| Occupe son temps libre { 1 AN AVANT | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucas Evans * Admin génialissime_
> Personnage < Âge: 20 ans Relations:
| |
| |
Stephen Evans
Messages : 127 Date d'inscription : 05/04/2008 Age : 34 Localisation : Liège - Belgique (tant qu'elle existe...)
> Personnage < Âge: 21 ans Relations:
| Sujet: Re: Occupe son temps libre { 1 AN AVANT Lun 7 Avr - 19:44 | |
| Bah ca m'étonne pas...Aaron et Dean on matté le rugby hier soir dit il en riant et en attrapant les chocos princes, il ouvrit le paquet et en prit un avant de croquer dedans en regardant Lucas, il lui présenta le paquet tu veux un biscuit ma crapule? il s'asseya sur le banc en regardant toujours son petit frère avec son paquet de biscuit à la main. T'aurais du les voir dans le fauteuil devinne qui a encore du tout ramasser? ben oui c'était encore lui et Alexis comme d'habitude enfin, depuis le temps il aurait mieux fait de s'y habituer | |
|
| |
| |
| |
Stephen Evans
Messages : 127 Date d'inscription : 05/04/2008 Age : 34 Localisation : Liège - Belgique (tant qu'elle existe...)
| |
| |
| |
| |
Stephen Evans
| Sujet: Re: Occupe son temps libre { 1 AN AVANT Mar 8 Avr - 18:15 | |
| Tu sais ce que tu es Lucas?
Il regarda son frère très sérieusement
Un sale petit menteur et...
il frotta le t-shirt de son frère qui était plein de miette de biscuit avant de le regarder avec un grand sourrire
Un petit cochon! Enfin pas pire qu'Aaron...
il prit la tête de Lucas et lui frotta le crâne avec son poing pour lui ébouriffé les cheveux, il adorait faire ca a ses frères. De plus, étant observateur au possible Steph' savait bien que Lukas était amoureux mais de là a le lui dire non! Il attendait que son frère lui en parle, il n'allait pas se mêler de ses affaires. | |
|
| |
| Sujet: Re: Occupe son temps libre { 1 AN AVANT Mar 8 Avr - 18:35 | |
| Lucas n'eut pas le temps de riposter aux insultes de son frère qu'il lui avait prit la tête pour lui ébouriffer les cheveux. Il grogna et se débattit. Il détestait qu'on lui fasse ça.. Premièrement parce que ça faisait mal, et puis deuxièmement parce que ça le décoiffait.. Et oui Lucas était une petite nature quand même.. ^^ Quand son frère le lacha enfin, il s'éloigna et dit..
J'en ai marre que tu sois le plus grand..
Il disait ça pour rire bien sûr.. Si il était le plus grand lui, il aurait beaucoup plus de responsabilités et les responsabilités et Lucas ça faisait 3 milliards.. Le jeune homme passa sa main dans ses cheveux pour les remettre un minimum en place et dit..
Comment vous faites tous pour voir que je mens?? C'est dingue! Je peux plus rien dire sans que vous sachez que c'est faux! Et je suis pas un petit cochon!
Il avait dit cette dernière phrase en souriant malgré lui.. | |
|
| |
Stephen Evans
| Sujet: Re: Occupe son temps libre { 1 AN AVANT Mar 8 Avr - 18:44 | |
| Petite nature! Et coquet avec ça!
il rit a plein poumon il adorait le faire enrager et oui, c'est tout l'avantage d'être plus grand quoi que ca faisait des merdes aussi quand on y pense ^^ D'ailleur il rit au "j'en ai marre que tu sois le plus grand" de son frère, vaine protestation et de plus elle servait pas a grand chose, Steph' y pouvait rien
Parce que je te connais par coeur ma petite crapule
il sourit et c'était vrai, Lucas n'avais presque plus de secret pour lui, depuis le jours de son premier cris Steph' veillait sur lui alors hein! Y'a de quoi connaitre son fragin tout de même!
Si tu es un petit cochon t'as mit plein de miette sur ton beau t-shirt tout propre!
Il avait dit ca avec la voix de leur mère ce qui était encore plus marrant
Allez accouche Lucas, dit moi tout sur tes n'amours | |
|
| |
| Sujet: Re: Occupe son temps libre { 1 AN AVANT Mar 8 Avr - 19:03 | |
| | |
|
| |
Stephen Evans
| Sujet: Re: Occupe son temps libre { 1 AN AVANT Mar 8 Avr - 19:18 | |
| Promit jurer! Je te parlerais après mais honeur aux jeunes dans ce cas ci
Oh là Lucas allait il enfin avouer et tout lui débiter, il en doutait un peu mais de tout façon s'il mentait il le saurait. Il ne le connaissait que trop! Il tapota le banc à côté de lui invitant par ce signe son petit frère à prendre place à côté de lui et de le mettre à l'aise aussi de toute façon Steph' allait pas aller raconter a qui que ce soit ce que sont petit frère allait lui raconté...dites c'est un apprentit avocat, secret profesionnel les gars ^^.
Allez Lucas détends toi et raconte, je jure solanellement que je ne fouttrais pas de toi
Il dit cela extremement sérieusement, il ne voyait pas pourquoi il se fouttrait de lui, après tout, l'amour ne s'explique pas et est tout a fait naturel. Ok il aurait put dire ca pour lui même aussi ^^' | |
|
| |
| |
| |
Stephen Evans
| Sujet: Re: Occupe son temps libre { 1 AN AVANT Mar 8 Avr - 19:57 | |
| Ca va ca va je ne te regarde pas
il s'asseya dans le fond du banc, bras croisé et jambes tendues vers l'avant il fixait le fond du jardin. Si ca pouvait aidé Lucas a parlé tant qu'a faire faisons le. Il le regardait tout de même régulièrement de côté mais n'insistait plus, il savait que Lucas prendrais son temps, même beaucoup de temps à son avis.
Oui...
Ola, on aurait dit un psy d'un coup...et ouais pas mal tiens, au lieu d'aller en droit il aurait du aller en psycho ^^' douer comme il était pour écouter les gens parler il aurait surement fait ca meirveilleusement. Stephen se rendit compte a quel point Lucas allait être lent a tout dire...mais il avait le temps, de toute façon, il prendrait le temps pour son petit frère. | |
|
| |
| |
| |
Stephen Evans
| Sujet: Re: Occupe son temps libre { 1 AN AVANT Mar 8 Avr - 20:17 | |
| Mais je n'attends que ça
répondit il sur un air inocent et il l'étais oui! Il regarda a son tour le beau buisson taillé par son papa quelque jours plutôt puis aussi sur les fleurs qu'il avait planté dans la jardinière sur l'appui de fenêtre de la cuisine, toujours en écoutant Lucas. Et oui, il le savait que c'était Maddie, ouah trop fort le grand frère hein? Nan, mais y'avait pas de secret a force d'observation c'est tout voilà quoi chercher pas.
Donc, tu aimes Maddie, ok et où est le problème?
Ben quoi c'est vrai sans vouloir jetter des fleurs aux deux jeunes, ils allaient bien ensemble, je dirais pas the couple idéal mais pas loin quoi...il se demandait même pourquoi ils sortaient pas déjà ensemble...tiens encore quelque chose qu'il aurait mieux fait de prendre pour lui aussi héhé ^^ enfin bref ne jugeons pas hein | |
|
| |
| Sujet: Re: Occupe son temps libre { 1 AN AVANT Mar 8 Avr - 21:01 | |
| | |
|
| |
Stephen Evans
| Sujet: Re: Occupe son temps libre { 1 AN AVANT Mar 8 Avr - 22:04 | |
| Stephen laissa Lucas lui dire qu'il n'y avait aucun problème alors, il se demandait un peu pourquoi il n'avait pas encore dit à Maddie ce qu'il ressentait...et ouais son frère essayait encore de le pigeoner ce qui lui décrocha un soupir suivit d'un sourit amusé. Mais fallait reconnaître que Lucas avait déjà avouer chose étonnante! Mais il lui posa tout de même la question
Mais pourquoi tu lui dit pas alors?
Il le regarda perplexe tout de même avant de réaliser que c'était a son tour de parler, la poisse de chez poisse! mais bon point de panique si Luke y étais arrivé lui aussi non? Il se craqua les doigts rongé par l'anxiété.
Ben restons dans la même famille...les Jonhson...
il soupira, il avait surtout peur que Lucas le prenne mal, tout comme il s'imaginait que les parents que ce soit les siens ou ceux de Zoé le prenne mal aussi.
Je suis amoureux de... - il y eu un soupir de désespoir- Zoé | |
|
| |
| |
| |
Stephen Evans
| Sujet: Re: Occupe son temps libre { 1 AN AVANT Mar 8 Avr - 22:25 | |
| Oh si je te crois et je te comprends même
Ben oui, depuis le jour ou Zoé lui était finalement apparu comme la fille qu'il aimait le plus au monde, lui parler sans begayer ou avoir le coeur qui battait la chamade ben c'était devenu tout un sport de le camoufler, bien qu'il y soit arriver mais bon...c'était un commédien n'oublions pas. Il regarda son frère quand il lui dit :"Ah ben ça alors..."
Ouais hein, inouï...mais je me fais pas trop d'illusion la dessus tu vois c'est plus compliqué que ca en a l'air
Bah oui c'était un grand réaliste Steph', lui ne s'imaginait pas du tout marié à Zoé étant donné les parents qu'ils avaient, olalala que dirait justement les parents s'il l'apprenait, la catastrophe...l'Apocalypse oui! Enfin, il savait bien qu'il ne se cacherait pas éternellement, preuve en était faite avec Lucas | |
|
| |
| |
| |
Stephen Evans
| Sujet: Re: Occupe son temps libre { 1 AN AVANT Mar 8 Avr - 22:46 | |
| Qu'est ce qui était compliqué? C'est Luke qui demandait ça? Et bien il s'y attendais pas à celle là...c'est vrai que c'est lui le premier a dire que c'était compliqué alors hein! Enfin ca ce comprennait il venait a mon avis seulement d'encaisser l'identité de la belle du coeur de Steph' ben oui c'était pas facile, compatissons mes amis...compatissons
Quoi qui est compliqué? Ben d'abord c'est ma meilleur amie, ensuite c'est la fille des meilleurs amis des parents alors bonjour la réaction...ce sera ou tout blanc, ou tout noir.
Et hop, Steph' avait prit un coup au moral, pour une fois ^^ Enfin, il ne voulait pas être méchant avec son frère, d'ailleur il avait dit ca très calmement donc. Il le regarda d'ailleur lorsque celui ci mit sa main sur son épaule, heureusement qu'il était pas tout seul a ressentir ca sinon, il allait aller chercher une corde et se pendre!
Oui l'amour...parlons en...pourquoi nous fait il souffrir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Occupe son temps libre { 1 AN AVANT Mer 9 Avr - 21:15 | |
| Ah oui les parents.. Il n'avait pas pensé à ça.. Ou du moins très peu. En même temps, il était déjà embrouillé avec son père alors ça n'pourrait pas être pire.. Quoique si ça le pouvait.. Il regarda Stephen et dit.. A mon avis ils devraient pas le prendre trop mal tu crois pas? En disant ça, il cherchait à se rassurer lui même.. Pourquoi les parents le prendraient mal?? Il ne voulait pas que se soit si compliqué.. Lui il voulait être avec Maddie point barre. Il regarda son frère d'un regard compréhensif. Pourquoi c'était aussi compliqué d'aimer quelqu'un? Il repensait à Alexis. Il ne voulait pas souffrir comme elle avait souffert.. Je crois qu'on a pas trop à se plaindre quand même.. Regarde Alexis.. | |
|
| |
Stephen Evans
| Sujet: Re: Occupe son temps libre { 1 AN AVANT Jeu 10 Avr - 17:36 | |
| J'en sais rien, je me pose la même question et je n'entrevois pas de réponse...c'est cocasse comme situation mais en même temps ils devaient un peu s'en douter avec tout les diners en famille qu'on a fait avec eux, les amitiés qu'on a avec leurs enfants etc etc... C'est vrai, que quelque part s'ils ne l'acceptaient pas ils devaient bien se rendre compte qu'ils avaient un peu forcé les choses. A force de cotoyer de connaître par coeur etc...dites, en plus disons ce qui est les filles étaient jolie dans la plupart des cas si pas dans tous alors allez y vous pour pas tomber amoureux. Surtout qu'ils ne sont pas de votre famille donc tout les coups sont permis. Puis quand Lucas parla des mésaventures d'Alexis il soupira longuement en ce rememorant ça...ils avaient eux deux passer des journées entière à l'aidée. C'est sûr que la on va pas se plaindre du tout...pauvre Alexis d'ailleurs | |
|
| |
| Sujet: Re: Occupe son temps libre { 1 AN AVANT Jeu 10 Avr - 22:58 | |
| Oui c'est vrai que c'était un peu de la faute des parents finalement ^^ Pourquoi leurs amis avaient des filles aussi jolies aussi?? xD Ca n'empèchait pas que Lucas ne s'était jamais aventuré dans une relation avec une de ses filles. Maddie était la première à l'interesser vraiment.. Le jeune homme sourit avant de regarder son frère et de dire.. Ca c'est sûr. C'est de leur faute ^^ Des journées.. Lucas avait aussi passé des nuits, entendant les sanglots d'Alexis de sa chambre.. Car leurs chambres étaient toutes proches, comparé aux autres. Le pire c'est qu'il ne savait pas quoi dire pour la consoler. Qu'Adrian était un salop? Ca, tout le monde le savait maintenant. Dire qu'ils avaient été amis.. D'ailleurs Adrian avait eut le tact de demander d'abord à Lucas si il pouvait sortir avec sa soeur. Il avait trouver ce geste très sincère et affectueux. Il lui avait fais confiance, tout comme Alexis.. Et ça leur été tombé dessus.. Sans qu'ils ne voient le coup venir.. Le pire c'est qu'elle est toujours amoureux de cet enfoiré.. | |
|
| |
Stephen Evans
| Sujet: Re: Occupe son temps libre { 1 AN AVANT Sam 12 Avr - 15:09 | |
| Il se rappella les longues nuits que Lucas et lui avait passé a essayer de calmer la jeune fille mais que rien n'y faisait jusqu'au jour où par miracle elle parrut aller mieux, un miracle? Non, pour ça Steph' était loin d'être croyant même s'il était catholique sur le papier il ne l'était pas dans sa tête. Quand Lucas lui dit qu'elle était encore amoureuse d'Adrian il soupira. Comment elle fait? Je sais pas mais un enfoiré pareil je lui aurait cassé sa tronche moi a sa place...enfin on est rien pour juger en réalité. C'est vrai ça, combien de fois il n'avait pas larguer une fille pour une autre avant de tomber amoureux de Zoé? Enfin, il avait eu la décence de la quitté avant d'avoir des aventures amoureuse avec l'autre pas comme ce mec qui avait trompé sa frangine quoi...Maintenant il s'était bien assagit le petit Stephen...enfin petit ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Occupe son temps libre { 1 AN AVANT Sam 12 Avr - 16:27 | |
| Lucas sourit quand Stephen lui dit qu'à la place d'Alexis il lui aurait cassé la figure. C'était déjà fais.. Lucas était allé le trouver et avait laissé sa haine pour Adrian l'emporter.. Si Alexis ne l'avait pas retenu, il ne se serait sûrement pas arrêté.. Il soupira à son tour et regarda son frère. Je m'en suis occupé à sa place.. Il regarda Stephen qui venait de dire qu'ils n'étaient rien pour juger. Son frère avait-il quelque chose à se repprocher? Lucas, lui, n'avait jamais trompé une de ses copines. Non c'est vrai qu'il était un peu salop sur les bords avec elles, mais il ne les avait jamais trompées.. Lucas posa son coude sur son genou et mit sa tête dans ses mains, regardant devant lui le même buisson que tout à l'heure.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Occupe son temps libre { 1 AN AVANT | |
| |
|
| |
| Occupe son temps libre { 1 AN AVANT | |
|