Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Occupe son temps libre { 1 AN AVANT

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Stephen Evans

Stephen Evans


Messages : 127
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 33
Localisation : Liège - Belgique (tant qu'elle existe...)

> Personnage <
Âge: 21 ans
Relations:

Occupe son temps libre { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Occupe son temps libre { 1 AN AVANT   Occupe son temps libre { 1 AN AVANT Icon_minipostedSam 5 Avr - 18:00

Mardi matin, il était 10h et chance du jour pas d'école pour notre Stephen, chance chance c'est vite dit...il n'avait rien du tout à faire surtout et s'ennuiait presqu'à mourrir. Remarque prenons la vie du bon côté, il irait à midi chercher Aaron à l'école pour aller manger au McDonald du coin comme il avait congé, mais en attendant pas un chat dans la maison appart le chat de la maison en question. D'ailleur lui-même avait décidé d'aller dans le jardin pour bailler aux corneilles, oui messieurs, dames.
Enfin, comme tout jeune qui se respect monsieur avait fait la grasse matinée et ne s'était levée qu'à 9h! Enfin, c'est pas vraiment une vraie grasse matiné mais lui qui se levait d'habitude à 6h30 ben ca lui fesait 2h30 de someil en plus n'empêche.
Il avait prit son temps pour prendre son repas du matin, hum tartines grillées avec de la confiture aux cerises et l'autres aux abricots avec un café bien serré et ensuite la douche un pur moment de détente pour monsieur qui avait décidé d'aller faire quelque panier dans le jardin.
Revenir en haut Aller en bas
http://gangswar.keuf.net
Lucas Evans
* Admin génialissime_
Lucas Evans


Messages : 657
Date d'inscription : 24/03/2008

> Personnage <
Âge: 20 ans
Relations:

Occupe son temps libre { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: Occupe son temps libre { 1 AN AVANT   Occupe son temps libre { 1 AN AVANT Icon_minipostedSam 5 Avr - 18:13

Lucas venait de sortir du lycée. Oui il avait encore cours.. Mais il n'avait pas envie d'y aller.. Encore une fois, le jeune homme séchait. Il venait d'avoir un contrôle de Physique mais il l'avait complètement loupé, comme à son habitude.. Juste après, il devait en avoir un autre de maths mais il ne préférait même pas y aller. Il s'était donc mis en route vers la maison. Normalement il n'y avait personne.. Au pire, il pourrait toujours dire que son prof était absent.. Lucas arriva près du portail gris qu'il avait ouvert au moins un millième de fois depuis qu'il habitait là. C'était lui qui l'avait peint avec son père, quand il était petit. A ce moment de sa vie, ce dernier n'avait pas honte de lui comme aujourd'hui. Non, il était fier de son fils qui savait marquer des paniers et peindre le portail de la maison.. Lucas se sourit à lui même, nostalgique, puis il entra dans la maison. Le jeune homme déposa son sac sur la table basse du salon et sortit dehors, espérant pouvoir faire quelques paniers. Son coach avait vraiment beaucoup d'espoirs pour lui, surtout en ce moment, vu que Lucas se dépassait encore plus que d'habitude afin de montrer à son père qu'il pouvait y'arriver. C'est alors qu'il vit Stephen. Il hésita à aller le voir, il pourrait découvrir qu'il avait sécher.. Après ce bref moment d'hésiation, il s'avança vers son frère, les mains dans les poches. Celui-ci venait de marquer un trois points.

Pas mal ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://friend-family.keuf.net
Stephen Evans

Stephen Evans


Messages : 127
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 33
Localisation : Liège - Belgique (tant qu'elle existe...)

> Personnage <
Âge: 21 ans
Relations:

Occupe son temps libre { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: Occupe son temps libre { 1 AN AVANT   Occupe son temps libre { 1 AN AVANT Icon_minipostedSam 5 Avr - 18:19

Stephen n'avait pas entendu son petit frère arrivé et puis logique quand on est occupé parce qu'on fait, même s'il avait la tête un peu ailleur, plongé dans ses réflexions d'étudiant même si il savait pertinement que son choix d'étude premier ne convenait pas à ses parents. Il sursauta légèrement quand son frère lâcha son fameux :" pas mal" c'est ce qu'il disait souvent quand Stephen jouait et ca le faisait toujours sourire surtout qu'a côté de ce cher petit frère il était pas très doué au basket.

Ouais merci, mais je suis loin d'avoir ton talent...

Stephen lui sourit franchement avant de le regarder faussement sérieux car ce qu'il allait dire il ne le pensait pas, son frère faisait ce qu'il voulait pour lui, même s'il était sûr de sa réponse et qu'il savait que Lucas avait sécher il lui dit:

Tu devrais pas être en cours crapule?

Il lui avait dit ca ironiquement et il aimait bien appeller son frère crapule, Lucas le savait bien. Il lui envoya la ball et mit ses mains dans les poches de son short noir en le regardant avec un demi sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://gangswar.keuf.net
Lucas Evans
* Admin génialissime_
Lucas Evans


Messages : 657
Date d'inscription : 24/03/2008

> Personnage <
Âge: 20 ans
Relations:

Occupe son temps libre { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: Occupe son temps libre { 1 AN AVANT   Occupe son temps libre { 1 AN AVANT Icon_minipostedSam 5 Avr - 18:46

Lucas sourit en ayant toujours les mains dans ses poches. Il est vrai que personne dans la famille n'avait autant de talent que Lucas pour le basket. Il se demandait d'ailleurs parfois d'où il tenait ça. Il rigola légèrement quand Stephen sursauta, ne s'attendant pas à le voir et il répondit..

Ca c'est vrai ^^ Chacun son truc Razz

Le jeune homme ne disait pas ça pour véxer son frère, loin de là. Il savait que Stephen avait énormément de qualité. En plus d'être un frère génial, c'était une super nounou ^^ et surtout, un très bon comédien. Lucas l'avait d'ailleurs remarqué à plusieurs reprises, lorsqu'ils avaient fais des pièces de théatre au primaire et au collège. Stephen lui demanda ensuite si il ne devait pas être en cours normalement. Il n'aimait pas mentir à son frère mais il n'avait pas vraiment le choix. Si son père savait qu'il séchait les cours, il pouvait faire ses valises tout de suite..

Ma prof de français est absente.

Lucas détourna légèrement le regard, histoire que Stephen ne voit pas qu'il mentait. Il avait sourit quand son frère l'avait appelé Crapule. C'était un surnom qu'il lui avait toujours donné et Lucas ne s'en plaignait pas. Y'a pire comme surnom.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://friend-family.keuf.net
Stephen Evans

Stephen Evans


Messages : 127
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 33
Localisation : Liège - Belgique (tant qu'elle existe...)

> Personnage <
Âge: 21 ans
Relations:

Occupe son temps libre { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: Occupe son temps libre { 1 AN AVANT   Occupe son temps libre { 1 AN AVANT Icon_minipostedSam 5 Avr - 18:54

C'est certains, t'imagine qu'on serait tous doué pour la même chose ce serait rabaisse comme monde...

Il sourit et écouta son petit frère lui mentir pour la milionième fois de sa vie mais bon, il avait l'habitude et comme je l'ai dit c'était pas lui qui allait dire à son père que Lucas avait sècher, il en avait rien a faire même si il trouvait domage qu'il compromette son avenir lui qui était quand même intelligent.

Arrête de mentir, ma petite crapule, je sais bien que t'as encore sécher. Mais j'dirais rien a papa, ni a maman ni à personne, tu me connais non?


Il s'approcha de son petit frère et lui fit un petit tape amical dans le dos en souriant.


C'était quoi cette fois hein? Le proviseur t'a collé en retenue ou t'avais interro?

Il souriait toujours en chariant un peut son frangin parce qu'il n'aimait pas qu'on lui mente surtout son petit Luke adoré qui savait bien qu'il pouvait tout dire à super nounou Stephen...
Revenir en haut Aller en bas
http://gangswar.keuf.net
Lucas Evans
* Admin génialissime_
Lucas Evans


Messages : 657
Date d'inscription : 24/03/2008

> Personnage <
Âge: 20 ans
Relations:

Occupe son temps libre { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: Occupe son temps libre { 1 AN AVANT   Occupe son temps libre { 1 AN AVANT Icon_minipostedSam 5 Avr - 19:22

Lucas approuva d'un signe de tête à la remarque de Stephen. Il avait toujours le ballon de basket dans les mains et il tira. Le ballon rentra dans le panier puis le jeune homme alla s'asseoir sur le banc du jardin qui était à 2 pas d'où il était. Comme il fallait s'y attendre, Stephen devina que son frère mentait et il n'insista pas sur le fait que sa prof était absente. Il le connaissait trop bien et même s'il continuait à mentir, il ne le croirait pas.. Stephen s'approcha de lui et lui demanda pourquoi il avait séché cette fois. Lucas regarda devant lui et répondit..

Interro...

Il leva ensuite les yeux vers son frère. Il en avait marre de devoir faire des efforts tous les jours. L'effort d'aller en cours, d'écouter, de prendre des notes,.. Il aurait aimé rentrer dans la vie d'adulte dès maintenant seulement il fallait avoir des diplomes et tout un tas d'autres trucs afin d'y accéder.. Ce que Lucas n'avait pas. Non, lui il n'avait que le talent et ce n'était aparemment pas suffisant..
Revenir en haut Aller en bas
https://friend-family.keuf.net
Stephen Evans

Stephen Evans


Messages : 127
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 33
Localisation : Liège - Belgique (tant qu'elle existe...)

> Personnage <
Âge: 21 ans
Relations:

Occupe son temps libre { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: Occupe son temps libre { 1 AN AVANT   Occupe son temps libre { 1 AN AVANT Icon_minipostedSam 5 Avr - 20:15

Et t'avais sûrement pas encore étudié...

Il s'asseya près de son fère et se pencha vers l'avant, les bras appuyés sur les genoux et les mains jointes vers l'avant. Il regarda devant lui en entremelant ses doigts et essaya de chercher que dire à son petit frère.

Pourquoi tu demanderais pas pour entrer à l'école de basket de Tree Hill? C'est vrai quoi, tu as le talent et les cours généraux là bas ca se résume a deux trois bricoles. Je suis sûre que tu pourrais réussir.

Il regarda son frère avec un sourire encourageant, après tout il l'aimait sa tête de mule de frère

Et puis t'évoluerais dans quelque chose que tu aimes, ça te motiverais peut être.

Il lui frotta le crâne avec sa main histoire de le faire mousser, car Lucas prenait soin de son apparence voyez vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://gangswar.keuf.net
Lucas Evans
* Admin génialissime_
Lucas Evans


Messages : 657
Date d'inscription : 24/03/2008

> Personnage <
Âge: 20 ans
Relations:

Occupe son temps libre { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: Occupe son temps libre { 1 AN AVANT   Occupe son temps libre { 1 AN AVANT Icon_minipostedSam 5 Avr - 20:29

Lucas eut un petit rire nerveux.

Quand j'étudis ça revient au même..

En plus c'était vrai. Seulement, le manque de motivation faisait qu'il ne retenait rien de ce qu'il apprenait en cours. Et puis à chaque fois il se posait la même question: A quoi ça me sert de faire ça? Il n'en avait pas besoin.. Enfin si, mais seulement pour rentrer à l'université. Il leva les yeux vers son frère. L'école de basket de Tree Hil.. On lui avait souvent conseillé d'aller là. Seulement, Lucas était ambitieux et aurait préféré aller dans une université beaucoup plus réputée..

J'y pense justement.

Le jeune homme leva les yeux vers son frère. Ca le touchait tout ce qu'il faisait pour lui. Ou plutôt les conseils qu'il lui donnait. Ca prouvait qu'il y avait quand même certaines personnes qui pensaient à lui. A défaut de son père et de son frère ainé, il y avait sa mère, Stephen et Alexis. Sans compter Aaron qui ne cessait de répéter " Mon frère il sera champion de basket! ". Lucas dit alors..

Merci Steph'.
Revenir en haut Aller en bas
https://friend-family.keuf.net
Stephen Evans

Stephen Evans


Messages : 127
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 33
Localisation : Liège - Belgique (tant qu'elle existe...)

> Personnage <
Âge: 21 ans
Relations:

Occupe son temps libre { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: Occupe son temps libre { 1 AN AVANT   Occupe son temps libre { 1 AN AVANT Icon_minipostedSam 5 Avr - 20:39

Ca c'est parce que t'étudie avec des pieds de plomb et que tu stresses d'avoir interro

Il le regarda, il parlait en connaissance de cause ça lui arrivait aussi d'oublier ce qu'il avait étudier sous le coup du stress. Il se releva et réajusta son débardeur noir avant de regarder Lukas avec un certains sourire.

Je sais que tu préfèrais avoir une carrière digne de quelqu'un qui sort de l'unniversité mais pense y Luke, si déjà t'étudie avec des pieds de plomb au lycé imagine comment ils seront à l'unniff...de vrai montagne.

Il sourit, c'était pas faut, l'unniversité c'est barbant surtout quand on voit la masse de boulot qu'il faut abattre pour y arriver mais bon ça quand on le voulait et qu'on avait la motivation on y arrivait.

C'est certains t'es pas plus bête qu'un autre mais t'as pas la motivation alors profite de ce que tu as dans les mains. Et s'il faut en parler aux parents, tu peux compter sur Alexis et moi tu sais bien...réfléchis y et ne gâche pas une année de plus c'est la seule chose que je peux te dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://gangswar.keuf.net
Lucas Evans
* Admin génialissime_
Lucas Evans


Messages : 657
Date d'inscription : 24/03/2008

> Personnage <
Âge: 20 ans
Relations:

Occupe son temps libre { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: Occupe son temps libre { 1 AN AVANT   Occupe son temps libre { 1 AN AVANT Icon_minipostedSam 5 Avr - 23:14

C'est agaçant ça quand même! Stephen le connait par coeur ^^ D'ailleurs avec Alexis c'est pareil.. Inutile de mentir ou de cacher quelque chose, ils s'en apperçoivent tout de suite..! Enfin bon, ça a certains avantages quand même. Par exemple à table, quand ils veulent se dire quelque chose que les autres ne doivent pas savoir, ils se regardent et savent tout de suite à quoi l'autre pense.. Un peu comme de la télépathie en fait ^^

Mais à l'université j'ai plus de chance de me faire remarquer.

Ben ouais, à chaque matchs de grands entraineurs se déplaçaient pour repérer des nouveaux.. Seulement Stephen avait raison, si Lucas avait déjà du mal avec les devoirs du lycée, qu'est-ce que se serait à l'université?? Lucas sourit quand Stephen lui dit qu'il pouvait compter sur lui.

Et toi alors? Ca s'passe bien ou tu sèches aussi? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://friend-family.keuf.net
Stephen Evans

Stephen Evans


Messages : 127
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 33
Localisation : Liège - Belgique (tant qu'elle existe...)

> Personnage <
Âge: 21 ans
Relations:

Occupe son temps libre { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: Occupe son temps libre { 1 AN AVANT   Occupe son temps libre { 1 AN AVANT Icon_minipostedDim 6 Avr - 11:23

C'est sûr que t'aurais peut être une meilleur carrière...quoi que...professionel de basket ca paye bien

Il sourit et avisa le panier, il reprit le balon et l'envoya dedans sans le louper. Une première pour Steph' d'habitude il mettais à côté ^^

Mais fait pas la même connerie que moi, j'veux dire...j'vais devenir avocat mais tu sais bien que je voulais pas ça au départ bien que...j'espère quand même un jour pouvoir monter sur les planches et montrer ce que je vaux comme comédien.

Il alla ramasser le ballon et dribla lentement en regardant son frère et rit quand il lui demanda s'il séchait. Il fit tourner le ballon dans ses mains tout en répondant et en le regardant

Non, on a congé aujourd'hui et puis tu m'as déjà vu sécher toi?

C'était pas du tout une habitude de Steph' mais ce serait mentir de dire qu'il ne l'avait jamais fait...il avait sûrement sécher une ou deux fois au Lycée mais sans plus
Revenir en haut Aller en bas
http://gangswar.keuf.net
Lucas Evans
* Admin génialissime_
Lucas Evans


Messages : 657
Date d'inscription : 24/03/2008

> Personnage <
Âge: 20 ans
Relations:

Occupe son temps libre { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: Occupe son temps libre { 1 AN AVANT   Occupe son temps libre { 1 AN AVANT Icon_minipostedDim 6 Avr - 11:39

Lucas regarda son frère d'un air admiratif lorsque celui ci marqua de où ils étaient. C'est qu'il était pas si rouillé le fréro Razz Il écouta Stephen parler de ce qu'il aurait voulu faire plus tard. Lui, il y avait renoncé. Il allait devenir avocat alors qu'au départ, ce n'était pas ce qu'il voulait. Lucas, lui, tenait tête et c'était justement ce que lui reprochait son père..

J'espère vraiment que t'en auras l'occasion fréro, faut réaliser ses rêves tu sais.

Il lui sourit et lui assèna une tape amical dans le dos avant que Stephen ne se lève pour aller chercher le ballon. Il s'avança vers lui en dribblant et Lucas dit..

Mais si un jour tu deviens comédien, pense à me présenter Kate Winslet ^^

Ben ouais autant en profiter quand même.. Enfin, si Lucas devenait basketteur professionnel, il aurait lui ausi l'occasion de rencontrer des jolies filles Cool S'il avait déjà vu Stephen sécher?? Non.. ^^

Vous êtes tous des saints dans la famille Razz T'es sûr que j'ai pas été adopté? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://friend-family.keuf.net
Stephen Evans

Stephen Evans


Messages : 127
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 33
Localisation : Liège - Belgique (tant qu'elle existe...)

> Personnage <
Âge: 21 ans
Relations:

Occupe son temps libre { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: Occupe son temps libre { 1 AN AVANT   Occupe son temps libre { 1 AN AVANT Icon_minipostedDim 6 Avr - 11:49

Ouais je sais qu'il faut mais t'imagine la tête des parents?

Il rit quand son frère lui parla de Kate Winslet, bah après tout pourquoi pas , s'il avait l'occasion de la voir il ferrait bien ça pour son petit frère non? Quoique, non je déconne mais biensûr qu'il le ferrait pour lui.

Biensûr et si t'as une avant première que tu veux voir dit le je te prend avec. Mais moi je veux venir te voir jouer a tout les grands match important alors

Il sourit, il adorait quand son frère jouait, parce qu'il jouait simplement trop bien que voulez vous, il n'avait pas d'autre qualificatif à la bouche en se moment, faut dire que malgré tout il avait la tête encore dans le coussin

Non je ne suis pas un saint, j'ai déjà sécher au moins...euh...3 fois peut être
Revenir en haut Aller en bas
http://gangswar.keuf.net
Lucas Evans
* Admin génialissime_
Lucas Evans


Messages : 657
Date d'inscription : 24/03/2008

> Personnage <
Âge: 20 ans
Relations:

Occupe son temps libre { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: Occupe son temps libre { 1 AN AVANT   Occupe son temps libre { 1 AN AVANT Icon_minipostedDim 6 Avr - 12:13

J'imagine pas. Je vois très bien.. Il ferait sûrement la même tête que quand je leur ai dit que je voulais devenir basketteur et rien d'autre.

Il fit un léger sourire. Pourquoi c'était si dûr à comprendre? Il ne voulait pas devenir chirurgien comme son père. Sa mère, elle, avait comprit. Seulement elle n'osait pas se mettre en travers de son mari et de son fils. Elle n'avait pas fais d'études et c'était souvent ce que son mari lui repprochait quand elle se mêlait de leurs histoires. Du coup, elle avait arrêter. Mais Lucas savait bien que sa mère le soutenait mentalement..

Bien sûr que j'te garderais des places Stephou Wink

Les deux frères étaient en train de rêver parce que ce qu'ils racontaient n'était pas prêt de se réaliser.. Il faudrait du temps.. Beaucoup de temps.. Lucas ne fut pas trop surpris quand Stephen lui avoua qu'il avait déjà séché deux ou trois fois. Tout le monde séchait au moins une fois dans sa vie.. Même Alexis, il l'avait convaincu une fois d'aller voir un match de basket avec lui alors qu'ils avaient cours. Elle lui en avait d'ailleurs voulu de s'être laissé influencer ^^

C'est pas bien ça Stephinou Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://friend-family.keuf.net
Stephen Evans

Stephen Evans


Messages : 127
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 33
Localisation : Liège - Belgique (tant qu'elle existe...)

> Personnage <
Âge: 21 ans
Relations:

Occupe son temps libre { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: Occupe son temps libre { 1 AN AVANT   Occupe son temps libre { 1 AN AVANT Icon_minipostedDim 6 Avr - 12:27

Sans l'ombre d'un doute et le pire c'est que même maman s'y oppose...

Il soupira c'était quand même dur de ne pas avoir au moins un soutient parental mais bon on fait avec que voulez vous la vie continue. Elle va pas s'arrêter là tout de même ca serait trop bête disons le.

Rhooo c'est trop gentil ca crapule

il sourit et fit le tour de leur petit terain de basket à un panier en driblant avant de la remettre dans le panier et de la récuperée

Ouais mais qui n'a jamais sécher je te le demandes? Les parents font les saints mais au fond tu crois pas qu'ils ne valent pas mieux que nous?

Il rit et déposa le ballon près du panier pour prendre sa bouteille d'eau et boire une large gorgée d'eau avant de regarder Lukas

Bah tant qu'on y est tu viendrais bien chercher Aaron avec moi à midi et on irait au restaurant non? Entre frère et sans Dean
Revenir en haut Aller en bas
http://gangswar.keuf.net
Lucas Evans
* Admin génialissime_
Lucas Evans


Messages : 657
Date d'inscription : 24/03/2008

> Personnage <
Âge: 20 ans
Relations:

Occupe son temps libre { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: Occupe son temps libre { 1 AN AVANT   Occupe son temps libre { 1 AN AVANT Icon_minipostedDim 6 Avr - 13:12

Lucas sourit. Parfois il avait l'impression qu'ils avaient encore 6 ans et qu'ils étaient toujours des gamins. Gamins dans l'âme ça s'était sûr.. ^^ Il se leva et rejoignit son frère sur le terrain. Celui-ci tira et marqua. Il posa le ballon par terre pour aller boire et Lucas en profita pour le prendre.

Ca m'étonnerait pas ouais.

Le jeune homme sourit légèrement puis commença à dribbler en direction du panier. Il tira et marqua. Il prenait énormément de plaisir à jouer. Il oubliait tout ce qui l'entourait.. Stephen lui proposa d'aller chercher Aaron avec lui ce midi. Il sourit et dit..

Il sera content d'avoir ses deux frères préférés qui viennent le chercher Smile

Lucas savait bien que Aaron aimait ses 3 frères. En particulier Stephen et il le comprenait. Son frère était adorable avec les enfants alors que Lucas s'énervait des fois.. Il avait insisté sur le mot "préféré" pour viser Dean même s'il savait très bien que Aaron s'entendait bien avec celui-ci.

Aaron est super difficile, tu veux pas qu'on l'emmène au Macdo plutôt?
Revenir en haut Aller en bas
https://friend-family.keuf.net
Stephen Evans

Stephen Evans


Messages : 127
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 33
Localisation : Liège - Belgique (tant qu'elle existe...)

> Personnage <
Âge: 21 ans
Relations:

Occupe son temps libre { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: Occupe son temps libre { 1 AN AVANT   Occupe son temps libre { 1 AN AVANT Icon_minipostedDim 6 Avr - 13:47

Et après il nous font la morale

Il soupira Steph' restait un grand enfant ben oui et quoi ca pose un blème? Mais non je plaisante a force de rester avec Aaron voilà ce qui arrivait non je déconne, il amait bien s'occuper des petits il avait la patience pour alors autant s'amuser.

Oh oui, il sera content que le grand méchant Dean ne l'empêche pas de manger avec ses doigts!


Il éclata de rire et regarda son frère s'amuser avec le ballon...c'est vrai que Steph' aimait quand même moins son grand frère que les deux autres mais c'est parce qu'il était trop moralisateur ca que voulez vous, il l'aurait été moins y'aurait pas d'ennuis.

Ouais je sais que le McDo c'est mieux, j'y ai pensé mais je voulais pas le dire c'est pas bon pour un basketteur comme toi

Il rit, Aaron était difficile pour manger mais quand c'était McDo ouah la razia direct, mais faut dire que bonjour les calories et la mal bouffe enfin il allait se sacrifier...avec grand plaisir! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gangswar.keuf.net
Lucas Evans
* Admin génialissime_
Lucas Evans


Messages : 657
Date d'inscription : 24/03/2008

> Personnage <
Âge: 20 ans
Relations:

Occupe son temps libre { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: Occupe son temps libre { 1 AN AVANT   Occupe son temps libre { 1 AN AVANT Icon_minipostedDim 6 Avr - 15:47

Lucas sourit à la remarque de Stephen. Il est vrai que Dean avait tendance à casser l'ambiance.. Surtout que, maintenant qu'il était médecin, il avait des règles d'hygiène à respecter qu'il faisait subir à toute la famille --' Lucas le trouvait putôt idiot qu'autre chos mais il ne disait rien. Ben ouais, ils étaient en froid et ne se parlait plus du tout en ce moment donc..

N'empèche qu'il l'aime bien quand même son grand frère Dean.

Lucas haussa les épaules puis recommença à dribbler, en regardant Stephen. Il éclata de rire à la remarque de Stephen. Il n'était pas en train d'insinuer qu'il était gros?? Il espérait que non..

Je perdrais mes kilos pris demain, pendant l'entraînement ^^

Lucas sourit et lança une nouvelle fois le ballon dans le panier. Celui-ci rentra dedans et le jeune homme le récupéra d'une main avant de glisser le ballon sous son bras.
Revenir en haut Aller en bas
https://friend-family.keuf.net
Stephen Evans

Stephen Evans


Messages : 127
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 33
Localisation : Liège - Belgique (tant qu'elle existe...)

> Personnage <
Âge: 21 ans
Relations:

Occupe son temps libre { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: Occupe son temps libre { 1 AN AVANT   Occupe son temps libre { 1 AN AVANT Icon_minipostedDim 6 Avr - 16:01

Oui il l'aime bien mais pas quand il doit manger

Il rit en pensant a tout ce que Dean leur faisait subir depuis son diplôme et soupira. C'était quand même un peu fort de faire subir ca a un gosse de 6 ans! Mais où va le monde voyons...en fait il a jamais vraiment tourné rond ^^"

Je ne disais pas que tu étais gros mais le McDo c'est de la mal nutrition

dit il en imitant son père à la perfection en restant très sérieux il rajouta et en imitant toujours.

Tu pourrais très bien avoir une fonte musculaire qui ferait que ton hum...comment dit ta mère déjà...ah oui...talent de basketteur...si on peut appeler ca du talent...ne disparaisse Lucas....ne rit pas je suis sérieux. Moi, le Dr Evans je t'interdis d'aller au McDo est ce clair?

Puis il éclata de rire et imita Aaron

Eh bien na, on ira quand même!
Revenir en haut Aller en bas
http://gangswar.keuf.net
Lucas Evans
* Admin génialissime_
Lucas Evans


Messages : 657
Date d'inscription : 24/03/2008

> Personnage <
Âge: 20 ans
Relations:

Occupe son temps libre { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: Occupe son temps libre { 1 AN AVANT   Occupe son temps libre { 1 AN AVANT Icon_minipostedDim 6 Avr - 16:22

Lucas regarda son frère imiter son père avec perfection. Comment son père pouvait-il lui mettre des battons dans les roues alors qu'il avait un réel talent?? Le jeune homme ne put s'empècher de rire. Si son père entrait dans la maison à ce moment là, ils risquaient de passer un sale quart d'heure. Mais non, de toute façon, Dr Evans était au travail et ne rentrerait pas avant 21h.. Lucas fut pris d'un énorme fou rire quand Stephen se mit à imiter Aaron. Il tendit sa main vers Stephen et dit, toujours en rigolant..

Ouais tope là Roron ! Very Happy

Roron.. Un surnom qu'il donnait à son petit frère Aaron depuis pas mal de temps déjà. Il en avait un autre aussi: Moustique ^^ Dans la famille, tout le monde avait un surnom. Fallait pas chercher c'était comme si depuis toujours xD
Revenir en haut Aller en bas
https://friend-family.keuf.net
Stephen Evans

Stephen Evans


Messages : 127
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 33
Localisation : Liège - Belgique (tant qu'elle existe...)

> Personnage <
Âge: 21 ans
Relations:

Occupe son temps libre { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: Occupe son temps libre { 1 AN AVANT   Occupe son temps libre { 1 AN AVANT Icon_minipostedDim 6 Avr - 16:30

Oui!

Dit il toujours en imitant Aaron et serra la main de son petit frère avant de redevenir lui même

J'ai pas trop interet a faitre ca devant les parents, sinon je suis cuis

il se mit a rire, sa mère aimait quand même bien quand il imitait les gens de la famille mais pas le père voyons impensable. Son fils ne serait pas comédien avait il dit! Et bien pan dans les dents, Steph' l'était quand même à ses heures!

Bon il nous reste une heure avant qu'on aille chercher le petit truc rumant qu'est ce que tu veux qu'on fasse ma crapule?

Il attrappa le panier et se laissa pendre dans le vide en regardant Lucas avec un grand sourire

Des révisions?
Revenir en haut Aller en bas
http://gangswar.keuf.net
Lucas Evans
* Admin génialissime_
Lucas Evans


Messages : 657
Date d'inscription : 24/03/2008

> Personnage <
Âge: 20 ans
Relations:

Occupe son temps libre { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: Occupe son temps libre { 1 AN AVANT   Occupe son temps libre { 1 AN AVANT Icon_minipostedDim 6 Avr - 17:32

Lucas se mit à rire. C'est sûr que si les parents le voyaient faire ça, il était dans la *****.. ^^ Le jeune homme appréciait toujours le imitations très réussies de son frère. Sur ce point c'était bien lui le meilleur Smile

Non vaut mieux que t'évite ^^ Quoique ils comprendraient enfin que tu as vraiment du talent.

Le jeune homme sourit à son frère qui lui demanda ce qu'il voulait faire de leur dernière heure avant d'aller chercher le p'tit truc remuant comme disait Stephen. Il réfléchit pendant quelques minutes mais Stephen lui proposa de faire des révisions. Lucas lui lança un regard noir suivit d'un petit sourire. Il savait comment casser l'ambiance lui! Un point commun avec Dean Razz Rolling Eyes

T'as pas mieux à proposer? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://friend-family.keuf.net
Stephen Evans

Stephen Evans


Messages : 127
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 33
Localisation : Liège - Belgique (tant qu'elle existe...)

> Personnage <
Âge: 21 ans
Relations:

Occupe son temps libre { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: Occupe son temps libre { 1 AN AVANT   Occupe son temps libre { 1 AN AVANT Icon_minipostedDim 6 Avr - 19:28

Bah je l'ai déjà fait et ca les a pas fait changer d'avis

il sourit puis quand Lucas lui demanda s'il n'avait pas autre chose à proposer il éclata de rire, il avait un charmant petit regard noir le Lucas...tout a fait charmant, il en aurait fait craquer plus d'une avec un regard pareil sérieusement. Il le regarda et lui fit une mine boudeux pour l'imiter avant de revenir à lui même en souriant.

Bah pourquoi c'est bien de réviser ^^


Dit il ironiquement bien evidement sinon ca aurait fait Dean numéro 2 mais c'était plus Steph' alors donc ca n'allait pas

Alors propose toi, moi je n'ai pas trop d'idée en ce moment

Il en avait des tas mais bon il voulait pas trop faire enragé sa crapule de frère pauvre Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
http://gangswar.keuf.net
Lucas Evans
* Admin génialissime_
Lucas Evans


Messages : 657
Date d'inscription : 24/03/2008

> Personnage <
Âge: 20 ans
Relations:

Occupe son temps libre { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: Occupe son temps libre { 1 AN AVANT   Occupe son temps libre { 1 AN AVANT Icon_minipostedDim 6 Avr - 20:28

Lucas ouvrit grand les yeux à la remarque sérieuse de Stephen. Il tendit ses mains vers lui et fit des signes à la manière d'un magicien en disant..

Deannn sort du corps de Stephinouuu affraid

Stephen se mit alors à rire et il comprit que c'était une blague. Encore une blague.. Il en faisait tout le temps des blagues.. D'ailleurs c'était ce qui le rendait unique. Et Lucas était convaincu que c'était pour ça qu'Aaron s'entendait si bien avec lui. C'est bien connu, un petit ça adore les blagues! Et Stephen est un pro ^^

Moi j'ai faim.

Ok.. Changement de discution totale.. xD Enfin pas vraiment, Stephen lui demandait ce qu'il voulait faire et il avait sa réponse ^^ Lucas posa le ballon par terre et rejoignit son frère qui avait toujours sa bouteille d'eau à la main.

J'vais grignoter un paquet d'chips, tu viens avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
https://friend-family.keuf.net
Stephen Evans

Stephen Evans


Messages : 127
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 33
Localisation : Liège - Belgique (tant qu'elle existe...)

> Personnage <
Âge: 21 ans
Relations:

Occupe son temps libre { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: Occupe son temps libre { 1 AN AVANT   Occupe son temps libre { 1 AN AVANT Icon_minipostedLun 7 Avr - 11:12

Arrière Sorcier!

Dit il en levant les bras en l'air avant de faire le signe de la croix en riant bien évidement que croyez vous, lui était peut être douer pour la comédie mais son frère était pas mal dans son genre aussi dans les imitations d'exorsiste.

Satan sort du corps de ma crapule Lucas je te l'ordonne!

Puis après avoir bien rit, il venait de s'assècher la gorge alors hop un petit coup d'eau et c'était repartit, vite fait bien fait ensuite il eu un petit rire quand Luke lui dit qu'il avait faim

Ben mange si ta faim...

Ca coule de source non? A l'appel naturel de la faim il fat honoré la faim et manger!

Avec plaisir mais je me contentrais de manger des chocos prince j'ai pas trop envie de chips c'est temps ci
Revenir en haut Aller en bas
http://gangswar.keuf.net
Contenu sponsorisé





Occupe son temps libre { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: Occupe son temps libre { 1 AN AVANT   Occupe son temps libre { 1 AN AVANT Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Occupe son temps libre { 1 AN AVANT
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» En retard (libre) { 1 AN AVANT
» Un soir [Libre] { 1 AN AVANT
» Tour au parc [Libre] { 1 AN AVANT
» Un pti coucou de moi :) [Katy + Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: >> Habiтatiσns :: *. Maison des Evans :: Jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser