Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 The Best Film Of The Year |Stephenounet <3| { 1 AN AVANT

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Stephen Evans

Stephen Evans


Messages : 127
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 33
Localisation : Liège - Belgique (tant qu'elle existe...)

> Personnage <
Âge: 21 ans
Relations:

The Best Film Of The Year |Stephenounet <3| { 1 AN AVANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Best Film Of The Year |Stephenounet <3| { 1 AN AVANT   The Best Film Of The Year |Stephenounet <3| { 1 AN AVANT - Page 2 Icon_minipostedJeu 10 Avr - 21:06

C'est certains mais ils ne sont jamais content.

Ca c'était pas faux, vous avez déjà vu les parents qui ne rouspetaient pas? Enfin tempis pour eux parce que rien, ni le vent, ni la plus pas même la fin du monde n'empêcherait Steph' d'aimer sa Zoé! Rien vous dis je et si vous ne le croyez pas tempis pour vous!

Finallement, c'est dans le malheur va-t-on dire qu'arrive les plus beaux moments.

A vrai dire Stephen avait hâte que ce film se termine car il n'avait rien suivit et les gens devenait barbant a se mêler de leur affaires. Steph' l'embrassa encore un moment avant d'arrêter à regret car il lui fallait respirer et puis les gens l'agaçait, mais maintenant il aurait tout le temps d'apprécier les baisers qu'il aurait avec Zoé. Dans le fond, s'il avait su il lui aurait dit plutôt
Revenir en haut Aller en bas
http://gangswar.keuf.net
Zoé Johnson
* Admin génialissime_
Zoé Johnson


Messages : 192
Date d'inscription : 24/03/2008

> Personnage <
Âge: 17 ans
Relations:

The Best Film Of The Year |Stephenounet <3| { 1 AN AVANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Best Film Of The Year |Stephenounet <3| { 1 AN AVANT   The Best Film Of The Year |Stephenounet <3| { 1 AN AVANT - Page 2 Icon_minipostedLun 14 Avr - 16:21

- Tant pis si ils ne le sont pas, moi chui contente et j'espère que tu l'es aussi!

Elle était vraiment contente, enfin plus que contente même. Son coeur battait la chamade depuis qu'il lui avait dit qu'il l'aimait, et elle se sentait étonnemment légère et heureuse. Puis le jeune homme sortit une phrase qui fit sourire sa jeune petite amie

- Je dirais même LE plus beau moment

Elle considérait cet instant comme le plus beau moment de sa vie, car elle avait tant désesperé sur le fait qu'il puisse y avoir une histoire d'amour entre eux, elle en avait tant pleuré, que savoir que tout était réciproque après tant de temps était un immense rêve. Quand il l'embrassa à nouveau, elle mit ses mains sur les joues du jeune homme avant de poser son front contre celui du jeune homme. Puis quand elle se décala de lui, elle posa sa tête sur l'épaule musclé du brun présent à côté d'elle dans cette salle de cinéma
Revenir en haut Aller en bas
https://friend-family.keuf.net
Stephen Evans

Stephen Evans


Messages : 127
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 33
Localisation : Liège - Belgique (tant qu'elle existe...)

> Personnage <
Âge: 21 ans
Relations:

The Best Film Of The Year |Stephenounet <3| { 1 AN AVANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Best Film Of The Year |Stephenounet <3| { 1 AN AVANT   The Best Film Of The Year |Stephenounet <3| { 1 AN AVANT - Page 2 Icon_minipostedLun 14 Avr - 18:39

On verra au prochain repas de famille

dit il en prenant la main de Zoé dans la sienne et souriant lorsqu'elle posa sa tête sur son épaule. Longtemps, il l'avait appellé petite tête blonde d'ailleur, en plus cela n'était guère faut la jeune femme était une jolie blonde...

Tu changeras peut être d'avis un jour où tu vivras un moment encore plus beaux qui sait

répondit il toujours en souriant et en regardant ce qui restait du film c'est a dire pas grand chose mais qu'importe. Il posa avec délicatesse et douceur sa tête contre celle de Zoé. Il sentit le doux parfum de la jeune femme, mon dieu mais quel jour béni...enfin lui qui croyait pas en Dieu, je crois qu'on lui aurait demander d'aller a la messe en ce jour il y serait aller
Revenir en haut Aller en bas
http://gangswar.keuf.net
Zoé Johnson
* Admin génialissime_
Zoé Johnson


Messages : 192
Date d'inscription : 24/03/2008

> Personnage <
Âge: 17 ans
Relations:

The Best Film Of The Year |Stephenounet <3| { 1 AN AVANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Best Film Of The Year |Stephenounet <3| { 1 AN AVANT   The Best Film Of The Year |Stephenounet <3| { 1 AN AVANT - Page 2 Icon_minipostedLun 14 Avr - 19:26

- Ouais, j'espere que ca se passera bien!

Elle était vraiment bien là, le film, elle s'en souviendrait toute sa vie, même si elle n'en avait rien vu, enfin pour le moment. Même de tout le film, elle ne verrait rien, car la tête posée sur l'épaule, elle ferma les yeux doucement pour mieux savourer cet instant de pur bonheur. Puis il lui dit qu'un jour elle changerait peut etre d'avis, mais elle décala sa tête pour hocher négativement, afin de replacer sa tête sur l'épaule musclée.

- Non, ce moment restera à jamais gravé dans ma mémoire. Jamais je ne pourrais être plus heureuse que maintenant.

Elle souriait, et son sourire s'agrandit quand le jeune homme posa sa tête contre la sienne. Elle se sentait divinement bien, tel un ange au milieu des nuages. Mais l'ange, c'était la personne à qui elle tenait la main, il était son ange gardien, la seule personne qui en peu de temps pouvait la faire rire comme pleurer, aimer comme souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
https://friend-family.keuf.net
Stephen Evans

Stephen Evans


Messages : 127
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 33
Localisation : Liège - Belgique (tant qu'elle existe...)

> Personnage <
Âge: 21 ans
Relations:

The Best Film Of The Year |Stephenounet <3| { 1 AN AVANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Best Film Of The Year |Stephenounet <3| { 1 AN AVANT   The Best Film Of The Year |Stephenounet <3| { 1 AN AVANT - Page 2 Icon_minipostedMar 15 Avr - 21:39

Mais je te crois t'en fait pas

Il continua de regarder ce qu'il restait du film en restant tête contre tête et main dans la main avec Zoé. Si seulement le temps pouvait s'arrêter ce serait merveilleux, pour toujours être dans cette salle de cinéma avec celle qu'il aimait et pas un seul ennuis en vue

Que vas tu faire après le ciné?

Demanda-t-il en la regardant sourire aux lèvres, simple curiosité bien sûr mais si elle n'avait rien de prévu il trouverait surement quelque chose a lui proposer, ca devait pas être sorcier a trouver
Revenir en haut Aller en bas
http://gangswar.keuf.net
Zoé Johnson
* Admin génialissime_
Zoé Johnson


Messages : 192
Date d'inscription : 24/03/2008

> Personnage <
Âge: 17 ans
Relations:

The Best Film Of The Year |Stephenounet <3| { 1 AN AVANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Best Film Of The Year |Stephenounet <3| { 1 AN AVANT   The Best Film Of The Year |Stephenounet <3| { 1 AN AVANT - Page 2 Icon_minipostedMer 16 Avr - 11:49

- J'espère bien que tu me crois !

Rajouta-t-elle en souriant. Avait-elle déjà autant souri qu'elle souriait à cet instant ? Surement pas, sauf peut-être à la naissance de Linda, son petit ange de la famille, qu'elle adorait énormément. Tête collée contre l'épaule de Stephen, et contre sa tête aussi, elle ne bougeait plus, gardant ses yeux fermés pour ne sentir que la présence de Stephen autour d'elle, et oublier tous les autres qui les entouraient.

- Tout dépend de mon petit-ami. Tu sais ce que va faire celui-ci après le cinéma?

Elle ouvrit les yeux et regarda l'homme à qui elle avait parlé sur un ton tendre avec un énorme sourire sur ses lèvres. Elle esperait vivement qu'il n'ait rien de prévu pour qu'ils puissent passer un peu de temps tous les deux en amoureux, pour la première fois...
Revenir en haut Aller en bas
https://friend-family.keuf.net
Stephen Evans

Stephen Evans


Messages : 127
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 33
Localisation : Liège - Belgique (tant qu'elle existe...)

> Personnage <
Âge: 21 ans
Relations:

The Best Film Of The Year |Stephenounet <3| { 1 AN AVANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Best Film Of The Year |Stephenounet <3| { 1 AN AVANT   The Best Film Of The Year |Stephenounet <3| { 1 AN AVANT - Page 2 Icon_minipostedMer 16 Avr - 17:32

Hum...attend je lui demande

il sourit, oufff elle avait rien de prévu maintenant allons savoir ce qu'il allait bien pouvoir lui proposer à la miss.

Il dit qu'il a bien envie d'aller se promener avec sa petite amie si elle est d'accord et si elle a le temps pourquoi pas aller manger tout les deux

Drôle de manière de tourner les phrases mais que voulez vous il était un peu gamin mais ca le gardais jeune et tant mieux

Sauf si la petite amie a des règles pour rentrer le soir.

on ne sait jamais qu'elle ai une certaines heures pour rentrer chez elle de toute façon il la racompagnerais
Revenir en haut Aller en bas
http://gangswar.keuf.net
Zoé Johnson
* Admin génialissime_
Zoé Johnson


Messages : 192
Date d'inscription : 24/03/2008

> Personnage <
Âge: 17 ans
Relations:

The Best Film Of The Year |Stephenounet <3| { 1 AN AVANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Best Film Of The Year |Stephenounet <3| { 1 AN AVANT   The Best Film Of The Year |Stephenounet <3| { 1 AN AVANT - Page 2 Icon_minipostedMer 16 Avr - 17:52

- Met pas trop de temps pour lui demander, je suis pressé d'avoir sa réponse

Ajouta-t-elle en un sourire amusé. La proposition qu'il fit eut pour seule réponse un petit baiser qu'elle déposa sur ses lèvres et un sourire. Mais elle fut ensuite accompagnée par ces quelques mots, juste après qu'il est parlé des règles d'heures

- Connaissant sa petite-amie depuis ma naissance, je sais qu'elle n'a pas de règles et qu'elle serait la plus heureuse en passant du temps avec son amoureux pendant une soirée en se promenant puis mangeant avec lui.

Elle souriait, ce jeu de changement de phrase l'amusait, enfin ce soir-là, un rien pouvait l'amuser, elle était si heureuse, et son visage ne le montrait pas qu'un peu, car ses yeux étaient plus qu'un ciel, avec toutes les étoiles qui étaient dedans.
Revenir en haut Aller en bas
https://friend-family.keuf.net
Stephen Evans

Stephen Evans


Messages : 127
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 33
Localisation : Liège - Belgique (tant qu'elle existe...)

> Personnage <
Âge: 21 ans
Relations:

The Best Film Of The Year |Stephenounet <3| { 1 AN AVANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Best Film Of The Year |Stephenounet <3| { 1 AN AVANT   The Best Film Of The Year |Stephenounet <3| { 1 AN AVANT - Page 2 Icon_minipostedMer 16 Avr - 18:43

Et bien c'est ce que nous ferrons alors

il sourit et l'embrasse avec amour, ah ben ça c'est logique tiens puisqu'il était fou amoureux de la jeune blonde. Le film commençait a se terminer et bientot la lumière revint dans la salle et les gens commencèrent a remettre leurs vestes pour sortir de la salle. Steph' regarda Zoé

On va attendre qu'ils soient tous sortit

il sourit puis vit ses amis passer et leur fit signe qu'ils se verraient demain, parce qu'il voulait ,mais ca il ne leur dit pas, rester avec sa belle Zoé. Quand la salle fut presque vide Steph' se leva et remit sa veste
Revenir en haut Aller en bas
http://gangswar.keuf.net
Zoé Johnson
* Admin génialissime_
Zoé Johnson


Messages : 192
Date d'inscription : 24/03/2008

> Personnage <
Âge: 17 ans
Relations:

The Best Film Of The Year |Stephenounet <3| { 1 AN AVANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Best Film Of The Year |Stephenounet <3| { 1 AN AVANT   The Best Film Of The Year |Stephenounet <3| { 1 AN AVANT - Page 2 Icon_minipostedMer 16 Avr - 19:11

Quand Stephen lui dit qu'ils allaient donc aller se promener avant d'aller manger ensemble, son sourire s'agrandit. Quand il l'embrassa, elle savoura le baiser, et prolongea doucement le baiser avec tout l'amour qu'elle pouvait y mettre. Juste quand ils arreterent le baiser, les lumières s'étaient rallumés et les gens commencaient à partir. Elle entendit l'affirmation de Stephen, et elle hocha la tête positivement en signe d'approbation. Elle vit les amis de Stephen arriver mais partir sur signe de Stephen. Cela la fit sourire et elle lui dit en souriant

- Si tu veux terminer ta soirée avec tes amis, c'est pas grave tu sais!

Elle ne voulait surtout aps que Stephen se prive de ses amis pour elle, bien qu'elle prefererait qu'il veuille sortir avec elle plutot que sortir avec ses amis, évidemment. Après avoir enlever sa veste de ses propres genoux, et l'avoir mis sur ses épaules, elle s'avanca dans les rangées, après avoir pris la main de Stephen.
Revenir en haut Aller en bas
https://friend-family.keuf.net
Stephen Evans

Stephen Evans


Messages : 127
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 33
Localisation : Liège - Belgique (tant qu'elle existe...)

> Personnage <
Âge: 21 ans
Relations:

The Best Film Of The Year |Stephenounet <3| { 1 AN AVANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Best Film Of The Year |Stephenounet <3| { 1 AN AVANT   The Best Film Of The Year |Stephenounet <3| { 1 AN AVANT - Page 2 Icon_minipostedSam 19 Avr - 16:06

Non de toute façon ils voulaient aller en boite de nuit et c'est pas trop mon truc alors je préfère 100 fois être avec toi

avait il dit très sincèrement en souriant à la jeune femme. Ils quittèrent la salle main dans la main avant de se retrouver devant le batiment. Il regarda Zoé en souriant avant de lui demander:

Tu veux aller manger où dit moi? Tu as des préfèrences?

Il allait quand même pas lui faire manger n'importe quoi dites! Un peu de galanterie et demandons ce qui interesse la jeune demoiselle y'avait bien assez de restaurant dans le coin pour qu'on y trouve son "bonheur" .
Revenir en haut Aller en bas
http://gangswar.keuf.net
Zoé Johnson
* Admin génialissime_
Zoé Johnson


Messages : 192
Date d'inscription : 24/03/2008

> Personnage <
Âge: 17 ans
Relations:

The Best Film Of The Year |Stephenounet <3| { 1 AN AVANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Best Film Of The Year |Stephenounet <3| { 1 AN AVANT   The Best Film Of The Year |Stephenounet <3| { 1 AN AVANT - Page 2 Icon_minipostedDim 20 Avr - 12:07

La jeune femme venait de dire que si Stephen voulait passer sa soirée avec ses amis, elle comprendrait, mais elle fut heureuse d'entendre la réponse de Stephen qui lui disait qu'il preferait être avec elle. Vu qu'ils étaient debout, Zoé dut se mettre sur la pointe des pieds pour déposer un baiser sur les lèvres de son petit ami. Après être sortis tous les deux main dans la main du cinéma, elle sourit à la question de Stephen et lui dit en un grand sourire

- J'avais préparé un plat pour moi et Maddie ce soir, mais tout à l'heure j'ai eu un SMS me disant qu'elle allait en boite de nuit et mangeait donc pas à la maison, donc allons à la maison si tu veux!

En fait, il faut plutot avoué que ce n'est pas préparé qu'elle avait fait, mais le plat était carrément dans le four en train de cuire, et que si dans peu de temps, elle n'y était pas, ses lasagnes de veau étaient foutues. Elle savait bien faire la cuisine, car quand elle était petite, elle allait souvent dans la cuisine aidée sa mère, mais c'était surtout pour gouter en avant premiere les plats de sa moman XD
Revenir en haut Aller en bas
https://friend-family.keuf.net
Stephen Evans

Stephen Evans


Messages : 127
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 33
Localisation : Liège - Belgique (tant qu'elle existe...)

> Personnage <
Âge: 21 ans
Relations:

The Best Film Of The Year |Stephenounet <3| { 1 AN AVANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Best Film Of The Year |Stephenounet <3| { 1 AN AVANT   The Best Film Of The Year |Stephenounet <3| { 1 AN AVANT - Page 2 Icon_minipostedVen 25 Avr - 18:26

D'accord allons chez toi, comme ca je découvrirais tes talents de cuisinères dont je ne doute absolument pas

il sourit et l'embrassa a son tour avant de regarder les gens qui les fixait comme s'il était des extra-terrestre

* Ils ont jamais vu des gens qui s'aime ou quoi?*

Il regarda Zoé et sourit

Comment tu es venue dis moi?

Il la vit legerement frissonné faut dire qu'il commencait doucement a faire froid et oui fin de journée c'est pas le moment ou il fait très chaud. Enfin bref, tout ca pour dire que Steph' retira sa veste pour la mettre sur les épaules de Zoé. Quelle galanterie ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://gangswar.keuf.net
Zoé Johnson
* Admin génialissime_
Zoé Johnson


Messages : 192
Date d'inscription : 24/03/2008

> Personnage <
Âge: 17 ans
Relations:

The Best Film Of The Year |Stephenounet <3| { 1 AN AVANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Best Film Of The Year |Stephenounet <3| { 1 AN AVANT   The Best Film Of The Year |Stephenounet <3| { 1 AN AVANT - Page 2 Icon_minipostedVen 25 Avr - 19:23

- Il parait que mes plats sont bons, mais au pire y a des pizzas si ma famille m'a menti sur ma cuisine!

Zoé souriait elle aussi, et quand il l'embrassa à son tour, elle ne put que lui tendre un éblouissant sourire, amoureux, évidemment. Comment aurait-elle pu croire une heure et demie avant qu'elle serait si heureuse à la sortie de la salle, alors qu'elle s'attendait à d'autres galères et un film nul. Pourtant, elle en sortait heureuse, et si on lui disait qu'elle rêvait, elle ne serait même pas étonnée, car elle vivait un vrai conte de fée éveillée, et elle voulait plus que tout en profiter, car elle avait peur de se reveiller et de voir un cauchemar plutot que le bonheur qu'elle vivait avec Stephen. Elle vit à son tour les gens les regarder comme 2 E.T. cherchant Telephone Maison XD.

- Jsuis venue à pied, j'ai pas voulu tenter la voiture, connaissant ma chance du jour avant que je ne te voie.

En effet, la jeune blonde frissonna un peu, car dans le cinéma il faisait bon, mais dehors il faisait bien plus frais, et quand elle vit le jeune homme enlevé sa veste pour la mettre sur ses propres épaules, elle lui dit en souriant, et le regardant dans les yeux

- Oh, merci, cher gentleman!
Revenir en haut Aller en bas
https://friend-family.keuf.net
Stephen Evans

Stephen Evans


Messages : 127
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 33
Localisation : Liège - Belgique (tant qu'elle existe...)

> Personnage <
Âge: 21 ans
Relations:

The Best Film Of The Year |Stephenounet <3| { 1 AN AVANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Best Film Of The Year |Stephenounet <3| { 1 AN AVANT   The Best Film Of The Year |Stephenounet <3| { 1 AN AVANT - Page 2 Icon_minipostedVen 25 Avr - 19:30

Je n'aurais pas voulu avoir une Zoé congelée.

dit il en souriant avant de l'écouté, vrai qu'elle avait eu une mauvaise journée mais lui était venu en voiture.

Et bien puis je proposer a mademoiselle de venir avec moi chercher la voiture?

Demanda-t-il avec un ton de gentleman et oui, il aimait faire le pittre un vrai gamin mais sans se vanter ca faisait tout son charme. Il sourit a Zoé avant de lui proposer son bras.

Pour ce qui est de ta cuisine je ne suis pas difficile a nourrir je mange ce qu'on me donne et je ne rale pas...pas comme mon petit frère Aaron

Qui lui était très difficile pour manger, Steph' lui quand il a faim il mange tout et n'importe quoi enfin quand même pas n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://gangswar.keuf.net
Zoé Johnson
* Admin génialissime_
Zoé Johnson


Messages : 192
Date d'inscription : 24/03/2008

> Personnage <
Âge: 17 ans
Relations:

The Best Film Of The Year |Stephenounet <3| { 1 AN AVANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Best Film Of The Year |Stephenounet <3| { 1 AN AVANT   The Best Film Of The Year |Stephenounet <3| { 1 AN AVANT - Page 2 Icon_minipostedSam 26 Avr - 19:02

- Et moi, je ne veux pas avoir un Stephen gelé, alors si tu as froid, tu reprends ta veste

Elle ne voulait vraiment pas qu'il tombe malade par sa faute, et vu qu'il ne faisait pas très froid, Stephen devait surement avoir froid. C'est pour cela qu'elle se rapprocha de lui et le serra contre elle. Bon d'accord, ce n'était pas que pour ca, c'était aussi parce qu'elle se sentait bien avec lui. Quand il lui proposa d'aller avec lui chercher la voiture, elle se décala quelques secondes et en le regardant dans les yeux lui sourit et aquiesca. Le ton de gentleman qu'il employa lui valut un doux baiser avant d'avoir une réponse qui lui conviendrait surement

- Avec plaisir, mon demoiseau.

Oh nan, Zoé ressortait les expressions du moyen-âge. Pauvre Stephen, il allait en entendre des vertes et des pas mures avec Zoé. Elle s'était décalé de lui, et quand il lui proposa son bras, elle assembla leur deux bras, avec un grand sourire, et des yeux pétillants qui ne fixaient que l'homme présent à ses côtés, son prince charmant.
Revenir en haut Aller en bas
https://friend-family.keuf.net
Stephen Evans

Stephen Evans


Messages : 127
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 33
Localisation : Liège - Belgique (tant qu'elle existe...)

> Personnage <
Âge: 21 ans
Relations:

The Best Film Of The Year |Stephenounet <3| { 1 AN AVANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Best Film Of The Year |Stephenounet <3| { 1 AN AVANT   The Best Film Of The Year |Stephenounet <3| { 1 AN AVANT - Page 2 Icon_minipostedSam 26 Avr - 19:11

Ne t'inquiet donc pas on sera bientôt a la voiture donc je n'aurais pas le temps d'avoir froid

dit il avait le sourire comme d'habitude. L'expression Moyenageuse de la jeune femme le fit sourire surtout qu'il adorait cette période de l'Histoire. Steph' et Zoé marchèrent bras dessus, bras dessous ce qui n'était pas pour lui déplaire puis qu'il avait même l'impression de marcher sur des nuages tant il était heureux de pouvoir enfin afficher publiquement tout l'amour qu'il avait pour sa petite Zoé chérie. Arrivé à la voiture Stephen ouvrit la portière du côté voyageur pour laissé la demoiselle entrée.

Le "carosse" de damoiselle Zoé est avancé

Une fois qu'elle fut entré dans la voiture, Stephen fit le tour pour aller se mettre au volant et mettre sa ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
http://gangswar.keuf.net
Zoé Johnson
* Admin génialissime_
Zoé Johnson


Messages : 192
Date d'inscription : 24/03/2008

> Personnage <
Âge: 17 ans
Relations:

The Best Film Of The Year |Stephenounet <3| { 1 AN AVANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Best Film Of The Year |Stephenounet <3| { 1 AN AVANT   The Best Film Of The Year |Stephenounet <3| { 1 AN AVANT - Page 2 Icon_minipostedSam 26 Avr - 22:26

- Je n'en aurais pas eu le temps non plus, tu sais!

La gentillesse de Stephen était l'une des choses qui lui plaisaient le plus. Elle était tombée amoureuse au bout de plus d'une dizaine d'années certes, mais son amour ne s'oublierait pas de sitot, vraiment pas. Ils marchèrent bras dessus-bras dessous, jusqu'à la voiture du jeune homme. Cela faisait quelques mois à peine que Zoé avait la sienne aussi, car elle avait 16 ans et des poussières, et avait donc désormais son permis, alors que Stephen devait l'avoir depuis un petit moment déjà, lui. La volante petite Zoé marchait donc aux côtés de son Stephen. Volante, parce qu'elle flottait dans les airs, mais surtout dans le bonheur. Quand ils furent arrivés devant le bolide^^, Stephen lui ouvrit la porte et elle sourit à sa phrase.

- Merci mon beau chauffeur

Une fois la porte fermée et Stephen assis à ses côtés, elle attacha sa ceinture avant de sourire à son petit-ami et attendre qu'il ne démarre. Elle ota alors la veste de Stephen, qu'elle posa sur ses jambes.
Revenir en haut Aller en bas
https://friend-family.keuf.net
Stephen Evans

Stephen Evans


Messages : 127
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 33
Localisation : Liège - Belgique (tant qu'elle existe...)

> Personnage <
Âge: 21 ans
Relations:

The Best Film Of The Year |Stephenounet <3| { 1 AN AVANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Best Film Of The Year |Stephenounet <3| { 1 AN AVANT   The Best Film Of The Year |Stephenounet <3| { 1 AN AVANT - Page 2 Icon_minipostedMer 30 Avr - 9:44

De rien ma charmante passagère

dit il en souriant avant de mettre la clé de contact et de démarrer sa voiture. En quelques manoeuvres il sortit de sa place de parking et prit la route en respectant scrupuleusement les limitations de vitesse. Bien élevé et puis les ennuis avec les policiers très peu pour lui merci.

Si tu as froid ou que tu veux mettre la musique je t'en prie fait comme si c'était la tienne...

il sourit et s'arrêta au premier feu rouge et regarda les pietons traverser, pourquoi ils avaient tous l'air pressé? Y'avait peut être un match de Rugby quelque part enfin lui n'aimait pas trop ce sport, il préférait le basket ^^ donc match de rugby ou pas tempis...seulement si match il y avait, ben il allait encore devoir ramasser les crasses de Dean en rentrant à la maison!
Revenir en haut Aller en bas
http://gangswar.keuf.net
Zoé Johnson
* Admin génialissime_
Zoé Johnson


Messages : 192
Date d'inscription : 24/03/2008

> Personnage <
Âge: 17 ans
Relations:

The Best Film Of The Year |Stephenounet <3| { 1 AN AVANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Best Film Of The Year |Stephenounet <3| { 1 AN AVANT   The Best Film Of The Year |Stephenounet <3| { 1 AN AVANT - Page 2 Icon_minipostedSam 3 Mai - 10:41

La jeune femme s'était installée sur le siège passager de la voiture à Stephen en lui souriant. Pendant que celui-ci démarrait, elle avait mit sa ceinture de sécurité, et maintenant, elle regardait par la fenetre. Elle essayait de se rendre compte à quel point sa journée venait de changer completement de sens, car elle avait si mal commencé, elle n'aurait jamais cru la finir si bien, avec l'homme qu'elle aimait depuis si longtemps comme petit-ami enfin. Elle entendit la remarque de son petit-ami, et elle répondit "- Ok" en souriant, mais ne bougea pas plus, car elle n'avait ni froid ni envie de mettre de la musique, bien qu'elle adorait la musique. Elle regardait par la fenetre de la voiture en souriant, en repensant à ce film qui l'avait tant rendu heureuse. La maison des Johnson était près du cinéma, pas pour rien que Zoé y était allé pour rien tout à l'heure. Ils arriverent donc chez les Johnson, et Zoé laissa Stephen garer la voiture, avant de détacher sa ceinture quand il arrêta la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
https://friend-family.keuf.net
Contenu sponsorisé





The Best Film Of The Year |Stephenounet <3| { 1 AN AVANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Best Film Of The Year |Stephenounet <3| { 1 AN AVANT   The Best Film Of The Year |Stephenounet <3| { 1 AN AVANT - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
The Best Film Of The Year |Stephenounet <3| { 1 AN AVANT
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A la fac ... [PV Adrian] { 1 AN AVANT
» Sur les jeux {1 AN AVANT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: >> Tяee Hiℓℓ :: *. Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser