| En retard (libre) { 1 AN AVANT | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rachel Cooper
> Personnage < Âge: 20 Relations:
| Sujet: En retard (libre) { 1 AN AVANT Ven 2 Mai - 19:17 | |
| Rachel s'impatientait. Elle était déjà en retard de 10 minutes à son prochain cours et il se passait à l'autre bout de l'université. Rha! Ce prof ne s'occupait jamais de ce genre de détail et finissait toujours en retard... Ca commençait vraiment à embêter Rachel. Elle avait déjà commencer à ranger ses affaires pour montrer que l'heure était passée mais rien n'y fit; il continuait à expliquer comment il fallait faire pour se faire connaître dans le métier... C'était du vu et du revu depuis qu'elle avait commencé elle avait eu au moins trois fois des cours de ce genre, au moins une fois par an. Rachel regarda autour d'elle pour voir si d'autres personnes semblaient stresser mais il semblait que non. Sauf peut-être cette jeune fille au bout de sa rangée... C'est à ce moment-là que le prof s'était enfin décidé à les laisser partir. Rachel s'impatientait encore en voyant les gens qui ne se pressaient pas du tout de sortir. Elle finit par s'énerver un peu :
Dites, ça vous dérangerait de vous activer un peu, je suis presser MOI, s'il vous plaît Oui il fallait toujours rajouter un s'il vous plaît quand même histoire de s'énerver en étant polie. C'est à ce moment-là qu'une personne s'est tournée vers Rachel en la regardant d'un air compatissant... | |
|
| |
Adrian Pace
Messages : 207 Date d'inscription : 11/04/2008 Age : 35 Localisation : In hospital...
> Personnage < Âge: 20 ans Relations:
| Sujet: Re: En retard (libre) { 1 AN AVANT Ven 2 Mai - 20:10 | |
| Adrian était dans les couloirs de l'unversité sans vraiment savoir ce que il fichait là. Après avoir laissé Maddie, il avait traîner quelque peu, tentant de se familiariser avec le lieu. Des étudiants sortent d'une salle de classe. Le couloir est remplis d'élèves qui savent où ils vont, s'en faire attention au gens autour, ils marchent droit, fier et vont à leur cours suivant. Au milieu du brouhaha ambient, une jeune fille semblait perdre patiente. Adrian se retourna vers la jeune fille en question.
Vous savez c'est toujours comme ça, il suffit de s'habituer. | |
|
| |
Rachel Cooper
| Sujet: Re: En retard (libre) { 1 AN AVANT Ven 2 Mai - 21:29 | |
| Le jeune homme qui lui adressa la parole semblait être habitué à tout cela : les profs en retard, le brouhaha, les gens qui ne se pressent pas. Rachel ne pensait pas pouvoir s'habituer et se dit que la prochaine fois elle se mettrait en bout de rangée. Pourtant, le jeune homme ne semblait pas savoir ce qu'il faisait là. Il ne se comportait pas comme les autres autour de lui et de moi : ils sortaient des cours, ne faisaient attention qu'à eux et se dirigeaient vers les cours. Vraiment, l'ambiance à l'université n'était plus la même qu'au lycée... C'était bien dommage. Elle aussi devait s'y rendre mais se demandait si cela en valait la peine... Après un quart d'heure de retard ça ne le ferait pas d'arriver en cours, elle décida donc de ne finalement pas y aller. Elle trouverai bien quelqu'un pour les notes... Elle se rendit compte qu'elle s'était perdue dans ses pensées et elle se décida à rompre le silence qu'elle était en train d'installer :Ca va être dur de m'habituer, je déteste être pressée : Ca me stresse et je déteste ça!!! Sinon, comment vous, vous vous êtes habitués? Elle lui tendit la main et rajouta : Je m'appelle Rachel et toi c'est quoi ton ptit nom? Elle voulut mettre une touche d'humour pour montrer qu'elle n'était pas que quelqu'un de colérique, enfin pas seulement... Elle l'était de temps en temps quand les choses n'allait pas droit comme elle le voulait mais elle était très souvent de bonne humeur et très joyeux. Elle revêtit son plus beau sourire sur le visage et dit : J'suis pas toujours aussi pressée et coincée... J'suis d'ailleurs très joyeuse et même génialissime... En dehors des cours! Elle lui décrocha alors un clin d'oeil pensant qu'il devait comprendre ce qu'elle disait... | |
|
| |
Adrian Pace
Messages : 207 Date d'inscription : 11/04/2008 Age : 35 Localisation : In hospital...
| Sujet: Re: En retard (libre) { 1 AN AVANT Ven 2 Mai - 21:35 | |
| *Oh my god, je suis tombé sur une pile électrique !!!!*
Enchanté Rachel, je m'appelle Adrian. Et pour vous avouer, je ne suis pas encore habitué. J'essaye juste de prendre le moins de place possible, de me faire discret, et les gens ne font pas attention, et c'est plus facile à vivre.
Surtout quand on est là, s'en savoir pourquoi. comme c'est le cas de notre brave Adrian, qui arpandte les couloirs, dans le seul but, de ne pas traîner dehors, encore !!!
Génialissime ?? Et surtout modeste, non ?? | |
|
| |
Rachel Cooper
| Sujet: Re: En retard (libre) { 1 AN AVANT Ven 2 Mai - 23:03 | |
| Eh bien je vais tenter cette solution alors... Et je suis moi-même enchantée...Mais peut-on éviter de se tutoyer... A moins que tu n'aies l'impression qu'on soit trop intime si jamais on faisait cela... Elle lui décrocha encore une fois un grand sourire pour lui montrer qu'elle rigolait vu que sa première blague ne semblait pas avoir fait grand effet. Elle modeste, s'il l'avait connu avant je pense qu'il ne dirait pas cela, elle tentat une explication : Rha la modestie et moi... Une grande histoire d'amour... Non j'aime juste me faire des fleurs comme ça Elle déclara cela sur le ton de l'ironie... Mais vite elle avait peur qu'il prenne cela au sérieux tellement elle semblait sérieuse et dit : Non en fait, j'aime bien faire sourire mon auditoire et l'auto-dérision très souvent ça fonctionne... Mais je vois que je dois tenter autrechose chez toi... Tu es bien plus subtil que les autres... Et encore une fois, elle lui décrocha un sourire, elle avait très envie de le charier mais elle crut voir dans son regard un froncement de sourcils.... Alors elle rajouta : Bon aller on recommence : Je m'appelle Rachel et je suis une vraie folle qui passe son temps à taquiner les gens qu'elle vient de rencontrer... Et toi c'est comment? | |
|
| |
Adrian Pace
| Sujet: Re: En retard (libre) { 1 AN AVANT Sam 3 Mai - 0:30 | |
| Elle débite tout son speach, faisant des blagues et se les rigolant seule. Adrian aurait pu rire aussi, mais pas dans ces circonstances. Il ne pouvait pas rire à des blagues que lui même faisait un mois plus tôt, il n'y arrivait plus. surtout maintenant que sa vie était un champ de bataille laissé à l'abandon. Lorsqu'elle se représentat, il esquissat un léger sourire.
Adrian, mec névrosé et mal dans ses baskets pour te servir. J'ai oublié de préciser étudiant raté le jour et sdf fauché la nuit. Et qui tente de faire fuir les gens qu'il rencontre. | |
|
| |
Rachel Cooper
| Sujet: Re: En retard (libre) { 1 AN AVANT Sam 3 Mai - 14:37 | |
| Elle fut très contente de voir un sourire s'esquisser... Le premier et il avait un petit sourire en coin très craquant...Oh!!! Tu ne te débarrasseras pas de moi si facilement, j'suis difficilement effrayé et j'adoooooooore les gens névrosés, ce sont toujours ceux-là les plus intéressants.. Depuis le début de leur conversation, c'est-à-dire deux minutes, ce fut la première fois où elle n'essaya pas de faire une blague, elle était plus que sincère... Les gens sans problème étaient ennuyants selon elle... Ce qu'il lui avait dit sur lui l'avait beaucoup intriguée et ce type semblait bien plus chouette que l'image qu'il voulait se donner. Faire sa connaissance lui aurait bien plu à Rachel, malheureusement, elle ne pensait pas qu'il accepterait son invitation à manger un bout avec elle. Néanmoins, selon sa philosophie de ne jamais avoir de regrets elle demanda :Ca te dit un diner gratuit avec la "génialissime" mais non moins folle Rachel??? | |
|
| |
Adrian Pace
| Sujet: Re: En retard (libre) { 1 AN AVANT Dim 4 Mai - 20:27 | |
| J'accepete le diner mais pas le gratuit. je suis peut-être SDF [tiens j'avais jamais fais gaff que ces lettres se suivaient sur le clavier !! C'est dingue !!] mais je peux encore manger tout seule comme un grand sans qu'on me fasse la charité.
S'il devait y avoir une chose qu'il détestait c'était la charité, la pitié et la compassion. Oui, Adrian était un raté, mais il n'avait pas besoin du regard larmoyant des autres pour le savoir. Et il était de nature à se battre, il n'avait donc pas besoin qu'on l'aide, il s'en sortirait tout seul.
Et juste pour info, je ne suis pas intéressant !! | |
|
| |
Rachel Cooper
| Sujet: Re: En retard (libre) { 1 AN AVANT Dim 4 Mai - 22:27 | |
| Rha Rachel n'avait pas voulu le vexer. En réalité, elle pensait qu'il rigolait quand il disait qu'il était sdf... Elle s'en voulut et ne savait plus où se mettre...Elle baissa un peu la tête puis la releva pour lui répondre, très génée Et oui!!! Rachel la gourde, c'est moi!!! Désolée, j'voulais pas te faire la charité, je pensais que tu rigolais en me disant ça!!! Du style, j'exagère, je manque juste un peu de tunes mais pâs j'en ai plus du tout...
Elle parlait très vite et se tortillait dans tous les sens ne sachant pas s'il allait s'en aller en se disant qu'elle était vraiment désespérante. Mais il restait là et à ce qu'il lui rajouta elle eut un petit sourire : Ca ce sera à moi d'en juger, non???
Et elle rajouta très vite, pour détendre un peu l'ambiance qu'elle avait plombé : Et puis, si j'ai tort, j'aurai droit à un gage, mais si c'est moi qui ait raison et que je m'amuse, c'est toi qui y aura droit Et elle lui tendit la main...
| |
|
| |
Adrian Pace
| Sujet: Re: En retard (libre) { 1 AN AVANT Mar 6 Mai - 22:05 | |
| Nan mais je préfère te prévenir, histoire que je ne sois pas une grande décepsion. Je préfère que tu sois au courant, comme ça tu n'auras pas de mauvaise surprise !!
Adrian sourit entendant Rachel parlé. cette fille avait une énergie débordante, et un franc parlé hors du commun. L'idée du gage lui plaisait. Il était rare de rencontrer des gens qui n'avait pas peur du ridicule. Et c'était le cas de Rachel.
Va pour le gage. | |
|
| |
Rachel Cooper
| Sujet: Re: En retard (libre) { 1 AN AVANT Mar 13 Mai - 11:37 | |
| Super!!! Allons-y alors, j'ai hâte d'être déçue... Mais bon j'ai souvent une bonne intuition... !!!
Rachel se dirigea vers la sortie de l'auditoire et regarda les gens autour d'eux... Rha toujours des gens qui couraient partout et qui bousculaient tout le monde sans se soucier de personne... Vivement qu'ils sortent de cet endroit.... (je propose qu'on ouvre un nouveau post dans la partie restau non???) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En retard (libre) { 1 AN AVANT | |
| |
|
| |
| En retard (libre) { 1 AN AVANT | |
|