| 3 jours plus tard.. (Maddie) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Maddie Johnson
> Personnage < Âge: 19 ans Relations:
| Sujet: Re: 3 jours plus tard.. (Maddie) Mar 29 Juil - 15:28 | |
| - Lucas répondit à Maddie en lui demandant si elle ne trouvait pas ça bien elle, il lui dit qu'elle allait être maman, un deuxième bébé a la maison, elle ne comprit pas tout de suite et lorssqu'il lui dit que lui était un bébé de temps à autre elle sourit et leva les yeux vers lui.
"Bien sur, je suis heureuse d'avoir un bébé avec toi, et tu n'es pas un bébé tu es juste ... toi!" dit-elle en riant. La première fois qu'elle riait reellement depuis ces derniers jours. Lucas l'embrassa alors et Maddie répondit à son baiser, il lui dit alors qu'il l'aimait et Maddie l'embrassa à nouveau et elle lui sourit. "Moi aussi je t'aime!" dit-elle alors en passant sa main dans les cheveux de Lucas. Elle était tellement bien dans ses bras qu'elle aurait voulu rester comme ça pour toujours.
| |
|
| |
Lucas Evans * Admin génialissime_
> Personnage < Âge: 20 ans Relations:
| Sujet: Re: 3 jours plus tard.. (Maddie) Mar 29 Juil - 16:57 | |
| Lucas sourit à la phrase de Maddie et encore plus lorsqu'elle se mit à rire. Ca faisait pas mal de temps déjà qu'il ne l'avait pas vu rire comme ça et ça lui avait énormément manqué.. Il embrassa sa chérie sur la joue, sans lacher ses mains qu'ils tenaient fermement dans les siennes.. Il se sentait bien en ce moment même.. avec elle.. la femme de sa vie.. Maddie l'embrassa alors par deux fois sur les lèvres et à chaque fois, il prolongea le baiser avec amour.. pour se rattraper du mal qu'il lui avait fais il y a quelques jours.. Il s'en voulait tellement mais il avait bien l'intention de se faire pardonner du mieux qu'il pouvait. La jeune femme passa sa main dans les cheveux de Lucas mais il ne grimaça pas pour une fois. Il commençait à y être habitué et lorsque c'était Maddie qui le faisait, il ne lui en voulait pas. Elle faisait ça avec une telle douceur qu'il y prenait même goût.. Tu crois qu'il m'aimera bien? Bon, il parlait du bébé bien entendu.. Lucas avait un peu peur quand même.. S'il apprenait un jour la réaction qu'avait eut son père quand il avait su qu'il allait avoir un enfant, il risquait peut-être de lui en vouloir.. Lucas posa sa tête contre celle de Maddie et attendit une réponse.. | |
|
| |
Maddie Johnson
| Sujet: Re: 3 jours plus tard.. (Maddie) Mer 30 Juil - 0:28 | |
| - Maddie avait hate de revenir vivre dans cet appartement avec Lucas, elle avait eu beaucoup de mal à se passer de lui ces trois derniers jours, ça n'avait pas été facile même si Duncan et Zoé avait essayé de l'aider, ils avaient été adorable il faut l'avouer mais mlaheureusement lorsque vous avez l'impression de perdre l'amour de votre vie personne ne peut rien pour vous. Lucas lui demanda alors si elle pensait que l'enfant l'aimerait bien et Maddie releva la tête, elle plongea son regard dans le sien et lui sourit.
"Bien sur, mais tu veux savoir mieux, il t'aimera tout simplement. Tu vas être un super papa!" lui dit-elle alors en passant ses bras autour de son cou et elle le serra dans ses bras, elle était persuadé qu'il serait un père génial, elle l'aimait tellement, elle le savait, elle n'en avait pas de doute.
| |
|
| |
| Sujet: Re: 3 jours plus tard.. (Maddie) Jeu 31 Juil - 0:45 | |
| Lorsque Maddie plongea son regard dans le sien, il faillit se perdre dedans.. Il adorait ça mais il détestait aussi d'un côté car ça le destabilisait complètement et parfois, il disait n'importe quoi ^^ Bref, Lucas sourit à ce qu'elle lui dit et il la prit doucement par le menton pour l'embrasser avec douceur.. Il la serra ensuite tout contre lui et quand il rompit le baiser, il posa son menton contre la tête de la jeune femme et respira son doux parfum.. Le jeune homme la regarda ensuite à nouveau et elle replongea ses yeux dans les siens. Lucas eut un petit rire et dit..
Arrête de me regarder comme ça..! Tu vas finir par m'hypnotiser..
Le jeune homme sourit avant d'embrasser à nouveau sa petite amie avec tendresse.. Il se demandait bien comment il aurait pu vivre sans ses baisers durant le reste de sa vie.. Il avait fais le bon choix en choisissant Maddie plutôt que le basket. Il n'avait aucun regrets ni plus aucun doutes.. | |
|
| |
Maddie Johnson
| Sujet: Re: 3 jours plus tard.. (Maddie) Ven 1 Aoû - 2:22 | |
| - Maddie sourit lorsque qu'il plongea son regard dans le sien, elle adorait ça elle avait à chaque fois l'impression que tout irait bien que rien ne pourrait lui arriver comme à chaque fois qu'elle était près de lui, dans ses bras où même comme là son regard plongé dans le sien. Lucas sourit alors et il lui dit d'arrêter de le regarder ainsi car elle allait finir par l'hypnotiser, la jeune femme sourit et n'eut pas le temps de répondre car Lucas l'embrassa à nouveau. Maddie prolongea son baiser et lorsqu'elle le rompit par manque d'oxygene il fallait l'avouer (xD) elle lui sourit à nouveau.
"Tu sais que c'est faux, c'est toi qui m'hypnotise comme ça, moi tout ce que je fais c'est me perdre dans tes yeux qui sont magnifiques d'ailleurs, j'espere qu'il aura tes yeux!" acheva t'elle en l'embrassant à nouveau avec toute la tendresse qu'elle avait accumulé ces derniers jours loin de lui. Elle prit alors sa main dans la sienne et lui dit.
"Il faut que tu me dise une chose ... Tu vas trouver ça ... stupide à tout les coups mais ..." Elle se sentait stupide à l'idée de dire ça mais tant pis à vrai dire cette idée ne la quittait plus depuis qu'elle l'avait retrouvé. "Est ce que tu m'aimeras encore quand .... enfin quand je serais grosse!" acheva t'elle en grimaçant légerement et elle releva les yeux vers lui en ajoutant à une vitesse qui caractèrisait qu'elle angoissait. "Non parce que c'est un fait, je vais devenir enorme, parce que ton enfant va me faire manger deux voir trois fois plus et puis plus il va grandir plus je vais être grosse, plus je vais prendre de la place, et je vais pas être belle à regarder, j'aurais surement la silouhette d'un hippopotame adulte et encore je suis gentille parce que je veux pas admettre que je vais ressembler à une baleine mais c'est le cas!" dit-elle alors en reprenant enfin son souffle.
| |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3 jours plus tard.. (Maddie) | |
| |
|
| |