Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Une super soirée ... ? [PV Lucas] { 1 AN AVANT

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lucas Evans
* Admin génialissime_
Lucas Evans


Messages : 657
Date d'inscription : 24/03/2008

> Personnage <
Âge: 20 ans
Relations:

Une super soirée ... ? [PV Lucas] { 1 AN AVANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une super soirée ... ? [PV Lucas] { 1 AN AVANT   Une super soirée ... ? [PV Lucas] { 1 AN AVANT - Page 2 Icon_minipostedVen 11 Avr - 20:04

Lucas sourit à sa remarque et prolongea son baiser. Lui aussi ne voulait qu'elle. Il la voulait pour lui tout seul ^^ Il n'était pas quelqu'un de possessif mais c'est vrai qu'il pouvait se révéler jaloux quand sa copine approchait d'un peu trop près un autre garçon.. De toute façon, il fallait lui faire confiance car il ne la voyait pas tous les jours. Sans compter qu'ils n'étaient pas dans la même école alors.. Il posa ses mains sur la taille de la jeune fille et dit en fronçant les sourcils..

Je suis sortis qu'avec des blondes? J'ai jamais fais gaffe..

Il se mit alors à rire. Il devait passer pour un garçon qui avait ses petites habitudes. Pourtant ce n'était pas ce qu'il était.. Du moins, avant, tant que sa copine était belle et sexy, il ne cherchait pas plus loin.. D'ailleurs c'était réciproque, et si il voyait qu'elle s'attachait trop à lui, il la larguait pour éviter de tomber amoureux.. Il prenait des risques pour la première fois en sortant avec Maddie. Enfin, comme on dit, qui n'tente rien n'a rien ^^ Il sourit et s'approcha de la jeune fille en frottant son nez contre le sien..

L'amour ne se contrôle pas..
Revenir en haut Aller en bas
https://friend-family.keuf.net
Maddie Johnson
Beautiful Mum Or Love ?!
Maddie Johnson


Messages : 351
Date d'inscription : 05/04/2008

> Personnage <
Âge: 19 ans
Relations:

Une super soirée ... ? [PV Lucas] { 1 AN AVANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une super soirée ... ? [PV Lucas] { 1 AN AVANT   Une super soirée ... ? [PV Lucas] { 1 AN AVANT - Page 2 Icon_minipostedVen 11 Avr - 20:41

Maddie sourit lorsqu'il lui dit qu'il n'avait jamais fait attention. Elle ne voulait pas paraitre chiante à parler de ses ex alors elle laissa tomber. Alors il lui dit que l'amour ne se controlait pas.
"Oui tu as raison!" dit-elle en souriant et plongeant les yeux dans ceux de Lucas elle ajouta "Ca me fait un peu peur justement!" Elle pencha la tête et embrassa le beau blond amoureusement. Elle adorait ses lèvres et la sensation que ses baisers lui procuraient.

Elle mit sa tête sur son torse et ferma les yeux un instant. Elle fut alors submergé par son parfum et cela la fit sourire. Elle allait vraiment aimer tout ce qui le caractérisait ? Apparement oui! C'est dingue à quelle point il pouvait lui convenir. Elle avait l'impression d'être faite pour être avec lui et d'un coup elle eut envi de le dire au monde entier. Elle releva la tête et l'embrassa. Son baiser fut intense et lorsqu'elle se détacha de lui elle souffla.
"Je vais le dire à ma famille ... dès demain!" Elle éspérait que cela lui conviendrait elle n'aimerait pas du tout avoir à ce cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Evans
* Admin génialissime_
Lucas Evans


Messages : 657
Date d'inscription : 24/03/2008

> Personnage <
Âge: 20 ans
Relations:

Une super soirée ... ? [PV Lucas] { 1 AN AVANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une super soirée ... ? [PV Lucas] { 1 AN AVANT   Une super soirée ... ? [PV Lucas] { 1 AN AVANT - Page 2 Icon_minipostedSam 12 Avr - 1:04

Lucas regarda Maddie bien dans les yeux en lui souriant. Il était complètement hypnotisé par son regard, plus que d'habitude d'ailleurs.. Ca lui faisait tout bizarre de ressentir ce genre de choses qui ne lui était jamais arrivé auparavant. Il approcha son visage de celui de Maddie et lui murmura..

Moi aussi.. terriblement..

La jeune fille l'embrassa alors et il prolongea son baiser avec autant d'amour et de tendresse qu'il pouvait.. Il gardait ses mains posées sur sa taille, caressant le bas de son dos de temps à autre. Maddie posa ensuite sa tête sur son torse et il sourit avant de l'embrasser dans les cheveux. Lucas ferma les yeux pendant quelques instants mais les rouvrit quand il sentit que la jeune fille l'embrassait. Il l'embrassa à son tour avec douceur quand celle-ci lui dit qu'elle allait le dire à sa famille. Il manqua de s'étouffer et la regarda, surpris..

Demain??

Quoi? Pourquoi elle devait leur dire aussi vite? Lui il n'avait jamais parlé à ses parents de ses anciennes copines. Oui enfin ses ex et Maddie n'étaient pas du tout comparable étant donné que là, il était amoureux.. Mais si jamais ça se passait mal entre eux?? Leurs deux familles risquaient de ne plus s'entendre aussi bien qu'avant..
Revenir en haut Aller en bas
https://friend-family.keuf.net
Maddie Johnson
Beautiful Mum Or Love ?!
Maddie Johnson


Messages : 351
Date d'inscription : 05/04/2008

> Personnage <
Âge: 19 ans
Relations:

Une super soirée ... ? [PV Lucas] { 1 AN AVANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une super soirée ... ? [PV Lucas] { 1 AN AVANT   Une super soirée ... ? [PV Lucas] { 1 AN AVANT - Page 2 Icon_minipostedDim 13 Avr - 12:41

Maddie sourit lorsque Lucas lui dit que lui aussi cela lui faisait peur. Alors il eut une réaction un peu étonnée lorsqu'elle lui dit qu'elle voulait le dire à sa famille en même temps elle s'était mal exprimée.
"Je ne parle pas de mes parents eux ... ils le seront à un moment ou un autre mais je tiens à le dire à Zoé et peut-être à Duncan .. je suis très proche d'eux et je ne voudrais pas qu'ils l'apprenent de quelqu'un d'autre tu comprends ? Si tu ne veux pas que je leur dise alors dis le moi!" dit-elle en levant les yeux vers lui.

Le dire à Zoé et Duncan lui paraissait naturel car eux lui dirait si ils sortaient avec quelqu'un mais ses parents c'était une autre histoire ... soit il approuverait soit ce serait le début d'une nouvelle guerre entre eux alors elle ne préférait pas trop leur en parler maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Evans
* Admin génialissime_
Lucas Evans


Messages : 657
Date d'inscription : 24/03/2008

> Personnage <
Âge: 20 ans
Relations:

Une super soirée ... ? [PV Lucas] { 1 AN AVANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une super soirée ... ? [PV Lucas] { 1 AN AVANT   Une super soirée ... ? [PV Lucas] { 1 AN AVANT - Page 2 Icon_minipostedDim 13 Avr - 14:54

Lucas fut rassuré quand elle lui dit qu'elle allait le dire à ses frères et soeurs. Il avait tout de suite panniqué pour rien, croyant qu'elle allait en parler à ses parents.. Les parents.. il préférait ne pas leur dire tout de suite, voyant comment ça allait se passer avec Maddie avant de leur dire quoique se soit.. Il fit un petit sourire, soulagé. Lui aussi allait sûrement en parler à Alexis et Stephen..

T'inquiète pas je comprend. Seulement je croyais que tu parlais de tes parents et.. J'avais pas compris ^^

Il sourit et posa sa main sur la nuque de Maddie. Il glissa l'autre dans la main de la jeune fille et s'approcha d'elle pour l'embrasser tendrement.. Il allait bientôt devoir rentrer alors il profitait un maximum d'elle.. Même s'il savait qu'elle allait lui manquer.. Après l'avoir embrassé tendrement pendant plusieurs minutes, il leva les yeux et les plongea dans ceux de la jeune fille. Il ne s'en lassait pas.. Un sourire se dessina sur ses lèvres et il dit, après avoir déposé un baiser sur sa main..

J'ai oublié de te dire que tu étais magnifique ce soir..
Revenir en haut Aller en bas
https://friend-family.keuf.net
Maddie Johnson
Beautiful Mum Or Love ?!
Maddie Johnson


Messages : 351
Date d'inscription : 05/04/2008

> Personnage <
Âge: 19 ans
Relations:

Une super soirée ... ? [PV Lucas] { 1 AN AVANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une super soirée ... ? [PV Lucas] { 1 AN AVANT   Une super soirée ... ? [PV Lucas] { 1 AN AVANT - Page 2 Icon_minipostedLun 14 Avr - 12:49

Lorsque Lucas lui dit qu'il pensait qu'elle voulait le dire à ses parents elle ria de bon coeur.
"Tu veux ne jamais me revoir ? Non parce que si je le dis à mes parents ... il m'envoit dans un pensionnat voir dans l'armée!" plaisanta t'elle en souriant à son beau petit ami ... ^^
Elle se blottit dans ses bras et réspira son parfum, elle adorait faire ça. Elle ferma les yeux un instant puis lorsqu'elle leva les yeux vers lui Lucas lui dit qu'elle était magnifique et elle se sentit rougir ...


"Oh ... tu es adorable!" dit-elle en baissant les yeux puis elle le regarda à nouveau et dit ... "Je pense que c'est toi qui me rend belle!" ajouta t'elle en l'embrassant. Elle le regarda mais à ce moment son téléphone sonna. Elle soupira et le sortit de sa poche pour arrêter la sonnerie.
"Ca veut dire qu'il est 2h! Je le mets toujours à cette heure pour me dire qu'il est temps de rentrer." dit-elle en faisant une moue triste. "Je veux rester avec toi!" ajouta t'elle en se reblotissant dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Evans
* Admin génialissime_
Lucas Evans


Messages : 657
Date d'inscription : 24/03/2008

> Personnage <
Âge: 20 ans
Relations:

Une super soirée ... ? [PV Lucas] { 1 AN AVANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une super soirée ... ? [PV Lucas] { 1 AN AVANT   Une super soirée ... ? [PV Lucas] { 1 AN AVANT - Page 2 Icon_minipostedLun 14 Avr - 13:54

Lucas sourit à la remarque de Maddie. Et si ses parents réagissaient de la même manière? Ca lui faisait un peu peur.. Il ne voulait surtout pas se brouiller avec ses parents, et encore moins avec Maddie. Il ne voulait pas non plus avoir à faire de choix.. Il caressa la joue de la jeune fille et l'embrassa rapidement sur les lèvres avant de dire, un léger sourire s'affichant sur son visage..

Si tu pars à l'armée, je viens avec toi.

Non mais oh! Y'a presque que des gars à l'armée et il voudrait surtout pas laisser sa copine là bas toute seule.. Non Lucas n'est pas jaloux Razz C'est juste qu'il trouve ça mauvais pour elle, voir dangereux.. Bon d'accord il est jaloux.. xD Il se mit à rire quand elle lui dit qu'il était adorable. A vrai dire, il n'était jamais comme ça avec les filles.. C'était sûrement le fait qu'il soit amoureux qui le rende un peu fou ^^ Il s'apprètait à parler quand le portable de Maddie sonna. Elle lui expliqua pourquoi et il fit une petite moue avant de poser son front contre celui de la jeune fille..

Encore quelques minutes.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://friend-family.keuf.net
Maddie Johnson
Beautiful Mum Or Love ?!
Maddie Johnson


Messages : 351
Date d'inscription : 05/04/2008

> Personnage <
Âge: 19 ans
Relations:

Une super soirée ... ? [PV Lucas] { 1 AN AVANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une super soirée ... ? [PV Lucas] { 1 AN AVANT   Une super soirée ... ? [PV Lucas] { 1 AN AVANT - Page 2 Icon_minipostedLun 14 Avr - 18:19

Maddie releva la tête vers son Lucas et celui ci lui dit que si elle partait à l'armé il viendrait avec elle.
"Surement pas!" répondit-elle en prenant un air serieux.
"Tu imagines ... premièrement ils pourraient t'abîmer .... et nous ne le voulons pas et deuxièmement les femmes dans l'armée sont souvent bien musclée et canon donc ... hors de question que tu y mettes les pieds!" acheva t'elle en souriant. Non mais c'est vrai ... Maddie n'était pas jalouse mais elle aimait ... hum comment dire ... anticiper! ^^

Alors que son portable avait sonné et qu'elle lui en avait expliqué la raison Lucas lui demanda encore quelques minutes. Maddie sourit et leva la tête vers lui ... Elle l'embrassa tendrement sachant que ce serait l'un de leurs derniers baisers de la soirée. Elle n'avait pas envi de partir de le quitter ... il allait trop lui manquer mais il le fallait! Lorsqu'elle détacha ses lèvres des siennes elle plongea ses yeux dans les siens. "J'ai pas envi de partir!" dit-elle en faisant une mine boudeuse comme elle faisait avec James lorsqu'il voulait l'empecher de faire quelque chose ... ça marchait toujours! ^^ "Tu sais quoi ?! Je me disais que demain matin on pourrait se retrouver pour le petit déj'..."

Tout en disant cela Maddie s'arrêta et tapa de la main sur son front. "Oh quelle cruche! J'ai cours demain matin ... bon alors disons ... euh ... oh non ça m'enerve je dois manger avec ma mere demain midi et l'après midi c'est toi qui a cours ..." Elle se blottit contre lui et soupira. "Je propose qu'on s'exile sur une île déserte, ok ?" dit-elle en respirant le parfum de son cheri ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Evans
* Admin génialissime_
Lucas Evans


Messages : 657
Date d'inscription : 24/03/2008

> Personnage <
Âge: 20 ans
Relations:

Une super soirée ... ? [PV Lucas] { 1 AN AVANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une super soirée ... ? [PV Lucas] { 1 AN AVANT   Une super soirée ... ? [PV Lucas] { 1 AN AVANT - Page 2 Icon_minipostedLun 14 Avr - 18:48

Lucas se mit à rire. Abîmer Lucas Evans?? Non il est bien plus fort que tout ces ratés Cool Ca va les chevilles?? Très bien merci Smile Enfin bref, il sourit et embrassa rapidement mais doucement Maddie pour qu'elle arrête de dire des choses pareilles.. Puis il dit, en la regardant..

J'aime pas les filles musclées si ça peut te rassurer. Et t'en fais pas pour moi Wink J'me défendrais Razz

Il s'approcha d'elle et murmura à son oreille..

Mais t'es trop mignonne quand t'es jalouse I love you

Il s'éloigna ensuite et sourit. Il prit la main de Maddie dans la sienne. Il s'apprètait à lui répondre oui quand celle-ci lui proposa de déjeuner avec elle mais elle lui dit qu'elle ne pouvait pas. Il ne put résister à l'embrasser quand elle fit une petite moue. Lucas l'embrassa donc amoureusement. Il se détacha ensuite de ses lèvres sans trop les éloigner, de manière à rester encore tout près d'elle.. Il sourit à sa proposition de s'exiler sur une île déserte et dit, avant de l'embrasser à nouveau.

Avec plaisir.. En attendant que je prennes des tickets d'avion on pourrait se voir demain soir?
Revenir en haut Aller en bas
https://friend-family.keuf.net
Maddie Johnson
Beautiful Mum Or Love ?!
Maddie Johnson


Messages : 351
Date d'inscription : 05/04/2008

> Personnage <
Âge: 19 ans
Relations:

Une super soirée ... ? [PV Lucas] { 1 AN AVANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une super soirée ... ? [PV Lucas] { 1 AN AVANT   Une super soirée ... ? [PV Lucas] { 1 AN AVANT - Page 2 Icon_minipostedLun 14 Avr - 19:07

Maddie laissa Lucas l'embrasser et lorsqu'il lui dit qu'elle était trop mignone quand elle était jalouse elle prit un air faussement ofusqué. "Mais je ne suis pas jalouse du tout!" dit-elle puis elle prit un sourire malicieux et ajouta "Moi je préfère les gars musclé!" dit-elle en tatant le bras de Lucas puis elle ajouta "Aie! Ca devrait pas être si mal l'armée finalement!"
Elle avait dit ça en riant et embrassa vite Lucas avant d'ajouter. "Je rigole bien sur!" Elle ne voulait surtout qu'il prenne ses paroles au pied de la lettre surtout qu'il n'avait besoin de rien de plus il était absolument parfait déjà ... ^^
Elle commença alors à partir dans des explications sur le moment où ils pourraient se voir et alors il l'embrassa à nouveau. Maddie sourit et lorsqu'il lui dit qu'en attendant qu'il prenne les billets d'avion ils pourraient toujours se voir demain soir c'est elle cette fois qui l'embrassa. Elle détacha enfin ses lèvres des siennes et dit
"Oui! D'accord demain soir!"
Elle avait tellement hate à demain qu'elle en avait oublié qu'elle devait passer toute une nuit et une journée sans lui. Mais la dure réalitée nous rattrape toujours. "Je dois vraiment y aller!" dit-elle en faisant une moue tristoune.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Evans
* Admin génialissime_
Lucas Evans


Messages : 657
Date d'inscription : 24/03/2008

> Personnage <
Âge: 20 ans
Relations:

Une super soirée ... ? [PV Lucas] { 1 AN AVANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une super soirée ... ? [PV Lucas] { 1 AN AVANT   Une super soirée ... ? [PV Lucas] { 1 AN AVANT - Page 2 Icon_minipostedLun 14 Avr - 19:33

Lucas sourit quand Maddie dit qu'elle n'était pas jalouse du tout. Mais si elle l'était.. Razz D'ailleurs il adorait quand elle l'était, enfin, fallait pas non plus exagérer et l'espionner à chaque fois qu'il sortait de chez lui xD Il savait qu'elle n'était pas comme ça de toute façon. Il fit mine d'être vexé quand elle insinua qu'il n'était pas musclé. Les muscles, Lucas il n'avait que ça.. Ben ouais tous dans les muscles, rien dans la tête xD Il était quand même intelligent Lucas, seulement, pas pour tout ce qui était maths, français,.. Tout ce qui concernait l'école en fait. Elle lui dit alors qu'elle rigolait avant de l'embrasser.. Il sourit alors, ne pouvant lui en vouloir plus longtemps.. Elle s'éloigna alors de lui et lui dit qu'elle devait vraiment y aller. Il fit un petit sourire forcé et dit, sans lacher sa main..

Attend.. un dernier..

Il l'attira alors doucement vers lui et posa délicatement ses lèvres sur celles de la jeune fille. Il l'embrassa alors très doucement, afin que leur dernier baiser soit parfait.. Il sépara ensuite ses lèvres des siennes et lui sourit.

Tu vas terriblement me manquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://friend-family.keuf.net
Contenu sponsorisé





Une super soirée ... ? [PV Lucas] { 1 AN AVANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une super soirée ... ? [PV Lucas] { 1 AN AVANT   Une super soirée ... ? [PV Lucas] { 1 AN AVANT - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Une super soirée ... ? [PV Lucas] { 1 AN AVANT
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [PV Lucas] { 1 AN AVANT
» Rapporte un livre [Lucas] { 1 AN AVANT
» petit dej avec Lucas { 1 AN AVANT
» Petit tour[pv=>Lucas] { 1 AN AVANT
» Devant la porte principale... [Lucas] { 1 AN AVANT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: >> Tяee Hiℓℓ :: *. Discothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser