Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vient voir Adrian..

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucas Evans
* Admin génialissime_
Lucas Evans


Messages : 657
Date d'inscription : 24/03/2008

> Personnage <
Âge: 20 ans
Relations:

Vient voir Adrian.. Empty
MessageSujet: Vient voir Adrian..   Vient voir Adrian.. Icon_minipostedLun 14 Juil - 21:32

Il devait être environ 19h quand Lucas franchit les portes de l'hôpital. Il ne venait jamais à cette heure-ci d'habitude. Non, il venait plutôt vers 17h, en sortant du gymnase. Seulement aujourd'hui il n'avait même plus la notion du temps. Il aurait très bien pu venir à 23h, il ne s'en serait pas rendu compte.. Lucas se sentait mal. Il avait une boule au ventre depuis que Maddie lui avait dit qu'elle ne voulait plus le voir.. Bam.. Ca donnait un sacré coup à sa fierté..! Il avait besoin d'une chose en ce moment même et seul Adrian pouvait l'aider. C'était rire.. Ou du moins, voir quelqu'un pour lui montrer le côté positif de ce qui lui arrivait.. Lucas arriva devant la chambre de son meilleur ami et frappa avant d'entrer.

Salut.
Revenir en haut Aller en bas
https://friend-family.keuf.net
Adrian Pace

Adrian Pace


Messages : 207
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 34
Localisation : In hospital...

> Personnage <
Âge: 20 ans
Relations:

Vient voir Adrian.. Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Adrian..   Vient voir Adrian.. Icon_minipostedLun 14 Juil - 21:44

Adrian était allongé sur son lir d'hôpital. Bon en même temps il ne pouvait pas se déplacer encore. Ca jambe ne le lui permettait pas encore et son épaule le lançait tellement qu'il en tombait souvent dans les pommes chaque jours. Il était donc allongé sur ce lit à s'ennuyer sec. En plus, Lucas n'était toujours pas venu le voir. Et patatra pil au moment où il se disait ça, voilà Lucas qui rentre dans sa chambre. Mais alors ce qu'Adrian n'avait pas prévu la tête d'enterrement que tirait son ami.

Dois-je te rappeler que c'est moi qui me suis fait tiré dessus ??


Ce qu'Adrian pensait faire rire Lucas, fût un flop magistral. Le jeune homme n'avait même pas cillés à la remarque d'Adrian. Quelque chose n'allait pas, c'était certain !!


Qu'est-ce qui t'arrive mec ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-no-winchester.skyrock.com
Lucas Evans
* Admin génialissime_
Lucas Evans


Messages : 657
Date d'inscription : 24/03/2008

> Personnage <
Âge: 20 ans
Relations:

Vient voir Adrian.. Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Adrian..   Vient voir Adrian.. Icon_minipostedLun 14 Juil - 21:55

En effet, Lucas n'avait pas réagit à la remarque d'Adrian. Il ne l'avait même pas entendu.. Enfin si, mais sans vraiment l'entendre x) Ou plutôt il n'avait pas comprit.. Bref, Lucas tourna le regard vers Adrian puis alla s'asseoir sur le fauteuil qui se trouvait à côté de lui. Il passa ses mains sur son visage pendant plus d'une minute puis regarda à nouveau son meilleur ami. Il ne fit pas non plus attention à la question de celui-ci et dit seulement, la voix légèrement tremblante..

Tu me vois papa?

Pffiou ça lui faisait tout bizarre n'empèche! Enfin, pour le moment c'était vraiment pas sûr après ce qu'il avait dit à la maman.. Il avait encore la marque de la gifle qu'elle lui avait donné.. Faut dire qu'elle l'avait pas loupé. Il avait eut mal pendant pas mal de temps mais ce n'était rien comparé à son coeur qui était totalement brisé..
Revenir en haut Aller en bas
https://friend-family.keuf.net
Adrian Pace

Adrian Pace


Messages : 207
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 34
Localisation : In hospital...

> Personnage <
Âge: 20 ans
Relations:

Vient voir Adrian.. Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Adrian..   Vient voir Adrian.. Icon_minipostedLun 14 Juil - 22:32

OH MY GOD !!!
Mais c'est super Luke !!! C'est génial !!!


Ouais, enfin à voir la tête de son ami ça n'avait pas l'air de lui plaire tant que ça.
Adrian ne comprenait pas ce qui mettait Lucas dans cet état. Donner la vie, être père était l'une des plus belles expériences de la vie d'Homme.


Qu'est-ce qui te mets dans cet état ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-no-winchester.skyrock.com
Lucas Evans
* Admin génialissime_
Lucas Evans


Messages : 657
Date d'inscription : 24/03/2008

> Personnage <
Âge: 20 ans
Relations:

Vient voir Adrian.. Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Adrian..   Vient voir Adrian.. Icon_minipostedLun 14 Juil - 22:43

Lucas sursauta. Il ne s'attendait pas à voir Adrian se réjouir.. Non il s'attendait plutôt à ce qu'il compatisse.. Lui il ne trouvait pas ça génial du tout. C'était pas le moment, vraiment pas.. Mais le pire dans tout ça c'était qu'il avait réagit comme le dernier des crétins et qu'il avait perdu Maddie.. Il n'allait pas y arriver sans elle..

Maddie elle veut plus me voir..

Si il n'expliquait pas les choses, Adrian n'allait sûrement pas comprendre.. Il regarda son meilleur ami et reprit..

Je lui ai dit tout un tas de trucs qui lui ont pas plus et.. et elle m'a giflé.

Ouais ça il s'en souvenait de la gifle.. En y repensant, il passa sa main sur sa joue, à l'endroit où elle l'avait frappé. Il ne la croyait pas capable d'une telle force mais pourtant elle l'avait bien fais.. Il savait bien au fond de lui qu'il l'avait amplement mérité mais sa fierté lui faisait dire le contraire..
Revenir en haut Aller en bas
https://friend-family.keuf.net
Adrian Pace

Adrian Pace


Messages : 207
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 34
Localisation : In hospital...

> Personnage <
Âge: 20 ans
Relations:

Vient voir Adrian.. Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Adrian..   Vient voir Adrian.. Icon_minipostedMer 16 Juil - 20:52

Merde Luke, qu'est-ce que t'as fais ???

Alors là c'était le caca !!! Un plus gros caca que le fait de se faire tiré dessus dans une fusillade!! U plus gros caca que de replonger dans la drogue !!! Un plus gros caca, que le non retour d'Alexis, bon peut-être pas qu'Alexis mais c'était quand même un gros caca.
Qu'avait pu dire Lucas pour arrivé à fâché la douce et calme Maddie. Surement avait-il paniqué et c'était lancé dans un monologue expliquant le pourquoi du comment de la mauvaise idée de ce bébé. Quel idiot !! Au fond, Adrian savait qu'il était juste effrayé par l'idée d'être père.


Racontes moi ce qui c'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-no-winchester.skyrock.com
Lucas Evans
* Admin génialissime_
Lucas Evans


Messages : 657
Date d'inscription : 24/03/2008

> Personnage <
Âge: 20 ans
Relations:

Vient voir Adrian.. Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Adrian..   Vient voir Adrian.. Icon_minipostedSam 19 Juil - 23:11

Ce qui s'est passé?? J'ai 20 ans! Je veux pas d'un enfant, j'suis beaucoup trop jeune, on.. on y arrivera jamais! On peut pas faire d'études tout en ayant un bébé, c'est impossible!

Voilà qu'il recommençait à panniquer.. Plus il y pensait, plus il s'inquiètait. Il essayait au fond de lui de se convaincre qu'ils y arriveraient mais le fait que lui et Maddie ne soient plus ensembles compliquait déja pas mal les choses.. Il fallait qu'il fasse tout pour la récupérer. Elle lui manquait déjà trop et savoir qu'elle était loin de lui en train de se dire qu'elle le détestait, ça lui brisait le coeur.. Lucas ne put empècher une larme de couler sur sa joue..

Mais je l'aime.. Maddie.. J'suis fou amoureux d'elle..

Lucas passa sa main sur son front puis essuya la larme qui venait de couler sur sa joue. Il se sentait tellement mal et idiot en ce moment même..
Revenir en haut Aller en bas
https://friend-family.keuf.net
Adrian Pace

Adrian Pace


Messages : 207
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 34
Localisation : In hospital...

> Personnage <
Âge: 20 ans
Relations:

Vient voir Adrian.. Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Adrian..   Vient voir Adrian.. Icon_minipostedSam 19 Juil - 23:20

T'es qu'un idiot Luke... T'es mon meilleur ami, je te considère comme un frère, mais sache le, t'es qu'un gros crétin !!!

Bon peut-être qu'insulter Lucas pour sa connerie n'était pas le meilleur moyen de le rassurer !?!? C'est sur que ce n'était pas la bonne solution, mais c'est tout ce qu'y lui était venu à l'esprit. Il avait eu tout faux, certes, il comprenait la raison de la panique de Lucas, mais l'attitude qu'il avait eu auprès de Maddie était inadmissible.

Tu crois qu'elle n'est pas aussi stressée et paniquée que toi par cette grossesse ?? C'est aujourd'hui qu'elle a le plus besoin de toi et si tu l'aimes, montres lui que tu la soutient et que tu ne la laisseras pas tomber !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-no-winchester.skyrock.com
Lucas Evans
* Admin génialissime_
Lucas Evans


Messages : 657
Date d'inscription : 24/03/2008

> Personnage <
Âge: 20 ans
Relations:

Vient voir Adrian.. Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Adrian..   Vient voir Adrian.. Icon_minipostedDim 20 Juil - 1:31

C'était facile de dire ça pour lui..! C'était pas lui qu'avait foutu sa copine enceinte! Lucas le regarda avec un regard de totale incompréhension et lui répondit, en criant à moitié..

C'est pas toi qui va te retrouver avec un gosse sur les bras!

Le pire c'était même pas le fait qu'il devienne papa mais plutôt parce qu'il n'allait pas pouvoir envisager son avenir comme il le voulait.. Entrer dans une grande équipe de basket, devenir un joueur professionnel,.. il en rêvait depuis qu'il était tout petit.. Maddie était seulement arrivée depuis un an mais elle prenait énormément de place dans sa vie.. Seulement il n'était pas sûr de la faire passer avant le basket. Il avait toujours dit que oui mais maintenant qu'il avait besoin de faire un choix, il n'était plus sûr de rien.. Lucas se calma un peu avant de dire..

De toute façon c'est trop tard maintenant.. Elle m'a bien fais comprendre que c'était finit..
Revenir en haut Aller en bas
https://friend-family.keuf.net
Adrian Pace

Adrian Pace


Messages : 207
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 34
Localisation : In hospital...

> Personnage <
Âge: 20 ans
Relations:

Vient voir Adrian.. Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Adrian..   Vient voir Adrian.. Icon_minipostedDim 20 Juil - 18:57

Vous êtes Maddie et Lucas !!!! Vous n'allez pas l'un sans l'autre !!!!
Elle est juste en colère !!! Elle a besoin de toi, comme tu as besoin d'elle. Et puis ce bébé à besoin d'un père, tu ne veux pas qu'il vive la même chose que toi ou que moi ???


C'est vrai, ce n'est pas lui qui allait avoir un bébé sur les bras, mais il aurait donné n'importe quoi pour être à la place de Lucas. Pour pouvoir sortir de cet hôpital, pour ne pas se demander si demain ne sera pas le dernier jour, pour pouvoir serrer la femme qu'il aime dans ses bras, lui dire que tout va bien et que la vie sera belle. Adrian aurait donné n'importe quoi pour connaitre un jour ce que vivait Lucas maintenant. Mais, peut-être n'en aurait-il jamais la chance, entre Alexis qui ne revenait pas et Pete qui voulait sa peau...

Il n'est jamais trop tard Luke, Jamais !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-no-winchester.skyrock.com
Lucas Evans
* Admin génialissime_
Lucas Evans


Messages : 657
Date d'inscription : 24/03/2008

> Personnage <
Âge: 20 ans
Relations:

Vient voir Adrian.. Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Adrian..   Vient voir Adrian.. Icon_minipostedDim 20 Juil - 19:19

Tu crois?

Lucas avait dit ça sur un ton incertain. Il espérait que Maddie soit juste en colère, que ce ne soit qu'un passage.. Seulement ce qu'elle avait dit, il ne l'oubliait pas.. C'était tellement iréel que c'était impossible à oublier.. Elle était tellement importante pour lui.. Sa Maddie, rien qu'à lui.. xD Il regarda Adrian, hésitant à lui parler d'Alexis puis il finit par dire..

Toi ça fait un an que tu l'attends.. Alex.. Moi ça fait 3h que j'attends Maddie et je tiens déjà plus..

Il ne pourrait jamais attendre Maddie 1 an sans se flinguer.. Sérieusement, il admirait beaucoup Adrian pour sa patience. Il était vraiment amoureux de sa soeur et ça se voyait..
Revenir en haut Aller en bas
https://friend-family.keuf.net
Adrian Pace

Adrian Pace


Messages : 207
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 34
Localisation : In hospital...

> Personnage <
Âge: 20 ans
Relations:

Vient voir Adrian.. Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Adrian..   Vient voir Adrian.. Icon_minipostedDim 20 Juil - 19:25

Adrian tourna le regard lorsqu'il entendit Lucas parler d'Alexis. Certes, il l'attendait depuis plus d'un an et il était prêt à attendre encore plus longtemps s'il le fallait. la seule chose dont il avait peur c'est de mourir avant d'avoir pu lui dire je t'aime une dernière fois. De mourir en sachant qu'elle lui en voulait encore. Et aujourd'hui plus qu'un autre jour, il était presque sur que plus jamais il ne l'embrasserait, que plus jamais il ne pourait la toucher ou sentir son parfum.
Adrian savait qu'il allait mourir, comme tout le monde, mais juste un peu plus tôt que tout le monde.
Seulement il ne pouvait en parler à Lucas, c'était son meilleur ami, mais il ne pouvait se résoudre à lui dire Adieux, il préférait mourir en lui laissant l'image d'un ami présent et allumé du cerveau que celle d'un petit criminelle qui paye pour ces crimes.


J'ai promis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-no-winchester.skyrock.com
Lucas Evans
* Admin génialissime_
Lucas Evans


Messages : 657
Date d'inscription : 24/03/2008

> Personnage <
Âge: 20 ans
Relations:

Vient voir Adrian.. Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Adrian..   Vient voir Adrian.. Icon_minipostedDim 20 Juil - 20:48

Lucas sentait bien que quelque chose n'allait pas chez Adrian.. Ou du moins, la façon dont il venait de dire "J'ai promis", laissait entendre qu'il perdait espoir ou quelque chose comme ça.. Il ne fallait surtout pas qu'il abandonne maintenant! Alexis était sur le point de craquer et Lucas le savait très bien. L'accident d'Adrian avait fais avancer les choses et il était sûr qu'Alexis reviendrait vers lui pour de bon dans très peu de temps. Seulement, Adrian ne semblait pas avoir le moral.. Tellement que Lucas ne pensa même plus à ses propres soucis..

Ca va pas?

Connaissant Adrian, il risquait de nier et Lucas n'en retirerait rien.. Pourtant, si quelque chose n'allait pas, il ne voyait pas à qui d'autre il pourrait en parler.. Il était son meilleur ami..
Revenir en haut Aller en bas
https://friend-family.keuf.net
Adrian Pace

Adrian Pace


Messages : 207
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 34
Localisation : In hospital...

> Personnage <
Âge: 20 ans
Relations:

Vient voir Adrian.. Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Adrian..   Vient voir Adrian.. Icon_minipostedLun 21 Juil - 20:44

Est-ce que ça n'allait pas ?? Oui, surement que ça n'allait pas.
Ca n'allait pas et cela ne s'améliorait guère. Alexis lui manquait comme jamais, il avait besoin de la sentir contre lui, de fermer les yeux et de savoir quand les ré ouvrant elle serait toujours là. Mais seulement Alexis n'était pas là, ni lorsqu'il fermait les yeux ni lorsqu'il les ouvrait. Et puis en plus, il n'était plus sur de pouvoir ré ouvrir les yeux un jour.


Ouais ça va, t'inquiètes !!

Il n'allait quand même pas dire à Luke, que si il se trouvait sur ce lit c'est parce qu'encore une fois il avait joué au con et que cette fois-ci, il s'était planté. Il ne pouvait dire à Lucas que c'était Pete qui l'avait mis ici et que ce dernier avait bien l'intention de l'envoyer quelque étages plus bas et les pieds devant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-no-winchester.skyrock.com
Lucas Evans
* Admin génialissime_
Lucas Evans


Messages : 657
Date d'inscription : 24/03/2008

> Personnage <
Âge: 20 ans
Relations:

Vient voir Adrian.. Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Adrian..   Vient voir Adrian.. Icon_minipostedMar 22 Juil - 15:04

Lucas décida de croire Adrian. Il avait du mal mais il fallait qu'il lui fasse confiance.. Quand il serait décidé à lui dire ce qui n'allait pas, il le lui dirait. Enfin, il espérait que ce soit le cas.. Les deux jeunes hommes ne parlèrent pas pendant plusieurs minutes puis Lucas prit la parole et dit..

Au fait, tu m'as toujours pas raconté pourquoi on t'avait tiré dessus. A chaque fois que je t'en parle tu changes de sujet..

Il savait très bien que c'était parce qu'il y avait justement une raison à ses coups de feu.. Il n'y en aurait pas, Adrian lui aurait dit depuis longtemps qu'il n'avait pas à s'inquièter et qu'il s'était simplement fais tirer dessus par un fou sans aucune raisons.. Lucas regarda à nouveau son meilleur ami et dit..

Et ne me mens pas pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://friend-family.keuf.net
Adrian Pace

Adrian Pace


Messages : 207
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 34
Localisation : In hospital...

> Personnage <
Âge: 20 ans
Relations:

Vient voir Adrian.. Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Adrian..   Vient voir Adrian.. Icon_minipostedMar 22 Juil - 19:58

Adrian détournât le regard lorsque Lucas enchainât sur la raison de sa situation à l'hôpital. Il lui demandat de lui expliquer les conséquences de la fusillade et cela sans lui mentir. Mais comment dire à son meilleur ami qu'on a faillit se faire tuer parce qu'on a pas tenue une vieille promesse de plus de cinq ans ?? Comment avouer à son ami qu'on a planter un mafioso et qu'il à jurer d'avoir votre peau car à cause de vous son frère est en prison ??
Adrian finit par regarder Lucas dans les yeux. Il devait lui dire la vérité, qu'au moins UN sache le fond de cette histoire.
Il regardât Lucas le regard suppliant.


Promets moi, de ne pas m'en vouloir !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-no-winchester.skyrock.com
Lucas Evans
* Admin génialissime_
Lucas Evans


Messages : 657
Date d'inscription : 24/03/2008

> Personnage <
Âge: 20 ans
Relations:

Vient voir Adrian.. Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Adrian..   Vient voir Adrian.. Icon_minipostedMar 22 Juil - 22:08

Quand Adrian lui demanda de lui promettre de ne pas lui en vouloir, Lucas sut tout de suite qu'il avait raison. Il y avait bel et bien une raison à l'état d'Adrian. Le jeune homme rapprocha sa chaise du lit d'Adrian et posa ses coudes sur ses genoux. Il regarda alors Adrian et dit, calmement..

J'técoute.

Il ne pouvait pas lui promettre de ne pas lui en vouloir. Pas avant de savoir ce que c'était. Par contre, si Adrian ne parlait pas, Lucas risquait de lui en vouloir oui. Il était sûr que ça avait un rapport avec les mauvaises fréquentations qu'avaient eu Adrian quelques années plus tôt. En même temps, il avait peur de la réponse d'Adrian..
Revenir en haut Aller en bas
https://friend-family.keuf.net
Adrian Pace

Adrian Pace


Messages : 207
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 34
Localisation : In hospital...

> Personnage <
Âge: 20 ans
Relations:

Vient voir Adrian.. Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Adrian..   Vient voir Adrian.. Icon_minipostedMer 23 Juil - 20:21

Adrian ne trouvait pas les mots justes pour exprimer les conséquences de ses actes. Il ne voyait pas comment se sortir de sa situation, et c'était plus douloureux que son épaule.
Il regardat Lucas dans les yeux et sentit encore plus mal qu'avant. Il culpabilisait de ses erreurs passés et de décevoir son ami.


Si je suis ici, c'est parce que j'ai trahis une promesse et que les répercutions ont étés désastreuses.

Adrian ne savait vraiment jusqu'où il devait aller dans les explications. Il avait peur que si il en dise trop à Lucas celui-ci se retrouve impliqué. Et il ne pouvait se permettre cela maintenant surtout que ce dernier allait être père.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-no-winchester.skyrock.com
Lucas Evans
* Admin génialissime_
Lucas Evans


Messages : 657
Date d'inscription : 24/03/2008

> Personnage <
Âge: 20 ans
Relations:

Vient voir Adrian.. Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Adrian..   Vient voir Adrian.. Icon_minipostedJeu 24 Juil - 11:49

Ce que lui dit Adrian ne l'éclaira pas vraiment.. A vrai dire, il ne comprenait pas trop mais apparemment, il avait fais quelque chose qu'une personne n'avait pas apprécié.. C'était quand même pas Alexis qui lui avais tiré dessus?? xD Lucas le regarda, fronçant les sourcils et dit..

Tu pourrais développer?

Adrian avait peut-être peur de le décevoir dans ce qu'il dirait.. De toute façon, même si c'était le cas, Lucas l'aiderait du mieux qu'il le pouvait. C'était son meilleur ami et c'était pas rien pour Lucas. Et puis, c'était le futur-ex petit copain de sa soeur.. Même si il ne l'avait pas vu depuis un bon moment, il savait qu'elle était toujours folle amoureuse de lui et qu'elle ferait tout pour l'aider elle aussi.. Bref, Lucas regarda Adrian, toujours avec le même regard, attendant une réponse..
Revenir en haut Aller en bas
https://friend-family.keuf.net
Adrian Pace

Adrian Pace


Messages : 207
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 34
Localisation : In hospital...

> Personnage <
Âge: 20 ans
Relations:

Vient voir Adrian.. Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Adrian..   Vient voir Adrian.. Icon_minipostedJeu 24 Juil - 20:35

Adrian savait bien que Lucas lui tirerait les vers du nez jusqu'à ce qu'il lui dise toute la vérité sur les événements. Adrian ésitait à cacher certains moments de cette longue histoire. Devait-il dire à Lucas qu'il y a quelque temps, il avait replongé dans les magouilles ?? Ou devait-il omettre certains événements ??

Ce que je vais te dire ne te feras certainement pas plaisir, Luke. Mais si tu veux la vérité, alors la voilà.
Il y a deux mois environ, j'ai rencontré Pete, tu sais le mec avec qui je trainais beaucoup avant. Il m'a proposé un petit coup, histoire de se faire un peu d'argent et comme un con, j'ai accepté. L'autre jour, il m'a proposé un plus gros coup, j'ai hésité et finalement j'ai promis de l'aider. sauf que je me suis défilé au dernier moment, et c'est le frère de Pete qui y est allé et il s'est fait chopper. Et Pete a décider de me le faire payer.
Et quand t'es sur la liste noire de Pete, t'en sors les pieds devant en mangeant les pissenlits par la racines.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-no-winchester.skyrock.com
Lucas Evans
* Admin génialissime_
Lucas Evans


Messages : 657
Date d'inscription : 24/03/2008

> Personnage <
Âge: 20 ans
Relations:

Vient voir Adrian.. Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Adrian..   Vient voir Adrian.. Icon_minipostedLun 28 Juil - 12:10

Le visage de Lucas s'assombrissait au fur et à mesure qu'Adrian parlait. Lui qui croyait avoir le plus gros des problèmes qui existe au monde en ayant un bébé, celui de son meilleur ami était pire.. Il grimaça à sa dernière phrase et dit..

Arrête j'aime pas cette expression.. avec les pissenlits..

A vrai dire, Lucas ne savait pas trop quoi dire. Il savait qu'Adrian avait fais des conneries mais il pensait que c'était finit depuis longtemps.. Seulement il venait de lui dire qu'il était ici à cause de ça.. Lucas s'en doutait un peu.. Ca l'aurait étonné qu'on lui tire dessus sans raison.. Le jeune homme regarda son meilleur ami et dit..

J'vais pas te juger tu sais, ça servirait à rien.. J'te cache pas que t'as fais une énorme connerie mais je vais t'aider. Pour commencer il faudrait que tu ailles voir les flics.
Revenir en haut Aller en bas
https://friend-family.keuf.net
Adrian Pace

Adrian Pace


Messages : 207
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 34
Localisation : In hospital...

> Personnage <
Âge: 20 ans
Relations:

Vient voir Adrian.. Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Adrian..   Vient voir Adrian.. Icon_minipostedLun 28 Juil - 12:50

Allez voir les flics ?? Nan mais il craquait son slip le petit Lucas, là !! Il était hors de question qu'Adrian aille voir les flics !!! Pour leur dire quoi en plus ?? J'ai braqué un commerce avec un "pote" et comme j'ai refuser de recommencer il m'a tiré dessus ?? Ah et j'ai aussi vendu de la drogue, tricher, voler !! C'est vrai que à choisir entre l'hôpital et la prison, le choix est vite fait !!

Je peux pas...

Il ne pouvait allez voir les flics, c'était bien trop risquer. Il n'avait pas envie d'aller en taule pour le reste de sa vie, ca serait faire trop plaisir à son père et à Pete.

Tu te rends compte de ce que tu me demandes ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-no-winchester.skyrock.com
Lucas Evans
* Admin génialissime_
Lucas Evans


Messages : 657
Date d'inscription : 24/03/2008

> Personnage <
Âge: 20 ans
Relations:

Vient voir Adrian.. Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Adrian..   Vient voir Adrian.. Icon_minipostedLun 28 Juil - 13:04

Après réflexion, c'est sûr qu'aller voir les flics était une mauvaise idée.. Mais quand il sortirait de l'hôpital, Adrian serait en danger.. La situation inquiètait de plus en plus Lucas à vrai dire. Il réfléchit un moment avant de dire..

Qu'est-ce que tu vas faire alors? Tu vas attendre qu'il revienne t'achever?? Désolé mais je préfèrerais encore le tuer moi même..

Bon bien sûr, cette dernière phrase il ne le pensait pas. Enfin, pas réellement.. Si c'était la seule solution il était prêt à le faire mais il y en avait forcément d'autres.. Il n'allait pas non plus attendre que son meilleur ami se fasse tuer.. Il tenait beaucoup trop à lui pour ça..

Moi je dis ça c'est pour t'aider! Mais j'aurais préféré t'aider à dire non à ce Pete machin chose!
Revenir en haut Aller en bas
https://friend-family.keuf.net
Adrian Pace

Adrian Pace


Messages : 207
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 34
Localisation : In hospital...

> Personnage <
Âge: 20 ans
Relations:

Vient voir Adrian.. Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Adrian..   Vient voir Adrian.. Icon_minipostedLun 28 Juil - 14:12

Tu sais quoi, on va rien faire Luke. Tu oublies cette histoire et fisa. Je t'interdis de te meler de cette histoire qui ne te regarde absolument pas. Je me débrouillerais !!

Adrian voillait bien que Lucas allait protester. Surement allait-il dire que ça le regardait parce qu'il s'agissait de son meilleur ami. Mais Adrian ne pouvait se permettre d'entrainer Lucas dans ses conneries, surtout maintenant qu'il allait être père et que Maddie allait avoir besoin de lui.
Il regardat son ami et dit avant lui.


Tout va bien se passer. Je suis costaud !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-no-winchester.skyrock.com
Lucas Evans
* Admin génialissime_
Lucas Evans


Messages : 657
Date d'inscription : 24/03/2008

> Personnage <
Âge: 20 ans
Relations:

Vient voir Adrian.. Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Adrian..   Vient voir Adrian.. Icon_minipostedLun 28 Juil - 16:20

Lucas s'apprètait à protester mais Adrian parla avant lui. De toute manière, qu'il le veuille ou pas, cette histoire le concernait maintenant. Il était de la famille et tout ce qui touchait Adrian le concernait forcément. Seulement, Lucas comprenait que son meilleur ami ne veuille pas qu'il s'en mèle. Adrian avait toujours réglé ses problèmes tout seul et c'était pas maintenant que ça allait changer.. Il lui dit alors que tout allait bien se passer et qu'il était costaud. Même si Lucas n'en était pas convaincu, il eut un petit sourire et dit..

Pas autant que moi..

Cette histoire l'inquiètait vraiment et il ne savait pas quoi faire pour aider son meilleur ami.. Enfin, il vallait mieux ne plus en parler.. Il ne voulait pas inquièter encore plus Adrian.. Il passa ses mains sur son visage, s'attardant sur sa joue encore un peu rouge.. Elle y était allée fort sa Maddie mine de rien.. ^^

C'est la première fois que je me fais gifler par une fille..
Revenir en haut Aller en bas
https://friend-family.keuf.net
Contenu sponsorisé





Vient voir Adrian.. Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Adrian..   Vient voir Adrian.. Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient voir Adrian..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vient voir sa soeurette (Alexis)
» Petit rangement s'impose ! [celui qui vient en premier] { 1 AN AVANT
» A la fac ... [PV Adrian] { 1 AN AVANT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: >> Tяee Hiℓℓ :: *. Hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser