| Samedi après midi..[Maddie] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Abby Lewis
> Personnage < Âge: 21 ans Relations:
| Sujet: Samedi après midi..[Maddie] Dim 22 Juin - 22:53 | |
| Abby avait loué un appart après avoir annoncé sa grossesse à ses parents, son père l’avait vraiment mal pris et Abby avait pris un appart vu l’ambiance bien trop pesante de son foyer familial. Son père ne l’avait pas ouvertement mise dehors mais bon il lui avait fait comprendre qu’elle n’était plus la bienvenue sous son toit en même temps vous comprenez c’est assez humiliant pour un père sa fille ainé c’est fait engrosser comme il avait dit par un mec pas foutu d’assumer et conne comme elle était, elle avait garder les bébés enfin c’était ce que lui avait dit son père donc vous comprendrez pourquoi elle est partit et qu’elle ne veut plus le voir ni lui parler. Enfin bref ses deux bouts de chou avait 1 ans enfin dans deux semaines bref ses deux petits bouts de choux marchait depuis quelques jours. Abby était heureuse avec ses deux petits bouts c’était pas simple tout les jours mais bon elle se débrouillait, elle arrivait à s’en sortir. Abby n’arrivait pas à oublier Kyle l’homme qu’elle avait cru être l’homme de sa vie enfin bref. ON était samedi et Abby ne travaillait pas elle avait tout son temps pour se consacré à Nolan et Laïla ses deux petits bouts qu’elle aimait plus que tout. Il était 16h et Nolan et Laïla se réveillaient, ils avaient faim tout les deux c’était l’heure du goûter. Abby avait préparé les biberons pour les deux petits monstres. Elle leurs donna le biberon chacun leurs tours comme elle leurs avait donné l’habitude depuis qu’ils étaient tout petit. Une fois le goûter pris elle les laissa faire leurs petite vie de bébé qui marche tout juste enfin ils la suivaient partout. Ils commençaient aussi à parler enfin ils disaient maman. Bref Abby était chez elle et faisait un peu de ménage tout en surveillant ses deux bouts.
| |
|
| |
Maddie Johnson
> Personnage < Âge: 19 ans Relations:
| Sujet: Re: Samedi après midi..[Maddie] Dim 22 Juin - 23:11 | |
| - Maddie avait passé sa matinée en cours à part un petit passage eclair à l'infirmerie vers 9h. La jeune femme s'était levée de bonne heure pour aller en cours laissant Lucas dormir, pour une fois que celui ci n'avait pas à se lever avec les poules! xD Elle avait donc passé une matinée assez éprouvante cela faisait deux semaines maintenant que chaque élève de sa classe devait préparé une tenue de soirée, une de ville et enfin un modèle au choix pour un exercice de défilé grandeur nature qui determinerait la note et donc la moyenne de ce premier semestre. Elle avait donc fini ses cours à midi et était rentrée chez elle afin d'avaler quelque chose. En arrivant elle vit que Lucas était parti et elle commença à regarder ce qu'elle pourrait se préparer à manger mais elle était encore barbouillée comme depuis quelques jours. Elle avait décidé quelques jours plus tôt qu'elle devrait peut-être prendre rendez vous avec un medecin. Elle avait téléphoné donc à un medecin qu'elle savait être nouveau en ville, le medecin de famille ne lui disait rien du tout, surtout si elle ne voulait pas avoir sa mère sur le dos. Bref elle reussi à avoir un rendez vous en début d'après midi et s'y était rendu. Une fois sur place le medecin ne trouva rien et lui fit une prise de sang pour savoir ce qui n'allait pas. La jeune femme devrait avoir les résultats aujourd'hui en fait mais elle attendait toujours. Elle en avait assé de tourner en rond et vers 16 heure après une séance de ménage intensive elle partit de chez elle. Elle marcha dans les rues et finit par se retrouver devant chez Abby. Elle monta donc les escaliers et arrivée en haut elle frappa doucement à la porte au cas où les petits bouts de choux de son amie seraient en très de dormir ...
| |
|
| |
Abby Lewis
| Sujet: Re: Samedi après midi..[Maddie] Dim 22 Juin - 23:40 | |
| Les deux petits bouts de Abby ne dormaient pas loin de là ils étaient en pleine forme et prenaient un malin plaisir à faire tourner leur maman en bourrique ils vidaient les placards, éparpillais toute leurs peluches partout dans l’appartement enfin ils faisaient des bêtises enfin bon rien de bien méchant. Abby tentait de faire le ménage malgré que Nolan et Laïla vide tout les placard et dérange tout ce qu’elle rangeait enfin bon ce n’était pas de tout repos d’être maman célibataire mais bon c’était un vrai bonheur. Jamais Abby ne c’était sentit aussi utile, aussi heureuse de vivre enfin c’était compliqué à exprimer comme sentiments. Abby essayait de ranger encore une fois quand elle entendit frapper, elle se dirigea alors vers la porte derrières elle, il y avait ses deux bouts de choux curieux comme c’est pas permis la suivaient de près. Abby ouvrit la porte et sourit en voyant que c’était son amie Maddie de qui elle était très proche depuis son retour il y a plus d’un ans. Enfin bref Abby sourit et laissa entré son amie pour pouvoir fermer la porte avant qu’elle ne soit obliger de courir après ses deux petits monstres qui se seraient sauvé. Abby était contente de la voir et les deux petits aussi, ils avaient l’habitude de voir Maddie et ils l’aimaient bien d’ailleurs les deux c’était jeter au pied de Maddie pour avoir un câlin. Abby sourit à son amie et lui dit.
-Coucou Maddie… Comment ça va ? Quoi de neuf depuis l’autre jour ?
| |
|
| |
Maddie Johnson
| Sujet: Re: Samedi après midi..[Maddie] Dim 22 Juin - 23:54 | |
| - Maddie vit la porte s'ouvrir et se retrouva face à Abby. Maddie sourit à la jeune femme qui lui fit signe d'entrer. Une fois à l'interieur les deux bouts de choux de la jeune femme s'accrochèrent aux jambes de Maddie et celle ci s'accroupit face à eux. Elle leur fit chacun un bisou et leur sourit, Maddie adorait les enfants d'Abby et adorait passer du temps avec eux. Elle releva la tête lorsque Abby la salua et lui demanda comment ça allait et ce qu'elle avait de neuf à raconter. Maddie se releva et prit les mains des deux petits. Elle se dirigea vers le canapé et répondit à la jeune femme.
"Ecoute ça peut aller ... à part un peu trop de fatigue mais le medecin devrait bientôt trouver ce que j'ai donc je pense que ça va aller!" dit-elle en s'asseyant sur le canape. Elle aida les deux petits à s'assoir de chaque côté d'elle et elle releva la tête vers Abby. "Et toi comment tu vas ? Les petits bouts te fatiguent toujours autant ?" plaisanta t'elle en regardant Nolan et Laïla. Elle attrapa un livre sur la table du salon et l'ouvrit. Les deux petits commencèrent alors à lui montrer différentes images et Maddie leur disait à quoi cela correspondait. "Ils s'eveillent de plus en plus, et ils apprenent super vite decidement!" dit-elle alors en souriant à Abby, caressant les beaux cheveux blonds des jumeaux.
| |
|
| |
Abby Lewis
| Sujet: Re: Samedi après midi..[Maddie] Lun 23 Juin - 12:31 | |
| Abby avait fait entré Maddie et les deux petits bouts c’étaient accroché à ses jambes. Maddie venait les voir souvent. Du coup les petits s’étaient habitués à Maddie, et ils n’étaient pas du tout intimidés quand elle était là. Abby avait d’ailleurs dans l’idée que Maddie devienne la marraine d’un de ses jumeaux enfin bon pour le moment le baptême était encore loin d’être prêt. Bref Maddie lui dit que ça pouvait allez, qu’elle était fatiguer mais que le médecin devrait bientôt savoir ce qu’elle avait. Abby espérait que ce ne soit rien de grave. Maddie s’assit sur le canapé et les jumeaux se mirent à côté d’elle. Abby répondit alors à Maddie. -Tient moi au courant dès que tu as les résultats en espérant que ce soit rien de grave. Maddie lui demanda comment elle allait et si les petits la fatiguais toujours, le mots était faible Abby était fatigué les jumeaux ne lui laissait pas de répis enfin quand ils dormaient mais bon elle avait d’autre chose à faire quand ils dormaient et puis il dormaient jamais longtemps. Enfin bref Abby répondit à Maddie… -Moi ca va. Oh oui ils me fatiguent toujours autant, en plus ils marchent depuis pas longtemps mais bon je m’en sort… Abby sourit elle aimait ses deux petits bouts plus que tout. Abby sourit avec tout ça elle n’avait pas proposé quelques choses à Maddie. -Tu veux boire quelques choses ? Maddie lui dit alors que les deux petits s’éveillait de plus ne plus et qu’ils apprenaient super vite. Abby sourit et répondit. -Ah ça pour apprendre vite ils apprennent vite et les bêtises aussi ils apprennent vite.
| |
|
| |
Maddie Johnson
| Sujet: Re: Samedi après midi..[Maddie] Lun 23 Juin - 22:17 | |
| - Maddie regardait toujours les deux petits choux autour d'elle, Abby dit à Maddie de la tenir au courant des résultats en esperant que ce ne serait rien de grave. Non surement pas, le medecin avait dit à Maddie que ce ne serait qu'une analyse de controle pour être sure donc rien d'inquiètant.
"Ne t'en fais pas, je suis sure que ça va aller." dit-elle alors en regardant Abby, la jeune femme lui dit alors qu'en effet elle était epuisée mais bon Maddie savait bien qu'Abby aimait ses enfants plus que tout et qu'elle se fichait bien de la fatigue tant qu'elle pouvait les avoir près d'elle, mais à côté de cela elle avait elle aussi besoin d'un peu de temps à elle, Maddie eut alors une idée et elle sourit à Abby avant de dire. "Si tu voulais avoir un peu de temps pour prendre soin de toi, tu pourrais me déposer les jumeaux et prendre une petite journée pour toi, j'ai ma journée lundi prochain je pourrais te les prendre, même juste quelques heures, comme ça tu souffle un peu, tu te rappel ce que c'est qu'une après midi au spa ?" demanda t'elle alors en riant. Abby lui proposa alors de boire quelque chose et elle sourit. "Un verre d'eau je veux bien, s'il te plait!" répondit-elle alors en reposant le livre sur la table et suivant Abby jusqu'au plan de travail de la cuisine. Abby lui dit alors qu'ils apprenaient vite mais surtout pour les bétises. Maddie sourit et elle lui dit alors "Oui mais ce sont des enfants, c'est leur boulot de faire bétises!"
| |
|
| |
Abby Lewis
| Sujet: Re: Samedi après midi..[Maddie] Mar 24 Juin - 16:52 | |
| Maddie lui dit qu’elle ne devait pas s’en faire que ça allait aller. Abby lui sourit, c’était sans doute rien mais bon Abby tenait à Maddie la preuve elle comptait lui demander d’être la marraine de Laïla, la marraine de Nolan serait sa sœur October quand au parrain et bien Lucas serait le parain de Nolan et puis elle ne savait pas encore qui serait le parrain de Laïla elle hésitait encore. Enfin bref Maddie lui proposa alors de lui garder les jumeaux pour qu’elle puisse prendre du temps pour elle Abby sourit, elle ne savait pas vraiment si elle pouvait accepter. Mais c’est vrai que ça lui ferait du bien de souffler un peu enfin bref. Maddie lui demanda alors pour plaisanter si elle savait ce que c’était une journée au spa. Abby lui sourit et lui répondit…
-Non ça fais une éternité que j’ai pas été… Tu sais as quoi tu t’engage jespère c’est pas de tout repos de s’occuper de ses deux petites crapules.
Abby sourit à son amie et se dirigea dans la cuisine pour servir un verre d’eau à Maddie. Maddie la suivit dans la cuisine et Abby lui donne son verre d’eau et en pris un pour elle aussi. Maddie lui dit alors que c’était des enfants et que c’était leurs boulots de faire des bêtises elle n’avait pas vraiment tort sur ce point. Abby lui sourit et lui dit.
-Ouai tu as raison… Au faite je voulais te demander tu accepterais d’être la marraine de Laïla ?
| |
|
| |
Maddie Johnson
| Sujet: Re: Samedi après midi..[Maddie] Mar 24 Juin - 18:32 | |
| - Maddie sourit lorsqu'Abby lui dit que cela faisait une éternitée qu'elle n'y avait pas été, en y repensant à vrai dire c'était pareil pour Maddie. ^^ Maddie regardait toujours Abby et celle ci lui dit qu'elle ne savait pas dans quoi elle s'engageait, s'occuper de deux petits monstres n'était pas de tout repos. Maddie se rappelait bien s'être occupée de sa petite soeur cherie et que cela c'était plutôt souvent fini en crépage de chignon! xD Mais elle adorait les jumeaux et d'après ce qu'elle pouvait voir ils l'aimaient aussi donc cela devrait aller ...
"Ne t'en fais pas, et puis si j'ai un soucis Tonton Lucas m'aidera!" dit-elle en riant de bon coeur, elle prit son verre d'eau et le descendit d'une traite, ce qu'elle pouvait avoir soif! xD Abby lui demanda alors si elle accepterait d'être la marraine de Laïla, Maddie ouvrit de grand yeux et un immense sourire apparu sur ses lèvres. "Bien sur que oui, Abby c'est tellement gentil d'avoir pensé à moi, je serais une super marraine tu verras! Oh merci merci!" acheva t'elle en se levant et elle serra Abby dans ses bras! "Je suis tellement contente ..." Maddie n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'elle eut un vertige, elle se rasseya doucement en fermant les yeux ...
| |
|
| |
Abby Lewis
| Sujet: Re: Samedi après midi..[Maddie] Lun 14 Juil - 21:29 | |
| Abby avait choisie de garder ses deux bébé c’est un choix qu’elle avait du prendre seule puisque le père avait décider de partir mais elle ne regrettait pas. Parce que rien de ce qu’elle pourrait vivre à présent ne la rendrait plus heureuse que la naissance de ses deux petits bouts de choux. Abby les aimait plus que tout, c’était ses deux petits chéris. Kyle manquais à Abby c’était une chose qui est sur et puis elle n’avait jamais aimer quelqu’un comme lui mais bon elle n’avait jamais autant détester quelqu’un comme elle le détestait. Elle avait à la fois envie de le revoir pour le serrer dans ses bras mais aussi pour lui faire aussi mal qu’il lui avait fait mais bon la vie avait choisie de les séparés. Abby s’en sortait plutôt bien elle avait un appartement plutôt spacieux et puis elle vivait avec ses deux petits enfants. Bref Maddie lui avait proposé de prendre les jumeaux pour qu’elle puisse se reposer un peu. Abby lui avait répondut que c’était loin d’être simple mais bon Maddie aimait les jumeaux et les jumeaux l’aimaient bien donc tout ce passerait bien. Maddie ajouta alors que Lucas l’aidera, Abby sourit et lui répondit.
-Je me fais pas de soucis je te fais confiance…
Abby lui sourit et elle lui avait ensuite proposé de devenir la marraine de Laïla, le parrain serait sans doute Adrian parce que c’était de lui que Laïla était le plus proche. Enfin bon il fallait qu’elle lui en parle. Et pour ce qui était de Nolan ce serait Lucas et Octou sa sœur. Bref Maddie accepta d’être la marraine de Laïla. Abby sourit contente que Maddie soit contente de la nouvelle. Abby allait répondre qu’elle que chose mais Maddie lui sauta dans les bras puis elle eu de toute évidence un vertige puisqu’elle se rassit aussi vite qu’elle c’était mise debout. Abby lui demanda alors.
-Ca va Maddie ?
[HJ] Dsl pour le temps que j'ai mis à répondre mais je travaillait donc j'ai pas eu le temps mais je vais être plus souvent là | |
|
| |
Maddie Johnson
| Sujet: Re: Samedi après midi..[Maddie] Mar 15 Juil - 18:24 | |
| HJ: t'inquiète je bosse aussi je sais ce que c'est .. :S
Maddie se rasseya alors et elle resta un moment immobile alors que Abby lui demanda si ça allait, elle ne répondit pas tout de suite, sa tête lui tournait encore mais ça c'était surement normal, enfin elle ne le saurait que plus tard, le medecin n'ayant toujours pas ses resultats, elle releva la tête lorsqu'elle fut sure que c'était passé et elle fit un faible sourire à son amie, elle n'avait pas voulu l'inquièter, c'était la derniere chose qu'elle voulait, elle qui avait deja surement beaucoup de soucis avec les jumeaux, elle finit donc par répondre.
"C'est rien, juste la tête qui m'a tourné, c'est pour ça que je suis allé chez le medecin, ça m'arrive tout le temps, avec le mal au coeur, les nausées enfin pas terrible, mais je suis sure que ..." Maddie n'eut pas le temps de finir sa phrase que son téléphone sonna, justement quand on parle du loup, c'était son medecin elle s'excusa auprès d'Abby et répondit, malehureusement elle n'en apprit pas plus, le medecin voulait la voir. Elle rangea donc son portable. "Abby, je vais devoir te laisser, je dois passer à l'hopital, ils ont mes résultats, je suis désolé j'aurais voulu rester plus longtemps, mais on peut se voir demain si tu veux, je me rattraperais!" dit-elle en souriant à son amie, elle prit le soin de se lever doucement cette fois. Elle prit alors son sac et embrassa son amie avant de faire à bisou aux jumeaux. "En tout cas merci pour Laïla, ce sera vraiment un bonheur, je l'adore ta puce, et Nolan aussi bien sur mais ... enfin tu me comprends!" ajouta t'elle en levant les yeux au ciel, ce qu'elle pouvait s'embrouiller des fois! xD
HJ: J'ai coupé court, parce que j'ai appris que j'étais enceinte déjà donc je pense que ce serait mieux de faire un sujet ou je t'apprene ça! xD | |
|
| |
Abby Lewis
| Sujet: Re: Samedi après midi..[Maddie] Mer 16 Juil - 0:01 | |
| HJ: On dit que le sujet s'arrète là et on en fait un autre alors | |
|
| |
Maddie Johnson
| Sujet: Re: Samedi après midi..[Maddie] Mer 16 Juil - 0:21 | |
| HJ: Oui no problem! ^^ On fait ça où ? Rep par MP ça evite le flood! xD | |