| Sur le terrain de basket.. [June] { 1 AN AVANT | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucas Evans * Admin génialissime_
> Personnage < Âge: 20 ans Relations:
| Sujet: Sur le terrain de basket.. [June] { 1 AN AVANT Mar 15 Avr - 12:18 | |
| Samedi après-midi. Lucas avait craqué et, en voyant le temps qu'il faisait, était sortit en direction du terrain de basket. Ben ouais il faisait beau mais pas trop chaud non plus donc c'était l'idéal pour ne pas trop suer ^^ Il marchait, son ballon sous le bras et son autre main dans sa poche. Il arriva dans le parc et le traversa pour rejoindre le terrain de basket qui était caché par de grands arbres. En fait, presque personne ne savait qu'il y en avait un ici. Il y en avait un autre à l'autre bout de la ville mais celui-ci était vraiment l'idéal pour Lucas qui habitait tout près. En plus il lui fallait traverser tout le parc pour y aller alors ça lui faisait un petit échauffement ^^ Bien sûr, il avait un panier de basket chez lui mais le terrain n'était pas bitumé et on était nettement moins tranquille qu'au parc.. Et puis, il avait pris l'habitude de venir ici alors.. Pourquoi changer ses habitudes? ^^ Lucas arriva donc sur le terrain qui était désert, comme il fallait s'y attendre, et commença à faire quelques paniers.. | |
|
| |
June Stewart
> Personnage < Âge: 18 ans Relations:
| Sujet: Re: Sur le terrain de basket.. [June] { 1 AN AVANT Mar 15 Avr - 12:40 | |
| Aujourd'hui, on était samedi et June n'avait toujours pas vu sa meilleure amie chérie maiss bon elle savait qu'elle la verrait demain soir mais c'était trop long =(. June avait décider de sortir un peu au lieu de rester enfermer chez elle d'autant plus qu'il faisait plutôt beau dehors. C'est vrai qu'elle avait quelques devoirs à finir mais elle avait le temps. Elle était vêtue d'une robe avec des collants et des petites ballerines. Elle avait décider d'aller faire un petit tour au parc, il y avait beaucoup de mone normal vu le temps. Et June eu l'idée d'aller au terrain de basket que pas beaucoup de personne connaisait. June connaisait ce terrain, elle l'avait découvert avec Lynn lors d'une sortie entre amies. Elle se dit qu'il y aurait peut être quelqu'un qu'elle connaisait. Elle traversa donc le parc pour y aller et vit Lucas qui faisait quelques paniers. Elle le connaisait car elle l'avait déjà vu lors des repas de familles. Bah oui June était presque tout le temps à ses repas avec sa meilleure amie. On pourrait presque croire que c'était une Stevens. Enfin pour June et Lynn, elles étaient des soeurs. Lucas faisait des paniers quand il la remarqua. Elle lui sourit.
" Hey Lucas ! ça va ?! " | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur le terrain de basket.. [June] { 1 AN AVANT Mar 15 Avr - 14:12 | |
| Lucas était en train de penser au prochain match qui avait lieu le week-end prochain dans le gymnase de Tree Hill. Lui et son équipe avait plutôt bien démarré la saison. Sur 3 matchs, ils en avaient gagnés 3 ^^ Mais Lucas n'était pas du genre à se reposer sur ses lauriers. Il savourait toujours sa victoire dans la soirée puis redoublait d'efforts le lendemain, de sorte à faire encore mieux. L'année dernière, on lui avait proposé une bourse mais son père avait refusé, étant mis au courant avant le jeune homme.. Mais cette année, ce serait différent. Déjà, il travaillait plus en dehors de ses entrainements, et ses notes chutaient moins, en partie grâce à Alexis qui l'aidait beaucoup ces derniers temps. Il pensait à tout lorsqu'il vit quelqu'un se faufiler à travers les arbres. Lucas tira une dernière fois au panier puis se retourna et vit que c'était June, la meilleure amie de Lynn. D'ailleurs il la connaissait grâce à cette dernière. Il sourit lui aussi et dit.. Ca va et toi? Il courut chercher son ballon qui était retombé quelques mètres plus loin puis le mit sous son bras et rejoignit June. J'évite de te faire la bise parce que j'suis un peu en sueur donc.. ^^' | |
|
| |
June Stewart
| Sujet: Re: Sur le terrain de basket.. [June] { 1 AN AVANT Mer 16 Avr - 13:53 | |
| June lui sourit. Elle connaisait un peu Lucas mais pas autant qu'elle connaisait la famille Stevens. C'était normal vu qu'elle était pratiquement tout le temps chez eux étant donnée qu'elle était la meilleure amie de Lynn. Mais lors de repas de famille, D'ailleurs elle adorer ses repas de famille car elle est fille unique et ses parents sont souvent en déplacement alors manger toute seule c'est pas amusant du tout. Elle avait déjà parlé un peu avec Lucas lors de ces repas et elle le trouver plutôt sympatique.Il lui retourna la question, June allait bien simplement sa meilleure amie lui manquer terriblement =(.
" Je vais bien Merci ! "
June regarda Lucas. Effectivement, il était tou plein de sueur. Un peu normal vu qu'il venait de faire quelques paniers. Elle sourit à sa remarque.
" Bon je te pardonne pour cette fois ! Alors Lucas quoi de neuf ?! ça fait un petit bout de temps que je t'ai pas vu ! " | |
|
| |
| |
| |
June Stewart
| |
| |
| |
| |
June Stewart
| Sujet: Re: Sur le terrain de basket.. [June] { 1 AN AVANT Jeu 17 Avr - 23:40 | |
| June sourit à Lucas qui se moquer un peu beaucoup d'elle. Quand elle disait que les garçons était tous des moqueurs elle avait raison enfin c'était surtout qu'ils aimaient se moquer des filles surtout les plus petites qu'eux. Bref c'était pas grave ça amuser June...Et pis elle les aimaient bien quand même ces grands dadets...
" Bah oui c'est super long tu peux pas comprendre ! Elle me manque ma soeur moi ! Tu serais pareil si ce serait ta soeur !! "
Oui June considérait Lnn comme sa soeur, sa best chérie enfin sa meilleure amie quoi et elle l'adorait plus que tout alors le peu de temps qu'elle ne la voyait pas elle lui manquer terriblement...En plus il avait pu s'en passer des choses entre hier soir et cet aprés midi...Bah oui on sait jamais...D'ailleurs faudrait qu'elle l'apelle ce soir si elle ne la voit pas avant.. | |
|
| |
| |
| |
June Stewart
| Sujet: Re: Sur le terrain de basket.. [June] { 1 AN AVANT Ven 9 Mai - 22:37 | |
| June sourit à Lucas. Elle avait toujours aimé la complicité qu'il avait avec sa petite soeur Alexis. Ils s'entendait super bien. Un peu comme June et Lynn qui considerait cette derniere comme sa soeur. Elle ne s'imaginait même pas vivre sans elle ou loin d'elle. Déjà qu'un jour sans sa meilleure amie, c'était trop dur et elle lui manquer terriblement alors plus. Elles ne pouvaient pas se passer l'une de l'autre. Elles était complémentaire et inséparables enfin sauf les professeurs qui les séparés souvent en cours car il parler ensemble mais c'est pas ce qui les arreter.
" Oui d'ailleurs j'admire la complicité que tu as avec ta petite soeur !! Mais moi c'est pareil je serais rien sans ma Lynn ! Alors comprend que passer juste un jour sans elle je peux pas !! "
June regarda Lucas et lui sourit. Alala quesqu'elle serait sans sa Lynn ?! Elle n'ose pas immaginer et puis c'était sa soeur et les Stevent sa deuxiéme famille qu'elle adorer. Pas qu'elle n'aimer pas ses parents mais simplement elle ne les connaisait pas assez vu qu'il n'était jamais là toujours en déplacement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur le terrain de basket.. [June] { 1 AN AVANT Sam 10 Mai - 9:58 | |
| | |
|
| |
June Stewart
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé