Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une super soirée ... ? [PV Lucas] { 1 AN AVANT

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maddie Johnson
Beautiful Mum Or Love ?!
Maddie Johnson


Messages : 351
Date d'inscription : 05/04/2008

> Personnage <
Âge: 19 ans
Relations:

Une super soirée ... ? [PV Lucas] { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Une super soirée ... ? [PV Lucas] { 1 AN AVANT   Une super soirée ... ? [PV Lucas] { 1 AN AVANT Icon_minipostedLun 7 Avr - 21:12

Maddie avait rejoins sa voiture un peu déçue de quitter le beau Lucas mais elle n'y pouvait rien alors elle chassa tous cela de sa tête mais en oubliant pas cette matinée tout de même. Cela avait été très agréable de la passer avec Lucas et cela faisait longtemps qu'ils n'avaient pas passer autant de temps depuis très longtemps. Elle prit sa voiture et arriva à l'école de Linda et récupera la petite puce puis elle rentra. Sa mère prit le relais avec la petite. Elle alla alors prendre une bonne douche. Elle passa l'après midi à se demander si elle devait envoyer un message à Lucas mais elle se dit qu'elle ne voulait pas être lourde. Elle fit donc du ménage et fit un peu de sport au club de gym. Elle avala un morceau vers 9h et alors qu'elle était devant la télé elle eut une soudaine envi de danser et de s'éclater, elle retourna donc dans son dressing et mis une jolie robe noir plutôt courte, au dessus du genou, et elle alla ensuite se maquiller et se coiffer. Une fois totalement prête elle attrapa son petit sac à main noir et mit son portable et ses clefs de maison et de voiture dedans. Elle prit la porte et arrivée dans sa voiture elle réflechit un instant et sortit son téléphone. Elle ecrivit alors un sms à Lucas pour lui proposer de la rejoindre. Elle l'envoya avant de reflechir sinon elle savait qu'elle ne l'aurait peut-être pas fait. Elle rangea son portable et partit en direction de la discothèque. Une fois sur place elle rangea ses clefs de maison et son portable dans la boîte à gang et garda juste ses clefs de voiture dans son petit sac. Elle entra dans la discothèque et laissa son sac au dressing et alla dans la grande salle directement. Alors elle s'asseya au bar et commanda un verre de Vodka à la Pèche. Au bout d'une dizaine de minutes un mec brun et plutôt mignon vint l'accoster et lui proposa un verre. Maddie sourit mais déclina l'offre du jeune homme. Celui ci s'asseya tout de même à côté d'elle et commença à se présenter malgrè que Maddie restait tout à fait indifférente. Elle dut tout de même lui donner son prénom pour rester polis mais celui ci profita de cela pour recommencer à parler. Maddie se demanda quand il se deciderait à la laisser tranquille mais elle ne voulait pas être mesquine et elle decida de lui laisser encore cinq minutes avant de le congedier gentillement ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Evans
* Admin génialissime_
Lucas Evans


Messages : 657
Date d'inscription : 24/03/2008

> Personnage <
Âge: 20 ans
Relations:

Une super soirée ... ? [PV Lucas] { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: Une super soirée ... ? [PV Lucas] { 1 AN AVANT   Une super soirée ... ? [PV Lucas] { 1 AN AVANT Icon_minipostedLun 7 Avr - 21:31

Lucas s'était plutôt ennuyer durant la fin de sa journée. Il avait passé une si bonne matinée avec Maddie que maintenant qu'il devait terminer sa journée seul, il ne savait pas quoi faire ^^ Il avait été jouer une bonne demi-heure au terrain de basket, histoire de s'entraîner un peu, puis était rentré chez lui pour manger. Ensuite, Alexis lui avait fais une petite heure de révision. C'est fou comme ça paressait plus simple quand c'était quelqu'un que vous aimez bien qui vous expliquait ^^ Pour lui rendre la pareille, il l'avait un peu initié au basket mais c'était rapidement arrêté dans sa leçon lorsque sa soeur lui avait envoyé un ballon dans la tête.. Après cette petite séance de basket ratée (^^), Lucas s'était rendu à l'auberge de sa mère où il avait passé le reste de sa soirée. Qu'est-ce qu'il aimait aller là bas.. En plus, il apprenait chaque jours de nouvelles choses. C'était là qu'il avait reçu un texto de Maddie, lui proposant d'aller en boite de nuit avec elle. Un grand sourire s'était affiché sur son visage et après avoir demandé la permission à sa mère, il s'était empressé de lui répondre, afin de lui montrer qu'il était vraiment partant. Il était rentré un peu en précipitation, grillant un feu rouge mais chut xD Il avait pris rapidement sa douche et avait enfilé un jean et un T-shirt. Pas l'temps de se coiffer, il avait passé sa main dans ses cheveux histoire de leur donner un effet un peu décoiffé qui lui allait plutôt bien ^^ Le jeune homme avait alors pris sa voiture et s'était rendu à la discothèque qui n'était pas loin de sa maison. Une fois arrivé, il entra et chercha Maddie des yeux. Il ne tarda pas à la voir, au bar, et s'approcha d'elle en souriant. C'est alors qu'il vit un mec brun assis à côté d'elle.. Il espérait qu'elle ne l'est pas remplacé en voyant qu'il n'arrivait pas.. Ca n'avait pas l'air d'être le cas alors il s'approcha un peu plus de Maddie et déposa un baiser sur sa joue, avant de lui sourire.

Re-bonjour ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://friend-family.keuf.net
Maddie Johnson
Beautiful Mum Or Love ?!
Maddie Johnson


Messages : 351
Date d'inscription : 05/04/2008

> Personnage <
Âge: 19 ans
Relations:

Une super soirée ... ? [PV Lucas] { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: Une super soirée ... ? [PV Lucas] { 1 AN AVANT   Une super soirée ... ? [PV Lucas] { 1 AN AVANT Icon_minipostedLun 7 Avr - 23:52

Maddie ferma les yeux quelques secondes prête à dire au jeune homme à côté d'elle d'aller voir ailleurs mais au moment où elle rouvrit les yeux elle sentit quelqu'un qui lui déposé un baiser sur la joue. Avant même que Lucas ne lui dise "Re-bonjour" elle avait su que c'était lui ... à son parfum! ^^ Les choses se passèrent alors très vite dans la tête de Maddie comme à chaque fois qu'elle avait une idée. Elle se tourna vers Lucas et le prit dans ses bras.

"Oh chéri c'est toi!" s'exclama t'elle avec un clin d'oeil pour Lucas. "Oh je vais te présenter mon ami ..." dit-elle en se tournant vers le jeune homme brun mais apparement il avait du comprendre car il tournait déjà les talons. Maddie afficha un grand sourire et tourna la tête vers Lucas. "Excuse moi pour cette mise en scène! Mais il était vraiment lourd! Je commencait à croire que tu m'avais oublié!" dit-elle en regardant le jeune homme dans les yeux. "Je suis contente que tu sois là! Tu m'as manqué!" ajouta t'elle en réalisant ce qu'elle venait de dire elle ajouta très vite ... "J'ai cru qu'il ne partirait jamais!"

Elle se mordit la lèvre ... qu'est ce qu'elle pouvait être gourde quand elle le voulait. Elle avala une gorgée de son verre et montra le tabouret à côté d'elle. "Qu'est ce que tu bois ?" demanda t'elle en faisant signe au Barman de venir prendre la commande de Lucas. Elle tourna à nouveau les yeux vers lui et demanda "J'espere que tu n'avais rien de prévu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Evans
* Admin génialissime_
Lucas Evans


Messages : 657
Date d'inscription : 24/03/2008

> Personnage <
Âge: 20 ans
Relations:

Une super soirée ... ? [PV Lucas] { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: Une super soirée ... ? [PV Lucas] { 1 AN AVANT   Une super soirée ... ? [PV Lucas] { 1 AN AVANT Icon_minipostedMar 8 Avr - 15:34

Lucas souriait à Maddie lorsque celle-ci le prit dans ses bras. Il fut assez surpris sur le coup et le fut encore plus quand elle l'appela "Chéri". Oula.. Il avait dû sauter un chapitre là ^^ Il comprit alors pourquoi elle avait fais ça quand elle lui expliqua qu'elle voulait simplement faire fuir le jeune homme qui se trouvait à côté d'eux; et qui n'était d'ailleurs plus là.. Faut dire que cette "mise en scène" était la meilleure technique de montrer à un mec qu'on était pas interessé.. Enfin bref, Maddie lui dit qu'elle avait cru qu'il l'avait oublié. Il s'empressa de dire..

Désolé.. J'suis souvent en retard ^^'

D'ailleurs fallait qu'il fasse plus attention parce que ça faisait souvent fuir les filles ce genre de défaut.. Elle lui avoua en souriant qu'il lui avait manqué. Elle enchaîna aussitôt sur un autre sujet et il sourit avant de lui dire..

J'vais prendre une vodka.

Lucas avait dit ça assez fort en voyant le barman s'approcher. Il ne tarda pas à lui amener sa boisson et le jeune homme le remercia d'un petit sourire. Il attendit un peu avant de boire car Maddie lui avait posé une question..

J'avais prévu de faire des révisions avec ma soeur mais ta proposition était 10 fois plus interessante.

Il sourit avant d'ajouter..

Et puis ça me fait plaisir de passer du temps avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://friend-family.keuf.net
Maddie Johnson
Beautiful Mum Or Love ?!
Maddie Johnson


Messages : 351
Date d'inscription : 05/04/2008

> Personnage <
Âge: 19 ans
Relations:

Une super soirée ... ? [PV Lucas] { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: Une super soirée ... ? [PV Lucas] { 1 AN AVANT   Une super soirée ... ? [PV Lucas] { 1 AN AVANT Icon_minipostedMar 8 Avr - 17:16

Maddie regarda Lucas qui était vraiment super mignon comme ça! Elle jeta un coup d'oeil à ses fringues et heureusement elle avait fait un minimum d'effort! ^^ Il lui dit alors qu'il était souvent en retard et cela la fit sourire, elle regarda alors Lucas et lui "Garde ça pour toi mais ... moi aussi!" Elle était contente que Lucas soit là avec elle et elle se rendit compte que depuis son arrivée elle n'avait pas perdu un instant son sourire. Elle l'écouta demander une vodka et vit le barman qui venait la lui donner alors qu'il lui répondait qu'il aurait du réviser avec sa soeur mais selon lui sa "proposition était 10 fois plus interessante" ... Maddie fronça les sourcils.

"Dis donc Mr Evans, ce n'est pas bien de négliger ses études pour aller boire un verre avec une jolie fille!"
plaisanta t'elle en souriant au beau Lucas. Elle but encore une gorgée de son verre et fit signe au barman de lui en mettre un autre. Il lui dit alors qu'il aimait passer du temps avec elle et elle sourit en baissant la tête. Elle tourna alors les yeux vers Lucas et avec un grand sourire elle hasarda la question fatidique "Alors dis moi, y a t'il une fille dans la vie de Lucas Evans ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Evans
* Admin génialissime_
Lucas Evans


Messages : 657
Date d'inscription : 24/03/2008

> Personnage <
Âge: 20 ans
Relations:

Une super soirée ... ? [PV Lucas] { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: Une super soirée ... ? [PV Lucas] { 1 AN AVANT   Une super soirée ... ? [PV Lucas] { 1 AN AVANT Icon_minipostedMar 8 Avr - 18:25

Lucas eut un petit rire quand Maddie lui avoua qu'elle était souvent en retard elle aussi. Pourtant, là elle ne l'avait pas été. Avait-elle fais des efforts pour lui? Smile Rêve pas trop Lucas.. Lui il ne faisait même pas d'efforts quand la fille en question lui plaisait.. Enfin, c'était plus fort que lui fallait toujours qu'il soit en retard --' Il fit une petite moue quand elle lui fit le reproche de négliger ses études pour aller boire un verre avec une fille.. Il se rappela alors qu'il n'avait même pas prévenu Alexis.. Y'en a un qui se fera tuer demain.. Rolling Eyes Il fit ensuite un sourire à Maddie et lui répondit..

Je réviserais une heure de plus demain.. ^^

Elle lui demanda alors s'il avait une fille dans sa vie. Et non.. Voilà plusieurs mois que Lucas était célibataire.. Sa dernière relation, si ses souvenirs étaient exacts ^^, avait duré une semaine. Un reccord pour le jeune homme.. Il n'avait jamais eut de relations sérieuses en fait. Déjà, il n'en avait pas eut l'occasion et puis ça lui foutait un peu les boules en fait.. Il regarda Maddie et dit..

Oui.. Enfin non! s'était-il empressé de rajouter..

La gaffe.. Pendant un moment il s'était imaginé avec Maddie et donc il lui disait qu'il avait bien une fille dans sa vie.. Non mais qu'il était bête par moment.. Stephen serait là, il se fouterait bien de lui.. Lucas se sentait légèrement géné maintenant.. Il prit son verre de vodka et en but plusieurs gorgées ce qui lui fit plutôt du bien. Puis il dit..

Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://friend-family.keuf.net
Maddie Johnson
Beautiful Mum Or Love ?!
Maddie Johnson


Messages : 351
Date d'inscription : 05/04/2008

> Personnage <
Âge: 19 ans
Relations:

Une super soirée ... ? [PV Lucas] { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: Une super soirée ... ? [PV Lucas] { 1 AN AVANT   Une super soirée ... ? [PV Lucas] { 1 AN AVANT Icon_minipostedMar 8 Avr - 19:24

Maddie but encore une gorgée de son verre et tourna les yeux vers Lucas. Il le vit sourire et elle se dit qu'elle adorait voir son sourire comme ça surtout lorsqu'il lui souriait à elle. Il lui dit alors qu'il reviserait une heure de plus demain et Maddie éclata de rire
"Tu sais je suis peut-être un peu naîve mais pas totalement tout de même!" ria t'elle en buvant encore une gorgée de son verre. Maddie ecouta alors Lucas dire qu'il y avait bien quelqu'un mais il changea d'avis assez vite. Elle fronça le nez et il lui demanda alors ce qu'il en était pour elle.

"Comment tu peux avoir quelqu'un et n'avoir personne en même temps ?" demanda t'elle ... Elle avait très envi de savoir et elle ne comptait pas lacher l'affaire comme ça. Elle lui répondit alors avec un petit sourire. "Je dirais que j'aimerais qu'il y ai quelqu'un mais il ne semble pas qu'il soit dans les même dispositions!" répondit-elle avant d'ajouter "Mais je n'aime pas attendre trop longtemps alors il va falloir que j'eclaircice ça!"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Evans
* Admin génialissime_
Lucas Evans


Messages : 657
Date d'inscription : 24/03/2008

> Personnage <
Âge: 20 ans
Relations:

Une super soirée ... ? [PV Lucas] { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: Une super soirée ... ? [PV Lucas] { 1 AN AVANT   Une super soirée ... ? [PV Lucas] { 1 AN AVANT Icon_minipostedMar 8 Avr - 19:57

Oui bon c'est vrai qu'il avait dit ça comme ça.. Il ne pensait pas du tout à réviser le lendemain, sauf si Alexis le lui demandait bien sûr ^^ Quand il fit sa petite gaffe, Maddie le remarqua et elle avait l'air de ne pas vouloir lacher l'affaire à son plus grand désarroi.. Il reposa son verre sur le bar et la regarda, se forçant légèrement à sourire pour ne pas montrer qu'il était mal à l'aise.. Parce que en ce moment même, il ne l'avait jamais été autant.. Il préférait ne pas trop boire, ça risquerait d'éveiller les soupsons..

Une fille me plait beaucoup en fait.

* Lucas tais toi.. tais toi.. tais toi.. Elle va finir par croire que tu t'interesse à une autre fille et elle du coup elle va se caser avec un autre et toi tu vas bouder comme d'habitude.. Je ne boude pas! Razz *

Lucas leva les yeux et regarda Maddie. Elle avait un petit sourire malicieux aux lèvres et il avait la très nette impression qu'elle voyait clair dans son petit jeu.. Il repense à ce que lui avait dit Alexis.. "Dis lui Lucas, tu vas le regretter.." Ca parait simple dis comme ça mais quand on est sur le point de le dire ça l'est beaucoup moins.. Lucas prit son verre et le finit avant de le reposer sur le bar. Il sourit à Maddie.
Revenir en haut Aller en bas
https://friend-family.keuf.net
Maddie Johnson
Beautiful Mum Or Love ?!
Maddie Johnson


Messages : 351
Date d'inscription : 05/04/2008

> Personnage <
Âge: 19 ans
Relations:

Une super soirée ... ? [PV Lucas] { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: Une super soirée ... ? [PV Lucas] { 1 AN AVANT   Une super soirée ... ? [PV Lucas] { 1 AN AVANT Icon_minipostedMar 8 Avr - 20:11

Maddie fixa son verre un verre et lorsque Lucas lui dit qu'il y avait une fille qui lui plaisait beaucoup Maddie tourna la tête vers lui et vit qu'il avait l'air super tendu. Elle but la fin de son verre et fit signe au barman de la reservir et elle regarda Lucas qui lui souriait. Elle s'empecha de soupirer et se contenta de demander "Et je la connais ?" Elle n'avait mis aucune émotion dans sa voix, elle n'était pas du genre à s'appitoyer enfin ... elle, l'esperait bien.

Elle regarda autour d'eux attendant de voir ce que Lucas allait lui dire. Elle ne savait pas trop ce qu'elle attendait après tout elle ne pouvait pas savoir ce qu'il allait lui répondre. Après tout peut-être était-ce une fille du lycée ou quelqu'un de plus proche. Elle avait beaucoup de questions dans la tête mais elle ne savait pas ... elle se sentait un peu perdu et aurait voulu être très loin d'ici à cet instant!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Evans
* Admin génialissime_
Lucas Evans


Messages : 657
Date d'inscription : 24/03/2008

> Personnage <
Âge: 20 ans
Relations:

Une super soirée ... ? [PV Lucas] { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: Une super soirée ... ? [PV Lucas] { 1 AN AVANT   Une super soirée ... ? [PV Lucas] { 1 AN AVANT Icon_minipostedMar 8 Avr - 20:30

C'est lui ou elle avait l'air déçue??? Rolling Eyes Un petit sourire se dessina sur son visage. Il ne savait pas comment lui dire ça c'était sûr.. Elle lui demanda si il la connaissait et il dit non d'un hochement de tête. Il se redressa un peu sur sa chaise parce qu'il avait légèrement glissé entre temps. Il avait toujours son verre dans sa main et il dit..

Je sais pas comment lui dire.

Ses mots jaillissaient de sa bouche avant même qu'il ne les ai pensés.. A croire qu'ils sortaient du coeur et que celui-ci voulait à tout pris que Lucas dise à Maddie ce qu'il ressentait pour elle.. Son coeur commençait à battre assez vite depuis quelques temps. Sûrement parce qu'il était un peu voir beaucoup stressé ^^' Il regarda son verre puis Maddie et dit..

J'avais pensé à quelque chose mais j'ai peur que se soit trop direct.. L'embrasser et voir sa réaction. T'en pense quoi?

Déjà là, il se reconnaissait un peu mieux. Le direct c'est plus son truc on va dire ^^ Il pensa à Alexis et Stephen qui l'encourageraient sûrement si ils étaient là. Seulement à ce moment précis, il devait se débrouiller tout seul et mieux vallait rester naturel..
Revenir en haut Aller en bas
https://friend-family.keuf.net
Maddie Johnson
Beautiful Mum Or Love ?!
Maddie Johnson


Messages : 351
Date d'inscription : 05/04/2008

> Personnage <
Âge: 19 ans
Relations:

Une super soirée ... ? [PV Lucas] { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: Une super soirée ... ? [PV Lucas] { 1 AN AVANT   Une super soirée ... ? [PV Lucas] { 1 AN AVANT Icon_minipostedMer 9 Avr - 16:07

Maddie regardait son verre et en but une bonne partie avant de lever la tête vers lui. Alors elle ne connaissait pas cette fille hein ?! Elle leva les yeux vers lui et alors il lui dit qu'il avait eu l'idée d'embrasser cette fille pour lui faire comprendre ce qu'il ressentait mais qu'il avait peur que ce soit trop direct. Maddie s'empecha de soupirer et fit un leger sourire pour ne pas paraitre trop seche.

"J'en sais rien! Je pense qu'au moins tu seras fixé!" dit-elle en buvant encore une gorgée de son verre. Elle avait un peu trop bu en très peu de temps car elle avait la tête qui lu tournait un peu. Elle ferma les yeux quelques secondes et en les rouvrant elle tourna les yeux vers lui et ajouta "Ou alors tu lui dis, tout simplement! Dis lui ... que tu l'aime!"

Maddie avait dit cela un peu au ralenti! Elle ne savait pas trop pourquoi mais elle avait l'impression d'être triste et pourtant elle n'avait jamais pensé que Lucas puisse aimé une fille enfin disons plutôt une autre fille. Depuis quelque temps l'idée que cela pouvait être elle avait germé dans son ésprit et aujourd'hui qu'il lui disait qu'il en aimait une autre elle ne se sentait pas vraiment à l'aise, même plutôt dépité.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Evans
* Admin génialissime_
Lucas Evans


Messages : 657
Date d'inscription : 24/03/2008

> Personnage <
Âge: 20 ans
Relations:

Une super soirée ... ? [PV Lucas] { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: Une super soirée ... ? [PV Lucas] { 1 AN AVANT   Une super soirée ... ? [PV Lucas] { 1 AN AVANT Icon_minipostedMer 9 Avr - 19:45

Lucas remarqua qu'elle avait parlé d'un ton assez sec. Il sourit légèrement. Il fallait qu'il se lance, il s'était assez ridiculisé comme ça.. Il descendit de sa chaise et s'avança vers Maddie, assez lentement. Il plongea ses yeux dans les siens, s'approchant de plus en plus de la jeune fille. Il s'imagina pendant un très court instant sur un terrain de basket, les supporters lui criant "Allez Lucas!". Il posa alors sa main sur la joue de Maddie avant d'approcher ses lèvres des siennes.. Et il l'embrassa.. Tous les sentiments qu'il avait pour elle refaisaient surface en bien plus fort.. Il était complètement ailleurs et ne pensait plus à rien, seulement à elle.. Celle qui faisait battre son coeur depuis déjà pas mal de temps. Lucas avait eut peur qu'il se rende compte qu'en fait, ce qu'il ressentait pour elle n'était que de l'amitié.. Mais maintenant il le savait.. Il sentait que c'était beaucoup plus fort que ça.. Il ne pensait même pas au fait qu'elle pourrait le repousser.. Pour lui c'était une évidence.. Il l'avait presque coupé dans ce qu'elle lui disait auparavant. Il n'avait pas vraiment l'intention de lui "je t'aime" tout de suite. C'était nouveau pour lui et même s'il était heureux en ce moment même, il avait toujours cette peur en lui.. La peur de souffrir, de n'pas être assez bien pour elle.. Parce que c'était ce qu'il voulait le plus.. Etre assez bien pour la fille qu'il aimait..
Revenir en haut Aller en bas
https://friend-family.keuf.net
Maddie Johnson
Beautiful Mum Or Love ?!
Maddie Johnson


Messages : 351
Date d'inscription : 05/04/2008

> Personnage <
Âge: 19 ans
Relations:

Une super soirée ... ? [PV Lucas] { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: Une super soirée ... ? [PV Lucas] { 1 AN AVANT   Une super soirée ... ? [PV Lucas] { 1 AN AVANT Icon_minipostedMer 9 Avr - 20:12

Maddie sentit la main de Lucas sur son visage et avant qu'elle n'ait eu le temps de réagir il l'embrassa. Maddie fut surprise mais agréablement surprise. Elle le laissa l'embrasser d'abord puis elle répondit à son baiser. Elle avait une sensation de bien être qu'elle n'avait pas ressentit depuis longtemps. Alors que leur baiser prenait fin Maddie ouvrit les yeux et les plongea dans ceux du beau Lucas et elle sourit.

"Wao!" souffla t'elle en souriant de plus belle. Elle se rappela alors que Lucas venait de lui dire qu'elle ne connaissait pas la fille qu'il aimait et elle le frappa doucement sur le bras. "T'es bête!" dit-elle avant d'ajouter "Pourquoi tu ne l'as pas dit tout de suite ... plutôt que de me faire croire que tu en aimais une autre!" Elle aurait voulu que sa voix est un ton de reproche mais elle n'y arrivait pas et elle se mit à rire. "Tu as de la chance tu sais ... parce que si tu n'embrassais pas bien je t'en aurais vraiment voulu!" ajouta t'elle amusée.

Elle n'était pas sur de savoir ce qu'elle pouvait lui dire et elle ne savait pas comment lui dire ce qu'elle ressentait et malheuresement la seule chose que Maddie savait faire pour parler de choses serieuses c'était de l'humour ... Elle leva les yeux vers lui et avec un sourire elle finit par dire ...
"Je tiens beaucoup à toi Lucas et ... ça fait un moment déjà que je me suis rendu compte que ce que je ressentais était bien plus que de l'amitié! Enfin ... je crois que ce que j'essais de te dire c'est que ... tu es vraiment un garçon génial et je veux être avec toi ... je veux dire ... je veux que l'on soit ensemble pour de bon ... que tout le monde puisse dire "Maddie et Lucas" .... tu dois me prendre pour une idiote!" Elle avait bégayé tout cela ... elle avait vraiment des difficultés à s'exprimer lorsqu'il s'agissait de sentiments! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Evans
* Admin génialissime_
Lucas Evans


Messages : 657
Date d'inscription : 24/03/2008

> Personnage <
Âge: 20 ans
Relations:

Une super soirée ... ? [PV Lucas] { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: Une super soirée ... ? [PV Lucas] { 1 AN AVANT   Une super soirée ... ? [PV Lucas] { 1 AN AVANT Icon_minipostedMer 9 Avr - 20:58

Leur baiser prit fin et Lucas plongea à son tour ses yeux dans ceux de Maddie. Il sourit alors quand elle vit qu'elle faisait de même, ce qui était plutôt bon signe. Elle le frappa alors en lui disant qu'il était bète et il crut pendant un bref instant qu'elle ne plaisantait pas.. Il grimaça légèrement en faisant un "Aïeee" puis dit..

C'est pas si facile que ça en a l'air! Toi ça va tu es la fille mais moi je suis le mec et c'est à moi de faire le premier pas Razz

Il sourit, amusé. Lui aussi avait toujours eut reccourt à l'humour dans les situations embarassantes de ce genre.. Pourtant, il se sentait beaucoup mieux maintenant. Il n'avait même jamais été aussi heureux.. Après un instant d'hésitation, il attrapa la main de Maddie et entremela ses doigts aux siens. Il n'avait pas quitté son regard une seule seconde. Ca lui faisait bizarre, il ne se reconnaissait pas.. Seulement, si le Lucas d'avant pouvait changer de cette manière, ce serait une bonne chose.. Maddie lui avoua alors qu'elle voulait qu'ils soient ensembles.. Cela ne fit qu'aggrandir son sourire et il dit en baissant les yeux..

Maddie et Lucas.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://friend-family.keuf.net
Maddie Johnson
Beautiful Mum Or Love ?!
Maddie Johnson


Messages : 351
Date d'inscription : 05/04/2008

> Personnage <
Âge: 19 ans
Relations:

Une super soirée ... ? [PV Lucas] { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: Une super soirée ... ? [PV Lucas] { 1 AN AVANT   Une super soirée ... ? [PV Lucas] { 1 AN AVANT Icon_minipostedMer 9 Avr - 21:20

Maddie souria lorsque Lucas lui dit que c'était plus difficile pour lui car il était le mec et que de ce fait il devait faire le premier pas! Elle soupira. "Oui c'est peut-être vrai mais si tu m'avais envoyé des signes peut-être que c'est moi qui aurait fait le premier pas!" dit-elle avec un sourire amusée. "Nous les filles on sait reconnaitre les signes." Elle avait dit ça avec un air amusé surtout que ce qu'elle venait de dire était un cliché et pas le meilleur! ^^
Lucas lui prit alors la main et Maddie releva les yeux vers lui affichant toujours le même sourire qui ne la quittait plus! Elle serra sa main lorsqu'il répéta ses mots "Maddie et Lucas" ... C'est vrai que cela faisait assez bizarre mais en même temps c'était très agréable. Elle regardait toujours son Lucas et oui maintenant elle pouvait dire cela et elle n'allait surement pas s'en priver! ^^


"Alors qu'est ce qu'on fait maintenant ?" demanda t'elle en repensant tout à coup à ses parents, à ceux de Lucas, et à leurs frères et soeurs qui seraient surement les premiers informés!^^ Elle se fichait de ce que les autres pouvaient penser mais ce n'était peut-être pas son cas et elle ne voulait pas être égoïste ne se focalisant sur son bonheur présent.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Evans
* Admin génialissime_
Lucas Evans


Messages : 657
Date d'inscription : 24/03/2008

> Personnage <
Âge: 20 ans
Relations:

Une super soirée ... ? [PV Lucas] { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: Une super soirée ... ? [PV Lucas] { 1 AN AVANT   Une super soirée ... ? [PV Lucas] { 1 AN AVANT Icon_minipostedMer 9 Avr - 21:33

Lucas sourit. Il lui en avait envoyé des signes pourtant.. Rien qu'en lui faisant la bise et en lui disant bonjour, il était plus tendre que d'habitude.. Quand il lui avait prit la main ce matin à la plage, il ne l'avait pas pris n'importe comment.. Et puis la manière dont il la regardait.. Tout ces gestes montraient que le jeune homme était réellement amoureux. Ca pouvait paraître idiot mais c'était la vérité.. Il avait complètement oublié qu'ils étaient en discothèque. A vrai dire, il n'y faisait même pas attention. Maddie lui serra alors un peu plus fort la main et il dit, en relevant la tête..

Je t'ai envoyé un million de signes..

Un petit sourire se dessina sur son visage et elle lui demanda alors ce qu'ils allaient faire maintenant. Il ne comprenait pas bien le sens de sa question.. Qu'est-ce qu'ils allaient faire de leur soirée ou qu'est-ce qu'ils allaient faire maintenant qu'ils étaient ensemble? Il pensa à ses parents, se répétant des centaines de fois qu'ils l'accepteraient, mais il n'en était pas sûre.. De toute façon, ils étaient grands. Ben oui ils avaient quand même 19 ans et même s'ils n'étaient pas encore majeurs (oui en Amérique la majorité c'est 21 ans pour ceux qui savent pas Razz) ils n'étaient plus des enfants.. Il regarda Maddie, comprenant qu'elle demandait plutôt ce qu'ils allaient faire maintenant qu'ils étaient ensemble.. Il posa son front contre le sien et dit..

Je sais pas mais je veux être avec toi..
Revenir en haut Aller en bas
https://friend-family.keuf.net
Maddie Johnson
Beautiful Mum Or Love ?!
Maddie Johnson


Messages : 351
Date d'inscription : 05/04/2008

> Personnage <
Âge: 19 ans
Relations:

Une super soirée ... ? [PV Lucas] { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: Une super soirée ... ? [PV Lucas] { 1 AN AVANT   Une super soirée ... ? [PV Lucas] { 1 AN AVANT Icon_minipostedMer 9 Avr - 21:53

Maddie sourit lorsqu'il lui dit qu'il lui avait envoyé des millions de signes. Elle se rappela alors rien que ce matin lorsqu'il avait passé son bras autour de ses épaules à la plage et cela la fit sourire. Peut-être qu'il lui en avait bien envoyé des millions de signes ... ^^ Lucas posa alors son front contre le sien et elle sourit lorsqu'il lui dit qu'il voulait être elle. Maddie tourna la tête et l'embrassa. Elle adorait l'embrasser et lorsqu'elle détacha ses lèvres des signes elle sourit avant de dire. "J'adore le gout de tes lèvres!"

Elle baissa alors les yeux et vit sur sa montre qu'il était presque 1h. Elle redressa la tête et toujours avec le même sourire elle ajouta "Tu ne veux pas qu'on aille se balader! Il y a trop de bruit ici et puis ... je veux t'avoir pour moi toute seule!" Elle avait dit ses derniers mots en faisant un clin d'oeil à Lucas. Elle but la derniere gorgée de son verre et prit son sac à côté d'elle prête à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Evans
* Admin génialissime_
Lucas Evans


Messages : 657
Date d'inscription : 24/03/2008

> Personnage <
Âge: 20 ans
Relations:

Une super soirée ... ? [PV Lucas] { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: Une super soirée ... ? [PV Lucas] { 1 AN AVANT   Une super soirée ... ? [PV Lucas] { 1 AN AVANT Icon_minipostedMer 9 Avr - 22:15

Lucas prolongea le baiser de la jeune fille avec tendresse.. Il fut un peu trop court à son gout mais il lui sourit quand elle se détacha de ses lèvres. Il se sentait tellement bien avec elle.. Il attrapa son autre main qu'il glissa dans la sienne puis il leva les yeux vers Maddie. Il prit un faux air indigné lorsqu'elle lui dit qu'elle adorait le gout de ses lèvres et il dit..

Mais c'est normal tu sais.. Ce sont les miennes ^^

Il lui sourit une nouvelle fois avant de reposer ses lèvres sur les siennes, afin d'échanger un doux baiser avec Maddie. Peu l'importait où ils allaient, du moment qu'il était avec elle.. Ca faisait tellement longtemps qu'il attendait ce moment qu'il ne voulait le rompre sous aucun prétexte. Il regarda à son tour sa montre et vit qu'il était assez tard. Mais il n'allait pas quitter Maddie tout de suite. La soirée commençait tout juste à ses yeux mais il savait que le temps passerait vite.. Comme à chaque fois qu'il passait des moments avec la jeune fille..

On va aller se balader alors!

Maddie s'éloigna pour aller chercher son sac, sans lacher la main de Lucas. Quand elle l'eut prit, Lucas l'attira vers lui afin de déposer un autre baiser sur ses lèvres. Il ressentait à chaque fois la même chose, de l'amour.. Jamais il n'avait ressentit ce genre de sentiment mais il ne regrettait pas de lui avoir dit..
Revenir en haut Aller en bas
https://friend-family.keuf.net
Maddie Johnson
Beautiful Mum Or Love ?!
Maddie Johnson


Messages : 351
Date d'inscription : 05/04/2008

> Personnage <
Âge: 19 ans
Relations:

Une super soirée ... ? [PV Lucas] { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: Une super soirée ... ? [PV Lucas] { 1 AN AVANT   Une super soirée ... ? [PV Lucas] { 1 AN AVANT Icon_minipostedMer 9 Avr - 23:21

Maddie allait répliquer lorsqu'il dit que c'était normal qu'elle aime le gout de ses lèvres étant donné que c'était les siennes mais elle n'en eut pas le temps. Lucas l'embrassa et Maddie perdit totalement ce qu'elle voulait dire. Il lui dit alors qu'ils pouvaient aller se balader et Maddie sourit. Elle attrapa alors son sac et alors qu'elle s'appreter à partir il l'attira à nouveau vers lui et l'embrassa encore une fois. Elle ne se lassait vraiment pas de ses baisers et c'est pour cela qu'elle prolongea son baiser tendrement. Lorsqu'elle détacha ses lèvres des siennes, elle leva les yeux vers lui.

"On y va!" souffla t'elle en déposant un léger baiser sur ses lèvres et en commençant à avancer sa main toujours dans la sienne. Elle tira sur sa main pour l'attirer vers elle et ils finirent tous les deux par se retrouver dehors. Maddie se tourna alors vers lui et passa ses bras autour de son cou et elle déposa un baiser tendre sur ses lèvres. "Est ce que tu as ta voiture ou on prend la mienne ?" demanda t'elle en gardant ses yeux plongés dans ceux de son beau cheri! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Evans
* Admin génialissime_
Lucas Evans


Messages : 657
Date d'inscription : 24/03/2008

> Personnage <
Âge: 20 ans
Relations:

Une super soirée ... ? [PV Lucas] { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: Une super soirée ... ? [PV Lucas] { 1 AN AVANT   Une super soirée ... ? [PV Lucas] { 1 AN AVANT Icon_minipostedJeu 10 Avr - 22:20

Lucas gardait toujours la main de Maddie dans la sienne et ils sortirent de la discothèque. Il faisait nuit mais assez chaud, du moins, pour l'heure qu'il était c'était chaud ^^ Ils avancèrent dans la rue qui était illuminée par des lampadaires. Le jeune n'arrêtait pas de regarder Maddie, plongeant de temps à autres ses yeux bleus dans les yeux verts de la jeune fille. Il se sentait vraiment bien à ce moment précis. Si ça avait été une autre fille, il l'aurait sûrement déjà mis dans son lit et serait en train de s'éclipser sans faire de bruit afin de rentrer chez lui.. Seulement là, il n'y pensait même pas. Non, il voulait simplement passer la soirée avec Maddie.. Lui parler, l'embrasser. Sentir sa main dans la sienne lui procurait un bohneur immense qu'il avait un peu de mal à contrôler.. Elle lui demanda alors si il avait sa voiture. Il hocha négativement de la tête et dit..

Non je suis venu à pied. Mais je croyais que tu voulais te balader..?

Il esquissa un léger sourire, la regardant bien dans les yeux. Son regard était si intense qu'il se perdait presque dedans à chaque fois qu'il s'y aventurait.. Il caressa doucement la main de Maddie puis la porta à ses lèvres pour déposer un doux baiser dessus. Lucas lui sourit alors encore plus..
Revenir en haut Aller en bas
https://friend-family.keuf.net
Maddie Johnson
Beautiful Mum Or Love ?!
Maddie Johnson


Messages : 351
Date d'inscription : 05/04/2008

> Personnage <
Âge: 19 ans
Relations:

Une super soirée ... ? [PV Lucas] { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: Une super soirée ... ? [PV Lucas] { 1 AN AVANT   Une super soirée ... ? [PV Lucas] { 1 AN AVANT Icon_minipostedJeu 10 Avr - 22:32

Maddie sourit lorsque Lucas lui dit qu'il était venu à pied et qu'il pensait qu'elle voulait se balader. Maddie hocha la tête avant de répondre.
"Oui bien sur mais je ne suis pas sur que les rues soient très engageantes à cette heure mais si tu veux on peut se balader quand même dans le coin!" dit-elle en souriant au jeune homme. Celui ci l'embrassa alors et Maddie plongea les yeux dans les siens. Qu'est ce qu'elle aimait faire ça! Etre là avec lui, sentir son parfum, pouvoir le regarder sans détour et surtout pouvoir l'embrasser. Elle sourit et ils commencèrent tout les deux à marcher main dans la main.

Maddie serra la main de Lucas et leva les yeux vers lui.
"Dis moi, ça fait longtemps que .. enfin que tes sentiments ont changé .. je veux dire passé de "amie" à "petite amie potentielle" ?" demanda t'elle avec un sourire amusé. C'est vrai que cela lui trotait dans la tête. Elle même ne savait pas comment cela avait pu arrivé, elle ne se rappelait pas vraiment elle même quand ses sentiments avaient changés ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Evans
* Admin génialissime_
Lucas Evans


Messages : 657
Date d'inscription : 24/03/2008

> Personnage <
Âge: 20 ans
Relations:

Une super soirée ... ? [PV Lucas] { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: Une super soirée ... ? [PV Lucas] { 1 AN AVANT   Une super soirée ... ? [PV Lucas] { 1 AN AVANT Icon_minipostedJeu 10 Avr - 23:15

Lucas sourit et répondit à son tour, en s'approchant de la jeune fille..

T'en fais pas je suis là.

Il lui fit alors un petit clin d'oeil avant d'approcher son visage de celui de la jeune fille. Ses lèvres éfleurèrent les siennes et il l'embrassa tendrement.. Il glissa sa main sur la nuque de Maddie, la passant ensuite dans ses longs cheveux bruns.. Il rompit leur baiser au bout de quelques secondes et la regarda en souriant avant de déposer un rapide mais doux baiser sur ses lèvres. Ils continuèrent ensuite d'avancer, main dans la main, et Maddie lui demanda depuis quand ses sentiments envers elle avaient changé. Il ne savait pas réellement lui même. C'était venu un peu comme ça en fait..

Tu te souviens du nouvel an? Le tout dernier.

Elle hocha la tête d'un signe affirmatif.

Je venais de larguer ma copine. Et tu es venue vers moi avec un grand sourire en me disant bonne année ^^ Et je sais pas pourquoi mais à partir de cet instant, je t'ai vu différemment..

Il sourit. Il s'était rapproché de la jeune fille en disant sa toute dernière phrase. Il ne regrettait rien, à part peut-être d'avoir trop tardé pour lui avouer ses sentiments.. Mais la manière dont il l'avait enfin avoué, le moment qu'ils passaient ensemble maintenant, il ne regrettait rien de tout ça. Lucas regarda Maddie intensément et remis une mèche de ses cheveux derrière son oreille, une mèche qui tombait sur les yeux de la jeune fille depuis déjà pas mal de temps..
Revenir en haut Aller en bas
https://friend-family.keuf.net
Maddie Johnson
Beautiful Mum Or Love ?!
Maddie Johnson


Messages : 351
Date d'inscription : 05/04/2008

> Personnage <
Âge: 19 ans
Relations:

Une super soirée ... ? [PV Lucas] { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: Une super soirée ... ? [PV Lucas] { 1 AN AVANT   Une super soirée ... ? [PV Lucas] { 1 AN AVANT Icon_minipostedJeu 10 Avr - 23:49

Maddie adorait la manière dont Lucas l'embrassait, à chaque fois son coeur faisait un bon d'enfer. Lucas lui dit alors que c'était au dernier Jour de l'an qu'il avait changé de point de vue à son sujet! Apparement de simples mots avaient du lui suffire et cela fit sourire Maddie. Elle le laissa remettre une méche derrière son oreille et leva les yeux pour les ploger dans les siens. Elle se mit sur la pointe des pieds et l'embrassa. Elle passa la main dans ses cheveux et lorsqu'elle stoppa leur baiser elle sourit.

"Je detestais cette fille!" dit-elle en souriant toujours. "Celle que tu as plaqué au Jour de l'an! Ta soeur et moi, on vous avez vu quelques jours avant et je ne sais pas ... quand je l'ai vu je l'ai détésté!" dit-elle en haussant les épaules et baissant les yeux. "C'est stupide mais à partir de celle ci je les ai toutes détésté mais je me disais que c'était parce que tu avais mauvais gout! Je ne pensais pas que c'était parce que je voulais être à la place de ces filles." finit-elle par dire en levant les yeux vers lui. "Je deteste être comme ça mais on dirait que ça va durer!" ajouta t'elle en souriant à Lucas. C'est étrange elle n'avait jamais été une fille jalouse mais là rien que de penser à ses ex cela l'enervait legèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Evans
* Admin génialissime_
Lucas Evans


Messages : 657
Date d'inscription : 24/03/2008

> Personnage <
Âge: 20 ans
Relations:

Une super soirée ... ? [PV Lucas] { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: Une super soirée ... ? [PV Lucas] { 1 AN AVANT   Une super soirée ... ? [PV Lucas] { 1 AN AVANT Icon_minipostedVen 11 Avr - 19:01

Lucas se mit à rire quand Maddie lui avoua qu'elle avait détesté toutes les copines qu'il avait eut, pour la simple et bonne raison qu'elle aurait aimé être à sa place.. Ca lui faisait du bien d'entendre ça.. Parce que d'un côté, il avait plutôt bon goût en ce qui concernait les filles Razz Bon ok niveau physique c'était super mais du côté des neurones, c'était pas toujours ça.. ^^' Il se sentait un peu bête d'un coup.. Maddie se mit sur la pointe des pieds pour l'embrasser et il sourit avant de prolonger tendrement son baiser. Il croit bien qu'il n'avait jamais été aussi tendre dans ses baisers.. Il se rendait compte que c'était nettement plus agréable. La jeune fille se détacha de ses lèvres et Lucas dit..

Si ça peut te rassurer, je n'les ai jamais vraiment aimé..

Il sourit et posa son front contre celui de Maddie. Il tenait toujours une de ses mains et avait posé l'autre derrière la tête de la jeune fille. Lui aussi était quelqu'un d'assez jaloux. Il avait eut du mal à supporter les anciens petits amis de Maddie, même s'il en avait eut plus qu'elle. Il la regarda.

Je risque aussi d'être jaloux par moments alors attention où tu mets les pattes Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://friend-family.keuf.net
Maddie Johnson
Beautiful Mum Or Love ?!
Maddie Johnson


Messages : 351
Date d'inscription : 05/04/2008

> Personnage <
Âge: 19 ans
Relations:

Une super soirée ... ? [PV Lucas] { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: Une super soirée ... ? [PV Lucas] { 1 AN AVANT   Une super soirée ... ? [PV Lucas] { 1 AN AVANT Icon_minipostedVen 11 Avr - 19:41

Maddie sourit lorsque Lucas prolongea son baiser. Elle aimait être dans ses bras et elle les passa autour du coup de Lucas. Celui ci lui dit alors qu'ils ne les avaient jamais vraiment aimé. Maddie regarda Lucas les yeux et esseya de se rappeler la dernière fois où elle avait été aussi bien avec un garçon. Déjà elle n'avait pas eu des tas d'hommes dans sa vie et puis apparement jamais personne qu'elle avait aimé comme elle l'aimait lui. Il lui dit alors qu'il pouvait se montrer jaloux lui aussi et qu'elle devait faire attention où elle mettrait les pattes.

"Et bien, c'est de même pour toi! Je n'ai pas envi d'être avec un autre de toute façon je ne veux que toi!" dit-elle en mettant une main sur la joue de Lucas et en l'embrassant tendrement. Elle sentait vraiment qu'elle ressentait quelque chose de fort pour lui mais cela lui faisait un peu peur au fond, après tout si elle tenait tant à lui quand il la quittera que se passera t'il ?! Elle sera totalement anéanti et complétement déséspérée ... Une légère tristesse passa sur son visage mais elle se reprit vite.

"Je peux te poser une question ?" demanda t'elle plus pour elle même que pour attendre une réponse. "Est ce que ... enfin tu n'es sorti qu'avec des blondes si je me souviens bien ... alors pourquoi moi ? Je veux dire je ne ressemble pas vraiment au genre de fille avec qui tu sors d'habitude!" dit-elle en fronçant les sourcils. "Je me pose trop de question!" ajouta t'elle en souriant à Lucas. Elle ne voulait pas être chiante mais c'est vrai que maintenant qu'il était près d'elle il pouvait la quitter et cela lui faisait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une super soirée ... ? [PV Lucas] { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: Une super soirée ... ? [PV Lucas] { 1 AN AVANT   Une super soirée ... ? [PV Lucas] { 1 AN AVANT Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Une super soirée ... ? [PV Lucas] { 1 AN AVANT
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PV Lucas] { 1 AN AVANT
» Petit tour[pv=>Lucas] { 1 AN AVANT
» Rapporte un livre [Lucas] { 1 AN AVANT
» petit dej avec Lucas { 1 AN AVANT
» Devant la porte principale... [Lucas] { 1 AN AVANT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: >> Tяee Hiℓℓ :: *. Discothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser