| Un pti coucou de moi :) [Katy + Libre ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Telma Stevens
Messages : 118 Date d'inscription : 19/04/2008 Age : 30 Localisation : devant mon ordinateur
> Personnage < Âge: 6 ans Relations:
| Sujet: Un pti coucou de moi :) [Katy + Libre ] Mer 25 Juin - 13:51 | |
| Telma avait promi à Katy de passer un jour chez elle alors elle était venu sans la permission de ses parents et de ses frères et soeurs mais ce n'était pas grave il lui pardonerait.Telma arriva devant l'immeuble de Katy sonna à l'interphone et attendit une reponse de la jeune femme. L'immeuble était situé au centre ville vers la plage , il y avait une merveilleuse vue sur la mer de la ville de Tree Hills
Quelques secondes après avoir sonné : Katy repondit:
"Oui Qui est-ce ? " demanda la jeune femme surprise
"Bonjour c'est Telma on c'est vu une fois au restaurent avec Ma famille => les Stevens "
Telma poussat la porte après l'accord de Katy et entra dans l'immeuble puis monta au dernier étage ou habitait Katy . Puis sonna à la porte et attendit que Katy lui ouvre | |
|
| |
Katy Owen
| Sujet: Re: Un pti coucou de moi :) [Katy + Libre ] Mer 25 Juin - 14:17 | |
| Katy était seul dans sa chambre avec bien sûr sa guitare elle esseye de composer des chansons.Elle na pas beaucoup d'inspiration depuis Qu'elle a vu ce que les gens on ecrit sur elle sur le web.Puis elle entenit qu'elqu'un sonner a l'interphone.Elle alla répondre.C'était la petite Telma.Elle lui ouvrit la porte d'en bas.Mais elle se demandait si elle était toute seul.Puis elle sonna à la porte.Katy alla lui ouvrir.Elle la fit rentrer et lui dit: Hey Telma!! Comment sa va? Puis elle ferma la porte derriére elle. | |
|
| |
Telma Stevens
Messages : 118 Date d'inscription : 19/04/2008 Age : 30 Localisation : devant mon ordinateur
| |
| |
Katy Owen
| Sujet: Re: Un pti coucou de moi :) [Katy + Libre ] Ven 27 Juin - 20:01 | |
| Katy ouvra la porte a Telma et la salua.Elle se demander si elle avait le droit de venir ici toute seul.Telma lui demanda si elle allait bien Alors Katy lui repondit: Oui sa va aussi!Mais ta le droit de venir toute seul ici toi? Puis Elle s'exusa de venir a l'improviste et de la déranger mais Telma ne la déranger pas du tout au contraire elle s'ennuier un peu.Alors elle lui dit: Non tu me dérange pas du tout! La chambre de Katy était entre ouverte et Telma aperçut la guitare de Katy.Elle ne put s'empecher d'aller voir.Katy la suivit et Telma ne savait pas que Katy était passionée par la musique.Alors elle lui dit: Si je suis passionée par la musique je compose plein de chanson. | |
|
| |
Telma Stevens
| Sujet: Re: Un pti coucou de moi :) [Katy + Libre ] Sam 28 Juin - 13:35 | |
| Qu'allait repondre Telma Katy lui demandait s'il avait le droit de venir toute seule ici ce qui n'était pas le cas puisque Telma ne devait pas sortir de chez elle aujourd'hui. Elle decida de mentir mais elle pensait que Katy refléchirait et le dirait à ses parents ou à ces frères et soeurs. Tant pis elle se fera encore reprimandait de toute façon elle avait l'habitude. Plus rien ne lui faisait peur." Si si j'ai le droit de venir de toute façon mes parents m'ont dit oui je ne vois pas pourquoi il changerait d'avis".Mentit elle. *J'espere qu'elle va me croire et ne pas raconter à mes parents que je suis venue* De toute façon toute seule dans la maison familliale sans aucuns parents ni frères et soeurs pendant une journée : c'est tellement ennuyant. Donc elle avait décider de venir ici.*Ouf !! Je ne la derange pas Bon je vais peut être lui demandait de me jouait un morceaux de guitare* "A ouais je savais pas que t'aimais la musique. Moi y a personne qui m'a achetait une radio et je n'ai pas de cd donc voila quoi. Je suis un peu prise pour une gamine pourtant une radio c'est pas la mort.Rala elle Puis elle demanda à Katy de lui jouait une morceau de guitare puisqu'elle en composait en esperant que cela ne la dérange pas."Tu peux me jouer un morçeau puisque tu en composes. Enfin si ça ne te deranges pas bien sur !Katy était belle et aujourd'hui encore plus. ELle portait un décolté noir et un slim rouge qui lui allait à merveille. Telma était vetu d'un tee-chirt et d'un pantalon trop large pour elle. Elle detestait sa tenue mais n'avait rien de beau à ce mettre.Telma allait dire à Katy qu'elle était élègante."Tu es trop belle par rapport à moi , si un jour je peux m'acheter des habits comme toi j'irais sans hésiter".Telma se demandait si Katy allait bien vouloir l'emmener au centre commercial ou encore au restaurant ?? | |
|
| |
Katy Owen
| Sujet: Re: Un pti coucou de moi :) [Katy + Libre ] Sam 28 Juin - 14:04 | |
| Katy parler ave la petite Telma qui était belle et bien venue ici avec la permission de ses parents.Car si elle était venue sans prévenir personne tout se retournerais que contre Katy alors elle lui dit: Heuresement que ta la permission de tes parents sinon tout se retourne contre moi aprés. Katy était assise sur sont lit avec Telma qui admirait sa guitare.Telma voulait que Katy lui joue une chanson alors elle prit sa guitare et lui chanta une partie de sa nouvelle chanson.Elle commença a jouer de la guitare et chante: Ignorance is bliss You'd always hear me say But at times you can't deny Those eyes lookin' your way
Let me begin by saying what I mean It's a crime against the heart you know To be somewhere in between
Well don't be shy I've got an open heart and hand And I just might have to confess just where I stand
'Cause lately you make me weaker in the knees And race through my veins baby every time you're close to me Take me away to places I ain't seen They say you've got a hold on me' And I Won't Disagree Voila Puis Telma lui dit qu'elle était trés jolis et qu'elle aimerais lui ressembler alors elle lui dit: Tu es trés jolis toi aussi! | |
|
| |
Telma Stevens
| |
| |
Katy Owen
| Sujet: Re: Un pti coucou de moi :) [Katy + Libre ] Dim 29 Juin - 17:47 | |
| Katy était rassurer qu'elle avait l'accord de ses parents.Elle joua une partie d'une chanson qu'elle avait omposé a Telma.Apparament Telma apprecier beaucoup.Elle danser.Katy adorer ette petite file elle était trés mignione.Quand Telma danser pendant que Katy lui chanter une chanson, Katy sourier en la voyant s'amuser.Telma dit a Katy qu'elle trouver sa merveilleux.Elle dirait qu'elle est une guitariste professionel.Alors elle lui dit en posant sa guitare:
Non je suis juste une jeune fille qui veut que les gens sachent qu'ils ont de l'éspoir en écoutant mes chansons.Mais je ne suis pas professionel.
Telma avait dit toute a l'heure a Katy qu'elle était trés jolis et qu'elle voulait lui ressembler.Mais Telma était encore jeune et elle est tres jolis omme elle est.Alors Telma dit a Katy qu'elle rressemble a un clodo avec son pantalon presque gran pour cette petite.Katy luid it:
Ne dis pas sa on a chacun notre style!!
Puis Telma emanda a Katy si elle onnaiser pas un endroit sympa ou elles pourraient aller.Katy ne onnaisser pas grand chose.Elle réflehis un peu se qu'elle pourrait faire avec Telma.Alors elle lui dit:
Tu aimerais faire quoi toi maintenant? | |
|
| |
Telma Stevens
| Sujet: Re: Un pti coucou de moi :) [Katy + Libre ] Lun 30 Juin - 15:38 | |
| Katy ne se doutait pas du mensonge de Telma et Heureusement sinon elle la remenerait de suite à la maison familliale des Stevens ou on lui passerait un savon et s'ennuyerai jusqu'à la fin de ses jours. Telma adorait la musique pour le peu de temp où elle écoutait la radio puisqu'elle n'y avait pas le droit. Les parents de Telma étaient devenus très stricts depuis les vacances Et cela ne plaisait pas du tout à Telma . Mais que pouvait-elle faire à Son age ?? .C'était assez comique Telma dansait n'importe comment en faisant des grimaces pendant que Katy la regardait en souriant et en jouant de la guitare.
" Et bah c'est très bien ce que tu fais !! Je t'admire Katy et si je parlais bien anglais je traduirais toutes les paroles pour resentir ce que tu as voulu exprimer en jouant cette chanson. Quel bonheur de savoir jouer d'un instrument et de faire partager ce bonheur aux autres!!Tu joues aussi dans un groupe ?
Telma exagérait sans doute endisant que ses vetements étaient moches alors que c'était des marques mais ce n'était plus son style elle souhaitait changer.Pourquoi pas se relooker . Elle en aurait grand besoin. Telma souhaiterait changer de coupe , d'habit , de couleur de cheveux, avoir une radio de la musique , un portable pour appeler "sa bande" Ect .... Mais cela était impossible puisqu'elle ne possédait pas un centime d'euros et que ses parents ne voulait pas.
" Franchement tu exagère je suis minable !! T'achète ou tes habits toi ? Bon d'accord j'avoue que mes habits viennent de certaines marques quand même mais ce n'est plus mon style. Jvoudrais changer Non ?
Katy lui demandait si elle aimerai faire quelque chose à prèsent.Telma reflechisait puisque plein de choses lui faisait envie. Est -ce qu'elle arriverait à garder son secret jusqu`à la fin de la visite? ? .
" On va me relooker ? " XD | |
|
| |
Katy Owen
| Sujet: Re: Un pti coucou de moi :) [Katy + Libre ] Lun 30 Juin - 15:51 | |
| Katy écouter attentivement tout ce que cette petite fille avait sur le coeur.Apparament elle n'aimait comment elle était habillée, et elle ne pouvait pas é couter de la musique elle n'avait pas le droit a la radio.Katy ne savait pas quoi faire.Telma était en grande admiration pour Katy.Elle lui demanda si elle était dans un groupe, alors elle lui dit:
non je chante seul!!
Telma faisait un petit caprice.Si elle est comme sa maintenant comment sera t-elle a 14 ans.Katy était daccord pour la relooker.Mais relooker pas omme elle pense.Lui faire plaisir.u genre elle choisit un pull a Katy qu'elle veut mettre ou si elle veut esseyer des chaussures a talons alors elle lui fit savoir:
Eh bien Telma tu as une armoir derriére remplis de fringues tu na qu'a hoisir ce que tu veux et si tu veux esseyer mes talons ils sont las bas!! | |
|
| |
Telma Stevens
| Sujet: Re: Un pti coucou de moi :) [Katy + Libre ] Lun 30 Juin - 16:31 | |
| Telma alla essayer plein d'habits à Katy en faisant exprès de tout deranger puis remit ses vetements et lui dit :
" Merci pour m'avoir laissé essayer, mais je n'ai pas essayer les talons caqr je n'aime pas du tout."
Puis elle allait lui dire qu'elle allait devoir partir pour ne pas soulever les soupsons sur son absence.
" Bon je vais y aller. | |
|
| |
Katy Owen
| Sujet: Re: Un pti coucou de moi :) [Katy + Libre ] Lun 30 Juin - 17:56 | |
| Katy vu Telma qui fouiller un peu pour voir e qu'elle avait mais apparament elle s'ennuier.Katy pensée qu'elle allait rester ici un peu plus longtemps mais elle venait a peine d'arriver qu'elle allait repartir.Elle n'aimer pas les talons don elle ne les avais pas esseyer.Elle se dirigea vers la porte.Katy se leva et se dirigea aussi vers la porte elle lui ouvrit et lui dit:
A la prochaine!! | |
|
| |
Telma Stevens
| Sujet: Re: Un pti coucou de moi :) [Katy + Libre ] Lun 30 Juin - 20:14 | |
| Telma sentait que Katy commençait à être agacer que Telma lui raconte sa vie !! XD En effet ce n'est que la vérité pourquoi Telma n'appelerait pas le 3615 pour raconter sa vie. XD . C'est alors que Katy lui dit " A la prochaine ". Telma lui repondit:
"A la prochaine , Bonne soirée "
Puis elle descendit en vitesse les escaliers pour s'amuser pendant que Katy la regarder du haut des 30 marches avec un sourire lorsque Telma tomba en avant et hurla puis s'écrasa sur les 4 dernières marches alors que deux secondes avant elle n'était qu'à la 20ème. Elle avait en effet louper 6 marches se qui faisait beaucoup.
" AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHIIIIIIEEEE
hurla elle de peur avant de s'écraser[/i)
[i]Telma entendit KAty , affolé descendre les escaliers avec son téléphone à la main. Sans doute elle appelait les pompiers puis soudain Telma n'entendait plus rien et ne sentait plus rien.Le dernier bruit ou sentiment qu'elle a sentit était celui de Katy qui lui touchait la main et sans doute un filet de sans derrière les deux oreilles et une énorme douleur de tête. | |
|
| |
Katy Owen
| Sujet: Re: Un pti coucou de moi :) [Katy + Libre ] Mar 1 Juil - 19:08 | |
| Telma répondit a katy " a la prochaine bonne soirée".Katy lui fit un jolie petit sourire et la regarda descendre les marches.on n'en c'est rien au cas ou.Pui elle entenit un crie.Elle sut que c'était Telma elle descendit affolée, Et vu qu'elle avait loupé 6 marches.Affollée elle sortit sont portable et appella les urgences.Katy lui tenait la main et mit sa tête sur c'est jambes elle c'était assise sur une marches.Elle lui dit:
Telma!Telma! ma chérie sa va? | |
|
| |
Telma Stevens
| Sujet: Re: Un pti coucou de moi :) [Katy + Libre ] Ven 4 Juil - 14:34 | |
| Telma sentit soudain qu'elle pouvait bafouiller quelques mots à Katy.
"Katy .... Previens...Lynn ... Aie"
Katy lui repondit qu'elle l'avait déjà prévenue et qu'elles étaient toute les deux auprès d'elle.
Telma n'entendait plus Katy seulement la sirène des urgences mais rien de plus.Elle avait du sang qui coulait de derrière la tête ou elle avait énormement mal.Elle sentait que le sang avait coulé sur son visage et ses vetements. Elle ferma les yeux sans se rendre compte de ce qu'elle faisait puis ne sentait plus rien et n'entendait plus rien. Elle était à prèsent sur un nuage.Elle pensait que Katy la tenait toujours et appelait sans doute Lynn sa soeur qui previendrait le reste de la famille.
*Pourquoi avais-je couru dans les escaliers ?*se demandait elle
Elle avait mal un peu de partout. Elle pensait qu'à present les ambulanciers des urgences s'occupaient d'elle. | |
|
| |
Katy Owen
| Sujet: Re: Un pti coucou de moi :) [Katy + Libre ] Ven 4 Juil - 15:34 | |
| Katy Qui stresser presque les larmes au yeux, Entendez Telma lui qire quelques mots.Elle lui dit d'appeller sa soeur Lynn.Katy prend son téléphone et lui appela sa soeu Lynn et lui dit de venir au plus vite.L'ambulance était au bout de la rue on les entender.Puis Katy qui avait mit la tête de telma sur ses jambes pour qu'elle ce sent mieux.Elle s'entit quelques choses sur ses genoux.C'était du sang.Telma saigner de la tête.Katy descendit une petite larme et lui dit:
Ne t'inquiéte pas Telma je suis la je suis prés de toi.
Puis l'ambulance arriva et examina Telma.D'autre hommes aménerent un bancar.Il la mit dessus et l'amena vers la voiture d'ambulance.Elle monta avec eux! | |
|
| |
Telma Stevens
| Sujet: Re: Un pti coucou de moi :) [Katy + Libre ] Ven 4 Juil - 15:46 | |
| Telma sentait la présence de Katy mais elle ne pouvait ni parler ni ouvrir les yeux.Elle était ailleurs surement dans un petit coma mais elle entendait Katy lui parlait et les ambulanciers arrivaient. A prèsent elle était dans l'ambulance allongé Katy lui tenait la main et des personnes s'occupaient d'elle. Katy lui dit qu'elle était arrivé à l'hopital qu'elle allait la laisser auprès des médecins et qu'elle la retrouverait tout de suite après. Elle attenderait Lynn à l'acceuil de l'hopital.Katy lui dit aussi que les medecins s'occupaient d'elles et qu'elle allait surement s'en sortir.Elle sentit la main de Katy s'éloignée et qu'elle entrait dans une salle | |
|
| |
Katy Owen
| Sujet: Re: Un pti coucou de moi :) [Katy + Libre ] Dim 13 Juil - 22:18 | |
| Katy paniquer grave pour la petite Telma.Elle prit l'ambulance avec elle malgrés que la porte de chez elle n'était pas fermer a clé juste pousser jusqu'au bout.Arrivée a l'hopital elle continue de tenir la main de Telma en lui disant: Ne t'inquiéte as les medecins vont s'occuper de toi tu va t'en sortir on se retrouve aprés!! Elle ne savait pas quoif aire du tout car elle avait le numeros de telephone que de Lynn et elle était tomber sur le répondeur et lui vait laisser un message urgent et ne sais pas si elle la eu.Katy regarda Telma sur un lit roulant rentrer dans le bloc et descendit une petite larme.Elle ne pouvait pas s'asseoir elel fit les 100 pas en attendant que le medecins sorte d'ici. | |
|
| |
Telma Stevens
| Sujet: Re: Un pti coucou de moi :) [Katy + Libre ] Mar 5 Aoû - 17:35 | |
| Telma était pas du bien du tout. Elle ne sentait plus son corp ne pouvait plus parler et entendait seulement. D'après ce qu'elle compris elle était dans un très mauvais état. Les blessures superficielles qu'elle avait pu voir avant de s'évanouir avait engagé d'autre sequelles.Elle était au bloc des urgences pendant que Katy qui l'avait acceuillit si gentiment devait s'inquiéter.Deux minutes plus tard elle repartit dans un sommeil et cette fois-ci n'entendait rien et ne parlait pas et ne sentait plus du tout son corp . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un pti coucou de moi :) [Katy + Libre ] | |
| |
|
| |
| Un pti coucou de moi :) [Katy + Libre ] | |
|