Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

3 jours plus tard.. (Maddie)

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucas Evans
* Admin génialissime_
Lucas Evans

> Personnage <
Relations:

3 jours plus tard.. (Maddie) Empty
MessageSujet: 3 jours plus tard.. (Maddie)   3 jours plus tard.. (Maddie) Icon_minipostedDim 20 Juil - 1:15

Presque 3 jours. Il n'avait jamais passé 3 jours loin de Maddie depuis 1 an. D'ailleurs, il ne s'y faisait pas et avait dormit seulement 6 heures au cours de ses 3 dernières nuits. Tout ce qui se passait dans sa vie se faisait ressentir à ses entrainements de basket et il était beaucoup moins performant. Son coach venait d'ailleurs de lui dire de rentrer chez lui plus tôt que prévu afin de se reposer. Lucas arriva donc chez lui et s'assit dans son canapé. Il passa ses mains sur son visage pour se réveiller un peu. Maintenant qu'il n'avait rien à faire, il repensait à Maddie. Il fallait qu'il aille la voir. Il l'aimait trop pour continuer comme ça.. Il attrapa son téléphone sur la table basse et composa un numéro. La personne finit par décrocher et Lucas dit..

Oui allo? Oui c'est Lucas Evans.. Je voulais vous dire que pour intégrer votre équipe.. ça va pas être possible.. Non non je n'fais pas une erreur..

Il fut coupé dans sa phrase en entendant la porte d'entrée s'ouvrir. Il tourna la tête et dit, avant de raccrocher..

Je dois vous laisser. Merci encore et.. au revoir.

La porte d'entrée se referma alors doucement et il sut que c'était Maddie. Cette porte se fermait très mal et la plupart des gens la claquait, comme Lucas. Mais Maddie, elle l'avait toujours refermée avec calme. C'était tout bête comme attention mais il savait que c'était elle grâce à ce simple geste..
Revenir en haut Aller en bas
https://friend-family.keuf.net
Maddie Johnson
Beautiful Mum Or Love ?!
Maddie Johnson

> Personnage <
Relations:

MessageSujet: Re: 3 jours plus tard.. (Maddie)   3 jours plus tard.. (Maddie) Icon_minipostedDim 20 Juil - 12:21

• Maddie sortait de son cours de marketing et elle devait passer à l'appartement pour recuperer quelques affaires, elle n'arrêtait pas d'emprunter des vêtements à Zoé, et heureusement d'ailleurs qu'elles avaient la même taille ces deux là. Bref, elle prit sa voiture sur le parking de la fac et roula jusqu'à l'appartement, elle savait que Lucas était à l'entrainement et donc elle monta d'un pas sur jusqu'à la porte. Mais une fois devant elle eu un pincement au coeur, elle ouvrit alors la porte et la referma derrière elle. Elle posa son sac et ses clefs sur le petit meuble à l'entrée comme elle faisait toujours et se rendit à la cuisine. Elle prit un verre d'eau qu'elle avala d'un trait, apparement cela evitait les nausées, disons que pour elle ça les retardait déjà! Elle mit le verre dans le lave vaiselle et se dirigea vers la salle et lorsqu'elle arriva elle vit Lucas sur le canape, elle se figea et au bout de quelques secondes elle fit demi tour pour récuperer son sac, elle devait sortir d'ici ...
Lucas Evans
* Admin génialissime_
Lucas Evans

> Personnage <
Relations:

MessageSujet: Re: 3 jours plus tard.. (Maddie)   3 jours plus tard.. (Maddie) Icon_minipostedDim 20 Juil - 12:32

Lucas n'osait pas se retourner. Il n'avait pas le courage d'affronter le regard noir auquel il aurait sûrement le droit.. Il se leva d'abord et alla reposer le téléphone sur la table basse. Il se tourna ensuite vers Maddie qui commençait à faire demi-tour. Il hésita un moment sur ce qu'il devait faire puis la suivit et la rattrapa par le bras, au moment où elle allait ouvrir la porte. Lucas avait une énorme boule dans le ventre. Il ne savait pas par quoi commencer mais une chose était sûre, il lui devait des excuses..

Attend.. ne pars pas.. S'il te plait..

Il la regarda d'un air suppliant, les larmes aux yeux. Il n'avait qu'une envie: que tout redevienne comme avant. Maddie et Lucas.. Le couple qui marchait du tonnerre comme disait son frère.. Le pire c'est que c'était vrai. Ils ne s'étaient jamais disputé comme aujourd'hui et tout allait bien entre eux. Mais ça c'était avant..
Maddie Johnson
Beautiful Mum Or Love ?!
Maddie Johnson

> Personnage <
Relations:

MessageSujet: Re: 3 jours plus tard.. (Maddie)   3 jours plus tard.. (Maddie) Icon_minipostedDim 20 Juil - 12:44

• Maddie attrapa son sac dans l'entrée et avait la main sur la poignée de la porte lorsque Lucas la rattrapa par le bras, il lui demanda de rester, et elle n'osa même pas lever les yeux vers lui, elle sentait déjà que si elle le faisait elle ne serait pas capable de rester maitresse d'elle même, elle prit donc une decision simple elle se contente de se retourner vers lui et elle leva légerement les yeux, elle ne pouvait pas rencontrer son regard et cela la soulageait.

"Qu'est ce que tu veux ?" demanda t'elle alors, la voix bien plus froide qu'elle ne l'aurait voulu, elle ne le haïssait pas mais elle n'était pas capable de faire autrement, c'était automatique, lorsqu'elle souffrait elle se renfermait c'était comme ça et Lucas le savait très bien. "Je n'ai ni le temps ni la force pour une nouvelle dispute!" dit-elle alors en levant les yeux vers lui cet fois mais ce qu'elle vit dans son regard lui fendit le coeur, elle rebaissa aussi les yeux et attendit une réponse de sa part.
Lucas Evans
* Admin génialissime_
Lucas Evans

> Personnage <
Relations:

MessageSujet: Re: 3 jours plus tard.. (Maddie)   3 jours plus tard.. (Maddie) Icon_minipostedDim 20 Juil - 13:02

Lorsque Maddie se tourna vers lui, elle ne le regarda pas directement dans les yeux. Il avait du mal à faire pareil, ne pouvant s'empècher de plonger son regard dans le sien.. Quand elle lui demanda ce qu'il voulait, il ne sut pas quoi répondre.. Il ne savait même pas ce qu'il voulait.. Il venait de refuser sa place dans une grande équipe et pourtant, il ne se sentait pas plus mal que ça. Mais Lucas était un homme et il espérait ne pas avoir fais ça pour rien.. Le ton froid de Maddie lui fit encore plus mal au coeur et il lacha son bras avant de dire..

Je.. je suis désolé pour l'autre jour.

Il savait que ce ne serait pas suffisant mais c'était un début.. Il fallait déjà qu'il se pardonne à lui même sa conduite et qu'il accepte le fait que, si Maddie était enceinte, c'était autant sa faute que celle de la jeune femme.. C'était pas facile et Lucas n'était pas du genre à mentir pour cacher ce qu'il ressentait. Il était franc et sincère dans tout ce qu'il disait. Maddie croisa un moment son regard mais détourna vite les yeux autre part.. Lucas se sentait affreusement coupable et il passa ses mains sur son visage pour reprendre un peu ses esprits..
Maddie Johnson
Beautiful Mum Or Love ?!
Maddie Johnson

> Personnage <
Relations:

MessageSujet: Re: 3 jours plus tard.. (Maddie)   3 jours plus tard.. (Maddie) Icon_minipostedDim 20 Juil - 13:25

• Maddie releva la tête vers Lucas lorsqu'il lui dit qu'il était désolé, désolé hein ?! Non mais est ce qu'il avait ne serait-ce qu'une petite idée de ce qu'elle avait ressentit, ce qui c'était passé en trois jours, non aucune chance. Maddie resta calme et elle finti par le regarder en face pour la première fois depuis qu'elle était arrivée à l'appart'.

"Qu'est ce que j'en fais de tes excuses ?" demanda t'elle alors en le regardant toujours, après tout, elle avait bien trop souffert pour répondre, "excuse acceptée bon bah maintenant je reviens vivre avec toi!" il ne fallait pas s'attendre à un miracle non plus. Elle se calma un peu et finit par reposer la même question mais un peu différement. "Qu'est ce que tu veux Lucas ?" demanda t'elle alors.
Lucas Evans
* Admin génialissime_
Lucas Evans

> Personnage <
Relations:

MessageSujet: Re: 3 jours plus tard.. (Maddie)   3 jours plus tard.. (Maddie) Icon_minipostedDim 20 Juil - 13:44

Lucas reçut sa première phrase comme un coup d'poing. A vrai dire, ça avait encore plus d'effet.. Il se pinça les lèvres, sans la lacher du regard. Elle lui redemanda alors ce qu'il voulait. Ce qu'il voulait c'était elle tout simplement. Le bébé il s'en fichait après tout! Ca ne pouvait pas être aussi terrible que ça.. Sa mère était tombée enceinte à son âge et c'était pas pour autant que son avenir avait été gaché.. Ni celui de son père.. Lucas prit la main de Maddie dans la sienne, sachant très bien qu'elle risquait de la retirer. Il la regarda et dit..

Ce que j'veux c'est être avec toi.. Je vais jamais survivre sans toi Maddie..

Le jeune homme ravala les larmes qui manquaient de tomber. Il pensait que ça aurait été plus facile de la récupérer mais il se rendait compte maintenant qu'il n'y avait peut-être plus aucune chance.. Il avait merdé.. Il baissa un moment les yeux puis les releva et reprit..

Maddie et Lucas.. tu t'souviens? C'était pas des mots en l'air pour moi..
Maddie Johnson
Beautiful Mum Or Love ?!
Maddie Johnson

> Personnage <
Relations:

MessageSujet: Re: 3 jours plus tard.. (Maddie)   3 jours plus tard.. (Maddie) Icon_minipostedDim 20 Juil - 14:17

• Maddie observait Lucas et celui ci lui dit que ce qu'il voulait c'était elle. Maddie avait rêvé de cela depuis qu'ils s'étaient quitté sur le parking de l'hopital mais elle avait tellement souffert aussi qu'elle hésitait. Elle ne voulait pas dire oui et au final que dans quelques mlois, lorsqu'il se retrouverait devant le bébé il la quitte de nouveau. Il prit alors sa main et elle hésita à la retirer mais ne le fit pas, au lieu de cela elle leva les yeux vers lui et il lui demanda si elle se souvenait de Lucas et Maddie, que c'était pas des mots en l'air pour lui. Elle sentit les larmes lui monter aux yeux et elle baissa la tête.

"Je sais bien, ce n'était pas des paroles en l'air pour moi non plus, mais ... comment est ce que je peux être sure que dans quelques mois tu ne vas me quitter de nouveau parce que tu ne seras pas prêt à assumer cet enfant." dit-elle alors en passant sa main sur sa joue où une larme avait coulé, c'était sa pire crainte, de s'attacher de nouveau et qu'il lui brise le coeur, elle n'allait jamais s'en remettre.
Lucas Evans
* Admin génialissime_
Lucas Evans

> Personnage <
Relations:

MessageSujet: Re: 3 jours plus tard.. (Maddie)   3 jours plus tard.. (Maddie) Icon_minipostedDim 20 Juil - 15:29

Lucas fut soulagé par ce que lui dit Maddie. Elle paraissait plus calme et il voyait bien qu'elle voulait y croire elle aussi.. Elle parla du bébé et bizarrement, ça ne lui faisait pas une boule dans le ventre comme l'autre jour.. Ca lui faisait toujours un peu bizarre mais il commençait à accepter ce qui allait arriver. Il posa sa main sur la joue de Maddie et la regarda avant de dire..

La seule chose que tu as c'est ma parole.. J'te promets que je resterais toujours avec toi parce que.. parce que je t'aime et même si j'étais pas vraiment emballé à l'idée d'avoir un bébé, j'suis super heureux que ce soit avec toi..

Lucas esquissa un léger sourire. Seul sourire auquel ses proches avaient eu le droit au cours de ses 3 derniers jours.. Il espérait vraiment de tout son coeur que les choses s'arrangeraient avec Maddie.. Il s'en voudrait si ce n'était pas le cas.. Avoir un enfant avec elle, il y avait songé pour tout dire. Seulement, il ne pensait pas que ça viendrait si tôt. Mais bon finalement, c'était pas un drame.. Il l'aimait Maddie et ça, ça passait avant tout..
Maddie Johnson
Beautiful Mum Or Love ?!
Maddie Johnson

> Personnage <
Relations:

MessageSujet: Re: 3 jours plus tard.. (Maddie)   3 jours plus tard.. (Maddie) Icon_minipostedDim 20 Juil - 15:43

• Maddie ecouta ce que Lucas lui dit, il lui dit qu'il ne pouvait lui donner que sa parole, qu'il resterait toujours avec elle parce qu'il l'aimait et que même si il ne voulait pas d'un enfant, il était heureux de l'avoir avec elle. Tout ce qu'elle voulait entendre il venait de le dire, mais cet peur elle avait l'impression qu'elle ne partirait jamais, elle savait aussi que si elle n'esseyait pas elle regretterait toute sa vie, parce qu'il était l"homme de sa vie et ça elle le savait, c'était sa seule certitude. Elle sentit sa main sur sa joue, et sa chaleur, elle avait eu envi de le toucher, de le prendre dans ses bras ces derniers jours mais elle n'avait pas pu. Elle se blottit alors dans ses bras, elle avait besoin de sentir se chaleur, et dans ses bras elle savait que tout irait bien. Elle ferma les yeux, elle avait posé sa tête sur sa poitrine et elle pouvait entendre son coeur.

"Je suis désolé, si tu savais comme je m'en veux de nous faire ça!" dit-elle alors en sentant ses larmes revenir mais elle ne les laissera pas couler, pu maintenant c'était hors de question. Elle redressa son visage et le regarda avant d'jaouter. "Tu sais j'ai reflechi, et je pense que ce bébé n'empeche pas que tu ailles dans cette equipe!" dit-elle alors en le regardant dasn les yeux, c'est vrai il n'y avait pas de raison!
Lucas Evans
* Admin génialissime_
Lucas Evans

> Personnage <
Relations:

MessageSujet: Re: 3 jours plus tard.. (Maddie)   3 jours plus tard.. (Maddie) Icon_minipostedDim 20 Juil - 16:06

Quand Maddie se blottit dans ses bras, Lucas sentit la boule dans son ventre s'envoler.. Il avait l'impression que ces 3 derniers jours n'avaient été qu'un mauvais rêve et qu'il venait tout juste d'en sortir. Il glissa sa main dans les cheveux de la jeune femme et ferma les yeux, respirant son parfum qui lui avait tant manqué.. Il savait très bien qu'elle lui en voulait encore un peu mais le principal c'était qu'il soit avec elle, tout simplement.. Quand Maddie lui dit qu'elle était désolé, il désaprouva d'un signe de tête et la regarda avant de dire..

C'est pas ta faute..

Lucas embrassa Maddie sur le front avant de la serrer tout contre lui à nouveau. Elle lui dit alors que le bébé ne l'empècherait pas d'aller dans l'équipe qui l'avait contacté. Il s'éloigna légèrement de la jeune femme et lui dit..

J'ai refusé leur proposition et à l'heure qu'il est, ils ont sûrement déjà appelé quelqu'un d'autre.

Le jeune homme eut un faible sourire. Il était un peu déçu d'avoir refusé mais il savait très bien qu'il n'aurait pas pu combiner le basket et le bébé.. En plus de ça, il aurait été souvent en déplacement et puis, il aurait sûrement une autre chance comme celle-ci dans quelques années..
Maddie Johnson
Beautiful Mum Or Love ?!
Maddie Johnson

> Personnage <
Relations:

MessageSujet: Re: 3 jours plus tard.. (Maddie)   3 jours plus tard.. (Maddie) Icon_minipostedLun 21 Juil - 1:21

• Lucas dit à Maddie que ce n'était pas sa faute, elle le savait d'une certaine façon mais aussi elle s'en voulait pour tout ce qui s'était passé, elle l'avait giflée, et ça elle n'arrivait pas à se le sortir de la tête, elle ne le voulait pas, elle aurait préferé ne pas l'avoir fait, mais elle ne pouvait rien changer à ça, lorsqu'elle lui dit alors qu'il pourrait quand même entrer dans l'equipe de basket, il se detacha d'elle et lui dit que c'était trop tard, qu'il avait dit non et qu'ils avaient surement deja quelqu'un d'autre. Maddie regarda Lucas avec de grands yeux et elle finit par répondre.

"Tu n'aurais pas du, c'est ton rêve, il n'est pas trop tard, rappel les, maintenant!"
    dit-elle en allant chercher le téléphone et elle revint et le lui tendit. "Appel, ils savent bien la valeur que tu as pour eux, tu es surement le meilleur basketteur que je connaisse, ils vont te reprendre, et s'ils ne le font pas alors ils s'en mordront les doigts!" dit-elle alors en posant sa main sur la joue de Lucas. "Vas-y!" dit-elle en souriant.
Lucas Evans
* Admin génialissime_
Lucas Evans

> Personnage <
Relations:

MessageSujet: Re: 3 jours plus tard.. (Maddie)   3 jours plus tard.. (Maddie) Icon_minipostedLun 21 Juil - 1:57

Lucas fut surpris que Maddie l'insite à rappeler son coach. Elle lui rapporta le téléphone et il lui prit des mains. Seulement il n'appela pas et le reposa sur le petit meuble de l'entrée. Il n'avait aucune envie d'appeler une nouvelle fois ce coach. Il était sûr de sa décision maintenant..

J'en ai rien à faire de cette équipe..

Lucas approcha son visage de celui de Maddie. Ses lèvres effleurèrent les siennes et il l'embrassa timidement, hésitant à l'embrasser.. Les baisers avec elle lui avait tant manqués.. Il posa ses mains sur les joues de la jeune femme et ferma les yeux pour profiter pleinement du baiser.. Il ne partirait plus.. il en était certain maintenant. Avoir un enfant avec la femme qu'il aimait était quelque chose qu'il voulait au fond de lui mais qu'il avait nié ces derniers jours.. Quand il rompit le baiser avec Maddie, il la regarda dans les yeux et dit..

Tu es 100 000 fois plus importante que le basket pour moi.
Maddie Johnson
Beautiful Mum Or Love ?!
Maddie Johnson

> Personnage <
Relations:

MessageSujet: Re: 3 jours plus tard.. (Maddie)   3 jours plus tard.. (Maddie) Icon_minipostedLun 21 Juil - 12:42

• Maddie fut surprise que Lucas lui prenne le téléphone pour aller le remettre, il lui dit alors qu'il se fichait du basket mais Maddie savait au fond d'elle qu'un jour il pourrait le regretter, elle ne savait pas comment mais elle allait devoir le convaincre d'entrer dans cette equipe ou dans une autre. Lucas approcha alors son visage du sien et il déposa un baiser sur les lèvres de Maddie, elle ressentit son hésitation et lorsqu'il détacha ses lèvres des siennes, elle plongea son regard dans le sien, il lui dit alors qu'elle était 100 000 fois plus importante que le basket pour lui et elle posa sa main sur la joue de Lucas et se mit sur la poiinte des pieds, elle l'embrassa mais cette fois plus tendrement, un baiser qui traduisait tout ce qu'elle avait voulu faire ces 3 derniers jours. Elle détacha enfin ses lèvres des siennes et sourit.

"Tu m'as tellement manqué, je veux plus jamais être séparé de toi!" dit-elle alors en le regardant de nouveau dans les yeux.
Lucas Evans
* Admin génialissime_
Lucas Evans

> Personnage <
Relations:

MessageSujet: Re: 3 jours plus tard.. (Maddie)   3 jours plus tard.. (Maddie) Icon_minipostedLun 21 Juil - 14:41

Lucas se sentait à nouveau lui même. Il avait tellement eu l'habitude d'avoir Maddie auprès de lui que sans elle, il avait l'impression de n'être plus rien.. Quand il rompit leur baiser, Maddie le réembrassa tendrement et il sourit. Un sourire sincère qui traduisait tout ce qu'il ressentait à ce moment même. La jeune femme lui dit alors qu'elle ne voulait plus être séparé de lui et il sourit à nouveau avant de répondre..

Moi non plus..

Il prit doucement sa main et y déposa un baiser avant d'embrasser à nouveau Maddie sur les lèvres. Leurs baisers étaient de plus en plus intenses et traduisait le fait qu'ils ne s'étaient pas embrassés depuis 3 jours.. Il n'y avait qu'avec elle qu'il se sentait aussi bien, qu'il oubliait tous ses problèmes.. Lucas repensa au bébé. Il se sentait mal face à ça.. Quand il apprendrait plus tard comment avait réagit son père en apprenant sa naissance, il risquerait de lui en vouloir.. Enfin, il avait encore le temps de penser à ça. Lucas regarda Maddie d'un air un peu plus sérieux et dit..

Ca fait combien de temps que tu.. que tu es enceinte?
Maddie Johnson
Beautiful Mum Or Love ?!
Maddie Johnson

> Personnage <
Relations:

MessageSujet: Re: 3 jours plus tard.. (Maddie)   3 jours plus tard.. (Maddie) Icon_minipostedLun 21 Juil - 15:06

• Maddie regardait Lucas qui lui dit qu'il ne voulait plus être séparé d'elle non plus, il prit sa main et déposa un baiser dessus avant de l'embrasser de nouveau, Maddie donnait à ses baisers tout ce qu'elle aurait voulu ressentir durant ces trois derniers jours. Elle sourit alors quand il lui demanda depuis combien de temps elle était enceinte. Le medecin le lui avait dit alors qu'elle partait carrement en courant trois jours plus tôt, elle n'avait pas eu une reaction très controlée ce jour la.

"Six semaines, c'est ce que le medecin m'a dit!" dit-elle alors en regardant Lucas, il avait pris un air serieux et Maddie baissa la tête avant de dire "Tu es sure que ... tu sais si tu n'es pas près à devenir père, il y a ... des solutions!" dit-elle alors, elle ne pouvait pas l'imaginer mais elle ne voulait absolument pas perdre Lucas elle savait très bien qu'il était l'homme de sa vie et qu'elle ne voulait le perdre pour rien au monde.
Lucas Evans
* Admin génialissime_
Lucas Evans

> Personnage <
Relations:

MessageSujet: Re: 3 jours plus tard.. (Maddie)   3 jours plus tard.. (Maddie) Icon_minipostedLun 21 Juil - 23:41

Lucas approuva d'un signe de tête lorsque Maddie lui dit que ça faisait 6 semaines. Elle lui demanda ensuite s'il était sûr de vouloir devenir père, qu'il y avait des solutions. Il fronça légèrement les sourcils. Elle avait refusé de faire ce qu'elle sous-entendait l'autre jour et maintenant, elle était prète à le faire?? Il faut avouer que Lucas avait du mal à la suivre.. Il remit une mèche de ses cheveux derrière l'oreille de la jeune femme et dit..

Y'a 3 jours j'aurais dit oui, mais avec du recul.. non. Et puis, j'ai 9 mois pour m'y préparer. Enfin, 8 et demi..

Le jeune homme eut un petit sourire en disant sa dernière phrase. Le fait de devenir père l'inquiètait de moins en moins. Ce serait arrivé un an avant, il se serait inquiété de la réaction de ses parents mais vu qu'il n'était plus sous leur responsabilité.. il ne s'en souciait pas le moins du monde. Restait les parents de Maddie, avec qui elle avait gardé contact.. De toute façon, aucun de leurs parents n'approuvaient leur couple alors un bébé en prime..
Maddie Johnson
Beautiful Mum Or Love ?!
Maddie Johnson

> Personnage <
Relations:

MessageSujet: Re: 3 jours plus tard.. (Maddie)   3 jours plus tard.. (Maddie) Icon_minipostedMar 22 Juil - 18:51

• Maddie attendait une réponse de la part de Lucas, elle priait pour qu'il lui dise non, car elle savait au fond d'elle même qu'elle ne pourrait pas laisser cet enfant à quelqu'un d'autre. Bref, elle attendit plutôt anxieuse et enfin Lucas lui dit que 3 jours avant il aurait dit oui mais que maintenant non, il avait neuf mois pour se préparer, en verité il avait juste 7 mois et demi! ^^ Bref, Maddie ferma les yeux soulagée, et regarda alors Lucas et l'embrassa.

"Merci, tu sais je ne dis pas que ça va être facile mais je t'aime et je sais qu'ensemble on peut y arriver." dit-elle alors mais elle repensa à sa mère, ce qui s'était passé ce matin là, avant le petit déjeuné, et elle fit une grimace. "Il faut que tu sache que ... ma mère, elle est au courant, pour le bébé, Duncan a vendu la meche!" dit-elle alors en levant les yeux vers Luca,s elle redoutait sa réaction, mais elle n'en voulait pas à Duncan, d'ici quelques mois de toute façon elle l'aurait vu.
Lucas Evans
* Admin génialissime_
Lucas Evans

> Personnage <
Relations:

MessageSujet: Re: 3 jours plus tard.. (Maddie)   3 jours plus tard.. (Maddie) Icon_minipostedMar 22 Juil - 22:02

Lucas eut un petit sourire lorsque Maddie l'embrassa. Il glissa sa main dans les cheveux de la jeune femme puis la regarda. Elle lui dit alors qu'elle ne niait pas que ça allait être dûr mais qu'elle l'aimait et qu'ensemble, ils allaient y arriver. Il approcha son visage du sien et déposa un doux baiser sur ses lèvres avant de la regarder à nouveau. Il savait aussi que ce ne serait pas tous les jours faciles mais il savait aussi qu'il finirait par le regretter un jour si jamais ils confiaient leur enfant à quelqu'un d'autre ou alors si Maddie avortait..

On va y'arriver t'en fais pas. Et puis on est pas tout seul, on a plein de monde autour de nous.

Lucas fit un sourire à Maddie qui se voulait rassurant. Il caressa doucement ses cheveux puis la jeune femme aborda le sujet de sa mère et le sourire de Lucas s'effaça comme à chaque fois qu'ils parlaient de leurs parents, que ce soit ceux de Maddie ou ceux de Lucas d'ailleurs.. Il se pinça les lèvres. Si elle ne continuait pas sa phrase ça voulait sûrement dire que sa mère l'avait mal pris.. Et puis de toute façon, Lucas savait très bien que Mme Johnson n'approuvait pas leur relation comme aucun de leurs parents..

Et..?
Maddie Johnson
Beautiful Mum Or Love ?!
Maddie Johnson

> Personnage <
Relations:

MessageSujet: Re: 3 jours plus tard.. (Maddie)   3 jours plus tard.. (Maddie) Icon_minipostedMar 22 Juil - 22:55

• Maddie fut rassurée par les paroles de Lucas, elle savait bien qu'avec lui ça irait quoi qu'il puisse arriver. Elle passa sa main dans ses cheveux et sourit, elle avait eu beaucoup de mal à tenir ses derniers jours, elle ne faisait que penser à lui, elle n'avait reussi à rien faire d'autre. Elle répondit au baiser de Lucas, et alors elle lui parla de sa mère donc cela cassa l'ambiance, tout deux n'avaient pas de chance avec leurs parents.

"Eh bien, on venait de s'engueler, et elle n'a pas bien réagi tu pense, elle m'a dit que c'était une erreure, et que en gros j'allais gacher ma vie!" dit-elle alors en baissant la tête, elle en avait assez, elle voulait vivre avec Lucas avoir ce bébé, leur bébé et que personne ne lui dise ce qu'elle devait faire, elle savait bien ce qu'elle avait à faire, et ce qu'elle devait faire c'était elever son enfant avec l'homme qu'elle aime c'est tout.
Lucas Evans
* Admin génialissime_
Lucas Evans

> Personnage <
Relations:

MessageSujet: Re: 3 jours plus tard.. (Maddie)   3 jours plus tard.. (Maddie) Icon_minipostedMer 23 Juil - 15:29

Quand Maddie dit à Lucas qu'elle s'était engueulé avec sa mère et qu'elle avait mal réagit, il se pinça les lèvres, embèté. Il ne s'arrêta pas pour autant de caresser les cheveux de sa petite amie, histoire de la rassurer sur la situation.. Il n'imaginait même pas la réaction de ses parents à lui. Mais à vrai dire, il s'en fichait. Lucas eut un petit sourire et dit..

En tout cas, Adrian est content pour nous. Ca c'est quelqu'un sur qui on peut compter tu vois. C'est pas comme nos parents..

Lucas releva la tête et fit un petit sourire désolé à Maddie avant de détourner le regard. Il avait croisé plusieurs fois son père à l'hopital lorsqu'il rendait visite à Adrian et jamais il n'était venu le voir pour savoir si ça allait. Lucas l'aurait sûrement envoyé balader mais au fond de lui, il aurait vraiment aimé qu'il vienne.. de lui même..
Maddie Johnson
Beautiful Mum Or Love ?!
Maddie Johnson

> Personnage <
Relations:

MessageSujet: Re: 3 jours plus tard.. (Maddie)   3 jours plus tard.. (Maddie) Icon_minipostedVen 25 Juil - 0:44

• Maddie ecouta Lucas qui lui dit qu'Adrian au moins était content pour eux et que lui on pouvait compter sur lui, et il ajouta pas comme leurs parents, Maddie trouvait ça triste lui comme elle ne pouvait pas compter sur eux, ils n'avaient tous pas bien réagis en apprenant qu'ils étaient ensemble alors un bébé! Lucas fit un léger sourire à Maddie et elle s'en voulu d'avoir parlé de sa mère, elle savait que même si Lucas ne le disait pas il souffrait quand même de la réaction de ses parents et surtout de son père. Elle soupira et se blotti dans ses bras avant de dire.

"Je suis désolé, ça aurait été bien plus simple si je ne t'aimais pas tant!" Elle ne pouvait s'imaginer sans lui mais peut-être que si ce soir là il y a un an dans la discothèque ils ne s'étaient pas embrassé ... peut-être que tout irait mieux pour lui, il ne serait pas en froid avec son père et bientôt père à 20 ans. Mais elle evitait de penser à cela car ça la rendait malheureuse. Maddie se recula de lui d'un coup et grimaça. "Excuse moi une seconde!" Elle se rua dans la salle de bain, elle en avait assez de ses nausées, elle n'en pouvait plus! Elle passa de l'eau sur son visage et finit par retourner dans le salon. "Désolé, ça devrait s'arrêter avec le temps!" dit-elle alors en levant les yeux vers Lucas.
Lucas Evans
* Admin génialissime_
Lucas Evans

> Personnage <
Relations:

MessageSujet: Re: 3 jours plus tard.. (Maddie)   3 jours plus tard.. (Maddie) Icon_minipostedVen 25 Juil - 12:19

Lucas grimaça quand Maddie lui dit que ça aurait été beaucoup plus simple si elle ne l'aimait pas.. Elle n'avait pas tort d'un côté mais tomber amoureux d'elle était la plus belle chose qui lui était arrivé.. De toute façon, ce n'était déjà pas simple avant avec ses parents, et puis surtout son père.. Il serra Maddie tout contre lui et respira son parfum qu'il aimait tant.. Il releva ensuite la tête et la regarda dans les yeux avant de dire..

Ne dis pas ça.. Tu es la plus belle chose qui me soit jamais arrivé et maintenant on va avoir un bébé. Faut pas qu'on prenne que le côté négatif de ce qui nous arrive parce que c'est vraiment génial Maddie.

Le jeune homme eut un petit sourire. Il avait réellement été sincère dans ses paroles. Maddie se recula alors et courut jusqu'à la salle de bain. Il ne comprit pas tout de suite pourquoi et croyait qu'il avait dit quelque chose de mal.. ^^ Il se rendait compte que cette grossesse allait être plus difficile pour Maddie que pour lui.. Il y avait les nausées, et puis elle allait devoir arrêter toutes ses activités avant la naissance du bébé.. Bref, il n'avait pas à se plaindre finalement.. Quand elle revint, elle lui dit que ça devrait s'arrêter avec le temps. Lucas eut un petit sourire désolé et il mit ses mains sur la taille de la jeune femme avant de l'embrasser sur le front..
Maddie Johnson
Beautiful Mum Or Love ?!
Maddie Johnson

> Personnage <
Relations:

MessageSujet: Re: 3 jours plus tard.. (Maddie)   3 jours plus tard.. (Maddie) Icon_minipostedLun 28 Juil - 20:34

• Maddie était dans ses bras lorsqu'il lui dit qu'elle ne devait pas dire ça, il lui dit alors qu'elle était la plus belle chose qui lui soit arrivé ce qui la fit sourire, car pour elle c'était la même chose, elle avait plus besoin de lui qu'elle n'avait besoin de qui que se soit, Lucas lui dit alors que l'idée d'avoir un bébé était géniale. Elle n'eu pas le temps de répondre, et quand elle revint de la salle de bain elle lui souria.

"Tu pense vraiment ça, que c'est génial ?" demanda t'elle alors, elle avait tellement était sur qu'il allait la quitter qu'elle n'avait vu que le mauvais côté de sa grossesse mais maintenant peut-être qu'elle pourrait y penser autrement, elle allait avoir un bébé, elle posa sa main sur son ventre sans s'en rendre compte, après tout un bébé avec lui c'était la plus belle des choses qui pouvait lui arriver! ^^
Lucas Evans
* Admin génialissime_
Lucas Evans

> Personnage <
Relations:

MessageSujet: Re: 3 jours plus tard.. (Maddie)   3 jours plus tard.. (Maddie) Icon_minipostedLun 28 Juil - 21:13

Lucas sourit en entendant la question de Maddie. Bien sûr qu'il trouvait ça génial.. Ca pouvait paraitre bizarre vu qu'il y a 3 jours il prétendait le contraire mais il en était sûr maintenant. Il allait avoir un bébé.. Ce mot résonnait dans sa tête depuis tout à l'heure.. Le jeune homme prit la main de sa petite amie et retourna dans le salon où il se trouvait tout à l'heure. Il s'assit sur le canapé et mit Maddie sur ses genoux. Il posa sa tête sur son épaule et la regarda, glissant ses mains dans les siennes.

Tu trouves pas ça bien toi? Tu vas être maman mon coeur.. Un deuxième bébé à la maison.. parce que faut avouer que j'en suis un parfois ^^

Lucas sourit avant d'embrasser sur les lèvres sa petite amie.. Un baiser remplie de tendresse et d'amour.. Quand il rompit le baiser, il ne s'éloigna pas trop de la femme qu'il aimait et ferma les yeux avant de dire, dans un souffle..

Je t'aime..

Il se rendait compte qu'il ne le lui disait pas aussi souvent qu'il le fallait.. Lucas avait vécu de nombreuses histoires avec les filles.. toutes plus courtes les unes que les autres.. Mais jamais il n'avait dit ces trois petits mots à l'une d'entre elle.. Maddie était sa première vraie histoire et il espérait que ce serait aussi la dernière..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 3 jours plus tard.. (Maddie)   3 jours plus tard.. (Maddie) Icon_miniposted

3 jours plus tard.. (Maddie)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant