Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bosse tard[pv le premier arriver] { 1 AN AVANT

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bosse tard[pv le premier arriver]  { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Bosse tard[pv le premier arriver] { 1 AN AVANT   Bosse tard[pv le premier arriver]  { 1 AN AVANT Icon_minipostedMar 15 Avr - 17:09

Duncan etait arriver a la fac vers 8h00 ce matin il en etait pas sorti eh oui un gros travailleur lui.Il etudier la medecine.Il avait eteind son portable.Il avait fait deux heure de medecine en pediatrie.Puis deux heure en chirugie.Il avait manger et là il n avait plus rien il aurrait tres bien put repartir mais il alla a la bibliothèque de la fac et il prit des livres sur la medcine et il ecrivit en meme temps sur un cahier pour tout ce qui etait important qu il le retiennent comme sa pour l examen final il arriverer a passer et il reussirer avoir son diplome en medcine.Il voulait entrer dans l hopital là ou il etait né et devenir grand medecin.Son pere ne vouler pas mais sa mere oui.Et ses soeur en avait marre qu il bosser dur dessus appart une qui comprenait un peu le sens
Revenir en haut Aller en bas
James Johnson

James Johnson


Messages : 129
Date d'inscription : 12/04/2008

> Personnage <
Âge: 24 ans
Relations:

Bosse tard[pv le premier arriver]  { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: Bosse tard[pv le premier arriver] { 1 AN AVANT   Bosse tard[pv le premier arriver]  { 1 AN AVANT Icon_minipostedMar 15 Avr - 21:57

J'etais passer à la fac de medecine pour voir Duncan. Je venais de finir mes cours de droit. Il y avait un moment qu'on n'avait pas passais du temps ensemble tout les deux. c'est vai qu'il y avait une certaine rivalité entre nous mais c'etait mon petit frere quand meme. Je demandais donc ou était la bibliotheque il n'y avait que la ou il pouvait aller. Je me dirige donc vers la et qui je trouve ? Duncan en train de travailler encore et encore. Je m'approche de lui doucement et me met derriere lui.

Ton cerveau va exploser Dunny si tu continue a travailler comme sa.

Dunny le diminutif de Duncan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bosse tard[pv le premier arriver]  { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: Bosse tard[pv le premier arriver] { 1 AN AVANT   Bosse tard[pv le premier arriver]  { 1 AN AVANT Icon_minipostedSam 19 Avr - 12:57

Hey mon grand frere Jami comment se porte t il
Bosse toujours s en relache car il aimerai bien decrocher son diplome avec mention tres bien.Et felecitation.Il veux montrer le meilleur a son frere
Alors vous m avez trouver un surnom?Ce qu il ai sympa ce surnom Dunny on met un B a la place du D sa fait Bunny
Franchement Dunny c est pas tres cool pourquoi pas seulement Duncan.
Alors ta fini ton cours?Mon cerveau ne vas pas exploser comme tu dit si bien
Revenir en haut Aller en bas
James Johnson

James Johnson


Messages : 129
Date d'inscription : 12/04/2008

> Personnage <
Âge: 24 ans
Relations:

Bosse tard[pv le premier arriver]  { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: Bosse tard[pv le premier arriver] { 1 AN AVANT   Bosse tard[pv le premier arriver]  { 1 AN AVANT Icon_minipostedSam 19 Avr - 17:17

je souris à sa remarque Duncan avait toujours le mot pour rire et il etait un peu plus serieux que son frere ... Il passait son temps dans les bouquins et cela lui reussisait plutot bien contrairement a ce que pensait leur pere

Je me porte mieux que toi en tout parce que avec la tete que tu as à force de travailler tu ferai peur à Linda

J'aime bien le taquiner en meme temps c'est mon petit frere si je ne l'embeter pas qui le ferai à ma place comme on dis qui aime bien chatie bien

Bunnie ? Trés bon surnom aussi mais je prefere Dunny ça te va beaucoup mieux je rigole

J'ai fini et je suis venu te cher pour qu'on aille faire une ballade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bosse tard[pv le premier arriver]  { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: Bosse tard[pv le premier arriver] { 1 AN AVANT   Bosse tard[pv le premier arriver]  { 1 AN AVANT Icon_minipostedSam 19 Avr - 18:39

Bon d accord je vais me ballader avec toi et dit Duncan
Non mais Bunnie maintenant il se sent bien lui?
Arrete James tu vas commencer part m enerver contre toi et je veux pas emmener James a l hopital
Il ferma ses bouquin violament ce qui fit sursauter James
Mais c est qu il a peur des livres James
Rigole bien et arrete tout de suite et met ses affaires
Aller avant je passe dir que je sort
Revenir en haut Aller en bas
James Johnson

James Johnson


Messages : 129
Date d'inscription : 12/04/2008

> Personnage <
Âge: 24 ans
Relations:

Bosse tard[pv le premier arriver]  { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: Bosse tard[pv le premier arriver] { 1 AN AVANT   Bosse tard[pv le premier arriver]  { 1 AN AVANT Icon_minipostedSam 26 Avr - 15:12

Apres avoir fais la croix et la banniere mon petit frere veux enfin m'accompagner. C'est vrai que c'etait toujours le parcours du combattant pour le faire sortir de ses livres. Intello un jour intello toujours.

Sa te fera du bien je t'assure de t'aerer un peu

C'est qu'il le prend mal mon surnom si magnifique que je lui ai donnais


Ne me fais pas de menace Dunny je te rappell e que je suis l'ainé et le plus fort et puis je trouve ça super joli je crois que Lynn serais de mon avis aussi


Voyons voir comment il reagis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bosse tard[pv le premier arriver]  { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: Bosse tard[pv le premier arriver] { 1 AN AVANT   Bosse tard[pv le premier arriver]  { 1 AN AVANT Icon_minipostedMer 30 Avr - 20:58

Le solitaire vas fermer sa bouche d accord?Parce que tu commence a me chauffer là.Puisque tu parle de Lynn je doit aller la voir desoler.Maintenant on est ensemble oui malgrer notre age je l aime.Je l aimer avant meme.Donc ta sorti te permettra de rencontrer des jeunes fille de ton age.Toi qui est encor solitaire

Part de la bibliothèque et passe son passe pour sortir.Et monte dans sa voiture et roule jusqua la maison ou Lynn habiter pour aller la voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bosse tard[pv le premier arriver]  { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: Bosse tard[pv le premier arriver] { 1 AN AVANT   Bosse tard[pv le premier arriver]  { 1 AN AVANT Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Bosse tard[pv le premier arriver] { 1 AN AVANT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit rangement s'impose ! [celui qui vient en premier] { 1 AN AVANT
» A la fac ... [PV Adrian] { 1 AN AVANT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: >> Tяee Hiℓℓ :: *. Université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser