Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Besoin de parler mais furax[Pv Lucas Evans]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin de parler mais furax[Pv Lucas Evans] Empty
MessageSujet: Besoin de parler mais furax[Pv Lucas Evans]   Besoin de parler mais furax[Pv Lucas Evans] Icon_minipostedVen 18 Juil - 10:08

Duncan qui avait consoler sa soeur là il avait decider d aller voir Lucas,vut que sa soeur dormer tranquillement il lui avait laisser un mot sur la table.Donc Duncan etait parti vers l appartemen furieu enerver en colère.Il frappa a la porte il attendit que Mr Evans aller ouvrir pour lui dir ses quatre veriter.Meme si il ete le petit frere.Sa alla tourner surment au vinegre.Qui veux dir une bagarre.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Evans
* Admin génialissime_
Lucas Evans


Messages : 657
Date d'inscription : 24/03/2008

> Personnage <
Âge: 20 ans
Relations:

Besoin de parler mais furax[Pv Lucas Evans] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler mais furax[Pv Lucas Evans]   Besoin de parler mais furax[Pv Lucas Evans] Icon_minipostedDim 20 Juil - 17:30

[HJ: Tu pourrais écrire au moins 7 lignes la prochaine fois? ^^]

Lucas venait de terminer les cours. Il était rentré chez lui, espérant croisé Maddie pour qu'ils puissent discuter. Seulement, arrivé à l'appartement, elle n'était pas là.. Le jeune homme s'installa dans le canapé lorsqu'il entendit quelqu'un frapper à la porte. Il espérait que ce soit Maddie et il se leva pour aller ouvrir. Il se retrouva alors face à Duncan. Il s'attendait à recevoir sa visite, ou bien celle de James.. A vrai dire, peut-être qu'il avait besoin d'une visite comme celle-ci pour ouvrir les yeux car il se doutait bien que Duncan ne venait pas pour discuter en rigolant avec lui.. Ca ne l'étonnerait pas de se faire taper dessus d'ailleurs.. Il déglutit légèrement puis le regarda avant de dire..

Salut Duncan.
Revenir en haut Aller en bas
https://friend-family.keuf.net
Invité
Invité




Besoin de parler mais furax[Pv Lucas Evans] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler mais furax[Pv Lucas Evans]   Besoin de parler mais furax[Pv Lucas Evans] Icon_minipostedDim 20 Juil - 17:52

Salut Lucas.Ou devrais-je dir salut ordure.Ecoute moi bien Lucas.Tu je suis hyper furieu tu fait pleurer ma grande soeur.Maddie est ma grande que j aime.Pas de bol quand elle a manger sa glace a la vanille j ai tout de suite su que elle aller mal tres mal.Puis elle la dit aussi a Zoé notre petite soeur.Zoé ma raconter que Maddie ete enceinte.Là j ete furax que tu la laisse tomber pour ton basket pourri la famille passe avant tout mon gars.Zoé c est mis a pleurer aussi.Maddie desepere.Heureusement que j ete en repos quand elle ma tout avouer ce jour là.Si tu la revoit je te previent tu aurras a faire a moi ou James ou Zoé.Attention je peux aussi t empecher de voir l enfant.Maddie veux plus te voir ne la cherche plus si tu veux la voir viens chez nous et demande si tu peux la voir si c est non tu part
Duncan prit Lucas part le col et il lui donna une belle droite meme deux
Sa c est pour avoir detruit ma grand soeur.Et sa c est parce que tu lui as dit que tu prefere le basket a elle
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Evans
* Admin génialissime_
Lucas Evans


Messages : 657
Date d'inscription : 24/03/2008

> Personnage <
Âge: 20 ans
Relations:

Besoin de parler mais furax[Pv Lucas Evans] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler mais furax[Pv Lucas Evans]   Besoin de parler mais furax[Pv Lucas Evans] Icon_minipostedDim 20 Juil - 18:20

Lucas s'attendait à un discours de ce genre et même si Duncan avait raison, il y avait certains points qui étaient faux.. Le jeune homme attendit qu'il est finit de parler seulement il reçut une droite quand Duncan eut finit. Il ne tarda pas à en recevoir une autre et il grimaça, se tenant le nez dans ses mains.. Il se rapprocha de Duncan, un peu furieux et dit..

Je l'ai pas quitté et puis j'ai jamais dit que je préfèrais le basket à elle! Tu sais pas c'que c'est! Savoir que tu vas devenir père ça fiche un sacré coup! Je sais que j'ai mal réagit et je m'en veux tous les jours, seulement c'est normal que je pannique un peu!

Lucas lui avait presque crié dessus. Il s'était toujours bien entendu avec Duncan mais il savait très bien qu'il aurait pas mal de monde à dos maintenant. Du moins, la famille de Maddie et ses proches.. James, avec qui il s'entendait si bien, risquait de lui en vouloir lui aussi. Mais ce qui importait le plus c'était Maddie.. Il donnerait tout pour qu'elle lui pardonne..
Revenir en haut Aller en bas
https://friend-family.keuf.net
Invité
Invité




Besoin de parler mais furax[Pv Lucas Evans] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler mais furax[Pv Lucas Evans]   Besoin de parler mais furax[Pv Lucas Evans] Icon_minipostedDim 20 Juil - 18:48

Ecoute moi bien.Tu n avait cas pensse tout de de suite quand tu la quitter.Tu la bien fait souffrir mais maintenant elle revit grace a son petit frere qui la aider a s ensortir de la et elle t en veux.Mais quand elle nous a dit que tu prefere le basket a elle.Là on etait tomber tres bas.Et matenant que tu ma engeuler je ne vais pas le cacher et la Maddie et Zoé et James seront tres en colère que tu ai fait sa.Tu n aurrais pas du moi qui pensser que tu etes gentil.Tu aurrais du venir me voir quand elle ta dit que elle ete enceinte.Je t aurrais aider comprend là Lucas quand tu lui a dit sa elle la mal prit.Je suis son gynecologue a partir de maintenant.Donc c est moi qui sera la a la naissance du bebe.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Evans
* Admin génialissime_
Lucas Evans


Messages : 657
Date d'inscription : 24/03/2008

> Personnage <
Âge: 20 ans
Relations:

Besoin de parler mais furax[Pv Lucas Evans] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler mais furax[Pv Lucas Evans]   Besoin de parler mais furax[Pv Lucas Evans] Icon_minipostedLun 21 Juil - 18:55

Lucas laissa sa main sur son nez pour éviter que le sang ne coule et il regarda Duncan qui continuait à l'engueuler. Il se rendait compte qu'il avait réellement blessé Maddie dans ses propos et que ce serait plus difficile qu'il ne le croyait de la récupérer.. Quand Duncan lui dit que ce serait lui qui allait être présent à la naissance du bébé, Lucas eut un pincement au coeur. Pourtant il n'en voulait pas de cet enfant alors pourquoi ça lui faisait autant mal? Il répondit alors, la voix légèrement tremblante..

J'ai bien l'intention de me faire pardonner alors tu peux être sûr que je serais là moi aussi.

La visite imprévu de Duncan lui donnait encore plus envie d'aller voir Maddie et de se faire pardonner..
Revenir en haut Aller en bas
https://friend-family.keuf.net
Invité
Invité




Besoin de parler mais furax[Pv Lucas Evans] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler mais furax[Pv Lucas Evans]   Besoin de parler mais furax[Pv Lucas Evans] Icon_minipostedLun 21 Juil - 22:18

Duncan prit les deux mains et il regarda le nez.Il prit dans son sac du coton et un desinfectant.Il aspergea et applica sur le nez de Lucas puis il plasa quel que chose sur le nez qui arreta le sang qui couler fortement et il l aida a se relever.Puis il s exusa pour le coup au nez.Puis il rigola et il sourit quand il aller se remette avec Maddie.Puis il lui appris la nouvelle que il pouvait etre aux coter de Maddie pour la naissance du bebe.Donc il aller lui dir quand Maddie aller a l hopital
Désoler Lucas,je suis heureu que tu vas etre de nouveau avec Maddie.Et quand le bebe arrivera tu sera là croit moi je fairais tout ce qui est dans mon pouvoir pour que tu sois là quand le bebe sortira.
Sourit a Lucas et il l emmene avec lui voir Maddie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de parler mais furax[Pv Lucas Evans] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler mais furax[Pv Lucas Evans]   Besoin de parler mais furax[Pv Lucas Evans] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de parler mais furax[Pv Lucas Evans]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexis Evans
» *- Famille Evans [FR33 >> 3/7]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: >> Habiтatiσns :: *. Logements :: Appart' Lucas E & Maddie J-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser