Âge: 20 ans
Relations:

Sur le terrain de basket.. [June]  { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain de basket.. [June] { 1 AN AVANT   Sur le terrain de basket.. [June]  { 1 AN AVANT Icon_minipostedJeu 17 Avr - 23:19

Lucas considérait June comme une personne de la famille Stevens. Elle ne loupait aucun repas de familles depuis qu'elle y était venue pour la première fois. Il se mit à rire quand elle lui dit de garder sa sueur. Il faut dire qu'il faisait plus chaud que tout à l'heure alors.. Il s'avança un peu plus vers elle car il était obligé de parler fort pour qu'elle l'entende sinon ^^ Il avait toujours son ballon sous le bras et sa respiration reprenait un rythme normal.

Hier soir?? C'est sûr que c'est long Razz

Il dit ça en rigolant, se moquant un peu d'elle mais pas méchamment. Il savait que Lynn et June étaient inséparables. De vraies soeurs en fait! Lui il voyait sa soeur, qui était sa meilleure amie, tous les jours donc elle ne lui manquait jamais en fin de compte. Mais il se souvenait avoir été en France une fois au collège pendant une semaine et elle lui avait vraiment beaucoup manquée.. Tellement qu'il l'avait appelé tous les soirs ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://friend-family.keuf.net
June Stewart

June Stewart


Messages : 60
Date d'inscription : 07/04/2008

> Personnage <
Âge: 18 ans
Relations:

Sur le terrain de basket.. [June]  { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain de basket.. [June] { 1 AN AVANT   Sur le terrain de basket.. [June]  { 1 AN AVANT Icon_minipostedJeu 17 Avr - 23:40

June sourit à Lucas qui se moquer un peu beaucoup d'elle. Quand elle disait que les garçons était tous des moqueurs elle avait raison enfin c'était surtout qu'ils aimaient se moquer des filles surtout les plus petites qu'eux. Bref c'était pas grave ça amuser June...Et pis elle les aimaient bien quand même ces grands dadets...

" Bah oui c'est super long tu peux pas comprendre ! Elle me manque ma soeur moi ! Tu serais pareil si ce serait ta soeur !! "

Oui June considérait Lnn comme sa soeur, sa best chérie enfin sa meilleure amie quoi et elle l'adorait plus que tout alors le peu de temps qu'elle ne la voyait pas elle lui manquer terriblement...En plus il avait pu s'en passer des choses entre hier soir et cet aprés midi...Bah oui on sait jamais...D'ailleurs faudrait qu'elle l'apelle ce soir si elle ne la voit pas avant..
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Evans
* Admin génialissime_
Lucas Evans


Messages : 657
Date d'inscription : 24/03/2008

> Personnage <
Âge: 20 ans
Relations:

Sur le terrain de basket.. [June]  { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain de basket.. [June] { 1 AN AVANT   Sur le terrain de basket.. [June]  { 1 AN AVANT Icon_minipostedSam 19 Avr - 14:36

Lucas se mit à rire à la remarque de June. C'est vrai qu'il serait pareil si c'était sa soeur.. Pourtant plus tard il allait devoir apprendre à se passer de sa soeurette..! D'ailleurs ça l'inquiéta un peu d'un coup.. Comment il ferait pour vivre sans sa Alex?? Il allait avoir du mal ça c'était sûr ^^ Il avait vécu 2 ans sans elle parce qu'elle n'était pas encore née mais il ne s'en souvenait même plus.. Ils pourraient toujours être voisins plus tard Smile Ils faudraient vraiment qu'ils en parlent xD

Ouais.. Tu te rend compte que je serais pas ce que je suis aujourd'hui sans ma PETITE soeur?

Il avait bien insisté sur le "petite", de manière à montrer que même si elle était petite, elle était aussi parfois, voir tout le temps, plus mature que lui ^^' Il faut dire que Lucas était un grand gamin xD Tout comme son frère Stephen d'ailleurs, ça devait être de famille de garder un peu de son âme d'enfant comme ça.. ^^ Dans ce cas, Dean a dû être adopté =D Lucas.. ne recommence pas.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://friend-family.keuf.net
June Stewart

June Stewart


Messages : 60
Date d'inscription : 07/04/2008

> Personnage <
Âge: 18 ans
Relations:

Sur le terrain de basket.. [June]  { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain de basket.. [June] { 1 AN AVANT   Sur le terrain de basket.. [June]  { 1 AN AVANT Icon_minipostedVen 9 Mai - 22:37

June sourit à Lucas. Elle avait toujours aimé la complicité qu'il avait avec sa petite soeur Alexis. Ils s'entendait super bien. Un peu comme June et Lynn qui considerait cette derniere comme sa soeur. Elle ne s'imaginait même pas vivre sans elle ou loin d'elle. Déjà qu'un jour sans sa meilleure amie, c'était trop dur et elle lui manquer terriblement alors plus. Elles ne pouvaient pas se passer l'une de l'autre. Elles était complémentaire et inséparables enfin sauf les professeurs qui les séparés souvent en cours car il parler ensemble mais c'est pas ce qui les arreter.

" Oui d'ailleurs j'admire la complicité que tu as avec ta petite soeur !! Mais moi c'est pareil je serais rien sans ma Lynn ! Alors comprend que passer juste un jour sans elle je peux pas !! "

June regarda Lucas et lui sourit. Alala quesqu'elle serait sans sa Lynn ?! Elle n'ose pas immaginer et puis c'était sa soeur et les Stevent sa deuxiéme famille qu'elle adorer. Pas qu'elle n'aimer pas ses parents mais simplement elle ne les connaisait pas assez vu qu'il n'était jamais là toujours en déplacement.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Evans
* Admin génialissime_
Lucas Evans


Messages : 657
Date d'inscription : 24/03/2008

> Personnage <
Âge: 20 ans
Relations:

Sur le terrain de basket.. [June]  { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain de basket.. [June] { 1 AN AVANT   Sur le terrain de basket.. [June]  { 1 AN AVANT Icon_minipostedSam 10 Mai - 9:58

Lucas sourit et approuva d'un signe de tête pour montrer qu'il était d'accord avec June. Il prit son ballon de basket dans ses mains et attendit quelques secondes avant de tirer au panier. Il marqua et alla chercher le ballon qui avait atterit quelques mètres plus loin. Il se dirigea ensuite vers un banc et fit un signe de tête à June pour l'inviter à le rejoindre. Lucas posa son ballon à ses pieds et dit..

Sinon, que se passe-t-il de beau dans la vie de June Stewart? Wink Un p'tit copain?

Ben ouais fallait qu'il s'informe des dernières nouveautés parce qu'il était un peu à la bourre en ce moment avec tous les couples qui se formaient. Fallait pas trop qu'il se plaigne, il avait la plus belle Very Happy Et si Stephen était là, il dirait que c'était lui qui avait la plus belle Razz Nan mais le jeune homme était vraiment heureux avec Maddie. Comme jamais il ne l'avait été avec une fille. C'était vraiment le grand amour..
Revenir en haut Aller en bas
https://friend-family.keuf.net
June Stewart

June Stewart


Messages : 60
Date d'inscription : 07/04/2008

> Personnage <
Âge: 18 ans
Relations:

Sur le terrain de basket.. [June]  { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain de basket.. [June] { 1 AN AVANT   Sur le terrain de basket.. [June]  { 1 AN AVANT Icon_minipostedSam 10 Mai - 13:16

June sourit à Lucas et le regarda. Il prit son ballon et marqua. C'est vrai que Lucas était doué pour le basket. Oui bon le sport n'était pas du tout l'activité favorite de June. Elle n'était pas trop doué mais elle était obligé a son grand regret d'en faire au lycée. Enfin, Lucas s'assit sur un banc et June le rejoignit.

" Oh la vie de June Stewart n'es pas trés passionante mon cher ! Et pour répondre à ta queston je n'ai pas de petit copain mais je te retourne pas la question je sais que tu es avec Maddie ! Very Happy D'ailleurs vous en avez mis du temps !! Mais je suis contente pour vous, vous faites un super couple ! "

Effectivement Maddie lui avait dit qu'elle et Lucas c'était mis ensemble. Il était temps depuis que ces deux là se tourner autour. Elle était super contente pour eux. Manquer plus qu'à June de se trouver un petite copain mais bon c'était pas dans ses priorité non plus et elle n'avait toujours pas trouver l'élu de son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Evans
* Admin génialissime_
Lucas Evans


Messages : 657
Date d'inscription : 24/03/2008

> Personnage <
Âge: 20 ans
Relations:

Sur le terrain de basket.. [June]  { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain de basket.. [June] { 1 AN AVANT   Sur le terrain de basket.. [June]  { 1 AN AVANT Icon_minipostedSam 17 Mai - 23:51

Lucas eut un petit rire lorsque June lui dit qu'il avait mis du temps à se mettre avec Maddie.. Pourquoi tout le monde s'était rendu compte de ses sentiments avant lui?? Il était pourtant un des premiers concernés non? Razz Il regarda la jeune fille et posa sa main sur son épaule, amicalement.

Merci June.

Il lui sourit. June n'avait pas de petit copain. Il aurait eut son âge il aurait sûrement craqué. Elle était belle, intelligente, et gentille. Enfin, lui il la connaissait comme ça et c'était vraiment une fille extraordinaire. Lucas savait qu'elle ne voyait pas souvent ses parents et qu'elle en souffrait. Mais elle ne se plaignait jamais. Ou du moins, pas devant les autres. Lucas l'appréciait énormément et elle faisait partie de ses amis les plus proches; même s'il en avait beaucoup finalement.

Les mecs ne savent pas ce qu'ils perdent. Ils sont vraiment idiots à 17 ans tu sais.. ^^

Il se rappelait de cette époque.. Peut-être la plus difficile pour ses parents. Lucas réclamait sans arrêt des trucs. "J'peux aller à la fête super branché de Nick??", "J'peux avoir un percing?? Allez maman tout l'monde en a!".. N'empèche, heureusement que sa mère n'avait pas cédé pour le percing.. Il le regretterait sûrement maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://friend-family.keuf.net
Contenu sponsorisé





Sur le terrain de basket.. [June]  { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain de basket.. [June] { 1 AN AVANT   Sur le terrain de basket.. [June]  { 1 AN AVANT Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le terrain de basket.. [June] { 1 AN AVANT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur les jeux {1 AN AVANT
» Attends sa Best avec Impatience [June] { 1 AN AVANT
» .: June Stewart :.
» (( Gallerie de June ))
» A la fac ... [PV Adrian] { 1 AN AVANT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: >> Tяee Hiℓℓ :: *. Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser