Duncan Johnson
| Sujet: Duncan Johnson Lun 11 Aoû - 1:52 | |
| Votre perso.Nom: JohnsonPrénom: DuncanAge: 17 ansDate et lieu de naissance: 3 juillet, Tree Hill.Qui est-il?Son caractère (7 lignes mini.) Duncan, on peut le mettre dans ceux qui ont le caractère le plus fort. Souvent, il est vraiment têtu et n'aime pas quand il n'a pas raison ou encore moin quand d'autres personnes de son pas d'accord avec lui .. Ses soeurs lui disent souvent mais il fait le garçon qui n'écoute pas, pour son égot d'homme peut-être ? On le sait pas. mais après tout sa, il réfléchit et essai d'améliorer ses petits défauts.. Le problème, c'est qu'il en ai contient, mais il n'est pas porter à arrêter de lui même. Ce n'est pas quelqu'un qui cherche le problème mais quand il en na ( ce qui arriverque très rarement ) Ce n'est pas le genre de personne à se laisser faire et encore moin ce ridiculiser. Je vous le dit, il vaut mieux être son ami que son ennemi. Il aime que les gens soit francs / franche avec lui. Si il/elles n'aiment pas quelque chose, il veut le savoir, il déteste les personnes qui lui mentent, c'est une des pires choses qu'il ne tolère pas et ne tolèrera jamais. Son histoire (10 lignes mini.)Duncan vit le jour dans la belle petit ville de tree Hill, un jour (un jour, bas oui qui l'aurait cru )d'un certain 3 juillet 1991 dans un magnifique hôpital de la ville. Depuis tout petit, Duncan se fascine pour tout ce qui est des sciences, il est très bon à l'école dans ce qui est de cette matière. La matière qu'il déteste le plus sera et restera toujours, les mathématique. Mais il essai de faire de son mieu pour réussir et montrer a son père qu'il est meilleur que son grand frère. Depuis aussi tout jeune, il y a de la compétition entre les deux frères car ; James veut être un grand avocat. Mais ce n'est pas le métier que veut faire Duncan, lui se qu'il veut faire, c'est devenir médecin et fera en sorte qu'il réussissent. Et oui, en mettant beaucoup d'effort dans ses études, Duncan devenu le chirurgien et médecin de l'hopital et parfois il remplacent même le gynécologue. Même il ne s'entend toujours pas bien avec son frère.. Une chance que leur soeur son parfois la pour adoucir la situation. Sa vie sociale, ses amis, ses amours.. (7 lignes mini.)Dans sa vie, tout vas très bien, sauf peut-être avec son frère avec qui il se tappe souvent des dispute a propos de leur avenir, mais Duncan est vraiment fatiguer de tout sa, si seulement sa pouvais arrêter. Ils a beaucoup d'amis et d'amies avec qui il sentend tous très très bien jamais pour rien au monde ils voudraient les perdent. En parlant d'amour, Duncan a trouver la femme de sa vie, Lynn Stevens. Il la récemment demander en mariage assez terroriser à l'idée de savoir comment elle réagirait face à cette demander. Mais finalement elle a dit oui, puis les deux son très heureux et tout va pour le mieu.. Peut-être des enfants pour bientôt ? Il aimerai mieux attendre, sa serait tot mdr. En parlant du mariage, plusieurs était contre, ils trouvaient tous que c,était un peu trop jeune pour ce marier.. Une chance qu'ils ne les ont pas tous écouter. Mais ses amis se font à l'idée. De toute façon, il n'ont pas beaucoup le choix c'est déjà fait. Et vous ^^Prénom (facultatif) Haha. Non --'Age (facultatif)14 ans.Comment avez-vous eut l'adresse du forum? sur un top rpgComment trouvez-vous le forum? Bien, sinon je me serais pas inscrit.. Fréquence de présence (sur 7 jours) Touts les joursCode: OKAY L. Stevens
Dernière édition par Duncan Johnson le Mar 12 Aoû - 18:05, édité 1 fois | |
|
Zoé Johnson * Admin génialissime_
> Personnage < Âge: 17 ans Relations:
| Sujet: Re: Duncan Johnson Lun 11 Aoû - 20:25 | |
| Bienvenue parmi nous ! Ton code est faux | |
|
Duncan Johnson
| Sujet: Re: Duncan Johnson Lun 11 Aoû - 22:37 | |
| Et c'est quoi alors ? Car j'ai cru que le code était cela. copié collé: CODE: THREE FAMILY | |
|
Zoé Johnson * Admin génialissime_
> Personnage < Âge: 17 ans Relations:
| Sujet: Re: Duncan Johnson Mar 12 Aoû - 10:55 | |
| Et non, tu as mis le code piège, relis bien le règlement entièrement | |
|
Lynn Stevens * Admin génialissime_
Messages : 278 Date d'inscription : 24/03/2008 Age : 32 Localisation : Ici et Nulle part
> Personnage < Âge: 16 ans > Bientôt 17 Relations:
| Sujet: Re: Duncan Johnson Mar 12 Aoû - 11:05 | |
| Welcomeee mon Lover (L) Et oui ce n'est pas le bon Code =) Désolé je suis un peu à la masse ^^ je reviens de mon camp | |
|
Duncan Johnson
| Sujet: Re: Duncan Johnson Mar 12 Aoû - 18:06 | |
| Ah voilà, jai édité | |
|
Lynn Stevens * Admin génialissime_
Messages : 278 Date d'inscription : 24/03/2008 Age : 32 Localisation : Ici et Nulle part
> Personnage < Âge: 16 ans > Bientôt 17 Relations:
| Sujet: Re: Duncan Johnson Mar 12 Aoû - 18:28 | |
| Okay, et bahh je ne peux rien dire, mise à part : VALIDE | |
|
Lucas Evans * Admin génialissime_
> Personnage < Âge: 20 ans Relations:
| Sujet: Re: Duncan Johnson Sam 16 Aoû - 20:19 | |
| Bienvenue ! Avec un peu de retard.. ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Duncan Johnson | |
| |