Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

{{ Besoin d'air ... Free*

AuteurMessage
Maddie Johnson
Beautiful Mum Or Love ?!
Maddie Johnson

> Personnage <
Relations:

{{ Besoin d'air ... Free* Empty
MessageSujet: {{ Besoin d'air ... Free*   {{ Besoin d'air ... Free* Icon_minipostedVen 18 Juil - 11:05

• On ne pouvait pas dire que Maddie était au meilleur de sa forme, cela faisait deux jours qu'elle n'avait pas vu Lucas, vous imaginez vous passer deux jours de l'homme que vous aimez alors que vous etiez habituée à vivre avec lui, à vous reveiller avec un petit mot disant qu'il vous aime ou s'endormir dans ses bras! Au lieu de ça, cela faisait deux jours que la jeune femme restait enfermée dans la chambre de la résidence familiale des Johnson, n'ayant pas le courage de sortir, et à s'endormir en pleurant toutes les larmes de son corps! On se demande comment elle en est arrivée là, c'est simple, elle est tombé enceinte! Beaucoup pense que c'est une super nouvelle mais pas LUI, et pourtant c'est LUI qui est le plus important pour elle. Heureusement Maddie a une famille en or, en tout cas en ce qui concerne ses frères et soeurs, Zoé et Duncan ont été vraiment géniaux avec elle, lui montrant qu'ils étaient là pour elle, esseyant de l'aider autant qu'ils le pouvaient! Maddie avait de la chance de les avoir et elle le savait.

Il était 14h lorsque Maddie eut enfin le courage de sortir de la chambre et même de la maison, elle n'avait pas envi de continuer à s'appitoyer sur son sort comme ça, ça ne lui ressemblait pas, elle partit donc à pied, la marche lui ferait du bien, et elle se dirigea jusqu'à la plage, elle aimait la plage, cet endroit, face à la mer et avec le vent, lui faisait du bien, cela l'aider à reflechir et à se calmer, elle marcha donc jusque là et lorsqu'elle arriva enfin elle s'asseya dans le sable, ramenant ses jambes vers elle, le menton posé sur ses genoux, elle commença à reflechir à ce qu'il lui restait à faire maintenant qu'elle était enceinte et célibataire qui plus est, rien que de penser qu'elle n'avait plus Lucas auprès d'elle, elle en avait les larmes aux yeux, elle enfouie son visage dans ses bras, pour eviter de pleurer devant les passants ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: {{ Besoin d'air ... Free*   {{ Besoin d'air ... Free* Icon_minipostedVen 18 Juil - 13:10

Duncan qui avait put se libere pour aller voir Maddie il passa devant la plage est la vie.Il garra sa voiture et il s avanca vers elle et il s assit et mit son bras autour des epaules de Maddie et il la serra doucement et placa sa main sur la tete de Maddie et lui caressa les cheveux."Eh Maddie je suis là calme toi.Aller chut tu merite mieux tu es belles comme tes autres soeur.Duncan se mit a chanter pour la consoler et reconforter aussi.
Maddie Johnson
Beautiful Mum Or Love ?!
Maddie Johnson

> Personnage <
Relations:

MessageSujet: Re: {{ Besoin d'air ... Free*   {{ Besoin d'air ... Free* Icon_minipostedVen 18 Juil - 14:05

• Maddie n'avait pas entendu son frère arriver et lorsqu'il s'assis à côté d'elle elle passa ses bras autour de son cou et le serra, elle en pouvait plus, il fallait qu'elle sorte de cet état, elle ne pouvait pas désésperer toute sa vie, bientôt elle ne devrait plus s'occuper seulement d'elle mais aussi d'un enfant, comment pourrait-elle s'occuper d'un enfant si elle était dans cet état constament, et surtout lorsqu'elle pensait à Lucas, et justement comment dire à un enfant que son père lui a préféré le basket ?! Elle n'était pas sure de reussir à faire ça. Elle releva la tête aux paroles de Duncan et posa sa tête sur l'épaule de son frère, se rasseyant.

"Qu'est ce que tu fais ici, tu as surement mieux à faire que de t'occuper de ta pleurnicheuse de soeur!" dit-elle alors en regardant l'eau devant elle, les yeux perdus dans le vague, elle n'avait aucune envie de retourner chez ses parents, mais bon pour le moment elle n'avait pas vraiment le choix, quoi que, peut-être que Lucas dormait chez Stephen si c'était le cas, elle essairait de retourner dormir à l'appart' sauf que tout lui rappelerait leur vie à deux, mais il allait bien falloir qu'elle recupère quelques affaires, elle passerait donc pendant que Lucas travail, c'est l'avantage de connaitre ses horraires ainsi elle sait quand il ne sera pas là.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: {{ Besoin d'air ... Free*   {{ Besoin d'air ... Free* Icon_minipostedVen 18 Juil - 14:44

"Premierement tu nes pas une pleurnicheuse c est parce que il te fait souffrir et prefere le basket que l enfant c est debile.La famille passe avant le basket normalement si j en aurrais fait croit moi.Tu vois la famille est dans mes attribution.Je vais demander des RTT expres pour toi.Comme sa je t emmenerais ou tu veux pour que tu sois libre.Je veux pas que tu t enfonce pensse a l enfant que tu porte et tant pis Lucas n aurras pas le plaisir de connaitre l enfant crois moi il te fait souffrir et a son tour de souffrir maintenant.Car je croit qu il veux connaitre l enfant que tu porte"La prend et la souleve avec lui et marche le long de la plage
Maddie Johnson
Beautiful Mum Or Love ?!
Maddie Johnson

> Personnage <
Relations:

MessageSujet: Re: {{ Besoin d'air ... Free*   {{ Besoin d'air ... Free* Icon_minipostedVen 18 Juil - 18:22

Maddie ecouta Duncan qui lui disait qu'elle n'était pas une pleurnicheuse, mais tout simplement qu'on l'avait fait souffrir, Maddie décida que le "on" était mieux que de prononcer son prénom car cela finissait toujours pas des larmes! Il lui dit alors qu'il allait prendre quelques jours de congé pour elle, pour la sortir, et qu'elle ne sombre pas, qu'il fallait qu'elle pense à cet enfant, mais justement le probleme était là, lorsqu'elle pensait à cet enfant elle ne ressentait que de la tristesse, car, même ce n'était pas le cas, elle le voyait résponsable de sa rupture avec lui! Elle n'en voulait pas à cet enfant mais à la grossesse en elle même, et à elle encore plus. Il lui dit alors qu'on l'avait fait souffrir mais qu'il le regretterait lorsqu'il voudra connaitre cet enfant. Duncan aida alors Maddie à se lever pour qu'ils marchent sur la plage. Maddie resta silencieuse un moment mais elle finit par reprendre la parole alors qu'ils marchaient toujours tous les deux sur le sable.

"Je ne crois pas que tu devrais prendre des jours de congés pour moi, tu en aurais surement envi plus tard pour partir en vacances, avec Lynn, je ne suis pas une prioritée et puis je suis forte je sais que je vais m'en remettre ça mettera peut-être un peu de temps mais j'y arriverais!" dit-elle alors le plus convaincante qu'elle puisse être étant donné son état même si au fond d'elle même elle savait qu'elle n'en était peut-être pas capable, de tourner la page, ses sentiments n'avaient pas changé, toujours pas et ils ne changeraient surement jamais, si seulement elle pouvait lui parler de se qu'elle ressent, du fait qu'elle n'est pas capable de vivre sans lui et encore moins seule avec un enfant de lui, un enfant qui lui rappelera son amour pour lui à chaque instant, qu'elle retrouvera dans ses traits, ses gestes et ses paroles. Non c'était décidé elle ne le pouvait pas, mais elle savait egalement qu'elle ne sera pas capable de se battre pas pour le moment, autant dire qu'elle n'était pas bonne à grand chose.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: {{ Besoin d'air ... Free*   {{ Besoin d'air ... Free* Icon_miniposted

{{ Besoin d'air ... Free*
Page 1 sur 1