Lucas s'attendait à un discours de ce genre et même si Duncan avait raison, il y avait certains points qui étaient faux.. Le jeune homme attendit qu'il est finit de parler seulement il reçut une droite quand Duncan eut finit. Il ne tarda pas à en recevoir une autre et il grimaça, se tenant le nez dans ses mains.. Il se rapprocha de Duncan, un peu furieux et dit..
Je l'ai pas quitté et puis j'ai jamais dit que je préfèrais le basket à elle! Tu sais pas c'que c'est! Savoir que tu vas devenir père ça fiche un sacré coup! Je sais que j'ai mal réagit et je m'en veux tous les jours, seulement c'est normal que je pannique un peu!
Lucas lui avait presque crié dessus. Il s'était toujours bien entendu avec Duncan mais il savait très bien qu'il aurait pas mal de monde à dos maintenant. Du moins, la famille de Maddie et ses proches.. James, avec qui il s'entendait si bien, risquait de lui en vouloir lui aussi. Mais ce qui importait le plus c'était Maddie.. Il donnerait tout pour qu'elle lui pardonne..