Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [PV Lucas] { 1 AN AVANT

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexis Evans
-| Heart Broken |-
Alexis Evans


Messages : 131
Date d'inscription : 31/03/2008

> Personnage <
Âge: 18 ans
Relations:

[PV Lucas] { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: [PV Lucas] { 1 AN AVANT   [PV Lucas] { 1 AN AVANT Icon_minipostedMar 1 Avr - 20:50

Et voilà enfin ce long week-end qui s'achève... Ce n'est pas trop tôt. En fait, Alexis commencait un peu à s'ennuyer. Elle avait déjà fait tout son boulot la veille et le matin même, du coup, il ne lui restait plus rien à faire mis à part peut etre jeter un coup d'oeil à la télé, mais rien de bien interessant. La jeune fille regarda sa montre : 18h38 et poussa un léger soupir. Il n'y avait aucun bruit dans la maison, elle paraissait vide, et pourtant elle était presque sûre que Lucas était dans sa chambre. Peut-être s'était-il mit à travailler ? Cette hympothèse parassait étonné Alexis, mais elle croit en son frère, donc on ne sait jamais. En fait, il devait surement être sur son ordi. Et oui, d'après le père de la famille, il n'avait pas fait plus grosse betise que d'installer la wifi et d'acheter un ordinateur portable à Lucas. C'était pour le récompenser de son bac, bien qu'il l'ai eu avec justesse. Revenons-en à Alexis, assise à présent sur le canapé. Qu'est ce qu'elle aime ce canapé, elle l'a toujours connu, et oui, il est vieux encore en pleine forme, et pourtant il a déjà vécu de lourde batailles en frères et soeur, s'est fait renversé du diabolo fraise une centaine de fois dessus, et on en passe ... Après ce moment de nostalgie, songeant à la belle époque, Alexis daigna tendre son bras, et attraper la télécommande se trouvant sur la table basse. Ce fut un effort phénoménal étant donné qu'elle dû en plus à moitié se lever, mais pas complètement, tout en laissant ses fesses sur le canapé. Enfin bref. Toujours rien de bien interessant à la télé... Le programme était près d'elle, déjà ouvert à la bonne page, déjà lu plusieurs fois, pour trouver ne seraot-ce qu'un documentaire interessant. 18h51, bientot l'heure de préparer à manger. De toute façon il ne restait que ça à faire. Quel ennuie.. mais quel ennuie ! Alexis se demanda si elle n'allait pas remonter dans la chambre à revoir encore un peu ses leçons. Mais nan, elle en avait marre de passer pour l'intello de service, c'est vrai quoi, c'est une adolescente, eet comme toutes les adoloscentes, elle voudrait sortir faire la fête, se prendre quelques cuites, fumer, tomber amoureuse... Argh, Adrian. Mais pourquoi revient)il toujours celui-là ? C'est vrai, elle n'en a plus rien à faire après tout ... Il l'a trompé, Alexis ne devrait pas encore penser à lui, ce n'est qu'un enfoiré comme dirait Lucas, oui, " Ce n'est qu'un enfoiré " se répétait-elle.

" Ce n'est qu'un enfoiré " A force de le penser, elle finit par le dire tout fort.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Evans
* Admin génialissime_
Lucas Evans


Messages : 657
Date d'inscription : 24/03/2008

> Personnage <
Âge: 20 ans
Relations:

[PV Lucas] { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: [PV Lucas] { 1 AN AVANT   [PV Lucas] { 1 AN AVANT Icon_minipostedMar 1 Avr - 21:39

Le week-end allait bientôt s'achever.. Contrairement à sa soeur, Lucas n'avait aucune envie de reprendre les cours. Même si son lundi était plutôt une journée tranquille, le fait de rester une heure sur une chaise à écouter un prof hyper ringard, au passage (^^), vous racontez pourquoi il y a eut des guerres dans tels ou tels pays, l'ennuyait. Au début, il écoutait mais au fur et à mesure, sa concentration se dissipait et au final, il n'avait rien compris. Il avait fais ses devoirs le dimanche rapidement, baclant un peu tout ce qu'il avait à faire. Maintenant, il était dans sa chambre, sur son ordi, en train de surfer sur le net. Le jeune homme cherchait différentes universités du coin qui pouvait le permettre d'y aller grâce au basket. Seulement, c'était partout pareil, sans avoir au moins la moyenne, on était pas accepté.. Lucas éteignit donc son ordinateur et sortit de sa chambre. Il descendit les escaliers, espérant ne pas croiser son père et alla dans le salon. Il vit Alexis, assise sur le canapé et sourit légèrement. Qu'est-ce qu'il ferait sans elle? Rien bien évidemment.. ^^ Parfois, il avait l'impression que c'était elle la grande soeur, et lui un petit gamin qui avait besoin de se faire tirer les oreilles de temps en temps. Il s'assit à côté d'elle et passa son bras autour de ses épaules. Elle avait l'air triste et il savait pourquoi..

C'est qu'un enfoiré..

Voilà maintenant quelques jours qu'Adrian avait trompé sa soeur avec une autre. Lucas n'en revenait toujours pas. Alexis non plus d'ailleurs. De toute façon, il devait sûrement regretté maintenant vu le coup de poing que lui avait donné Lucas.. Il avait berné tout le monde. Alexis qui lui avait fais confiance, et Lucas aussi. Car ce dernier était très ami avec Adrian avant.. Maintenant, plus aucune amitié ne les liait. Seulement, Alexis avait du mal à oublier..
Revenir en haut Aller en bas
https://friend-family.keuf.net
Alexis Evans
-| Heart Broken |-
Alexis Evans


Messages : 131
Date d'inscription : 31/03/2008

> Personnage <
Âge: 18 ans
Relations:

[PV Lucas] { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: [PV Lucas] { 1 AN AVANT   [PV Lucas] { 1 AN AVANT Icon_minipostedMar 1 Avr - 22:13

Alexis ne s'était pas aperçu qu'elle venait de parler à haute voix. Elle pensait plutot à Adrian enfait, oui encore et toujorus Adrian. Que faire pour l'oublier ? Alexis avait la désagrable impression qu'elle ne pourait jamais enlever son image de sa tete, avec son sourir à faire tomber toutes les filles, mais ce n'était pas ça qui l'interessait .. Non, c'était autre chose, mais autre chose qu'elle ne percevait pas, et c'est sans doute parce que qu'elle ne le connaissait pas assez bien que ça ne pouvait plus durer.. Et pourtant, elle l'aimait encore, malgrès tout. Mais l'aimait-elle vraiment ? C'est son côté mystérieux qu'elle aime ... Sa part de mystère, son côté voilé, que personne ne peut élucider. Hum, c'est ce qu'il manquait à la vie d'Alexis, comblée de routines et d'habitudes. Elle crut entendre des bruits de pas derrière elle, sans doute était-ce son imagination, puisqu'elle n'attendait qu'une chose, c'était que quelqu'un vienne lui tenir compagnie - Lucas serait évidemment le bien venu. Pensant qu'il ne s'agissait que du fruit de son imagination, Alexis ne bougea pas la tete etresta immobile, un coussin dans les bras, avec toujours ce fond sonore qu'émettait la télévision. Alors, quelqu'un vint se poser sur son épaule. Une main ? Une main chaleureuse, qui inspirait confiance ... et puis une voix douce et pas inconnu... Lucas ?

Lucas ?

Alexis venait de sentir un poids à sa gauche qui l'avait fait presque basculé du canapé - non pas que son frère soit un gros lourdeau, mais quand même, c'est un tas de muscles =D. Elle sourit, et alors sa montre qui semblait s'être arrêté de tourner se remit en marche. Enfin .. !

T'étais dans ta chambre ? dit-elle en se tournant légèrement, mettant ses pieds sur le canapé, en tailleur, afin de l'avoir un peu plus en face d'elle. Ah ce visage, c'est fou mais dés qu'elle le voit, elle est heureuse. Que c'est bon ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Evans
* Admin génialissime_
Lucas Evans


Messages : 657
Date d'inscription : 24/03/2008

> Personnage <
Âge: 20 ans
Relations:

[PV Lucas] { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: [PV Lucas] { 1 AN AVANT   [PV Lucas] { 1 AN AVANT Icon_minipostedMar 1 Avr - 22:31

Lucas avait remarqué qu'Alexis était un peu dans ses pensées mais ça lui arrivait souvent. Surtout quand elle repensait à.. vous-savez-qui.. Non pas Voldemort mais Adrian ^^ Il se rappelait encore de la fois où elle était rentrée complètement effrondrée, le jour où elle avait sû.. Lucas l'avait consolé du mieux qu'il pouvait mais c'était vraiment pas facile. La veille encore elle lui racontait combien elle était amoureuse. Dieu sait combien elle l'avait aimé Adrian.. Lucas était le mieux placé pour le savoir. Il sourit légèrement quand Alexis remarqua enfin sa présence et il dit, d'un ton légèrement moqueur..

Oui c'est moi ^^

Le jeune homme la regarda puis s'affala sur l'autre côté du canapé. Il se releva aussitôt quand il sentit une voiture s'enfoncer dans son dos. Il grimaça légèrement et l'enleva du canapé. Ah les familles nombreuses.. Quelle joie.. ^^ La voiture devait sûrement appartenir à Aaron.. Il avait hérité du caractère organisé de Lucas ^^ Bien sûr, ceci est totalement ironique.. Lucas est loin d'être quelqu'un d'organisé.. Il approuva d'un signe de tête quand Alexis lui demanda si il était dans sa chambre avant qu'il ne la rejoigne.

Je cherchais une université qui veuille bien d'un garçon bête comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://friend-family.keuf.net
Alexis Evans
-| Heart Broken |-
Alexis Evans


Messages : 131
Date d'inscription : 31/03/2008

> Personnage <
Âge: 18 ans
Relations:

[PV Lucas] { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: [PV Lucas] { 1 AN AVANT   [PV Lucas] { 1 AN AVANT Icon_minipostedMer 2 Avr - 14:29

Alexis resta insensible à l'ironie de son frère. Maintenant, elle a l'habitude de se faire charier, et d'ailleurs c'est un ded leur passe-temps favori ( sans compter manger des glaces en se racontant des histoires à dormir demain, parler des mustiples petites amies de Lucas, aller dans une salle de cinéma et lancer les pop cron en arrière pour voir les vieilles raler... ).
Je cherchais une université qui veuille bien d'un garçon bête comme moi. Bête ? Nan mais il en a des bonnes lui Cool Non Lucas est loin d'etre bete, il est meme très intelligent, comme toutes les personnes de la famille Evans - en passant. Seulement, il ne sait pas trop ce qu'il veut, du moins du coté des études, car niveau basket, ça oui, il est bien décidé... Elle s'approcha de lui et lui ebouriffa les cheveux comme elle aime faire - c'est assez drole de voir sa tete, avec cet air de chien battu.

Nan mais tu rigole ou quoi ? T'es bien loin d'etre bete, d'ailleurs j'en ai marre de te le rabacher .. J'ai l'impression que tu fais exprès de te plaindre pour que je te console et que je te fasse des compliments ! Elle rit. C'était bien le genre de Lucas de faire ça.

Alexis ne savait plus tellement quoi dire à son frère à propos de ses études ... Lucas est un acharné du basket, d'ailleurs il est excellent, mais ce n'est pas ça qui pourra le faire avancer si il veut faire un grand métier tel qu'avocat - ou autre - que leur père voudrait qu'il fasse. Bien sur, Lucas se fiche complètement de l'avis de son père, seulement il en a marre d'etre la honte de la famille -ce qui se comprend- et voudrait qu'on l'aime pour ce qu'il est, et non pour ce qu'on veut qu'il soit.
En tant que soeur parfaite, et avec ce drole de sentiment d'etre la plus agée, elle prit Lucas dans ses bras. On peut dire qu'il avait mis la dose de parfum.. Comme si ça allait l'aider à trouver une bonne université.

Tu sais, il suffirait que tu travail un peu plus ... Je pourrai t'aider si tu veux Lucas, tu sais j'peux faire n'importe quoi pour toi. Au moins, tu aurait d'assez bons résultats pour entrer dans l'université de ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Evans
* Admin génialissime_
Lucas Evans


Messages : 657
Date d'inscription : 24/03/2008

> Personnage <
Âge: 20 ans
Relations:

[PV Lucas] { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: [PV Lucas] { 1 AN AVANT   [PV Lucas] { 1 AN AVANT Icon_minipostedMer 2 Avr - 17:05

Lucas sourit aux paroles de Alexis. Elle était bien la seule de la famille à l'encourager.. Non il y avait Stephen aussi, et sa mère. Dean, lui, lui avait clairement dit qu'il était un incapable et que Môsieur ferait quelque chose de sa vie contrairement à Lucas. D'ailleurs, c'était pour cette raison que le jeune homme ne lui parlait plus.. Il ne s'était jamais réellement bien entendu avec Dean, mais jusque là, ils ne s'étaient pas engueulés comme la dernière fois.. Alexis lui ébouriffa les cheveux et il grommela un truc du genre "Laisse mes cheveux.." xD

J'ai pas besoin de te dire que je suis bête pour avoir des compliments Razz J'en ai tellement que ça tombe du ciel Very Happy

Ca, c'était encore à vérifier.. ^^ Il sourit à Alexis et ne put s'empècher de lui balancer un coussin dans la figure. Qu'est-ce qu'il adorait l'embéter comme ça.. Le mieux s'était d'allumer la lumière de sa chambre le matin pour la réveiller. Il le faisait très souvent et elle se vengeait au petit déjeuner en lui balançant des miel pops dans la figure ^^ Alexis le prit dans ses bras et il se laissa faire, comme un bébé, l'écrasant à moitié xD

Je crois pas que ça sert à grand chose et je veux pas que ça prenne du temps sur tes études.

Lucas leva les yeux et la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
https://friend-family.keuf.net
Alexis Evans
-| Heart Broken |-
Alexis Evans


Messages : 131
Date d'inscription : 31/03/2008

> Personnage <
Âge: 18 ans
Relations:

[PV Lucas] { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: [PV Lucas] { 1 AN AVANT   [PV Lucas] { 1 AN AVANT Icon_minipostedMer 2 Avr - 17:50

Rah ce Lucas ... Il ne manque jamais l'occasion de se faire des compliments à lui même... Mais c'esst pour ça qu'elle l'aime bien =)
Alexis eut juste assez de temps pour esquiver l'attaque de son frère : il allait le lui payer. Enfin pour le moment, elle n'allait rien faire, histoire de lui faire croire qu'elle abandonnait la partie. Mais rien n'est jouer ! Alexis prendra sa revanche.. Seulement, comme on dit " la revanche est un plat qui se mange froid " mouaha Elle riait d'avance, il manque rien pour attendre ce saligaud. La jeune fille se contenta pour le moment d'attraper le coussin et le mettre sous ses fesses, ainsi elle était presque aussi haut que Lucas ( mais pas encore, faut pas rêver ). Elle lui sourit, comme il le faisait, tel un bébé ébahit et admiratif. Je crois pas que ça sert à grand chose et je veux pas que ça prenne du temps sur tes études. Justement, Alexis voudrait un peu sémanciper et s'épanouir, ne plus penser qu'au travil.. Et travailler pour les autres la rend heureuse, oui c'est bizare, car c'est déjà difficile de travailler pour soit, et pourtant ...

Nan mais Lucas, n'hésite surtout pas à me demander quoi que ce soit ! Tu sais bien que je veux ton bonheur, étant donné que tes mon frère et mon meilleur ami -en passant.

Alexis pencha la tête sur le coté gauche, comme elle avait l'habitude de faire, accompagné d'une petite moue mignonne. Qu'il était mignon lui aussi ... Alexis aimait bien jouer la grande soeur, à la consoler, et l'encourager. C'est bon aussi de se sentir serviable. ELle regarda l'heure qui était affichée sur le lecteur de dvd. Déjà 19h25 ? Mais que s'était-il passé pendant tout ce temps ... C'est fou comme c'est plus agréable de rester en compagnie de quelqu'un, surtout de Lucas. Alexis pensait qu'il vaudrait mieux faire à manger. Elle ne savait pas où étaient passé ses parents, mais il restait Aaron chez son copain qui allait bientôt arriver.

J'pense qu'il faudrait préparer la table ... Histoire que tout soit prêt !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Evans
* Admin génialissime_
Lucas Evans


Messages : 657
Date d'inscription : 24/03/2008

> Personnage <
Âge: 20 ans
Relations:

[PV Lucas] { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: [PV Lucas] { 1 AN AVANT   [PV Lucas] { 1 AN AVANT Icon_minipostedMer 2 Avr - 20:03

Lucas la regarda mettre calmement le coussin sous ses fesses. Il connaissait ce regard.. Elle voulait se venger! Il se promit de faire attention et de fermer sa porte à clé quand il retournerait dans sa chambre ^^ Alexis insista pour l'aider dans ses devoirs et il sourit. En fait, il n'avait pas vraiment envie d'avoir du travail suplémentaire. Seulement, sa soeur avait raison, s'il ne travaillait pas plus, il ne pourrait pas aller à l'université. Il approuva donc légèrement d'un signe de tête et dit..

Je veux bien. Et en passant je t'adore aussi Vieille bique Smile

Ah les surnoms.. Alexis devait bien en avoir près d'une centaine ! Tous les jours elle avait le droit à un nouveau ^^ Lucas suivit le regard de sa soeur quand elle regarda l'heure et vit qu'il était déjà 19h25. Aaron n'allait pas tarder à rentrer. Stephen, lui, était sûrement sortit avec Dean on n'sait où, quand aux parents, son père devait encore être à l'hopital et sa mère devait être en train de fermer l'auberge. D'ailleurs, Lucas y avait passé la matinée, trainant dans les cuisines, donnant un p'tit coup d'main par ci par là ^^ Lucas adorait l'auberge de sa mère. Il aimait beaucoup y travailler et sa mère lui passait un peu d'argent de temps en temps, histoire de récompenser le travail qu'il y fournissait. En plus, il adorait cuisiner alors.. Alexis lui proposa d'aller préparer à manger et il se leva du canapé, un peu à contre coeur.

T'as raison, on fait des pates bolognos?

Le jeune homme savait que son frère Dean n'aimait pas ça et en ce moment, il adorait le contredire à sa manière.. Et puis, si il se plaignait, il y avait toujours Alexis pour lui rétorquer que elle, elle adorait ça Smile Pareil pour le reste de la famille.. Bien sûr, son père prendrait sûrement la défense de Dean mais bon.. C'est fou comme il connaissait bien sa famille !
Revenir en haut Aller en bas
https://friend-family.keuf.net
Alexis Evans
-| Heart Broken |-
Alexis Evans


Messages : 131
Date d'inscription : 31/03/2008

> Personnage <
Âge: 18 ans
Relations:

[PV Lucas] { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: [PV Lucas] { 1 AN AVANT   [PV Lucas] { 1 AN AVANT Icon_minipostedMer 2 Avr - 20:40

Enfin à manger ! Et puis Alexis savait qu'en disant ça, son frère se ferait une grande joie de préparer quelque chose d ebon à manger. Alexis adore ce qu'il fait à manger. Bien entendu, elle pense qu'il a eu un don, dés son plus jeune âge pour pouvoir parfaitement satisfaire ses désirs gastronomiques. T'as raison, on fait des pates bolognos? Yiha, youpi .. Un de ses plats préférés, confectionnés avec tout l'amour que lui porte son frère ... Ce sera la fête ce soir ! Au moins cette journée se terminerait en beauté, et elle serait encore plus d'attaque pour les cours du lendemain. Bien sûr Alexis n'était pas au courant, ou plutôt n'avait jamais fait attention ou même, ne pensa pas un instant que Dean n'aimait pas ça - car qui n'aime pas ça ?. Heureusement pour Lucas, ou bien il aurait eu le droit à une petite leçon de moral, quoi que pas si importante que ça puisque Alexis a toujorus tendance à prendre son partit. Elle répondit alors avec un large sourire, se levant du canapé avec difficulté ( il est tellement moelleux qu'on a du mal à s'y enlever, un peu comme des sables mouvants ). Elle frappa dans ses mains et s'approcha du meubles où étaient rangées les assiettes.

D'accord, c'est partit ! Je fais la table, et tu t'occupe de la bouff'.

Quel esprit d'organisation... Il faut dire que contrairement à son frère, Alexis avait toujours cet esprit de programmation, tout avait un sens et devait se faire à tel ou tel moment, sinon ça ne pouvait pas coller. D'un geste rapidement elle posa les assiettes sur la grande table - représentant la famille nombreuse. Les verres furent installés avec autant de dextérité ainsi que les couverts, l'eau, le sel et tout le reste, nécessaire à un bon repas. Alexis ne pensait plus aux petits confilts familiaux, ni même à Adrian. C'est en grande partie pour ça qu'elle aime son grand frère. Il lui fait tout oublier pour la plonger dans un tout autre univers.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Evans
* Admin génialissime_
Lucas Evans


Messages : 657
Date d'inscription : 24/03/2008

> Personnage <
Âge: 20 ans
Relations:

[PV Lucas] { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: [PV Lucas] { 1 AN AVANT   [PV Lucas] { 1 AN AVANT Icon_minipostedMer 2 Avr - 21:12

Lucas se dirigea vers la cuisine et sortit tout ce dont il avait besoin pour faire des pates bolognaises comme on les aime Very Happy Il commença donc à se mettre à la popote, comme dit sa mère, pendant qu'Alexis mettait la table. D'habitude, quand il était seul, il chantonnait tout en cuisinant mais bon là il avait pas envie de se payer la honte donc il ne fit rien. Au bout de 20 minutes environ, il ammena le plat sur la table. Personne n'était arrivé encore. C'était plutôt inhabituel mais bon, si il pouvait éviter de manger avec son père et Dean, c'était encore mieux.

Ce soir je réserve la télé!

Et oui, dans les familles nombreuses il faut se partager la télévision.. Heureusement pour eux, la famille Evans a deux télés. Seulement, une est un écran plat, et l'autre une petite télé âgé de plus de 10 ans. Donc il faut comprendre que c'est souvent la guerre pour avoir l'écran plat.. C'était toujours le premier arrivé qui était servit..

Ah moins que tu veuille regarder avec moi Smile C'est Pirates des caraibes.

La connaissant elle voudra sûrement ^^ A part si la demoiselle préférait se coucher tôt pour être plus en forme demain. Lucas, lui, était toujours beau de toute façon, même avec des cernes xD Non mais il ne dormait généralement pas beaucoup alors trois heures en moins c'était pas la mort..
Revenir en haut Aller en bas
https://friend-family.keuf.net
Alexis Evans
-| Heart Broken |-
Alexis Evans


Messages : 131
Date d'inscription : 31/03/2008

> Personnage <
Âge: 18 ans
Relations:

[PV Lucas] { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: [PV Lucas] { 1 AN AVANT   [PV Lucas] { 1 AN AVANT Icon_minipostedMer 2 Avr - 22:21

Le voyant faire à manger de bon trin, Alexis sourit et fit de même. D'ailleurs, elle ne tarda pas à finir de mettre le couvert, et sauta d'un bond sur le canapé, et dire qu'il y 1h elle était à la même place à ronchonner sur son triste sort .. La vie réserve bien de surprises ! A peine s'était-elle bien installée, pour regarder Lucas travaillé, qu'il commença à faire son "monsieur le commandeur" : Ce soir je réserve la télé! Et puis quoi encore ? C'est sans doute la deuxième fois qu'il la prend en 3 jours .. J'vous jure, il y a des injustices dans cette famille ! Alexis s'était décidé de tenter de demander à ses parents de lui offrir une télé pour Noël, oh tant pis s'il n'était pas la toute nouvelle sortie, mais du moment qu'elle puisse choisir à sa guise son programme.. Et puis, elle n'est pas du genre à en abuser, alors il ne devrait pas y avoir de problèmes - sans compter qu'elle a d'exellentes notes.
Alexis, après avoir rapidement réfléchis, se dit que finalement, ce n'était pas si grave pour elle que Lucas choisisse le programme. En fait, elle comptait bien se coucher tôt ce soir pour être en forme le lendemain -contrôle de maths. Et elle aurait tout le temps dans son lit pour réfléchir à sa prochaine vengeance (et non, elle n'a toujours pas oublié !)

Tu sais, j'en ai rien a faire ! Elle prit un grand sourire de smiley.Elle disait ça histoire de casser un peu l'enthousiasme de son frère (héhé) Ce soir je me couche tot, et j'ai des maths à réviser. T'auras la télé pour toi tout seul, je suppose que papa et maman iront vite se coucher, vu à l'heure à laquelle ils vont rentrer ce soir ...

Alexis ne savait toujours pas quand ils allaient rentrer. Mais ça arrivait de temps en temps, elle ne se faisait pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Evans
* Admin génialissime_
Lucas Evans


Messages : 657
Date d'inscription : 24/03/2008

> Personnage <
Âge: 20 ans
Relations:

[PV Lucas] { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: [PV Lucas] { 1 AN AVANT   [PV Lucas] { 1 AN AVANT Icon_minipostedJeu 3 Avr - 21:16

Le sourire triomphant de Lucas s'effaça. Il ne s'attendait pas à ce qu'elle lui sorte ça! Comme quoi, sa soeur était pleines de surprises.. ^^ Il s'approcha d'elle et passa ses bras autour de son cou, posant sa tête sur son épaule afin qu'elle le voit. Il sourit et dit..

Déprime pas dans ton coin dacodac?

Une fois, elle avait été se coucher et Lucas l'avait surprise en train de pleurer dans sa chambre. Comment il avait pu lui faire autant de mal.. Alexis était géniale et il ne comprenait pas comment Adrian avait pu aller voir ailleurs.. Un sentiment de haine se reformait dans la tête de Lucas.. Plus jamais cet enfoiré ne s'approcherait de sa soeur. Il lui avait fais clairement comprendre. C'était pour ça que Lucas ne voulait pas tomber amoureux. Quand il voyait comment Alexis souffrait, ça ne lui donnait pas du tout envie.. Pourtant, il ne pouvait nier qu'il ressentait quelque chose pour une fille.. Pas seulement de l'attirance comme les autres filles avec qui il était sortit. Non, c'était bien plus que ça. Son coeur battait la chamade à chaque fois qu'il la voyait.. Il bégayait.. Et pourtant, cette fille il la connaissait depuis longtemps..
Revenir en haut Aller en bas
https://friend-family.keuf.net
Alexis Evans
-| Heart Broken |-
Alexis Evans


Messages : 131
Date d'inscription : 31/03/2008

> Personnage <
Âge: 18 ans
Relations:

[PV Lucas] { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: [PV Lucas] { 1 AN AVANT   [PV Lucas] { 1 AN AVANT Icon_minipostedSam 5 Avr - 19:11

Alexis vit peu à peu Lucas s'approcher d'elle, avec son petit sourire qu'elle connaissait bien. Fière de son coup, elle n'allait pas en rajouter une couche, et se laisser faire lorsqu'il la prit dans ses bras. Déprime pas dans ton coin dacodac? Il avait un peu raison ... Mais il n'était pas nécessaire de rappeler ça à Alexis, si ça s'trouve elle n'aurait même songer à penser à Adrian. Quoi qu'en fait, c'était presque une fatalité que de penser à lui le soir... C'était d'autant plus dur qu'il lui avait prit sa virginité, et que le jeune fille ne pouvait pas oublier le moment le plus merveilleux de sa vie. Enfin bref. Alexis se forca à sourire, convenablement, laissant penser qu'il s'agissait d'un véritable sourire sortant du fond du coeur ( elle sait bien s'y prendre ). Alors, elle fit un bisous sur le front de Lucas -il avait mit la dose de parfum!.

Rah t'inquiète pas, j'ai tellement de boulot que j'pourrais rien faire à par me concentrer sur les bijections et autre trucs farfelus. Et puis ... Tu me laisseras toujours une p'tite place sur le canapé, si j'ai vraiment besoin de parler =D - Du moins, elle l'espère.

Alexis continua de lui sourire, mais cette fois elle était vraiment sincère, c'est lors que derrière une mèche de cheveux de Lucas, elle aperçu l'eau qui commencait à sérieusement déborder de casserole. Elle se leva précipitament, sans faire attention à son frère, et faillit même se prendre la table basse - qui en passant, fait très mal. Elle alla imméditament éteindre le gaz ( c'est une plaque électrique, mais on prend l'habitude de dire ça ) et poussa un long soupir... Alexis prit se qu'il fallait pour nettoyer et se retourna devant Lucas.

A toi d'jouer maintenant =D Monsieur le chef cuisto' Niark Niark Niark Alexis avait un grand sourire aux lèvres. Il n'y avait pas tant de dégâts alors, elle se permit de faire un peu d'ironie.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Evans
* Admin génialissime_
Lucas Evans


Messages : 657
Date d'inscription : 24/03/2008

> Personnage <
Âge: 20 ans
Relations:

[PV Lucas] { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: [PV Lucas] { 1 AN AVANT   [PV Lucas] { 1 AN AVANT Icon_minipostedSam 5 Avr - 19:35

Lucas était soulagé de voir qu'elle ne le repoussait pas. La connaissant, elle aurait pu se dégager de lui exprès pour l'embéter et pour, au passage, lui envoyer un énorme vent ^^' Ca lui fit plaisir de la voir sourir. Ces temps-ci, c'était devenu assez rare mais il n'avait pas l'intention de la laisser déprimer pour un imbécile.. En tant que grand frère, il se devait de prendre les choses en main! Very Happy En plus, plus il parlait de ses problèmes à elle, plus il évitait les siens xD En effet, Alexis avait remarqué que Lucas n'était pas indifférent au charme de Maddie et à chaque fois qu'ils en parlaient, elle le taquinait sur ce sujet car, tout le monde le savait, Lucas n'avait jamais ressentit ce genre de sentiment. Non, Lucas était plutôt du genre à passer une semaine avec une même fille puis à la larguer, de peur de tomber amoureux..

Bien sûr gros tas Wink

Il sourit puis Alexis se dégagea rapidement de ses bras et courut vers la cuisine. Elle manqua de se prendre la table basse qui, au passage, fait très mal et il comprit alors sa précipitation ^^ Il la suivit et malheureusement pour lui, ce fut lui qui se prit la table basse.

Aïe p*tain...

Lucas avança jusqu'à la cuisine en grimaçant. Vraiment, cette table basse il fallait la changer! La douleur ne durait jamais très longtemps mais sur le coup.. Waouhh..! xD Alexis lui balança le torchon à la figure afin qu'il essuit ses bêtises.. Il lui rendit son sourire ironique et dit..

J'suis pas sûr qu'il restera de la place pour toi sur le canapé ce soir finalement..
Revenir en haut Aller en bas
https://friend-family.keuf.net
Alexis Evans
-| Heart Broken |-
Alexis Evans


Messages : 131
Date d'inscription : 31/03/2008

> Personnage <
Âge: 18 ans
Relations:

[PV Lucas] { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: [PV Lucas] { 1 AN AVANT   [PV Lucas] { 1 AN AVANT Icon_minipostedDim 6 Avr - 12:43

Un bruit sourd retentit aux oreilles d'Alexis suivit d'une espèce de couinement -sûrement Lucas qui venait de se prendre la table. Décidemment, il fallait faire quelque chose ... La jeune fille se décida à cet intant d'acheter des p'tits trucs en plastique à mettre au coins de la table, ça mimiterait les dégâts. Car elle n'était pas prête à en acheter une autre, elle est bien trop jolie celle ci pour l'envoyer à la déchéterie ... Quoi que ... Elle pourrait la prendre dans sa chambre =D
Alexis n'avait pas fait attention au petit surnom que Lucas lui avait donné. Bien sûr gros tas. Non, il ne faut plus qu'elle prenne la mouche ! Après lui avoir envoyé le torchon, il rétorqua J'suis pas sûr qu'il restera de la place pour toi sur le canapé ce soir finalement.. Ah c'est un petit malin celui là !! Alexis se mit à rire, et prit un torchon à son tour. Tout en commencant à nettoyer l'eau qui avait débordé, elle dit, avec un sourire au lèvres, il l'avait bien eut.

Hin ! J'vois comment tu fontionne ... Mais quel chantage ... Tu pourrai être gentil avec ta soeur, et lui épargner les conneries qu'elle n'a pas fait !

Puis elle se releva, les mains sur le hanches. Mais t'as de la chance d'être mon frère préféré !

Alexis se remit à la tâche, et d'un coup un sujet de discution lui vint à l'esprit. En fait, elle n'aime pas rester silencieuse, elle a tellement de choses à dire à Lucas ... Alors elle se lança, en retant concentrée sur son travail de ménagère.

Bon et dis moi ... T'as revu Maddie ces temps ci ? Depuis toujours, la jeune fille espérait que Lucas arrive à montrer à Maddie les sentiments qu'il éprouvait pour lui. Et Alexis le sentait réellement amoureux.. Il ne fallait pas gacher ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Evans
* Admin génialissime_
Lucas Evans


Messages : 657
Date d'inscription : 24/03/2008

> Personnage <
Âge: 20 ans
Relations:

[PV Lucas] { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: [PV Lucas] { 1 AN AVANT   [PV Lucas] { 1 AN AVANT Icon_minipostedDim 6 Avr - 13:26

Lucas sourit en voyant Alexis prendre le torchon finalement. Il avait une fois de plus gagné grâce au chantage ^^ Il s'assit sur une chaise de la cuisine et la regarda nettoyer ses bêtises à lui. Qu'est-ce qu'il pouvait être méchant quand même par moment.. Niark Niark Twisted Evil N'empèche qu'il avait encore mal au genou.. Il se promit de faire une pétition afin de venir à bout de cette fichue table basse.. Lucas se leva et sortit du frigo une bouteille de coca qu'il commença à boire. Il savait qu'Alexis détestait qu'il boit comme ça, au goulot ^^ Et en ce moment même, il avait envie de l'embéter... Sadique? Non pas du tout xD

Chacun son truc cocotte! Moi j'ai fais les pattes bolo et toi tu fais le ménage! C'est comme ça que marche la société Smile

Il lui fit un sourire bien ironique et se mit à rire quand elle lui dit qu'il était quand même son frère préféré. Heureusement quand même! Razz Lucas se leva pour aller aider sa soeur, parce que il est gentil quand même au fond Very Happy, quand elle lui demanda s'il avait revu Maddie ces derniers jours.. Pourquoi elle lui parlait d'elle?? Personne ne savait qu'il avait littéralement flashé sur Maddie ! En même temps, sa soeur le connaissait mieux que personne et elle avait dû s'en rendre compte.. Il se tourna vers elle subitement et dit, en la menaçant de son torchon..

Pourquoi?! Qu'est-ce qu'on t'a dit??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://friend-family.keuf.net
Alexis Evans
-| Heart Broken |-
Alexis Evans


Messages : 131
Date d'inscription : 31/03/2008

> Personnage <
Âge: 18 ans
Relations:

[PV Lucas] { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: [PV Lucas] { 1 AN AVANT   [PV Lucas] { 1 AN AVANT Icon_minipostedDim 6 Avr - 13:43

[ " La mençant d'un torchon " ... Oui, je visualise la scène ='D ]


Alexis continuais de nettoyer les dégâts, mais ne répondit rien à la remarque de Lucas : Chacun son truc cocotte! Moi j'ai fais les pattes bolo et toi tu fais le ménage! C'est comme ça que marche la société. Il manquait pas d'air tout de même =) Il n'y avait qu'Alexis pour accepter ça ... Elle est bien trop gentille vous direz, mais c'est son caractère, on ne pourra pas la changer - par contre, elle n'a toujours pas oublier qu'elle devait se vanger de Lucas, mais pour le momement elle n'a pas encore réfléchis comment. Il fallait inover, parce que la coupure d'électricité quand il regardait sa série fétiche, ou le clés de sa voiture cachée, ça devenait lassant ^^'.
Enfin, elle vit Lucas se remuer un peu et se dit que ça ne lui ferait sans doute pas de mal de se bouger un peu le derrière ... Comment compte-t-il devenir basketteur sans faire d'entrainement physiques ? Car faire le ménage, c'est bon pour la santé, ça fait travailler tout un tas de muscles.
La jeune fille fût suprise par l'attaque de son frère, avec un torchon. Quoi ? C'est comme ça qu'il comptait lui faire peur ? Mais en fait, Alexis fit un petit bond. Pourquoi?! Qu'est-ce qu'on t'a dit??? Oula du calme, il n'y a pas de meurtres =) Hinhin ... Si Lucas pensait qu'Alexis ne pouvait pas discerner son gêne lorsque le sujet de Maddie était abordé, alors il se mettait le doigt dans l'oeil... Alexis reprit son sourire.

On m'a rien dit, il s'agit d'une question comme les autres ! On ne peut rien lui demander à celui là ...

La demoiselle alla au dessus de l'évier et essora tant bien que mal le torchon qui laissa couler plein d'eau. Pfiou, c'est presque finit, plus qu'un petit coup de torchon - mais un sec cette fois-ci. Alors, elle reprit, tout en cherchant dans un placard.

Pourquoi t'es toujours sur la défensive quand on parle d'elle ? Lucas ne lui avait jamais réellement avouer ce qu'il ressentait à propos de Maddie, à son grand désespoir .. de toute façon, il finirait bien par craquer le mignon =)
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Evans
* Admin génialissime_
Lucas Evans


Messages : 657
Date d'inscription : 24/03/2008

> Personnage <
Âge: 20 ans
Relations:

[PV Lucas] { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: [PV Lucas] { 1 AN AVANT   [PV Lucas] { 1 AN AVANT Icon_minipostedDim 6 Avr - 15:03

[ Moi aussi.. xD C'est mieux qu'un couteau comme je l'ai fais à Teddy tout à l'heure ^^ ]

Lucas remarqua alors qu'il avait quasiment hurler dans la maison, ce qui était assez suspect.. Il regardait toujours Alexis puis se remit à essuyer le coin du plan de travail de la cuisine, malgré qu'il n'y avait rien à essuyer de ce côté ^^' Le jeune homme avait virer au rouge et il fut soulagé quand Alexis alla près de l'évier. Cependant, la jeune fille revint à la charge en lui demandant pourquoi il était toujours sur la défensive quand on parlait de Maddie. Lui? Toujours sur la défensive? Non pas du tout.. ^^' Enfin si peut-être. Mais pas beaucoup.. Bon ok il l'était tout l'temps!! Seulement voilà c'est pas facile de rester calme.. En tout cas, Lucas n'y arrivait pas..

Je ne suis pas sur la défensive quand on parle d'elle.

Il avait dit ça d'un ton calme qui montrait qu'il pensait tout le contraire de ce qu'il venait de dire ^^' De toute façon c'était foutu d'avance, elle découvrirait ce qui se cachait derrière tout ça.. C'est une voyante la petite Alexis ! ^^ Elle s'approcha de lui et le regarda dans les yeux, espérant sûrement le faire cracher le morceau. Lucas s'interessa alors soudainement au plafond.. ^^ Il leva les yeux et dit..

Ohhh t'as vu y'a un trou là!
Revenir en haut Aller en bas
https://friend-family.keuf.net
Alexis Evans
-| Heart Broken |-
Alexis Evans


Messages : 131
Date d'inscription : 31/03/2008

> Personnage <
Âge: 18 ans
Relations:

[PV Lucas] { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: [PV Lucas] { 1 AN AVANT   [PV Lucas] { 1 AN AVANT Icon_minipostedDim 6 Avr - 15:19

Il était inutil de continuer sur sa lancée ... Alexis decida de lâcher l'affaire, comme elle fait souvent quand il s'agit d'un cas désespéré, et voué à l'échec. Je ne suis pas sur la défensive quand on parle d'elle. Alors ce sera pour une prochaine fois ! Le jour où ils seront ensemble, il se ra inévitable à Lucas de la cacher à sa soeur ... De toute façon, tant que son frère était heureux, Alexis se fichait bien qu'il lui dise ou non qu'il est quelque part amoureux de Maddie.
Elle se prit au jeu de Lucas, et regarda le plafond, s'arretant un instant d'essuyer le plan de travail.

Ah oui ! C'est étrange que ce soit justement ta chambre au dessus Dit-elle en blaguant. De toute façon, elle ne voyait pas comme Lucas aurait pu faire un trou sur le sol de sa chambre, et il y quand même pas mal d'épaisseur entre son planché, et le plafond de la cuisine ..

Au fait, j'pense que pour les pates, c'est cuit ... ( le jeu de mot !! ) On a plus le temps. Les parents vont arriver d'un moment à l'heure, t'as cas prendre les deux pizzas qui sont dans la frigo ! [/b] Aimant faire sa chef, Alexis fit quelques gestes de ses mains, insunuant qu'elle dirgeait toutes les opérations. Elle rangea le torchon dans un placard, passa un coup d'éponge sur le plan de travail- qui était déjà propre, mais il ne faut pas chercher à la comprendre. Puis mit à préchauffer le four.

Allez, bouge toi Luk' !! J'voudrais pas que Papa et Maman pensent qu'on a fait que de regarder la télé !

En parlant de télé, elle courrut pour aller l'éteindre. Bien entendu, l'inévitable arrive : Elle se prit la table. Elle poussa un couinement elle aussi, tel un grincement de porte. Il est pas facile de se retenir de crier !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Evans
* Admin génialissime_
Lucas Evans


Messages : 657
Date d'inscription : 24/03/2008

> Personnage <
Âge: 20 ans
Relations:

[PV Lucas] { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: [PV Lucas] { 1 AN AVANT   [PV Lucas] { 1 AN AVANT Icon_minipostedDim 6 Avr - 15:34

Elle paraissait déçue qu'il ne lui dise rien. En même temps, rien n'était sûr.. Et puis, il avait déjà du mal à se l'avouer à lui même.. Elle se prit à son jeu et il ne put s'empècher de sourire. Quelle pouvait être géniale sa soeur.. Ca s'était grâce à lui! Il l'avait bien éduquer sa soeurette! Cool N'empèche que c'était en partit vrai, c'était lui qui lui avait appris à faire du vélo sans roulettes, encore lui qui l'avait couvert lorsqu'elle avait fais de la peinture sur le mur de la cuisine, lui qui l'avait défendu au primaire quand le gros Ben l'avait accusé à tort d'avoir mangé son gouter ^^ Peut-être qu'il était temps de lui avouer son faible pour Maddie. Seulement la jeune fille changea de sujet et décida de faire des pizzas. Chouette Very Happy Le problème c'est que Dean, il aime les pizzas ^^ Enfin bon tanpis. Il s'affaira dans le salon pour aller ranger un peu et dit..

Alex je.. j'ai un truc à te dire..

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il vit Alexis se prendre la table de plein fouet. Il grimaça et eut mal pour elle. Instinctivement, il se précipita vers l'armoire du salon pour en sortir la trousse à pharmacie. Il revint près d'Alexis et sortit tout un tas de médicaments et de pansements.

Ca va?? Tu veux que j'appelle le SAMU? Attend bouge pas j'y vais!!

Quand il s'agissait de sa soeur, Lucas paniquait souvent.. ^^ Il lui fit un bisous sur le front avant de se lever et de chercher le télépone, qui, depuis qu'il n'était plus sans fil, était souvent introuvable..
Revenir en haut Aller en bas
https://friend-family.keuf.net
Alexis Evans
-| Heart Broken |-
Alexis Evans


Messages : 131
Date d'inscription : 31/03/2008

> Personnage <
Âge: 18 ans
Relations:

[PV Lucas] { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: [PV Lucas] { 1 AN AVANT   [PV Lucas] { 1 AN AVANT Icon_minipostedDim 6 Avr - 15:45

Il était assez amusant de voir Lucas se précipiter vers elle comme si elle venait d'avoir une crise cardiaque, ou bien qu'elle se vidait de son sang. Ce qui n'était pas du tout le cas, disons qu'en fait elle allait avoir un gros bleus - parmis tant d'autres !
Alexis regretta qu'il s'inquiète autant, puisqu'il était en train de commencer une nouvelle phrase, sans doute allait-il lui dire quelque chose d'important... Ca va?? Tu veux que j'appelle le SAMU? Attend bouge pas j'y vais!! Alors avant qu'il trouve le téléphone, Alexis se jeta à sa poursuite. Elle ne sentait déjà plus son égratinure à la jambe.

Lucas !! Cesse de t'inquiéter pour rien !! Je me suis juste cognée, comme d'habitude ! Reviens là! Et ça sert à rien de chercher le téléphone, j'ai vu Aaron avec la dernière fois, donc il doit être bien caché ! Dit-elle, essouflée. Alexis s'arrêta alors de courrir quand elle eut rattraper Lucas qui était au premier étage, près de la chambre d'Alexis. Elle lui sourit, et le prit dans ses bras.

Viens. Elle le prit par la main et ils redescendirent ensemble. Alexis aurait préféré rester dans sa chambre pour discuter avec lui, mais il fallait surveiller la pizza, et ce n'était pas le moment de la faire flamber.

Tu voulais dire quelque chose ? Alexis sourit comme à son habitude, et s'assit sur le canapé.. Ah qu'elle était impatiente de savoir ! Allez Lucas, parle ! Ces quelques secondes d'attente lui semblait une éternité .. Alexis aime tellement quand son frère lui raconte ses secrets ! Et là, elle était comme en manque. Elle jeta tout de même un coup d'oeil au four.

Attends, j'mets la pizza. Elle fut tout de suite revenue, tel un éclair et se balanca sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Evans
* Admin génialissime_
Lucas Evans


Messages : 657
Date d'inscription : 24/03/2008

> Personnage <
Âge: 20 ans
Relations:

[PV Lucas] { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: [PV Lucas] { 1 AN AVANT   [PV Lucas] { 1 AN AVANT Icon_minipostedDim 6 Avr - 15:56

Lucas était maintenant au premier étage en train de parcourir les chambres pour retrouver le téléphone. Il sentit alors Alexis l'attraper par le bras, alors qu'il allait aller dans la chambre de celle-ci. Il la regardé surpris et hurla presque..

Non mais t'es folle??! Va te rallonger je maitrise la situation!

Il avait parlé en même temps qu'elle mais il entendit tout de même ce qu'elle lui disait. Il se sentit d'un coup ridicule et s'arrêta de parler. Il la suivit dans le salon et ils s'assirent sur le canapé. Elle lui demanda alors ce qu'il voulait lui dire. Avec tout ce chamboulement, il ne savait même plus.. Il dit alors, en toute honnêteté..

Moi? Rien..!

Elle alla ensuite voir où en était la cuisson des pizzas et Lucas se souvint alors ce qu'il voulait lui dire. Alros comment lui dire ça par contre? Ben ouais fallait bien choisir ses mots.. Et puis ça risquait de la faire penser à Adrian.. Oh et puis il avait commencé alors il se devait de finir ! Elle revint s'asseoir sur le canapé à la vitesse d'une flèche et il dit..

Ah si j'me souviens..
Revenir en haut Aller en bas
https://friend-family.keuf.net
Alexis Evans
-| Heart Broken |-
Alexis Evans


Messages : 131
Date d'inscription : 31/03/2008

> Personnage <
Âge: 18 ans
Relations:

[PV Lucas] { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: [PV Lucas] { 1 AN AVANT   [PV Lucas] { 1 AN AVANT Icon_minipostedDim 6 Avr - 16:45

A peine revenu, il prononça ses mots, avec le regard ailleurs, et une triste mine. Alexis sentait déjà la nouvelle arrivée. Elle savait déjà qu'il serait difficile pour lui de parler de quelque chose dont il n'était surement pas sûr. Ca n'arrive pas tout à les jours à Lucas... Ah si j'me souviens.. Pour le rassurer, elle murmura, mettant une main sur son épaule

Ecoute Lucas... Tu sais que tu peux tout me dire, je ne pourrais jamais te juger, ou alors en bien, car t'es mon meilleur ami et j'ai une grosse considération en toi, sache le. Suivit d'un joli sourire

Elle repensa tout d'un coup à Adrian. Le fait que son frère soit amoureux allait surement lui faire plus souvent penser à son ancien copain, mais après tout, il fallait qu'elle s'oblige à ne plus songer au passé, et se serait un exellent entraînement. De toute façon, elle n'allait pas renoncer à écouter les problèmes de son frère sous prétexte qu'elle ne veut pas être triste. Elle ne devait pas penser qu'à elle ... Et puis, après tout ce que Lucas lui avait fait, il l'avait consolé, lui avait remonter le moral mieux que quiconque. C'était un grand frère exemplaire, et la jeune fille se devait le lui rendre ça.
Il serait sans doute difficile pour Lucas de se faire à l'idée qu'il s'est attachée autrement que d'habitude à une fille. Maddie avait quand même beaucoup de chance, car des garçons comme Lucas, ça ne court pas les rues. Alexis se promit qu'elle ferait tout pour aider son frère, non seulement à être sûr de son choix ( car il ne faut pas regretter après ) et à entreprendre ce qu'il a envie d'entreprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Evans
* Admin génialissime_
Lucas Evans


Messages : 657
Date d'inscription : 24/03/2008

> Personnage <
Âge: 20 ans
Relations:

[PV Lucas] { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: [PV Lucas] { 1 AN AVANT   [PV Lucas] { 1 AN AVANT Icon_minipostedDim 6 Avr - 17:05

Lucas s'apprètait à parler quand sa soeur lui murmura qu'elle ne le jugerait pas et patati et patata.. Pourquoi fallait-elle qu'elle parle tout le temps?? xD Il sourit et s'affala dans le canapé, comme un p'tit gamin, s'engouffrant dans les coussins bien moelleux du canapé. Il ne dit pas tout de suite ce qu'il voulait lui dire, préférant garder un peu de suspense ^^ Il se décida enfin à parler et dit, en chuchotant à moitié..

Je crois que je suis amoureux.

Il avait bien insisté sur le "crois". Il regarda Alexis pour voir sa réaction. Ben ouais il disait pas ça tous les jours le Lucas! D'habitude c'était plutôt "Je sors avec Stéphanie" et le lendemain "J'ai largué Stéphanie".. Et ainsi d'suite.. Lucas n'aimait pas s'attacher trop aux filles, de peur de finir par tomber amoureux. Seulement, là, il était réellement tombé amoureux.. Progressivement.. Son sourire était la première chose en elle qui l'avait fais craquer. Elle souriait toujours, malgré la situation. Et puis ils avaient des points communs. Tous les deux étaient "rejetés" par leurs pères en raison des voies différentes qu'ils prenaient..
Revenir en haut Aller en bas
https://friend-family.keuf.net
Alexis Evans
-| Heart Broken |-
Alexis Evans


Messages : 131
Date d'inscription : 31/03/2008

> Personnage <
Âge: 18 ans
Relations:

[PV Lucas] { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: [PV Lucas] { 1 AN AVANT   [PV Lucas] { 1 AN AVANT Icon_minipostedDim 6 Avr - 19:02

Alors, Lucas se décida à parler ... Je crois que je suis amoureux. Pourquoi Alexis était-il si impatiente que son frère lui révèle quelque chose qu'elle savait déjà ? Bon c'est vrai, elle n'était pas sûre, enfin si, elle était sûre, mais il ne lui avait pas officiellement avoué ... Mais cette réponse parut bien banale pour la jeune fille, que devait s'attendre à quelque chose d'encore mieux, alors que finalement, elle savait qu'il allait dire ça et pas autre chose. Elle se trouvait dans une drôle de situation, et aurait voulut que Lucas ne voit pas son air embarassé. Elle ne voulait pas non plus qu'il lise dans ses yeux qu'elle se doutait de sa révélation. Alexis se contenta donc de sourire, prenant la main de son fère.

Tu .. crois ? Comment ça tu crois ? Tu sais, quand on est amoureux, on le sait. Ca ne fait pas comme d'habitude, on se sent bien, et même sans explication concrètes, on sait quand on est amoureux ou pas Lucas. Tu vois c'que je veux dire ?

A ce moment là, Alexis ne pensait pas à Adrian. Etrangement elle se consacrait à son frère, et à sa difficulté à érpouver des sentiments, ou du moins à les mettre en évidence. La jeune fille ne voulait pas parler, ce n'était pas le moment de le submergée de morale ou autre choses qui pourrait le faire s'embrouiller... Ca ne devait déjà pas être simple pour lui, alors Alexis voulait lui simplifier la vie. Et après tout, c'était à lui d'exposer son problème, et sa soeur improviserai ensuite pour l'aider, ou pour lui apporter quelque chose en plus.
Elle resta alors silencieuse, regardant Lucas dans les yeux. Il ne paraissait pas comme d'habitude ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PV Lucas] { 1 AN AVANT Empty
MessageSujet: Re: [PV Lucas] { 1 AN AVANT   [PV Lucas] { 1 AN AVANT Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV Lucas] { 1 AN AVANT
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit tour[pv=>Lucas] { 1 AN AVANT
» Rapporte un livre [Lucas] { 1 AN AVANT
» petit dej avec Lucas { 1 AN AVANT
» Devant la porte principale... [Lucas] { 1 AN AVANT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: >> Habiтatiσns :: *. Maison des Evans :: Salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser