Maddie Johnson
> Personnage < Âge: 19 ans Relations:
| Sujet: Famille Johnson au complet .... Jeu 17 Avr - 21:41 | |
| Voilà ma famille avec les personnes que j'aime le plus au monde .. Mes parents que j'aiment même si quelques fois on ne se comprend pas! Mon James qui est le plus cool des grands frères et qui a un physique de rêve! (Tu me comprendras! ^^ ) Mon Duncan qui est un petit frère adorable surtout depuis qu'il est avec Lynn ... (Toi je t'adore t'as vraiment une bonne influence sur ce grand dadet!) Ma Zoé ... la plus belle, ma meilleure amie et une fille qui a du coeur comme j'ai jamais vu! ^^ (Contente pour toi et ton Stephen je l'aime trop ce gars ... tu as fait le bon choix!) Et pour finir, la plus importante pour nous tous : Linda, mon petit coeur ... Toujours là pour toi ma princesse! Je vous aime tous et je serais toujours là pour vous. <3<3<3@ Photo by Me | |
|
Lynn Stevens * Admin génialissime_
Messages : 278 Date d'inscription : 24/03/2008 Age : 32 Localisation : Ici et Nulle part
> Personnage < Âge: 16 ans > Bientôt 17 Relations:
| Sujet: Re: Famille Johnson au complet .... Jeu 17 Avr - 21:46 | |
| Com's de Lynn
Eh ma chère Maddie <3 Ohhh c'est vrai j'ai une bonne influence sur ton frère ? ^^ Je suis heureuse de l'apprendre XD ! Trop belle ta petite famille, je vous aimes tous, plus que tout, mais ça tout le monde le sait xD Vous êtes adorables et puis voiilà <3 | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Famille Johnson au complet .... Sam 19 Avr - 12:30 | |
| Com de Duncan: Ma chere Maddie adorer merci bcq.Quand a toi Lynn je t aime plus que tout au monde malgrer nos difference d age.Mais je m en fou tu es toujours pour moi la fille ideale et je veux que tu reste pes de moi jusqua la mort de moi ce qui veux dir que je veux d epouser |
|
Lucas Evans * Admin génialissime_
> Personnage < Âge: 20 ans Relations:
| Sujet: Re: Famille Johnson au complet .... Dim 27 Avr - 19:06 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Famille Johnson au complet .... | |
| |
|