Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Cuisine {{Pv: un Johnson ou plusieurs}

2 participants
AuteurMessage
Evelyn Johnson
Sєχу αи∂ Fαѕнισ
Evelyn Johnson

Cuisine {{Pv: un Johnson ou plusieurs} Empty
MessageSujet: Cuisine {{Pv: un Johnson ou plusieurs}   Cuisine {{Pv: un Johnson ou plusieurs} Icon_minipostedDim 20 Juil - 22:10

Samedi matin, tous le monde est encore au lit, certe mais moi je ne le suis plus, pourquoi? Et bien parce que j'ai une envie soudaine de faire un bon petit déjeuner comme je le faisais quand les enfants étaient plus petit. Je me rappelle de se temps où tout était merveilleux, depuis les temps ont bien changés, rien ne va plus dans cette famille, je me sens en partie responsable, car étant une mère je devrait être compréensive, mais je n'arrive pas, en tout cas pas tout à fait. Vous savez je pense que cette envie de faire de la cuisine à cet heure ci n'est pas pour rien, je pense que c'est pour me remémorer l'ancien temps, et peut-être essayer d'arranger les choses, mais on sait tous que même la ventre plein, la joie ne règne pas. On est peut-être moins grincheux mais pas dupe.

Il doit être donc huit heure du matin, tous le monde à l'air de dormir, en tout cas chacun est dans sa chambre, même mon mari dors à point fermer. Je sors de mon lit délicatement pour ne pas le réveiller, j'enfile une robe de chambre et descend à la cuisine, elle est impécable mais je sais que cela ne va pas durer, je sors tous ce qu'il faut pour faire des paincakes, du bécon et plein d'autres bonnes choses et les places sur le plan de travail. {{celui de la cuisinne xD} Et je me met à préparer la mixture pour les pancakes, je la connais par coeur, je la faisais tellement souvent aux enfants quand ils étaient encore petit, mais en grandissant cet habitude c'est évaporée.
Je me donne à coeur pour que tous soit bien, une fois la pâtes pour paincakes pret, je met assez de service à table, en gros je dresse la table, une fois cela fini, je mattaque au bécon, je commence à les dorer à la poele, l'odeur se dissipe dans toute la pièce et bientôt dans le reste de la maison. Je prend une bonne vingtaine de minute à finir de dorer les bécon, puis vient le tour aux paincackes, après tout le reste de la famille va bien finir par se lever en santant cet odeur. Donc je commence à répartir la pâte pour que ce soit parfait, je prend mon temps d'ailleur, je veux que ce soit parfait. Ca me prend du temps, mais au final, je suis bien fière de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Maddie Johnson
Beautiful Mum Or Love ?!
Maddie Johnson

> Personnage <
Relations:

MessageSujet: Re: Cuisine {{Pv: un Johnson ou plusieurs}   Cuisine {{Pv: un Johnson ou plusieurs} Icon_minipostedDim 20 Juil - 22:32

• Maddie avait été à la salle de gym à 7h elle avait besoin de se défouler et lorsqu'elle repartit elle prit par l'appart', elle regarda les appartements, elle voyait d ela lumière dans celui qu'elle partageait avec Lucas mais elle evita de s'arrêter et elle alla jsuqu'à chez elle, une fois arrivée elle posa ses clefs dans l'entrée et alla jusqu'à la cuisine pour prendre une bouteille d'eau et elle y trouva ... sa mère! Elle fut surprise qu'elle soit là, elle ne devait pas e^tre à Paris ? Bref, Maddie alla jusqu'à sa mère, elle ne lui avait pas encore aprlé de sa grossese.

"Salut maman, ça va ?" demanda t'elle en déposant un baiser sur la joue de sa mère puis elle ouvrit le frigo pour prendre une bouteille.
Evelyn Johnson
Sєχу αи∂ Fαѕнισ
Evelyn Johnson

MessageSujet: Re: Cuisine {{Pv: un Johnson ou plusieurs}   Cuisine {{Pv: un Johnson ou plusieurs} Icon_minipostedDim 20 Juil - 22:48

Je suis une mère plus que comblée mes enfants sont tous devenus de bonne personne, bien que j' aie encore une petite fille, cela dit...c'est peut-être la fierter, qui m'empêche de le reconnaitre. Aujourd'hui je veux passer une bonne journée avec mes enfants, et parler avec eux, comme on savait tant le faire quand nous étions plus jeune, certe en grandissant on change, mais je n'imaginai pas qu'en grandissant mes enfants, n'aie plus la même relation qu'à l'époque. C'est assez triste à dire, j'espère juste que à cause de cette erreur, j'arriverais à établir une meilleur relation avec la petite dernière... Je suis entrain de sortir le Jus d'orange, les tasses etc...et j'entend quelqu'un entrer dans la maison, il saggit de Maddie, apparement elle est aller faire du sport, il suffit de la regarder, je trouve que c'est bien de faire du sport, mais je préfererai qu'elle se repose, et qu'elle fasse du sport plus tard dans la journée, histoire d'avoir toutes ses heures de someil.

"Bonjour Ma chérie! Je vais très bien et toi?"

Je sourit d'une façon radieuse, j'essai de réagir comme je savais le faire avant, mais c'est bien difficile, cela dit si je veux retrouver la relation que j'avais avec mes enfants avant il faut que je prenne sur moi, car les problèmes qu'il a dans la famille, est bel et bien à cause de quelqu'un et les enfants n'en sont pas responsable.

"Tu devrais te reposer, tu fais trop de sport, tu va t'anéantir...en plus un Samedi Matin...il faut dormir aussi."
Maddie Johnson
Beautiful Mum Or Love ?!
Maddie Johnson

> Personnage <
Relations:

MessageSujet: Re: Cuisine {{Pv: un Johnson ou plusieurs}   Cuisine {{Pv: un Johnson ou plusieurs} Icon_minipostedLun 21 Juil - 1:32

• Maddie prit sa bouteille d'eau et alla s'assoir au plan de travail à côté de sa mère, celle ci lui dit bonjour et lui dit qu'elle allait bien avant de lui retourner la question! Maddie savait qu'elle ne pouvait pas dire à sa mère ce qui lui arrivait en ce moment, mais au moins ça allait mieux avec Lucas, même si elle avait souvent peur, peur qu'il la quitte à nouveau, mais ça elle ne pouvait pas lui en parler, et encore moins de sa grossesse, elle n'avait que 20 ans et en plus sa mère risquerait de reagir très mal. Elle sourit donc et se contenta de répondre.

"Ca va merci!"
    dit-elle donc avant d'ecouter sa mère lui dire qu'elle devrait se reposer et ne pas s'aneantir et qu'elle devrait dormir un samedi matin. Maddie sauta du plan de travail et alla jusqu'à la table de la cuisine, "Maman, j'ai cours dans une heure, et je voulais me defouler un peu, alors rien de tel que du sport, il faut juste que je recupere mes affaires, en fait!" dit-elle alors, puis voyant le petit déjeuné sur la table elle regarda de nouveau sa mère "Tu as fait le petit dejeuné ?" demanda t'elle alors, on ne pouvait pas dire que les Johnson étaient du genre à prendre un petit dej familial, mais bon peut-être que sa mère voulait prendre des nouvelles de tous le monde devant des pancakes et du jus d'orange.
Evelyn Johnson
Sєχу αи∂ Fαѕнισ
Evelyn Johnson

MessageSujet: Re: Cuisine {{Pv: un Johnson ou plusieurs}   Cuisine {{Pv: un Johnson ou plusieurs} Icon_minipostedLun 21 Juil - 2:27

Vous savez j'ai envie de nouveau dans cette famille, c'est toujours pareil et un peu de nouveau serai la bienvenue je sais qu'il y a plein de conflit, mais les conflits ça s'arrange, il suffit de discutter, je ne dis pas que c'est la disucssion d'aujourd'hui qui va tout arranger, mais peut-etre que les enfants se rendront compte que je les aimes vraiment, même si je ne leurs dit pas vraiment...enfin je ne sais pas...je veux tout faire pour avoir une famille digne de ce nom, et non pas une famille toute déchirée, moi à l'âge de la petite dernière j'étais encore à Cuba et bien que nous étions pas riche, j'étais très heureuse, alors pourquoi que nous qui sommes riches, nous n'arrivons pas à vivre heureux? Autrefois je croyais que l'argent faisait le bonheur mais j'ai bien compris que non.
" Tant mieux je n'aimerais pas que quelque chose de mal ce passe..."
Il n'y a pas de sous entend la dessous, je ne sais même pas ce qu'il se passe avec ma fille je veux juste lui montrer que je sais être une mère aussi. Et non juste celle qui leurs prend toujours de haut.
" Oui...c'est vrai..enfin fait comme tu veux, moi je n'ai jamais eu besoin du sport pour me défouler, mais toi si c'est ce qu'il te convient...et bien fait du sport..."
En faite je ne sais pas trop quoi lui répondre, je n'ai jamais éprouvé ce besoin de faire du sport ni quoi que ce soit, à par poser sur les podiums et encore ce n'était pas un besoin, mais un passe temps, et gagne pain.
" Et bien oui! Et j'espère que bientôt les autres vont se lever...pour manger...sinon ça va reffroidir...Tu sais je sais faire à manger comme même."
Je sourit très légerement et demande à ma fille sans grande conviction ni joie.
" Comment vas Lucas?"
Le plus souvent je l'appelle par son nom de famille, je m'efforce à être gentil, et de ne pas la froisser.
Maddie Johnson
Beautiful Mum Or Love ?!
Maddie Johnson

> Personnage <
Relations:

MessageSujet: Re: Cuisine {{Pv: un Johnson ou plusieurs}   Cuisine {{Pv: un Johnson ou plusieurs} Icon_minipostedLun 21 Juil - 12:53

• Maddie regardait sa mère qui lui dit que si ça allait c'était tant mieux, elle dit qu'elle n'aimerait pas que quelque chose se passe mal et Maddie crut d'abord qu'elle savait mais finalement lorsque celle ci ajouta qu'elle n'avait jamais eu besoin du sport pour se defouler elle comprit qu'elle n'était au courant de rien. Elle se calma donc et sa mère lui dit alors qu'elle avait bien fait le petit dej pour tous les Johnson et qu'elle savait cuisiner, avec un léger sourire, Maddie aimait sa mère, c'était vrai et c'était surement grace à elle qu'elle avait cette passion pour la mode, ce qui elle l'esperait les rapprochait un peu.

"Je sais, ce n'est pas ce que je voulais dire, c'est juste que je ne suis pas habituée, depuis que je ne vis plus ici, il est rare que je te vois faire le petit dejeuner."
    dit-elle alors en buvant une nouvelle gorgée de sa bouteille d'eau. Sa mère lui demanda alors comment allait Lucas et Maddie savait bien par le ton de sa voix que c'était de la pur politesse. "Ca va!" se contenta t'elle donc de dire puis elle demanda "Mais qu'est ce que tu as contre Lucas, je l'aime et il m'aime, il me rend heureuse normalement c'est le plus important aux yeux d'une mère non, alors explique moi je ne comprends pas ce que tu lui reproche ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cuisine {{Pv: un Johnson ou plusieurs}   Cuisine {{Pv: un Johnson ou plusieurs} Icon_minipostedLun 21 Juil - 14:04

Duncan descendit les escalier deja laver et habiller.Ouha la c etait rare de le voir le matin comme sa.Bref il descendit les escalier et il entendit des voix provenant de la cuisine.Sa grand soeur cherie et sa mère.Elle etait debout.Le pir c est que Duncan venait de dormir que trois heures.Normal son bureau ete un peu enervant pour sa famille.Parce que ils ne le voyaient jamais tres peu ce n ete pas sa faute.Duncan avait une bonne paye aussi.Et plus c ete le gynecologue de Maddie.Il arriva enfin dans la cuisine fit un bisous a sa mère et a Maddie un calin et un bisou sur le front et lui demandea comment le bebe et elle se porter avant qu il parte pour l hopital.Puis il reprenna sur sa mère que c etait a lui de dir si Maddie pouvait faire du sport ou pas
"Ma cherie Maddie comment tu vas?Et le bebe?Tu n as pas trop de douleur?Tu arrive a dormir la nuit?Maman ce n ai pas a toi de dir si elle peux faire ou non du sport.Maddie peut en faire mais pas beaucoup.Il faut quelle marche pour ne pas avoir trop mal"
Bah vous croyer quoi.C est a Duncan de dir si oui ou non elle ne doit faire ou pas du sport.Puis il est un bon medecin dans l hopital.Il suit egalement Adrien Pace.Et il a souver Zoé de sa crise d asthme la derrnière fois.Tout le monde la applaudit.Meme que il y avait un malade important qui plonger dans le coma.Donc il a positionner des infirmier aux malade et ils l on sauver
Maddie Johnson
Beautiful Mum Or Love ?!
Maddie Johnson

> Personnage <
Relations:

MessageSujet: Re: Cuisine {{Pv: un Johnson ou plusieurs}   Cuisine {{Pv: un Johnson ou plusieurs} Icon_minipostedLun 21 Juil - 14:18

• Maddie vit Duncan arriver dans la cuisine, Maddie attendait la réponse de sa mère mais Duncan la prit dans ses bras et déposa un baiser sur son front, alors il fit la plus grosse des gaffes possible et imaginable pour elle, il parla du bébé, sa mère n'était pas au courant pour la grossesse de Maddie et elle ne comptait pas le lui dire tout de suite, et elle savait que ça allait bientôt clacher surtout que Duncan venait de lui dire qu'elle n'avait pas à dire à Maddie si elle pouvait ou non faire du sport que c'était à lui de le dire puisqu'il était son medecin.

"Duncan, elle ne savait pas!" souffla t'elle à son frère,, elle n'osa même pas relever les yeux vers sa mère, elle savait bien que celle ci allait bientôt hurler contre elle et Maddie répondit tout de même à Duncan. "J'arriverais à dormir quand je serais rentré chez moi, d'ailleurs normalement je devrais rentrer d'ici peu. Quand aux douleurs ça va, mais je ferais autant de sport que je voudrais parce que je ne suis pas mourante cher petit frère juste enceinte!" dit-elle alors en ebouriffant les cheveux de Duncan, elle savait qu'il detestait ça et c'est surement pour ça qu'elle le faisait aussi souvent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cuisine {{Pv: un Johnson ou plusieurs}   Cuisine {{Pv: un Johnson ou plusieurs} Icon_minipostedLun 21 Juil - 14:31

"Exuse moi ma grande soeur cherie je vais reparer sa tout de suite toi vas y vas a ton cours.Je regle sa promis.Euh maman ne soit pas en colère contre elle s il te plait.Maddie est grande.Elle sait ce quelle doit faire.Et je lui ai promis mon aide quoi qu il arrive.Ne lui hurle pas dessus une mère doit aider sa fille.Et je suis desoler si je suis comme sa mais Maddie a eu son comble de malheur et de desepoir.Et puis je pensse que le bebe sera tre beau et puis c est bien d etre grand-mère tu as toujours rever de sa"
Vas vers sa mère et la prend dans ses bras puis il se deset et voit l heure il prend vite une tasse de cafe enfile sa veste prend ses cles et previens qu il revient pas manger ce midi et ce soir aussi
"Maddie viens je t emmene"
Maddie Johnson
Beautiful Mum Or Love ?!
Maddie Johnson

> Personnage <
Relations:

MessageSujet: Re: Cuisine {{Pv: un Johnson ou plusieurs}   Cuisine {{Pv: un Johnson ou plusieurs} Icon_minipostedLun 21 Juil - 15:13

• Maddie observa son frère, celui ci venait d'expliquer à sa mère qu'elle était enceinte mais qu'elle ne devait rien dire, elle ne devait pas en vouloir à Maddie ni qu'elle devait lui hurler dessus, Duncan dit alors que se bébé serait un beau bébé et qu'elle pourrait devenir grand mère. Maddie ressentit une boule au ventre tout à coup, elle allait devenir maman, elle allait avoir un bébé, elle, wao! Elle venait de prendre conscience suelement maintenant que désormais elle n'était plus seule, elle avait une autre personne en elle, et que peut-être Duncan avait raison, elle devrait se calmer sur le sport, mais elle qui adorait ça ça n'allait pas être facile. Duncan prit alors une tasse de café et dit à Maddie qu'il allait la déposer.

"J'ai le droit au café ?" demanda t'elle alors, bah oui elle n'avait aucune idée de ce qu'elle pouvait faire maintenant, elle alla jusqu'à sa mère et déposa un baiser sur sa joue, par politesse surtout car une fois de plus elle s'en était pris à Lucas, l'homme qu'elle aimait et le père de son bébé. Elle prit alors son sac dans l'entrée et attendit que Duncan arrive.
Evelyn Johnson
Sєχу αи∂ Fαѕнισ
Evelyn Johnson

MessageSujet: Re: Cuisine {{Pv: un Johnson ou plusieurs}   Cuisine {{Pv: un Johnson ou plusieurs} Icon_minipostedLun 21 Juil - 21:30

J'ai fini de préparer les déjeuner il ne manque plus que le reste de la famille, cela dit je sens que ça ne va pas bien ce passer...Et cela va vite ce confirmer, Duncan descend de l'étage déja tout pret habiller, très élégament d'ailleur, au fond de moi je suis fière d'eux tous, mais après jusqu'à aller le crier sur tous les toits c'est trop pour moi, entre temps je réppond à Maddie,

" Oui c'est rare, mais il faut dire aussi, que je suis souvent seul, à la maison, tous le monde se lève tôt et s'en va, il n'y a que la petite et encore, après il faut que je l'amène à l'école...Je voulais prendre un vrai petit déjeuner...mais bon je vois que ce n'est pas paussible...C'est pas grave...j'irai gaspiller de l'argent au centre commercial."

Je ne veux pas que Maddie, voie que je suis assez affecter par ce qu'il se passe dans notre famille, alors je fais comme si, ça m'importe peux qu'on mange ensemble ou pas, en évoquant le centre commercial...Mais si je dépense tout cette argent c'est surtout pour ne pas penser à tous ce qu'il se passe dans la famille. Puis Maddie me demande pourquoi je n'aime pas Lucas...

" Je n'irai pas jusqu'à dire que je ne l'aime pas, car c'est un garçon très bien élevée, mais votre amour est impossible...ainsi que ceux de tous tes frères et soeurs...un amour impossible...je te dis. Cela dit je suis contente de savoir que ma fille est heureuse, mais je souffre aussi car cet amour n'est pas un amour possible."

En faite je ne veux pas trop me prononcer sur toutes ses relations, car même si je ne suis pas pour, je n'ai pas envie de faire souffrir tous mes enfants, cela dit, je ne peux pas me mettre du côté des enfants, car sinon ça serait mon couple qui sera en danger, entre mère et fils, ou fille il y a toujours ce lien maternelle, mais entre mari et femme, une fois qu'on est divorcé il n'y a plus de lien...

" Le bébé?"

Je ne prononce que ses mots, je suis bouche bée, cela dit je le dit d'une manière assez émotive bien que je me retienne, en gros je suis très contente pour ma fille, mais très affectée aussi qu'elle ne m'ai pas partagée ce bonheur, après tout je suis sa mère, cela dit je retiens mes larmes devants les enfants je ne veux pas qu'ils voient que ça me touche d'une quelconque manière.

" Tu es enceinte...?...Je présume que Lucas est le père ?"

Duncan intervient dans la discussion mais je ne vais pas vous mentir, tous ce qu'il me dit me passe au dessus de la tête, normalement j'aurais réagi au quart de tour mais là, non je ne laisse parraitre aucune émotion, enfin peut-être un seul celui du choc...je ne regarde plus Maddie ni Duncan, non pas par mépris mais parce que je me rend enfin compte tous le mal que je répend dans ma famille...Que si j'agissais autrement Maddie m'aurait tout racontée. Je fixe l'écran plat du salon, et marche comme une zombie jusqu'au canapé, ou je pose mes fesses, et montes mes genoux contre moi.

" Moi Grand-mère?"
Maddie Johnson
Beautiful Mum Or Love ?!
Maddie Johnson

> Personnage <
Relations:

MessageSujet: Re: Cuisine {{Pv: un Johnson ou plusieurs}   Cuisine {{Pv: un Johnson ou plusieurs} Icon_minipostedLun 21 Juil - 22:21

• Maddie regardait sa mère et elle resta bouche baie lorsque celle ci osa dire que son amour avec Lucas était impossible, c'était faux et elle le savait, surtout depuis ces derniers jours, elle avait cru que ce n'était pas possible et au final l'amour triomphe de tout et le leur encore plus. Maddie sentit la colère monter en elle et elle explosa alors.

"Impossible, mais enfin ecoute toi un peu, Lucas et moi on est heureux et en plus on a jamais cessé de s'aimer pas comme d'autres ..." dit-elle alors elle allait devenir méchante lorsque Duncan parla du bébé et sa mére répéta ce mot et alors elle demanda si Lucas était le père et Maddie explosa vraiment cette fois. "Bien sur que non, j'ai couché avec un mec l'autre jour dans un bar alors que j'étais totalement bourrrée! Mais enfin qu'est ce que tu crois, je suis enceinte et de Lucas oui, et c'est surement la plus belle des choses qui pouvait m'arriver!" dit-elle alors en jettant un regard noir à sa mère. Elle se rendait compte pour la premiere fois qu'elle allait avoir un enfant de l'homme de sa vie et que donc c'était bien la plus belle chose qu'elle pouvait faire, c'était tout simplement une prise de conscience pour elle. Elle n'en pouvait plus et la fatigue la reprenait. Maddie sentit une nausée monter en elle et elle alla directement jusqu'à la salle de bain. Lorsqu'elle revint sa mère était dans le canapé et elle disait "Moi grand mère" Maddie soupira et elle alla s'assoir sur la table plus loin. "Tu comptes le raconter à papa!" dit-elle alors en regardant directement sa mère. Mais surtout elle avait peur qu'elle en parle à son pere car lui il ne lui laisserait aucune chance, au mieux il l'enverrait dans un pensionnat à des milier de kilometre d'ici et sinon il roulerait avec sa voiture sur Lucas.
Evelyn Johnson
Sєχу αи∂ Fαѕнισ
Evelyn Johnson

MessageSujet: Re: Cuisine {{Pv: un Johnson ou plusieurs}   Cuisine {{Pv: un Johnson ou plusieurs} Icon_minipostedMar 22 Juil - 1:53

Au fond de moi je sais bien qu'entre Luke et Maddie ça peut marcher, mais je me suis tellement répétée que c'était impossible que j'en suis pérsuadé maintenant, je répend le mal autour de moi, en tout cas c'est ce que mes enfants pense. Et pour de vrai je ne sais pas où me mettre dans cette histoire, du côté des parents, ou ceux des enfants, c'est très difficile pour moi, cela dit je me rappelle qu'à leurs âge, mes parents n'étaient pas très content de mon union avec mon mari, mais je l'ai comme même fait, donc peut-être que les enfants vont comme même se marier bien qu'on ne soit pas d'accord.

" Est-ce de moi et ton père dont tu parle ainsi? Sache que lui et moi nous sommes très heureux...D'ailleur on a jamais été aussi heureux, bien qu'on soit triste de voir nos enfants foutre leurs vies en l'air."
Des paroles, rien que des paroles, vous pensez vraiment que je pense ce que je suis en train de leur dire, je prend juste mon rôle de mère trop à coeur, bien qu'une mère ne se comporte pas comme ça généralement, enfin si celle qui sont égoïste, c'est peut-être ce que je suis au fond.

" Je te prierai de te calmer jeune fille, peut-être que je te met en colère mais sache encore que ici c'est moi la mère et toi la fille, et que tu me dois le respect comme tes frères et soeurs me doivent se respect, si ton père et moi sommes ainsi avec vous, c'est pour vous inculquer une base, pour vous inculquer des règles de vies et non pour vous nuir. Mais à cette âge là que pouvez comprendre à toutes ses règles que nous parents instauront..."
Je lui dit ça sur un ton un peu sec, et enerver bien que je ne voulais pas m'énerver aujourd'hui mais il faut croire que les choses ne se déroulent pas toujours comme on le veut, il s'agit de regarder ma famille ce n'est ps comme ça que je l'imaginais. J'arrete à présent de parler et fixe à nouveau ce point, vous savez quand je suis en colère, c'est que quelque chose cloche et là tous cloche, et quand la colère s'empare de moi, c'est aussi les larmes qui s'empare de moi...Mais vous le savez bien, je me dois de ne pas pleurer devant les enfants.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cuisine {{Pv: un Johnson ou plusieurs}   Cuisine {{Pv: un Johnson ou plusieurs} Icon_minipostedMar 22 Juil - 6:32

La Duncan s enerva pour la première fois et grandement.Il en avait asser entendu là.Qu il fasse si fasse sa mais ils son grand.James,Maddie sont grand.Puis Duncan annonca que il ete fiancer a Lynn Stevens.Il s aimer depuis longtemps tres longtemps"Ecoute moi bien maman Maddie aime Lucas quand j ai ete le voir il a tout de suite regretter d avoir laisser Maddie.Et moi je suis fiancer a Lynn.Tu as aucun droit sur ma vie.J ai une paye un travaille.Si tu veux que j emmenage dans un appartement eh bien je le fait"Duncan dit tout sa sur le coup de la colère mais on entender qu il vouler pleurer et il alla dans les bras de sa grande soeur"Joue ton role de grande soeur Maddie j en ai besoin"
Evelyn Johnson
Sєχу αи∂ Fαѕнισ
Evelyn Johnson

MessageSujet: Re: Cuisine {{Pv: un Johnson ou plusieurs}   Cuisine {{Pv: un Johnson ou plusieurs} Icon_minipostedMar 22 Juil - 23:28

Parfois je me demande si mes enfants ne seraient pas mieux, sans m'avoir dans leurs vie, non je ne veux pas en finir avec ma vie seulement m'éloignée de la leur, ils ne se rendent même pas compte que je ne suis pas bien, que je vis mal tous ces conflits perpetuels...Ils ne voient pas que leurs mère souffre de cette situation. Il suffit de regarder, les deux enfants s'emporte sur moi, enfin j'y suis pour quelque chose, mais tous de même.
" Mais Duncan tu va te calmer s'il te plait, et même si tu n'est pas d'accord, j'ai encore le droit de te dire mes façons de penser je pense...et tant que tu sera sur ce monde ainsi que tes soeurs, et ton frère, vous serez toujours mes enfants, alors même si tous ce que je vous fait endurer ne vous plait, vous devez le supporter..."
Je regarde les deux jeunes gens, et me lève, je manque de tomber par terre, tellement je tremble, il faut dire que ses jours je suis vraiment affectée par cette situation, je me demande même si je ne devrais pas abandonner cette guerre, rien que pour retrouver la paix...Je retourne à la cuisine, et commence à débarasser les assiètes, que j'avais posé sur la table pour le déjeuner, je mets les paincakes à la poubelle, enfin je jette tout...et je laisse échapper une larme cela dit je m'empresse de l'essuyer en esperant que mes enfants ne l'ai pas apperçu. Et Duncan m'anonce qu'il s'est fiancé avec Lynn, et là d'une voix faible je lui dis.
" Très bien Dunc' Je suis heureuse pour toi..."
Je ne les regardes pas...et commence à laver ce que j'avais sali pour préparé le petit déjeuner , sans rien dire...et laisse couler mes larmes de toute façon là il ne pourrai pas me voir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cuisine {{Pv: un Johnson ou plusieurs}   Cuisine {{Pv: un Johnson ou plusieurs} Icon_miniposted

Cuisine {{Pv: un Johnson ou plusieurs}
Page 1 sur 1