|
| A besoin de parler à son frère { Duncan } | |
| | Auteur | Message |
---|
Zoé Johnson * Admin génialissime_
> Personnage < Âge: 17 ans Relations:
| Sujet: A besoin de parler à son frère { Duncan } Mer 16 Juil - 17:25 | |
|
Zoé venait de se reveiller, mais elle savait qu'elle n'était pas la première levée dans la main, et pas la dernière non plus d'ailleurs. En effet, Maddie dormait encore dans la chambre de notre blonde, et elle ne devait pas être la seule de la maisonnée à ne pas se reveiller tout de suite. Il était à peine 7h 30. Ca avait beau être les vacances, Zoé se reveillait tôt car elle n'avait pas besoin de beaucoup de sommeil, et qu'elle n'aimait pas rester couché tard et ne pas pouvoir profiter de sa journée. Elle était donc sortie de sa chambre sans faire de bruit, pour ne pas reveiller sa best, avant de voir que la lumière de la chambre de Duncan était allumée. Habillée comme si elle avait déjà déjeunée et allait partir, elle frappa à la porte de chambre. Elle remit une mèche de cheveux derrière ces oreilles en attendant que Duncan ne lui ouvre la porte.
Elle avait beaucoup parlé la veille avec sa grande soeur qui jouait également le role de sa meilleure amie. Celle-ci avait finir par dormir avec elle, car n'avait plus de chez elle, et avait besoin du réconfort de Zoé. Elle comptait parler à son grand frère de ce qui arrivait à leur soeur ainée, pour que lui aussi soit là pour l'aider, et puis parce que Zoé avait besoin d'en parler, et que Duncan étant le frère également de Maddie, pourrait peut-être l'aider à réconforter Maddie.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: A besoin de parler à son frère { Duncan } Mer 16 Juil - 18:07 | |
| Duncan deja habiller lui qui s etait lever au aurore ce matin il liser sur son lit un livre.Puis quand il entendit frapper il se leva de son lit et alla vers sa porte.Il louvrit et vit sa petite soeur Zoé qui commencer a avoir quelle que larmes qui venait a ses magnifique yeux.Duncan la prit dans ses bras et il referma sa porte et la fit assoir sur son lit et il lui tendit un mouchoir et la boite avec.Et il lui demanda une expliquation a ses larmes Eh Zoé ques qui t arrive c est a cause de Maddie?Je sais moi aussi sa me fait de la peine mais j ai aussi de la rage dans les veines c est pour te dir aussi.Que Lucas il devrais pas pointer son nez ici sinon sa risque de chauffer avec moi malgre que Maddie soit ma grande soeur |
| | | Zoé Johnson * Admin génialissime_
| Sujet: Re: A besoin de parler à son frère { Duncan } Mer 16 Juil - 18:24 | |
| La jeune femme était en effet au bord des larmes, parce qu'elle repensait à ce qui arrivait à sa soeur, et ça lui brisait le coeur de la voir si triste que ça. Quand Duncan ouvrit la porte, elle était à deux doigts de pleurer. Son frère la prit dans ses bras, de toute facon, qu'il la prenne dans ses bras ou non, elle s'y serait réfugiée de toute manière. Quand il lui demanda ce qu'il y avait et si c'était par rapport à Maddie, elle aquiesca avant de s'asseoir sur le lit.
"- Oui, ca me fait trop mal de la voir dans cet état. Et puis c'est pas une simple rupture, elle est tout de même enceinte, mais toute seule. C'est vrai que je trouve Lucas vraiment sa*** sur le coup, et lui si je le vois, il va savoir cque ça fait dfaire mal à une Johnson comme ça. T'a pas une idée pour remonter le moral à Maddie, car moi, jsais pas, jlai jamais vu comme ça, et ca mbouleverse vraiment."
Elle avait dit tout ce qui lui passait sur le coeur, et voilà que les larmes commencaient à couler sur les joues de la quatrième Johnson à avoir vu le jour. Elle s'en voulait d'avoir laisser Lucas faire mal à Maddie, elle s'en voulait de ne pas trouver comment la réconforter, de ne pas trouver un moyen plausible pour l'aider. Elle se blottit dans les bras de son grand frère pour pleurer. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: A besoin de parler à son frère { Duncan } Jeu 17 Juil - 16:23 | |
| La s en etait de trop Duncan n etait pas au courant pour la grossese de sa grande soeur Maddie.Il etait encore plus furieux.Il serra sa petite soeur et il lui parla en meme temps dans un ton furieux.Plus que jamais.
-Quoi elle est enceinte?Elle ne ma jamais parler de sa grossese je n aurais rien dit a papa et maman je t assure.Maintenant que j apprend sa je suis encore plus furieux.J ai envie de dire mes quatre verite a Lucas. |
| Sujet: Re: A besoin de parler à son frère { Duncan } Dim 20 Juil - 17:57 | |
|
Zoé se dit qu'elle avait peut-être fait une gaffe quand son aîné ouvrit grand les yeux à la phrase qu'elle avait sorti. Elle se pinca les lèvres, s'en voulant d'avoir dit quelque chose que Maddie lui avait en quelques sortes confié. Il savait pour la dispute, mais il n'avait pas l'air de savoir le sujet qui avait semé la discorde dans le couple Maddie && Lucas. Maintenant, il le savait grâce à la grosse boulette de sa folle petite soeur Zoé. Elle se sentait maline d'un coup. Toujours dans les bras de son frère, elle se mit à pleurer en entendant sa réaction.
"- Oui, elle le sait depuis hier, et c'est ça qui a causé la dispute entre lui et Maddie. Jsais pas comment l'aider, parce que ce qu'elle veut elle, c'est Lucas. Mais je ne peux pas repousser Maddie dans les bras de Lucas, car le problème, c'est que lui, il est plutot basket que bébé. J'ai fait du mieux que je pouvais pour la consoler, mais je suis sure que j'ai failli dans mon role de soeur et meilleure amie. La preuve, jréussis même pas à trouver une solution, alors que si jfaillissais pas, j'aurais trouvé aussitot un moyen pour l'empecher d'avoir mal !"
Elle pleurait tout en parlant, et les sanglots étouffaient quelques syllabes des phrases qu'elle venait de prononcer. Elle se sentait mal, mais n'ayant pas pu le montrer devant Maddie, quand celles-ci avaient parlés, et quand celles-ci avaient dormis dans la chambre de Zoé, elle ne se lachait que maintenant, et donc toute ta tristesse et son mal-être ressortait en larmes versées sur l'épaule de son frère ainé.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: A besoin de parler à son frère { Duncan } Dim 20 Juil - 18:33 | |
| Zoé calme toi.J irais voir Lucas a l appartement seul.J ai reussit a la faire revivre.Elle est venue dans mes bras et je lui ai fait a manger.Et là elle dort.Ne t en fait pas je suis là.Viens j ai un secret a t avouer Maddie le sait deja.Assie toi sur le lit.Je sais chanter et jouer de la guitare et j ai fait aussi carrière acteur. Souris et l embrasse sur le front.Puis il prend sa guitare et tout bah il lui chante une chanson. |
| Sujet: Re: A besoin de parler à son frère { Duncan } Dim 20 Juil - 18:44 | |
| Zoé pleurait, et son frère la reconfortait, alors qu'hier la soeur de Zoé pleurait, et elle la réconfortait. Et oui, Zoé avait craqué à force de réconforter sa soeur, et les bras de son frère l'aidaient à aller mieux, peut-être pas aussi bien que ceux de Stephen, mais elle allait mieux tout de même.
"- Pour quoi faire tu vas aller voir Lucas seul ? Dis moi pourquoi s'il te plait Duncan ? J'ai besoin de savoir comment tu veux arranger les choses."
Puis, son frère commenca à lui parler d'un de ses secrets, et quand il se mit à parler de musique en sortant une guitare et en disant qu'il chantait aussi, des étoiles se mirent à remplacer les larmes dans ses yeux. Elle n'était donc pas la seule de la famille à tant aimer cet art. La jeune femme avait cessé de pleurer, et peu à peu c'était mise à chanter avec son frère en souriant.
"- A croire qu'un secret en cache un autre, puisque moi aussi je joue et je chante. Enfin, que je joue, tu le savais déjà, vu que j'en fais en dehors des cours, mais je veux en faire mon métier, je veux vivre de musique, mais les parents ne voudront jamais, vu qu'ils ont déjà peu voulus de la musique hors-temps scolaire." | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A besoin de parler à son frère { Duncan } | |
| |
| | | | A besoin de parler à son frère { Duncan } | |
|