AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Devant la porte principale... [Lucas] { 1 AN AVANT

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Devant la porte principale... [Lucas] { 1 AN AVANT   Mar 29 Avr - 5:06

Et oui ! Cela faisait seulement une journée que la famille Cooper avait retrouvé le confort de la ville de Tree Hill, et April devait commencer les cours. Non mais franchement, elle aurait pu au moins avoir deux jours de congé, peut-être même trois ! Enfin, la vie est parfois injuste comme April l'avait appris depuis un certain temps...

La jeune femme était donc devant les grandes portes de l'entré du lycée à attendre... Je ne sais trop quoi, en fait ! Le problème étant qu'April était très stresser de faire son retour à l'école. Elle avait peur que ses amis l'aient oubliés, qu'ils ne se rappellent plus d'elle. Et peut-être même qu'ils ne voudrons plus être son ami. C'est vrai qu'elle ne leur avait pas vraiment donné de ses nouvelles tout le temps qu'elle fut parti et elle s'en sentait coupable. Elle espèrait qu'il ne serait pas rancunier à son égard. Et puis elle s'avait que sa mère avait surement parlé aux familles Stevens, Johnson et Evans. Elle n'aurait donc pas à raconter ce qui c'est passé. Surtout que le sujet reste quand même assez fragile.

April resta donc un moment devant la porte à se demander si elle devait entrer ou faire demi-tour et aller se cacher dans sa chambre ? Elle était vraiment en plein dilemne quand quelqu'un derrière elle déposa sa main sur son épaule...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Evans
* Admin génialissime_
avatar

Messages : 657
Date d'inscription : 24/03/2008

> Personnage <
Âge: 20 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Devant la porte principale... [Lucas] { 1 AN AVANT   Mar 29 Avr - 15:29

C'était la veille même que Lauren et Peter Evans avaient annoncé à leurs enfants le retour de la famille Cooper à Tree Hill. Quand ils avaient su pourquoi, ils n'en étaient pas revenus.. Les Coopers avaient toujours été proches de la famille Evans, comme des autres familles d'ailleurs. Lucas avait très souvent entendu sa mère au téléphone avec Jane, la mère de famille. Car oui ils avaient déménagé il y a 2 ans de cela! Lucas avait très peu gardé de contact avec eux. En fait il recevait de temps en temps des lettres de Claire, la plus jeune, avec qui il avait été très amis. Sur msn il avait l'occasion de parler avec les autres mais pas plus que ça. Chicago s'était pas non plus la porte d'à côté alors c'était dûr de se voir. Il était quand même content qu'ils reviennent ici, même si c'était pas pour une très bonne raison. Mais revenir à Tree Hill leur ferait sûrement le plus grand bien pour guérir en quelque sorte de la mort de M. Cooper..
Lucas arriva au lycée et reconnut tout de suite April. Elle n'avait pas vraiment changé. Toujours aussi blonde! ^^ Elle avait un peu grandit mais elle ne dépassait toujours pas Lucas Razz Il posa sa main sur son épaule et lui sourit quand elle se retourna..

Hey petite naine Smile

Oups.. Elle détestait qu'on l'appelle comme ça.. Mais en même temps, c'était pas la faute de Lucas si elle était petite Razz

_________________

Maddie & Lucas.. You remember?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://friend-family.keuf.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Devant la porte principale... [Lucas] { 1 AN AVANT   Mar 29 Avr - 16:14

Lorsqu'April se retourna, elle ne pu s'empêcher d'afficher un énorme sourire sur son visage ! Lucas !! C'était une des personnes qu'elle appréciait le plus lorsqu'elle habitait encore Tree Hill. Elle n'en revenait pas qu'il se trouvait en face d'elle. Comme il lui avait manqué...

Cependant, son sourire s'effaça légèrement quand il la traita de petite naine ! April détestait qu'on la surnomme ainsi et Lucas le savait très bien puisque c'était le surnom qu'il lui donnait toujours avant. Nan mais c'est pas de sa faute si elle est petite ! Même Claire, sa soeur, l'a dépassé l'été dernier... Enfin, April fit une légère moue à Lucas et lui donna une tape sur le torse en faisant semblant qu'il l'a profondément blessé en l'appelant ainsi.

Elle prit un air sarcastique et s'adressa à lui pour la première fois depuis 2 ans.


Merci Luke. Moi aussi je suis vraiment contente de te voir...

Puis elle croisa les bras et essaya de ne pas pouffer de rire, ce qui est vraiment difficile pour elle !!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Evans
* Admin génialissime_
avatar

Messages : 657
Date d'inscription : 24/03/2008

> Personnage <
Âge: 20 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Devant la porte principale... [Lucas] { 1 AN AVANT   Mar 29 Avr - 17:48

Ah oui effectivement elle détestait toujours ce surnom.. Son sourire s'effaça mais celui de Lucas resta figé sur ses lèvres car il savait qu'elle ne boudait pas pour de vrai Razz Vu à quelle allure sa soeur Claire grandissait, ça ne l'étonnerait pas qu'elle est dépassée sa grande soeur ^^ Enfin bon, tout ce qui est petit est mignon comme on dit Smile Lucas ne put s'en empècher plus longtemps et il atira April vers lui pour la serrer dans ses bras. Il lui fit une petite tape amicale sur le dos et dit..

Tu m'as manqué April..

Ben ouais les conversations msn ça suffisait pas. Disons que ça comble pas le vide d'une personne qu'on aime. Il s'éloigna légèrement de la jeune fille et lui sourit. Il vallait mieux ne pas parler de son père.. Faire comme si de rien n'était; c'était la meilleure solution d'après lui. Au pire si elle souhaitait en parler, il était là et ça, elle devait sûrement déjà le savoir.

Ca va?

_________________

Maddie & Lucas.. You remember?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://friend-family.keuf.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Devant la porte principale... [Lucas] { 1 AN AVANT   Mar 29 Avr - 18:00

April ne pouvait plus tenir sa moue très longtemps et fini par lever les leux en l'air et sourire à Lucas. Lorsque celui-ci l'attira vers lui et la pris dans ses bras, April soupira de bonheur. Elle était vraiment heureuse de le retrouver et il lui avait tant manqué à elle aussi. Toute cette ville lui avait énormément manqué. Dire qu'elle en avait voulu à son père quand ils ont déménagé... Elle s'en voulait tous les jours...

Bref, elle resta un moment dans les bras de Lucas avec son sourire habituelle dans la figure.


Oh, tu m'as tellement manqué aussi Luke !

C'est alors que Lucas lui demanda comment elle allait. La vérité était que rien n'allait pour elle et sa famille, mais seulement le fait d'être revenu ici la rendait plus joyeuse, mieux dans la peau. Elle s'avait que les gens de Tree Hill l'aiderait à passer au travers, et Lucas ferait partie de ces personnes. Elle hocha donc légèrement la tête et fit un demi sourire à Lucas.

Mieux... Je vais mieux...

Elle ne désirait pas vraiment parlé de son père, surement qu'un jour elle en parlerait à Lucas, mais pas pour l'instant.

Et toi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Evans
* Admin génialissime_
avatar

Messages : 657
Date d'inscription : 24/03/2008

> Personnage <
Âge: 20 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Devant la porte principale... [Lucas] { 1 AN AVANT   Mar 29 Avr - 21:15

Lucas avait posé ses mains sur les épaules d'April et la regardait. Il sourit légèrement quand elle lui dit qu'elle allait mieux. Quelle question débile il lui avait posé aussi.. Déjà que lui quand il avait perdu son grand-père y'a bien 5 ans, il avait pleuré comme une fille alors qu'il ne le connaissait pas; alors son père.. Il retira ses mains et passa son bras par dessus les épaules de la jeune fille, commençant à avancer dans le lycée avec elle. Sa présence lui avait beaucoup manqué quand même. C'était surtout maintenant qu'il s'en rendait compte.

Tu me connais, moi ça va toujours !

Il la regarda et sourit. Il était bien en avance aujourd'hui! Les cours ne commençaient que dans 20 minutes. D'habitude il arrivait pile à l'heure voir en retard.. Faut dire que ce matin il avait dû emmener Aaron qui l'avait réveillé avec une trompette O_o Il soupçonnait Stephen d'être derrière tout ça.. Surtout que Aaron n'avait pas de trompette.. Enfin bref xD

_________________

Maddie & Lucas.. You remember?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://friend-family.keuf.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Devant la porte principale... [Lucas] { 1 AN AVANT   Mar 29 Avr - 23:46

La question de Lucas ne l'avais pas vraiment chamboulé, mais elle préférait ne pas s'avancer plus sur le moment. Les derniers jours avaient été pénibles et April ne souhaitait une situation pareille à personne, vraiment.

Elle se colla un peu sur Lucas quand il passa son bras derrière ses épaules. Elle lui sourit doucement et commença à marcher avec lui dans ce lycée qu'elle avait quitté 2 ans plus tôt. Dire qu'April avait déjà eu un petit crush sur Lucas quand elle était plus jeune ! Elle le trouvait mignon comme tout ! Mais bon, avec les années toute cette amour c'était transformé en amitié. Et April était vraiment heureuse de retrouver Lucas.


Et la petite famille ? Elle va bien ?

April adorait la famille Evans ! Alexis était une de ses meilleures amies quand elle habitait ici. Et April craquait totalement pour le petit Aaron ! Il était tellement chou cet enfant ! Pas possible !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Evans
* Admin génialissime_
avatar

Messages : 657
Date d'inscription : 24/03/2008

> Personnage <
Âge: 20 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Devant la porte principale... [Lucas] { 1 AN AVANT   Jeu 1 Mai - 16:10

Lucas n'avait pas une journée trop chargée aujourd'hui. Ca changeait un peu parce que ces temps-ci il était pas mal pris avec les cours, les entrainements, les révisions avec Alexis, Maddie,.. En plus de ça, Adrian et lui comptaient se prendre un appart à eux deux. Il fallait qu'il se trouve un boulot et il serait encore plus pris sûrement ! Enfin bon, pour le moment il cherchait plutôt comment annoncer ça à ses parents et c'était sûrement ça le plus difficile.. Pour en revenir à April, ils marchaient le long des couloirs du lycée. Certains les regardaient, surpris de revoir April.. Il regarda celle-ci et lui sourit quand elle lui demanda si la petite famille allait bien..

Ca va ça va ^^ Dean vient juste de commencer son boulot de chirurgien et puis sinon pas grand chose ! Et toi alors? T'es la première de la famille Cooper que je croise ^^ Tes frères et soeurs sont devenus quoi?

Il avait insisté sur le "frères et soeurs" car il savait que Jane n'allait pas très bien en ce moment.. Faut dire qu'après la mort de son mari, il allait falloir du temps pour s'en remettre. La blessure ne guérirrait jamais ça c'était sûr et certain. Seulement avec le temps ça irait sûrement mieux mais pour le moment, c'était trop récent..

_________________

Maddie & Lucas.. You remember?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://friend-family.keuf.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Devant la porte principale... [Lucas] { 1 AN AVANT   Jeu 1 Mai - 20:07

April aurait du s'en attendre, tout le monde la regardait. Ils étaient tous plus curieux, les uns comme les autres de savoir pourquoi April Cooper et sa famille était de retour en ville. Non mais mêlé vous de vos affaires ! Pas que cela ne dérange April plus que ça, mais quand même, elle a le droit à sa vie privé. Elle évita donc les regards agaçant que lui lançait les élèves du lycée et ce concentra sur le fait qu'elle était avec Lucas. Celui-ci lui parla de Dean et April hocha vivement la tête.

Wow, chirurgien ! Génial !

Ensuite, Lucas lui parla de sa famille. Il était vrai que la famille n'avait pas vraiment prit le temps de faire le tour du voisinage. Les personnes qui devait être au corant de leur retour avait été avisé, point. Il est vrai qu'il n'avait pas vraiment donné de nouvelles pendant ces 2 ans. April sourit donc et commença à parler des Cooper.

Bah, Seth entre en médecine lui aussi cette année, Rachel est devenu styliste et elle s'en sort très bien, Chase est toujours aussi passionné par la photographie, Ellen est toujours aussi belle et Claire, bah, c'est Claire !! Laughing

April aimait vraiment beaucoup sa famille et aimait parler d'eux. Elle avait cependant passé quelques détails sur le fait que plusieurs avaient changé depuis le terrible accident...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Evans
* Admin génialissime_
avatar

Messages : 657
Date d'inscription : 24/03/2008

> Personnage <
Âge: 20 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Devant la porte principale... [Lucas] { 1 AN AVANT   Ven 2 Mai - 22:11

Lucas se força un peu à sourire lorsque April lui dit que c'était génial que Dean soit chirurgien. C'est vrai que c'était génial. Son frère avait beaucoup bossé pour avoir ce qu'il voulait. C'était d'ailleurs peut-être un peu pour ça que Lucas s'entendait si mal avec lui. Parce qu'il se sentait inférieur par rapport à lui.. Dean qui s'était toujours mis rapidement au boulot, sans jamais broncher.. Tout le contraire de Lucas qui détestait ça! April lui raconta brièvement ce qu'était devenus ses frères et soeurs et il sourit.

Je pensais pas qu'ils seraient devenus tous ça y'a 2 ans! ^^

Ben ouais la dernière fois qu'il les avait vus il avait 17 ans et ils n'avaient pas tous trouvés leur voie. Il avançait toujours dans le lycée avec April. Lucas remarqua qu'elle était un peu géné par les regards qu'on lui lançait et il chercha du coin de l'oeil un endroit un peu plus isolé. Il l'emmena alors s'asseoir sur un banc et lui sourit avant de dire..

Et toi alors? Smile

_________________

Maddie & Lucas.. You remember?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://friend-family.keuf.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Devant la porte principale... [Lucas] { 1 AN AVANT   

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant la porte principale... [Lucas] { 1 AN AVANT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enterré devant la porte du cimetière
» des signes avant la tragédie.
» Se déstresser avant une interro
» Combien de temps avant d'être nue devant son partenaire ?
» Porte-hélicoptères R97 Jeanne d’Arc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: >> Tяee Hiℓℓ :: *. Lycée-
Sauter vers: