Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[PV Lucas] { 1 AN AVANT

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lucas Evans
* Admin génialissime_
Lucas Evans

> Personnage <
Relations:

[PV Lucas] { 1 AN AVANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Lucas] { 1 AN AVANT   [PV Lucas] { 1 AN AVANT - Page 2 Icon_minipostedDim 6 Avr - 19:14

Sa soeur lui prit la main. Bon c'est pas comme si il était malade quand même..! xD C'est vrai que ça n'arrivait pas souvent mais bon.. Il fit un petit sourire à Alexis qui se transforma bientôt en grimace.. En effet, Lucas n'avait pas tout suivit ce qu'elle lui disait et il avait froncé les sourcils, de manière à montrer que ce qu'elle tentait de lui expliquer n'était pas vraiment très clair.. Elle lui demanda si il avait comprit et il répondit, en tout honnêteté..

Nan pas vraiment..

Il ne put s'empècher de sourire. Ce qu'elle pouvait s'emmèler les pinceaux par moments.. ^^ Il n'était pas sûr qu'elle est comprit elle même ce qu'elle venait de lui dire. Il se redressa un peu dans le canapé et regarda sa soeur. Il se demandait si à ce moment même, elle lui décrivait ce qu'elle avait ressentit au tout début avec Adrian. En tout cas, il se rappelait qu'elle n'avait jamais été aussi joyeuse. Elle servait la table en chantant, ce que Lucas lui avait souvent déconseillé de faire, sous prétexte qu'il ne voulait pas qu'il pleuve le lendemain.. Il passa son bras sur les épaules d'Alexis et dit, le regard dans le vide.

En fait je crois pas j'en suis sûr.. Mais voilà quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://friend-family.keuf.net
Alexis Evans
-| Heart Broken |-
Alexis Evans

> Personnage <
Relations:

MessageSujet: Re: [PV Lucas] { 1 AN AVANT   [PV Lucas] { 1 AN AVANT - Page 2 Icon_minipostedLun 7 Avr - 18:06

Lucas ouvrit la bouche, et Alexis toujours aussi exsitée - mais arrivait tout de même à ne pas le faire percevoir. Nan pas vraiment.. Bon ... Il était inutil d'insister, de toute façon ce n'était pas le plus important, et si il lui avait demandé de répété, elle en aurait surement été incapable. Alors, elle laissa la parole à son frère, après tout, ils étaient là pour ça.
Le bras de Lucas vint délicatement se poser sur les épaules d'Alexis, et il reprit. En fait je crois pas j'en suis sûr.. Mais voilà quoi. C'était évident ... Il était aussi difficile pour Lucas de douter de ses sentiments, que de se faire à l'esprit que cette fois, il est réellement amoureux. Ca devait lui faire bizare ... lui qui d'habitude, ne ressent rien, ou presque, seulement du désir, et une envie de séduire qui le ronge. Alexis sourit. C'était agréable d'être amoureux, et de pouvoir observer l'autre personne, essayant de capté ne serait-ce un signe que cet amour est réciproque ... Alexis savait ce que pouvait bien ressentir Lucas. Elle tenta cette fois d'être un peu plus claire dans ses propos..

Au moins, tu es fixé ...
Oui, elle ne pouvait pas faire plus simple, effectivement.

Lucas paraissait totalement perdu, déjà il n'avait pas le même air enjoué qu'il a d'habitude, et son regard était flou. La jeune fille aurait bien aimé avoir les mots justes comme il les a eu pour elle au bon moment, mais elle n'avait pas ce talent. Du moins, elle fit de son mieux.

Je pense qu'il faudrait lui dire. Ne lui laissant pas intervenir, elle reprit vite. Laisse moi parler Lucas. Il faudra bien qu'un jour tu le lui avoues. Et puis, qui sait, si ça se trouve elle ressent pareil ? Hein ? Et il faut mieux avoir des remords que des regrets, crave toi ça dans le crane bon sang ! Fais le, au moins tu seras fixé de sa réponse, et puis, tu n'auras pas à attendre désespérément. =)

C'était peut-être un peu brutal la façon dont elle s'y était prise, mais c'est ce qu'il fallait surement faire. Laisser Lucas réfléchir encore plus longtemps ferait s'installer chez lui un doute, et il ne pourrait jamais en parler à Maddie. Alexis espérait qu'il écoute ses conseils ... Ca allait ête difficile sur lui, mais après l'avoir, qu'est ce qu'on peut se sentir bien ... Et comme on dit, " qui ne tente rien n'a rien ". Ce proverbe a toujours fonctionné pour Alexis, alors si c'est dans les gènes ...
Lucas Evans
* Admin génialissime_
Lucas Evans

> Personnage <
Relations:

MessageSujet: Re: [PV Lucas] { 1 AN AVANT   [PV Lucas] { 1 AN AVANT - Page 2 Icon_minipostedLun 7 Avr - 18:53

Lucas allait intervenir mais elle lui coupa la parole en le priant de la laisser parler. C'est ce qu'il fit. Lui dire? Elle était marrante elle.. C'est sûr qu'au moins il serait fixé, mais il avait tout d'même sa fierté à perdre! Ben ouais parce que si Maddie l'envoyer ch*** sur les roses, il se sentirait bête.. Et puis c'était entièrement nouveau pour lui de ressentir ce genre de sentiment qu'il ne savait pas vraiment comment il pourrait s'y prendre. Il regarda Alexis, se retenant d'intervenir plusieurs fois. Maddie ressentait-elle la même chose pour lui? Il n'en avait aucune idée.. Peut-être qu'elle le voyait seulement comme un ami. Après tout ils se connaissaient depuis tellement longtemps.. Quand sa soeur eut finit de parler, Lucas la regarda, d'un regard assez tristounet xD

Tu crois qu'elle est comme moi?

Oui enfin.. Il avait pas voulu dire ça mais plutôt: Tu crois qu'elle ressent la même chose pour moi? Enfin bon.. Alexis comprendrait ce qu'il avait voulu dire.. Du moins, il l'espèrait.. Il se redressa un peu sur le canapé, gardant toujours son bras au dessus des épaules d'Alexis, histoire d'avoir un peu de réconfort. Il n'était pas du genre "calins" mais ce simple geste le consolait..
Alexis Evans
-| Heart Broken |-
Alexis Evans

> Personnage <
Relations:

MessageSujet: Re: [PV Lucas] { 1 AN AVANT   [PV Lucas] { 1 AN AVANT - Page 2 Icon_minipostedMer 9 Avr - 21:26

Il n'était pas nécessaire à Lucas de d'vantage s'expliquer. Si elle était comme elle ... Alexis n'en avait pas le moindre doute. Elle avait déjà fait attention à Maddie, à ce qu'elle faisait par rapport à Lucas, à sa façon d'être troublée quand il s'agit de manger en face de lui. Maddie devait elle aussi avoir peur, et apréhendait la réaction de Lucas, qui a toujours été décrit comme le garçon qui penche plutôt pour les coups d'un soir que pour une relation sérieuse et durable. Sans doute avait-elle peur de n'être qu'une de ses multiples conquêtes, une de plus, puis la voilà qui se ferait jeter le lendemain pour devenir une ex, et une autre prendrait sa place ... Il s'agit là d'une description assez négative de Lucas, mais ce n'est que l'apparence des choses, il est vrai qu'il n'a jamais été très gentil avec les filles qu'il a rencontré, mais elles aussi ne cherchaient qu'à coucher avec lui, le beau blond ...
Enfin, Lucas devait le dire à Maddie, c'était le seul moyen, pour avoir une réponse, et ne pas regretter plus tard, pour en pas se dire " Mais si ça s'trouve, elle éprouvait la meme chose .. " Et attendre que Maddie fasse le premier ne servirais à rien non plus.
Alexis sourit à son frère pour lui enlever ce vilain air tristounet.

Bien sur ... [i]Dit-elle doucementJe n'en ai pas le moindre doute. Vous êtes fait pour être ensemble Lucas, il se passe quelque chose entre vous, et vous ne devez pas gacher ça.

La demoiselle voulut faire de son mieux pour le rassurer, et pour lui affirmer qu'elle était sûre de ce qu'elle avancait.

Et je ne dis pas ça pour te rassurer, ou parce que je t'aime bien. Je le pense vraiment, Luk'.
Lucas Evans
* Admin génialissime_
Lucas Evans

> Personnage <
Relations:

MessageSujet: Re: [PV Lucas] { 1 AN AVANT   [PV Lucas] { 1 AN AVANT - Page 2 Icon_minipostedMer 9 Avr - 21:44

Lucas sourit. Ca lui faisait énormément de bien de se confier à sa soeur qui était aussi sa meilleure amie. Il ressentait un poids en moins dans son coeur maintenant. Il savait qu'elle était toujours de bons conseils, qu'elle ne faisait jamais les mêmes erreurs deux fois. Il savait aussi qu'il pouvait compter sur elle et il lui avait toujours dit que c'était réciproque. Jamais il ne laisserait tomber sa petite soeur chérie. Il lui sourit, touché par ce qu'elle venait de lui dire. Surtout qu'elle le pensait vraiment, elle venait de l'ajouter après une courte pause..

J'espère que t'as raison gros tas.

Le jeune homme sourit une nouvelle fois à sa soeur. Même si les surnoms qu'il lui donnait n'avaient jamais de sens positif, il ne le pensait en aucun cas et disait seulement ça pour rigoler. D'ailleurs elle le savait bien, ça faisait tellement longtemps qu'il avait mis en place ce système ^^ Alexis ne disait plus rien maintenant, ignorant ses petites réflexions mesquines Razz Lucas serra alors sa soeur dans ses bras, lui faisant un gros calin Very Happy

Si tu savais comme je t'aime toi I love you
Alexis Evans
-| Heart Broken |-
Alexis Evans

> Personnage <
Relations:

MessageSujet: Re: [PV Lucas] { 1 AN AVANT   [PV Lucas] { 1 AN AVANT - Page 2 Icon_minipostedDim 13 Avr - 13:18

Alexis était très contente à cet instant, un petit sourire - un peu niais sans doute - reflétait sa bonne humeur, elle aspirait à la vie, et aimait prendre part des problèmes de son frère pour tenter de les résoudre. J'espère que t'as raison gros tas. Cette phrase mit fin à son petit sourire. Hey .... Elle s'empecha de rétorquer quoi que ce soit qui pourrait engrenger une dispute de surnoms débiles, comme ça arrive régulièrement =D Mais en génral, c'est Lucas qui craquer quand Alexis l'appelle par des choses bizard genre "crotte de hibou" ou "chacal mort moisi dans un trou à rat". Alexis réussissait plus facilement à controler ses émotioons que son frère .... Elle se contenta alors de lui tirer les oreilles - un peu comme la dame qui s'occupait d'eux, quand ils étaient en primaire. Mme Turpin, c'est ça ? Ah, qu'elle faisait peur !
Lucas la prit dans ses bras, et ajouta Si tu savais comme je t'aime toi. Bien sûr qu'elle le savait ... Et d'ailleurs, c'était réciproque, rien ne pourrait gacher l'amour qu'ils ont en commun. Elle sourit, et rajouta

Moi aussi je t'aime, ma brute =D Elle ne pouvait pas s'en empecher. Mais ce n'était pas très méchant, donc ça allait.

L'heure continuait de tourner, quand le téléphone portable d'Alexis sonna. Elle décrocha, surprise, en se décrochant de son frère.

Allo ? ... Ouais je sais ... Non il ne m'a pas parlé... Tu veux que je viennes ? ... Oui ben d'accord... Ok ouais, ça marche... Ben à tout de suite ...

Alexis raccrocha, et regarda Lucas, tout en se levant, et lui fit un bisou sur le front.

Bon, ya Karen qui vient de m'appeler, faut que j'aille l'aider pour ses devoirs... Elle s'y prend toujours à la dernière minute =D En réalité, elles comptaient aussi parler d'Adrian, qui ses derniers temps se montrait disons .. bizare. Il n'allait plus à toutes ces soirées, ne sortait plus avec toutes les filles qu'il croisait qui selon lui restaient potables. Mais lucas devait se douter des intentions de sa soeur !

Je mange chez elle. Tu diras à papa et maman que je serais rentrée pour 22h. Ca devrait leur convenir. De toute façon je laisse mon portable allumé.
Lucas Evans
* Admin génialissime_
Lucas Evans

> Personnage <
Relations:

MessageSujet: Re: [PV Lucas] { 1 AN AVANT   [PV Lucas] { 1 AN AVANT - Page 2 Icon_minipostedDim 13 Avr - 17:32

Lucas adorait les surnoms que lui donnait sa soeur car ils étaient souvent très.. originals ^^ "Crotte de hibou" par exemple, qui était un de ses préférés. Il sourit quand elle l'appela "Ma brute". Il est vrai que le jeune homme pouvait être une vraie brute de temps en temps.. D'ailleurs, il ne se rendait pas toujours compte de sa force.. Des fois, il donnait une p'tite pichenette à Alexis et se rendait compte après qu'il y avait été plus fort qu'il ne l'aurait cru ^^ S'il y avait bien un surnom qu'il détestait, c'était "Femmelette".. Lucas était une petite nature certes, mais il détestait quand sa soeur l'appelait comme ça.. Le portable de la jeune fille sonna et elle répondit, laissant Lucas seul sur le canapé. Il sortit à son tour son portable pour voir si il avait des messages mais non. "Personne il a pensé à toi Razz". Alexis lui dit alors qu'elle partait aider une copine et qu'elle ne rentrerait pas avant 22h. Il fit une petite moue à en faire craquer plus d'une Razz Mais bon, Alexis c'est sa soeur donc à elle ça lui fait rien xD

Tu oses laisser ton grand frère tout seul?? Sad Et si Stephen et maman ne rentre pas? Je vais me retrouver tout seul avec Dean et Papa.. pale
Alexis Evans
-| Heart Broken |-
Alexis Evans

> Personnage <
Relations:

MessageSujet: Re: [PV Lucas] { 1 AN AVANT   [PV Lucas] { 1 AN AVANT - Page 2 Icon_minipostedDim 13 Avr - 19:33

Il était évident que Lucas proteste. Mais Alexis savait y faire, et en général, ça passait bien, elle réussissait à le convaincre sans trop de dégâts. Elle ouvrit le placard dans lequel se trouvait tous les manteaux, et choisit celui qu'elle jugea le plus apporprié à sa tenue ( elle avait le choix, en fait, elle et sa mère adorent tout ce qui est manteaux, vestes, blousons ... ), et parla assez fort pour que Lucas l'entende.

J'te rappelle que papa et maman bossent au même endroit, ils ne rentrent jamais l'un sans l'autre ! Ou alors c'est plutôt papa qui doit rester plus longtemps au boulot... Et puis Stephen m'a dit qu'il rentrait ce soirAlexis se regardait dans le miroir pour voir si elle était convenablement habillée. Même si elle allait chez une simple amie, elle préférait être éléguante.

Elle revint vers Lucas, regarda l'heure sur son portable, le rangea dans sa poche, et lui sourit.

Lucas .... =) Au moins t'es sûr que t'auras la télé rien que pour toi ! Ca te console ça, pour grand dadet ? =D

Il lui restait 5 minutes avant de partir, alors elle s'assit près de lui. Puis se releva ... En fait, si elle s'assayait, Lucas parviendrait plus facilement à la faire rester ici, bien qu'elle soit une véritable tête de mûle. Elle se dirigea plutôt vers le miroir et se remit un peu de gloss. Cela paraissait un peu étrange venant d'une fille comme Alexis, mais ces derniers temps, elle faisait plus attention à sa personne, et ne sait-on jamais ... Peut etre allait-elle croiser Adrian ? La demoiselle lui en voulait toujours autant, mais elle avait encore ce désir, cette envie d'etre belle quand elle le croisait, au point qu'il regrette vraiment son geste, le fait de l'avoir quitter.
Lucas Evans
* Admin génialissime_
Lucas Evans

> Personnage <
Relations:

MessageSujet: Re: [PV Lucas] { 1 AN AVANT   [PV Lucas] { 1 AN AVANT - Page 2 Icon_minipostedDim 13 Avr - 23:40

Lucas savait bien que Alexis partirait quand même. Mais il aimait bien faire le bébé comme ça xD Il se leva et la rejoignit dans le hall où il y avait tous les manteaux. C'est vrai que c'était toujours son père qui rentrait le plus tard.. En plus, Dean travaillait avec lui maintenant donc ils rentraient tous les deux en même temps. C'était très souvent Stephen qui rentrait le premier, suivit de près par leur mère. Il décida de lacher prise et dit à Alexis, alors qu'elle se mettait du gloss sur les lèvres.

Mais oui t'es belle Alex..

Il lui sourit puis s'adossa contre le mur, histoire de pouvoir lui parler tout en la regardant se préparer. Elle lui dit alors qu'il allait pouvoir avoir la télé pour lui tout seul. Il se mit à rire. C'est vrai que la situation commençait à tourner en sa faveur ^^ Lucas sourit une nouvelle fois et répondit..

Ouais.. Mais sache que tu vas me manquer soeurette..

Le jeune homme lui adressa un petit clin d'oeil puis s'approcha d'elle pour l'embrasser sur la joue. Il retourna ensuite s'asseoir dans le canapé, regardant toujours Alexis qui était prête à s'en aller. Il lui fit un dernier sourire puis elle partit..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PV Lucas] { 1 AN AVANT   [PV Lucas] { 1 AN AVANT - Page 2 Icon_miniposted

[PV Lucas] { 1 AN AVANT
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2